Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 60 samedi 04 février 2017, 16:16:41

Visiblement, Celania ne regrettait pas l’échec de son sort… Mais disait quand même qu’elle allait finir par lui rendre la mémoire. Aux yeux de Maud, et bien… Elle ne comprenait toujours pas. A ses yeux, elle était qu’une esclave sexuelle, une grosse pute, au service d’une elfe plus intelligente qu’elle… Et là, naissait un phénomène très intéressant mentalement. Celui du comblement de la mémoire. Je vous explique. Il est très classique chez une personne qui souffre de perte de mémoire de remplir lui-même les trous qui peuvent exister dans sa mémoire. Ses trous se remplissent, et ainsi, elle s’invente des choses. Ainsi, Maud était presque entrain de se dire… Que visiblement, c’était Celania la maîtresse, et elle la pute. Chose logique : elle était plus intelligente, mieux « habillée », vu qu’elle avait des vêtements, moins vulgaire, alors qu’elle était tout l’inverse… Donc, inversement totale des premiers désirs de Maud : c’était maintenant la paladine qui avait acceptée un destin de pute au service de Celania...

- Ferme ta gueule, ferme la tente et viens baiser Mauuuuuud...

« Ouiiii… ! »


Enfin ! Enfin un homme allait pouvoir la baiser… Enfin, un homme… Non, c’était un elfe. Mais passons sur ce point, étant donné que bah… Même si notre fameuse Maud était maintenant un poil plus intelligente, cela ne faisait pas d’elle une femme très intelligente, elle restait toujours avant tout dans cette situation une esclave sexuelle qui pensait avant tout à la bite. Donc, que la bite soit accrochée à un elfe ou un homme, et bien… Elle s’en fichait. Alors qu’au départ, le fameux Xane n’était pas spécialement chaud à cette idée… Et bien, finalement, l’excitation aidant, il décida d’apprécier la proposition. Après tout, cela aurait pu être choquant dans la situation où il décide de baiser une elfe… Mais là… C’était pas pareil, étant donné qu’il n’allait se faire qu’une grosse salope humaine… D’ailleurs, c’est ce qu’il expliqua :

- Prendre une humaine comme une chienne, elle ne mérite que cela...

- Xane... Ta gueule...


« Il a raison… J’aime sa queue... »

Encore une fois, c’étant grandement lié à sa vie d’avant. Elle avait eu le droit à tout les noms auparavant, le fait qu’elle était une grosse pûte, qu’elle pensait avant tout à la queue, qu’elle aimait une seule et unique chose, la bite… D’ailleurs, c’était toujours le cas : comme elle n’avait pas retrouvée vraiment sa mémoire, à son sens, elle n’aimait qu’une chose : c’était pouvoir être baisée par des hommes. Donc, elle prenait presque comme un compliment le fait que le fameux Xane dise qu’elle ne méritait que cela… C’était vrai ! Elle ne méritait et ne demandait que cela ! Qu’on continue à la baiser, comme ça, sans arrête ! Elle le voulait… oui… Elle le disait même :

« Mmh… C’est si bon… Encore plus… »

Xane continuait ses vas et viens, faisant gémir la paladine… Il était d’une grande brutalité, tirant même sur les cheveux de cette dernière pour la faire cabrer, la prendre littéralement comme une pute et une moins que rien… Et Maud adorait cela. Elle adorait l’idée d’être un trou, un vide couille généralisée, et elle voulait le rester. Elle ne savait pas ce que voulait faire Celania, mais elle avait un peur de l’idée qu’elle devienne différente. Ne pouvant pas savoir qu’auparavant, elle était différente, il y avait un sentiment de peur, d’effroi face à l’inconnu… Donc, la pute aux énormes seins, continuaient de gémir de plaisir, espérant qu’elle continuerait ainsi… Et elle eut avec beaucoup d’amour le sacrifice, quand le fameux Xane laissa échapper sa jouissance en l’intérieur de la grosse pute qu’était Maud… Celle-ci déclara alors à Celania :

« Tu viens, Celania ? On va pas se satisfaire d’une queue... »

Là, peut-être que la fameuse Maud allait trop loin… Mais c’était compréhensible. Par rapport à la fameuse Celania, elle n’avait aucune limite, aucune honte, aucune pudeur, étant donné qu’elle considérait toujours qu’elle n’était qu’une grosse pute. Xane cependant la regarda avec des gros yeux : elle était une noble elfe ! Elle devait garder une réputation, et n’allait pas s’abaisser au même point que la paladine. Que cette dernière soit utilisée par tout le camp, pourquoi pas, mais il fallait que Celania garde une certaine… « dignité ». Sinon, on allait sans souci à la réinviter à retourner dans le manoir des Rehens se faire baiser par tout les hommes possibles et imaginables, plutôt que de retrouver la place qui lui était du. Là, le choix était cornélien : Se dire qu’il fallait devenir une pute et se rabaisser au niveau de Maud, ou garder son honneur ? Le second choix semblait le mieux. Avec son honneur, on pouvait quand même garder Maud, et baiser de temps en temps, quand l’envie était là… Mais là, c’était son choix…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 61 samedi 04 février 2017, 23:03:12

Xane s'acharnait sur la croupe de Maud qui était aux anges, elle couinait et elle aussi s'activait à Celania. L'elfe féminine avait déjà eu deux orgasmes et son cerveau était dans un état de manque de sexe, même la mage n'était pas totalement guérie ou du moins pas encore totalement. La paladine avait eu droit aussi à un spasme orgasmique qui avait fait jaillir du lait en énorme quantité couvrant le corps de l'elfe dans une douche blanche.

- Waaaooow, j'en veux encore ma belle.

Celania s'était imaginée sous un déluge de foutre mais avec une meilleure odeur et surtout avec une personne à qui elle tenait. Elle tentait de boire le plus possible mais c'était difficile car Maud replaçait son sein directement dans sa bouche. Xane, quand à lui, commençait à sentir que sa jouissance allait venir d'un instant à l'autre. En effet, sa respiration était devenue plus profonde et plus lourde, voir et entendre deux femmes soupiraient et se donnaient du plaisir faisait monter vite le jus.

« Mmh… C’est si bon… Encore plus… »

Les bruits des claquements du corps de Xane et de Maud donnaient des frissons à Celania qui partait vers un troisième orgasme puissant. Xane avait relâche son sperme dans le vagin de la paladine dans des petits cris à chaque saccade, tapant les fesses de Maud.

- Et voilà petite pute d'humaine... Tu mérites que ça...

Maud se retirait de Celania qui se redressait pour pousser Xane.

- Tu l'as traite encore de pute devant moi, je te les coupe.

Au visage de la mage, Xane comprenait qu'il ne fallait plus faire de faux pas, mais le pire était que Maud sortait de la tente avec l'envie de se faire remplir comme la pute qu'elle était.

« Tu viens, Celania ? On va pas se satisfaire d’une queue... »

Celania s'était levée à une vitesse folle et seulement une partie de la jambe de Maud était parvenue à sortir à la vue de tous. La mage avait fait tomber la paladine au sol et avait plaqué sa main sur sa bouche.

- Écoute Maud, Écoute moi bien, je t'aime et je veux jouer avec toi... Mais s'il te plait, ici, on ne peut pas jouer comme on veut. Je risque de perdre mon honneur de Princesse des Asturie. Si les gardes t'arrêtent, je pourrais plus rien faire pour toi ma paladine. Je vais te guérir et tu pourras jouer avec qui tu veux et quand tu veux mais pitié ma belle... Pitié, reste calme.

Celania regardait Xane.

