Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Training [PV][Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 30 lundi 10 avril 2017, 18:53:10

La télépathe était autrefois à la police. Ce n’était certes pas aussi strict et militarisé que l’armée elle-même mais, au niveau des protocoles et des choses qui ne se faisaient pas, elle s’y connaissait. Vanessa savait que ce qu’elle faisait était risqué et pouvait lui couter cher … À la seule condition que Maria divulgue tout. Mais c’était là la subtilité ; Vanessa avait pleinement confiance en Maria et savait que malgré son geste, elle n’irait pas jusqu’à la trainer devant les autorités du SHIELD. Cela ne l’empêcha pas toutefois de rougir et douter après coup, voyant que sa cheffe avait rouvert subitement les yeux. Néanmoins cette proximité, le fait que leur corps était presque en train de se coller l’un à l’autre, eut un drôle d’effet … Et cela joua sans doute sa part dans la réponse de Maria.

Celle-ci intima le silence à sa pupille en plaçant son index sur sa bouche, à la grande surprise de Vanessa, puis s’approcha d’elle-même pour venir l’embrasser à son tour. La télépathe savoura alors ce cadeau qui lui était fait et se laissa porter par les douces lèvres de sa mentor, posant lentement et prudemment ses mains sur ses épaules. Elle pressa également son corps contre le sien, renforçant cette proximité et surtout, le frottement de leur costume. Maria marquait un point en affirmant qu’il n’y avait pas qu’à elle que cela faisait plaisir. Vanessa admirait énormément la femme qu’était Maria, pas seulement pour toutes ses prouesses et ses faits d’armes, mais aussi pour la personne qu’elle était. Vanessa admirait autant Maria la directrice du SHIELD que Maria, la femme s’étant battue toute sa vie pour des valeurs qui lui étaient chers.

Une admiration qui forcément laissait parfois place à du désir, comme en ce moment. Vanessa sourit en retour à sa cheffe puis accueillit de nouveau ses belles lèvres, frissonnant en sentant sa main remonter jusqu’à sa nuque et ses cheveux. Néanmoins, ce qu’elle lui susurra à l’oreille la autant sourire que la stupéfia un peu ; elle n’avait pas l’habitude d’entendre Maria sortir un tel langage. Mais c’était parceque Vanessa ne la connaissait pas entièrement … Ainsi, elle glissa ses mains vers ses hanches et se mit à les caresser, à les masser, provoquant doucement le corps de Maria tandis qu’elle lui adressa un regard fort bien sulfureux. « Hmm, impardonnable. Il te faut corriger ça vite fait Maria … Et je vais t’y aider, en bonne élève que je suis. » Déclara alors Vanessa, lui souriant doucement avant d’approcher lentement ses lèvres, puis de l’embrasser à nouveau. Ses mains se crispèrent davantage contre sa combinaison, griffant doucement celle-ci alors qu’elle cajola tendrement les lèvres de Maria, et qu’elle fit rencontrer sa langue et la sienne.

Un long et tendre baiser eut alors lieu, éliminant progressivement les inhibitions restantes entre les deux agentes pour ne laisser, petit à petit, que deux amantes prêtes à se satisfaire. La télépathe mordilla sensuellement la lèvre inférieure de sa supérieure, puis plaquant une dernière fois ses lèvres, écarta légèrement son visage. Elle lui offrit un sourire assez malicieux, trahissant encore une fois ses pensées. Sans la prévenir, Vanessa poussa Maria par les épaules vers le lit de la chambre, et l’empêcha de se redresser en venant se jeter au-dessus d’elle, mettant un genou de part et d’autre de ses hanches. « L’as-tu déjà fait avec une femme ? Maintenant qu’on y est, je me pose la question … » Demanda-t-elle sincèrement, alors qu’elle se pencha et vint coller son buste, pressant ainsi la belle poitrine de Maria avec la sienne. Elle asséna un baiser sur ses lèvres, avant de mordiller la partie inférieure, puis elle dériva un peu, venant embrasser langoureusement sa joue, mordiller son lobe d’oreille, avant de redescendre un peu vers son cou.

Vanessa glissa ses mains le long des bras de Maria puis vint alors capturer les siennes, croisant de force ses doigts avec les siens pour les amener au-dessus de sa tête. Bien entendu, elle fit exprès de frotter son corps contre le siens pour non seulement presser davantage sa poitrine, mais aussi pour faire crisser les costumes entre eux, devinant que Maria devait avoir un petit quelque chose avec ça« Je te propose un deal. Tu me laisse ouvrir le bal, je te mets en condition … Et après, tu vas me faire tout ce que tu désir … Absolument tout. Je veux savoir quels sont tes goûts … » Déclara-t-elle, donnant un premier mais léger coup de langue sur son cou, attendant alors son verdict.
« Modifié: lundi 10 avril 2017, 20:46:12 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 31 mardi 18 avril 2017, 00:37:07

Maria ressentait d’étonnantes émotions. Qui aurait cru qu’elle se serait laissée aller comme ça ? Qu’elle n’aurait, non seulement émis aucune objection aux gestes de Vanessa, mais qu’elle y aurait, en plus, répondu ? Indéniablement, la chose était surprenante, et témoignait, surtout, du lien de confiance que Maria avait envers Vanessa. Après tout, elle lui avait montré son plus grand secret, son plus fort fantasme, celui d’une femme qui aimait se travestir en super-héroïne. Si ses supérieurs l’avaient su, son dossier aurait été cuit ! Maria se rappelait encore, en effet, de ce moment où, après la crise de Fury, elle avait rencontré le Président des États-Unis. Très clair, il lui avait dit que, moins il entendrait son nom associer à celui des costumes, et mieux il serait. Le gouvernement n’aimait pas les costumes, malgré la position officielle de relative tolérance. Maria avait suivi cette politique, partagée entre ses émotions. Elle appréciait cette sûreté, cette assurance chez les gens costumés, mais n’appréciait pas qu’ils agissent au-dessus des lois.

Enfin... Tout ça pour dire que, en ce moment, Maria avait succombé. Sentant la prise, Vanessa la guida vers son lit. Maria avait l’avantage d’avoir un grand lit deux personnes. Pour le reste, sa chambre était très impersonnelle. Il n’y avait aucun tableau, si ce n’est un tableau présentant le logo du S.H.I.E.L.D. Tout était carré et rangé, bien ordonné, sans un pli de travers. La Directrice se retrouva étalée sur le lit, avec Vanessa venant la rejoindre, l’empêchant de se redresser en venant s’étaler lascivement contre elle. Sa combinaison frotta contre celle de Vanessa.

La télépathe lui avait demandé si elle avait déjà couché avec une autre femme... Mais Maria choisit de botter en touche.

« Tu as commis plusieurs manquements, Vanessa... Alors, si tu ne veux pas que je te dénonce, tu as intérêt à... À te montrer très persuasive. »

Maria sourit alors, taquine, et remonta sa main pour caresser les cheveux de Vanessa. Elle rapprocha alors son visage, et l’embrassa à nouveau, sensuellement, en fourrant volontiers sa langue dans sa bouche. Et, pendant ce temps, son autre main se déplaça, et alla se poser sur les fesses de la femme, s’appuyant fermement dessus. Un sourire naquit ensuite sur les lèvres de Maria, qui rompit le baiser pendant quelques secondes, juste pour pouvoir narguer davantage la femme, en frottant son nez contre le sien.

« Montre-moi de quoi tu es capable, Vanessa... Je n’ai pas fait l’amour depuis bien trop longtemps, pour être honnête, alors... Il va falloir que tu te surpasses ! »

C’était très clairement une autre facette de la personnalité de Maria qui était en train de s’affirmer.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 32 samedi 22 avril 2017, 19:01:14

Vanessa découvrait là une nouvelle facette de Maria. Une facette très intrigante et curieuse, qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il fallait dire que la télépathe avait réellement l’habitude de la voir sérieuse et professionnelle et ce malgré qu’elles étaient plus ou moins proches. Vanessa n’avait que rarement vu Maria d’un point de vue personnel, et cela avait une raison ; elle était la directrice du SHIELD. C’était le genre de position qui imposait un certain code de conduite envers tout le monde, même envers ceux en qui on avait confiance. La télépathe aussi était tenue par un règlement. Mais elle tout comme Maria étaient néanmoins devenues lentement, mais surement, de plus en plus proches au fur et à mesure. Cela avait pris deux ans pour arriver à la situation actuelle, où elles se tutoyaient en privé. Il allait sans dire que Vanessa était très heureuse de commencer à faire partie du cercle privé de Maria car elle admirait énormément cette femme, autant de manière professionnelle que personnelle.

Et à se dire que là, à cet instant, elle était sur le point de faire l’amour avec … C’était quelque chose d’insensé. Mais après d’être déguisé en superhéroïne, qu’est-ce qu’il y avait de censé, dorénavant ? Maria se prit au jeu et mit au défi sa pupille de se surpasser ; n’ayant pas fait l’amour depuis un certain temps elle allait être très exigeante. Ceci fit naitre un fin sourire sur les lèvres de Vanessa qui fut amusée de ce petit défi, surtout après que Maria l’a (gentiment) menacé de dénonciation. « Je n’ai fait que suivre la marche. » Répondit-elle en premier, d’humeur taquine. Elle apprécia grandement les lèvres de sa mentor se posant sur les siennes, et sentir sa langue se fourrer dans sa bouche pour chercher un long et fougueux baiser. Vanessa frissonna en sentant sa main venir empoigner sa croupe et sa chevelure, lui donnant de plus en plus envie d’en découdre …

La télépathe prolongea le baiser et à son tour, prit les devants en fourrant passionnément sa langue entre les lèvres de sa mentor, plaquant son corps contre le sien afin de mieux frotter leurs costumes entre eux. Après un petit temps à l’embrasser ainsi, Vanessa dériva sur sa joue puis vers son oreille, dont elle mordilla le lobe du bout de ses dents. « Je me suis toujours surpassée pour toi Maria … Et ce n’est pas maintenant que je vais cesser de le faire … » Lui susurra-t-elle doucement à l’oreille, la mordillant à nouveau. Vanessa donna un langoureux coup de langue sur sa mâchoire, puis effleurant son menton de ses lèvres pour finir sur son cou. Elle déposa un grand et langoureux baiser dessus, posant ses lèvres généreuses et douces sur sa peau, l’embrassant, la léchant avec grande attention. Vanessa faisait exprès de gesticuler doucement sur place pour encore et toujours faire crisser les costumes, mais aussi, frotter doucement sa poitrine à la sienne. Mais après avoir déposé de nombreux baisers sur son cou, la télépathe se redressa à califourchon sur Maria, la regardant très ardemment.

Aucun mot ne sortit ; seuls les gestes et le regard parlaient pour elle à présent. Vanessa glissa tendrement ses mains sur le corps de sa mentor, le caressant au travers son ravissant costume, finissant leur course sur sa poitrine. La télépathe eut un petit rictus malicieux aux lèvres alors qu’elle se mit, avec soin, à masser la belle poitrine de Maria. Elle sentait le rouge et la chaleur monter à ses propres joues alors qu’elle osait jouer avec le corps de sa supérieure, mais ce n’était pas ce détail qui allait la freiner. C’était cette même supérieure qui lui avait demandé de se surpasser. Vanessa insista un peu puis, sans crier garde, et d’un geste maîtrisé, pinça les petites pointes de Maria entre ses pouces et index, au travers son costume. « Tu as savamment esquivé ma question … Tu l’as déjà fait avec une femme, ou non ? » Réitéra Vanessa, qui dès lors s’amuserait à pincer et forcer de plus en plus sur cette pauvre poitrine si la directrice ne coopérait pas … Un petit jeu tout innocent, en somme.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 33 dimanche 23 avril 2017, 21:57:28

Comment les choses avaient-elles pu évoluer pour que les deux femmes se retrouvent ainsi ? Maria, couchée sur le lit, dans sa tenue de Captain Marvel, avec Vanessa au-dessus d’elle, déguisée en une sensuelle Psylocke, et qui s’apprêtait à lui faire l’amour ? Les choses avaient évolué de manière imprévisible pour la conduire à cette situation, et elle se trouvait maintenant sous elle, à subir les assauts de Vanessa, ses baisers tendres et délicieux, auxquels elle répondait volontiers. Ses mains tentèrent de s’approcher, mais Vanessa attrapa ses poignets, et les plaqua doucement sur le lit, de manière à ce que Maria ne puisse rien faire d’autre que de subir ses baisers.

Non contente de s’attaquer à ses lèvres, Vanessa se rendit aussi sur tout le pourtour, embrassant sa mâchoire, ses joues, remontant sur son oreille, léchant doucement sa peau, puis revenant ensuite à l’assaut. Maria entrouvrait alors les lèvres, accueillant la langue de Vanessa, tout en continuant à la sentir se frotter sur son corps, provoquant ces séries de crissements que la femme adorait par-dessus tout. C’était bien là le genre de petits détails qui la faisaient craquer, et elle gémissait lentement, remuant ses jambes, les frottant sur le lit, pendant que les minutes défilaient, rythmées par les baisers et par l’expertise de Vanessa.

« Hmmm... »

Elle soupirait de plaisir, en subissant, encore et encore, les délicieux assauts de la femme. Talentueuse, Vanessa savait y faire avec les baisers, et c’était un véritable régal que de la laisser ainsi agir. Aucune protestation ne venait de la part de la Directrice du S.H.I.E.L.D., qui la laissait agir, jusqu’à sentir les mains de Vanessa se poser sur ses seins.

« Haaaa... ! »

Cette fois, un gémissement s’échappa des lèvres de la femme, qui ferma encore les yeux, et remua sur place, récupérant néanmoins l’usage de ses mains. Ceci lui permit de les poser sur les fesses de la femme, pendant que Vanessa retournait à la charge, en lui demandant une réponse à ses interrogations. Maria se contenta d’un léger sourire énigmatique au début, tout en massant les agréables fesses de la femme.

« J’ai couché avec des hommes... Mais j’aime la douceur, la lenteur, le plaisir qui croît inexorablement... Un homme est comme une bête quand on le lâche sur le corps d’une femme. »

Elle sourit donc, répondant à sa question :

« Une femme connaît mieux le corps féminin, et sait comment la porter aux nues... Du moins, c’est le sentiment que j’en ai eu. À toi de confirmer ça ou pas... »

Maria avait hâte, en tout cas, de voir de quoi Vanessa était vraiment capable !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 34 dimanche 30 avril 2017, 14:34:27

La télépathe était très satisfaite de la situation. Elle ne savait pas ce qu’en penserait Maria après coup mais pour elle, en tout cas, elle n’en retiendrait que des bonnes choses. Maria avait bien le droit à un peu de plaisir, non ? Certes elles étaient toutes les deux en train de transgresser le règlement du SHIELD mais, c’était pour la bonne cause. En quelques sortes. Vanessa était à califourchon sur Maria, massant tendrement sa poitrine alors qu’elle écouta la réponse à sa question. Et sur ce sujet, elle ne pouvait qu’être d’accord … Qui mieux qu’une femme pour connaitre le corps d’une femme ? Maria répondit qu’elle aimait la douceur, la lenteur et sentir le plaisir s’accroitre. A la différence d’un homme qui se précipitait, en général, même si le plaisir était différent. Vanessa ne pouvait qu’être d’accord ! Et elle comptait bien prouver les dires de Maria.

Elle mordilla doucement sa lèvre en sentant les mains de sa cheffe malaxer tendrement ses fesses, mais cela ne la déstabilisa pas pour autant. Vanessa continua lentement à masser la poitrine de Maria puis s’arrêta, avant de se pencher en avant. Son visage arriva à hauteur de son buste, alors qu’un sourire délicat orna ses lèvres. « Je vais donc devoir faire de mon mieux. » Répliqua-t-elle, avant de déposer un doucereux baiser. Ses lèvres s’apposèrent sur son premier sein, qui était bien entendu maintenu en-dessous du costume que portait Maria. Mais Vanessa ne comptait pas le lui retirer de suite, sinon cela perdrait en saveur ! La télépathe déposa quelques baisers mais finit par s’attaquer à sa petite pointe, au travers le costume. Sa langue balbutia sensuellement dessus, avant qu’elle ne se décide à utiliser ses lèvres.

Son autre main partit à l’exploration, de son côté. Lentement elle glissa contre le corps de Maria, caressant la surface de son costume, jusqu’à arriver aux pourtours de son intimité. La main de Vanessa n’effectuait que des gestes lents et langoureux, prenant effectivement son temps pour faire croitre de désir. La jeune agente, pendant qu’elle ravissait la poitrine de Maria, se mit à finement caresser son intimité, du bout de ses doigts. Au travers son costume moulant, Vanessa l’effleurait, insistant avec une certaine malice sur son petit bouton. Tout cela bien sûr en faisant particulièrement attention à se lover contre elle, pour encore et toujours frotter les costumes entre eux … La télépathe avait remarqué que ce simple frottement semblait plaire à sa cheffe, alors pourquoi s’en priver ? Tant que c’était bien fait et non sur joué, bien sûr.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 35 mardi 02 mai 2017, 00:01:52

Les gens avaient tous des attentes différentes avec le sexe… Et avaient d’ailleurs souvent, eux-mêmes, plusieurs attentes. Un jour, on pouvait vouloir la violence, l’ardeur du sexe, son côté brutal et intense… L’autre jour, on en enviait la douceur, ce plaisir qui montait lentement, pour finir par exploser. C’était là l’un des éléments du sexe. Une chose simple à comprendre, facile à appréhender, mais qui engendrait quantité de situations et de schémas complexes et multiples. En l’occurrence, c’était bien cette forme de douceur que Maria recherchait… Du moins, pour le moment. Elle, qui était si rigide, si tendue, et qu’on imaginait pas se mettre à blaguer, elle, la femme-soldat impitoyable, avait besoin de cette lenteur, de ce plaisir calme et appuyé, pour la faire doucement partir, et faire fondre ce mur d’hostilité dans lequel elle se parait instinctivement.

Vanessa avait déjà fait la première incision, et elle pouvait maintenant profiter de son avantage pour creuser la faille. Elle massait les seins de la Directrice, avant de se pencher vers elle, faisant crisser sa combinaison, et couiner le lit. Toutefois, Vanessa ne chercha pas à l’embrasser, mais s’attaqua à l’un de ses seins, l’embrassant à travers la combinaison… Et le mordillant même.

« Hmmm… !! »

Les doigts de Maria se crispèrent sur les fesses de Vanessa, des fesses qui étaient mises à nu par le costume qu’elle portait. Maria ferma les yeux pendant quelques secondes sous une irrépressible vague de plaisir, et se tortilla sur le lit, avant de sentir la femme caresser son corps, glissant le long de la combinaison. Un talent indéniable définissait les mouvements de Vanessa, et, en ce moment, Maria était sûre que son agente avait une bonne expérience sexuelle.

« Je… Je crois que tu as dû me cacher des choses sur ta vie privée, Vanessa… »

Maria soupira encore, en chaleur, et écarta les jambes quand elle sentit les doigts de l’agente se rapprocher de cette zone, titillant ses lèvres intimes. Le costume de Maria s’avérait très moulant, de sorte que, avec l’excitation croissante, on pouvait voir ses tétons pointer, ou, à hauteur du sexe, les contours de ses lèvres intimes, formant de délicates lignes bosselées. Elle gémit en sentant les doigts de Vanessa s’aventurer dans cette zone, s’enfonçant dans la combinaison, jusqu’à atteindre la zone sensible, le point névralgique du plaisir.

« Haaaa… !! »

La Directrice gémit encore, fermant les yeux, le souffle long et précipité, se dandinant sur place.

« O-Ouiiii… Va-Vanessa, hmmm… En-Encore, haaaa… !! »

Même Maria ne pouvait pas refuser l’appel du sexe.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 36 dimanche 07 mai 2017, 14:18:59

Même dans ce genre de moment, Vanessa était encore et toujours dans l’optique d’impressionner Maria. Ou tout du moins, de faire son maximum. De tout faire pour satisfaire et ravir Maria exactement comme elle le faisait tous les jours, en tant qu’agente. Ici c’était la même chose ; elle s’était mise en tête, peut-être inconsciemment, de déployer tous les efforts possibles pour combler sa cheffe qui n’était à ce moment plus vraiment sa supérieure, mais une amante des plus agréables. Ceci étant dit, Vanessa continua de jouer avec ses doigts au niveau de son intimité, utilisant le costume de Maria pour presser contre celle-ci. Un peu plus en haut, au niveau de sa poitrine, la jeune femme continuait à prendre soin de sa poitrine.

Ses lèvres ne cessaient de s’apposer contre, embrassant et léchant à tour de rôle, toujours en gardant une certaine lenteur, une certaine sensualité du geste. Vanessa finit par mordiller avec délicatesse sa petite pointe, quand elle se mit à s’ériger au travers le costume, témoignant au passage de l’état d’excitation de Maria. D’ailleurs cette dernière fit une remarque qui amusa beaucoup Vanessa, concernant sa vie privée. « On a tous notre jardin privé, n’est-ce pas ? » Répliqua-t-elle avec un clin d’œil amusé, faisant clairement allusion au cosplay et Maria. Et puis, en plus, ce genre de choses n’était pas vraiment ce qu’on divulguait facilement. La vie sexuelle était privée, très privée, du moins aux yeux de Vanessa. Même si elle adorait partager des choses avec Maria, car cela la rapprochait d’elle, il y avait des sujets et des informations sur elle-même qui de par leur nature même, devaient rester privées.

Néanmoins, Vanessa et Maria venaient de franchir une nouvelle étape dans leur relation. Ainsi donc l’une comme l’autre venaient d’en savoir plus sur chacune. Est-ce que cela allait changer quelque chose, désormais ? Certainement, mais le respect du protocole, de la hiérarchie et toutes ces règles allaient faire qu’en surface, rien n’allait changer. Et c’était tant mieux. Vanessa ne songea guère à tout ceci sur le moment, car sa seule pensée, sa seule aspiration, était le plaisir de Maria. Et qu’elle ne fut pas heureuse d’entendre ses gémissements s’accentuer, son corps se crisper, et sa voix lui réclamant davantage. Vanessa accentua ses gestes avec sa main, y allant un peu plus franchement. Elle se mit au même moment à lécher / embrasser plus ardemment sa poitrine, pressant un peu plus fort pour qu’elle ressente plus de sensations.

Mais elle sentait qu’il en fallait plus. Même si elle jouait de manière plus forte et insistante de ses doigts, Vanessa décida de passer à l’étape supérieure. Doucement elle fit de nouveau glisser sa main mais, cette fois-ci, vers la fermeture éclair au niveau de sa poitrine. Elle tira légèrement afin d’avoir une fenêtre d’accès puis, faufila tendrement sa main en-dessous. Elle caressa sa peau à nue, décollant celle-ci du textile en un frottement très sensuel … Jusqu’à revenir à son intimité. Mais à présent elle était à nue et Vanessa prit un joyeux plaisir à continuer son travail. La télépathe caressa sa fine fleur de nouveau mais fut bien plus entreprenante, allant jusqu’à effleurer ses douces lèvres, voire doigter doucement son antre privée, faisant pénétrer quelques centimètres de ses doigts, avant de les rétracter, alternant ainsi pour faire monter le désir de Maria.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 37 lundi 08 mai 2017, 19:10:27

Allongée sur le lit, Maria subissait les assauts de Vanessa. La télépathe était douée. Un talent qui ne s’acquérait qu’avec l’expérience. Avec qui avait-elle pu s’amuser ? Quand on travaillait au sein du S.H.I.E.L.D., il fallait faire une croix sur la séparation stricte entre vie privée et vie professionnelle. Chaque agent du S.H.I.E.L.D. faisait l’objet d’une enquête poussée, destinée à s’assurer que la recrue en question ne soit pas un agent double, venant d’une organisation terroriste ennemie. Rien d’exceptionnel, en soi, car on retrouvait aussi ce genre d’enquêtes dans les grandes agences de sécurité, comme la CIA, ou le FBI. Vanessa avait donc subi, elle aussi, une enquête assez poussée, supervisée en personne par Maria Hill. À l’époque, le fait de tomber sur une télépathe avait représenté un atout considérable, car le S.H.I.E.L.D. commençait à sensiblement améliorer ses techniques, pour être plus à même de lutter contre les méta-humains. Initialement, c’était en grande partie pour ça que Maria s’était rapprochée de Vanessa… Et puis, sans qu’elle ne semble vraiment en prendre conscience, les deux femmes s’étaient petit à petit rapprochées…

…Jusqu’à ce moment précis. Ce moment où Maria lui avait avoué son plus gros fantasme, sa passion pour le cosplay, et où Vanessa avait choisi de la rejoindre. Une chose impensable, mais dont Maria ne se plaignait nullement. Tout se passait comme dans une sorte de rêve éveillé, à tel point qu’elles en étaient maintenant au moment de se faire l’amour. La Directrice du S.H.I.E.L.D. laissait Vanessa prendre les initiatives, et souriait en la voyant continuer à explorer son corps.

« Oui, hmmm… Va-Vanessa… »

Elle sentit les délicates mains de la femme commencer à lui retirer sa combinaison, notamment à hauteur de son intimité, et de sa poitrine, décollant un peu la combinaison. Maria se mit à soupirer, fermant les yeux à plusieurs reprises, en sentant ensuite les assauts digitaux de son amante. Elle soupira encore, et caressa le corps de Vanessa en retour, venant notamment s’attarder sur ses fesses, qu’elle se mit à palper, tout en souriant malicieusement.

« Ouii… Je vais adorer ce moment avec toi, ma chérie… »

Maria gémit encore en sentant les doigts de la femme se faufiler dans son intimité.

Ça y est… Vanessa passait aux choses sérieuses, et, en retour, le plaisir commença à croître et à monter graduellement dans la poitrine de Maria… Oh, que ça faisait du bien ! Encore ! Encore, tout simplement, encore !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 38 dimanche 28 mai 2017, 15:44:13

Ce moment était effectivement très agréable pour Vanessa, qui prenait un certain plaisir à s’occuper ainsi du corps de Maria. Au fond d’elle, l’agente se posait en tant que celle qui allait pour une fois lui apporter du bien, du plaisir, de la détente, à l’instar de lui offrir une pile de dossier à traiter ou autre travail rébarbatif. En quelques sortes, l’agente désirait réellement faire plaisir à sa supérieure car elle comptait beaucoup à ses yeux. Maria n’était pas une simple mentor ou sa simple supérieure ; elle était son amie malgré tous les protocoles que le SHIELD imposait. Et malgré tout ce que l’on disait sur Maria, sur ses affaires, sur ses méthodes, Vanessa lui était fidèle et loyale, la soutenant du mieux qu’elle pouvait dans toutes ces épreuves. Et sa loyauté prenait une toute nouvelle dimension à cet instant, où elle était en train de lui offrir son corps, et sa passion.

L’agente venait d’ouvrir délicatement la combinaison de Maria afin de libérer sa poitrine et un accès vers son intimité. Vanessa était donc en train de sensuellement caresser son antre privée, l’effleurant de ses doigts experts, attisant le feu sans jamais créer de brasier. Pendant ce temps elle profita que cette poitrine était à présent à nue pour replonger ses lèvres, mais cette fois-ci, à même sa peau. Sa langue se pressa contre son premier mont rosé, le chahutant de gauche à droite en toute douceur et sensualité, tandis que ses lèvres l’entourèrent. Peu après, Vanessa se mit à le presser un peu plus fort, avec ses lèvres, à la manière d’un délicieux succion. Elle aurait aimé pouvoir s’occuper de l’autre sein de Maria mais, sa main était déjà occupée à la faire monter en plaisir un peu plus bas. Vanessa continuait de taquiner ce qu’elle avait de plus intime et privé, finissant même par s’attaquer à sa perle féminine.

En la prenant en tenaille entre son pouce et son index. Vanessa sentait le plaisir de Maria croître exponentiellement sous ses attentions. Néanmoins, malgré la douceur et la sensualité du moment, elle savait qu’à trop s’attarder sur quelque chose cela perdait en saveur. Et elle avait envie de passer encore un cran au-dessus, même si cela serait risqué. Mais après tout ; même dans le sexe, ne fallait-il pas faire ses preuves ? L’agente termina sur la poitrine de Maria puis se redressa. Elle coulissa lentement contre son corps, descendant, finissant à hauteur de son sexe qui fut bien préparé à la suite. « Ça ne fait que commencer. » Déclara Vanessa d’une voix taquine, son souffle chaud percutant doucement la féminité à nue de Maria. Lentement, avec une certaine précaution même, la télépathe abaissa son visage et déposa un doucereux baiser sur sa fine fleur, entamant un classique mais efficace cunnilingus. Il était temps de passer aux choses réellement sérieuses …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 39 lundi 29 mai 2017, 00:38:58

Maria n’avait rien contre le sexe. Elle avait beau être la Directrice du S.H.I.E.L.D., et donc être très à cheval sur le respect du protocole et des règles, elle savait  que le rapprochement entre les agents était obligatoire. Vivre au sein du S.H.I.E.L.D. était difficile, et l’organisation avait tout intérêt à encourager les rapports entre les membres de l’organisation. En effet, quand un agent du S.H.I.E.L.D. avait un conjoint qui n’était pas membre de l’agence, il fallait mener une enquête sur ce dernier, remonter très loin dans son passé, afin de s’assurer qu’il ne soit pas un agent d’HYDRA. Comme le disait si bien Spider-Man, un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités, et, dans le cas du S.H.I.E.L.D., il s’agissait surtout de s’assurer que l’organisation ne soit pas compromise de l’intérieur. L’agence disposait, à Triskelion, de toute une section d’agents qui enquêtaient avec rigueur sur le S.H.I..E.L.D., une section spéciale dont le rôle était de débusquer les éventuels traîtres et agents dormants. Travailler au sein du S.H.I.E.L.D., donc, c’était s’attendre à ce que l’agence épluche l’intégralité de votre vie. Vos historiques Internet, vos préférences sexuelles, vos amants, les contrôles se voulaient complets, précisément pour éviter que l’agence ne soit à nouveau compromise, comme elle avait pu l’être dans le passé.

Donc, et pour en revenir au cas présent, Maria n’avait aucune honte, au niveau du protocole, à coucher avec Vanessa. Mieux valait néanmoins éviter que sa passion pour les cosplays ne s’ébruite, ou même cette relation, car sa réputation en prendrait un coup. Après la chute de Fury, Maria Hill avait mis du temps, et de nombreux efforts, pour être à la hauteur de la légende, et pour réformer le S.H.I.E.L.D. Alors, elle ne se voyait pas gâcher ça... Mais, d’un autre côté, elle ne se voyait pas non plus repousser Vanessa, surtout maintenant que son amie (et amante) avait réussi à la stimuler comme il fallait.

« Oh... Va-Vanessa, hmmm... »

Maria, tout en sentant les doigts de Vanessa s’enfoncer en elle, crispa ses doigts sur les fesses de la femme, serrant son corps, son pouce glissant sur sa combinaison. Elle sentit ensuite Vanessa s’écarter, se mettre à descendre, et un frisson supplémentaire parcourut le corps de Maria, qui sut très bien ce que la jeune femme voulait faire. Son visage se rapprocha de son intimité, et la main de Maria caressa ses cheveux, se crispant dessus.

« Hmmm... Va-Vanessa, haaa... »

La Directrice se mit à gémir une nouvelle fois, tout en sentant le plaisir continuer à croître en elle.

Oh, ça, Vanessa était divinement douée !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 40 dimanche 25 juin 2017, 14:48:22

Il n’allait pas sans dire que Vanessa prenait un malin plaisir à entrainer sa supérieure sur ce terrain glissant, mais si excitant. Consciente des risques et du manquement au protocole, la télépathe ne se laissa tout de même guère freinée par cela. Il était à présent évident qu’elle et Maria allaient joyeusement coucher ensemble dès à présent, et passer un très bon moment l’une en présence de l’autre. Ce n’était pas un secret pour la directrice que la jeune femme cherchait à se rapprocher d’elle, à être plus que sa pupille ou une bonne agente. Vanessa cherchait depuis – presque le début – à devenir une proche de Maria, tout en sachant la difficulté de la tâche compte-tenu du passif et du caractère de l’intéressée. Mais, aujourd’hui, l’objectif était presque accompli. Vanessa ne devait pas être n’importe quelle personne pour que la directrice lui confie ses petits secrets en matière de cosplay …

Et elle ne devait certainement pas n’être qu’une collaboratrice pour la laisser lécher et gouter sa douce féminité. Vanessa s’appliqua dès l’instant où ses lèvres se posèrent, se mettant ainsi à embrasser et lécher Maria, alternant entre de petits coups de langues et des baisers. Ses mains caressèrent ses jambes, glissant dessus lentement, sensuellement, à mesure qu’elle continuait ses délicats assauts buccaux. Mais Vanessa ne comptait pas rester trop sage ni classique ; pour une femme du rang de Maria, il fallait être un peu plus passionnée et créative. Après tout, ce qui symbolisait une telle relation – entre deux femmes – était l’incroyable sensualité que cela dégageait. Que ça soit par les gestes, par les mots, ou simplement par les regards. Vanessa comptait donc initier réellement Maria à tout ceci, en commençant par un délicieux cunnilingus, qui finit par prendre fin quand Vanessa estima Maria suffisamment excitée.

Puis, sans rien dire, juste en levant langoureusement son regard, l’agente déplaça ses lèvres le long de sa cuisse, l’embrassant avec la plus grande des délicatesses, avant de revenir vers son bouton d’intime, qu’elle pinça avec soin entre ses belles lèvres. Ses mains s’étaient dégager, et la voilà qu’elle était en train de méticuleusement doigter la magnifique directrice du SHIELD. D’une main, de quelques doigts experts, elle remuait doucement son petit bouton, et de l’autre, elle effleurait sagement son antre féminine. De son majeur et son index coller l’un à l’autre, Vanessa doigtait très soigneusement son amante, y allant avec cette douceur et cette lenteur si sensuelle, qu’elle maitrisait à merveille. Pendant ce temps, alors qu’elle s’occupait fièrement de cette intimité, son visage partit se lover lentement contre son corps, finissant par lécher et embrasser avec délicatesse son ventre, ses cuisses, son pubis, se laissant vagabonder en prenant son temps et son aise.

Aucun mot ne s’échappaient de la bouche de Vanessa, qui préférait parler par des gestes et des regards. Cela renforçait l’aspect hautement sensuel du moment, de pair avec le frottement des peaux et des corps entre eux !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 41 vendredi 30 juin 2017, 20:20:58

Vanessa allait rapidement sentir, contre son corps, la résistance de Maria fondre comme neige au soleil. La frustration était tout simplement trop forte en elle, et ne demandait qu’à s’évacuer. Trop longtemps, Maria avait négligé les désirs de son corps, les pulsions qui sommeillaient en elle. Trop longtemps, elle s’était retenue, en raison de son job, de missions difficiles et prenantes. Et là, Vanessa avait littéralement plongé le nez dans la situation tendue. Ne parlant pas, se concentrant exclusivement à lui faire du bien, Vanessa la léchait et l’embrassait, se focalisant sur son pubis et sur ses cuisses.

De Maria, on entendait des soupirs langoureux, quelques gémissements, elle-même se tortillant légèrement sur place en sentant les assauts buccaux de la femme.

« Hmmm… Haaaaa… Hnnnnn… »

De la douceur et de la douceur ! Maria était davantage habituée à sentir le chibre d’un homme en elle, mais les coups de langue de Vanessa ne lui faisaient pas de mal… C’était même tout l’inverse. Maria se sentait très largement détendue, une vague de bonheur la traversant de part en part. Elle posa sa main sur la tête de Vanessa, crispant ses doigts sur sa chevelure, laissant la jeune femme continuer à la lécher, encore et encore, avec un talent indéniable.

Sous ce traitement exquis, le temps défilait rapidement, les minutes fondant tandis que Vanessa continuait à l’amener vers le nirvana. Maria mouillait de plus en plus, et, pour Vanessa, ce devait être très gratifiant. Non seulement elle couchait avec une belle femme, mais avec une femme qui était, en plus, la Directrice du S.H.I.E.L.D. ! Autant dire que c’était là un honneur immense et unique qui s’offrait à elle ! Peu à peu, prenant ses aises, Vanessa se déplaça, délaissant son sexe pour embrasser son estomac, léchant son nombril, et continua à se promener. Même si Maria avait sa main sur ses cheveux, elle ne faisait rien pour la retenir, laissant au contraire la jeune femme vagabonder sur son corps.

En réalité, sa main ne venait à se crisper que quand ses lèvres passaient de nouveau sur son sexe.

« Haaaaa… !! »

De nouveaux cris de plaisir fusèrent de ses lèvres, Vanessa retournant sur son sexe, soufflant dessus, avant de le lécher encore. Les minutes défilaient, sous ce traitement onctueux, Vanessa faisant preuve de tout son talent pour lentement pousser son amante vers le plaisir ultime. Elle savait que rien ne pressait, et, tant que le badge de Maria ne sonnait pas pour signaler une alarme quelconque, elle aussi comptait bien prendre son temps. Certes, il lui restait des rapports à taper, et quantité d’autres dossiers qui s’empilaient dans son bureau, mais ça, c’était tout simplement trop bon pour qu’elle passe à côté.

« Hmmmm… !! »

Maria succombait… Et, finalement, après de nombreuses minutes sous ce traitement, tout son corps se relâcha.

Et elle se mit à jouir joyeusement.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 42 samedi 22 juillet 2017, 16:46:00

Vanessa se promenait, elle prenait ses aises pour pousser Maria jusqu’à ses derniers retranchements. Jouir lui ferait le plus grand bien, de ça elle en était convaincue. Depuis combien de temps Maria n’avait pas fait l’amour ? Avait-elle quelqu’un dans sa vie, d’ailleurs ? La télépathe se rendait petit à petit compte qu’elle ne connaissait pas grand-chose de sa vie privée, même si elle était déjà plus avancée que quiconque du fait qu’elle était son amie. Elle estimait toute la chance et l’honneur que la directrice du SHIELD lui donnait, à ce moment-là. Vanessa s’appliquait beaucoup à parsemer son corps de baisers et de caresses tout en conservant une main sur son sexe, pour raviver la braise du désir.

Mais après avoir papillonné à droite et à gauche, à entendre des doucereux gémissements et à sentir le corps de Maria chauffer et vibrer sous elle, elle se décida à revenir là où il y avait le plus de plaisir à en tirer. Elle avait particulièrement aimé la façon dont sa cheffe avait de crisper sa main les moments où elle s’approchait de la zone la plus sensible de son corps. Vanessa avait tout fait pour ne pas trop se focaliser dessus, pour se montrer douce, pour montrer ce qu’était l’amour entre deux femmes à son sens à elle. Vanessa n’était pas une furie au lit ; elle était réellement l’archétype de la partenaire douce, sensuelle et érotique. La vigueur et la bestialité ce n’était pas son point fort ni sa tasse de thé. Non pas qu’elle dénigrait ça mais, ce n’était pas ce qu’elle cherchait ... Sinon, elle serait au moins bisexuelle.

Mais ainsi, l’agente décida d’attaquer sérieusement et se mit en tête de faire jouir Maria. Sa langue s’infiltra alors en elle et son visage se plaqua davantage. Elle sentit la main de Maria se crisper bien plus fortement, et alors qu’elle couinait de plus en plus fort, elle finit par céder. Maria jouit, conquise par les sensations et les frissons que lui procurait Vanessa, mais aussi par l’accumulation de sa frustration. La télépathe sentit tout son corps se détendre d’un seul coup, alors que sa voix s’éleva un peu, et que sa mouille coula doucement contre les lèvres chaudes de la jeune femme. Vanessa continua de lécher malgré l’extase de Maria, levant son regard félin pour admirer son visage se détendre. Mais une fois que la tempête passa, et que le calme régna, elle se redressa, donnant un dernier baiser sur la féminité de son amie.

Vanessa remonta à son niveau et s’allongea à côté d’elle, le corps quelque peu blottit contre le sien, sur son côté. Elle soutenu sa tête avec sa main, le coude posé contre le lit, mais son autre, était contre le corps de Maria, glissant un peu aléatoirement contre celui-ci. Elle caressait ses formes, son ventre, sa poitrine. Mais finit immanquablement par revenir auprès de son sexe, qu’elle caressa doucement, juste de quoi maintenir Maria de bonne humeur. « Je t’ai trouvé plus radieuse que d’habitude, quand tu as joui ... Ça te va bien de te détendre, je crois. » Lui avoua-t-elle en gloussant doucement. Elle se pinça la lèvre puis lui avoua ensuite qu’elle avait un très beau corps, et que c’était dommage qu’elle ne prenne pas plus souvent du plaisir avec. Vanessa glissa sa main gantée vers la joue de Maria puis, doucement, lui fit tourner le visage vers le sien, puis lui sourit. Sans dire un mot, sans ajouter quoique ce soit, elle plongea alors lentement son visage, clôturant ses yeux, et vint offrir à sa cheffe un très langoureux et sensuel baiser. Ses lèvres cajolèrent les siennes, s’apposant dessus, épousant leur forme et leur douceur, tandis que sa langue vint câliner la sienne à l’intérieur.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 43 samedi 22 juillet 2017, 22:04:09

L’orgasme la traversa de part en part. Maria atteignit le nirvana, un sommet de plaisir. Tout son corps se relâcha pendant quelques instants, où elle atteignit un état indescriptible, un plaisir immense et magnifique. Vanessa l’avait poussé à bout, et elle pouvait maintenant avoir l’immense honneur de prétendre avoir réussi à faire jouir la Directrice du S.H.I.E.L.D. ! Maria se relâcha contre elle, remplissant le visage de la femme de sa cyprine, et s’affaissa ensuite dans le lit, les joues rouges, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, de la sueur coulant le long de son front. Ses yeux étaient dans le vague, n’observant rien, tandis qu’elle reprenait peu à peu pied avec la réalité, en redécouvrant une sensation que son corps n’avait pas ressenti depuis beaucoup trop longtemps.

Vanessa, après avoir fait jouir sa patronne, s’allongea langoureusement contre elle. Magnifique dans son costume de Psylocke, elle l’embrassa ensuite, tout en lui assurant qu’elle devait prendre soin de son corps, et veiller à jouir plus fréquemment. Maria sourit, et posa sa main sur les cheveux de la femme, et l’autre vers le bas de son dos, tout en l’embrassant tendrement, répondant avec plaisir à son baiser.

« Hmmm... !! »

Ce baiser était délicieusement agréable. Maria ferma les yeux, gémissant encore, tout son corps lui semblant plus souple, et s’affaissant confortablement contre le corps de la femme. Vanessa lui offrait un magnifique baiser, et, tout en répondant au sien, Maria continua à descendre sa main, et caressa les fesses de la femme, puis descendit ensuite, attrapant le haut de sa jambe, et la gratta tendrement.

« Hnnnn... »

Elle caressait le corps de la beauté. Même si Vanessa avait les cheveux courts, au niveau des proportions, son corps était parfait dans la combinaison de Psylocke. L’embrasser constituait donc un vrai régal, et le baiser s’éternisa... Encore et encore. Les deux femmes s’embrassèrent en réalité pendant de longues minutes, soupirant et gémissant, leurs langues se mélangeant ensemble. Le temps ne comptait pour rien, les deux femmes étaient plongées dans leur bulle.

Puis, au bout d’un long moment, Maria inversa soudain les rôles, et coucha Vanessa sous elle, avant de se redresser légèrement. Vanessa allait la poursuivre pour un nouveau baiser, mais Maria posa un doigt sur ses lèvres, ramenant sa tête en arrière, et se redressa encore, avant de lui sourire, et de caresser son corps. Maria se mordilla même les lèvres.

« Tu as raison, