Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorcelienne

Légion

Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

dimanche 08 janvier 2017, 03:44:22

L'air des montagnes était chaud, brûlant, il était étrange de trouver pareil lourdeur dans l'atmosphère alors qu'elles ne se trouvaient que dans le début du printemps, et pourtant elles ne pouvaient vraiment que le subir, respirant avec une légère peine au milieu de haut cols montagneux, où la végétation s'était réveillée bien tôt grâce à ce micro-climat. Autour d'elles, les arbres se trouvaient être luxuriant, une véritable nuée émeraude couvrant les flancs montagneux qu'elles traversaient avec une certaine peine, s'enfonçant de plus en plus profondément en direction du Col des Ouvraks, une région particulièrement éloignée de tout domaine civilisé, pour la bonne et simple raison que ce domaine, bien trop chargé en magie, offrait un lieu de développement excellent pour les bêtes mystiques en tout genres, créant ainsi un vrai nid à merde pour quiconque souhaitait s'y aventurer. Alors pourquoi s'y trouvaient-elles ? Pour cela, il fallait remonter bien plus loin, il y a de cela plus de deux semaines, à un moment où seul le froid les accueillait à la place de ce temps annonciateur d'orages inhabituels. Pour cela, il fallait prendre un peu de temps pour expliquer ce qu'elles étaient venues chercher, là, dans ce monde hostile, au creux d'un nombre effarants de montagnes aux creux pleins de dangers et d'un mystère permanent. Pour cela surtout, il fallait surtout observer notre protagoniste qui, actuellement, était en train de chasser une nuée de moustique d'une main leste, tout en pestant, s'aidant d'un lourd sceptre pour assurer sa marche alors que l'envie la gagnait de faire cramer la moitié de la végétation qui l'entourait :

Valérie Sainte-Etoile était une archimage de Nexus. Une femme reconnue, puissante, aux capacités émérites dans le domaine de la magie sacrée, flamboyante, et aquatique, le genre de femme qui serais capable de vous étonner par sa capacité à vous transformer en glaçon, tandis que vous ne pourrez que sourire, béat, en croyant à la plus grande des bénédictions divine, tandis que vous perdrez la vie d'une manière honnêtement pas très appréciable. Sauf que Valérie s'était rendue compte que ses grands pouvoirs commençaient à trouver leur limite en terme de préparations : En effet, avec l'accroissement des petites missions pour éliminer les potentiels dangers qui se trouvaient dans les environs, le constat avait été sans appel, elle ne pouvait décemment que faire confiance à sa propre source magique, car aucun des ustensiles dont elle avait fait l'acquisition n'avaient été suffisamment efficace pour lui permettre de stocker au préalable sortilèges et quantité valable d'énergie, la laissant donc rapidement dépourvue de matière à défense dés qu'elle faisait plus grand usage de ses atouts. Alors elle avait cherché à trouver un moyen d'en trouver, et récupérer bien entendu, un qui serait capable de servir de source quasi infini une fois qu'elle l'aurait proprement chargé, et si ses recherches furent bien longue, elle tomba il y a un peu plus de deux mois sur de vieux écrits engageant sur l'existence d'une source monstrueuse de puissance au cœur d'un domaine tout aussi effroyable que la puissance de ce qui l'anime : Le Necro-bastion !

Qu'était le Necro-bastion ? Elle n'avait que peu de détail, il devait s'agir d'une forteresse mobile, contenant en son sein l'accumulation de centaines d'années de morts et d'âmes perdues, suffisamment pour la pousser lentement à devenir l'une des cité-morte les plus fatale de l'histoire de Terra. Mais pas bonheur, certains passages de son voyage avaient été remarquée au fur et à mesure du temps, dont un qui devait se produire bientôt en un lieu tout aussi dangereux que la citadelle : le Col des Ouvraks. Qu'était-ce un Ouvrak ? Allez vous faire foutre, lisez vos livres d'histoires académique à la page cent-trente-sept, il y est fait mention.

En tout cas, cette découverte avait été le démarrage d'une envie implacable de mettre la main sur cette source d'énergie. Hors, seule, elle ne se sentait pas vraiment la capacité de défier à la fois l'une des forêts les plus traîtresses de ce monde, des montagnes qui étaient connues pour être le théâtre de maints désastres mal anticipés, et une forteresse qui ne comptait à ce jour pas la moindre défaite face à ses visiteurs, quel que soit leurs origines, leurs pouvoirs, où même le temps qu'ils y étaient restés. Pas la moindre indication donc de la topographie interne du Necro-bastion, ni même sur le moyen d'y entrer, étant donné qu'une telle citadelle capable de se déplacée ne devait pas être foncièrement une partie de plaisir à pénétrée. Non, seule, elle n'évaluait que bien maigres ses chances de réussite, elle avait besoin d'un soutien solide, et pour cette raison, elle vint à se tournée assez rapidement vers l'un des instituts les plus respectables de ce monde, qui ne tenait pas foncièrement les deux-fois nés dans leur cœur, et qui se faisaient connaître comme de très fiers combattants si les situations venaient à s'envenimer : les paladins. La demande qu'elle leur fit fut discrète, rapide, mais elle obtint tout aussi rapidement une réponse, le fait qu'on lui enverrait sans trop tarder un soutien, si bien qu'elle informa immédiatement par courrier de son départ en direction du port d'Auj-Lanne, limitrophe des éperons montagneux qu'elle allait bientôt devoir parcourir, et informa ainsi les têtes du Haut-Sanctuaire d'envoyer leur aide en ce lieu, où elles se rencontreront !

C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Maud. Une jeune femme sérieuse, droite, et propre à la pensée des paladins, le genre de personne en qui elle pouvait avoir une pleine confiance, et qui n'allait pas lui créer le moindre problèmes, bien au contraire, elle devinait dans son regard qu'elle allait lui être d'une aide incroyable dans cette tentative risquée d'obtenir le cœur de la forteresse des morts-vivants ! Deux jours après leur première rencontre, elles s'étaient mise en marche, et s'étaient enfoncées dans les fameux chemins montagneux, pour parvenir après une dizaine de jours au Col des Ouvraks, qu'elles traversaient depuis pour rejoindre le point exact où devait se trouver le Necro-bastion... Et encore une fois, fallut-il le répéter, mais Valérie grommelait, pestait contre cette nature insupportable, alors même que son cœur au contraire s'enhardissait de sentir qu'elles approchaient de son but de manière de plus en plus palpable !

« Je te jure Maud, ne tiendrais qu'à moi, ces lianes, ces feuilles, ces saloperies de fourmis, et ces gros arbres rouges biscornus pourraient aller se faire foutre. Mais je sais que je vais me prendre toute l'école de magie Verte sur le dos si j'ose produire pareil carnage... Foutu pays ! »

Elle aurait put attendre que le Necro-bastion passe dans un coin moins inhospitalier, mais ses recherches l'avait menée sur une piste particulièrement désagréable : la possibilité que cette énorme forteresse parcourt certaines distances de Terra par le biais de trou de ver, un phénomène de téléportation qui, non seulement capable d'accomplir certains voyages en un claquement de doigt, avait aussi le malheur de provoquer bien souvent la disparition d'un sujet d'études et de conquêtes des années durant, avant une nouvelle réapparition momentanée ! Alors non, elle ne pouvait pas vraiment se permettre d'attendre. Elle avait découvert que ce lieu abritait le Necro-bastion lorsque la deuxième lune de Mars était à son quart, et c'était le cas cette année, donc elle avait vite pliée bagage pour courir à l'assaut du domaine sans réfléchir, car elle ne pouvait louper cette occasion, et même si cela l'avait empêchée de s'informer un peu plus, par exemple sur les lieux, cela ne pouvait pas vraiment lui être dommageable en soi, vu qu'elle était certaine qu'elle ne pourrait trouver plus de détails sur son objectif en si peu de temps. Enfin …

Voilà où elles en étaient, elles essayaient tant bien que mal de retrouver les anciens passages, les voies communes mise en place par les Ouvraks, il y a cela des millénaires, et cela les arrangeaient dans leur avancées, avant de leur offrir le triste constat qu'elles ne pouvaient pas plus progresser à cause d'une végétation trop dense et hostile. Au final, elle avait choisit de marcher à flanc de montagne, au moins pour avoir une bonne vision des lieux, et c'est justement en parvenant enfin à l'orée de la forêt suffocante qu'elles purent goûter à un air un poil plus frais et agréable, tout en s'offrant finalement une vision claire, en débarquant sur l'un des rares passage herbeux des environs. Il faisait beau, malgré la lourdeur de l'atmosphère, et observant les environs, la femme constata au loin ce qu'elles étaient venue chercher : une haute forme grise, au creux d'un à-pic rocheux qui avait sûrement accueilli la citadelle autrefois, avant qu'elle ne se mette en marche, et qui semblait trop peu éloigné pour qu'elles n'aient plus d'une journée de marche pour le rejoindre. Enfin, elles touchaient au but, et c'est avec un sourire plein de joie et d'impatience que l'archimage se tourna vers sa compagne de voyage, pour s'exprimer avec tout l'engouement qui était en train d'affluer en elle :

« Regarde ! Bon dieu, enfin nous le voyons. Quelle prestance ! Il devrait rester ici encore un moment, souhaites tu te reposer mon amie ? Je pense que nous sommes entièrement méritante d'un brin de repos pour se ressourcer, et manger, avant de finir notre marche en direction de ce lieu de malheur. »

Un brin inconsciente, mais rassurante avec son comportement. Elle pouvait avoir un brin d'air supérieur, mais pour l'instant, de tout ce long voyage, elle n'en avait point fait démonstration à Maud, bien au contraire. Encore maintenant, elle prouvait à quel point elle tenait à celle qui l'accompagnait dans cette future mais complexe infiltration !
« Modifié: dimanche 08 janvier 2017, 03:49:39 par Sorcelienne »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 1 dimanche 08 janvier 2017, 10:45:57

BORDEL ! Qu’est-ce qu’il faisait chaud… C’était ce genre de temps insupportable, où non seulement il faisait chaud… Mais ce n’était pas tout, il faisait tout aussi lourd que chaud… Donc, réussir à supporter tout cela, et bien, c’était rarement appréciable. Un temps lourd, c’était qu’il faisait non seulement chaud, mais aussi humide… Temps qui était tout à fait logique, vu le mauvais environnements où les deux femmes voyageaient. A ce stade, il était difficile d’appeler cela une forêt… Nous étions plus proches de la jungle que de la forêt… D’ailleurs, la végétation se rapprochait en effet plus de la dense jungle que de la forêt profonde… Les plantes étaient partout, luxuriant et verts, et surtout, délicieusement anarchiquement répartit, avec des lianes tombant dans tout les sens, des ronces sur les chemins, etc. Impossible de trouver un beau sentier extrêmement clair, qui permettrait sans aucun soucis, à retrouver son chemin… Non, là, c’était du passage dans un milieu tout aussi inhospitalier que dangereux… Loin de toute civilisation. Si on disparaissait ici, impossible de nous retrouver...

Que faisait alors dans cet enfer vert, une noble du rang de Maud de Rehen, unique héritière de l’une des plus grandes familles que l’on pouvait trouver à Nexus ? Et bien… Elle n’en n’avait pas trop la moindre idée, si vous voulez mon avis. Pour tout dire, elle avait compris vaguement que cela était lié à la magie, une question de « Nécro-Bastion », ou des trucs du genre… Bref, notre chère Maud de Rehen, avait comme à son habitude, n’en n’avait fait qu’à sa tête, et avait à peine écouté les debriefs… Enfaîte, pour toute dire, c’était son jeune âge, et son inexpérience qui l’avait fait envoyée dans cette mission… Mademoiselle Valérie Sainte-Etoile avait eu besoin de paladin, mais sa mission avait été jugée tellement casse-couille, dangereuse, et risquée, que… Les paladins avaient bien fait en sorte de trouver un ou une paladin(e) qui était à la fois pas trop un débile incapable, pour pas vexer l’archi-mage, mais suffisament inutile pour pas qu’on la regrette trop si elle ne venait pas à revenir. Maud alors s’était imposée comme choix. Elle était parfaite.

Valérie Sainte-Etoile… Qu’on soit clair… Auparavant, notre chère Maud n’avait JAMAIS entendue parler d’elle. Mais quand je dis jamais, c’était jamais… Et peu à peu, elle s’était attachée à cette mage, qui était loin d’être insupportable et débile, au contraire. Elle ne connaissait pas le rang de noblesse de cette dernière, mais elle était tout à fait capable, et donc, la paladine s’était attachée d’elle, et l’avait acceptée, immense honneur, comme amie. Donc, elle faisait cette mission avec plaisir. De plus, le franc-parler de cette mage, et le fait qu’elle n’était pas trop hérétique (même si elle ne semblait pas trop acclamer le Soleil…) faisait qu’elle l’appréciait particulièrement, et qu’elle acceptait de faire cette mission, pourtant, dans des conditions qu’elle n’appréciait pas particulièrement. Mais passons ! Après tout, elle était une paladine, et là, sa mission était de protégée cette mage ! Cela ne devrait pas être trop dûre… Que pourrait arriver à une paladine immortelle, et une mage ? Hein ?

« Je te jure Maud, ne tiendrais qu'à moi, ces lianes, ces feuilles, ces saloperies de fourmis, et ces gros arbres rouges biscornus pourraient aller se faire foutre. Mais je sais que je vais me prendre toute l'école de magie Verte sur le dos si j'ose produire pareil carnage... Foutu pays ! »

« Je ne peux qu’approuver... Et puis, on s'en fout de ses écolos ! J’avance avec difficulté, ma coiffure est foutue, et j’ai hyper chaud ! Vivement qu’on arrive... »

Toujours entrain de se plaindre. Il faut dire, pour Maud, c’était l’une des premières missions qui mettait vraiment ses capacités physiques en conflit. Après tout, elle avait souvent eu l’habitude de mission plus paisible. Mais qu’importe ! De toute façon, même dans une mission plus facile, la noble aurait quand même réussi à trouver une manière de se plaindre… Vous commençez à la connaître bien, cette petite pimbèche ! Bref, quoiqu’il en soit, elle continuait à avancer, tranquillement, profitant sans aucune hésitation de son don d’E.S.P.er, étant donné qu’elle n’avait pas peur d’être blessée. Toutes ses blessures se refermaient au fur et à mesure qu’elle avancait, et elle pouvait utiliser sa lance pour tailler dans le vif de cette végétation. Et comme dit précédemment, elle avait le gros avantage que pour une fois, sa camarade de voyage n’était pas une hippie en puissance qui gueulerait dès qu’elle aurait le malheur de toucher à une liane. Là, elle pouvait tailler dans le vif. Les deux jeunes femmes avançaient tranquillement, sans savoir quels risques elle allaient subir une fois arrivée… Arrivée qui ne devrait plus trop tarder, étant donné qu’elle arriveraient bientôt :

« Regarde ! Bon dieu, enfin nous le voyons. Quelle prestance ! Il devrait rester ici encore un moment, souhaites tu te reposer mon amie ? Je pense que nous sommes entièrement méritante d'un brin de repos pour se ressourcer, et manger, avant de finir notre marche en direction de ce lieu de malheur. »

« Je doute qu’il disparaisse en effet ! Reposons-nous... »

Ah ! Un peu de repos… Bien qu’elle avait vraiment envie qu’ils aillent assez rapidement, et qu’ils arrivent très vite sur le lieu tant recherchée, la paladine savait bien qu’il fallait parfois s’offrir des temps de repos, pour ne pas perdre ses forces… De toute façon, elle avait un peu mal au bras… Chose assez logique, quand on maniait la lance toute la journée… Mais bon ! Elle avouait qu’elle espérait vite qu’ils allaient reprendre leur chemin, pour rapidement arriver au lieu. Bref ! Notre paladine, ainsi, s’installa, après avoir soigneusement plantée sa lance dans le sol. Elle préféra quand même, reflexe professionnel, vérifiée autour d’elle, prit sa lance, et la planta dans une petite créature semi-animale, semi-végétale qui tentait d’approcher un peu trop près à son goût, puis se réinstalla au côté de Valérie, et déclara, tout en se claquant assez violemment la joue, écrasant une nouvelle créature indésirable qui venait de la piquer, et dont la piqûre immédiatement se cicatrisa, dû à son pouvoir :

« Mais pas trop longtemps. Ses moustiques m’agacent, et j’ai hâte de purger tout cela de ses créatures infames ! Oh, Soleil, qu’avons-nous fais pour souffrir de temps de créatures malfaisantes... »

Bien sur, là était le but de Maud. Intention, hein, ce ne sont pas les moustiques les créatures infames… Mais bel et bien toutes créatures qui pourraient se retrouver sur son chemin. Elle avait déjà éliminé de sa lance plusieurs créatures, lors du long voyage. La preuve, vous venez d’en voir deux mourir. Un moustique et cette fameuse créature. Au côté de Valérie, elle savait que cette fameuse quête serait un jeu d’enfant, et même si elle gardait sa garde (ouaaaaaah ! La magnifique répétition…), et bien, elle restait assez détendue. Tout cela, comme dit précédemment, ne devrait pas être trop dure… Et ouais, parfois, il faudrait donner des prix, comme on peux dire, de « Je me met dans l’oeil le doigt tellement profond que j’en atteins l’omoplate. » Et vous savez le pire ? Si elle avait les doigts assez long, elle pourrait le faire, étant donné que la paladine était presque immortelle. Comme j’ai toujours dis, elle pouvait gonfler, rempli à rebord, transpercer, etc. Elle résisterait. Si c’était pas beau ! Cela risquait d’être pratique, s’il y avait des complications lors de cette mission… Mais quels complications ?
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 2 dimanche 08 janvier 2017, 18:13:30

« Je ne peux qu’approuver... Et puis, on s'en fout de ces écolos ! J’avance avec difficulté, ma coiffure est foutue, et j’ai hyper chaud ! Vivement qu’on arrive... »

Elle ne l'aidait par contre pas beaucoup à garder son calme face à la végétation, et si naturellement Valérie n'avait pas conscience qu'elle était fondamentalement une femme qui avait la mauvaise habitude de s'emporter un peu vite, elle aurait sûrement eut tôt fait de cramer la moitié des environs, galvanisée par l'approbation de sa camarade armurée. Mais elle se connaissait, elle savait qu'elle ne devait pas le faire, et surtout, elle savait que les fameux « écolos » décris par Maud n'était pas de simples gueulards qui jetaient des menaces dans le vent ! Non bien au contraire, les membres de la voie magique Verte, la voie dite ancestrale, était des mages dont les forces étaient relativement reconnu, et ainsi, ils défendaient avec ferveur le domaine qui leur permettaient d'acquérir pareille puissance, pour ainsi dire qu'il ne supportait pas sentir sur un confrère les traces de magie Verte consumée par un sort flamboyant. Enfin, pour toutes ces raisons, elle se retint, difficilement toutefois, de produire le plus beau feu de forêt de sa vie, et se contenta de progresser dans le sillage de sa camarade jusqu'à ce que la végétation alentours les laissent trouver un peu d'air frais, signal fatidique qu'elles pouvaient enfin trouver un peu de repos ! Sautant d'ailleurs sur l'occasion, elle avait vite invitée son amie à évaluée l'idée d'une halte, et cela ne semblait pas être nécessaire que pour elle, la paladine ne tardant pas à s'asseoir au milieux des herbes hautes pour reposée ses jambes, rapidement suivit par l'archimage.

« Je doute qu’il disparaisse en effet ! Reposons-nous... »

Parfait, laissant donc la jeune femme se focalisée sur la rapide défenses des lieux, en somme, une observation rigoureuse tandis qu'elle restait là, lance à la main, prête à l'abattre sur le moindre petit rejet d'hostilité qui oserait les approcher, la femme commença à ouvrir son sac pour y chercher quelques vivres qui seront sûrement très agréables à consommer au vue de l'état de fatigue qui commence à s'accumuler !  Après tout, elles étaient là, à marcher d'arrache-pied dans une végétation traîtresse depuis le levée du soleil, et si sa camarade l'avait franchement aidée en taillant de multiples coups de lances les buissons et autres embûches naturelles, elles n'en avaient pas moins toutes deux passablement galèrées pour traverser cet océan émeraude depuis l'aurore, à tel point que l'arrêt était sincèrement bienvenue. Enfin, ce fut avec une sorte de tranquillité toute sereine qu'elle sortait la viande séchée, et le fromage qu'elle avait conservée grâce à un sort de froid mineur, et ne vint même pas à cesser sons train-train alors qu'elle entendit l'arme de sa camarade fendre l'air pour venir se planter dans elle ne savait quel danger, qui produisit dés lors un gargouillis immonde tout en s'éteignant. Quelle précision, mais elle n'allait pas encore s'en extasiée, Maud lui avait déjà prouvée plusieurs fois ses talents tandis qu'elles s'avançaient de plus en plus profondément dans le col, et depuis, elle avait commencée à s'habituer des compétences martiales de sa camarade. En revanche cela ne l'empêcha pas de l’accueillir avec un sourire quand elle se réinstalla à ses cotés, tout en éliminant un insecte désagréable sur le coin de sa joue :

« Mais pas trop longtemps. Ces moustiques m’agacent, et j’ai hâte de purger tout cela de ses créatures infâmes ! Oh, Soleil, qu’avons-nous fais pour souffrir de temps de créatures malfaisantes...
 -  Techniquement nous sommes assez d'accord dans les différentes écoles de magies pour dire que nous sommes nous mêmes des monstres ayant plus ou moins évolués tu sais ? Tiens, vas-y mange, on repart juste après ! » 

Les mages étaient tout autant des maîtres dans les différentes voies mystiques que des scientifiques, ce qui expliquaient parfois pourquoi la perpétuelle rivalité d'Ashnard et de Nexus, les archimages des deux grandes cités Terrannes avaient bien moins de problèmes à échanger leurs secrets ou leurs connaissances, dans le simple but de servir un projet plus grand, plus important, celui de comprendre l'univers qui les entourait, et les arts les plus méconnus de la magie. En tout cas, pour ces raisons, les magiciens et autres connaisseurs des puissances ésotériques avaient bien souvent du mal à s'accorder avec les différentes croyances religieuses, car ils avaient l'impression que le travail de toute Eglise étaient de déformer la réalité, de lui donner une nature qui n'était que mensonges afin de faire croire au plus grand nombre qu'ils étaient tous couvés par le regard d'une entité supérieure. C'était possible, bien sur, elle ne saurait dire le contraire, mais elle n'en étais pas sure, et en cela, ne se rapprochait que peu du discours de son amie et compagne d'action dans ce voyage dangereux, mais pour autant ne voulait pas purement la contredire, parce qu'elle la respectait tout d'abords, et qu'elle ne souhaitait rompre le contrat de confiance qui s'était installé entre elles depuis le commencement de leur longue marche en direction du Necro-bastion. Alors elle n'en dit rien de plus, et se contenta de consommer son repas efficacement, tout en obligeant les insectes des environs de quitter rapidement les lieux grâce à de grands revers de main inutiles.

Et quand elle eut finit de consommer le quart de viande ainsi que son épais morceau de fromage, elle vint de nouveau ranger le tout dans son sac avec un certain empressement, puis le ramena sur son dos d'un geste aisé, et se tourna en direction des quelques morceaux du Necro-bastion visible depuis le flanc montagneux où elles venaient de s'arrêter. Bon, il était temps de reprendre la marche, mais elles allaient sûrement devoir remonter encore un peu :

« Tu vois ce chemin juste à droite Maud ? Je suis sure qu'il doit mener à une entrée, c'est pas possible autrement, les lieux sont parfaitement mis en place pour laisser cette vieille citadelle s'y imbriquée. On vas passer par là, mais du coup on vas continuer de monter pour trouver la partie du chemin correspondant, d'accord ? »

Se postant bien sur ses appuis, c'est ainsi qu'elle commença lentement à remonter le flanc herbeux avec une certaine difficulté, ayant été bien moins entraînée physiquement que sa camarade, mais au moins le chemin était désormais un peu moins traître, ce qui ne manqua pas de l'aider un peu à ne pas se ridiculiser devant son alliée, en conservant notamment un souffle calme, qui ne vint pas à perdre de son rythme au fur qu'elle avançait. Le but premier était bien sur de rejoindre le grandiose bastion des morts-vivants, mais Valérie, certaine de sa théorie, sentait que si elles trouvaient rapidement le chemin qui menait au passage qu'elles avaient aperçues au loin, elles seraient sûrement capable de rejoindre le cœur du domaine en moins de temps qu'initialement prévue, et cela leur offrirait au moins la chance de pouvoir s'y infiltrer avant la nuit tombée, ce qui leur offrirait un grand avantage lors de la découverte des lieux. Et d'ailleurs, quel ne fut pas sa joie quand elles parvinrent enfin sur une petite esplanade rocheuse, qui faisait le lien avec un long chemin de terre et de roches, filant droit dans la direction espérée. Parfait, elle était même tellement joyeuse qu'elle ne voulut pas se faire trop prudente, et vint doucement parler à sa camarade, tout en profitant de cette partie mille fois plus agréable du voyage, vis-à-vis de ce qu'elles avaient connues jusqu'ici ! Bon bien sur la vigilance était toujours de mise, mais par rapport à la situation précédente, quel bonheur, marcher sans avoir à surveiller le moindre de ses pas, quel délice !

« Sinon Maud, j'y penses, mais depuis combien de temps as-tu reçue tes armes ? Tu penses pouvoir t'en sortir sans problèmes face à nos prochains ennemis ? Parce que de jour, ça vas être aisé, mais de nuit, ils risquent de gagner en puissance tu sais ? »

Simple considération, elle même savait qu'elle aura sûrement besoin de hausser un peu le niveau de ses sortilèges si elle veut pouvoir s'assurer de carboniser ses ennemis, ou de les châtier d'un trait sacré, alors elle espérait sincèrement que la force naturelle de son alliée saura lui paraître convenable. Après tout, les morts-vivants, c'est comme les blobs, il en existe des petits très facile à vaincre, comme des grands et puissants capable de terroriser les plus grands guerriers de l'histoire !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 3 dimanche 08 janvier 2017, 19:39:54

Bivouac ! Cela faisait plaisir de pouvoir se poser pour manger un peu… Surtout après tant d’effort. Ne disait-on pas « après l’effort, le réconfort ! » ? Non ? Bref, en tout cas, Maud, une fois qu’elle eut sécurité les lieux, et qu’elle ait estimé que les deux étaient suffisamment en sécurité pour pouvoir manger tranquillement, décida de prendre elle aussi un peu de repos… Il fallait que les deux soient en pleine forme pour attaquer cette quête, sans risquer quoique ce soit ! Maud n’avait pas trop peur pour elle, étant donné que même si une dague venait lui vider de ses intestins, elle reviendrait, plus combative encore, quelques minutes après. Donc… Elle était suffisamment prête. Mais pour Valérie, elle devait être un bouclier. D’ailleurs, elle avait au cas où son bouclier, prêt à être utilisé avec son épée, mais qu’en cas d’extrême urgence… Elle n’aimait pas vraiment manier autre chose que la lance.

«  -  Techniquement nous sommes assez d'accord dans les différentes écoles de magies pour dire que nous sommes nous mêmes des monstres ayant plus ou moins évolués tu sais ? Tiens, vas-y mange, on repart juste après ! »

Bon, elle n’allait pas entrer dans un débat théologico-scientifico-magique, étant donné que premièrement, elle n’avait pas spécialement envie de s’énerver, ou pire, s’engueuler avec son amie… mais pire encore, elle ne voulait pas entrer dans un débat, où elle aurait des très grands risques de le perdre ! Elle était quand même Maud de Rehen, l’unique héritière des Rehen, elle se devait d’avoir toujours raison. Puis, c’était pas totalement faux, c’est vrai que les humains étaient des monstres à l’origine. Sauf que Maud, au lieu de dire qu’ils étaient « plus évolués », préférait considéré les humains comme les créatures « choisis » par le Dieu Solaire, et donc, qui avaient le droit à plus de respect, de considération, et d’honneur. Ainsi, cela expliquait ses visions racistes du monde, qui faisait qu’elle estimait que toutes créatures humanoïdes méritaient l’esclavages, et toute créatures type démons et autres… méritaient la mort ! M’enfin, concentrons-nous un peu sur la mission, vous le voulez bien ?

« Tu vois ce chemin juste à droite Maud ? Je suis sure qu'il doit mener à une entrée, c'est pas possible autrement, les lieux sont parfaitement mis en place pour laisser cette vieille citadelle s'y imbriquée. On vas passer par là, mais du coup on vas continuer de monter pour trouver la partie du chemin correspondant, d'accord ? »

« Je te suis, Valérie ! »

Enfin ! Les deux femmes avançaient maintenant dans un terrain bien plus dégagés que tout à l’heure, où franchement, la jungle avait été véritablement insupportable. Là, maintenant, le terrain devenait de plus en plus accessible, et donc, en toute logique… Praticable. Bientôt, elles allaient pouvoir marcher sur un terain acceptable. Donc, la citadelle s’approchait, peu à peu, et donc, ils étaient probables qu’une entrée ne soit pas loin… Tant mieux ! Plus vite on y serait, mieux cela sera, pensait l’héritière des Rehen. Elle espérait qu’elles allaient continuer à avoir de la chance, tout en écoutant tranquillement les déclarations de sa compagne archi-mage.

« Sinon Maud, j'y penses, mais depuis combien de temps as-tu reçue tes armes ? Tu penses pouvoir t'en sortir sans problèmes face à nos prochains ennemis ? Parce que de jour, ça vas être aisé, mais de nuit, ils risquent de gagner en puissance tu sais ? »

« Quelques temps déjà ! Peut-être un ou deux ans… Je suis jeune, mais je suis élu du Soleil ! Si la nuit, je suis moins puissante, je reste une grande combattante… Mais tu sais, je suis immortelle ! Toute blessure se soigne chez moi... »

Sa plus grande force était sans hésitation cela.  Après tout, peu de gens pouvaient se vanter d’avoir comme ça, aucune peur des blessures ! N’est-ce pas ? Bref, en tout cas, il est vrai que la première partie de sa phrase pouvait faire peur : elle disait ouvertement qu’elle n’était pas paladine depuis très longtemps. L’autre chose, plus psychologique qu’autre chose, pouvait faire peur aussi : le fait qu’elle dise que son pouvoir était tiré du soleil. Un peu tel Gauvain, dans la légende Arthurienne… N’est-ce pas ? Sauf que c’était faux. Maud ne tirait aucun pouvoir du Soleil, elle s’était juste convaincu de cela… Quoiqu’il en soit, les deux femmes avançaient tranquillement sur le chemin, qui maintenant étaient bien dégagés, mises à part quelques pierres traitresses… Et en effet, il fallait bien faire attention, car la paladine remarqua quelque chose de louche derrière l’une des pierres… Oui, en effet… Elle déclara :

« Tss. On avance, et voilà déjà un ennemi. »

En effet ! Une sorte de petite goule, bien cachée dans un sorte de vielle toile décrépite, la protégeant du soleil encore menaçant pour les morts-vivants, étaient sur le chemin, un peu errante… Cela ferait presque pitié, pensait la fameuse paladine : elle semblait perdu. Mais de pitié… Elle n’en n’aura aucune. Avant même que Valérie puisse véritablement voir la créature malfaisante, Maud s’élança, et frappa de la hampe de sa lance la créature, la faisant tituber. Ni une, ni deux, l’extrémité de la lance vint retirer le voile de la bête, pour que le soleil vienne immédiatement l’attaquer à son tour… Manoeuvre complètement inutile, je vous dis bien, mais quand même aux yeux de la paladine, nécessaire, pour montrer qu’elle faisait ses actions aux yeux de l’astre. Alors, la goule sans défense ne put rien faire, quand l’extrémité pointu vint transpercer son torse. Perdant le peu de vie qui restait dans son être ressuscité magiquement, il ne ressentit même pas le coup de pied violent de la paldine, qui libéra ainsi sa lance, tandis que la créature redevenait poussière. Satisfaite de ce cent faute, et gonflant d’orgueil, elle déclara :

« Et bien, tu sembles bien avoir raison mon amie ! On est sur la bonne voie. Comme on dit, plus on trouve de créatures malfaisantes, plus le butin approche ! Allez, viens, et fait attention à toi. Je doute fort qu’on soit les bienvenues. Mais si les créatures sont isolés, comme ça… Cela veux dire que le château est sans doute sans maître depuis bien longtemps. »

C’était vraiment la fête… La fameuse paladine se permettait même de mettre en avant la théorie de sa compagne de voyage, étant donné qu’elle était très fière d’elle. Et bien… SI toutes les créatures étaient aussi misérables que cela, cette mission allait être une partie de plaisir. Sans aucun doute, ils allaient lessivé ce donjon, et récupéré ce qu’ils devaient prendre sans le moindre soucis. On pouvait dire qu’ainsi, la victoire était à leur porte. Cependant, prudence est mère de sureté… Visiblement, cela, notre chère Maud l’avait globalement oublié, de par sa victoire. Elle était maintenant toute excitée, et avait hâte de rentrer dans ce fameux donjon. Qu’allaient-elle découvrir à l’intérieur ? Comment cela allait-il se passer ? Elle ne savait pas encore, mais ce qu’elle savait, c’est qu’entre elle et Valérie, il n’y avait aucun doute… Les deux femmes allaient pouvoir assurer. Après tout, elles étaient très certainement toute deux choisies du Soleil ! Elle, c’était sur… Et Valérie, cela expliquait pourquoi elle avait le droit d’être avec elle !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 4 lundi 09 janvier 2017, 17:45:00

Ne plus avoir à lutter pour faire le moindre pas était une sorte de délivrance, autant pour elle que pour sa partenaire, elle n'en doutait pas, et Valérie en profitait donc pour enfin reposer un peu son corps, qui était loin de la condition physique d'une paladine ! Bien sur, avec ses sorts, elle avait nombre de capacités de soutiens dont elle aurait largement put faire usage afin de se permettre de progresser plus aisément, mais doutant des potentielles zone de concentrations magiques où elle pourrait puiser de nouvelles forces, elle avait préférée rester prudente, et par là-même, faire l'économie de la moindre utilisation de magie tant qu'elle n'avait pas à protéger sa vie, donc à affronter quelques forces ennemies. En somme, jusqu'ici, et ce de manière un peu coupable il fallait l'avouer, la femme avait vraiment laisser à Maud le soin de s'occuper des travaux les plus fatiguant, non pas parce qu'elle voyait en elle une esclave, mais bien parce qu'elle considérait que ses propres dons seront sûrement bien mieux utilisés plus tard dans leur exploration, notamment quand elles se trouveront finalement entre les murs du Necro-bastion. Mais cela avait aussi menée la femme à s’enquérir de l'état de sa camarade, qui bien loin de sembler offusquer par son comportement des derniers jours, tout en affichant une certaine forme de confiance tout à fait implacable, ne manqua pas de lui répondre gaiement avec l'absolue conviction que rien de tout cela ne serait suffisant pour la faire faillir une fois que les choses sérieuses auront commencée :

« Quelques temps déjà ! Peut-être un ou deux ans… Je suis jeune, mais je suis élu du Soleil ! Si la nuit, je suis moins puissante, je reste une grande combattante… Mais tu sais, je suis immortelle ! Toute blessure se soigne chez moi...
 -  Hum je... Je vois pas de soucis. Je n'ai rien dis alors. »

Elle n'en pensait pas moins... Pas sur l'inexpérience de la demoiselle toutefois, car, malgré tout, les paladins étaient d'une force considérable, et rien que le fait qu'elle en fasse partie était en soi une sorte de preuve qu'elle était largement capable d'accomplir le moindre travail dangereux, voir suicidaire pour la plus grande majorité du monde vivant. En revanche, elle ne croyait pas à cette histoire d’élue et pour une bonne raison, mais une grande majorité des mages ne s'accordaient que peu à faire entièrement confiance aux divinités, si bien qu'ils considéraient qu'il était plus que rare que ceux-ci interfèrent dans les lois humaines pour transformer, ou affecter la nature même d'un de ces êtres qui avaient tant et tant pris en puissance, bien au delà de tout règne animal ou bestial. D'où son deuxième questionnement : l'immortalité de la jeune femme. Le fait est que l'immortalité n'existait pas, tout le monde mourrait un jour, perdait le peu de sa conscience et de sa chair pour lentement retrouver le confort d'un néant absolu, d'une disparition éphémère peut-être si l'on en croyait les questionnements sur la réincarnations, mais en tout cas, personne ne pouvait dûment échapper aux griffes de la mort. Elle ne doutait pas que son amie pouvait être solide, voir même particulièrement résistante aux blessures, qu'elles soient d'origines physiques ou magiques, mais elle ne pouvait que douter de sa prétendue immortalité, et rien que pour cela, elle vint à un petit peu se méfier des potentielles actions de sa camarade : à se croire invincible, l'on finit bien souvent par faire de graves, très graves erreurs !

En tout cas, perdue complètement dans ses pensées à mesure qu'elle se repassait ce constat en tête, prévoyant même les potentiels cas où elle aurait peut-être le devoir de sauver la femme d'un coup qu'elle souhaiterait subir de manière bien trop directe, elle continua à marcher droit vers la citadelle avec un certain manque de vigilance, qui fut bien heureusement comblée par celle de sa camarade. Le Necro-bastion se rapprochant, elle aurait dut être sur ses gardes, mais pour le coup, ce fut Maud qui s'exclama subitement en rassurant sa poigne sur la hampe de sa lance, se jetant sur un ennemi qui était tout à fait invisible aux yeux de l'archimage encore pensive :

« Tss. On avance, et voilà déjà un ennemi.
 -  Hein ? … Comment ça ? »

Elle chercha bien du regard dans la direction qu'avait prise son amie, mais se trouvait tout à fait incapable de remarquer l'élément de danger que la paladine avait décelée, tandis qu'elle venait de faire quelques pas vifs droit vers un lourd rocher qui s'était sûrement écrasé des falaises voisines il y a de cela plusieurs dizaines d'années. Par contre, qu'elle ne fut par sa surprise quand elle entendit un gargouillis étouffé tandis que sa camarade abattait le manche de son arme sur une cible, et envoyait cette dernière droit sous les rayons solaires avec violence, délivrant donc à son regard la forme faiblarde d'une goule déjà en grande partie brûlée par un astre céleste qui avait dut la surprendre plus tôt dans la journée. Deux secondes plus tard, et la pointe de la lance avait pénétrée son torse, et brisée toute forme de contact entre les restes moisis de son coeur, et le reste de la chair en non moins mauvais état que le palpitant détruit, laissant l'horrible chose produire quelques soubresauts d'une feinte agonie avant de s'éteindre mollement devant les deux femmes, l'une bien fière de ce qu'elle venait de produire, l'autre embarrassée de ne pas l'avoir remarquée plus tôt. Bon elle … n'en feras point de commentaire pour le coup, mais elle espérait bien qu'elle allait arriver à se concentrer sur le plus important, après tout, si elle avait ouvert la marche en cet instant, quel genre d'assaut aurait-elle put subir par son manque de clarté d'esprit ? Non il fallait qu'elle se reprenne, tandis qu'une Maud au comble de la joie, et sûrement du fanatisme caractéristique des paladins, s'exprima avec un verbe plein d'une fantastique euphorie :

« Et bien, tu sembles bien avoir raison mon amie ! On est sur la bonne voie. Comme on dit, plus on trouve de créatures malfaisantes, plus le butin approche ! Allez, viens, et fait attention à toi. Je doute fort qu’on soit les bienvenues. Mais si les créatures sont isolés, comme ça… Cela veux dire que le château est sans doute sans maître depuis bien longtemps.
 -  Certes, ne crains pas je vais rester vigilante. Et oui y'as des chances que les lieux n'aient plus de maîtres, apparemment les mouvements de la citadelle sont anarchiques depuis maintenant longtemps, ce qui laisse à penser que le seul truc qui lui permet encore de se déplacer est la grande source magique qui se trouve en son cœur. Normalement, une fois qu'on l'auras récupérée, la citadelle cesseras définitivement de fonctionner, donc plus nous serons efficace, moins nous auront à subir de soucis ! »

Ceci dit, les choses n'en restaient pas moins complexe, car n'ayant eut ni carte, ni information de l'architecture intérieur, il était possible que trouver le cœur du domaine soit une véritable épreuve à elle toute seule, si bien qu'elle espérait que la citadelle ne soit pas trop amochée, afin de leur permettre de l'explorer sans se trouver en permanence dans des culs-de-sac malheureux dut à l'ancienneté relative des lieux... Enfin, cela attendra qu'elles y arrivent, pour l'instant le soleil était encore assez haut, et le bastion assez loin, si bien qu'elles reprirent la marche avec prudence et continuèrent rapidement leur progression, en espérant encore et toujours qu'elles auront un accès direct à l'intérieur du domaine par ce chemin sculpté dans la roche.

. . . . .

Le crépuscule. Plus elles s'étaient approchées des lieux, plus les morts-vivants avaient fait leur apparition, mais par chance, aucun d'entre eux n'avait eut la gloire de fuir pour pouvoir sonner l'alerte, les deux femmes en ayant vite fait leur affaire pour s'assurer de ne pas se compliquer la vie une fois arrivées aux abords du Necro-bastion. Et maintenant qu'elles y étaient, le domaine forçait bien malgré lui le respect, mélangeant hautes tours et vieilles douves emplis d'un liquide saumâtre, les lieux mélangeaient l'odeur putride de la chair en décomposition, et la naturelle atmosphère pesante d'une magie ancienne, presque visible à l’œil nue, qui se concentrait dans les pierres millénaires en les faisant légèrement briller d'un éclat froid. Toute deux en hauteur, placée sur une légère corniche, prudente, elles pouvaient contempler cela avec autant d'émerveillement que de surprise, car de ce point de vue, le lieu paraissait parfaitement vide, dénué de la moindre trace de morts-vivants ou de pièges fourbes, et pour autant, il était impossible que ce lieu soit effectivement honnie de la présence de deux-fois nés, pas après nombres de morts étranges et inconnues suite à la venue d'anciens héros prêt à s'attirer la gloire d'avoir vaincu cet écho du passé. Enfin, c'était un peu exagéré de dire que tout cela était vide, étant donné qu'une petite escouade d'archers squelettiques, encore affublés d'armures dont le style et la rouille laissait entendre l'ancienneté, se trouvaient juste devant une sorte de pont rocheux menant à une haute arcade permettant de rejoindre les premiers faubourgs du terrible bastion. Bon, eh bien il était temps d'agir n'est-ce-pas ?

« Tu sais quoi Maud ? Fonces sur eux, je te couvre d'ici avec mes sorts pour m'assurer que pas une flèche ne te touche, et rentres leur dedans sans hésiter. Dés qu'ils sont retournés à la terre, on court à l'intérieur, puis on essaye de trouver un chemin menant à l'intérieur de la citadelle. »

Elle vint faire un rapide mouvement de main, et stocka au creux de sa paume un premier sort de Souffle Ardent, le genre capable de repousser la moindre volée de projectile en un instant. Elle se tourna alors vers son alliée.

« Je suis prêtes, vas-y dés que tu le souhaites. »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 5 lundi 09 janvier 2017, 20:04:31

La fierté d’avoir vaincu la créature disparu bien vite, quand elle vit à quel point cela semblait travailler Valérie… Qu’avait-elle ? Peut-être que la créature l’avait fait peur… Elle en doutait, quand même… C’était une archi-mage ! C’était peu probable qu’une simple liche errante, qui en plus avait à demi-cramé à cause du soleil, son dieu, l’effraye. Sinon, elle n’aurait pas fait cette mission, il fallait bien être sérieux deux minutes. Bref, elle avait confiance en les talents de cette dernière, et très certainement qu’elle aurait besoin de son aide, surtout au moment où le Soleil allait les quitter, chose qui n’allait pas tant tarder, car le crépuscule approchait quand même à grand pas… Elle aurait préférée visiter le château le jour, mais bon, elle ne dirigeait pas l’opération, et sans aucun doute que Valérie savait ce qu’elle faisait.

«  -  Certes, ne crains pas je vais rester vigilante. Et oui y'as des chances que les lieux n'aient plus de maîtres, apparemment les mouvements de la citadelle sont anarchiques depuis maintenant longtemps, ce qui laisse à penser que le seul truc qui lui permet encore de se déplacer est la grande source magique qui se trouve en son cœur. Normalement, une fois qu'on l'auras récupérée, la citadelle cesseras définitivement de fonctionner, donc plus nous serons efficace, moins nous auront à subir de soucis ! »

Ah, bah, c’était bon signe cela ! Cela voulait dire que non seulement, la fameuse Valérie allait récupéré un truc super utile pour elle, mais en plus, elle pourrait mettre une citadelle maudite, sur son palmarès de ce qu’elle aurait accomplie en temps que Paladine. Et c’était rare que des paladines aussi peu expérimentés qu’elle, pouvaient se vanter d’avoir des aussi bon tableaux de chasses ! La concurrence pouvait être forte entre les différents guerriers du bien, et parfois, il était bon de montrer aux autres que notre palmarès se trouvait bien au dessus de celui des autres. Mais bon, comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer… Donc, il fallait pour le moment se concentrer un minimum sur ce qui pouvait se passer. Beaucoup de choses pouvaient se passer, et la fameuse Maud ne voulait pas se faire surprendre pendant ce temps relativement long…

***

Elle n’aimait pas trop la situation, même si elle pourrait être pire. Déjà, les lieux étaient TOUT sauf accueillant. Ce n’était pas le pire qu’on pouvait imaginer, mais ce n’était pas le lieu rêvé pour faire ses vacances, c’était le moins qu’on puisse dire… Mais en plus, peu à peu, le soleil venait à se coucher… Non qu’elle avait peur de se trouver sans soleil, mais elle estimait quand même qu’elle était plus forte, quand elle pouvait voir, sentir, et ressentir son Dieu Solaire…  Mais bon ! Sa mission passait avant tout, et le lieu, la magie, la récompense… Tout cela approchait maintenant à grand pas, et sans aucun doute, que bientôt, ils seraient arrivé à destination. Si ce n’était pas parfait… Cependant, il y avait encore des obstacles sur leur route, et justement, juste là, se trouvait leur prochaine obstacle. Une série d’archer squelette ne faisait qu’attendre une chose : l’arrivée d’une proie éventuelle...

« Tu sais quoi Maud ? Fonces sur eux, je te couvre d'ici avec mes sorts pour m'assurer que pas une flèche ne te touche, et rentres leur dedans sans hésiter. Dés qu'ils sont retournés à la terre, on court à l'intérieur, puis on essaye de trouver un chemin menant à l'intérieur de la citadelle. »

« Bien ! »

Le plan était simple, mais efficace, et elle était prête à le faire. Tout ce qu’elle attendait, c’était le signal d’alarme de notre mage, pour qu’elle mentionne bien qu’elle étaient prête à lancer ses sorts… Comme cela, à partir de ce moment, sa lance guiderait ses pas…

« Je suis prêtes, vas-y dés que tu le souhaites. »

« QUE LE SOLEIL GUIDE MA LAAAAAAAAAAAAANCE ! »

Son cri de guerre, une fois lancée, lança sa lance vers ses ennemis. Elle partit à toute vitesse pour avoir ses maudits archets squelettes… Ses derniers employèrent les techniques classiques lors d’un assault… D’abord, ce fut la pluie de flèche… Stratégie très efficace, surtout quand tu as plusieurs adversaires, car il consiste, comme son nom l’indique, à faire pleuvoir des flèches sur son adversaire, pouvant ainsi planter aisément des adversaire. Facile à esquiver quand on était seul. Une fois cette première vague repoussé, les archers squelettes revinrent à la charge, mais cette fois avec des tirs précis. Là, il n’y eut pas de doutes… Si les sorts de son alliée n’avaient pas été là, elle aurait été transformé en hérisson, ou en Boromir, à vous de prendre l’image que vous préférez. A l’aide du sort, elle arriva ainsi à atteindre les squelettes… L’heure était maintenant à la contre-attaque ! Ils allaient voir comment on se battait, quand on était une Rehen !

Le combat commença directement, et la lance de la Paladine vint fracasser le crane du premier squelette. Profitant du vide qui n’était pas loin, le coup de renvoie de sa lance, après avoir fracassé le crane du premier, envoya dans le vide deux squelettes belliqueux. Malheureusement pour la guerrière, les squelettes avaient un poil d’intelligence. Abandonnant leur arcs, ils sortirent des dagues et couteaux, et commencèrent à tenter d’encercler la lancière, meilleure technique, étant donné que la lance ne pouvait tout parer. Le combat était d’une grande violence, et deux couteaux parvinrent à tailler dans la chair de Maud, qui poussa des grognements autant de douleur que d’énervement. Elle fit d’abord payer aux deux malotrus l’ayant respectivement blessé au niveau de la jambe, et du ventre, et puis, se débarrassa des autres squelettes, les prenant en duel un par un, leur niveau au corps à corps étant à des années lumière de leur niveau à l’arc.

« Vient vite, Valérie ! »

Les ennemis étaient anéantis, et elle refusait de laisser sa collègue mage en difficulté éventuelle à l’arrière. Comme dit précédemment, elle se devait de la défendre, et donc, hors de question de la laisser sans défense… Surtout que les mages étaient similaire à des bombes… Non qu’ils explosaient régulièrement (enfin cela arrivait), mais surtout, ils étaient surpuissant à distance, mais ils ne pouvaient rien faire, bien souvent, au corps à corps… Bref, donc, Maud fit en sorte qu’elle ait de nouveau sa chère Valérie à portée de monde, pour lui servir de bouclier, et les deux dames continuèrent leur chemin vers l’intérieur de la citadelle. Maud ne fit aucune remarque sur ses blessures, mais un coup d’oeil attentif de Valérie pouvait lui permettre de comprendre pourquoi : celle-ci étaient déjà entrain de se cicatriser, et d’ici quelques minutes, dizaines de minutes au grand maximum, elles ne seraient qu’histoire ancienne. Quoiqu’il en soit, elle déclara :

« Nous voilà à l’intérieur… ! Tu sens de la magie… ? En théorie, je suppose que ce que tu cherches, vous les mages, vous devez le sentir à des mètres ? Perso, à part l’odeur de charogne, et des maudites créatures, je ne sens, ni ne vois rien. »

L’odeur de charogne était en effet caractéristique du lieu, avec cette putréfaction ambiante… Mais les yeux de la paladine ne la trompait pas non… Ce lieu était très certainement emplie de créatures malfaisante. Elle aperçu même une tentacule s’éloigner, enfin, quelque chose ressemblant à cela, sous son regard, disparaissant derrière une lourde porte en bois, au fond du grand hall… Elle n’aimait pas ce lieu, et elle ne doutait point que le lieu ne l’appréciait très certainement pas… Elle ne savait pas quels créatures pouvaient bien vivre ici, mais c’était très certainement que des créatures maléfiques et dangereuses… Bref, des créatures qui n’avaient qu’un destin : mourir par sa lance. Ou plutôt, dans de nombreux cas, retrouver la mort à cause de sa lance. Bref, en tout cas, la fameuse paladine s’en remettait maintenant à l’archi-Mage. C’était elle qui connaissait très certainement comment faire dans ce genre de situation. Puis, prudence était mère de sureté… Le soleil les quittait, et elle n’était pas sûre de vouloir vraiment explorer le lieu de fond en comble. Si le chemin le plus court pouvait s’offrir à elles, cela serait quand même le pied.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 6 mardi 10 janvier 2017, 18:48:23

Le plan était sommes toutes assez simple, et si elle ne se faisait pas surprendre d'une quelconque manière, pas un seul de leurs ennemis n'aurait l'occasion de les blesser, ce qui était en soit une marque de sûreté appréciable avant qu'elles ne parviennent à l'intérieur du terrible bastion. Son sort stocké, la femme se préparait à agir dés qu'il seras nécessaire afin de s'assurer que son alliée ne puisse subir de dommage particulièrement handicapant, et attendait donc que celle-ci s'élance pour pour pouvoir se placée de manière à agir sans angle mort, profitant que les squelettes soient focalisés sur la jeune paladine pour sortir de sa cachette sans pour autant risquer de se prendre une mauvais flèche. Puis vint l'assaut soudain de son amie :

« QUE LE SOLEIL GUIDE MA LAAAAAAAAAAAAANCE ! »

Quel raffut ! Au moins pour ce qui était d'attirer l'attention, la jeune femme ne faisait pas dans la demi-mesure, elle sauta de la cachette avec la furie d'une fanatique pleine de confiance, et vint en un bond et une glissade rejoindre le point de vue inférieur, faisant immédiatement face aux êtres morts-vivants qui ne tardèrent clairement pas à se tourner vers elle, bandant leurs arcs avec une application frisant la perfection. En revanche, ils ne semblèrent que peu capable de réflexion vis-à-vis de leurs actions, si bien qu'ils ne firent que répéter ce qui avaient sûrement été leurs ordres primaires, tirant en effet une volée de flèches, mais de manière à créer un tir de couverture, normalement bien plus efficace sur une horde d'adversaires plutôt qu'une combattante solitaire, combattante d'ailleurs qui s'élança avec la fureur d'une lionne sur ses ennemis, passant immédiatement sous les tirs des tristes deux-fois nés ! Pas besoin de son sort, elle resta toujours à couvert en attendant que son alliée progresse en direction de leurs cibles, et ce ne fut que l'instant où ceux-ci vinrent à quérir une nouvelle pointe à placer sur leurs cordes que Valérie sortit de sa cachette, prête à déclencher la fureur de son art pour éviter une fin un poil trop rapide pour Maud, qui elle ne cessait pas le moindre instant sa charge vindicative, sûrement convaincue de l'efficacité des arts mystiques de Valérie. Elle fit bien. La deuxième volée de flèche se voulue bien plus directe, visée avec précision, et quand l'archimage libéra le tout de son énergie, ce fut une mort soudaine et imparable qu'elle vint à éviter à sa camarade, qui put sentir l'impact chaud la traversée avant de repousser le moindre des projectiles corrompues qui lui avaient été envoyées, les flèches partant loin en arrière de manière désordonnée.

Et elle arriva au corps à corps. Désormais Valérie ne pouvait que lui offrir son support depuis les hauteurs, et ne pouvait se permettre d'user de sorts trop puissants, au risque de blesser autant leurs adversaires que sa compagne, mais elle ne manqua pas pour autant, depuis son surplomb, de faire usage de quelques talents mystiques mineures, allant de la très simple flèche magique, un trait éclatant prévu pour pulvériser des morceaux de chairs originellement, à l'orbe aqueux, prévu normalement pour ralentir les ennemis les plus lointains. Ainsi, elle put faire gagner un peu de temps à la paladine, retardant le groupe le plus en arrière de son amie, pour qu'elle ne se retrouve pas submergée par le nombre, ce qui sembla d'ailleurs largement suffisant pour que sa lance vienne briser les os des archers désormais bien maladroit depuis qu'ils avaient quitter leur arme de prédilection pour des coutelas à l'apparence aussi vieille que leurs carcasses ! Finalement, elles n'eurent pas besoin de plus de trois minutes pour éliminer le groupe, et son amie sembla s'en sortir avec des blessures bien légères, blessures qui ne manqueront d'ailleurs pas de se résorbée à grande vitesse, Valérie le savait bien, et depuis sa place privilégiée, elle ne manqua pas de regarder les morceaux d'os qu'étaient devenus leurs précédents ennemis, non sans laisser sur ses lèvres apparaître un fin signe de satisfaction. Ça n'avait pas été trop dur, bien au contraire, et pour cette raison, l'archimage se sentait déjà un peu plus sur quand à leur exploration prochaine, estimant que si elles parvenaient à rester prudente, il y avait bien peu de chance qu'elle connaisse de situations gênantes, ou handicapantes. C'était parfait !

« Viens vite, Valérie !
 -  Oui, j'arrive, ne t'en fais pas ! »

Elle avait raison, elle aurait bien d'autres instants pour s'inquiéter de la suite des événements, pour l'instant le plus important était de progresser vivement en direction de l'intérieur du bastion, et sautant du promontoire de manière bien plus calme que son alliée plus tôt, elle se laissa lentement glissée le long du pan de terre avant de se rattraper sur ses jambes, et de commencer à courir dans la direction de Maud. Celle-ci d'ailleurs ne se fit pas si patiente, et se mit elle aussi à courir, mais ce coup-ci en direction de la pseudo attache rocheuse qui se trouvait un peu plus profondément dans ce renfoncement rocheux, si bien qu'elle fut la première à parvenir à l'intérieur des lieux, bien rapidement rejoint par sa camarade archimage qui vint à arriver les joues un peu rougie par la rapide course qu'elle venait de produire, ayant clairement du mal avec sa propre condition physique. Les lieux étaient glauques, délaissés, aussi vide qu'elle l'avait de prime abord estimée, et ce n'était pas la moisissure visible en tout coin des lieux qui vint à lui faire douter de cela, ni même cette odeur ravissante de putréfaction et de mort, comme si elles se trouvaient dans un véritable charnier. Bon, pas besoin de se faire d'idée sur la raison de cela, elle devait être effectivement au dessus de l'un des plus grand cimetière animé qu'elles n'aient jamais eut l'occasion de traverser, mais avant tout il était temps pour les deux femmes de trouver un chemin, une piste, une voie à parcourir dans ces ruines plus ou moins surprenantes, avant que leur présence ne vienne à déclencher le moyen de défense du Nécro-bastion. D'ailleurs, Maud ne manqua pas de s'exprimer à ce sujet :

« Nous voilà à l’intérieur… ! Tu sens de la magie… ? En théorie, je suppose que ce que tu cherches, vous les mages, vous devez le sentir à des mètres ? Perso, à part l’odeur de charogne, et des maudites créatures, je ne sens, ni ne vois rien.
 -  Je ne sais pas, je compte bien essayer, mais les lieux sont tellement gavés de magie qu'il est difficile de percevoir la trace de ce qui l'alimente de toute cette énergie. »

Les suppositions de son amie étaient bonne dans le fond, elle devrait normalement ne pas avoir le moindre soucis pour trouver un objet magique aussi puissant que celui qu'elles étaient venues chercher, mais le soucis, c'est que cela était possible si l'objet se trouvait seul, et pas ainsi ensevelis sous une multitude d'autres éléments dont l'énergie titanesque envahissait les lieux depuis des millénaires. Peut-être était-ce d'ailleurs une forme de protection, l'outil mystique ayant rapidement usé de ses propres capacités pour lentement voilé sa présence sous l'amoncellement croissant de couches de magies de plus en plus fortes, de plus en plus intenses, et ce n'est qu'avec grande peine que Valérie se concentra pour au moins chercher à savoir si le duo devait se diriger vers les hauteurs centrales du bastion, dans les hautes tours qu'elles avaient aperçues au loin, et qui désormais les dominaient, ou vers les tréfonds du domaine, au cœur de la roche et des catacombes. Ce qui la fit d'ailleurs tilter ne fut pas tant la concentration d'énergie ésotérique, mais plutôt l'accumulation des défenses d'origines nécromantes, si bien qu'elle ne put qu'en déduire le lieu le plus profond, et le plus plausibles pour l'accueil de l'objet de leurs recherches. C'était tout vue, si elle se devait de se diriger dans une direction, c'était vers les tréfonds du Nécro-Bastion, et c'est donc en affirmant sa poigne sur le manche de son sceptre qu'elle tourna rapidement le regard vers sa belle camarade à l'armure brillante et se mit donc à s'exprimer avec un ton un peu académique, quasiment certaine de ce qu'elle allait avancée :

« Alors, je penses que nous allons devoir trouver une cave, une descente de garde ou quelque chose du genre, pour atteindre les profondeurs de cette citadelle. La première couche de défenses devraient se trouver du coté sud des lieux, on vas donc devoir s'enfoncer dans les ruelles, puis trouver la maison correspondante. Restes près de moi, et vigilante, je ne sais pas ce qui peux nous tomber dessus sur le chemin, ou si nous sommes déjà découverte malgré notre entrée rapide. »

Soupirant un grand coup, elle concentra lentement sa conscience sur le vent sacré bien peu présent dans les environs, et en accumula suffisamment pour finalement venir le concentrer dans son sceptre, pour finalement le faire claquer contre le dallage gris de la cité fortifiée, déclenchant un large orbe lumineux qui vint les couvrir sur une distance de plusieurs pas. Une défense préalable qui aura sûrement le don de grandement servir étant donné qu'elles allaient devoir se déplacer dans une ville pleine de forme de non-vie, alors que le soleil allait lentement se coucher derrière les montagnes environnantes d'ici une petite demi-heure, ses rayons ayant déjà du mal à dépasser les hautes murailles qui ceinturaient le bastion. L'aura qui les entourait aura sûrement la capacité de tenir tant qu'elle y donnerait de la magie, et donc tant qu'elle parviendra à maintenir sa concentration, ce qui l'avait amenée à laisser à son alliée le don de faire attention aux êtres qui pourraient s'attaquer à elles, afin qu'elle puisse pleinement s'adonner à son art magique sans avoir à craindre d'une attaque surprise.

Puis enfin, elle n'attendit plus pour avancer, se déplaçant aux cotés de la jeune femme aux milieux des ruelles passablement immondes, gardant toujours ses distances avec les douves, encore bien trop proche à son goût, pour finalement essayer de se diriger de la manière la plus optimale en direction de la première zone de protection qu'elle avait eut le soin de découvrir lors de sa recherche mentale. Espérons que rien ne vienne leur pourrir la vie.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 7 mardi 10 janvier 2017, 21:45:57

Maintenant, c’était à la fameuse Valérie Sainte-Etoile de briller ! Maud et tout les trucs magiques, il fallait bien dire, qu’elle n’y connaissait absolument rien, étant donné que... Bah, elle n’était pas une mage ! Elle savait casser des culs à coup de lance, mais pour tout ce qui était magique, mieux valait s’adresser à d’autres, qui seraient très certainement bien plus compétant qu’elle dans le domaine... Après, elle supposait que cela ne devait pas être trop dure, étant donné que... Bah, c’était un énorme truc magique ! Donc, elle devait le réparer assez finalement. Vous savez, c’est un peu comme quand quelqu’un nulle en informatique pense que c’est facile de faire un ordi, car bah, l’informatique, t’as le gros trucs informatiques, et le reste ! Donc, ça va ! Mais oui, sans aucun doute, c’est aussi facile... Mais passons sur ce point, en tout cas, et écoutons bien les déclarations de la fameuse Archi-mage, qui accompagnait Maud...

«-  Je ne sais pas, je compte bien essayer, mais les lieux sont tellement gavés de magie qu'il est difficile de percevoir la trace de ce qui l'alimente de toute cette énergie. »

Damn. C’était tout con, mais il n’y avait pas pensé une seule seconde... C’était un peu comme tenter de repérer un son dans une foule. Parfois, certes, il était plus fort que le reste... Mais c’était pas facile quand même de le repérer... Donc, en toute logique, la source de magie n’était pas facile à localsier... Damn it ! Tant pis. Maud pensait qu’à partir de maintenant, cela allait être plus simple, mais non, les deux femmes allaient devoir se lancer dans une véritable partie de chasse au trésor, mais comme on disait : « le jeu en valait la chandelle » et sans aucun doute, une fois que les deux femmes auraient arriver à trouver ce qu’elles cherchaient... Elle allait sans aucun doute, un, débarrasser le monde d’une menace énorme, et deuxièmement, le plus important... Gagner énormément au change... Bref, Maud écouta attentivement les déclarations de la fameuse mage, pour ne pas être perdue :

« Alors, je penses que nous allons devoir trouver une cave, une descente de garde ou quelque chose du genre, pour atteindre les profondeurs de cette citadelle. La première couche de défenses devraient se trouver du coté sud des lieux, on vas donc devoir s'enfoncer dans les ruelles, puis trouver la maison correspondante. Restes près de moi, et vigilante, je ne sais pas ce qui peux nous tomber dessus sur le chemin, ou si nous sommes déjà découverte malgré notre entrée rapide. »

« Bien ! Je serai vigilante ! »

Ainsi, les deux filles commencèrent à voyager dans ce lieu... Le tout était, très bien décrit précédemment, immonde. Déjà, les odeurs n’aidaient pas à se sentir en sécurité... Mais tout était carrément mauvais ! Tout était décrépi, mauvais, dans un état lamentable. Les cinq sens y passaient. La vue ? Tout était sale et désolé, abandonné, à parte de vue. L’odorat ? L’odeur de charogne et de pourri emplissaient les lieux, et se collaient à tout, au point où Maud se demandait si elle devrait pas jeter ses vêtements après la mission. L’ouïe ? Les rares sons qui étaient audibles étaient franchement pas rassurant. Quelques pas, des râlements... Le toucher ? Au contact, tout les murs semblaient graisseux, poussiéreux... Et le goût, et bien, Maud n’en n’avait aucune idée, mais elle n’avait pas envie d’essayer de manger quelque chose ici...

Pourtant, malgré tout cela... Et bien, pour le moment, tout était calme. Et pourtant, la paranoïa était de mise... Maud vérifiait bien partout... mais rien n’arrivait. C’était un peu comme un épisode de Derrick d’Halloween, imaginez. Tout semble prêt pour vous faire peur, tout semble prêt pour vous faire sursauter... Sauf que non. Il y a rien. Rien du tout. Vous attendez, et puis finalement, vous vous rendez compte que vous regardez... Bah, un épisode de Derrick. Donc, comme dans tout les épisodes de Derrick... Bah il se passe rien, et on se fait grave suer. Après, là, faut se mettre à la place de Maud, et sans doute aussi Valérie... C’était presque... Encore plus effrayant pour les deux femmes. Elles savaient que les monstres étaient là, elles en avaient tout deux rencontrées... Mais rien n’avançaient vers elle, rien ne venaient vers elle... Finalement au bout d’un moment, Maud n’étant vraiment pas à l’aise avec la situation, préféra demander :

« Valérie ? Excuse moi de te déranger... Mais ne trouves-tu pas la situation... Trop calme ? »

En effet... Comme dit précédemment... Les deux femmes n’avaient pas encore eu à se battre, alors que cela faisait trente minutes presque qu’elles marchaient... Pour tout dire, même, la plupart des créatures malfaisantes semblaient fuir, à l’idée de les voir. Elle avait remarqué plusieurs créatures malfaisantes, mais... Et bien, rien de bien menaçant directement. Comme dit précédemment, le monstre à tentacule qui semblait être toujours dans le coin, à moins qu’il soit tomber dans les douves, elle avait entendue des râles de zombies, aussi, comme dit dans les paragraphes antérieurs, et avait vu quelques squelettes... Mais encore une fois, ceux-ci ne s’étaient pas encore intéressé à eux... C’est pas tant qu’ils avaient peur, mais plutôt que ses proies ne les intéressaient pas... Pour Maud, cela voulait dire deux choses : Soit elles étaient trop menaçante pour eux... Soit il y avait une proie plus intéressant ici. En tout cas, elle déclara :

« Regarde, maintenant qu’on est entrée, les monstres... Ne tentent rien. Ils s’éloignent de nous, et préfèrent passer leur chemin. Tu crois qu’on leur fait peur ? Genre notre énergie est trop lumineuse pour eux ? »

Pendant qu’elle déclarait cela, les derniers rayons de soleil disparaissait complètement. Peu à peu, l’obscurité allait devenir bien plus important, mais quoiqu’il arrive, le crépuscule était maintenant terminée, place à la nuit. On pouvait espérer pour les deux aventurières que notre fameuse Maud ait raison... Car en effet, pour le moment, bientôt, seuls une « énergie lumineuse » émanant des deux personnes ici présentes, pourraient les éclairer. Même les étoiles semblaient être invisible, on sentait presque qu’elles étaient entrer dans un espace entièrement noir, un peu comme si quelqu’un de très farceur et mesquin avait décidé de placer un voile noir sur la ville. Quelqu’un de très mesquin, ou un maître du mal, c’est vous qui voyez ce que vous préférez. Bref, en tout cas, cela était un fait... Mais reprenons sur ce que pensait la fameuse Maud, qui conclua ses déclarations, tout simplement, comme si elle n’avait pas pris mesure de l’importance de ce qu’elle disait :

« Pas que ça me gène... »

Oui... Mais c’était problématique... Car la fameuse paladine commençait déjà à baisser sa garde. Pas tellement, je vous rassure ! Mais assez suffisamment pour que cela éventuellement dangereux, suivant la situation... Surtout que maintenant, la lumière était drastiquement plus faible... Maud cependant remarqua quelque chose bouger... Cependant ses yeux n’étaient pas assez bon pour savoir ce qui approchait. Cela semblait gelatineux, sans os... Elle ne savait pas trop... Un élémentaire d’eau ? C’était possible, après tout, elles n’étaient pas loin des douves, donc, il était toujours possible de trouver des élémentaires d’eau... Mais là, elle n’avait vraiment aucune idée de ce qui approchait... Cependant, sa lance était prête. Le soucis, c’est qu’elle ne savait pas combien arriver, et surtout... Et bien, si c’était une créature non-physique, enfin, non-solide, mais une créature aqueuse... Elle aurait du mal à affronter... Ses blobs ?
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 8 samedi 14 janvier 2017, 18:56:14

Qu'auraient-elles put attendre dans un tel lieu ? Il s'agissait d'un domaine réputé pour ses dangers, pour la brutalité des morts qui y avaient été produites, et qui, au delà de tout racontars et des légendes qui s'y trouvaient plus ou moins vérifié, était quand même le lieu de repos d'énormément de morts vivants et autres deux-fois nés, le genre d'être qui ne portaient pas dans leur cœur la présence d'être encore en possession d'une certaine capacité à la vie charnelle. Alors comment cela se faisait qu'après un certain raffut au dehors de la citadelle, et une entrée hâtive, un peu exempt de la prudence élémentaire à laquelle elles auraient dut se fier, il n'y avait absolument aucune trace de dangers dans les rues, pas le moindre ennemi pour tenter de leur sauter dessus avec la force du désespoir typique des êtres qui ont déjà visités tombes et caveaux ? Valérie n'avait pas de réponse à cela, car même si elle savait que son aura lumineuse aurait toute tendance à annihiler les êtres nécromantiques inférieurs, ce n'était pas pour autant qu'elle était insensibles aux flèches et autres armes de jets, ce qui devrait normalement être suffisant pour que de bêtes squelettes se décident de faire leur apparition pour la trouer de part en part ! Plus, elle doutait de l'intelligence de ces monstres, se doutant que même animé par la magie, ils n'étaient pas vraiment capable d'agir avec la prudence de fuir son sort, sûrement bien plus capable dés qu'il s'agissait de foncer sur une cible sans présenter le moindre art de réflexion si bien que la question était aussi légitime qu'inévitable : Pourquoi aucune de ces saloperies ne daignaient venir les affronter ?

« Valérie ? Excuse moi de te déranger... Mais ne trouves-tu pas la situation... Trop calme ? »

Valérie était concentrée, et la force des mots était une chose que tout mage apprenait à connaître dés ses premières années d'apprentissage, si bien qu'elle ne vint pas à répondre oralement, mais ne manqua pas de hocher lentement la tête avec un air grave, tout en continuant d'avancée avec un air qui trahissait légèrement son trouble. Oui, non seulement c'était bien trop calme, mais surtout, il était nécessaire de relever que dans ce calme absolu, il n'y avait absolument rien qui ne puisse permettre de douter de la présence relative d'ennemis, même si ces derniers se trouvaient actuellement terrées dans les ombres, n'offrant d'indications sur leurs positions que lors de fin grincement osseux, de cliquetis étranges d'armures rouillées, ou de léger choc contre tel ou tel morceau de bois putride placé malencontreusement dans une des ruelles annexe. Mais si monde paraissait intriguée, comme cherchant une réponse qui ne souhaitait pas se révélée à elle, Valérie elle commençait à trouver cette situation inquiétante. Elle connaissait la nécromancie, pas dans la pratique, mais dans la théorie, et les êtres qui étaient sorties de terres pour servir une quelconque puissance n'était pas dotée de cohérence, mais devait bien au contraire suivre des règles énoncées dés la venue du sort avec des clauses particulièrement rigoureuses et précises. Si ils ne bougeaient pas, ou ne faisaient que les observer de loin c'était pour une seule bonnes raisons, et celle-ci ne lui plaisait pas du tout : C'est ce qui leur avait été ordonné il y a de cela bien longtemps. Mais pour quelles raisons ? Valérie s'en voulue de ne pas pouvoir prévenir sa camarade actuellement, se devant de maintenir le sort, mais dés qu'elle en aura l'occasion, elle ne tardera pas à lui faire part de son constat !

« Regarde, maintenant qu’on est entrée, les monstres... Ne tentent rien. Ils s’éloignent de nous, et préfèrent passer leur chemin. Tu crois qu’on leur fait peur ? Genre notre énergie est trop lumineuse pour eux ? »

Bon au moins, vu qu'elle posait les questions d'elle-même, y répondre y était assez simple, même si elle ne pouvait pas entrer dans les détails, et quand son amie amena sur le tapis la passivité des monstres, la magicienne trouva rapidement un moyen de faire passer son message, levant un premier doigt en faisant non de la tête, réfutant le fait que ces êtres pouvaient sentir de la peur. Puis, non sans lever un deuxième doigt pour faire référence à sa deuxième question, elle fit à nouveau non de la tête, car en effet elle était quasiment certaine que ces émanations de bas-étage n'avait pas l'intelligence suffisante pour concevoir les concepts de survie, ou de défense, ni même de danger dans le fond, et qu'ainsi ils devraient quand même attaquer, même si elle était en train de maintenir un sort d'énergie sacrée qui aurait tôt fait de les réduire en poussière au premier contact ! Enfin, elles étaient désormais visible à des kilomètres avec cette aura, car la nuit venait finalement de tomber après trois bons quart d'heure de marche, alors elles devraient être des proie aisées, reconnaissable... Et pourtant toujours rien, sauf qu'en cette occasion, la jeune paladine ne manqua pas de proférer ces étranges mots, fatidiques, le genre qui ont tendance à toujours amener des problèmes, créant parfois la plus profonde et directe des paranoïa dans grand nombres des groupes d'aventuriers et d'explorateurs, et qui ne manquèrent d'ailleurs pas de surprendre l'archimage qui s'étonnait d'entendre pareils propos sortir d'entre les lèvres de la courageuse et vindicative demoiselle :

« Pas que ça me gène...
 -  Moi ça me gêne ! »

Honnête, la parole était sortie d'elle même, toute seule, et l'aura lumineuse qu'avait placée la jeune femme vint à soudainement perdre de ses forces, soudainement diminuée de moitié, à peine capable de les envelopper toutes les deux, tandis que cette baisse d'énergie des plus inconfortables sembla enfin créer une réaction dans les alentours, d'étranges bruits aux sonorités plutôt écœurantes ne manquant pas de commencer à se faire ouïr dans les environs. Mince, elle s'était déconcentrée, alors même qu'elles commençaient enfin à se rapprocher de leur but, et pendant un instant elle s'en voulue énormément d'avoir eut l'occasion de baisser sa garde à cause d'une simple discussion, mais les éléments qu'elle remarqua dans les ténèbres ne manquèrent guère de la rappeler immédiatement à ses devoirs, les éléments informes s'approchant étant clairement inamicaux. Il s'agissait de « gelées », de « blobs », de « slimes », ou quelque soit le nom qui leur était donné, mais l'élément de surprise pour les deux femmes tenait de leur nombre, incalculable, les multiples formes semi-aqueuse se déplaçant en plus à grande vitesse vers leur duo, apparemment douée d'une capacité à se mouvoir largement supérieure à leur homonyme, que Valérie avait déjà eut l'occasion de rencontrer. La fuite n'était pas possible, elles se feraient bien trop rapidement rattraper, il fallait donc qu'elle tente de les apeurer, ou de les faire cesser d'avancer d'une quelconque manière, et pour l'occasion, elle savait que ce n'était pas vraiment un travail pour Maud, dont l'arme tranchante risquait d'être bien inefficace dans cette situation. Non, d'un mouvement de main elle fit signe à son alliée de se placer en retrait, tandis qu'elle accumula au creux de ses paumes suffisamment de force pour commencer à faire un grand ménage !

« Recule Maud, ceux là tu ne pourra pas les blesser. »

Rares sont les armes capable de blesser l'immatériel, ou le peu matériel, mais la magie elle, en revanche, n'en devenait généralement que plus redoutable, creusant l'essence des ennemis, et lui infligeant des dégâts colossaux, les obligeant bien généralement à fuir le manipulateur de sort rapidement, et c'est bien le genre de mouvements de panique que Valérie comptait produire chez cette marée flasque et verdâtre. Soufflant un grand coup, elle vint à prononcer tout bas les quelques incantations nécessaires pour faire appels aux forces ignées, et leva lentement les mains devant elle tandis qu'elle formant devant elle des foyers intenses, dont la chaleur ne mit pas longtemps à irradier les lieux d'une atmosphère suffocante. Aux grands mots les grands remèdes, une fois plus d'une vingtaine de foyers produits, et les blobs à portée de tir, ce fut quelques mots incompréhensibles pour la paladine qui vint à engager les hostilités, chacune des sphères enflammées flottant dans les airs laissant partir de son cœur un trait de chaleur semblable à une lance de cavalerie, qui explosèrent au contact de la marée consciente dans des éclats surprenants de puissance, soulevant immédiatement une épaisse couche de poussière et de fumée, tout autant que l'odeur bien désagréable de la mixture étrange des slimes grillées. Pas de visibilité, est-ce que son assaut avait été suffisant ? La réponse vint vite, quand la marée de gelées sortie soudainement du nuage opaque pour continuer leur charge sans préavis, désormais bien trop près pour qu'elle produise une deuxième salve explosive... Et bien trop prêt même pour qu'elle maintienne son sort, l'annulant immédiatement pour qu'une détonation ne vienne pas les blesser, elle et Maud, avant de se retourner pour attraper son alliée, et retenir sa respiration.

La sensation qui suivit fut absolument ignoble. Ces choses continuèrent sur leur lancée, les traversant finalement sans faire attention à elles, mais non sans se nourrir en grande partie de ce qu'elle pouvait récupérer sur elle. Leurs provisions ? Non cela aurait été trop facile. Lentement, ce furent leurs armures, leurs tenues, leurs équipements qui furent rapidement rongées par ces choses inconsistantes, et qui ne tardèrent pas à laisser, en plus de l’écœurement de se sentir englober par ces choses grasses et informes, le toucher ignoble qui courait sur leur peau nue le temps que ces bêtes continuent leurs courses ignobles plus loin, les laissant ainsi pitoyable au milieu de la rue. Valérie avait manqué étouffer, et ne manqua pas de tousser longuement avant de sentir la chaleur pesante des lieux venir lécher sa chair dénudée, ne manquant pas de la faire soudainement hurler d'un mélange de surprise et de honte, se rendant enfin compte de ce qu'il venait de se dérouler :

« Merde qu'est-ce que c'est que cette... Mon dieu ! »

Elle perdit rapidement son calme, et si son sceptre n'avait pas subit de dommage, cela n'ôtait en rien de sa gêne, avant qu'elle ne se reprenne et se tourne rapidement vers son alliée, afin de s'enquérir de son état.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 9 samedi 14 janvier 2017, 21:41:25

Maud se posait de nombreuses et de nombreuses questions. En même temps, c’était relativement logique… Les monstres, elle avait toujours eu l’habitude de leur foncer dessus, et de les tuer, après tout… C’était comme ça que cela marchait un bon paladin. Et d’ailleurs, ses derniers étaient d’habitude les premiers à se faire attaquer par les créatures malfaisantes… N’est-ce pas ? Après tout, c’est logique… Bref, en tout cas, Maud ne faisait… Pas que, disons, se poser les questions… Elle les disait à haute voix. C’était un peu l’un des gros défauts de la fameuse paladine. Celle d’être, avec les personnes qu’elle appréciait… Un véritable moulin à parole. Ainsi, elle parlait, elle parlait, et elle parlait encore. Donc, je comprends que plusieurs personnes ne la supportait pas, et espérait qu’une seule et unique chose : qu’elle se la ferme !!! Et c’était sans doute, en tout cas inconsciemment, ce que pensait la fameuse Archi-Mage, vu qu’elle déclara, quelques chose qui sembla sortir du fond de son coeur, ou du moins, du fond de ses trimes, un magnifique et vocale…

«  -  Moi ça me gêne ! »

Elle sursauta. Que se passait-il ! D’un seul coup, alors qu’elle parlait tranquillement, la fameuse Valérie venait de lui gueuler dessus… Eh ! Elle n’avait rien fait ! Mais cela, c’était juste gênant, c’était pas… Comment dire… Problématique. En effet, alors que les deux femmes étaient entrain de parler, enfin, que Maud parlait toute seule, et bien… la lumière disparu quasiment ! Seuls les deux femmes pouvaient se voir, et c’était tout. Donc… Et bien, elles vinrent à peine approcher les créatures malfaisantes qui venaient à toute vitesse … ! Enfin, notre chère Maud, car heureusement, ce n’était pas le cas de tout le monde, cette inattention… La fameuse Valérie apperçu les slimes, blobs, gelée, etc. suivant la série de RPG que vous préférez, et déclara alors à la paladine, qui écouta attentivement !

« Recule Maud, ceux là tu ne pourra pas les blesser. »

« Bien ! Je couvre tes arrières au cas où des renforts… matériels viendraient ! »

Elle n’aimait pas du tout ce qui se passait… Elle n’aimait pas du tout l’idée qu’elle ne pouvait rien faire… Mais que voulez-vous. Parfois, cela arrive. Alors, elle se plaça derrière la fameuse Valérie Sainte-Etoile, prêt à la couvrir si quoique ce soit s’approchait un peu trop près d’elle… Elle avait honte d’être inutile… Après tout, c’était elle qui devait protéger la mage en théorie. Sauf qu’elle avait bien entendue la fameuse Valérie Sainte-Etoile… Parfois, on ne pouvait rien faire. Et dans ce genre de cas, il fallait attendre. Elle regarda rapidement, et vit le premier sort faire mouche sur ses horribles créatures gélatineuses… Malheureusement cela ne suffit pas. Fonçant à une vitesse inconsidéré, les deux femmes n’eurent pas la moindre possibilité de fuir… Et se retrouvèrent toute deux prises.

Elle… Elle était prise ! Sa première action, un reflexe, fut de jeter sa lance… Bon reflexe, vu que sa lance tomba ainsi à l’abri… Des blobs qui commençaient leur travail… Maud se sentait super bizarre, et peu à peu, elle ne sentit plus son sac, qui disparu ainsi dans les limbes de l’oubli… Mais ce n’était pas tout. Peu à peu, tout ce qu’avait de superficiel la chevalière, disparu à son tour. Son armure, ses armes secondaires, son bouclier d’abord… Qui furent englouti, faisant disparaître ainsi ses protections… Mais ce n’était pas tout… Bientôt disparu manteau, pantalon, vêtements de corps… Tout. Elle se retrouva entièrement en tenue d’Êve, alors que le blob fouillait partout, dans tout les recoins, pour faire disparaître le moindre truc qui pouvait être secondaire, qui n’était pas organique sur la peau de Maud… Finalement, libérés de ses atroces créatures, Maud prenait des grandes respirations, tandis que rapidement, elle put entendre la fameuse Valérie déclarer :

« Merde qu'est-ce que c'est que cette... Mon dieu ! »

« Qu’est-ce que ce bordel ? »

Nue. Nue comme un vers. Autant, pour une mage, c’était extrêmement gênant, bien sur, mais pour une paladine… Heureusement qu’elle avait eu le réflexe d’abandonner sa lance, car sinon… Elle serait nue et sans arme, là… Mais rien ne changeait : elle était entièrement nue. C’était… Horriblement gênant ! Heureusement qu’elle avait affaire à une femme, car cela serait bien plus gênant, si son interlocuteur aurait été un homme. Ainsi, elle ne sentait pas obligatoirement le besoin de couvrir son intimité, et elle fonçait aider son amie à bien se relever. Nue de la tête au pieds. Même l’avancement serait compliqués, car plus rien ne protégeraient leur deux peaux délicates, contre les pierres, les choses pointus, etc. Les deux femmes, qui étaient d’ailleurs magnifique, étant donné que tout les saleté, la sueur… Tout avait été gobé par les Blobs, qui n’avaient rien laissé… On pouvait leur dire merci, non ? Non. Ouais, non.

« Bordel… On a plus rien… Que fait-on… ? »

Bonne question, il était très probable qu’elles doivent faire demi-tour, et rentrer le plus vite possible. Deux femmes nues, dans la nuit, dans un lieu inhospitalier… Ce n’était PAS DU TOUT, une bonne chose. Au contraire, même. Ce qui faisait que la paladine réfléchissait à quel serait le meilleur moyen de sortir de ce lieu au plus vite. Avec un peu de chance, les blobs avaient été des créatures qui n’avaient aucune intelligence, et qui avait tout nettoyée sur leur chemins… Donc, ainsi, elles pourraient rentrer sans trop de problèmes… Le passage de la jungle serait compliqué mais avec un peu de… Ah bah non. Quoi ? Et bien, j’allais dire, dans ma grande naïveté, un peu de chance… Chance que visiblement les deux femmes n’avaient pas. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, quelques choses… Non, beaucoup de choses approchaient maintenant des deux femmes. Maud, de suite, malgré sa nudité et donc le fait qu’elle n’avait plus aucun équipement si on exceptait sa lance déclara :

« Chut ! Cache toi derrière moi… J’ai encore ma lance ici… Je crois que ses maudits monstres n’attendaient que ça… Ca… Ca y est. Ils approchent… »

Elle avait été engagée pour la protéger, alors, elle le fera. Après tout, elle était quand même une paladine ! Elle ne voyait cependant rien, et pointant sa lance, elle espérait que celle-ci soit suffisante pour éloigner les créatures… Elle sentait qu’ils approchaient, mais elle était bien incapable de définir ce qui approchait exactement. Etait-ce un groupe de monstres ? De mort vivants ? Surtout, elles sentaient qu’ils avanaçaient de plus en plus déterminées vers elles. Il n’y avait pas de doutes. Même nue, elle combattrait contre les forces du mal… Après tout, elle était une paladine, un parangon de la justice, et elle refusait l’idée que les forces du mal… Ce qu’elle ne pouvait pas sentir, c’était qu’une force maléfique, bien plus puissante, bien plus dangereuse, approchait de plus en plus des deux femmes. Qu’est-ce que c’était ? Maud n’en n’avait aucune idée, mais elle allait bientôt le découvrir… Quoiqu’il en soit… Venez monstres, pensait-elle. Elle protégerait Valérie. Quoiqu’il arrive. Sauf… Que non. Ils étaient beaucoup trop nombreux. TANT PIS ! Changement de plan !

« Vient !!! Faut qu’on fonce vers la source magique !!! Les monstres approchent, on a aucune chance sans rien ! »

Finalement, tout le plan de Maud changeait ainsi, vu la situation… Elle voulait vraiment pas que quelque chose arrivent à elle deux. Sans trop savoir vers où elles fonçaient, les deux femmes courraient à travers les couloirs. Evidemment, Maud défendait autant qu’elle pouvait, et se prenait toutes les blessures qu’elle pouvait. Ses blessures heureusement soignaient très vite… Finalement, Maud du s’arrêter, à cause d’un problème de souffle, alors que ses blessures se refermaient tranquillement. Maud… était désolée. Elle s’excusa encore, et encore à Valérie. Elle avait prit peur, peur pour elle, et donc, avait fui avec elle pour être sûre qu’elle soit à l’abri… Mais cela faisait qu’elles étaient bien perdus. Bon, au moins, bonne nouvelle… les ennemis ne semblaient pas les avoir suivi. Elle regarda alors attentivement, et tata sans aucune gêne le corps de Valérie… Elle voulait vérifier qu’elle n’avait aucune blessure.
« Modifié: samedi 14 janvier 2017, 22:08:35 par Maud de Rehen »
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 10 dimanche 15 janvier 2017, 18:28:25

Nue... Plus rien dans les poches, plus même de poche même, pas le moindre sac contenant des affaires, et des affaires contenues dans un sac originellement et qui traînent désormais au sol, pour celles qui n'intéressait pas l'appétit vorace de ces formes gélatineuses au toucher inconfortable. Qu'est-ce qui avait survécu ? Son sceptre tout d'abord s'en était tiré sans le moindre dommage, ce qui était en soit la source d'un certain soulagement, car toute archimage qu'elle était, elle conservait quand même l'objet pour l'aisance que celui-ci lui offrait pour la manipulation des cœurs ley, et des zones de creux énergétiques, où l’influence d'un tel outil magique était particulièrement appréciable pour tirer un peu de magie là où nul ne lui en offrait. D'ailleurs, elle présupposait sûrement avec raison que c'était la nature magique de l'outil qui avait sut lui éviter la même dissolution que tout le reste de son équipement, mais bon... Que leur restait-il d'autre ? Eh bien pour être parfaitement honnête, quasiment rien : la paladine avait jetée son arme avant le passage des blobs, ce qui semblaient avoir été la meilleure idée de sa vie étant donnée qu'ainsi, l'objet n'avait pas subit la digestion de ces affreux éléments, et en dehors de cela... La nourriture, mais elle se trouvait désormais à choir sur le sol des plus putréfiés et sales qu'elle n'ai jamais connue, aussi était-il tout simplement impensable qu'elles récupèrent leurs rations dans l'état actuel des choses. Bon sang, d'une situation un poil stressante, elles étaient tombées dans l'une des situation les plus insurmontables qu'elles n'avaient jamais connues !

« Bordel… On a plus rien… Que fait-on… ? »

Le bruit, soudain, dans les rues, fut une réponse plus ou moins adéquat à la paladine, et qui ne manqua pas de laisser à Valérie un goût si amer dans la bouche qu'elle ne tarda pas à se permettre un propos des plus pessimistes, dans une situation qui n'avait sûrement pas grand besoin d'une telle touche d'humeur pour les rassurer... Ou plutôt détruire un peu plus un moral qui n'était déjà pas au beau fixe en l'état actuel des choses :

« Ce qu'on fait ? Je crois qu'on vas devoir tenter de survivre, du mieux que possible. »

La cité semblait s'être réveillées d'un coup d'une torpeur millénaire, et il n'était à n'en pas douter que si les êtres s'étaient pour l'instant contentés de les observer, c'était sûrement pour se préparer à cette instant de désespoir, où elle comme sa camarade se retrouvaient dans l'un des pièges les plus sophistiqués qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de voir. Non en fait elle se moquait surtout d'elles pour l'occasion, ce genre d'assaut était des plus bêtes, des plus saugrenues, elles avaient juste été assez sotte pour se faire avoir de la manière la plus stupide qui soit, car bien loin de se sentir en danger dans les lieux à cause de l'apparente passivité de leurs ennemis, elles avaient commencées à se sentir incapable de perdre face à une bande de gelées, et celle-ci leur avait vite fait comprendre leur erreur. Quoi de pire dans une situations dangereuse que de se sentir invincible ? Eh bien découvrir que le domaine qu'elles traversaient avait été bien assez intelligent pour préparer ce genre de comportement, et ainsi induire en erreur ceux qui auraient la mauvais idée de s'y plonger sans informations... Informations qu'elles ne pouvaient avoir étant donné que ce piège si bien mis en place était justement mis en place pour s'assurer de la défaite quasi-immédiate de ceux qui s'y laissaient prendre. Un piège bêta, une première protection indétectable à cause des slimes, mais qui les laissaient désormais dénuées de toutes protections face à une armée, dont les pas lents, mais lourds, résonnaient dans les lieux comme autant de promesses d'une mort imminente, à laquelle la paladine mit moins de temps à réagir que Valérie, plongeant pour récupérer sa lance, avant de se placée devant son alliée avec tout le courage du monde pour la défendre :

« Chut ! Cache toi derrière moi… J’ai encore ma lance ici… Je crois que ses maudits monstres n’attendaient que ça… Ça… Ça y est. Ils approchent… »

Que d'aplomb, que de courage, Valérie y aurait été sûrement sensibles si la perte de ses atours n'avait pas produit chez elle une sorte d'élan pessimiste, sa fierté ayant été tristement blessée à l'occasion par le fait d'avoir été bêtement piégée comme l'on piège un morveux, lui offrant sur un plateau le chemin à suivre, et elle y fonçant comme la plus grande des demeurées, comme prête à s'offrir toute entière à la gueule d'une bête trompeuse et titanesque. Elle pestait, ronchonnait contre elle-même, n'avait même pas envie de protester face à son amie, surtout après qu'elle lui ai dit de se taire au vue de son comportement dépressif, et si il ne tenait qu'à elle, elle mériterait bien cette mort qui marchait à pas lent vers elles, mais apparemment c'était loin d'être le cas de Maud, qui loin de se préoccuper de la perte de ses valeurs matérielles, se préparait déjà à accueillir les ennemis avec une lance fièrement dressée vers le ciel, signe ultime de son absence totale d'abandon face à cette adversité ! Pour autant, elle dut faire face à la triste vérité quand l'armée de mort-vivant approcha : entre la forme des archers nécromantiques et la forme plus imposante des agrégats, ces êtres mélanges de chairs et de magies noires semblables à de puissants colosses, il n'y avait pas vraiment de possibilité de gagner, surtout dans l'état dans lequel elles se trouvaient ! Non elles n'avaient qu'une solution, et Valérie ne savaient pas vraiment comment elles pourraient la mettre en place, la moindre rue annexe devant déjà grouiller d'adversaires pour leur couper la moindre retraite envisageable... Mais loin de ce genre de questionnement, la guerrière se retourna vers elle et l'attrapa d'une main ferme, avant de plonger directement dans un élan aussi impressionnant que désespéré :

« Vient !!! Faut qu’on fonce vers la source magique !!! Les monstres approchent, on a aucune chance sans rien ! 
 -  Mais... Mais où comptes-tu... »

Elle ne put continuer sa phrase, ni même répondre, car emporter dans le mouvement de son alliée, Valérie n'eut que le choix de poursuivre cette course de toutes ses forces, y perdant bien rapidement le souffle, mais ne cherchant finalement qu'à maintenir son effort assez longtemps pour ne jamais se trouver distancer par cette chère jeune femme qui avait fait le choix de l'accompagner dans cette mission, qui se révélait désormais n'être autre qu'un odieux suicide ! Elles fuyaient, avec la force de ce désespoir qui avait laissé, un peu plus tôt, l'archimage inerte, et si toutes deux ne pouvaient dans le fond rien faire de plus que maintenir leur allure avec le mince espoir que leurs ennemis ne puissent se mettre à leur trousse à cause de l'aspect aléatoire de leur retraite, rien n'ôtait pour autant le danger croissant qu'elles rencontraient, quelques rebuts de deux fois née apparaissant de manière complètement surprenante au détour d'une rue, ne manquant pas de laisser plus d'une blessure à celle qui ouvrait la marche. Et pourtant, qu'elle ne fut pas leur soulagement quand, enfin, après un long moment à se perdre dans la noirceur des lieux, à s'échapper avec la peur au ventre entre les différentes ruelles dérobées et sales, elles purent enfin s'arrêter, découvrant à nouveau le long silence des lieux, et le manque complet d'adversités, où qu'elles posent leur regard. Silencieuse, la mage au visage déformé par l'épuisement vint à s'écrouler à moitié contre le mur le plus proche, haletante, la bouche grande ouverte pour tenter de reprendre son souffle, mais surtout incapable de dire combien de temps elle venait de courir.

Et devant elle, Maud se régénérait avec difficulté, tout en continuant de se perdre en de bien nombreux pardons, incapable d'accepter le fait qu'elles venaient toutes deux de se faire piégée comme des débutantes, et qu'ainsi elle n'avait pas à se rejeter la faute sur ses frêles épaules.

« Chuuuuut... Calmes toi Maud, tu n'y es pour rien... nous avons toutes les deux merdées pour le coup... Ah bon dieu j'ai crue que mon cœur allait lâcher avant qu'on soit en sûreté ! »

Que cela ait été efficace ou non, au moins Maud sembla cesser ses excuses, si bien que la femme eut toute l'occasion de réfléchir à nouveau à la situation, et donc si elle était encore capable de mesuré le lieux où s'était trouvé à l'origine le point de première défense, espérant malgré elle qu'elle ne puisses par le reconnaître à nouveau magiquement, ce qui laisseraient entendre que la force qui les avaient attaquées n'était pas le système défensif. Mais pas bonheur, non seulement l'énergie qu'elle avait précédemment ressentie était en effet les nombreux mort-vivants qui leur était tombé dessus plus tôt, mais elle était aussi encore capable de faire le chemin mentalement dans sa tête, et donc d'estimer à peu près le lieu vers lequel elles se dirigeaient à l'origine. Elles n'étaient pas bien loin dans le fond, elles avaient juste à aller à droite de leur position, le plus prudemment possible ce coup-ci, et ce devrait être bon. Enfin, elle voulut le dire à son alliée pour la rassurée, mais le temps qu'elle fasse la vérification, Maud avait placée ses mains sur son corps sans la moindre gêne, et commençait déjà à palper son corps sans la moindre hésitation, se mettant à ausculter ses cuisses, ses hanches, et ses bras avec un contact aussi rassurant que gênant, faisant instantanément monter le rouge aux joues de Valérie ! Et si la surprise fut suffisante pour qu'elle ne vienne pas résister à son emprise sur l'instant, ce ne fut pas le cas quand elle eut le temps de reprendre un peu ses esprits, fuyant dés lors instantanément l'emprise de son amie pour se retrouver quelques mètres en arrière, et s'exprimer hâtivement, poussée par la gêne de ce genre d'événements :

« Stoooop ! Stop ! Pas toucher ! C'est bon je vais bien voyons, ne t'en fais pas ! Je n'ai pas été blessée ! D'ailleurs ce serait plutôt à moi de m'inquiéter, même si tu récupères vite de tes blessures, il n'empêche que tu es en mauvaise état ! »

Enfin …. Elle se calma bien vite et soupira rapidement avant de s'exprimer sur sa découverte, un demi-ton plus bas, et surtout en énonçant clairement qu'elle se devait d'être rapide :

« Bon, j'ai une bonne nouvelle. Nous n'avons pas beaucoup déviée de notre trajectoire finalement, et vu qu'il nous est proprement impossible de retourner en arrière, je penses qu'il vas falloir qu'on aille encore plus loin. Je suis désolée de t'entraîner là-dedans Maud, mais on vas devoir continuer vers la source d'énergie, c'est notre seule chance... On vas vite trouver l'entrée des lieux, et là-bas je nous jetterais un sort de camouflage, ce ne devrait pas être trop complexe. Et à partir de là, on fonce. Tu me dis quand tu as assez récupérée, et on y vas d'accord ? »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 11 dimanche 15 janvier 2017, 21:40:29

Tout cela s’était sa faute ! Si elle avait pu... Si elle avait put se battre, si elle n’avait pas déconcentrée la fameuse Mage, sans doute que tout cela n’aurait pas fini ainsi ! Elle ne savait pas trop, comme elle n’y connaissait pas trop... Mais quand même ! Si elle avait éé plus forte, elle aurait put sans problème... Comment dire... Elle aurait put sans problème donner une bonne leçon à ses maudites... Ses maudites... Rah ! Cela l’énervait tellement qu’elle avait du mal à garder son calme... maintenant qu’elles s’étaient posés et bien... Elle pouvait s’énerver sur elle-même, et surtout... Dire des tas et des tas de désolés, étant donné qu’elle était à ses yeux entièrement responsable de ce fiasco, et du fait que les deux femmes étaient maintenant nue dans un donjon, avec sans doutes des tas de créatures, qui n’attendaient qu’une chose, leur dévorer le cerveau, et les tuer lentement et avec beaucoup de plaisir... Heureusement, Valérie calma peu à peu la paladine, en déclarant gentiment :

« Chuuuuut... Calmes toi Maud, tu n'y es pour rien... nous avons toutes les deux merdées pour le coup... Ah bon dieu j'ai crue que mon cœur allait lâcher avant qu'on soit en sûreté ! »

Elle se calma peu à peu.... Mmmh... Elle y réfléchissait... Ouais, c’est pas faux. C’est vrai qu’elle avait un peu exagérée, niveau de la course... Mais bon, après tout, elle aurait pu se faire tuer par ses créatures, si elles étaient restés... D’ailleurs, elle devait absolument bien vérifier si la fameuse Valérie n’avait pas la moindre blessure. Ainsi, la pudeur n’avait pas lieu d’être, vu la situation... Je voulais dire... Elles étaient toutes les deux nues, et donc, elles auraient put recevoir de nombreuses punitions... Et la fameuse Maud doutait que Valérie ait des pouvoirs de régénérations. Dans cette situation... Et bien, il fallait bien faire en sorte qu’aucune blessure n’arrive à sa compagne de voyage... La situation semblait quand même un peu gênée la fameuse Valérie Sainte-Etoile, qui décalra !

« Stoooop ! Stop ! Pas toucher ! C'est bon je vais bien voyons, ne t'en fais pas ! Je n'ai pas été blessée ! D'ailleurs ce serait plutôt à moi de m'inquiéter, même si tu récupères vite de tes blessures, il n'empêche que tu es en mauvaise état ! »

« Je préfère vérifier ! Puis, je suis là pour te protéger. Personne ne touchera à cette a-do-ra-ble chair, tant que je suis là ! »

Elle insista bien sur le « adorable », dont elle épela les syllables, pour bien montrer le côté affectif de la déclaration... Son but était bien de montrer qu’elle appréciait Valérie, et qu’elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. De toute façon, une chose était sûre. Si quelques choses arrivait à Valérie, elle serait avec elle ! Elles le subiraient à deux ! C’était une chose qu’elle promettait ! Bon, le mieux, cela serait de promettre que rien n’arriveraient aux deux... Mais bon, elle ne pouvait pas vraiment promettre véritablement cela... Donc, quoiqu’il arrive, elles seraient ensemble, jusqu’au bout ! Mais bon... Assez de déprime ! Avec beaucoup de chances, une bonne nouvelle allait bien leur tomber dessus... Et heureusement pour elle, après tant de sombreur, finalement, un rayon de soleil fini par arriver !

« Bon, j'ai une bonne nouvelle. Nous n'avons pas beaucoup déviée de notre trajectoire finalement, et vu qu'il nous est proprement impossible de retourner en arrière, je penses qu'il vas falloir qu'on aille encore plus loin. Je suis désolée de t'entraîner là-dedans Maud, mais on vas devoir continuer vers la source d'énergie, c'est notre seule chance... On vas vite trouver l'entrée des lieux, et là-bas je nous jetterais un sort de camouflage, ce ne devrait pas être trop complexe. Et à partir de là, on fonce. Tu me dis quand tu as assez récupérée, et on y vas d'accord ? »

« Moi, je suis prête ! Donc, il n’y a pas de soucis. »

Elle ne voulait pas inquiéter la fameuse Valérie, et surtout, elle ne voulait pas donner la moindre impression de faiblesse. Elle était quand même... Maud de Rehen ! Heritière de l’une des plus puissante famille de Nexus ! L’une des puissante paladine ! Une femme dont les blessures se soignaient toutes seules !  Une femme qui devait rester debout, même dans les pires situations. Comme on disait : « C’était dans les pires situations qu’on devait avoir son plus grand sourire ». Cela venant d’une série à la grande sagesse... Et aux cheveux en piques. Bref, en tout cas, la fameuse héritière des Rehen était pour le moment sérieusement entrain de tenter de se remotiver, et surtout avait été bien motivée, par le fait qu’elles étaient quand même, purement par hasard, arrivée dans une situation qui les permettaient d’être plus proche de leur objectif... Ainsi, Maud commença à déclarer :

« Puis, comme on avait dit, quand tu auras cette source de magie, on pourra sans problème ramener à la mort toutes ses créatures malfaisantes, et ça sera une bonne chose de faîtes ! Donc, même nue, on peut y arriver ! »

Allez ! Courage ! C’est vrai qu’on pouvait dire que... Notre fameuse Maud n’était pas, loin de là, une spécialiste dans tout ce qui était magique. Mais elle était quand même optimiste. Elle espérait vraiment qu’elle avait raison, malheureusement, elle ne pouvait être sûre de rien, étant donné qu’elle n’y connaissait pas vraiment en magie. Mais elle estimait qu’elle avait raison. De toute façon, elle se devait d’avoir raison, si elle ne voulait pas avoir de mauvaises surprises... Allez ! Bientôt, elles auraient fini cette mission, et elles pourraient rentrer, la tête haute, et profiter tranquillement d’un repos bien mérités... Et même d’une séance de boutique ! Elles venaient toutes deux de perdre une belle tenue ! Cela serait trop bête de ne pas acheter une nouvelle tenue pour la replacer. Mais en attendant...

« Allons-y mauvaise troupe ! A nous la gloire ! On y arrivera, je l’assure ! »

Maud était remontée à bloc... ! Sans attendre les déclarations de la fameuse Valérie Sainte-Etoile, elle se dirigea, faisant lancer sa lance, dès qu’une créature un peu trop malfaisante s’approchait des deux femmes. Maintenant, il fallait continuer, et surtout, se défendre encore plus. Il ne restait presque plus aucune blessure encore véritablement saignante sur le corps de la paladine, mais celle-ci faisait attention. Elle savait bien que beaucoup de mauvaises créatures avaient tendance à tracer leur ennemis au sang... Donc, il fallait être très prudent ! Donc, la fameuse paladine surveillait bien. Après l’échec, disons... Humiliant de ses blobs, elle reprenait de l’assurance, et surtout, elle reprenait son racisme puissant. Toute créature non-humaine s’approchant trop près des deux femmes, seraient annihilés et retournerait à la terre ! Le chemin était tout tracé ! Et elle était là pour l’éclairer de la lumière du Soleil !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 12 mardi 17 janvier 2017, 16:56:42

« Moi, je suis prête ! Donc, il n’y a pas de soucis. »

Parfait pour la femme. Le fait est que si elle avait eut bien du mal à se requinquer au vue de la dernière situation, sa camarade aussi semblait avoir subit un lourd coup au morale, et le fait d'avoir réussie, non seulement par sa bonne nouvelle, mais aussi par sa propre capacité à surmonter cette épreuve, à lui redonner un brin de courage et de forces pour l'amener à passer au delà de cet échec était pour l'archimage un franc plaisir, qui lui faisait chaud au cœur. C'était ainsi, elle appréciait Maud, pas parce qu'elle était une paladine fonce-dedans qui voulait à tout prix la protéger, mais aussi pour la simple et bonne raison que cette jeune femme faisait son maximum pour la soutenir dans cette longue traversée, chose tout autant appréciable qu'elle prouvait par de biens nombreux comportement qu'elle pouvait lui faire intimement confiance, malgré sa tendance à peut-être en faire un peu trop pour sa santé, au détriment de la sienne. C'est aussi en cela que la femme était tout simplement ravie de lui avoir offert ce petit bout d'espoir qui lui avait soudainement offert à nouveau le sourire aux lèvres, ainsi elle n'avait pas l'impression d'être la seule à être soutenue dans cette complexe expérience. Enfin, tout ça pour souligner le fait que désormais, les deux femmes semblaient bien plus capable de reprendre leur marche en direction de cet objectif aussi important que difficile à atteindre, mais le moral étant là, l'archimage ne doutant plus beaucoup de leur capacité à se défendre, tant qu'elles ne se faisaient pas submerger. La méthode allait changée, mais le but était le même, et toutes deux semblaient parfaitement prête à l'atteindre !

« Puis, comme on avait dit, quand tu auras cette source de magie, on pourra sans problème ramener à la mort toutes ses créatures malfaisantes, et ça sera une bonne chose de faîtes ! Donc, même nue, on peut y arriver !
 -  Il y a en effet de grandes chances que cela règle nombre de nos problèmes. Allez, on y va ! »

Elle ne mentait pas pour la rassurée, loin de là, non seulement parce que cela sûrement grossier, mais aussi parce qu'elle possédait elle même cette certitude implacable qu'une fois qu'elle aurait mise la main sur l'artefact qui permettait à la forteresse de se déplacée, elle pourras largement coupé toute connexion aetherique avec le reste du Necro-bastion, et ainsi empêcher les deux-fois né de continuer à flâner dans les rues de cet horrible domaine. C'était là l'un des gros défauts des morts-vivants, mais ils demandaient en permanence de l'énergie pour pouvoir se déplacer, se mettre en branle, et agir selon les ordres qui leur avait été donnés, si bien que le fais de leur couper directement la source de leur force était à peu près équivalent à une annonce de mort soudaine. Seul les spectres étaient exempt de ce genre de problème, les âmes immatérielles étant naturellement liée au lieu de leur décès, mais pour le coup, elles n'en avaient toujours pas rencontrées, ce qui laissaient donc entendre que la triste forteresse n'était point habitée par une de ces influences vengeresses.

Prudente pour l'instant, car l'on ne pouvait se mentir, tout leurs ennemis étaient encore sur pieds à l'heure actuelle, elles se mirent donc en marche en direction du point d'entrée avec une volonté certaine de ne pas se faire repérer, afin que rien ne puisses alerter la troupe qui les avaient si lourdement surprise un peu plus tôt. Valérie tremblotait malgré elle, le fait étant que même si l'air était encore chaud, le fait de se retrouvée nue, et d'avoir courue comme une dératée avait passablement réchauffé son corps plus tôt, et maintenant que celui-ci s'était détendu, elle ne pouvait que ressentir avec un peu plus d'inconfort la relative fraîcheur de la nuit, mais elle faisait tout pour que Maud ne puisse le remarquer, l'invitant non seulement à prendre les devants, mais surtout, se dissimulant de manière bien appliquée dans son dos, afin qu'elle n'ait point de vision sur sa chair grelottante. Une chose était claire, quand elles en auront finit avec cette merde, il était certaine que l'archimage allait grandement s'amuser avec l'artefact, et cette simple pensée l'aidait à tenir lvent frais qui lui donnait la chair de poule, tandis que son alliée de toujours progressait avec une certaine assurance, lance en main, prête à annihiler tout danger qui viendrait à leur rencontre de manière prématurée. Silencieuse d'ailleurs en premier lieu, ce fut Maud qui vint à briser le mutisme religieux qu'elles avaient prit le soin d'instaurer, une fois leur marche entamée, et alors même qu'elles tournaient dans une nouvelle rue, ce fut presque avec un sursaut que Valérie accueillie les terme de sa chère alliée, se retenant de couiner sous le coup de son étonnement :

« Allons-y mauvaise troupe ! A nous la gloire ! On y arrivera, je l’assure !
 -  Chuuuuuuuuut, une peu moins fort Maud, s'il te plait... On sait pas ce qu'on vas se prendre sur le coin du nez ! »

Heureusement, pas grand chose. Alors qu'elles avançaient avec cette apparente discrétion, simplement troublée une courte fois par la joie et la tonitruance de son alliée au moral remonté à bloc, tout ce qu'elles eurent à faire est de veiller à éliminer de manière prompt et efficace une sorte de zombie qui attendait dans une rue, arme au poing, ainsi qu'un vieux squelette déjà en bonne partie amoché, non sans parler d'un chien en pleine décrépitude, qui n'eut que le temps de sauter sur Maud pour finir transpercé par une lance merveilleusement manipulée. Non, toute forme de résistance s'est vue éliminée de la manière la plus preste qui soit, et c'est donc en peu de temps qu'elles vinrent à trouver une large maisonnée, dénuée désormais de gardes, mais où la mage était certaine d'avoir sentit plus tôt les forces de protection. C'était l'entrée des caveaux, elle en était certaine, et après une courte observation des environs depuis leur coin d'ombre, essayant de s'assurer qu'il n'y avait là pas le moindre ennemi potentiellement gênant, elle fit un signe rapide à sa camarade, l'invitant à foncer droit vers la porte vermoulue, afin de procéder à un rapide, très rapide passage à découvert, et d'ensuite s'enfoncer sans réfléchir dans cette haut maison afin de trouver le point de descente vers les bas-fond. Son alliée s'exécuta, puis elle aussi, et rien ne vint leur barrer la route à leur grand plaisir, elles se faufilèrent donc sans le moindre problème hors d'atteinte du regard de leurs adversaires, et purent enfin trouver le confort de quatre murs, les protégeant définitivement de toute surprise extérieur. Un véritable réconfort, que Valérie ne manqua pas de faire remarquer à voix basse, avant de jeter un rapide regard sur les environs.

« Bon super, une bonne chose de faite, d'ici je devrais pouvoir jeter mon sortilège sans soucis et il   nous resteras à.... à rien faire, je n'ai rien dis en fait. »

Chercher le point d'entrée faire les tréfonds de ce domaine aussi étrange qu'insupportable, afin de lentement se diriger vers le cœur de ce charnier mobile qui semblait tant prendre plaisir à éliminer le moindre des explorateurs qui cherchaient de manière plus ou moins officielle à récolter des informations utiles sur la structure de ces lieux ? Inutile en fait, il fallait avouer qu'elle n'avait pas du tout fais attention à cela lors de son entrée dans la maisonnée, mais celle-ci était parfaitement creuse, un véritable leurre qui ne présentait finalement qu'un large trou en son centre, bouche béante dans le sol qui ne faisait qu'accueillir un long escalier qui semblait lentement s'enfoncer dans la pierre sombre et moite, couverte d'une mousse peu ragoûtante. Se taisant dés lors, et ne voulant pas qu'une quelconque forme d'hostilité provenant des couches inférieurs du domaine tombe sur elles alors qu'elles venaient tout juste d'échapper à une situation des plus complexe, Valérie se mit immédiatement à se focaliser sur sa magie, et pour le coup ne manqua pas de puiser le plus possible dans ses propres réserves, afin de mettre en place un sort qu'elle n'aura pas à maintenir pour s'assurer de son efficacité. Chuchotant quelques mots de pouvoirs pour aider ses flux internes à se concentrer autour de la magie lumineuse, la magie du sacre, elle se mit à la manipuler avec une claire aisance, malgré la nature peu propice des lieux, et le déclencha avec un mouvement rapide de son sceptre, le faisant claquer au sol assez discrètement tandis que la sensation d'une légère chape vint à se faire sentir sur leurs épaules, comme si l'on venait à les couvrir d'une étoffe douce et chaleureuse, mais pourtant bien invisible :

« Voilà ce devrait le faire. La magie grise est normalement plus efficace en terme de discrétion, je dois l'avouer, mais cela seras sûrement bien plus efficace face à des deux-fois né. Ils ne devraient pas être en capacité de nous repérer désormais, il ne nous reste plus qu'à avancer. Je prends les devant ce coup-ci, d'accord Maud ? »

Ce fut d'ailleurs un peu sans son avis qu'elle se mit directement à descendre les larges marches du domaine, frémissant en sentant la sensation peu agréable de la pierre encore suintante des différents fluides que pouvaient laisser échapper des corps en décomposition, et se mit donc à progresser en direction de la deuxième couche des lieux. Elle ne savait pas combien il pouvait y en avoir, et se doutait qu'un artefact aussi puissant avait sûrement été enfoncé loin sous terre, afin de ne pas en permettre l'accès à qui que ce soit de malhonnête, ou de mal intentionné, mais cela n'allait pas simplifier leur progression pour le coup, c'est bien pour cela qu'elle misait un peu tout sur la puissance du sort qu'elle venait de lancer. La cape solaire était un sort sensé dévié la lumière des personnes affectés, en gros elles paraissaient comme invisible, indétectable à l’œil, ou en tout cas, à la vision, seul réel outil que pouvait posséder les deux-fois né une fois en haut état de décomposition, et même la vision mystique était affectée par un tel procédé, ce qui leur donnait un avantage certain pour se balader dans les caveaux du Necro-bastion sans risquer de se faire attaquée de manière bien violente. En tout cas la descente le long des marches se fit dans le plus grand des silences pour l'instant, et quand elle parvinrent enfin plus bas, ce ne fut que pour constater l'un des spectacle les plus incroyables et écoeurants qui leur a sûrement été donné de voir. De manière tout à fait honnête, Valérie ne manqua que de peu de vomir longuement de dégoût, et se retint avec beaucoup de difficulté, tentant de couvrir son nez pour ne pas humer un peu plus des miasmes qui emplissaient les lieux.

« Bon dieu de merde... »

Un charnier... Une immense fosse mortuaire emplie à ras-bord de corps en décomposition de toute sorte d'êtres et de bêtes, le tout en train de pourrir à une vitesse accélérée, tandis qu'en plusieurs coins de cette salle, sûrement assez grande pour faire un bon quart de la surface plane du Necro-bastion, se trouvaient de large Amalgames nécrolithiques, sortes de vers titanesque dont la forme dont ils étaient constitués n'avait rien à envier à leur « repas » : les restes défectueux d'autres morts-vivants. Et au milieu de cela, un simple et long chemin de pierre menant à une extrémité de la pièce invisible dans cette pénombre...
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 13 mardi 17 janvier 2017, 21:53:22

Oui... Oui ! C’est vrai... Elles devaient être discrète. Même si Maud avait été reomontée à bloc, fallait bien l’avouer, il fallait qu’elle soit plus discrète vu la situation... Après tout, il était vrai que les deux femmes restaient deux femmes nues dans un milieu clairement hostile... On pouvait bien dire que ce n’était PAS DU TOUT, le meilleur lieu à être. Et sans doute même l’un des pires lieux, pour se promener nue. Alors, évidemment, on allait pas dire que les deux femmes étaient des naturistes qui avaient décidé de prendre un peu de bon temps... Mais bon, la discrétion semblait obligatoire, vu la situation complexe que vivait les deux femmes... Mais bon. Concentrons-nous un peu sur ce qui se passait en vrai, et écoutons les déclarations de la fameuse Valérie :

« Bon super, une bonne chose de faite, d'ici je devrais pouvoir jeter mon sortilège sans soucis et il   nous resteras à.... à rien faire, je n'ai rien dis en fait. »

Maud ne compris pas tout... D’ailleurs, moi non plus, pour tout dire, mais passons sur ce point... Bref, la fameuse Paladine suivait tranquillement la fameuse Valérie Sainte-Etoile. Elle se disait que visiblement, elle était bien contente d’avoir un mage dans cette situation complexe. Après tout, sans aucun doute qu’elle devait rester sur ses gardes... Mais tout ses trucs de magies... Cela lui passait par dessus la tête, pour tout dire. Elle était une pure paladine, et elle se battait, et elle croyait en son dieu... C’était... Et bien, a peu près tout. Donc, tout ce qui se passait de magique ici... Bah, elle voyait tout ce qui était évident, mais les trucs trop complexe... Oui, ceci est un paragraphe honteux, juste pour meubler, et pour donner des lignes... Et ouais ! Et vous savez le pire ? C’est que je n’ai même pas honte !!!

« Voilà ce devrait le faire. La magie grise est normalement plus efficace en terme de discrétion, je dois l'avouer, mais cela seras sûrement bien plus efficace face à des deux-fois né. Ils ne devraient pas être en capacité de nous repérer désormais, il ne nous reste plus qu'à avancer. Je prends les devant ce coup-ci, d'accord Maud ? »

« Je te suis ! »

Tant mieux ! Elle était bien contente d’être invisible. Elle pensait très fort que la fameuse mage devait avoir usité d’énormément de sa magie pour réussir à faire cela, étant donné que sinon, les deux femmes auraient utilisées ce sort dès le début. Elle espérait sincèrement qu’elle n’allait pas se tuer à la tache, pour juste garantir la sécurité... De l’autre côté, notre fameuse Maud devinait... Que Valérie n’avait pas véritablement d’autres choix... D’un côté, il était possible qu’elle se tue à la tache, avec tout cela... De l’autre... Si la fameuse Valérie n’utilisait pas sa magie, et bien, il était très probable que les deux femmes trouvent une mort atroce et particulièrement douloureuse... Donc, les choix les concernant étaient véritablement limités... Sans magie, sans protection, sans moyen de se cacher et de disparaître aux yeux des menaces potentielles, elles risqueraient de rencontrer Thanatos plus tôt que prévu, et finir... Dans genre ça :

« Bon dieu de merde... »

« Quel... Quel horreur... »

Ouais, totalement.... Je reviens, je crois que je vais bientôt vomir. Mais passons sur ce point, et concentrons-nous plutôt sur la fameuse Maud de Rehen... Le spectacle qu’elle venait de voir était véritablement d’une atrocité... C’était indescriptible. C’était une sorte d’orgie macabre, des corps désarticulés qui étaient tous réunis dans une fosse... C’était absolument infecte. Rien que décrire cela me donne des poussées d’urticaire, et me donne qu’une envie, foutre mes yeux dans l’acide, et me blotir dans un coin, en espérant que je pourrais oublier un jour ce que j’ai lu. Quel horreur. Des corps, des corps, et encore des corps... La paladine avait beaucoup tuée, elle devait bien avouer qu’elle avait été même coupable de nombreuses choses... Disons au mieux, des choses qui n’avaient été que guère sympathique... Mais à ce point... Ce dégoût lui fit de suite des réactions explosives, comme on pu voir :

« Je crois que je vais vomir... Si je trouve celui qui a fait ça... Je... Raah !!! »

Maud avait des limites, et même une paladine raciste comme elle, pouvait être dégoûtée par certaines choses... Mais ça... Si c’était un humain qui avait accompli cela, il avait perdue toute son humanité dans le processus, comme moi, j’ai perdu mon appétit en lisant cela ! Bref, Maud était furieuse, et n’avait qu’une envie, trouver un responsable, et le transpercer de sa lance. Les morts vivants, c’était déjà ignoble... Mais à ce stade... Non ! Juste non ! Là, c’était juste de la cruauté gratuite, et un cumul de cadavre... Qui sérieusement... Déjà, comment autant de cadavres pouvaient être réuni là... Ils étaient dans une ancienne ville ? Dans un ancien pays ? Ou bien, est-ce ce lieu servait de morgue pour les quatre coins du monde ? Elle n’en n’avait aucune idée, mais elle avait sinon UNE idée bien en tête, et elle la déclara :

« Continuons Valérie... Je veux pas rester ici une seconde de plus... »

Elle ne savait pas exactement par où aller, mais elle prit de suite la main de Valérie. Là, c’était trop, vraiment trop pour elle, et elle espérait que leur but approchait vite. Elle avait l’impression que son moral avait décidé de faire une compétition de Yo-yo, car depuis un bout de temps, il s’amusait à faire bas, haut, bas, haut, bas, haut... Avec un peu de chance, c’était juste une horrible chose à voir, et après, l’ensemble allait être plus... Comment dire... Plus acceptable ? Elle avait des doutes, maintenant, et elle avait l’impression d’être dans un jeu d’horreur. Rectification, c’était plutôt moi qui avait l’impression d’être dans un jeu d’horreur... Mais bref, ainsi, la fameuse Maud espérait qu’elle allait vite continuer. Et vite, elle voulait dire... Genre très très vite !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Sorcelienne

Légion

Re : Un voyage pour des chimères [Pv ~ Maud de Rehen]

Réponse 14 mercredi 18 janvier 2017, 14:44:18

« Quel... Quel horreur... »

C'était peu dire...Terra n'était pas un monde idyllique, c'était vrai, l'esclavage y était une pratique plutôt communément acceptée, malgré l'action de certaines instances en provenance de la grande Tekhos qui parfois venait fourrer son nez dans les affaires d'autrui, et chaque voyage pouvait être l'occasion d'une mort en compagnie de ceux qui choisissait plus ou moins de piller les ressources des quelques nigauds qu'ils pouvaient prendre dans leurs filets. La mot était présentes en ces terres, et bien des choses étaient même capable d'en faire connaître des douloureuses, ce qui justifiait bien souvent la présence de puissants compagnons, des mercenaires et autres gardes du corps pour s'assurer, en toute heure, une protection des plus certaines, et pourtant rien n'était à même de traduire l'horreur que les deux femmes se trouvaient désormais à contempler dans les tréfonds du Nécro-bastion. Valérie en avait des haut-le-coeur, et Maud aussi, c'était facilement remarquable, à tel point même que la mage aurait presque put avoir l'envie d'aller trouver rapidement le réconfort d'une fuite inopinée pour se retrouver certes dans les lieux glauques de la cité nécromante, mais au moins loin de ce charnier à la pestilence certaine, et à la vision proprement inacceptable pour un cœur humain, qui pouvait y remarquer toute la cruauté de la non-vie. Se couvrant la bouche et le nez de sa main, essayant de bloquer l'arrivée des miasmes à sa respiration de manière bien inutile malheureusement, elle tourna la tête vers son alliée, qui ne semblait pas plus à l'aise qu'elle dans cette situation, il fallait l'avouer :

« Je crois que je vais vomir... Si je trouve celui qui a fait ça... Je... Raah !!! » 

Elle ne se permit pas de commentaires, se doutant très bien qu'elles étaient déjà à l'intérieur de ce qui faisait ça, depuis maintenant plus d'une heure, et que c'était avec de grandes chances le sort qui leur était réservé si elle venait à faillir. Le Necro-bastion avait pour lui de bien nombreuses histoires et légendes, et pour le coup, l'archimage était presque prête à croire la plus triste d'entre elle, à savoir que le lieu maudit avait tendance à apparaître sur les champs de bataille les plus monstrueux, les plus tragiques, et ce désormais pour un but qui lui paraissait comme clair : Récupérer des forces, de la main-d'oeuvre militaire, ou pire encore, simplement de quoi nourrir les êtres les plus horrible que ce lieu pouvait créer. Les abominations nécrolithiques en étaient un bon exemple, des amas de cadavres saugrenues qui se nourrissaient de cadavres, et qui ainsi ajoutaient à leurs chairs les forces et les pouvoirs de ceux-ci, venant offrir des muscles aux endroits où leurs corps manquaient de pouvoir pour continuer à être dans le meilleur des états envisageable si un ennemi venait à pénétrer un peu trop profondément dans les lieux. Honnêtement ? Valérie ne manqua pas de se féliciter de sa clairvoyance, et donc de l'usage préalable de son sort pour s'assurer de se garder loin de toute détection visuel des morts qui marchaient encore en ce domaine, mais elle espérait surtout que les traces de sang sur Maud, relativement fraîches, n'auraient pas la capacité d'attiser l'appétit de ces êtres aux demeurant voraces. En tout cas, elles ne devaient pas traîner, plus elles restaient statiques, et plus elles perdaient de temps pour la poursuite de leurs explorations, aussi quand Maud se permit quelques propos, Valérie ne vint en rien la contredire :

« Continuons Valérie... Je veux pas rester ici une seconde de plus...
 -  Je te comprends... Poursuivons et surtout fais gaffe où tu marches. »

(Attention, peut heurter les plus sensibles...)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Bordel on en voit pas la fin... J'espère que tu tiens le coup Maud, parce que je ne... Oh putain ! »

(Attention, peut heurter les plus sensibles...)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« N-n-non ! J'en... J'en peux plus ! »

Elle se mit à courir. Oubliant toute prudence, terrifiée, vaincue moralement par cette situation cauchemardesque, elle prit d'un coup son élan et s'élança comme une dératée le long du pont, paniquée et ayant besoin immédiatement d'un vif bol d'air frais, de quitter immédiatement cette partie du domaine qui commencent définitivement à lui faire vriller l'esprit par ses horreurs macabres. Elle ne put penser à Maud en cet instant, elle ne fit qu'avancer, tout droit, manquant glisser plus d'une fois, et s'épuisa rapidement, ne laissant plus que l'adrénaline lui permettre de poursuivre sa folle course, jusqu'à ce que la providence la mette en face de la sortie, si proche dans le fond, qui l'attendait de l'autre coté du pont, bouche sombre et béante qui n'aurait sûrement que put lui faire d'autant plus peur, mais qui lui paraissait, en l'état actuel des choses, comme la promesse d'un peu de repos psychique fort bienvenue. Elle continua, continua, continua, ne pouvant plus rien regarder d'autre, oubliant à la fois vigilance et précautions, focalisée sur son besoin de se trouver le plus loin possible de ce domaine, et c'est quand elle eut l'incroyable bonheur d'atteindre les pan rocheux glacé du lieux, qu'elle put sentir sous ses pieds la délicate fraîcheur piquante qui lui permettait enfin d'oublier la chaleur de la putréfaction, qu'elle cessa sa course, ralentissant progressivement, avant de se laisser lentement tomber au sol, se moquant de la saleté du domaine, fermant simplement les yeux, et cherchant à reprendre son souffle grâce à l'air délicieusement frais. Quelle délivrance... quelle divine et fantastique délivrance, elle n'y était plus, loin des cadavres, loin de ces choses... elle pouvait enfin se détendre...

Et se rappeler qu'elle avait complètement laissée Maud derrière elle, l'amenant à se relever d'un coup, à se redressée, la peur au ventre, et de regarder derrière elle en l'appelant, ayant soudainement terriblement peur qu'elle l'ait abandonnée en situation danger.

« Maud ! Maud ! Dis moi que tu es là ! »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch


Répondre
Tags :