- Sors et empêches les soldats de venir voir ce qu'il se passe ici. Si personne ne vient, prépare nos chevaux, nous devons partir immédiatement.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 62 dimanche 05 février 2017, 10:45:51

Mmh… Que cela était bon… Maud était encore en plein délire sexuel, et considérait que cela était sans doute le mieux ! Elle allait pouvoir continuer de baiser avec tant de plaisir, que la fameuse Maud de Rehen, enfin, ex-de-Rehen, allait être heureuse. De plus, le fait qu’elle étrait maintenant chez les elfes, voulaient dire de nouvelles façon de baiser peut-être ? De nouvelles tortures ? De nouvelles façons de se faire traire… ? Elle avait hâte de découvrir tout cela...

- Et voilà petite pute d'humaine... Tu mérites que ça...

- Tu l'as traite encore de pute devant moi, je te les coupe.


Mais pourquoi ?! Voilà ce que pensait la fameuse Maud… Elle était une pute, et elle aimait ça ! Quel méchanceté de la part de Celania… De l’autre côté, Xane en avait ras le cul… Et la reconnaissance hein ? Putain, s’il n’avait pas été là, elle serait encore un jouet pour tout les hommes des Rehen. Donc, merci d’un peu de respect. Cela serait sympa… Bref, le fameux Xane décida d’ignorer. L’argent était quand même mieux que l’espoir d’avoir un peu de respect. Du côté de Maud, et bien, elle se demandait juste quand elles allaient pouvoir avoir des bites. Elle n’allait pas se contenter d’un seul homme. Cela serait vraiment décevant comme journée ! De plus, elle entendait pas mal d’hommes, elle était persuadée qu’elle pouvait faire plein de trucs chouettes… Cependant, malheureusement pour elle, cela ne semblait pas être le moment… En effet, la fameuse Elfe expliqua alors à l’ex-paladine…

- Écoute Maud, Écoute moi bien, je t'aime et je veux jouer avec toi... Mais s'il te plait, ici, on ne peut pas jouer comme on veut. Je risque de perdre mon honneur de Princesse des Asturie. Si les gardes t'arrêtent, je pourrais plus rien faire pour toi ma paladine. Je vais te guérir et tu pourras jouer avec qui tu veux et quand tu veux mais pitié ma belle... Pitié, reste calme.

« MAIS !!! Je veux des bites ! C’est mon rôle ! ET JE VEUX PAS GUÉRIR !!! »


Elle était pas contente, la fameuse pute ! Faut dire, ce n’était pas tant du mécontentement, que de l’incompréhension. Elle voulait dire… Elle aimait les bites, et elle avait pu voir plein d’hommes dans le camp militaire… Donc, plein de bites pour elle ! Mais mais mais !!! Pourquoi elle ne pouvait pas profiter de toutes ses bites… En tout cas, quoiqu’il en soit, elle comprenait que sa collègue n’était plus une pute : c’était une « princesse ». Peuh. Elle était mécontente, mais elle devinait que c’était une princesse, donc, elle pouvait pas dire non… Mais quand même. Ce n’était pas juste. Elle était une pute, et elle aimait cela. Elle ne voulait pas du tout continuer ainsi… Pff… C’était vraiment pas juste. Ainsi, pendant que la fameuse elfe expliquait à Xane la suite du plan… Et bien, Maud boudait dans son coin, jouant avec ses gros seins.

- Sors et empêches les soldats de venir voir ce qu'il se passe ici. Si personne ne vient, prépare nos chevaux, nous devons partir immédiatement.

« Euh, si vous voulez princesse… mais cela risque d’être louche et… Bon, d’accord, j’y vais. »


Xane avait tenté de justifié… Bah oui, une nouvelle disparition de Celania, et c’était lui qui risquait gros. Surtout s’il disparaissait avec ! Mais il devina, aux yeux de Celania… Qu’il n’avait de toute façon pas vraiment le choix… Tant pis ! Il espérait vraiment que la récompense en vaudrait la chandelle… Car sérieusement, il avait un peu l’impression pour le moment de se faire avoir sur toute la ligne. Et c’était assez vexant, quand sa spécialité, et bien, cela avait toujours été de tromper les autres. Il avait presque l’impression de se faire avoir à son tour. Mais bon ! Ainsi, s’éclipsant discrètement, il disparu dans les ombres, sans se farie remarquer. Il était extrêmement doué, et heureusement, avait encore assez d’espoir dans une récompense, pour ne pas trahir les deux femmes, même si à force de se faire insulter, il avouait que cela le titillait. Mais… Mais non. Allez. Il était sympa.

« Mais pourquoi t’es méchante avec moi maîtresse ?! »

Elle déclara cela avec tristesse, comme celui d’une esclave déçue qu’on ne lui permettait pas d’être tranquille… En même temps, elle avait toujours été habituée à être violée par des hommes, et en plus… Elle aimait ça. Elle aimait bien les femmes, elle adorait Celania… Mais Celania ne pouvait pas la remplir ainsi, et surtout, et bien… Elle était toute seule. Comment la satisfaire, elle et tout ses trous, surtout quand elle avait eu l’habitude de se faire tout le personnel des Rehen… Et bien, qu’allait faire Celania ? Elle avait plusieurs choix, la gentillesse, la sévérité… Car oui, effectivement, on pouvait remarquer que la fameuse paladine en demandait beaucoup, pour une femme qui se considérait comme une pute et une obéissante jeune demoiselle, esclave de la princesse… On allait bien voir comment elle allait réagir ! Mais cela, c’était une autre histoire… Donc… Chut !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 63 mardi 07 février 2017, 00:09:52

Celania perdait le contrôle de Maud qui était dans un état de manque colossal, l'elfe savait que cela allait être dur mais pas autant. La paladine était vexée et on voyait dans son regard qu'elle concidérait de moins en moins l'elfe comme son égale, ce qui pouvait être fâcheux. Mais Celania devait d'abord atteindre sa maison afin de la mettre à l'abri de Guillaume. La mage ne voulait pas guérir de son manque mais du poison Thekos qui coulait encore en Maud. Maud, quand à elle, était vexée et dans son coin, elle malaxait ses seins en traitant Celania de méchante Maîtresse.

- Écoute Maud, je t'aime sincèrement et je veux que tu sois heureuse avec moi. Souviens toi, c'est toi ma maîtresse, dans ton bureau, je t'avais dit que tu avais gagné la bataille entre toi et moi. Reviens un peu à la raison, dans mon village, il y aussi des putes et tu seras bien protégée de ton père et tu sera baisée tous les jours.

Celania s'approchait de Maud toujours tendue et elle collait ses lèvres aux siennes.

- Maud, mon amour, sois sage pour moi. Et dans mon village, tu auras toutes les bites que tu veux. Tu es d'accord?

Mais à ces mots, Xane entrait dans la tente.

- Princesse, les deux gardes arrivent. Faites attention vous deux.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 64 mardi 07 février 2017, 12:55:04

Maud boudait toujours. C’était assez ridicule, mais c’était toujours comme ça qu’elle marchait, la fameuse Maud. Peut-être que sur ce point, elle n’était pas si loin d’avant... En effet, Maud avait toujours été une boudeuse, mais quand elle était une paladine raciste. Donc, dans le cas où elle était, c’est à dire, une pute, et bien... Et bien, vous devinez que cela doit être assez complexe... Bref, la fameuse Maud de Rehen était toujours entrain de bouder, quand soudainement, la fameuse Celania revint vers elle. Mmh... Peut-être allait-elle changer d’avis ? Peut-être allait-elle faire en sorte qu’elle puisse alors sucer des grosses queues dans le camp ? S’en prendre plein dans le cul et la chatte ? Malheureusement, nullement... En effet, Celania déclara :

- Écoute Maud, je t'aime sincèrement et je veux que tu sois heureuse avec moi. Souviens toi, c'est toi ma maîtresse, dans ton bureau, je t'avais dit que tu avais gagné la bataille entre toi et moi. Reviens un peu à la raison, dans mon village, il y aussi des putes et tu seras bien protégée de ton père et tu sera baisée tous les jours.

« Mmh... »

Hein ? Quel bureau ? Quel maîtresse ? Quel bataille ? Elle ne comprenait rien à ce que racontait la fameuse Celania. Elle comprenait le « protéger de son père », bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi. Comment cela ? Et bien, elle comprenait qu’elle devait être protéger d’un certain personnage : Guillaume III de Rehen. Cela, elle l’avait bien compris. Mais elle ne comprenait pas... Pourquoi « père » ? C’était son père ? Elle n’en savait rien, mais elle avait une vague idée sur le fait que ce n’était pas illogique de dire cela... Elle comprenait pas du tout ce que cela voulait dire, mais elle supposait que Celania avait raison. Après tout, c’était elle la maîtresse... Ah oui, il y avait cette histoire qu’elle serait la maîtresse... Cela, elle comprenait pas du tout. Mais bon. Elle écouta alors la suite des déclarations de la fameuse elfe :

- Maud, mon amour, sois sage pour moi. Et dans mon village, tu auras toutes les bites que tu veux. Tu es d'accord?

« C’est pas juste. »

Comment cela, c’est pas juste ? Je vous rassure... Elle était contente qu’une fois arrivée dans le village, elle aurait autant de vite qu’elle voulait... Mais là, c’est maintenant qu’elle voulait des bites. Elle voulait avoir sa petite vie tranquille. Elle ne voulait pas qu’on l’embête avec des trucs. Ici, c’était bien moins confortable que là où elles baisaient avant chez les Rehen. Puis, c’était pas Celania qui allait boire tout le lait qu’elle produisait... Il fallait qu’elle soit traite... Donc, c’était bien compliquée toute cette histoire. Tient ? Elle remarque que le fameux Xane était de retour, et semblait visiblement assez stressée... mmh... Elle allait lui offrir une bonne fellation. Cela allait le calmer, et il allait retrouver ses sens. Mais avant de commencer une éventuelle fellation, arriva alors  des déclarations :

- Princesse, les deux gardes arrivent. Faites attention vous deux.

« Princesse, vous allez bien ? On a trouvé ce rodeur prêt de votre tente, et on a entendu des cris...
-On voulait vérifier. Avec cette humaine louche prêt de vous... »

Il ne fallait pas trop en vouloir aux gardes... Ils tentaient vraiment de faire leur job, c’est tout. Ils tentaient d’être des bons gardes, et de protéger la fameuse Celania. Après tout, celle-ci avait fait un voyage seule dans la foret, et PAF elle avait disparu pendant six mois. On ne l’avait retrouvé qu’après six mois, dans une maison de riche notable de Nexus, a baiser, baiser, et encore baiser... Donc, on pouvait comprendre les fameux gardes, qui n’étaient pas très à l’aise, à l’idée de laisser une humaine avec elle... Surtout que soudainement, cette dernière s’approcha des gardes. Mais pas à quatre patte pour quémender leur bites. Non, debout, ses imposants seins nus devant leur yeux, en déclarant calmement :

« Ne vous inquiétez pas, mes beaux elfes, La Princesse va extrêmement bien, je ne fais que la servir.
-... Bien, mais on vous surveille, humaine. »

Maud avait parfaitement jouer le jeu, et même si cela lui faisait du mal, elle regarda alors les deux hommes s’éloigner, la promesse de bite s’envoler avec... Pff... Elle était pas contente, mais au moins, Celania devait l’être,  pensait-elle. Celania avait intérêt de lui apporter énormément de bites pour se faire pardonner, sinon, elle bouderait pendant longtemps ! Et quand elle disait longtemps... Ca serait genre... Jusqu’à sa prochaine traite ! Oui, à cause du terrible poison, la fameuse paladine restait quand même légèrement stupide... Bref, alors que les soldats étaient entrain de partir, Xane s’installa alors sur un fauteuil, rassuré... Putain, il avait eu les pétoches de sa vie. Maintenant, il fallait voir ce qu’allait décider de faire la fameuse Celania. Allait-elle récompenser Maud ? La punir car elle avait parlé sans autorisation ? On ne pouvait guère le savoir, et seul l’avenir pourrait répondre sur ce point...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 65 jeudi 09 février 2017, 12:50:11

Xane s'était écarté pour laisser entrer les deux soldats dans la tente le regard sévère sur Xane et encore plus dur sur Maud aux pieds de Celania.

« Princesse, vous allez bien ? On a trouvé ce rodeur prêt de votre tente, et on a entendu des cris...
-On voulait vérifier. Avec cette humaine louche prêt de vous... »

Les gardes étaient sur la défensifs voir même un peu trop, bon ok Elle était l'héritière en titre mais là c'était un peu d'excès de zèle de leur par, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir pour cela, en cas d'incident, ils devaient être sur le qui vive. Maud se redressait doucement, torse nu, et avec une voix suave et remplie de tendresse, elle s'adressait à eux.

« Ne vous inquiétez pas, mes beaux elfes, La Princesse va extrêmement bien, je ne fais que la servir.
-... Bien, mais on vous surveille, humaine. »

D'un signe de la main, Celania les congédiait.

- Merci soldats, vous pouvez disposer et reprendre la garde, le cri était un cris de joie de la femme humaine à la vue des belles tuniques de notre peuple.

Les deux gardes sortaient de la tente suivis de Xane qui voulait prendre un peu l'air après ce stresse. Quand à la Mage, elle regardait Maud avec une joie non dissimulée, elle avait attrapé les deux mains de la paladine et elle l'embrassait avec une passion forte. Avec ses lèvres collaient à celle de Maud, Celania lui déclarait sa joie.

- Merci, merci, merci... Je te dois une fière chandelle... Dès qu'on est chez moi, j'organiserais une orgie pour toi. Des dizaines et des dizaines de bites rien que pour toi eeeet pour moi. Je t'aime Maud...

Celania enfonçait sa langue au plus profond de la gorge de l'humaine et lorsqu'elle l'avait relâché, Celania prenait la tunique destinée à Maud et elle l'aidait à l'enfiler. Une fois fait, Celania faisait tourner Maud sur elle même afin de l'admirer.

- Waooow, Maaaaud, on dirait une elfe, tu es sublime et désirable à souhait. Maintenant, il faut qu'on parte, tu es prête?

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 66 vendredi 10 février 2017, 11:40:45

Xane respirait enfin, tandis que Maud... Et bien, la fameuse ex-paladine était relativement fière. Elle avait bien assurée... Fallait dire, qu’elle devait obéir à sa maîtresse, même si elle était pas drôle. Et parfois, cela passait aussi par des moments où elle devait se concentrer pour dire des choses intelligente... Puis elle avait rien dit de mensonges... Enfin, elle avait rien dit de faux ! Tout ce qu’elle avait dit avait été intégralement vrai : elle « s’occupait » de la princesse. Elle avait jamais dis comment elle allait s’en occuper... Oh, mais que les gardes ne s’inquiètent pas... la fameuse elfe allait beaucoup sa manière de s’occuper d’elle... Mais bon, ainsi, la fameuse princesse elfe expliqua alors aux fameux gardes...

- Merci soldats, vous pouvez disposer et reprendre la garde, le cri était un cris de joie de la femme humaine à la vue des belles tuniques de notre peuple.

Et il partait encore. Au fond d’elle, elle était incroayblement frustrée. Elle aurait TRES envie de les baiser là, maintenant, de les sucer... Bref, de faire quelques choses. Mais non. Pas possible, car madame ne le voulait pas. Elle était vraiment devenue plus sage... Sans doute que c’était une preuve que la magie de guérison de la fameuse elfe avait été plus efficace qu’elle-même croyait. En effet, notre fameuse Paladine, par rapport à autres fois, avait gagné un certain contrôle de ses pulsions, et ainsi, pouvait se contrôler, même en voyant une bite potentiel. Alors, cependant, les gardes auraient été nus... Là, je ne suis pas sur qu’elle aurait résister à l’envier d’aller les sucer de suite. Mais, l’avantage, c’était que si les gardes étaient rentrer nus chez la Princesse... Il n’aurait très certainement pas fait long feu.

- Merci, merci, merci... Je te dois une fière chandelle... Dès qu'on est chez moi, j'organiserais une orgie pour toi. Des dizaines et des dizaines de bites rien que pour toi eeeet pour moi. Je t'aime Maud...

« Mmh... Moi aussi, je te trouve parfaite... Mais je préfère la bite. »

Outch ! Cela pouvait faire mal... Mais elle avait juste dit ce qu’elle préférait d’un point de vue sexuel. Elle aimait beaucoup Celania, aussi bien sexuel qu’amitié... Voir amour qui sait ? Le soucis, c’est que le poison rendait tout confus. Pensait-elle vraiment cela ? Après tout, on avait quand même affaire à Maud de Rehen, une femme anciennement extrêmement raciste. Ne l’était-elle pas toujours au fond ? Ou bien, les elfes avaient-ils gagné le droit d’être reconnu comme égaux des humains, à son sens... ? Tout cela était bien complexe, et il fallait dire une chose : c’était difficile de dire une réponse clair et précise sur ce point... Mais bon ! Cessons de parler de pensée, d’intériorité, de mémoire etc... Et parlons un peu de ce qui se passait.

- Waooow, Maaaaud, on dirait une elfe, tu es sublime et désirable à souhait. Maintenant, il faut qu'on parte, tu es prête?

« Vraiment ? C’est pas très pratique... »

Elle n’appréciait pas vraiment les vêtements. Déjà, à cause de sa poitrine qui était toujours d’une taille beaucoup trop imposante, et qui rendait véritablement toute mise de vêtement extrêmement compliqué... Mais bon, si sa maîtresse voulait qu’elle porte des vêtements, elle n’allait pas dire non ! Elle était une bonne pute, et elle avait compris que malheureusement, sa vie parfaite où elle ne faisait que baiser, était maintenant terminer... Elle allait devoir l’accepter, et faire avec. C’était dommage, mais elle arriverait à s’en contenter... Puis, la fameuse Celania avait promis une belle orgie, une fois qu’elles seraient rentrer. Et cela, Maud n’allait pas oublier ! Elle avait envie de cette orgie. Bref, les trois protagonistes, Xane continuant à les suivre et les guider, les amena justement vers là où étaient les chevaux qui attendaient. Il se tourna alors vers Maud, et commença à déclarer d’un air assez satisfait :

« -Je vais vous montrer...
-Mmh, donc, il faut prendre le cheval ?
-Oui, il faut que... »

Les deux fois, il ne pu finir sa phrase. Comment cela ? Et bien, la première fois, c’était simple. Alors qu’il tentait de parler, et bien, il se fit magistralement coupée par Maud qui ainsi, voulait savoir la marche à suivre, pour la suite des événements. Cela agaça un peu Xane, mais il comprit que la fameuse paladine était sans doute très excitée à l’idée de continuer sa route, étant donné qu’elle ne voulait qu’une seule et unique chose : Pouvoir aller baiser. Mais alors qu’il voulait montrer à la fameuse Paladine... Comment monter à cheval, celle-ci le fit tout de suite, et toute seule, avec juste quelques difficultés à cause de sa poitrine, qui était un peu destabilisante au début... Mais très vite, et très bien, elle arriva à retrouver son équilibre, et bien s’installer sur le cheval, prête à partir.

« Pourquoi tu me regardes comme ça, ahurit ? Grimpe ! »

Xane en était sur le cul. Et ouais... Il s’était bien fait avoir... En même temps, il ne savait pas, ou avait oublier, que la fameuse paladine... Et bien, était une paladine. Pas seulement une pute stupide. Ainsi, elle n’avait pas forcément regagné sa mémoire, mais elle avait regagné des reflexes, des habitudes... Bref, en tout cas, les trois étaient parties... Sans doute que leur route n’allait pas être si paisible que cela... Sans aucun doute, même, de nombreuses choses allaient se passer pendant le voyage... Cela ne serait pas drole sinon. Mais bref, tout cela était une autre histoire. Déja, il fallait voir si la fameuse Celania n’allait pas avoir de soucis à monter sur son cheval, et si les filles n’allaient pas avoir de soucis pour quitter le campement tout court... Et ouais, fallait aussi prendre ça en compte.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 67 vendredi 10 février 2017, 12:56:32

L'incident avec les gardes était clos, maintenant il fallait quitter le camps avant que Maud ne puisse plus tenir le coups. Xane amenait nos deux femmes auprès de le haras du camps afin qu'ils reprennent leur route. Les gardes étaient au garde à vous au passage de Celania et elle les saluait d'un signe de la main. L'officier était présent alors que l'elfe détachait son cheval, il était au garde à vous lui aussi et l'elfe s'était éloignée de Xane et Maud.

- Princesse vous nous quittez déjà? J'espère que le très court séjour parmi nous vous a semblé agréable. Mes hommages à votre père.

Celania avait fait un petit salue respectueux envers le chef de camps.

- Merci officier, je transmettrais vos hommages et je me ferais un plaisir de l'entretenir de l'accueil que nous avons reçu.

L'officier souriait à s'en décrocher la mâchoire.

- Oooh, j'en serais ravis Majesté. Vous me faites honneur. Que le voyage soit agréable.

Un dernier merci de la part de l'elfe et elle s'était dirigée vers son cheval, Xane et Maud étaient déjà sur le leur. Elle avait fait un clin d'oeil à Maud qu'elle trouvait magistrale dans sa tunique elfique et sur le cheval. Une fois dessus, Celania avait fait un signe aux gardes pour qu'il ouvre la porte et lorsque la porte était ouverte, les deux chevaux s'engageaient sur le chantier en direction du village de Celania. Rapidement, ils entraient dans un bosquet dont le vent faisait grincer les branches des arbres. La couleur émeraude prenait place dans le paysage ambiant et les chants d'oiseaux se faisaient entendre. Celania fermait un instant les yeux et inspirait profondément cet air, ils avançaient encore pendant un temps entre les arbres. Maud était nerveuse, son envie de sexe grandissait de plus en plus fort, Celania devait user de malice pour calmer un peu Maud, une clairière, une idée et Celania souriait de plus belle.

- On va faire une petite pause baise, Xane, occupe toi de Maud, elle veut de la bite et ta bite fera l'affaire en attendant la grosse orgie.

Celania était descendue de son cheval alors que Xane ne pouvait plus cacher son érection bien dure, Maud avait dû jouer avec lui pendant le voyage, sacrée coquine et petite vicelarde. Celania était souriante et Xane était devenu rouge, il avait du mal à attacher son cheval tellement il voulait sauter sur Maud pour la défoncer avec son pilum de chair. Après trois tentatives, il y était parvenu et maintenant, il attirait la paladine derrière un buisson afin de la faire gouter son sexe. Celania avait fini d'attacher son cheval qu'elle entendait déjà Maud gémir de plaisir.

- ATTENDEZ MOI, LAISSEZ EN MOI BANDE DE SALAUD.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 68 samedi 11 février 2017, 15:23:16

Et que le voyage commence ! La foret était bien bel en ce moment. Dire que la dernière fois que la fameuse paladine était partie en foret, cela n’avait pas été la grande joie… Bref, là, c’était beaucoup plus agréable… Et la fameuse Paladine se sentait bien… Très bien, même. Et cela était pour beaucoup lié et bien… Au temps. Le temps lui faisait vraiment beaucoup de bien. Il faisait beau, il faisait bon… Et le soleil était là. Elle ne savait pas trop, mais elle se sentait rassurer avec le Soleil. Elle sentait comme si elle était heureuse que celui-ci soit présent. Mais bref, elle ne savait pas trop d’où venait cela, donc, elle ne voulait pas trop en mettre de l’importance. Le voyage se passait bien… Mais elle commençait à vraiment s’ennuyer. C’était chiant. Quand est-ce qu’elle allait enfin pouvoir baiser ?

- On va faire une petite pause baise, Xane, occupe toi de Maud, elle veut de la bite et ta bite fera l'affaire en attendant la grosse orgie.

OUI ! OUI ! Elle était tellement contente. Si elle s’écoutait, elle sauterait de son cheval, pour aller embrasser la fameuse Celania… Mais malheureusement, elle savait que cela serait dangereux. Encore une preuve que son intelligence s’améliorait, car sinon… Et bien, elle aurait sauter sans aucun soucis et sans aucune réflexion.  Mais passons. Maud n’eut aucun problème, ayant l’habitude, pour descendre de son cheval, et l’attacher… Visiblement, le fameux elfe avait plus de problème, ce qui amusa grandement la fameuse ex-paladine. Celle-ci, une fois que le fameux Xane eut enfin finit de faire n’importe quoi, et réussit à attacher son cheval, et bien… Elle commença à l’embrasser… Evidemment, la fameuse Celania remarqua ce qui était entrain de se passer, et déclara, en direction des deux elfes :

- ATTENDEZ MOI, LAISSEZ EN MOI BANDE DE SALAUD.

« Pas assez rapide, mon amour... »


Maud, alors qu’elle était déjà entrain de retirer le fameux pantalon de l’elfe, déclarait cela d’un air… Et bien, il faut l’avouer, assez moqueur ! Bien sur, la fameuse ex-paladine ne put s’empêcher de taquiner un peu celle qu’elle appelait donc « son amour », avec un grand côté affectif. D’un côté, on ne pouvait nier que cela était mignon, bien sur ! Sauf que là, elle le disait, alors qu’elle allait sans doute dans les prochaines secondes, commencer à sucer un elfe. Cela retirait un peu le côté mignon, il fallait quand même bien l’avouer… Mais bref, cela n’avait pas d’importnce ! Car quoiqu’il en soit, la fameuse Maud de Rehen était surtout concentrée sur ce qui allait arriver… Et ce qui allait arriver, était une chose qu’elle voulait vraiment voir, avec énormément d’attention… Donc, elle commença à baver...

« Mmh... »

Et oui… C’était bel et bien le phallus de Xane. Ce dernier était bien côté de sa position. Alors qu’il n’avait jamais été spécialement un accroc du sexe, il devait bien avouer que sa position de seul mâle ayant la possibilité de pouvoir satisfaire deux accrocs au sexe… Et bien, cela était loin d’être une position qu’il n’appréciait guère. Au contraire, même ! Donc, le fameux Xane commençait à sentir la langue de la fameuse accroc au sexe, Maud de Rehen, commencer à lui faire du bien. C’était… Si agréable… Franchement, il était bien content d’être là… Que faisait la fameuse Maud ? Et bien, pour le moment, elle se contentait de lécher, lécher avec amour ce fameux phallus qu’elle avait tant envie de prendre en bouche… D’aileurs, elle déclara alors, prête à passer à la phase numéro 2, vu que c’était l’heure :

« Maintenant le…
-Ne bougez pas ! »


La voix sortit d’un seul coup, alors que la fameuse Paladine allait prendre en bouche le pénis, pour enfin pouvoir le sucer. Cela la coupa dans son élan… Qu’est-ce que c’était ? Et bien, un groupe de deux voleurs -pas grand-chose- mais tout deux armé d’arbalette… Ce qui évidemment, étant assez marquant, et assez… Disons qu’on avait pas spécialement envie de prendre le risque de finir avec un carreau d’arbalette dans le gosier, à cause de ses deux voleurs… Que voulaient-ils ? Et bien, cela n’était pas compliqué : ils voulaient tout deux voler les affaires, richesses, et autres choses de ses elfes… Leur tuniques, par exemples, qui semblaient d’un grand rafinement, et qui se vendraient très bien. Voleur, mais pas assassins, étant donné que le chef des deux voleurs déclara, d’une voix clair et forte :

« -Capture les moi vivant…
-MAIS BORDEL PERSONNE VEUX ME LAISSER BAISER EN PAIX ?! »


Le chef voleur, fut surpris par la déclaration de Maud… C’était… C’était pas du tout prévu. Comment cela qu’on la laisse baiser… Puis, elle ne devrait pas… Je sais pas moi… Avoir… Je sais pas… AVOIR PEUR BON SANG DE BONSOIR ? Mais non, là, tout ce qu’on pouvait sentir, c’était la frustration de pas pouvoir baiser, et que ses voleurs l’avaient ENCORE arrêté alors qu’elle allait pouvoir une bite. Mais ce n’était pas vrai ! Elle n’aurait jamais donc le droit à une bonne bite ? Elle était condamné à l’abstinence ou quoi ? Quoiqu’il en soit, son petit moment d’éclat, on pouvait bien le dire, avait quand même réussi à déconcentrer les voleurs/kidnappeurs. Est-ce ce que cela allait avoir un impact ? Ou bien, est-ce que cette pauvre Celania et cette pauvre Maud, était condamnée à être kidnapper, et utiliser ? Tout cela était bien mystérieux… Bref, advienne que pourra !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 69 dimanche 12 février 2017, 00:49:58

Celania avait terminé d'attacher son cheval à l'arbre et Maud qui gémissait de bonheur, elle avait attendu tellement longtemps avant d'avoir une petite récompense et l'elfe se demandait comment elle allait la gérer une fois chez elle. Ensuite, elle devait penser au père de Maud qui, selon Celania, avait dû lancer des espions à la recherche de sa fille. La princesse savait que l'histoire de Guillaume n'était pas terminée et que les conséquences n'étaient pas encore à leurs apogées. Mais, un petit truc l'avait retiré de ses pensées, Maud semblait contrariée mais n'étant pas dans son champs de vision, Celania pensait que Xane n'était plus assez dur pour la paladine et la mage se déplaçait tranquillement vers le buisson où Maud et Xane avaient commencé les festivités. Elle poussait les feuillages et la surprise était au rendez vous pour Celania qui était tombée nez-à-nez avec deux voleurs des forêts.

- Tiens tiens tiens, qui avons nous là... Princesse Celania Asturie.

Celania voulait faire un pas en arrière mais l'un des voleurs, celui que ne semblait pas être le leadeur, l'avait braqué avec son arme vers la princesse.

- Nous savons que vous maitrisez l'air comme magie offensive, donc un mot, un geste et je vous plantes un carreau d’arbalète dans le corps.

Celania avait baissé les bras pour ne pas faire de gestes brusques mais elle devait être patiente pour le moment, elle devait attendre comme lors de la première rencontre avec la paladine.

- Et que voulez vous voleurs?

Le chef se mettait à rire mais restait toujours menaçant avec son arme. Il avait repoussé Xane avec son pied afin qu'il reste au sol, toujours avec le pantalon baissé.

- Aahahahahah, On voulait vous voler à la base mais une princesse comme butin... C'est pas tous les jours que la fortune nous sourie.

Celania était maintenant au courant des intentions des deux voleurs mais si elle était précieuse, elle ne savait pas du sort de ses amis enfin du moins de Maud, elle réfléchissait encore plus vite, son cerveau était en ébullition mais la solution n'était pas au rendez-vous. La mage regardait les lieux et la position de chaque personne présente sur place. Devant elle, il y avait Maud à genoux et Xane sur les fesses, devant les deux amis il y avait les deux connards pensait elle.

- Attache l'homme à cet arbre et ensuite la crasse humaine, quand à la princesse, on va se payer une belle rançon par le Roi.

L'autre s’exécutait et Xane se retrouvait assis, ligoté et hors d'état d'intervenir. Mais lorsque le brigand était revenu pour Maud, Celania s'avançait en se déhanchant comme jamais.

- Attendez messieurs, si nous sommes ici, c'est que nous voulons nous divertir sexuellement avec ce type mais maintenant que vous êtes là, on a le droit à deux mecs rien que pour nous deux. Avant de me ramener chez mon père, j'aimerais que vous nous salissiez l'humaine et moi. Qu'en dites vous?

Le chef hésitait mais quand il voyait Celania se déshabiller totalement devant lui qu'il déglutissait d'envie.

- Regardez l'humaine, une belle petite salope avec une gueule de pute qui demande que de vous vider vos couilles pleines... Allez laissez nous vous faire du bien... Maud, sois une gentille petite pute, suce ce fort monsieur...

Maud avait un sourire à s'en décrocher la mâchoire quand à Celania, elle se retournait vers le second voleur qui n'en croyait pas ses yeux, mais la mage ne l'avait pas laissé le temps de réfléchir qu'elle l'avait embrassé tout en passant sa main sur son pantalon. Le baisé rompue, Celania glissait à genoux en même temps que le pantalon du gars. L'elfe était déçu car le sexe du deuxième n'était pas très grand et il était déjà très dur. Mais, elle n'était pas là pour ça, elle commençait à le sucer doucement, Celania devait s'appliquer malgré tout afin qu'il baisse totalement sa garde. Elle ne voyait plus ce que faisait Maud, elle espérait juste qu'elle soit bien en train de le vider.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 70 dimanche 12 février 2017, 10:56:33

Bien sur, les deux voleurs étaient bien content de trouver des pigeons qui avaient cru que c’était une bonne idée de pouvoir faire une petite pipe dans les buissons… Ils n’étaient pas très intelligent, on pouvait le dire ouvertement, n’est-ce pas ? Mais bref… Quoiqu’il en soit… Ils étaient encore plus heureux maintenant. Comment cela me diriez-vous ? Et bien, tout simplement, ils avaient découvert qu’ils n’étaient pas tombés sur simplement sur des voyageurs qui avaient des problèmes à se contrôler… Non, c’était mieux. Bien mieux que ça ! En effet, ce n’était pas QUE des voyageurs. C’était une princesse elfe ! Donc, ils allaient pouvoir en profiter, et ainsi, gagner énormément. Ce n’était pas tout les jours que de telles coups de chances arrivaient… Ils devaient en profiter. Et le plus vite possible.

Xane fut alors attaché… Ce dernier se demandait si Maud ou Celania, voir les deux, n’étaient pas toutes deux poursuivis par… Il ne savait pas trop… Un démon de la malchance ? Une antique malédiction elfe ? Un castor très malchanceux et contagieux ? François Perrin du film la Chèvre ? (Excellent film d’ailleurs, l’époque ou Gérard Depardieu était encore un excellent acteur) Bref, en tout cas, tout cela était des questions qui n’avaient pas trop lieu d’être. Xane était au moins content… Que… Et bien, au moins, ils n’avaient pas affaire à des tueurs. Cela voulait dire que même s’ils partaient avec les filles, il pourrait toujours récupérer et les sauver plus tard. Après tout, cela ne serait pas la première fois…

- Attendez messieurs, si nous sommes ici, c'est que nous voulons nous divertir sexuellement avec ce type mais maintenant que vous êtes là, on a le droit à deux mecs rien que pour nous deux. Avant de me ramener chez mon père, j'aimerais que vous nous salissiez l'humaine et moi. Qu'en dites vous? 

Que se passait-il ? Alors que les voleurs pensaient bientôt attacher sur leur chevaux, la fameuse Celania, ou dans le pire des cas, devoir l’assomer… Et bien celle-ci s’approchaient… Et littéralement, était entrain de se déshabiller. Il n’eut pas beaucoup de temps, avant de pouvoir voir la fameuse elfe entièrement en tenue d’Ève, magnifique et splendide, dans une beauté naturelle, tandis que Maud elle avait une beauté plus… Transformer. Disons. Bref, en tout cas, ils en perdaient les mots… Ils pouvaient vraiment… En profiter… ? Ils entendirent alors :

- Regardez l'humaine, une belle petite salope avec une gueule de pute qui demande que de vous vider vos couilles pleines... Allez laissez nous vous faire du bien... Maud, sois une gentille petite pute, suce ce fort monsieur...

« C’EST VRAI ?! J’ai le droit ?! »


La fameuse Maud ne se fit pas attendre. Elle retira rapidement sa tenue, révélant ses énormes seins, qui de suite, plurent de suite au chef des deux voleurs. Putain ses seins quoi ! Cela faisait plaisir de voir… De plus, ils put voir qu’elle donnait même du lait. C’était quoi ? Ce n’était une Ushi, elle avait ni les oreilles, ni les cornes spécifiques aux Ushis… Donc, c’en était pas une… Donc, elle était très certainement humaine… Mais de toute façon, il n’eut pas spécialement le temps de réfléchir à tout cela… Comment cela me demanderiez-vous ? Et bien, la fameuse pute paladine était déjà entrain de profiter de sa queue. L’ayant libéré de sa prison de tissu, Maud profitait de ce qu’elle pouvait voir… mmh… Enfin, elle allait pouvoir rattraper le fait qu’elle n’avait pas pu sucer le fameux Xane, qui était toujours attaché, et qui regardait la situation blasé. Il était content de voir que Celania était bien maligne, et profitait de la situation… Mais il espérait qu’il n’allait pas être oublier dans cette histoire…

« Mmh… Vous êtes bien gros…
-Putain, quel belle pute… On la prend aussi ! Compris ? On la vendra bien chère comme esclave sexuelle... »


Les deux voleurs tentaient de rester concentrer… Mais c’était bien dur ! Ils n’étaient pas complètement stupides, et ils voyaient quelques peu dans le jeu des deux femmes. Elles tentaient d’user de leurs charmes pour ainsi s’en sortir. C’était pour cela que le chef des voleurs avaient bien précisés qu’ils allaient emporter les deux femmes… Mais de l’autre côté… C’était si bon ! Ils en perdaient presque la tête. Maud suçait avec une efficacité relativement incroyable. Elle était devenue, en ses six mois d’esclavages sexuelles… Une experte. Et elle avait entendue. Allait-elle, elle et Celania, redevenir des esclaves sexuelles ? Aussi bêtement ? Juste car elles n’avaient pas assurées leur arrières ? Aux yeux de Maud, cela allait très certainement se passer comme ça. Et oui, notre fameuse Maud de Rehen ne savait pas que la fameuse elfe avait un plan derrière la tête. Mais allait-il marcher ? Qu’allait-il se passer ? Maud ne pouvait pas le savoir. Elle se contentait alors de sucer, encore et toujours.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 71 mardi 14 février 2017, 12:55:27

Celania s'appliquait avec dégout sur le deuxième voleur alors que le premier était très content de Maud. Des cinq personnes présentes sur place, deux étaient pas très content, Xane était toujours attaché et dégouté de ne pas pouvoir participer. De son point de vue, il voyait les ceins de la paladine se balançait au rythme à laquelle le sexe s’engouffrait dans sa bouche.

-Putain, quel belle pute… On la prend aussi ! Compris ? On la vendra bien chère comme esclave sexuelle...

L'autre, la bave au lèvre, remuait la tête pour affirmer les propos du chef avant d'ajouter.

- Et la princesse, une belle putain aussi, elle suce trop bien. Papa va raquer un peu plus que prévu ou on la garde aussi comme petite pute...

Celania était surprise car l'homme éjaculait dans sa bouche sans prévenir mais les six mois d'entrainement lui avaient permis d'avaler sans trop de problème et alors que l'homme se retirait de sa bouche. Celania le repoussait avec un sors d'air et elle avait attrapé l’arbalète qu'elle braquait vers le chef.

- Maintenant, négocions un accord. Je vous laisse finir avec Maud et ensuite vous partez d'ici.


Le chef s'était arrêté et Maud tentait tant bien que mal de continuer à le sucer mais le bandit lui avait donné un coup de pied ce qui faisait rager du regard Celania. Elle s'avançait vers Maud afin de voir l'état de la paladine et heureusement, elle n'avait rien de grave.

- Il y a pas de négociation possible, ou vous vous rendez Princesse, ou j'abats l'un de vos amis...

Le bandit avait encore un coup d'avance sur l'elfe qui ne pouvait se permettre de perdre Maud ou Xane. L'un parce qu'il avait risqué sa vie pour venir la sauver de Guillaume III et l'autre elle s'était très attachée à elle. La mage réfléchissait mais pour le moment, elle ne pouvait pas agir sans risquer de perdre un ami.

- Baissez votre arbalète, je veux juste rentrer chez moi tranquillement...

- Fermes ta gueule petite princesse pute!!! Nous savons que vous avez de l'or, c'est pour ça qu'on vous laisse pas en paix.

L'autre bandit revenait du sort et il était furieux mais Celania voyait là une possibilité, elle braquait maintenant le dernier venu.

- Relâchez nous ou je tues votre ami!

Pour réponse, un clic particulier résonnait et Celania ressentait une douleur énorme dans la cuisse en effet, en regardant de plus près, un carreau était planté dans le coté de la cuisse. La douleur la paralysait et elle tombait sur ses fesses transis par la douleur. Ses pupilles tremblaient, elle savait qu'elle avait perdu cette bataille et peut être même la guerre. Le tireur s'approchait de Celania et de son pied, il appuyait sur la flèche faisant hurler la mage.

- T'as voulu jouer avec moi salope!!! Tu vas me le payer!!!


La sylvain criait encore car le pied était toujours sur le carreau malgré que la magie soignait tant bien que mal mais le petit jeu du pied provoquait des saignements. Et pour mettre l'elfe sur le dos, le voleur donnait un coup de pied de la pointe sous le menton de l'elfe qui avait terminé sa course sur le dos, inconsciente. Alors que Celania était hors jeu, la source des blessures de Celania ordonnait à son comparse de prendre Maud et Xane vers leurs chevaux et qu'il s'occupait de Celania. Quand les trois autres quittaient les lieux, le voleur se couchait sur l'elfe et enfonçait sa trique dans le con de la sylvain.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 72 mercredi 15 février 2017, 08:55:50

Enfin ! ENFIN ! ENFIN ELLE POUVAIT SUCER ! C’était pas trop tôt. Non qu’elle était mécontente d’être avec la fameuse Celania, au contraire, elle était très contente d’être avec elle. De même pour Xane. Elle ne le connaissait pas depuis très très longtemps, mais elle était très contente de l’avoir rencontré. C’était le seul qui avait tendu sa bite, pendant ses moments si difficile... ! (Si vous vous posez la question, non, je n’ai même pas honte de ce que je dis !) Bref, elle était contente d’être avec ses deux là. De même, elle était contente de voyager. Après six mois dans le même endroit... C’était dommage ! Après tout, elle était une parfaite pute ! Elle se devait de découvrir toutes les bites du monde ! Les bites ! Attrapez-les toutes ! (Si vous vous posez toujours la question, non, je n’ai TOUJOURS pas honte...)

- Maintenant, négocions un accord. Je vous laisse finir avec Maud et ensuite vous partez d'ici. 

« Mmh.. Mmmmmh ? Mmh ! »


Alors que Maud était tranquillement entrain de sucer, le fameux mec se leva, et voulait visiblement interragir avec la fameuse elfe, qui avait donné son ultimatum. Mais mais mais ! Elle n’avait pas fini ! Il n’avait pas fini ! Elle n’avait toujours rien eu ! Alors qu’elle tentait de rester à le sucer, elle fut violemment frapper, et l’arrière de son crane vint rencontrer une souche d’arbre, l’assomant sur le coup. On pouvait même voir du sang sur le sommet de son crane ! Heureusement l’E.S.Per était capable de se soigner aussi rapidement que Wolwerine... Car sinon, elle aurait pu mourir ainsi d’un violent AVC... Bref, en tout cas, la fameuse salope était un peu dans les vapes... Elle eut du mal à suivre les discussions qui suivirent, mais une phrase lui paru clair... Comment cela ? Et bien car elle fut hurlée.

- T'as voulu jouer avec moi salope!!! Tu vas me le payer!!!

Ainsi, le chef des deux voleurs, avait frappé la fameuse elfe. Il était temps d’en profiter pendant ce temps, de la fameuse elfe. Quel plaisir... Il prenait un grand plaisir à la pénétrer dans son intimité, alors qu’elle souffrait le martyr à cause du carreau d’arbalette. Cela était pour lui, extrêmement satisfaisant... Comme si l’idée qu’elle souffre, cela l’exciterait encore plus. Et c’était le cas. Bien entendue, son vas et vient fut violent, continue, sans aucune pitié. Il faisait cela avait un grand plaisir, et il voulait prendre le plus son pied possible, dans cette maudite elfe. Elle le méritait de toute façon, pour avoir oser l’accuser. Il était, après tout, l’un des plus grands voleurs à ses yeux... Bon, en vrai, ce n’était qu’une petite raclure, mais passons. Quoiqu’il en soit, finalement, il termina son travail, et crèma la fameuse elfe, en son intérieur...

Pendant ce temps là, pendant un moment, Maud fut EXTRÊMEMENT vexé. Alors qu’elle pouvait ENFIN sucer quelqu’un, elle n’avait même pas eu le droit d’avoir la récompense finale. Heureusement, le second violeur et voleur, le i de différence ayant disparu, lui expliqua qu’il comptait bien la vendre chère comme esclave sexuelle... Donc... Maud était bien contente. A côté, Xane se demandait toujours ce qu’il foutait là... Pendant ce temps là, approchait le fameux chef de voleur... Xane avait espéré que Celania ait réussi au pire à s’enfuir, au mieux à récupérer le cheval, et vaincre le fameux chef... Mais non, elle était elle aussi captive. Une fois arriva au niveau de son collègue, le chef des voleurs déclara, pendant que Xane lui déclarait :

« Me revoilà...
-Chère Celania, vous revoilà dans les emmerdes... Vous allez bien ? »


Xane déclara cela, tentant de dédramatisé... C’était drôle, mais Xane rigolait un peu jaune : il savait très bien qu’il était celui qui avait le plus chance de mourir. A moins qu’il arrive à trouver un moyen de montrer ses talents de petit magicien, il avait de bonnes chances de mourir, car les deux voleurs le considéreraient comme inutile et ne valant pas un rond... Mais bon, il avait espoir ! Qui sait, peut-être qu’ils allaient s’en sortir ? Bref, il réfléchissait à toute vitesse, mais là, rien ne lui venait en tête. Maintenant saucisonné, il savait qu’il ne pouvait pas trop agir. De plus, sa dague avait été retirée... Quand même, même s’il voulait dédramatisé, il ne pouvait s’empêcher, heureusement, de demander si elle allait bien... Pendant ce temps là, et bien... Maud, elle, chantonnait, tranquillement, sans aucun problème :

« Pompom ! On va pouvoir baiser ! On va pouvoir baiser !
-Bordel de merde, elle comprend rien votre copine ? »

En effet, elle ne semblait rien comprendre... Ou alors, comprendre tout, mais apprécier suffisamment. Sauf que la fameuse paladine fut frappée par le fameux bandit, qui en avait marre de ses blablas. Ils avancaient tranquillement. La prochaine ville n’était pas loin, seulement une petite trentaine de minutes... Bientôt, ils auraient beaucoup d’argents, grâce à ses deux femmes... Qu’allaient pouvoir faire Celania, Xane et Maud ? Allaient-elles redevenir des putes ? Xane allait-il s’en sortir... ? Tout cela était de très bonnes questions, et il était très difficile d’y répondre pour le moment... Encore beaucoup de choses pouvaient arriver : une chose, cependant, était sûr... Les deux femmes en vivaient des aventures ! C’était incroyable. Une véritable épopée, remplis de sexe et de situation extrêmement incroyable !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 73 jeudi 16 février 2017, 13:11:00

Celania n'était plus consciente et le brigand en profitait pour se décharger de toute la frustration. Cette frustration s'était répandue rapidement dans le vagin de Celania qui avait repris à moitié connaissance. Elle se sentait souiller et impure, ne pouvant plus marcher, le voleur l'avait prise sur son épaule afin de l'amener vers les chevaux. Celania avait mal à son antre jambe et dans sa tête, elle venait de se faire violer par un salopard et elle était blessée à sa cuisse, maintenant elle allait être amenée comme une vulgaire marchandise.

-Chère Celania, vous revoilà dans les emmerdes... Vous allez bien ?

La voix de Xane avait fait sortir l'elfe de sa torpeur alors qu'elle était déposée sur l'arrière d'un cheval.

- ...

Celania ne répondait pas mais les larmes sur ses joues le faisaient pour elle, Celania était encore plus humiliée que lorsqu'elle était sous la griffe de Maud, là elle venait de subir l'ultime outrage de la part d'un homme. Son regard se perdait au loin dans le vide, elle était là physiquement mais mentalement c'était plus la même.

- Allez on y va vers notre richesse...

Maud était toujours en mode sexe, on avait allumé un feu en elle sans l'avoir éteint, maintenant, Maud était impatiente car aucuns des voleurs ne voulaient d'elle et les chevaux étaient en marche on ne sait où... Celania restait silencieuse alors que le groupe s'avançait vers l'inconnu. Xane tentait par plusieurs reprise de faire réagir la sylvain, mais elle restait toujours silencieuse.

- Ah ah ah ah ah, ne te fatigue pas, elle a tellement pris son pied qu'elle doit se reposer... Ah ah ah ah ah ah, une trainée reste une trainée...

Xane ne pouvait pas bouger, toujours ficelé, il ne pouvait pas défendre Celania et donc pour le moment, il devait tirer une croix sur la récompense. Il était désarmé et sans outil pour s'en sortir.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 74 vendredi 17 février 2017, 09:18:20

Maud avait ttoalement oublié ce pourquoi elles étaient sorties du Manoir des Rehen... Avait-elle su un jour pourquoi elles étaient sorties ? Franchement, cela était une bonne question ?. Quoiqu’il en soit, elle ne remarquait pas du tout l’état catatonique de sa collègue... Il faut dire, elle avait tellement eu l’habitude de se faire prendre, que pour elle, s’était normal. On pouvait au moins remercier le traitement qu’elle avait eu, car en temps normal, cela n’aurait été absolument, mais alors absolument pas le cas. Mais cependant, que voulez-vous ? Ce n’était pas une bonne chose, mais elle croyait que si. Pour elles, elles étaient entrain de reprendre le bon chemin... Malheureusement, ce n’était aucunement le cas, et en effet, le fameux chef des voleurs continuaient de se pâmer de joie :

- Allez on y va vers notre richesse...

Xane n’avait qu’une et qu’une seule envie : enfoncer son poing dans la gueule de ce bandit puant. Franchement, il savait pas ce qu’il le retenait de le faire... Ah oui, c’est vrai. Les cordes qui le saucisonnait... Bon ! Il s’en sortait pour cette fois, mais franchement, la prochaine fois, le fameux Xane ne ferait pas de quartiers ! Non, plus sérieusement, il s’inquiétait surtout... Et bien vis à vis de la pauvre Celania. Elle avait douillée dans cette histoire. Il était vrai qu’il avait pas pensé à cela, mais pour elle, c’était une vraie descente au enfer, et bien qu’il restait des traces de son traitement, pour elle, c’était atrocement dégradant... Et il ne pouvait rien faire. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était espérer un miracle, en écoutant le vieux porc se moquer et...

- Ah ah ah ah ah, ne te fatigue pas, elle a tellement pris son pied qu'elle doit se reposer... Ah ah ah ah ah ah, une trainée reste une trainée...

« Tuez-les. »

Un sifflement. Une flèche. Un crane. Alors que le chef se moquait ouvertement, aussi bien de Xane, que de la fameuse Maud, et que de la chef du groupe, Celania, la voix, bien connu, avait traversé les voix. A peine le chef eu le temps de tourner la tête, que la flèche vint lui transpercer la tête pile entre les deux yeux. Une mort rapide arriva... Le cheval s’affolant fit tomber Celania sur le sol meuble, heureusement, et partit en avant, sans en demander plus... Son second s’affola : Que se passait-il ? C’était... C’était pas normal. S’approcha alors un chevalier, qui arrivait rapidement. Il tenta de fuir, mais cela fut inutile. Bien vite, sa tête se décolla de ses épaules, et vint voyager jusqu’à un buisson... Les deux voyous avaient été tué si rapidement... Que s’était-il passé ? Les différentes hommes se débarassaient des corps... Et plaçait les trois captifs contre un arbre... Et quelqu’un commença à s’approcher...

Guillaume III. Le seul et l’unique. Toujours dans ses magnifiques habits, puant ce luxe et cette richesse qu’il avait toujours connu. Le fameux Duc, le patriarche de la famille des Rehen, était entrain de les regarder tranquillement. Il donna qu’un rapide coup d’oeil à sa fille, content qu’elle semblait exactement comme ce qu’il avait fait... Non, son regard se concentrait ensuite sur Xane et surtout sur la fameuse Celania, qu’il regarda... Ouille ouille ! Xane était pas rassuré du tout. Il sentait qu’il était foutu. Il allait être exécuté sur le champ. D’ailleurs, tout les hommes, aussi bien les archers, que les chevaliers, étaient entrain de menacer les trois personnes... Mais cependant, le fameux Guillaume III leva la main, et déclara, tranquillement :

« Celania, c’est cela ? Non, n’ayez pas peur. Je ne viens pas vous faire du mal. Ni à vous, ni à Xane. »

Oh la surprise ! Alors qu’on pourrait s’attendre à un Guillaume III furieux, battant les deux personnes qui avaient osé tenter de s’enfuir... Non, le fameux Guillaume III ressemblait à ce qu’on pourrait attendre de mieux, chez un noble humain... Et oui, Guillaume III n’avait pas que des défauts, il avait aussi des qualités, dont reconnaître quand il avait été eu. Alors, attention, il restait l’homme qui avait transformé sa femme en sex toy, sa fille en esclave sexuelle, etc... Mais il savait bien reconnaître quand quelqu’un avait réussi à l’avoir. Et là, c’était le cas de ses interlocuteurs. Il ordonna alors que les hommes arrêtent de les menacer avec leurs armes. Il voulait bien faire comprendre qu’il était là en paix. Et déclara, alors, d’une voix clair :

« Vous m’avez impressionné vous deux. Vous enfuir malgré mon traitement relevait du miracle. Et je ne suis du genre à laisser un exploit comme ça. Surtout entre les mains de porcs. »

Visiblement, ils n’allaient pas laisser partir aussi facilement ses nouvelles proies. Après tout, il était vrai qu’aussi bien Xane, Maud ou Celania étaient encore attaché, et le fameux Guillaume III n’avait rien faire pour les faire détacher. Au contraire, même. Mais une chose avait changée : il semblait bien moins enclain à faire de Celania une esclave sexuelle. Avait-il une autre idée en tête ? En tout cas, Maud, elle, ne disait plus rien. Elle savait plus trop ce qui se passait. D’abord, elle avait été chez ce fameux Guillaume III pendant six mois à baiser, puis, chez les elfes, où elle avait pas le droit de baiser. Et puis, elle avait été prise par des bandits, qui voulaient qu’elles baisent pour eux, mais qui n’avaient pas voulu finir... Bordel, elle ne comprenait plus rien à toutes cette histoire. Donc, elle se contentait d’écouter.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags :