Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

samedi 07 janvier 2017, 16:21:17

Les terres sauvages… Des terres… Qui ne sont pas toujours sauvages ! Quoi ? Mensonge ! On ment sur la marchandise ! Si on dit que ce sont des terres sauvages… Et bien, ce sont censés être des terres sauvages ! Namého ! Quand même ! C’est la moindre des choses… Ahlala… Tout se perds ma bonne dame ! Mais bref, laissez-moi vous expliquer tout cela. En effet, beaucoup de terres étaient aujourd’hui, acheter par des nobles, des grands propriétaires, et utilisés pour faire des terrains agricoles, des châteaux de campagnes, ou des lieux de chasses. Bien sur, sans la moindre autorisation demandés aux habitants des zones concernés… Mais que voulez-vous. Sur Terre, vous croyez qu’on a demandé aux indiens d’Amérique, si on avait le droit de récupérer leur Terre ? Bien sur que non ! Donc, ici, c’était pareils !

Parmi ses grandes familles, les Rehen n’avaient pas hésités ne serait-ce qu’une demi-seconde, à s’accaparer de nombreuses terres. Leur possession était bien souvent… Comment dire… Plus anecdotique qu’autre chose, étant donné qu’elles n’étaient pas suivis d’actions. Quelques terres avaient été reconvertis pour l’Agriculture, et tout les terranides y habitant, chassé ou capturés… Mais c’était a peu près tout. Franchement, sinon, la famille de Rehen s’était contenté de laisser les terres se développer… L’achat était plutôt utilisé comme une manière de prouver sa puissance. Les Terres n’étant pas illimités, en acheter des tas et des tas, montraient que la famille possédait une richesse incroyable, et que les autres familles n’avaient qu’à bien se tenir, et venir quémender, si elle voulait un brin de terre.

Mais ça, c’était ce que pensait le père de Maud… Guillaume III de Rehen pensait cela. Mais pas sa fille, étant donné qu’elle… Elle était très contente que cela restait encore des terres vierges de l’expension humaine. Alors, je vous rassure, notre chère Maud ne s’était pas tout d’un coup mis à être une écologiste convaincue, et être prête à s’inscrire à la WWF ! Non… Elle était pour… Car cela lui faisait un terrain de jeu ! Et ouais ! Après tout, une paladine comme elle, de l’Ordre du Griffon, devait bien de temps en temps s’occuper, plutôt que s’ennuyer à mourir dans l’ordre, et ne rien faire. Donc, elle aimait bien de temps en temps retourner à ses petits plaisirs ! La chasse, la lecture, la musique, aller discuter et prendre des coups avec ses amis… Bref, tout pleins de petits trucs qui justement, rendait la vie plus heureuse, et lui donnait le coup d’être vécue !

Et là, justement, ce qu’elle avait envie, c’était une bonne petite chasse. Ainsi, elle avait attendu l’aurore, et était partie. Jamais elle ne se serait levé avant son Dieu Solaire. Et en général, elle essayait de rentrer avant que son Dieu Solaire ne soit couché à son tour. C’était ça, à son sens, être une envoyé du soleil. Elle ne pouvait imaginer ne serait-ce que tenter de ne pas respecter son Divin Dieu Solaire. Donc, elle avait équipé son plus beau cheval, avait prévenu les différents serviteurs qu’elle allait partir, et était partit, seule, mais bien équipée. Elle n’avait pas spécialement peur. Déjà, elle était quasi immortelle, donc, elle n’avait pas à avoir peur de tomber ou de se blesser -elle se soignerait forcément-… Mais en plus… Elle n’avait pas peur, car elle avait entièrement confiance en ses talents de chasseresse.


« Calme, Helios. Calme. Tu as senti quelque choses ? »

Ah, c’est vrai, elle n’était pas partie toute seule… Elle avait prit, certes son cheval, Apollo, mais aussi son chien, Hélios. Ainsi, elle était bien en bonne compagnie. Et visiblement, le canidé s’était énervé… Il grognait… Et fonça vers une direction inconnu, dans le bois où elle se trouvait. Alors, Maud déclara :

« Une proie ! »

En effet, une proie… Qu’est-ce que cela pouvait bien être… Un animal ? Une créature ? Une terranide ? Cela pouvait être beaucoup de choses… Et il fallait bien le dire, notre chère Maud s’en fichait de ce que s’était. Sauf si c’était un humain, dans quel cas, elle le récupérait et le soignerait… Elle n’était pas un monstre quand même ! Elle était une envoyée du Soleil ! Elle était donc prête à aider les gens qui le méritaient… Donc, les humains ! Alors que son cheval galopait entre les arbres, la foret était assez dense, elle se demandait bien ce que Helios avait bien pu dénicher. Elle avait sa lance de prête… Elle était prête. Que la chasse commence ! Elle ne s’arrêterait que quand elle aurait réussi à tuer la fameuse proie, et qu’elle pourra s’en servir comme trophée ! C’était ça, le vrai principe de la chasse… Hihi. Vivement !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 1 dimanche 08 janvier 2017, 02:33:45

Pour Celania, être dépaysée était une félicité absolue, ses voyages lui permettaient d'être toujours à la découverte de nouvelles choses et peut rencontrer de nouvelles personnes. Il y a trois jours, elle quitta sa cabane dans le fond de la forêt pour s'enfoncer dans la forêt à l'Est, suivant les levés de soleil. Le premier jour, elle tomba sur un arbre fruitier qui lui permit d'augmenter son stock de nourriture de manière considérable. Des pêches gorgées de soleil et mûres qui plus est. Cela emplie de joie le coeur de l'elfe qui accusait la Déesse Muse de ce petit miracle. Ensuite elle reparti dans la même direction.

Le deuxième jour, après une nuit calme mais un peu froide, Celania tomba sur un ruisseau d'eau douce qu'elle connaissait depuis longtemps, elle rempli ses gourdes et franchi aisément le lit de la petite rivière. Enfin, elle allait explorer cette partie de forêt inconnue pour la femme aux oreilles pointues, effectivement, jamais auparavant, elle avait été aussi loin à l'Est. Mais Celania en avait cure. Elle inspira profondément et expira en avançant sur le chantier qui se faufile entre les arbres. Cela faisait à peine cinq minutes qu'elle marchait que l'elfe se sentait déjà en état de découverte des lieux. Pourtant la forêt autour d'elle était composée des mêmes arbres que chez elle, a deux jours de marche. Mais Celania continua ses petits soupirs d'extase.

Au troisième jour, Celania se leva de bonne heure, motivée de continuer à explorer les lieux et qui sait, découvrir des choses étonnantes. Elle reprit son sac à dos et continua sa marche vers le soleil levant, peut être que c'était plus facile pour elle de revenir sur ses pas quand elle sera satisfaite de son voyage... Bref, elle marcha encore plus loin dans la forêt. Mais, dans le silence des lieux d'émeraudes, Celania entendit un aboiement de chien à une centaine de mètres sur sa droite. Elle se stoppa et regarda dans la direction, mais la densité des arbres bloquèrent sa vu pourtant perçante. Mais un deuxième cri animal se fit entendre, un cheval cette fois-ci et le sang ne fit qu'un tour à la sylvain quand les grognements de chien était de plus en plus proche d'elle.

- Par Muse, je suis repérée.

Celania courut devant elle comme une dératée ayant le diable derrière elle, elle esquiva les arbres et les branches, les racines et les pierres qui jonchaient le sol de terre. L'elfe fut traquée par un chien et doucement, ses oreilles l'avertissaient d'un galop de cheval qui se rapproche presque aussi vite que le chien. Une chasse pensa-t-elle entre deux souffles. L'elfe sylvain savait que les chasses se faisaient mais elle était dans une forêt lointaine et elle n'avait pas vu de marque sur un arbre qui délimité le territoire.

La mage continua sa course encore un moment et, de temps en temps, jeta un coups d'oeil derrière elle afin de voir si ses poursuivants son sur elle, mais rien pour le moment. Elle avait devant elle, un arbuste moyen, Celania se dit qu'elle sauterait au dessus et pris de l'élan et sauta avant de voir, avec effroi, que derrière l'arbuste, c'était une pente abrupte qui l'attendait et que l'atterrissage allait être dur. Au moment où ses pieds touchèrent le sol, elle bascula en avant et roula sur plusieurs mètres avant d'atterrir sur le ventre en bas du dénivelé. Celania était sonnée et légèrement contusionée mais rien de grave. Elle se leva doucement, choquée par la chute, et lorsqu'elle fut debout tomba nez à nez avec le chien qui la pistait. Canines à l'air et l'air menaçant, le chien avança vers elle, l'obligeant à reculer doucement, sans faire de geste brusque, elle sorti sa dague et prépara un sort d'air si le chien bondissait sur elle.

- Doucement le chien, je ne suis pas ton ennemie, je suis une gentille elfe des bois et je veux juste passer par là.

Mais le canidé aboya de plus belle et quelques instant après, une jeune fille sorti des des l'épaisse verdure sur un cheval majestueux. Celania fut impressionnée par la prestance de la cavalière et vu les habits et l'armure, Celania en déduit que la jeune blonde était une noble.

- Votre chien m'a prise pour un gibier, j'en suis confuse Mademoiselle. Passez une bonne journée et que Muse veille sur vous et vous apporte félicité dans cette chasse.

Celania pensant l'affaire terminée, tourna talon sans voir ce que faisait la cavalière.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 2 dimanche 08 janvier 2017, 11:06:41

Vite, vite… Il fallait se dépêcher… Les proies, les trois/quart du temps, quand elles comprenaient qu’elles étaient poursuivis, et cela, il faut pas croire, elles comprenaient cela en général très très vite, elles partaient à toute vitesse, et tentaient de fuir le plus rapidement possible de la zone… Donc, c’est pour cela qu’elle avait Apollo ! Ce dernier était sans doute l’un des chevaux les plus rapide que les Rehen avait, et c’était SON cheval. Donc, elle l’utilisait quand elle voulait ! Finalement, après un relativement court moment de chasse, elle arriva vers la source des aboiements, preuve que visiblement, Helios avait fait son boulot, et avait du bon boulot. Elle pouvait maintenant voir la créature qu’il avait trouvé…

Donc… La créature était une elfe. Créature inférieur ! Seul les humains comptaient, quoiqu’il arrive ! C’était le soleil qui l’avait décidé ! Et elle croyait en le Soleil. L’elfe devant elle avait des beaux cheveux noir, une belle poitrine… Bref, elle était assez attrayante. Pour une créature inférieur, bien sur, pensa la fameuse Maud. Peu protégée, elle ne semblait guère pourvu pour l’attaque, et donc, devait très certainement être soit une mage, soit une personne tout à fait incapable, et quelqu’un qui était très certainement pas là pour se battre. Elle gardait cependant sa lance en main, pour le moment…


- Votre chien m'a prise pour un gibier, j'en suis confuse Mademoiselle. Passez une bonne journée et que Muse veille sur vous et vous apporte félicité dans cette chasse.

« ... »


Elle ne déclara rien, pendant un moment… Puis, une fois quelle s’était retournée… Elle semblait sur le point d’exploser, la fameuse noble. Grrr… Grrr… Attendez, elle se prenait pour qui… Et en plus, après avoir déclarée cela, elle se permettait de lui tourner le dos ! C’était une immondice ! Alors, sans aucune hésitation, elle montra le dos de l’elfe, et déclara sans aucune hésitation, à Helios de sauter sur la proie, et de la faire tomber. Ainsi, le fameux chien, profitant surtout de sa masse, mais aussi particulièrement de l’effet de surprise, sauta sur le dos de l’elfe pour la faire tomber. Une fois cela fait, Maud déclara, approchant elle-même et avec son cheval…

« Où te crois-tu ? Tu te ballades sur MES terres, et tu crois t’en sortir comme ça ? Sans aucun soucis ? Stupide créature... »

Elle déclara cela, ordonnant à son chien de juste lui laisser assez d’amplitude pour qu’elle se retourne, et la regarde… Elle était magnanime, aujourd’hui, elle autorisait une créature inférieur à la regarder directement… Elle pouvait être honorée d’un telle traitement de faveur ! Ce n’était pas tout les jours qu’une noble permettait à une créature inférieur de pouvoir la regarder, et admirer son immense beauté, et sa noblesse… Donc, qu’elle en profite ! Et bien ! Bref, en tout cas, la menace était à peine voilée, étant donné qu’elle estimait ouvertement qu’en temps que propriétaire des terres… Toutes personnes s’y trouvant, étant donc de l’ordre de sa propriété. Voyons, c’était pas évident ? Après tout, elle était la propriétaire des terrains… Donc, comme les fruits, les êtres vivants étaient à elle. Puis, de toute façon, en temps qu’envoyée du soleil… Elle déclara :

« Allez, donne-moi juste UNE raison de ne pas te chasser, et récupéré ta tête comme un magnifique trophée. »

Outch… Cela sentait mauvais pour l’elfe ! Après tout, notre chère Maud avait un plaisir assez sadique, et une haine envers les créatures non-humaine très marquée. En contre-plongée, elle pouvait même paraître effrayante, le soleil venant l’éclairer directement, avec un très grand plaisir. N’était-elle pas l’envoyée du soleil… ? Elle allait avoir un malin plaisir à montrer qu’elle était, la seule et l’unique, la grande Maud de Rehen ! Elle compléta alors sa déclaration, sans aucune pitié, et avec amusement :

« Et soit brève. J’attends. »

Elle ressemblait sans aucun doute, à un chat, qui venait de trouver une souris… Sauf que les chats, ils ne mangeaient jamais directement leur souris… D’abord, il y avait toujours le long moment… Où la souris était piégée, et le chat prenait du plaisir à jouer avec sa future nourriture… Visiblement, la mère de notre chère Maud ne lui avait pas appris cette règle élémentaire qui était de ne pas jouer avec la nourriture… Oh mais attendez ! Elle ne comptait pas manger l’elfe ! Juste en faire un trophée… Donc, il n’y avait aucun problème ! Elle pouvait s’amuser autant qu’elle voulait… Bref, elle attendait les déclarations de l’elfe, la lance pointée vers cette dernière. Si l’elfe tentait quoique ce soit, elle pourrait découvrir les joies de l’éventrement… Après tout, si elle pouvait se soigner sans aucun soucis… Ce n’était pas le cas des autres… Non ? Bref, elle avait hâte, un peu comme une enfant à Noël… Une enfant psychopathe.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 3 dimanche 08 janvier 2017, 14:54:08

L'histoire était terminée et l'incident était clôt, Celania continuait sa route en ayant pris soins de saluer la demoiselle blonde après l'incident. Mais l'elfe était naïve et elle ne pensait pas à regarder son opposante qui, elle, ne la quittait plus des yeux. En un mot et un geste, Celania avait senti une charge lourde dans son dos qui la faisait tomber au sol. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour sentir les pattes puissantes du canidé dans son dos. Suite à ça, ma femme sur le cheval s'approchait de l'elfe maintenant maintenu au sol par le molosse.

« Où te crois-tu ? Tu te ballades sur MES terres, et tu crois t’en sortir comme ça ? Sans aucun soucis ? Stupide créature... »

Celania avait soupiré afin de pouvoir réfléchir à une manière de fuire mais le chien restait lourd, mais la cavalière avait ordonné au quadrupède de reculer légèrement afin que Celania puisse pivoter et voir son ennemie dans les yeux. Son doux visage était devenue hautain et froid, la mage se demandait pourquoi l'agresser ainsi.

- Stupide créature... Je suis une elfe, humaine...

Mais, le calvaire ne devait pas finir maintenant pour Celania.

« Allez, donne-moi juste UNE raison de ne pas te chasser, et récupéré ta tête comme un magnifique trophée. »

Celania défiait du regard la blonde, elle se rendait compte qu'elle était tombée sur une "pro-humaine", d'habitude, c'était les hommes qui avaient cette tare et voir une si jolie femme raciste, cela attristait la mage. Mais cette femme devenait plus vindicative.

« Et soit brève. J’attends. »

Celania se redressait un peu plus sur ses coudes afin de soulager ses seins écrasés au sol.

- Je n'ai pas à te supplier de me laisser en vie, je te donnerais pas ce plaisir petite peste. Tué moi, chasse moi ou laisse moi la vie sauve, comme tu veux, petite garce.

L'elfe n'était pas en position de force mais sa fierté elfique lui faisait parler sans réfléchir et maintenant, le chien de la blonde s'appuyait sur ses fesses plaquant les hanches de l'elfe contre le sol, ce qui était douloureux.

- Dis moi, qui es tu pour me prendre de haut comme cela? Comment un si joli visage peut parler aussi mal à une elfe qui ne lui a rien fait.

La sylvain tentait de repousser le chien par un mouvement de fesses mais ce dernier avait posé sa patte sur le bas du dos de l'elfe qui poussa un cri de douleur audible...

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 4 dimanche 08 janvier 2017, 15:18:50

Quel amusement, de jouer avec des créatures non-humaines… Qu’allait-elle faire ? La pause comme ça non prévu, faisait qu’elle avait moins envie de faire une chasse, mais plutôt d’humilier cette… Oh ! Une elfe ! Parfait, elle adorait humilier ceux qui se croyait supérieur en tout… Elle avait plein d’idée… Cependant, elle savait que si l’Elfe commençait à devenir trop chiante, elle aurait sa lance directement pour lui enfoncer cela dans la gorge. Donc, ce n’était pas trop problématique. Elle n’avait pas directement envie de la tuer : elle avait affaire à une « créature » humanoïde, donc, son racisme était moins fort, qu’envers par exemple, un monstre à tentacule, ou un être se prenant pour un Dieu. Mais bon, quoiqu’il en soit, elle écouta ce que déclara son interlocutrice :

- Je n'ai pas à te supplier de me laisser en vie, je te donnerais pas ce plaisir petite peste. Tué moi, chasse moi ou laisse moi la vie sauve, comme tu veux, petite garce.

« Petite garce ? Tu es bien prétentieuse pour une… Elfe, prise au piège, et à ma merci. »

On sentait le « dégoût » dans sa déclaration sur le fait qu’elle avait affaire à une elfe… Les elfes ! Un peuple fier, un peuple qui méprisait bien souvent les humains, grâce à leur immortalité, enfin, leur immense durée de vie, leur pouvoir magiques bien souvent supérieurs à celle des humains… Bref, des vantards racistes ! Elle les détestait… Vous sentez l’ironie ? Car personnellement, je la sens de derrière l’ordinateur, et c’est pour dire ! Bref, elle était extrêmement hypocrite, car elle était exactement comme une elfe, ici, alors que l’elfe n’avait strictement rien fait à Maud. Mais bon… On pouvait dire qu’elle n’avait pas totalement tord… Celania n’était pas en position de force. Mais Maud lui reconnaissait quand même un grand courage. Ce n’était pas tout le monde qui aurait le courage de lui dire cela.. Et de continuer à parler...

- Dis moi, qui es tu pour me prendre de haut comme cela? Comment un si joli visage peut parler aussi mal à une elfe qui ne lui a rien fait. 

« Mmmh, tu as bon goût, au moins… Mais la flatterie ne t’amènera à rien.  »

En effet, elle était un magnifique visage. Bien fière sur elle-même, elle commençait à se dire qu’elle pourrait peut-être lui donner une chance, et faire autre chose que tout simplement la chasser… Après tout, c’était une Elfe, une prétentieuse donc, et elle était assez belle, c’est vrai… Comme tout les elfes. Mais bon, elle était plus belle ! Quoiqu’il en soit, de toute façon, là, elle devait se présenter :

« Je suis Maud de Rehen, divine élue du Soleil, la femme immortelle, celle qui ne craint ni les blessures ni la mort… Héritière des Rehen, et protectrice de ce monde. »

Ah… Cela, au moins, l’elfe pouvait se dire que ce n’était pas difficile pour que Maud accepte de parler de ses origines, d’elle, et de tout ce qu’elle pouvait faire. Après tout, elle était quand même une femme extrêmement fière de ses origines. Vous remarquerez qu’elle faisait énormément mention du fait qu’elle était « immortelle », ce qui est faux, je vous le rappelle, vous pouvez lui exploser la tête à coup de bazooka. Mais passons, elle en parlait quand même beaucoup. Pourquoi cela ? Et bien, car elle avait affaire à une elfe. Et donc, elle devait lui faire comprendre que ELLE était immortelle. ELLE avait été choisie par le Dieu Solaire. D’ailleurs, il était temps de remettre les pendules à l’heure… 

« Et tu n’as pas « rien » fait, elfe. Dois-je te rappeler que tu es sur mes Terres ? J’ai le droit de vie et de mort sur mes sujets, non ? Allez, supplie-moi, et agenouille-toi devant le Soleil, mon Dieu, et il choisira s’il te gracie ou pas. »

Que ? A quoi jouait Maud ? Et bien, elle donnait une petite… « fausse » chance à la fameuse Elfe. Ordonnant au chien de s’écarter, elle voulait voir ce que pensait le Soleil… En effet, si le Soleil acceptait d’illuminer son visage, elle la laisserait… « tranquille ». Ou plutôt, elle ferait autre chose avec elle…  Mais bon, cela… C’était peu probable. Les chances qu’avec les feuilles épaisses, elle arrive à avoir la lumière du Soleil éclairant directement son visage… C’était que très peu probable. Bien sur, elle surveillait. Si elle tentait de fuir, elle la rattraperait sans aucun soucis. Elle était à cheval, et Helios, qui s’était écarté, restait parfaitement à côté, pour être prêt à agir, au moindre geste déplacé. Bref… Qu’allait-il se passer ? Ce que Maud ne remarquait pas, c’est que le soleil avait des rayons qui commençaient à percer à travers les arbres. Si Celania se mettait bien, il serait probable que quelque chose arrive… Bref, Maud attendait.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 5 dimanche 08 janvier 2017, 16:09:15

L'opposante de l'elfe accepta indirectement le compliment et l'elfe en déduisait qu'elle était imbue de sa personne. Mais, la sylvain n'avait pas menti, la blonde était très jolie même si elle avait mauvais caractère.

« Je suis Maud de Rehen, divine élue du Soleil, la femme immortelle, celle qui ne craint ni les blessures ni la mort… Héritière des Rehen, et protectrice de ce monde. »

Celania avait penché la tête sur la gauche et faisait une grimace comme pour dire "Ah ouais rien que ça". Mais le sadisme imprégnation toujours le visage de Maud qui scruter le corps de l'elfe bloquée par son chien.

« Et tu n’as pas « rien » fait, elfe. Dois-je te rappeler que tu es sur mes Terres ? J’ai le droit de vie et de mort sur mes sujets, non ? Allez, supplie-moi, et agenouille-toi devant le Soleil, mon Dieu, et il choisira s’il te gracie ou pas. »

En terminant la phrase, la propriétaire des lieux ordonnait à son chien de se retirer de la sylvain et il allait se placer à la droite du cheval de la blonde. La mage se relevait doucement, réfléchissant toujours à comment s'en sortir mais il était hors de question qu'elle s'agenouille devant Maud. Celania, debout, frottait sa tunique des saletés qui rester accrochés aux habits et se tournait vers la princesse.

- Il faut que je me présente à mon tour pour que la politesse reste de mise devant une princesse de votre importance.

Celania levait les mains de bas en haut et un léger tourbillon encerclait les deux protagonistes.

- Je suis Celania Asturie, elfe des bois et mage blanche, Héritière du Clan Asturie et prêtresse de Muse, Déesse elfe de la musique et de la médecine.

Et la fin de sa phrase, la mage relâchait ses bras et le tourbillon se dissipait dans une légère onde qui soufflait les feuilles des arbres ce qui fait apparaître un joli rayon de soleil qui englobait toute la zone.

- Ce qui fait de moi une princesse elfe... Alors, on fait quoi, je cours, je me débats mais jamais je te supplierais de m'épargner jolie princesse

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 6 dimanche 08 janvier 2017, 17:00:50

Elle regardait l’elfe avec amusement. Elle aimait cela. Elle appréciait ce sentiment où elle était au dessus des autres, où elle pouvait dominer. Le fait d’être sur Apollo faisait qu’elle dominait son interlocutrice, alors qu’en vrai, étant plutôt petite, sans aucun doute qu’elle se ferait dominer… Mais là, elle était la dominante. C’était elle qui donnait les ordres. Pour une jeune demoiselle qui était encore trop souvent contrôlé par son père, qui avait prouvé ce qui pourrait arriver si un jour elle viendrait à désobéir… Et bien, elle était contente que pour une fois, elle était celle qui dominait, sans soucis, sans aucune limite… Bref, qu’elle soit la fameuse dominante. Elle était celle qui était prête à donner les ordres… Donc, elle écouta :

- Il faut que je me présente à mon tour pour que la politesse reste de mise devant une princesse de votre importance.

Mieux ! Comment cela « mieux » ? Et bien, même si elle avait affaire à une elfe, donc, je le rappelle, à ses yeux, une créature inférieur aux hommes qui avaient tendance à être beaucoup trop vantard à ses goûts, et bien… Elle parlait de Maud comme une princesse. Le pire, c’est qu’en plus, Maud n’était pas une princesse. Elle était juste une noble, très riche. Mais elle n’avait pas de royaume. Après, ce n’était pas si loin, étant donné que de nombreuses terres étaient sous l’administration de ses parents… Enfin, de son père, vu que sa mère n’était rien d’autre qu’un sextoy vivant maintenant… Bref, elle écouta alors la présentation de cette elfe, car elle voulait bien savoir quand même qui était-elle…

- Je suis Celania Asturie, elfe des bois et mage blanche, Héritière du Clan Asturie et prêtresse de Muse, Déesse elfe de la musique et de la médecine.

Donc… Une elfe des bois et mage blanche… Pff… Tellement de pompeusité… Quoi ? Ce n’est pas un mot ? Tss ! Elle était une noble ! Elle inventait les mots qu’elle voulait ! Et donc, maintenant, pompeusité est un vrai mot ! Quoique vous pensiez ! Bien fait pour vous… Bref, en tout cas, la fameuse noble avait décidé cela… Donc, c’était comme ça. Mais bien sur, ce qui avait le plus marquée la fameuse Maud de Rehen, vous le devinez sans soucis… C’est la mention de l’existence d’une autre déité… « Muse »… C’était quoi ça ? Encore une divinité imaginaire ? Sans aucun doute ! Après tout, la « musique » et la « médecine », cela n’avait pas besoin de divinité ! C’était des inventions des hommes -et surtout pas des elfes ou autres conneries du genre-, et donc, cela ne méritait pas de divinité. Unique divinité… Elle ! Mais bref, assez de blabla, et regardons ce qui était entrain de se passer…

- Ce qui fait de moi une princesse elfe... Alors, on fait quoi, je cours, je me débats mais jamais je te supplierais de m'épargner jolie princesse

« Je vois que le soleil a décidé de t’épargner… Tu as de la chance, il est bon et clément ! »

En effet ! Alors que l’elfe avait déclarée cela, elle avait par magie permit au soleil d’arriver jusqu’à son visage, l’illuminant. N’ayant pas compris -ou ne voulant peut-être pas, qui sait-, que c’était de la magie, la fameuse paladine avait donc décrété que cela passait. Helios semblait presque déçu du fait qu’il n’allait pas pouvoir chasser la fameuse elfe, mais il savait bien que c’était un ordre de la Maîtresse. Donc, il restait sagement assit, la langue pendue, et regardant quand même avec attention la fameuse elfe, prêt à attaquer s’il sentait quoique ce soit de louche. Notre chère Maud souriait, et son sourire garda toujours un petit air sadique, mais moins sanguinaire… Plus un air sadique dans le sens joueur, encore une fois, proche du chat qui avait envie de jouer avec sa proie, mais cette fois, qui ne voulait plus faire du mal à la souris… Enfin, plus trop…

« Cependant, tu es ma propriété maintenant. Je vais te ramener chez moi, et t’habituer à l’obéissance. Déjà, il faudra perdre l’habitude de blasphémé en supposant l’existence d’autres divinités que le Soleil. »

Ouaaaaaaaaaaah ! La fameuse paladine avait tranchée. Elle voulait l’elfe, plus comme un « trophée » mort, mais maintenant, comme un trophée vivant. Comme son petit jouet. Sexuel ? Mmh… Peut-être, mais peu probable, elle était quand même plus attiré par les étalons avec des membres virils, que par les membres du « beau sexe », comme dirait Pierre de Ronsard… Attention, hein, il faut prendre ça dans la métaphore. Elle n’était pas pour se taper Apollo… Mais bon. La fameuse paladine avait décidée. Pas de chasse aujourd’hui, tant pis, cela sera pour une autre fois. Puis, elle aurait eu des problèmes avec son Dieu, si elle avait chassée une créature qu’il avait épargné… Cependant, elle n’aurait aucun soucis à faire d’elle, une petite servante… Et à la casser, avant qu’elle soit la servante parfaite, bien sur… Mais bon, ça, ce n’était que de l’ordre du détail. On cassait toujours les esclaves avant de les utiliser.

« Oh, et ce n’est pas une proposition ma jolie « princesse ». Tu es à moi maintenant. »

Elle pointa sa lance sur la gorge de l’elfe. Elle était rapide et efficace, et savait se battre. Elle comptait bien avoir ce qu’elle voulait. Bref… Tout pour dire que ce n’était pas un choix. Son sourire restait bien accrocher à son visage, et elle comptait bien faire de cette elfe, une créature qui serait « moins que rien », et cela, elle avait beaucoup de techniques. Après tout, en temps que Rehen, elle avait l’habitude de donner des ordres… Mais le mieux, c’était quand les esclaves obéissaient. Esclaves ? Oui, esclave. Elle comptait bien faire en sorte que cette princesse elfe ne soit plus rien qu’une esclave. Elle n’avait pas peur de représailles. Elle ferait en sorte que plus jamais on n’entende parler de cette elfe. N’est-ce pas ? Histoire qu’on ne pose plus de question, et qu’elle soit acceptée une bonne fois pour toute comme une esclave docile et obéissante des Rehen… Mais qui sait ce qui pouvait se passer. En tout cas, pour Maud, le chemin était tout tracé. Dis Adieu à ta liberté, elfe !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 7 dimanche 08 janvier 2017, 18:39:14

Celania se disait que l'affaire était réglée maintenant que les deux femmes étaient des nobles dans leur pays respectifs. Et Maud semblait être d'humeur à épargner l'elfe de la mort.

« Je vois que le soleil a décidé de t’épargner… Tu as de la chance, il est bon et clément ! »

Celania souriait tendrement mais coupait net son sourire au vu de l'air toujours sadique de la cavalière. L'elfe réfléchissait sur la possible nature du sourire de Maud. Une si jolie femme qui défigure son minois avec un sourire si malsain était un gâchis.

« Cependant, tu es ma propriété maintenant. Je vais te ramener chez moi, et t’habituer à l’obéissance. Déjà, il faudra perdre l’habitude de blasphémé en supposant l’existence d’autres divinités que le Soleil. »

Celania avait un frisson dans le dos, cette histoire s'annonçait tourner au vinaigre pour la sylvain qui sentait qu'elle devait trouver une parade rapidement afin de s'éloigner d'elle.

« Oh, et ce n’est pas une proposition ma jolie « princesse ». Tu es à moi maintenant. »

En un geste l'elfe sentait le froid de la lance sur la gorge. Merde pensait l'elfe, Maud était d'une rapidité terrifiante. Mais Celania tentait un dernier coup de poker. Le dernier atout avant de passer à un rapport de force.

- Allons, allons chère Maud de Rehen, vous ne souhaitez pas de guerre entre nos peuples. Même si vous me considérez comme inférieure, mon peuple et votre peuple vont se battre et tout le monde sera perdant. Ma chère Maud, vous êtes belle et intelligente, revoyez votre offre de me soumette à vous. J'ai plein de chose à vous offrir que mon asservissement.

Est ce que cela passerait auprès de la noble femme, peut être bien, jouant sur la flatterie qui faisait toujours sourire Maud. Mais l'elfe n'était pas dupe, elle n'avait aucune chance au corps à corps mais la magie était un élément qui pouvait faire pencher la balance en sa faveur.

- Alors, Madame, allez vous me faire l'honneur de me gracier à vos yeux. Je ne suis pas une habitante de ces lieux.

Discrètement, Celania empoignait le manche de sa dague en cas d'échec des négociations.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 8 dimanche 08 janvier 2017, 19:03:22

Un esclave rien que pour elle ! Cela allait l’aider… Elle se disait bien que depuis avoir découvert que sa mère avait été transformée en jouet sexuel, l’idée l’avait de plus en plus frappée, mais… Sur elle-même. Elle se disait que si elle extériorisait cela, sur une autre personne, sur une esclave, elle pourrait au moins tenter de s’en sortir plus aisément, de ne plus le penser sur elle. Bref, voilà l’une des raisons pourquoi elle avait envie de briser cette elfe, et de lui faire subir quelques suplices… Puis, il y avait le fait que c’était une elfe, et que franchement, comme dit précédemment et plusieurs fois… Elle n’appréciait guère les elfes. Peut-être était-ce car elle ressemblait trop aux elfes elle-même ? C’était bien possible. Quoiqu’il en soit, elle attendait tranquillement les réponses de cette elfe, future esclave…

- Allons, allons chère Maud de Rehen, vous ne souhaitez pas de guerre entre nos peuples. Même si vous me considérez comme inférieure, mon peuple et votre peuple vont se battre et tout le monde sera perdant. Ma chère Maud, vous êtes belle et intelligente, revoyez votre offre de me soumette à vous. J'ai plein de chose à vous offrir que mon asservissement.

« Oh, je n’ai pas peur ! Vous serez à mon service, docile et obéissante, une fois que j’aurais fini avec vous. »

Tss… Elle la pensait si bête… ? Elle ferait en sorte de bruler un cadavre, avec les vêtements de l’elfe dans la forêt, pour que toutes personnes qui cherche sa nouvelle esclave en conclut tout logiquement qu’elle était morte dans un incendie. C’était si classique. Et pas d’inquiétude… Elle se disait qu’après son petit traitement, elle aurait fait de cette elfe, une esclave ayant oubliée toute de sa vie antérieur, une petite docile et obéissante… Bref, tout ce qu’elle avait envie. Donc, elle n’avait pas peur d’une guerre. Puis, elle savait que le Soleil était du côté des humains. Donc, même dans le cas très improbable, quasi impossible qu’une guerre éclate… Et bien, elle savait que cela serait une victoire sans doute, aux hommes, qui écraseraient les elfes, et feraient de ses derniers, tous des esclaves. Cela, les elfes le savaient très certainement… Bref, elle écouta rapidement les déclarations de l’elfe, mais quoiqu’il en soit, elle savait comment cette histoire finirait...

- Alors, Madame, allez vous me faire l'honneur de me gracier à vos yeux. Je ne suis pas une habitante de ces lieux.

« Vous le serez. »


Et comment ! Elle allait ainsi devenir une membre des Rehen, indirectement… Elle pouvait être fière… ! C’était pas tout les jours qu’une telle chance apparaissait… Bref, alors qu’elle allait tenter de convaincre avec les armes, une surprise vint… Alors qu’il était sage, Helios sauta sur l’elfe, la faisant tomber…

« Bien, bien, Helios. Tentative d’attaque sur votre future maître, en plus… Mmh… Votre dossier s’alourdit, elfe. »

De nouveau, Helios, qui avait surveillé le moindre mouvement bizarre de l’elfe, lui avait sauté dessus, profitant de sa trentaine de kilos pour faire la différence. Maud en fut surprise, et manqua d’être désarconnée de son cheval, ce qui aurait été franchement ridicule, surtout qu’elle tentait quand même d’avoir l’air menaçant. Bref, que s’était-il passé ? Et bien, le chien qui surveillait, avait remarqué que la fameuse elfe avait tenté quelque chose, et avait ouvertement refusé. Il devait protéger sa maîtresse. Maintenant, l’elfe était de nouveau à terre, et Helios, cette fois, tentait d’être vraiment menaçant. Ni une, ni deux, Maud sauta du cheval, et se plaça les deux jambes au dessus de l’elfe, sans lui marcher dessus. (Sa cruauté avait quand même des limites), la lance revint alors menacer l’elfe. Il y avait un moment où il fallait apprendre quand on a perdu. Elle avait gagné, et Celania, perdue. Point à la ligne.

« Alors, que comptez-vous faire ? Accepter bien docilement, ou mourir ? Vous savez, ici, bien des choses peuvent arriver à une demoiselle comme vous. »

Maintenant, elle espérait que cela allait finir une bonne fois pour toute. Pour faire comprendre à Celania, elle n’hésita pas à utiliser sa lance, pour trancher dans les vêtements, au niveau des épaules, libérant presque la poitrine de l’elfe. Belle poitrine, d’ailleurs, mais qu’importe. Maintenant, c’était fini de jouer. Cette dague était presque un symbole d’attaque, et vu qu’elle n’était plus dans la main de l’elfe… L’elfe était très certainement sans défense. Maud ne prenait pas en compte les possibilités de magie de cette dernière cependant… Faisant qu’il serait tout à fait plausible que la situation se renverse. Espérons que non, cependant, pour notre fameuse paladine, qui espérait vraiment avoir gagné, et avoir gagné ainsi par la même occassion, son cadeau, son premier, enfin, sa première esclave rien qu’à elle. Son premier jouet vivant. Elle voulait rentrer, pour commencer l’éducation !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 9 dimanche 08 janvier 2017, 19:54:29

Celania pensait avoir été discrète mais Helios était un bon chien de garde et de défense. Et alors que l'elfe empoignait sa dague que le chien lui sautait dessus et la fait tomber au sol. Montrant les dents et abboyant de plus belle, la sylvain tentait de se protéger le visage des crocs du fidèle canin.

- Maudit sois tu Helios!!!

Maud descendait de son cheval en gardant son air supérieur et sa lance.

« Bien, bien, Helios. Tentative d’attaque sur votre future maître, en plus… Mmh… Votre dossier s’alourdit, elfe. »

Elle s'approchait de Celania pointant sa proie avec le fer de sa lance. Doucement, Maud se plaçait au dessus de l'elfe afin de montrer sa position de force vis à vis de l'elfe.

« Alors, que comptez-vous faire ? Accepter bien docilement, ou mourir ? Vous savez, ici, bien des choses peuvent arriver à une demoiselle comme vous. »

Avant même que l'elfe puisse dire quoi que ce soit, Maud tranchait le haut de sa tunique laissant Celania seins nus. L'elfe était humiliée par cette folle furieuse et elle troquait sa négociation par un plan qui lui permettrez de fuire.

- D'accord je me rends, je serais votre Madame. Retirez Helios de moi.

Le chien se retirait de moi et la sylvain pouvait se lever tenant le haut de sa tunique pour éviter d'être seins nus. Maud regagnait son cheval et Celania devait marcher devant le cheval et Helios qui ouvrait la route plus loin. Celania devait être patiente et attendre la moindre occasion pour fuir.
L'occasion se présentait alors qu'Helios était hors d'atteinte et Celania lançait un sort d'air qui fait cabrer le cheval et fait chuter Maud alors que son cheval fuyait au loin.

- Vous auriez dû me laisser partir ma chère Maud.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 10 dimanche 08 janvier 2017, 20:18:54

L’homme triomphe toujours des créatures inférieurs ! Voilà ce que pensait notre chère, chère Maud… Mais était-ce vrai ? Et bien… Je ne peux pas encore l’affirmer, mais vous devinez que « Non ». La vie de Maud sera une succession d’échec, étant donné qu’il faut que le bien triomphe du mal. Mais pour le moment, la fameuse paladine était en position de force. Si on ne comptait pas le fait que notre elfe avait une connaissance de la magie, alors que la paladine n’y connaissait rien, et bien… On pouvait dire qu’elle controlait tout ! Tout sur tout ! Et donc, elle allait pouvoir en profiter, et ainsi… Devenir une fille extrêmement puissante… ! Euh… Non, enfaite. Elle allait juste pouvoir gagner une esclave… Mais bon, c’était quand même quelque chose de pas mal. Surtout que visiblement, l’esclave, enfin, la future esclave acceptait enfin son destin !

- D'accord je me rends, je serais votre Madame. Retirez Helios de moi.

« Pas trop tôt ! »

Elle remonta alors sur son cheval… Elle avait gagnée ! Oui ! C’était si cool ! Elle allait avoir sa propre esclave ! Pour une fois qu’elle reportait la partie ! Cela allait sans doute être raaaare dans ses RP ! Après tout, elle était une méchante, et les méchantes, elles se devaient de perdre ! N’est-ce pas ? Il est pas beau ce manichéisme ? Et bien, peut-être n’était-il pas beau, mais en tout cas, il se vérifiait… En effet, alors que la paladine avançait tranquillement, pensant qu’elle serait vite rentrée chez elle… Une lumière éclatante foudroya ses yeux. De suite, Apollo comme Helios ne firent pas les malins. Tout deux, partirent en courant, à toutes vitesses, vers la direction justement de la maison, tandis que Maud s’écrasa comme une sombre merde, sans doute la sombre merde qu’elle était, contre une racine d’un arbre… Elle n’avait pas l’air fine… Mais le pire, le pire sans aucun doute, fut la déclaration de l’elfe...

 Vous auriez dû me laisser partir ma chère Maud.

« ... »

Humiliée, blessée, elle ne disait plus rien. Elle se recroquevillait sur elle même, telle un animal blessée… Blessée, elle l’était d’ailleurs… Mais tout soin extérieur était inutile, car déjà, sa peau parfaite, sa nature d’E.S.P.er faisait qu’elle se soignait elle-même. Comment s’était-elle blessée ? Et bien, en tombant, tout bêtement, sa lance lui avait ouvert sa jambe… Mais ce n’était pas ça le pire… Elle était… blessée dans son orgueil. Dans sa fierté. Dans sa réputation de paladine. C’était la lumière qui venait de la trahir. Que s’était-il passé… ? Le soleil l’avait-elle punie ? Non ! Ce n’était pas possible. Elle refusait ne serait-ce que la possibilité que le Soleil la trahisse. C’était autre chose. C’était ce stupide cheval, et ce stupide chien ! Grr… Bref, en tout cas, sa victoire se transformant en défaite humiliante, elle en avait presque les larmes aux yeux, telle une enfant pourrie gâtée qui n’avait pas eu ce qu’elle voulait… Furieuse, archi-furieuse, même, elle déclara, d’une voix très aiguë :

« Grrr… Partez ! Allez ! Partez ! Vous n’êtes pas dans vos terres ! Retournez à vos arbres, stupide elfe ! »

Blessée dans son orgueil, elle se recroquevilla toujours plus, et empoigna sa lance encore dégoulinant de sang… De son propre sang… Sa blessure était entrain de soigner, et bientôt, elle allait pouvoir de nouveau se lever. Et là… La fureur était dans ses yeux. Elle la tuerai. Elle tuerai cette elfe, qui a osé la faire tomber. Elle ! Une de Rehen… Si cela se savait… Sans aucun doute que son père lui ferait sa fête. Elle était une de Rehen. Elle n’avait pas le droit à l’echec. Et cette elfe avait découvert son échec. Deux solution alors existait. La mort, ou la lobotomie. Aux yeux de Maud, il n’y aura pas d’alternative. Déjà qu’un humain n’avait pas le droit de voir son échec… Alors, l’idée que son échec soit connu d’une créature qu’elle considérait comme inférieur… Jamais ! Cela entrait pourtant en contradiction avec ce qu'elle avait dit, non ? Et bien, sans doute que la colère n'était pas l'idéal quand on voulait faire un discours organisé... Quoiqu'il en soit, ses yeux étaient bouillant de rage. Elle était comme un animal sauvage. Pourquoi sa chasse s’était mal passée hein ?! Maudite elfe ! Toujours des créatures malfaisantes, orgueilleuse, et qui voulait avoir tout ! Oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité à ce stade...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 11 dimanche 08 janvier 2017, 22:11:09

Celania était fière d'elle, pourvoir échapper à une guerrière prouvait les enseignements de son ancien maître, la force n'était pas toujours la solution. Mais la chute de Maud était spectaculaire et le bruit faisait frissonner l'elfe qui s'imaginait le pire pour la noble. Mais, elle tournais ses talons en direction de l'ouest mais dans le fond de sa tête, la sylvain sentait la pression d'une conscience qui pensait être Muse. Elle stoppait net son élan et commençait à se triturer les méninges.

- Non, Muse, par pitié, je peux pas aller la voir, elle va me tuer, mais si je l'aide pas, elle va mourir... Muse enlève ce lourd poids pesant sur mon coeur, par pitié Muse...

Mais sa conscience était la plus forte et Celania se retournait auprès de Maud toujours à terre en position latérale. Des larmes pouvaient se lire sur ses joues rouges que Celania avait attribué à la douleur, si seulement elle était partie.

- Maud, dites moi où vous êtes blessée, il y a du sang partout.

Mais pour toute réponse, un hurlement se faisait sentir et entendre.

« Grrr… Partez ! Allez ! Partez ! Vous n’êtes pas dans vos terres ! Retournez à vos arbres, stupide elfe ! »

Celania prenait sur elle afin de ne pas tenir compte de l'injonction de la noble dame et cherchait désespérément l'origine de la blessure. Mais rien n'y faisait, aucunes plaies ne se voyait et Celania se demandait le pourquoi. Elle manipulait Maud afin de se garantir quela jeune fille se portait bien. Mais dans cette folie de soigner, elle ne sentait pas les pulsion d'énergie magique qui permit à Maud de se soigner toute seule et Celania ne remarquait pas que la paladine du soleil reprenait son arme.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 12 dimanche 08 janvier 2017, 22:43:05

Maudite, elfe… Alors qu’elle pouvait partir, qu’elle avait la possibilité de fuir… Et bien, elle refusa, mystérieusement. Évidemment, inutile de préciser que notre chère Maud ne comprit absolument pas pourquoi cette dernière revenait… Qu’est-ce que cela pouvait être… Par pitié, pourvu que cela ne l’était pas… Quoi ? Oui, je sais ma phrase est difficilement compréhensible. Bref, en tout cas, elle espérait que ce n’était pas de la pitié. Recevoir de la pitié d’une espèce inférieur, elle le refuserait, quoiqu’il arrive. Elle préférait mourir que de recevoir la pitié d’une créature qu’elle considère comme plus faible qu’elle. Après tout, elle était l’élue du Dieu Unique, du Dieu Solaire ! Et elle ne pouvait pas accepter qu’une elfe, qui en plus croyait en un faux dieu, décide comme cela de la prendre en pitié...

Et pourtant c’était le cas… En effet, l’elfe, Celania, revint. C’était risquée pour elle, surtout que notre fameuse Maud semblait TOUT sauf amicale dans cette situation. Mais elle revint. Bien sur, cela ne servait à rien, étant donné que Maud était déjà entrain de se soigner, et bientôt, elle aurait récupérée entièrement… Mais visiblement, l’elfe tenait plus à ses principes que ça propre sécurité… Évidemment, cela était risqué, et elle allait très certainement le payer… Mais de l’autre côté, on ne pouvait retirer la noblesse du geste. Sans doute beaucoup plus noble que ce qu’allait faire Maud, qui profitait que l’elfe soit occupée, pour…


« Prend ça ! Stupide elfe ! »

Elle frappa le plus violemment qu’elle put, au niveau de la tête de l’elfe, pour la faire sombrer dans l’inconscience… Une fois devant ce corps, elle hésitait… Elle avait d’un côté envie de la tuer. De la tuer pour ce qu’elle avait osé faire… Mais d’un autre côté, elle avait envie de faire ce qu’elle voulait faire, donc… La briser mentalement, et faire d’elle la plus grande des soumises, une sorte de jouet pour elle… Elle hésitait, elle semblait tirailler par les deux possibilités… Mais finalement, c’est une troisième voix dans sa tête, qui la convaincu à la sauver : celle que… Et bien, la fameuse elfe avait quand même risquée sa vie pour la sauver, elle. Et elle l’avait payée chère, vu que comme prévue, elle avait frappée, et était prête maintenant à la tuer… Bien. Elle ne la tuerai pas. Mais d’un autre côté, le sort qu’elle promettait, était sans doute bien pire que la mort…

« Ah… Enfin… Bon, on rentre. Et avec Helios qui est parti... »

Elle attrape le corps de l’elfe… Puis abandonna un instant, et la posa. Elle retira sa cape, et retira tout les vêtements de l’elfe, les abandonnant sur le sol. Utilisant alors le sang qui était encore un peu sur sa cuisse et sur sa lance, elle aspergea les vêtements de sang, et récupéra alors le corps, pour commencer à le trainer. Heureusement, assez rapidement, elle récupéra son cheval. Ouf ! Apollo et Helios étaient tout les deux là, attendant leur princesse. Posant le corps inconscient de la fameuse elfe sur le cheval, elle rentra tranquillement chez elle. Elle avait gagnée, finalement… Et cela, malgré une petite frayeur. Comme quoi, elle regarde en direction du soleil… Ce dernier ne l’abandonnerait jamais. Si ce n’était pas parfait.

***

« Alors, enfin réveillée ? »

Maud déclara cela… Où était Celania ? Attachée solidement à une chaise, elle avait un bandeau sur les yeux, l’empêchant de voir quoique ce soit. Son corps était évidemment entièrement nue, et elle avait autour du cou un bâillon-tube, qui étaient visiblement prêt à être installée sur sa bouche… Les seins nues de l’elfe était caressée par Maud, qui en était presque jaloux. Il était beau et rond… Non loin d’elle, elle avait une charmante valise remplis de technologies venant de Tekhos pour améliorer le corps de personnes. C’était rare d’en voir à Nexus, mais Guillaume III avait beaucoup de pouvoir, donc, elle était prête à faire toutes les modifications qu’elle voulait sur le corps de cette elfe. Elle n’irait pas trop loin, bien sur… Mais elle ferait quelques modifications, pour que l’elfe lui soit vraiment utile… Pour le moment, elle attendait la réaction de la fameuse Elfe… Qu’allait-elle dire ? Elle avait hâte…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Celania

Créature

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 13 lundi 09 janvier 2017, 09:36:42

Effectivement, Celania ne remarquait pas que Maud avait récupéré de sa chute pourtant lourde et en un éclair, l'elfe prenait un coup de poing à la tempe droite. Celania était surprise que ce petit corps pouvait déployer une force si puissante. Celania tentait de se relever mais le coup était d'une violence et l'endroit choisis n'était pas anodin. Celania avait la tête qui tournait et elle était tombée à la renverse. Perdant peu à peu conscience, elle sentait son souffle ralentir avant que sa vue ne baisse, se voilant, la dernière chose qu'elle avait vu, c'était Maud qui se relevait devant elle avant que l'elfe perde connaissance.

Celania reprenait partiellement connaissance de temps en temps, lorsqu'elle était traînée dans la forêt par la paldine ou alors quand elle était sur le cheval de cette dernière, elle pouvait sentir sa nudité quand les poils du cheval frotter sur son corps. Elle reprenait connaissance, toujours vaguement, quand elle était portée par Maud dans un bâtiment mais elle ne pouvait réagir, toujours sonnée par le coup.

Mais la tête de l'elfe se soignait doucement et lorsque cela était fait. Elle sentait une main qui palpait son sein avec délicatesse, ce qui provoquait une vague de frisson, Celania était sensible au caresse, hélas, un tissus recouvrait ses yeux et elle ne pouvait pas voir l'origine des caresses. Mais, même si sa tête était soignée, le mal de tête horrible était toujours présent et ce qui obligeait l'elfe à vomir, voulant se pencher en avant, elle sentait le cordage qui l'entravait dans ses mouvement et elle ne pouvait que se vomir sur ses jambes... Cette fois ci, c'était Celania qui était humiliée.
« Modifié: lundi 09 janvier 2017, 09:41:51 par Celania »

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : La chasse est ouverte ! [PV : Célania]

Réponse 14 lundi 09 janvier 2017, 10:13:45

Alors qu’elle s’apprêtait à s’amuser… L’elfe commença à vomir, sur ses propres jambes… Outch. Elle aurait du s’attendre, cela arrivait souvent après un évanouissement. Damn. Elle aurait peut-être du frapper moins fort, maintenant qu’elle y réfléchissait un peu. Tant pis, cela irait pour cette fois ! Puis, elle était assez intelligente pour savoir que là, l’elfe, bien qu’inférieur, n’y était pour rien. Après tout, ce n’était pas sa faute si elle avait été frappée au niveau de la tête… Enfin, si un peu, pensa Maud. Après tout, si elle avait obéi de suite, elle n’aurait pas eu de problème, et aurait été moins agressée. Donc, cela serait allé comme sur des roulettes ! Mais bon, le choix de l’elfe avait été ce qu’il avait été… Donc, bon, la situation était maintenant réglé ! De toute façon, elle avait pas le choix : elle était destinée à devenir son esclave. Elle l’avait décidée, et on ne mettait pas en cause les choix de Maud de Rehen.

Elle s’en occupa alors… Et commença à délicatement nettoyée Celania… Et là, chose surprenante… Maud fut d’une grande douceur. Elle ne lui fit pas de mal, et la nettoya tranquillement, sans broncher. Elle faisait bien attention à la peau de l’elfe, et faisait en sorte que celle-ci ne se sente pas souiller par le vomi. Elle voulait bien faire en sorte que tout soit impeccable… Mais quand même ! De la douceur… On s’attendait à tout, sauf à ça, de la part de Maud… Elle contempla, après avoir bien nettoyée Celania, le haut du crane, et vérifia que l’hématome n’était pas trop trop important. Cela allait. Ouf. Après, elle mit un peu d’eau de cologne, pour parfumer l’elfe, et nettoya finalement la bouche de l’elfe, tranquillement, avec un mouchoir en soie, qu’elle jeta finalement, après usage. Contemplant son travail, elle déclara d’un air fière :


« Voilà. Tu es propre. Quand même ! Une esclaves des Rehen se doit d’être impeccable. »

Cela expliquait un peu plus le traitement très doux qu’elle avait fait sur la fameuse elfe… Mais quand même, cela était étonnant. Surtout quand on savait que son but était ensuite de la briser. Mais passons. Elle laissa un peu Celania seule pendant quelques minutes, pendant qu’elle cherchait des choses dans ses affaires… On pouvait voir de tout, mais Celania, ayant toujours les yeux bandés ne pouvait rien faire… Il y avait des gods, assez imposant, différents types de baillons, des cordes de toutes tailles et de toutes épaisseurs, des cadenas, etc. Mais on trouvait aussi les différentes technologies Tekhosienne, qui allaient sans doute être utilisée sur l’elfe. Aux yeux de Maud, c’était sans doute la souillure ultime : Après tout, les elfes étaient des créatures de la nature… Donc, les modifier à l’aide de la technologie… Hihi. Elle s’amusait comme une enfant. Enfin, comme une enfant psychopathe devant un chaton blessé.

« Ce que je vais t’administrer va permettre que tu produise du lait. Tu ne vaudras pas plus qu’une Ushi, maintenant. »

Elle piqua alors le sein a l’aide d’une des seringues. La piqûre ne faisait pas trop mal, mais pouvait surprendre, et surtout, modifiait les seins. Ceux-ci gonflaient et devenaient plus lourds… Car ils devaient producteur de lait, telle les Ushi. En théorie, une seringue par seins donnait la production d’une Ushi normale… Gourmande, Maud s’amusa à faire une autre piqure au même sein, et en fit deux, de même, au second sein… Rendant la production théorique de l’elfe extrêmement importante… Parfait ! Ce n’était que la première étape pour modifier l’elfe pour qu’elle soit à son goût. De tout les traitements qu’elle allait faire, elle savait qu’il existait des antidotes, mais bien entendue, elle ne comptait ni les utiliser, ni prévenir que ceux-ci exister. Cela serait mieux pour peu à peu briser l’espoir de la fameuse elfe… qu’elle comprenne qu’il n’y avait plus de retour en arrière possible maintenant.

« Ca va les seins ? Pas trop chaud ? »

Même si Celania ne pouvait pas le voir, elle pouvait l’entendre… L’air sadique de la paladine était de retour. De nouveau, on sentait qu’elle prenait son pied à mettre en place son esclave, pour que celle-ci soit parfaite pour elle ! Bien sur, aussi parfaite que pouvait être une créature non-humaine, vous comprenez bien… Mais quand même ! Bref, en effet, le sérum s’activant rapidement, il était probable que l’elfe en ressente les premiers effets dès maintenant ! Tant mieux, c’est ce que justement voulait la fameuse paladine. D’abord, venait la transformation physique. Puis, elle la briserait mentalement. Après, cela ferait d’elle une parfaite elfe de compagnie, une esclave docile et obéissante, qui aurait tout oubliée de sa vraie vie… Mais bon, attendons un peu. Pour le moment, ce qui intéressait Maud, c’était de savoir ce qu’elle sentait. Comment elle allait… Huhuhuhuhu…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags :