Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 15 mardi 10 janvier 2017, 08:32:16

Celania était surprise par la douceur de Maud pour la nettoyer, une douceur antinomique par rapport au premier contact entre les deux femmes. L'elfe était surprise, alors qu'elle s'attendait à des représailles pour avoir vidé le contenu de son estomac sur elle-même. Mais la noble faisait preuve d'une gentillesse qui allait enfin de pair avec sa beauté. Celania ne pouvait pas empêché un merci qui sorti avec un léger sanglot. Même lorsque la bonde essuyait le visage de la mage, elle faisait preuve d'une délicatesse déconcertante. Ses doigts frôlaient les lèvres de la sylvain qui pensait, en l'espace d'un instant, que si sa possible maîtresse était toujours douce, elle se verrait bien la servir.

Une fois la toilette de l'elfe faite, Maud quittait la pièce laissant Celania dans ses pensées de perte. Quelques instants après, la blonde était revenue avec divers objets mais impossible de voir pour la mage.

« Ce que je vais t’administrer va permettre que tu produise du lait. Tu ne vaudras pas plus qu’une Ushi, maintenant. »

Ushi, ce mot était connu de Celania mais, elle ne pouvait s'en souvenir pour le moment et, tentant de se rappeler ce mot, elle sentait la douleur d'une pincette sur son sein gauche et l'instant d'après, un liquide se répendait dedans. Celania comprenait qu'il s'agissait de vaccin mais la finalité lui échappait encore. Puis, un flash lors de la troisième piqûre, mais elle ne pouvait y croire, pourtant elle sentait le liquide se coller dans ses seins pour faire décupler les cellules des montagnes de chaires. Maud terminait une quatrième injection, deux dans chaque sein, riant de son forfait par une petite phrase.

Celania pouvait sentir ses seins gonflés de plus en plus fort et elle avait eu une montée de lait instantanée. Mais le problème avec la médecine de Thekos, c'était qu'elle pouvait avoir des effets néfaste sur les elfes, voir entraîner la mort de ces derniers, du moins, c'était ce qu'elle avait lu. Les seins de Celania prenait quatre fois leur taille habituelle et compressaient la cage thoracique de celle-ci qui commençait à sentir la difficulté pour respirer. Celania paniquait par le fait d'étouffer.

- Pourquoi tu as fais ça? Tu es malade sale garce, je vais mourir si tu continues, la médecine Thekos est mauvaise pour les e...

Celania arrêtait de hurler car du lait s'échappait de ses seins et cela lui procurait un plaisir à la limite de l'orgasme. Sa bouche se déformait et tremblait entre plaisir et honte. La double quantité injectée dans chaque sein avaient accéléré la quantité de lait produit et les nichons de la sylvain ne pouvaient plus tenir la pression. Honte suprême et tout comme les ushis lorsqu'elles étaient vidées de leur lait, Celania commençait à mouiller sur la chaise. Celania ne contrôlait plus grand chose de son corps sous les yeux amusés de Maud.
« Modifié: mardi 10 janvier 2017, 10:20:56 par Celania »

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 16 mardi 10 janvier 2017, 10:29:39

Ouah ! Les effets étaient encore plus... Amusant qu'espérer ! Les seins de l'elfe devinrent véritablement énorme... Ils prirent une taille près de quatre fois plus importante qu'autrefois, pour le plus grand plaisir de la noble... Et oui, il fallait que Celania s'y habitue... Car maintenant, il n'y avait pas de retour en arrière... Elle était destinée à sa nouvelle vie... E parmi ses nouvelles fonctions, elle aurait celle de donner du lait... Beaucoup de lait ! C’était pour cela qu’elle avait fait en sorte qu’elle en produise autant... Peut-être en avait-elle trop fait ? Mmh... Peut-être en effet. Mais ce n’était pas un problème à ses yeux. Après tout, elle avait eu envie de mettre autant de piqure... Donc, c’était comme ça ! Elle écouta cependant les plaintes de la pauvre elfe :

- Pourquoi tu as fais ça? Tu es malade sale garce, je vais mourir si tu continues, la médecine Thekos est mauvaise pour les e...

« Voyons... Je suis que tu es plus solide que tu crois, ma pauvre... Ne t’inquiète pas... »

Elle lui caressa de nouveau le visage, et encore une fois, avec une grande douceur... Qui était toujours aussi suprenantes de sa part... A quoi jouait-elle ? Pourquoi alternait-elle entre ce sadisme, et cette douceur ? C’était très surprenant. Elle commença cependant à têter un peu le lait que donnait l’elfe... mmh... Comme prévu, il était délicieux... Elle avait bien fait. Elle pourrait récupérée ainsi énormément de lait, en garder une bonne partie, et le vendre. Elle ne têterait que peu cependant. C’était indigne de sa personne. Non, elle savait que des machines faisaient très bien le travail, pour pas grand chose... Donc, pas de soucis... mais alors qu’elle goûtait ce fameux lait... Ses yeux se posèrent sur l’intimité de l’elfe, qui dégoulinait de plaisir... Amusée, elle déclara :

« Alors, cela t’excite ? Tu es heureuse d’être devenue une vache à lait... »

Elle se moquait ouvertement, avec un grand plaisir de son elfe captive. Il allait bientôt être l’heure de la punir. De montrer qu’elle était une moins que rien, une esclave. Donc, elle sortit une bouteille, une petite fiole, et la fit boire entièrement à l’elfe... C’était l’aphrodisiaque le plus puissant qu’elle connaissait, particulièrement efficace sur les créatures de la natures, comme les elfes ou les Terranides. Elle l’avait eu pour en théorie, l’utiliser sur des terranides, mais elle savait que cela marchait bien sur les elfes aussi... Encore une fois, elle fit boire avec douceur, comme quand on donne de l’eau à une personne déshydratée... Telle une personne étant ange et démon à la fois, elle caressa les cheveux de son elfe à elle, alors qu’elle devinait que bientôt, entre le lait et l’aphrodisiaque, elle allait vite réclamer...

« Cependant, tu m’as insultée, et ça m’a rendue très triste... Donc, je vais devoir trouver une solution... »

Evidemment, ce n’était pas drôle si elle offrait tout de suite sa « récompense », récompense maudite, qui serait décisive dans la soumission complète de l’elfe... Donc, elle continuait à torturer, tout en caressant quand même son elfe à elle, caressant les énormes seins, qu’elle appréciait particulièrement (elle avait trouvée la taille parfaite), le corps de l’elfe, l’aidant, avec l’aide de l’excitation, à se calmer de l’angoisse de cette transformation. Tant qu’elle obéissait, tant qu’elle suivait les ordres, tout se passerait bien. Il fallait qu’elle abandonne tranquillement. En abandonnant, elle serait plus heureuse qu’elle n’ait jamais été... Un bonheur artificiel... Mais... Meh ! C’est toujours ça ! Et aux yeux de Maud, c’était mieux que la mort, non ?

« J’ai une idée ! Tu vas aimer ! Viens avec moi ma petite elfe ! Et à quatre pattes ! »

Elle prit alors un collier, et l’installa à l’elfe. Une fois cela fait, elle accrocha une laisse, et força l’elfe à s’installer à quatre pattes. Elle restait méfiante. Mais si le nouveau poids de ses seins devraient l’handicaper quelques peu, et ainsi, l’empêcher d’en venir au mains... La fameuse paladine restait toujours sur ses gardes, avec les créatures non humaines. Après tout, elle n’était pas encore totalement brisée, et si elle espérait que cela aille vite... Il fallait quand même faire attention. En tout cas, il fallait une petite promenade pour l’elfe, qui devait sentir l’excitation couler en elle, aussi rapidement que le lait continuait de s’accumuler dans ses gros seins... Quel plaisir ! Elle se sentait si forte... Cette elfe était à elle, et le plaisir était tout en elle, que dans l’elfe, mais elle, c’était un plaisir naturellement... Sadique...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 17 mardi 10 janvier 2017, 13:23:48

Celania comprenait avec effroi que Maud avait découvert son état d'excitations et s'en moquait avec un plaisir malsain. Mais la torture ne faisait que commencer pour la sylvain, Maud avait sorti une fiole contenant un liquide sans que l'elfe ne la voyait. Elle portait le flacon à la bouche de Celania et avait déversé le contenu sur langue. L'elfe avait avalé le liquide pensant bien faire, elle espérait que la tortionnaires calmerait son état de vache laitière. Mais lorsque le liquide avait atteint l'estomac qu'une puissante chaleur embrasait son corps et son sexe mouillé devenait un lac de cyprine.

- Raaaaaaaaaaaah... Haaan...

Celania comprenait que le liquide était un mélange subtil entre hormones de divers créatures, pour faire simple,un aphrodisiaque puissant. Le coeur de la sylvain s'emballait à une vitesse folle et rapidement Celania couinait de plaisir. Maud profitait du manque total d'intérêt de l'elfe pour lui plaçait un collier autour du cou avec une corde solide comme laisse. Elle détachait la mage et tirait sur la corde afin de la forcer la marche à quatre pattes. Celania s'exécutait car elle n'opposait plus aucune résistance à Maud, se battant contre l'envie de jouir et de rependre son lait et sa cyprine au sol. Les deux femmes marchaient pendant deux minutes avant que Celania dans un effort de titan parvenait à saisir la jambe de Maud et s'en rapprochait à genoux pour se coller contre elle.

- M... M... Mauuud... Si... Si... S'il te plaît... je... je dois te parler... je... je... t'ai mentie... deux... deux... fois...

Celania sentait ses envies lui faire perdre pieds dans son esprit. Mais elle rassemblait ses dernières forces pour parler sans difficulté.

- Je t'ai mentie sur ma magie de guérison, je peux guérir mes seins malgré la technologie Thekos... ensuite, je t'ai mentie en te traitant de garce... Tu n'es pas une garce, tu es une femme très intelligente, tu es belle et forte... Mais s'il te plaît, je te le demande a genoux... Baise moi... Fait passer se filtre d'amour et je te promets de pas soigner mes seins pour que tu es min lait...

Un orgasme foudroyait Celania qui se crispait sur la jambe de Maud.
« Modifié: mardi 10 janvier 2017, 14:31:23 par Celania »

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 18 mardi 10 janvier 2017, 15:27:41

La paladine était très contente de pouvoir promener son elfe... N'était-ce pas une bonne promenade ? Après tout les elfes faisaient des très bons chiens... même si elle, elle posait juste le tout petit défaut de laisser du lait partout. Mais ce n'est pas un soucis après tout... Plus elle donnait de lait, mieux ça sera ! Ainsi, elle avait tou.intérêt ! Elle pourrait donner des récompenses pour la peine, lui donner du plaisir etc. Elle était une maîtresse si compréhensive ! Mais alors qu'elle marchaient, la ppaladine senti l'elfe s'accrocher à sa jambe :

- M... M... Mauuud... Si... Si... S'il te plaît... je... je dois te parler... je... je... t'ai mentie... deux... deux... fois...

Grmbl... Que voulait-elle encore ? Ne pouvait-elle pas être une esclave bien sage et simplement marcher sans parler...?

- Je t'ai mentie sur ma magie de guérison, je peux guérir mes seins malgré la technologie Thekos... ensuite, je t'ai mentie en te traitant de garce... Tu n'es pas une garce, tu es une femme très intelligente, tu es belle et forte... Mais s'il te plaît, je te le demande a genoux... Baise moi... Fait passer se filtre d'amour et je te promets de pas soigner mes seins pour que tu es min lait...

- Quoi ? Mauvaise fille ! Tu ne dois pas me mentir... Et comprends-moi... Soigne toi, et je recommencerai encore et encore... Mais je t'aime bien ! Je vais faire ton souhait. Suis-moi.

Elle guida alors l'elfe dans une petite salle aux côté des toilettes. La salle était sombre et franchement toute petite, les deux femmes pouvant y être et c'est tout. On pouvait voir un vaste trou... La fameuse paladine força alors l'elfe à quatre pattes d'y faire entrer ses seins. Ceux-ci passèrent alors, les faisant sortir de l'autre côté, deux gros seins offert à quiconque entrerait dans les toilettes. Mais ce n'était pas tout. Faisant enfin passer le baillon tube dans la bouche de l'elfe, la baillonnant ainsi, elle installa la tête de cette dernière contre le mur. Alors, ainsi, dépassaient dans les toilettes la bouche et les monstrueux mais appétissant seins de l'elfe... Devant cette situation qui excitaient grandement Maud, elle déclara :

- JE vais te faire l'immense honneur de m'occuper de ton vagin humide. Mais jusqu'à la nuit, tu serviras d'urinoir à sperme... Compris ?

Elle n'avait de toute façon pas le choix. Elle était immobilisée, bloquée et à la merci de Maud. Et cette dernière voulait bien faire comprendre le nouveau but dans la vie de Celania ! Servir et obéir ! Elle pouvait abandonner sa magie... Ici, c'était elle qui dirigeait, et si Celania osait tenter d'utiliser sa magie pour se libérer ou rendre ses seins normaux... Elle le payerait cher ! Très cher ! Mais était rarement du genre à rigoler sur ses menaces, au.contraire même. Donc en tout cas, maintenant que la bouche, servant à recevoir les bites de tout les serviteurs du palais était installée dans les toilettes... Maud pouvait s'amuser à directement jouer avec les "autres" lèvres...

- Tu es prête ma jolie ?

Bien entendue, elle ne s'attendait qu'à un gémissement en guise de réponse... Et elle commença pas lui mettre un petit tuyau dans l'anus... De là, elle installa une perfusion qui donna ainsi, pour tout l'après-midi de l'aphrodisiaque directement dans l'anus... Eheheh. Elle était diabolique. Mais trêve d'attente ! Elle avait promis ! Alors elle commença a caresser l'intimité de l'elfe... Très vite, vu toute la cyprine, cela ne fut pas assez, alors elle commença doigter vigoureusement l'elfe. Non professionnelle en la matière, Maud y allait franchement, avec une subtilité inexistente... Mais bon, tant que cela marchait. Elle doigtait, doigtait et encore doigtait...

Comment cela se passait-il de l'autre côté ? Elle n'en n'avait aucune idée, mais quand les serviteurs allaient le savoir... Sans aucun doute, elle était peut être déjà en train de sucer comme si sa vie en dépendait et être traite par des gens avides de lait. En tout cas de son côté, elle compris que les doigts ne suffisaient plus. Elle prit alors son plus gros gode, et l'enfonca dans l'elfe. Elle mimait un vas et vient brutal, tandis que ne se retenant plus, elle commença à se masturber. À partir de là, qu'importe le nombre d'orgasme qu' aura l'elfe. Elle ne stoppera que quand elle atteindra l'orgasme. Ainsi, n'ayant pas.trop.l'habitude, elle mit trente minutes à l'atteindre... Trente minutes donc pour Celania de va et viens brutaux, actif, et sans concession, alors que un peu d'aphrodisiaque coulait constamment dans l'anus de l'elfe... Se rhabillant en haletant, oubliant le god dans la chatte de l'elfe, elle déclara :


- Et bien, j'espère que ça t'a convaincu... Je reviens ce soir te récupérer ! Amuse toi bien en attendant.

Incapable de s'enfuir, et totalement soumise, Mud avait très hâte de voir en quel état elle.allait récupérer son jouet. En théorie, elle aurait craquer... Mais on sait jamais. Puis, elle avait rempli sa part du marché ! Elle l'avait fait jouir ! Plus d'une fois même ! Donc en théorie, c'était à l'elfe d'accepter son nouveau destin. Encore elle-même chaude de plaisir, elle s'entraina à la lance dans la petite cour à côté. Comme ça si par miracle l'elfe arrivait à s'en sortir... Elle pourrait immédiatement la re-capturer. Durant cette entraînement, elle vit beaucoup d'hommes entrer dans les toilettes... Mmh... Sans aucun doute, la fameuse Celania devait bien travailler. Après de longues heures, Mais retourna dans la salle. Dans quel état était l'elfe...?

Voilà à quoi ressemble Celania depuis les toilettes !
« Modifié: mardi 10 janvier 2017, 21:23:30 par Maud de Rehen »
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 19 mercredi 11 janvier 2017, 10:00:05

Alors que Celania espérait devenir l'amante de Maud, que cette dernière avait un tout autre plan en tête. Elle avait amené l'elfe comme un petit chien dans une pièce où Maud la plaçait contre un mur qui avait un énorme trou, laissant passer les obus de chaire et sa tête. Maud prenait soin de placer le bâillon tunnel à Celania qui se voyait contrait de garder la bouche ouverte. Mais la sylvain était un volcan de désir et donc elle n'était plus capable de réfléchir à autre chose qu'au sexe. Maud continuait son petit jeu et avait placé un tuyau dans son petit trou qui se decontractait rapidement.

Celania ressentait encore plus de désir monter en elle, cette perfusion brisait ses dernières défense mental et elle avait explosait lorsque Maud avait commençait ses caresses vaginale, même si elle était maladroite par son inexpérience, ses caresses faisaient effets à l'elfe. Et un premier orgasme était arrivé et au même moment une porte s'ouvrait de l'autre côté de mur. Une voix d'homme plutôt brute.

- Oooh surprise, comme je vois ces toilette sont équipées de belle salope, attends voir, j'étais venu pisser mais je vais faire autrement.

Celania, n'y voyant toujours rien, entendait un tissus que l'on retirait et quelques secondes après, elle ressentait un liquide chaud se rependre sur elle, l'homme lui pissait dessus prenant soin de viser les cheveux et la bouche. Un fois terminée, il avait fouré son sexe dans la bouche de Celania et en plaçant ses mains sur la tête de l'elfe, il baisait sa bouche. Cinq minutes après, il remplissait le ventre de l'elfe en chaleur.

Maud, elle, avait abandonné ses mains pour un gode modèle géant et fourrait le vagin torrentielle de l'elfe qui se crispait sous un orgasme tonitruant. Lorsque son corps se relâchait, la noble quittait la pièce.

- Et bien, j'espère que ça t'a convaincu... Je reviens ce soir te récupérer ! Amuse toi bien en attendant.

Après deux heures de perfusion, cette dernière était vide, mais pas les toilettes où le message était passé qu'un glory hole attendait dans la toilette des hommes. Celania en avait l'estomac rempli de foutre de plusieurs hommes, trois autres hommes lui avaient fait pipi sur elle et même avait tenté de lui déféqué dessus. Heureusement, il avait loupé la tête de l'elfe.

Plus tard dans la nuit, les visites étaient plus espacées  et l'elfe commençait à être en bad trip car les aphrodisiaques ne faisaient plus effet , elle se sentait souillee et mal mais elle n'avait pas le temps de pleurer sur son sort que deux hommes étaient entrés dans la toilette. Tout en faisant leur affaires, avec le pot et avec Celania, ils parlaient de plan et d'un meurtre. Celania écoutait à peine sauf quand l'un des hommes avait prononcé le nom de Maud et de l'elfe comme coupable idéale. Lorsque l'estomac de l'elfe avait accueilli le sperme des deux hommes, elle était prise d'un doute, elle pouvait fuir et être libre de cette folle qui ne la poursuivrait plus jamais et revenir ici pour tout raser avec une armée elfique mais elle était prise par les même remords lorsque Maud était tombée du cheval. Avec un énorme effort, elle avait retiré sa tête du trou et elle était parvenue après trois essais à se débarrasser de tout l'attirail de la parfaite soumise. Elle reniflait pour retrouver la trace odorante de Maud, après quelques secondes, elle l'avait trouvé et elle longeait les murs pour retrouver sa chambre. Celania s'était mise à espérer qu'elle arriverait à temps pour la sauver. Elle avait grimpé un escalier et une information la frappait, pas un seul garde présent dans les couloirs. Ils étaient vides. Celania continuait sa progression jusqu'à arriver devant une porte légèrement ouverte et Celania regardait par la fente. Deux bougies avaient donné une image parfaite d'une ombre qui s'approchait de Maud endormie. Maud endormie, la mage trouvait la noble belle et enviable, un petit restant d'aphrodisiaque mais alors que l'ombre brandissait une dague que Celania était entrée dans la chambre entrée et avait lance un sort d'air qui envoyer l'ombre contre le mur dans un fracas terrible, ce qui avait réveillé Maud. La sylvain s'était écroulée au sol épuisée par son glory hole et les mésaventures.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 20 mercredi 11 janvier 2017, 11:45:51

Bon ! Maud s’etira. Il était tard, et elle était crevée de tout ce qui s’était passé aujourd’hui... En théorie, elle aurait voulu libérer l’elfe... Mais... Boah ! Cela sera qu’un moyen de la briser encore plus rapidement... Donc, la fameuse paladine se retira, laissant Celania à son travail, qu’elle remplissait avec brio. Elle avait bien fait de faire cela ! Maud était très contente d’elle. Bien sur, elle n’aurait jamais pris Celania comme amante... C’était une elfe ! Cela aurait été... Beurk ! Puis, si cela se serait découvert... Les deux auraient fini comme sex-toy vivant, à cause du père de Maud. Maud savait très bien qu’elle n’aurait pas été pardonnée par son père pour un tel affront... Donc... Dans un sens, cela l’excitait un peu l’idée d’être au côté de l’elfe, transformée pour toujours en sex-toy... Non voyons ! Elle devait pas penser à des choses pareils... Il fallait qu’elle dorme. Trop d’excitation  aujourd’hui. Ainsi, elle sombra vite dans les bras de morphée... Mais pour combien de temps ? Totalement endormie, elle ne sut pas ce qui se passa :

« IIK ! »

Que... Elle regardait... Elle voyait deux hommes évanouis, et.. Celania... Bien sur, son cri fit venir des gardes, qui arrétèrent de suite tout ce bon monde. Maud intervint alors, commençant à comprendre ce qui s’était passé. Elle ordonna alors l’arrestation et l’exécution à l’aurore des deux hommes... Mais pour Celania... Elle demanda juste qu’on la mette dans une chambre confortable, gardée mais confortable, avec possibilité de se laver, et de se reposer sans que personne ne l’harcèle. Elle venait d’être sauvée par cette dernière. Evidemment, le sauvetage était inutile, étant donné que la fameuse Maud se pensait toujours immortelle... mais ça, Celania ne pouvait pas le savoir... Donc, elle avait vraiment été sauvée... Par une elfe... ? Dans son cerveau, tout se mélangeait. Dégoût, honte... Mais aussi affection et reconnaissance... C’était très complexe. Elle devait trier ses pensées.

***
L’exécution eut lieu à l’aurore. Tous les serviteurs furent conviés pour voir cette exécution publique, bien entendue précédée d’une torture assez ignoble. Le but était de dissuader à jamais tout les serviteurs, qu’ils comprennent que tout crime finirait ainsi... Au programme, tout ce qu’on pouvait imaginer comme torture, et à la fin, les deux criminels seraient écartelés par quatre minotaures qui avaient été récupéré exprès pour la peine... Tout les serviteurs avaient été forcés d’assister... Tous ? Non, au nord de la Gaule, un petit... Non, je déconne. Plus sérieusement, une esclave avait été invitée, elle, à venir dans le bureau de Maud, à sa demande explicite. Elle devait lui parler, ou plus exactement, elle voulait des réponses à ses questions... Donc, ainsi, la fameuse elfe Celania était donc invitée dans le bureau de Maud où cette dernière, dès que l’elfe était rentrée, posa la question qui tue :

« Pourquoi as-tu fais ça ? »

Elle regardait de ses deux yeux cyans la fameuse elfe... Maud avait fait en sorte qu’elle soit comme elle voulait qu’elle soit : nue, avec toujours ses seins gorgés de lait... Mais libre. Elle n’avait ni chaine, et son collier n’avait pas de laisse attaché à ce dernier. Elle pouvait même s’enfuir, même si elle se ferait rattraper très rapidement, une fois arrivée dans la cour, vu que tout les gardes y étaient pour l’exécution... Et qu’il était impossible de sortir sans passer par le cour. Les fenêtres ? Toute du double vitrage protégée... Donc, il fallait sortir par les portes, et donc, par la cour. Mais qu’importe, Maud savait bien que si l’elfe avait voulu s’enfuir... Elle l’aurait fait avant. Donc, tout ce qu’elle voulait, là, c’était des réponses. Que cette elfe s’explique sur ses choix. Il y avait bien une raison à ce qu’elle avait fait, cela n’avait aucun sens sinon... Maud expliqua :

« Tu devrais savoir que je ne te libérai pas. Tu es destinée à devenir une esclave docile et obéissante, ne pensant qu’au cul, et me donnant du lait 24 heures sur 24. C’est ton destin depuis que tu es entrée ici... »

Maud ne changerai pas en un jour... Elle n’allait pas changer son racisme extraordinaire pour une amitié avec l’elfe juste car elle avait été sauvée... Non, elle pensait toujours que Celania finirait comme ça, c’est pour ça qu’elle ne comprenait pas. Tout esclave censé aurait fui, surtout qu’elle était une noble, à ce qui paraît... Mais non, elle était restée pour la sauver... Pourquoi ? Et si c’était la preuve ultime d’obéissance ? Elle attrapa une fiole qui était dans son bureau, et commença à jouer avec, en attendant des réponses de Celania... Cependant, avant de laisser l’elfe parler, Maud préféra demander une dernière fois :

« Alors, pourquoi m’as-tu sauvée ? Acceptes-tu ton destin ? Approuves-tu de le devenir ? Si tu refuses, tu sais que je continuerai à te briser. »

Non loin de Celania se trouvait la trousse avec tout les outils de torture de Maud... Celania pouvait aisément l’attraper, et se venger de Maud. Surtout que tout était étiqueté... Il y avait même écrit sur le sac « Pour la servitude de Celania (elfe) »... Mais aurait-elle envie ? Maud, elle, ne se doutait rien, et supposait que ça y est... Elle avait complètement gagnée, et que Celania était à elle. Elle jouait toujours avec la fiole qui était un liquide autre que l’aphrodisiaque... Qu’était-ce ? Bonne question. En tout cas, la paladine attendait des réponses. Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre... Et surtout, elle espérait qu’elle avait raison. Elle espérait qu’elle avait gagné, et que cette elfe était maintenant à elle... on allait bien voir ce qui allait se passer. A ce moment, tout pouvait se retourner, et la soumise pouvait devenir soumise « à jamais » ou bien dominatrice... Qu’allait-il se passer ?
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 21 mercredi 11 janvier 2017, 16:34:50

Celania était épuisée, sans force et sans possibilité de réagir au monde extérieur. Mais malgré cet épuisement, l'elfe rêvait et dans ses songes Muse lui était apparue dans une lumière émeraude douce. Celania s'était prosternée devant la Déesse qui, de sa main gauche, avait touché Celania pour qu'elle se relève.

- Grande Déesse Muse, quel honneur de vous accueillir dans mes songes en ces temps difficile pour moi.

La Deesse avait penché la tête en avant pour saluer la sylvain. Muse allait prendre la parole devant une Celania en attente de réponse.

- Ma douce elfe, sache que tes tourments prendront fin bientôt, Maud n'est pas une femme méchante, elle sera plus qu'une maîtresse si tu fais les bons choix, comme cette nuit. Courage Celania, tu lui sauveras encore la vie car tu es faite de bonté.

Celania apparaît troublée des révélations de Muse mais elle devait faire confiance à Muse.

- Grande Déesse, je suis votre obligée, à maintenant et à jamais.

C'était la manière à l'elfe de dire au revoir à sa Déesse protectrice et se réveiller dans une chambre luxueuse qui avait sa propre salle d'eau. Celania pensait se réveiller en cellule pour avoir désobéi à Maud mais il en était rien. Muse avait peut être raison. L'elfe se levait pour aller auprès de la bassine et se rafraîchir un peu, elle sentait encore le foutre et la cyprine. Un garde avait frappé à la porte et avait demandé que Celania sorte au plus vite pour aller voir Maud. Elle s'exécutait rapidement et sortait nue suite au une deuxième requête du garde. La sylvain suivait le garde passant devant des femmes de chambre qui profitaient de son passage pour lancer des petites insultes, salope et oreilles pointues rappelaient le calvaire de Celania. Le garde s'était arrêté devant une porte et l'elfe entrait dans ce qui était le bureau de Maud où cette dernière l'attendait.

« Pourquoi as-tu fais ça ? »

Maud avait l'air fâché mais Celania n'avait pas eu le temps fe répondre que sa maîtresse la questionnait à nouveau.

« Tu devrais savoir que je ne te libérai pas. Tu es destinée à devenir une esclave docile et obéissante, ne pensant qu’au cul, et me donnant du lait 24 heures sur 24. C’est ton destin depuis que tu es entrée ici... »

En insistant.

« Alors, pourquoi m’as-tu sauvée ? Acceptes-tu ton destin ? Approuves-tu de le devenir ? Si tu refuses, tu sais que je continuerai à te briser. »

Celania qui avait la tête baissée, regardait enfin Maud et elle avait remarqué une petite fiole dans la main, poison ou autres joyeusetés, elle ne devait pas prendre le risque de la boire sans savoir de quoi il s'agissait. L'elfe tournait la tête à droit et voyait une petite trousse marquée à son nom pour la soumettre. Celania faisait semblant de rien et sans que Maud ne le voyait, l'elfe avait pris une petite seringue d'aphrodisiaque. Elle la plaçait dans son dos et avançait vers Maud.

- Je ne sais pas Maîtresse, m'enfuir serai pure folie et tu me tuerais pour cette bêtise. Mais, pour cette nuit, la chance et votre intelligence ont fait que tu m'as placée dans cette pièce et grâce à cela, j'ai entendu parler de ton meurtre. A conscience m'a forcée de venir te sauver. Mais...

Celania se trouvait à un mètre de Maud.

- Cependant, je pense qu'ils sont plus que deux connards et que les autres complotent encore contre ta jolie personne...

L'elfe avait enjambé Maud et avait posé ses fesses sur les jambes de sa maîtresse.

- Et que ces personnes peuvent encore frapper et au péril de ma vie je te protégerais.


Celania avait piqué le bras de Maud et injectait le produit aphrodisiaque. L'elfe avait plaqué sa main sur la bouche de Maud l'empêchant de crier au secours. Celania faisait une bouille enfantine.

- Maintenant tu vas avoir chaud au cul, et je sais que ta vengeance sera terrible... Tu sais quoi, concidère cela comme ma soumission à toi Maîtresse Maud, je t'appartiendrais après. C'est une promesse.

Maud avait gagné...

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 22 mercredi 11 janvier 2017, 16:56:19

Elle continuait de jouer avec la fiole, tranquillement... Cette fiole, pensait Maud, serait l’ultime cadeau, l’ultime chose qu’elle ferait à l’elfe, une fois qu’elle aurait accepté sa soumission... Car elle allait accepter ! Après tout, elle n’avait pas d’autres choix, et elle allait payer pour tout ce qu’elle avait fait... C’était à dire, être une elfe... Bah, oui, notre pauvre elfe n’avait rien fait d’autres ! Mais cela, cela serait après quelques explications. Elle voulait savoir plus. Elle voulait comprendre. De toute façon, il fallait bien se dire que l’elfe ne pouvait pas accepter comme ça de rester dans l’obscurité, dans la mécompréhension. Elle ne voulait qu’une chose, tout comprendre, tout contrôler, tout maîtriser... Elle était la chef ! Elle était celle qui dirigeait ! Nullement une petite soumise ! A ce qu’elle croyait...

- Je ne sais pas Maîtresse, m'enfuir serai pure folie et tu me tuerais pour cette bêtise. Mais, pour cette nuit, la chance et votre intelligence ont fait que tu m'as placée dans cette pièce et grâce à cela, j'ai entendu parler de ton meurtre. A conscience m'a forcée de venir te sauver. Mais...

Déjà une chose de résolue : la fameuse elfe ne faisait pas partie du complot... Beaucoup de gardes avaient pensé cela, quand ils l’avaient retrouvé, d’où le fait que de nombreux gardes avaient décidé qu’elle serait exécuté immédiatement avec les deux autres hommes... Mais Maud avait eu des doutes, et avait gracié l’elfe. Ainsi, l’elfe n’était bien pas dans le coup... Mais cela n’expliquait pas tout ! Au contraire, même, cela posait plus de questions qu’autre choses... Elle avait mit cette elfe dans les toilettes absolument pas comme une espionne, mais comme un Glory Hole ! Car elle avait voulue briser l’elfe... Pas en faire une espionne ! Elle ne voulait pas d’une servante elfe intelligente, sournoise, etc... Elle voulait une esclave elfe obéissante, stupide, donnant du lait, en bavant légèrement... Mais qu’importe, elle continua d’écouter l’elfe...

- Cependant, je pense qu'ils sont plus que deux connards et que les autres complotent encore contre ta jolie personne, Et que ces personnes peuvent encore frapper et au péril de ma vie je te protégerais.

« Pour.. Mmmh ! »

Elle allait dire pourquoi. Elle voulait savoir pourquoi cette elfe voulait la protéger... Cela n’avait aucun sens, après tout ! Elle était une esclave... Et surtout, elle se devait d’obéir, et d’être soumise... Cependant, toutes ses questions ne purent être répondue... En effet, alors que l’elfe s’était approchée peu à peu, celle-ci piqua le bras de la paladine, injectant une grande quantitée d’aphrodisiaque dans le système de la jeune femme. Encore plus fourbe, son pouvoir se retournât contre elle, vu qu’immédiatement, sa peau cicatrisa, ne laissant aucune preuve du forfait... Son bras était de nouveau normal, comme au premier jour de sa vie, et personne ne pourrait voir qu’elle avait été piquée, et que de l’aphrodisiaque venait d’être mit dans son propre système...

- Maintenant tu vas avoir chaud au cul, et je sais que ta vengeance sera terrible... Tu sais quoi, concidère cela comme ma soumission à toi Maîtresse Maud, je t'appartiendrais après. C'est une promesse.

« Ah... Grr... Je... Aaah ! »

Bien sur, en temps normal, pour avoir été attaquée comme ça par une créature inférieur... Elle n’aurait qu’une envie : tuer cette elfe... Sa colère était grande en elle... mais fut bayonnée par ce qui se passa. En effet, la piqure d’aphrodisiaque qu’avait administré l’elfe, n’était pas exactement le même qu’avait donné hier Maud à l’elfe... en effet, elle avait rajouté un peu du peu de serum de vérité qu’elle avait gardé précieusement... En effet, elle l’avait prévu au cas où l’elfe mente... Et pour vérifier plusieurs choses... Mais malheureusement, celui-ci se retournait totalement contre elle, et elle ne pouvait faire qu’une chose : déballer tout ce qu’elle avait sur le coeur.

« Je... Je vais tout dire... Je veux... Je veux subir... Ce que je t’ai fais subir... Mon père a fait subir cela à ma mère... Depuis... Je rêve que cela m’arrive... Lait... Prisonnière... Pénétrée... »

Voilà, elle avouait tout... Elle ne contrôlait rien, mais elle ne pouvait rien contrôler... Et elle ne voulait rien contrôler, comme elle était sous l’effet de l’aphrodisiaque... Dois-je préciser qu’il était bien plus puissant que ce qu’avait subit Celania ? Bah oui... Celania, dans les deux cas, l’avait reçu par voie digestive, d’abord par la bouche, puis par l’anus... A l’inverse, Maud venait de le recevoir directement dans les veines... Décuplant largement son effet, vu qu’il n’y avait pas de filtres. D’où le fait que les drogues les plus puissantes sont par intra-veineuse... Vous comprenez ? Bref, notre fameuse Maud était entrain de se frotter contre le bureau, et regardait ses « petits » seins, en espérant qu’ils se remplissent vite de lait... Qu’elle soit un glory hole... Qu’elle soit n’importe quoi... Elle le voulait...

« Venge... toi... MA.... Celania... Ma Celania... A moi... »

Cela expliquait plus sur notre paladine... Elle souffrait d’un complexe d’appropriation. Elle voulait absolument que tout soit à elle. Et rien qu’à elle. Quelqu’en soit le prix... oui, car si notre fameuse paladine commençait à devenir trop folle de tout ça, comme dit dans le post précédent, les deux femmes risquaient gros... Mais là, Maud n’était pas capable de remplir. Elle voulait être récompensée. Elle voulait faire ce qu’elle voulait... Et surtout, elle voulait jouir. Ne s’étant pas déshabillée, et étant encore entièrement habillée par rapport à l’elfe, son bas devenait humide comme si elle était tombée à l’eau, ou si elle s’était urinée dessus. Et le pire, c’est que son esprit était tellement embrumée par le plaisir, qu’elle n’arrivait même pas à se déshabillée d’elle-même. Et n’étant pas totalement dans les plaisirs sapphiques, même très peu, elle rêvait d’être pénétrée, là, maintenant...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 23 jeudi 12 janvier 2017, 01:05:53

L'elfe était surprise de la réaction de Maud qui l'implorait à lui fait subir le même sort que l'elfe. Celania approchait la seringue à son nez et reniflait le produit injecté: Sérum de vérité en plus de l'aphrodisiaque de base. Celania souriait à Maud alors qu'elle se trémoussait sur sa chaise.

- Tu vas tout me dire alors et tu seras une belle petite salope pour ton elfe chérie...

Celania embrassait Maud passionnément, mais ce n'était pas tout, la vengeance allait avoir lieu. La sylvain attrapait les cheveux de la noble et la forçait à se mette debout.

- Tu vas m'attendre ici et tu bouges pas.

La mage était retournée auprès de la trousse où elle sortait une seringue de Ushi. Mais Celania savait que si le corps de Maud changeait de trop, son père allait se mettre en colère contre Maud et elle. Elle avait posé la seringue sur le bureau et Celania s'était approchée de la noble en transe. La sylvain commençait à déshabiller Maud qui l'aidant comme elle pouvait, mais se n'était pas tout, lorsque la culotte était tombée aux chevilles de Maud, Celania la ramassait et l'enfonçait dans la bouche de sa chose.

- Comme ça, tu vas pouvoir fermer ta jolie bouche et ne pas crier...

Celania attrapait Maud à la gorge, forçant cette dernière à tourner sur elle même et elle se trouvait les fesses sur son bureau. La mage reprenait la piqûre et elle injectait un moitié de seringue dans chaque sein. Ainsi, les seins de Maud gonfleraient que légèrement et son père n'y verrais que du feu. Ensuite, la sylvain retournait encore Maud et elle la plaquait sur la table de bureau, l'écrasante face contre le bois. De cette position, Celania avait un accès total sur le vagin déjà humide de sa Maîtresse et de son petit cul.

- Maintenant répond sincèrement petite salope, est ce que tu aimes ça, remue juste la tête, garde ta culotte en bouche, est ce que tu veux que ton elfe te fasse mal?

Celania s'étalait aussi de tout son long contre Maud et se postait dans nuque.

- Je vais te donner un aperçu de ce que je peux te faire à l'avenir...

L'elfe s'était redressée et elle avait commencé une série de grosses claques sur les deux fesses de Maud qui devenaient écarlate. De temps en temps, l'elfe pinçait très fort le dos et les fesses. Cela avait duré pendant dix minutes mais Celania n'était qu'au début, ensuite, elle utilisait sa magie de l'air pour faire un effet de fouet sur le dos, les fesses et les jambes de la noble, Celania profitait pleinement du pouvoir de Maud pour lui infliger des coupures superficielles.

Mais passons aux choses sérieuses, Celania avait sorti de la trousse, un gode ceinture qu'elle avait enfilé dans le but de souiller un peu la noble raciste.

- Alors vagin ou cul? Mmmmh, ta petite chatte est toute dégoulinante mais ton cul me paraît fort étroit... Bon allez je vais te faire jouir un peu.

Celania s'était enfoncée dans le vagin ruisselant de Maud, mais l'elfe voulait punir et faire mal, alors, avec sa main droite, elle avait attrapé la chevelure blonde de Maud et Celania pliait en deux la jeune fille.

- T'aime ça salope, tu veux pas d'une esclave, tu veux être l'esclave d'une femme qui t'es supérieure naturellement.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 24 jeudi 12 janvier 2017, 07:10:48

La chaleur était tellement intense... Au fond d’elle, une petite voix tentait désespèrement de reprendre le contrôle, en lui disant de résister, de ne pas céder aux fureurs de ses fantasques esprits pervers... Mais Maud ordonnait à son esprit de faire taire cette petite voix... Qu’importe après tout... Elle n’était plus elle-même... Et puis, se disait-elle dans un éclair de raison, teinté par le plaisir... N’avait-elle pas le droit à un peu de plaisir ? A ne pas être Maud... ? C’est cela. Elle avait décidé, de ne pas être Maud. Son esprit, dans une dernière tentative de protection, tenta alors de créer une autre « persona » à la paladine, qui pourrait ainsi, ne pas être entachée par ce qui allait arriver. La « persona » n’avait pas encore de nom, de raison, etc... Mais au moins, l’esprit de Maud était intact... Une fois cela fait, il abandonna. Sa mission était accompli, il pouvait sombrer dans le plaisir le plus fou.

- Tu vas tout me dire alors et tu seras une belle petite salope pour ton elfe chérie... Tu vas m'attendre ici et tu bouges pas.

« Ou... Oui... Vite... »

Elle avait été forcée à se mettre debout... Tant mieux, alors, elle commençait à s’exciter non plus sur la chaise, mais sur le bureau... Très rapidement, elle perdit tout ses vêtements... Heureusement, d’ailleurs, car si elle avait trainé un peu trop, elle aurait entièrement détruit ses vêtements, ne supportant plus que ses derniers fassent entrave à son plaisir... Bientôt, la fameuse jeune paladine fut entièrement en tenue d’Êve, et on put voir sa beauté, sa peau entièrement pur... Aucune cicatrice, aucune tache, non. Une peau entièrement blanche et d’une pureté immaculé... Et elle allait être souillée, mais encore une fois... Elle s’en fichait complètement. Son esprit avait complètement abandonné. Non pas pour toujours, cela, il faudrait sans doute que l’elfe fasse plus... Mais pour un bon moment quand même !

- Comme ça, tu vas pouvoir fermer ta jolie bouche et ne pas crier...

« Mmmh... »

Une fois entièrement nue, il était temps de la modifier. Elle sentit les seringues s’injecter dans ses seins, et ceux-ci gonfler lentement. Dans son plaisir infini, elle était déçue. Elle voulait plus gros, plus lourd, plus remplie... Elle ne comprenait pas pourquoi l’elfe se retenait ! Oh, elfe ! Elle t’avait piquée 4 fois elle ! Pourquoi n’avait-elle le droit qu’à une seringue ? Il y avait quoi la piquer très exactement 1600 fois dans la valise. Alors, elle demandait pas d’être piquer 800 fois à chaque seins... Mais elle voulait plus... Mais qu’importe, la paladine fut alors pressée contre le bureau, ses deux seins se pressant contre le bureau, libérant du lait qui venait tacher tout ce qu’il y avait dessus. Aussi bien le papier que le reste. La fiole, qui était sur le bureau, tomba alors par terre, mais ne se cassa pas sur la douce moquette. Elle était toujours là, avec son effet mystérieux... Mais bref, en tout cas...

- Maintenant répond sincèrement petite salope, est ce que tu aimes ça, remue juste la tête, garde ta culotte en bouche, est ce que tu veux que ton elfe te fasse mal? 

Elle fit oui de la tête, et commença alors la fessée de sa vie. Petite fille modèle, elle n’en n’avait jamais eu, et chaque frappe sur son cul, lui donnait un grand plaisir... La fessée ne se contentant pas seulement de simple frappe sur son cul dodue. Parfois, ses deux fesses furent pincer, et la femme fut même fouëtté violemment à l’aide de magie de vent. Encore une fois son pouvoir allait « contre » elle. Entre guillemet, car difficile de savoir si elle n’appréciait pas cela... Bref, son dos fut coupé, violenté, de la même manière que ses fesses, faisant gémir la paladine. Celle-ci, très résistante, ne couinait pas de douleur, et en prenait même du plaisir... Et surtout, ses petites blessures disparaissaient aussi vite qu’elle était venu, soigner... Finalement, la punition eut fin... Il était l’heure de la récompense...

- Alors vagin ou cul? Mmmmh, ta petite chatte est toute dégoulinante mais ton cul me paraît fort étroit... Bon allez je vais te faire jouir un peu.

Les deux mon général, aimerait répondre la fameuse paladine... Quel descente en enfer. La noble paladine ressemblait plus à une grosse salope qui ne demandait qu’une chose : qu’on la remplisse par tout les trous. Malheureusement, Celania ne pourrait pas tout faire... Mais il y avait beaucoup de serviteur... L’esprit abandonné de Maud ne faisait qu’à penser aux tortures qu’elle avait pu, et qu’elle pourra faire à Celania... La différence et que c’était elle, maintenant, qui les subissait. Elle rêvait qu’elle soit à son tour transformée en Glory Hole, en jouet sexuel... Qu’on l’enferme dans une boite où ne sortirait plus que ses trous, pour qu’elle ne soit plus qu’un jouet à baiser... Et cette fois, rien ne tentait de la ramener à la raison... L’aphrodisiaque qu’elle avait donné était bien trop puissant... Heureusement qu’elle avait son baillon, sinon, elle déballerait tout ses fantasmes les plus intimes à son esclave/maîtresse... A la place, elle écoutait avec attention les déclarations de sa « Maîtresse »...

- T'aime ça salope, tu veux pas d'une esclave, tu veux être l'esclave d'une femme qui t'es supérieure naturellement.

« Mmmh !!! MMMH !!! Mmmh !! Mmmh... »

En temps normal... Elle aurait explosé, elle tenterait de tuer Celania pour l’affront... mais là... Totalement soumise, totalement obéissante, elle s’en fichait. Elle ne faisait que prendre du plaisir, encore et toujours, par rapport à sa pénétration. Son vagin humide dégoulinait et tachait tout, tandis qu’elle gémissait de plus en plus fort, malgré la culotte. En effet, celle-ci n’avait pas l’avantage d’être parfaite pour insonorisée, par rapport à des baillons bien plus efficace... Mais qu’importe. De toute façon, l’exécution continuait, et les hurlements des condamnés cacheraient sans problème les cris de Maud... L’un des gémissements fut finalement beaucoup plus fort... Elle venait de jouir pour la première fois. S’il y avait une seule personne qui pourrait entendre, c’était la Mère de Maud, qui était toujours enfermée dans son placard, dans un destin similaire à celui qu’était entrain de subir sa fille... Pour le moment, tout le monde regardait l’exécution... Quel déception ! Quand on savait qu’il se passait bien plus intéressant à l’intérieur...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 25 jeudi 12 janvier 2017, 08:20:12

L'elfe tringlait Maud depuis un moment et cela la rendait folle aussi, elle n'avait jamais eu de formation sur la torture erotique mais elle comptait bien apprendre auprès de sa nouvelle maîtresse. Celania n'était plus vraiment la Celania que Maud avait connue dans la forêt, le mélange de Thekos et la dose impressionnante d'aphrodisiaque l'avaient rendue folle. Les pensées de l'elfe étaient troublées par l'orgasme de Maud et cet élan de plaisir, les seins de Maud explosaient et du lait sortait en jet sur le bureau. Une fois terminée, Celania retournait Maud sur le dos.

- J'ai été trop légère sur la dose de la seringue, je vais te refaire une injection dans chaque seins putain.

Elle avait plongé sa main dans la trousse et elle en sortait deux seringues Ushi et elle avait piqué les seins en même temps tout en poussant un petit cri de vache. Ensuite, elle regardait les seins de Maud gonflés plus fort mais cela la rendait beaucoup plus jolie, elle avait la taille des seins de l'elfe avant les injections.

- Bien maintenant, on va jouer à cache cache version ne regardait pas la fenêtre...

Le visage de Celania s'était déformé dans un sourire pervers, elle attrapait les cheveux de la noble femme et tirait dessus afin de la mettre debout, Celania et Maud marchaient jusqu'à la fenêtre qui donnait sur la court où l'exécution avait lieu. Mais Celania avait une idée de plaisir interdit et lorsqu'elles étaient arrivées à la fenêtre, Celania avait collé les seins de Maud contre le vitrage froid et elle la sodomisait avec le gode ceinture et pour être certain que Maud avait bien mal, Celania tirait sur les deux poignets pour se donner de l'élan dans cette sodomie.

- Regardez votre héritière, regardez la fille De Rehen se faire sauter comme une putain, regardez peuple...

Les exécutions n'avaient pas encore commencé, seules les tortures étaient en cours. Mais, alors que dans la cours se mêlaient les cris de douleurs des deux condamnés et les cris de plaisir de la foule, dans le bureau de Maud,  les cris étouffés de cette dernière avec le bruit de claquement des hanche de Celania sur le cul de la noble.

- Tu aimes petite salope et j'ai pas fini avec toi, tant que l'aphrodisiaque coulera dans tes veines je te ferais subir toutes les saloperies que je veux Maud...

Après une dizaine de minutes avec l'incertitude que quelqu'un avait regardé par la fenêtre, la mage avait tirait très fort sur les bras de la blonde pour l'envoyer au sol, dans le mouvement, l'épaule droite de Maud s'était déboitée, tant pis pensait l'elfe, après tout elle pouvait se soigner. Maud était sur ses fesses et Celania lui avait enlevé sa culotte de se bouche, elle l'avait poussé du pied pour qu'elle soit dos au sol et la mage se plaçait entre ses cuisses sur ses genoux, elle plaçait les jambes de Maud sur les côtés lui donnant un accès total sur le haut du corps de la noble. La sylvain allait avec ses mains attraper les seins gorgées de lait et elle trayait Maud avec force afin que le lait sortait en jet puisant, cela faisait en sorte que le lait retombait sur son visage comme pour une belle ejaculation faciale.

- Regardez moi cette belle vache qui donne du bon lait, dis moi qui tu aimes ici, dis moi qui te trait le mieux petite pute?

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 26 jeudi 12 janvier 2017, 11:48:47

Maud était au bord de la folie. Les coups de hanches lui faisait tellement de plaisir qu'elle se demandait pourquoi n'avait-elle pas sombrée avant... Pourquoi cela ? Et bien, car auparavant, elle n'avait pas été sous le syndrome de l'aphrodisiaque. Oui, car je vous assure que quand elle retrouvera la raison, la fameuse paladine n'allait pas laisser passer cette affront. Cependant, deux choses : si la fameuse elfe, et elle était bien partie, arrivait à la satisfaire assez, elle ne la tuerai pas en reprenant ses esprits, ayant trop aimé... Et si elle allait assez loin... Qui sait, elle arriverait peut-être même à rendre Maud pour toujours aussi soumise en privée... Qui sait ce qui pouvait se passer. Peut-être que l'amour et la folie d'être baiser pour baisser le racisme de la paladine ? Alors, ça serait énorme comme principe...

- J'ai été trop légère sur la dose de la seringue, je vais te refaire une injection dans chaque seins putain.

Ne pouvant pas parler, elle ne pouvait pas dire non... Mais voulait-elle le dire ? Bien sur que non. elle ne rêvait que d'une chose, que ses seins grossissent encore plus. Après tout, notre paladine avait toujours eu la folie des grandeurs... Cela marchait aussi pour ses seins. Ainsi, piquer deux nouvelles fois, une fois à chaque seins, ils gonflèrent et devinrent encore plus lourd de lait... Que... De plaisir... Elle rêvait que cela gonfle encore... Bref, la paladine, qui était maintenant une véritable vachette, gémissait de plaisir... Ses seins étaient lourds, et son vagin, tout son corps était en feu. Véritablement en feu. Enfin, non, pas véritablement, la paladine n'était pas entrain de bruler... Mais presque. Et intérieurement, oui, elle brulait littéralement de plaisir...

- Bien maintenant, on va jouer à cache cache version ne regardait pas la fenêtre...

Attrapée, trainée, elle fit un puissant gémissement, alors qu'elle jouissait encore une fois... Elle était trainée littéralement, comme ce qu'elle était (une trainée, si vous n'avez pas compris) et ainsi, se retrouvait contre la fenêtre... Elle était visible de tous, on pouvait va voir depuis la cour. Quiconque aurait le regard détourné, pourrait voir l'héritière des Rehen, la fille unique des Rehen, avec les seins enflé, débordant de lait, entrain de se faire baiser par une elfe... Si ce n'était pas le comble. On aurait jamais cru cela... Heureusement, la condamnation à mort des deux assassins potentiels, étaient pour le moment plus intéressant, et la cour était trop éloigné pour que les gémissements soient entendu... Les gémissements, ou même les hurlements de victoire de l'elfe, victoire qu'elle venait d'emporter sur la raciste paladine. Elle avait en effet gagner, quoiqu'on dise...

- Regardez votre héritière, regardez la fille De Rehen se faire sauter comme une putain, regardez peuple...

Maintenant, son vagin était libre, mais c'était à son cul de prendre le relai. Se faisant sodomiser sans relache, la fameuse elfe, était entrain de souffrir le martyr, tout en prenant un énorme plaisir... elle appréciait, elle adorait, elle voulait plus. encore plus. Que cette elfe continue ? Ne comprenait-elle pas qu'elle n'était faites que pour cela ? Quoiqu'il arrive, les faibles barrières mentales de Maud s'affaiblissait. Heureusement pour elle, l'afffront n'était pas encore connu de tous, sinon, là, il serait pratiquement sur que le mélange de honte et d'excitation détruirait ses dernières barrières... Bref, l'elfe résuma parfaitement la situation :

- Tu aimes petite salope et j'ai pas fini avec toi, tant que l'aphrodisiaque coulera dans tes veines je te ferais subir toutes les saloperies que je veux Maud...

Et qui sait, peut-être même après ? Après tout, Celania était pour le moment entrain de découvrir la torture érotique... Mais qu'est-ce qui ne prouvait qu'elle n'allait pas prendre goût, et refuser de redevenir une esclave ! Pour plutôt ainsi devenir la nouvelle maîtresse de Maud. Qui sait, elle n'avait même pas tant besoin d'être en vrai maîtresse. Cela pourrait devenir cachée... Mais cela, faudrait attendre que Maud ait retrouvé la raison... Ou attendre que Celania brise a jamais Maud. Encore une fois, elle avait plusieurs choix, et ses choix étaient tous possibles. Pas sans conséquences, mais bien possible. Mince, elle pouvait même plus tard rentrer en kidnappant Maud devennue folle et la ramener comme folle de sexe chez les elfes, qui sait ! Encore une fois, tout était possible. Mais arrêtons de rester dans l'avenir... restons un peu dans le présent. Et écoutons les déclarations de Celania :

- Regardez moi cette belle vache qui donne du bon lait, dis moi qui tu aimes ici, dis moi qui te trait le mieux petite pute?

- Ah... Comment en douter... Maîtresse... C'est vous... Je ne suis qu'une pute vache inférieur...

Maud venait d'être placée en position pour être traite, comme une vache. C'était loin quand même, voilà que maintenant, ellee pensait toujours les créatures non-humaine comme "inférieur"... Mais elle se considérait comme faisant partie de ses créatures inférieurs... Et quelle plaisir... Pourquoi être au dessus des autres, quand on pouvait être... Ca ? On pouvait ainsi avoir bien plus de plaisir, un bien meilleur traitement ? Peut-être était-ce mieux d'être une esclave, plutôt qu'une maîtresse...? Quoiqu'il en soit, ses seins étaient particulièrement bien traité, et continuait de faire gicler du lait avec violence. Un lait qui était bien doux, bien sucrée, sans doute à cause de l'alimentation parfois trop sucrée de la paladine, qui avait bien souvent goût pour les sucreries. Pour une fois qu'un défaut devenait une aussi agréable qualité... On allait pas dire non... Quoiqu'il en soit, Maud continua de parler, vu qu'elle déclara, toujours sous l'excitation :

- Faites en plus... Soignez moi ou faites en plus...

Là, le choix se reposait. Allait-elle aller jusqu'à la fin de la folie ? Ou bien, est-ce qu'elle allait s'arrêter avant ? C'était la bonne question. Sans aucun doute, ce qui serait la fin pour Maud -enfin, la fin de cette vision là de Maud, je rappelle que ici, le temps, et la cohérence dialectique et historique, on l'encule, comme ce qu'avait subit Maud, et l'avait fait jouir, cela serait d'être devenue un sex toy, non pas juste pour Celania, mais pour tout le monde. Là, ça serait trop pour les faibles barrières et protections mentales que tentait de faire son esprit, contre l'aphrodisiaque qui se faisait extrêmement puissant. Ainsi, pour le moment, elle se contentait de se faire traire, gémissant de plaisir, alors que ses gros seins continuaient à donner du lait. Ceux-ci pourrait devenir encore plus gros ? Maud n'en savait rien, elle attendait juste. Elle ne décidait plus de rien dans cette situation. Celania décidait pour elle. C'était... C'était elle la maîtresse...[/b]
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 27 vendredi 13 janvier 2017, 08:45:11

Maud, sous l'effet de l'aphrodisiaque, devenait de plus en plus soumise à l'elfe, était ce l'effet de la dose ou alors la paladine se rendait compte qu'elle préférait cela? Celania ne pouvait pas répondre à cette question pour le moment. Mais, elle ressentait la présence d'un sentiment de soumission de Maud à elle, alors qu'à la base c'était l'inverse qui devait se produire... La mage continuait à traire sa nouvelle et magnifique petite vachette qui "meuglait" son plaisir à elle.

- Ah... Comment en douter... Maîtresse... C'est vous... Je ne suis qu'une pute vache inférieur...

Celania rigolait mais pas d'elle mais de ce qu'elle venait de dire. L'elfe l'avait giflé.

- Tais toi, je ne copule pas avec des être inférieur, je suis une héritière elfe, je baise ce qu'il se fait de mieux... Tu es Maud de Rehen, héritière de la famille de Rehen, le jour je serais ta soumise mais la nuit, je te ferais connaître ma vengeance...

Celania perdait les pédales elle aussi, mais Maud continuait à gémir sous sa traite de son bon lait, pour l'avoir goûté, l'elfe l'adorait.

- Faites en plus... Soignez moi ou faites en plus...

Celania se stoppait net sous la remarque et son visage devenait sombre.

- Quoi??? Tu as dis quoi petite salope??? Tu oses mettre en doute mes compétences??? De quel droit oses tu faire une chose pareille???

Celania faisait pleuvoir des gifles sur le visage de Maud.

- Comment (gifle) oses (gifle) tu (gifle) faire (gifle) cela (gifle)?

Celania replaçait ses cheveux correctement.

- Je voulais monter en puissance pour que tu sombres doucement dans ce petit jeu pervers mais tu veux tout tout de suite c'est pas  correcte pour ta Maîtresse... Mais soit. J'accède à ta requête petite vache.

La mage se relevait tout en tirant les cheveux de la paladine, elles se dirigeaient vers la porte qu'elle avait ouvert et, prenant soin de voir qu'il n'y avait personne dans les couloirs, les deux folles étaient sorties en direction de la salle du glory hole.

- On va passer à l'ultime épreuve, à l'ultime souillure, c'est à ton tour de servir de bac à sperme vachette.

Elles avaient parcouru la distance qui sépare les deux salles et lorsqu'elles étaient dedans, Celania jetait Maud au sol. Cherchant des tous les objets de Maud, l'elfe avait trouvé un masque qui pouvait cacher le visage de la noble afin que son père n'apprenne rien, Celania ne voulait pas la disgrâce de Maud ce qui signerait l'exécution de l'elfe. Celania approchait de Maud en transe et lui plaçait le masque qu'elle attachait avec force.

- Voilà tu es parfaite ma belle, pas de bâillon qui ouvre ta bouche, tu vas devoir bien te soumettre à l'idée que t'as mâchoire va déguster sous les coups de butoirs.

Maud était placé comme l'elfe la veille et Celania profitait de la position  de la paladine pour la sodomiser sans retenue. Mais la porte des toilettes s'était ouverte et voilà que rentre Guillaume III, le père de Maud...

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 28 vendredi 13 janvier 2017, 09:43:58

Donc, elle n’était pas inférieur ? Elle était égale à sa maîtresse ? La seule différence, était qui était la maîtresse, et qui était la servante ? C’était... Rassurant. Cela rassurait presque Maud. Peut-être qu’elle devait revoir ses visions... Peut-être que les elfes n’étaient pas inférieurs, mais juste égaux aux hommes... ? Non. Ils étaient par contre possiblement un tout petit peu inférieur... Voilà ce que pensait la fameuse Maud si elle était en état de pensée... Sauf que ce n’était pas trop le moment pour la faire réfléchir, étant donné qu’elle était vraiment entrain de se faire traire, en y prenant un grand plaisir... Vous voyez ce que je veux dire... Bref, en tout cas, alors qu’elle avait lancé quelques déclarations, elle écouta les réponses de Celania...

- Quoi??? Tu as dis quoi petite salope??? Tu oses mettre en doute mes compétences??? De quel droit oses tu faire une chose pareille??? Comment (gifle) oses (gifle) tu (gifle) faire (gifle) cela (gifle)?

Elle accepta les gifles sans protester. Après tout, c’est vrai qu’elle avait demandé quand même quelque chose de gros... Mais qui sait...

- Je voulais monter en puissance pour que tu sombres doucement dans ce petit jeu pervers mais tu veux tout tout de suite c'est pas  correcte pour ta Maîtresse... Mais soit. J'accède à ta requête petite vache.

« Oh... merci... ! »

Donc, c’était parti. Elle abandonnait sa dernière once de fierté, et était prête à faire ce que voulait l’elfe... Après tout, n’était-ce pas donc son destin ? Dire qu’elle avait rencontrée par hasard l’elfe... Elle n’aurait jamais pensée que cela finirait ainsi... En même temps, qui aurait penser ? C’était ça le plaisir des RP, n’est-ce pas ? Bref, en tout cas, la fameuse paladine suivait, dans un chemin qu’elle connaissait, étant donné qu’elle l’avait utilisé, il n’y a pas si longtemps... Bref, elle suivait, tranquillement et docilement, comme la vachette qu’elle était.

- On va passer à l'ultime épreuve, à l'ultime souillure, c'est à ton tour de servir de bac à sperme vachette.

Elle fut alors installée de la même manière qu’avait été installée Celania. Une différence : sa bouche était libre, elle pouvait parler... Mais sinon, même but : que ses seins soient trait comme ceux d’une vache, et qu’elle ne serve que de glory hole pour tout les hommes de passages... Bref, un destin agréable... Mais cependant, l’aphrodisiaque commençait peu à peu à perdre de son effet. Bien sur, notre chère Maud restait particulièrement influencé par ce puissant syndrome de désir... Mais disons qu’il était moins efficace que tout à l’heure. Elle recommençait à penser rationnellement, peu à peu... Mais cependant, le désir était encore fort... Elle voulait vraiment que cela continue... Donc, elle ne disait rien. Puis, de toute façon, tout était déjà en place. Il n’y avait plus qu’à maintenant se faire pénétrer des deux côtés, et avaler encore et toujours du sperme... Bref, elle écouta avec plaisir les déclarations de Celania.

- Voilà tu es parfaite ma belle, pas de bâillon qui ouvre ta bouche, tu vas devoir bien te soumettre à l'idée que t'as mâchoire va déguster sous les coups de butoirs.

«  Oui maîtresse... »

Et son premier client arriva... Ce n’était personne d’autres que Guillaume III, son père. Celui-ci ne changeait pas. Comme toujours, il avait Iago, son conseiller le plus fidèle, qui lui dictait presque sa politique -mais dont le noble n’avait pas conscience-, et deux gardes, très lourdement armé, deux véritables plantes vertes, étant donné que pour les faire parler, il fallait bien sans doute une bombe atomique... Bref, le fameux Iago était entrain de discuter des dernières avancée dans leurs sombres plans, que les deux hommes dictaient ensemble. Ainsi, Guillaume III avançait bien dans ses plans, ses plans qui lui permettrait d’être le seul et unique Rehen puissant... D’ailleurs, c’était le patriarche des Rehen qui parlaient, là, en ce moment, et qui expliquait comment avançait ses négociations, négociations qui expliquaient de nombreux choses, étant donné qu’il était entrain de déclarer, tranquillement :

« -Donc, comme je te disais, mon projet avance bien. Si l’accord avec Tekhos se maintient, je suis bien parti pour vivre 200 ans. Je n’ai plus besoin d’héritière, je choisirai un homme moi-même...
-Bien sur monseigneur... Oh, regardez, ils ont installez un nouveau glory hole. Voulez-vous le tester...
-Mmmh... Soit ! Cela me rappelera mes années de jeune adulte... »

C’est... C’était son père ! Son père ! Malgré l’aphrodisiaque, elle était capable de le reconnaître. De suite, la peur lui monta au ventre... Elle ne voulait pas cela ! Cependant, impossible de faire autrement... En effet, étant bloquée entre Celania qui continuait ses grands coups de gods dans l’anus, et sa face et ses seins qui étaient bloqués... Elle ne put qu’accepter l’imposant phallus de son père dans sa bouche. Elle commença à le sucer, avec dégoût, et était pour le moment franchement mauvaise... Cela se sentait, au fait que le patriarche des Rehen étaient assez mécontent de l’autre côté... Qui avait osé mettre une aussi mauvaise bouche ! Surtout quand LUI venait ! Damn... Il se disait qu’il aurait mieux fait de se contenter de sa femme. Elle, elle était une parfaite soumise et glory hole vivant... Il fit quelques coups de reins, faisant gémir Maud, ce qui l’étonna... il avait l’impression de connaître... Après avoir joui, et que Maud ait avalé son sperme, il déclara, mécontant, à son conseiller et aux gardes qui l’accompagnait

« Il était vraiment pas terrible... Venez, garde, nous allons voir quel esclaves nous allons fouëtter et violer ce soir... »

Il sorti alors des toilettes, et approcha de la salle où les femmes glory-hole (ou les hommes, parfois, quand ils étaient punis) étaient installé. Maud de l’autre côté, après avoir avalé le sperme, avait une remontée d’aphrodisiaque, donc de nouveau se contentait de gémir de plaisir... Elle avait jouit au moment où son père avait joui dans sa pauvre bouche... Les gardes portaient leur armes, prêt à escorter la fameuse mauvaise femme, la pas douée en Glory Hole... Il avait la main sur la poignée... Le stress. S’il ouvrait la porte, c’était « fini » des deux femmes, elles seraient capturés et punis... Oh pas la mort. Guillaume III ne tuait pas : pas assez rigolo. C’était sa fille qui tuait. Car elle était ennuyante. Non, il aurait bien d’autres idées... Mais pour le moment, il y avait le doute. Ouvrerait-il ? Ouvrerait-il pas ? Comme dit précédemment, la salle était très exigue, et surtout, avec une seule sortie, celle où la main du patriarche des Rehen étaient. Plus qu’à espérer qu’il change d’avis... Mais ce n’était pas sur.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 29 vendredi 13 janvier 2017, 10:30:17

Celania était obnubilée par le cul de Maud qu'elle n'était pas à l'écoute de l'homme qui fourrait sa queue dans le fond de la gorge de Maud. Celania continuait à taper des reins sur les hanches de la noble qui s'agitait beaucoup, l'elfe pensait qu'elle était douée avec ce gode ceinture si seulement elle était pas déconcentrés, mais sa soif de sexe la focalisait plus que le danger.

L'homme avait déchargé dans l'estomac de sa fille mais il n'était pas satisfait de son glory hole qu'il sortait des toilettes pour venir voir qui était la femme qui servait de bac. L'elfe était surprise quand la poignet de la porte rumuait derrière elle, dans l'excitation, elle avait oublié de verrouiller la porte et maintenant, elles allaient devoir en répondre devant le noble.

Quand la porte s'ouvrait, les quatre hommes étaient tombés sur une elfe en position de combat et une femme masquée placée dans le glory hole. Deux hommes armés et armure se jetaient sur l'elfe qui avait riposté par un sort de vent qui projetait un garde contre le mur. Celania était en mode défense et elle ne voulait pas qu'on touche à Maud car elle tenait à elle. Mais le deuxième soldat avait donné une estocade et l'elfe esquivant le coup, avait fait un pas de côté mais le problème, elle pensait que le premier garde était hors jeu mais il en était rien. Elle avait été saisie et ceinturée par ce dernier. Guillaume était entrée et crachait au visage de l'elfe, il attrapait la glory hole et avait retirait le masque.

- Tu es comme ta mère et tu finiras comme elle...

Celania, remuante, voulait étriper le père de Maud mais l'un des gardes frappait l'elfe sur l'arrière du crâne et avait perdu connaissance...


Répondre
Tags :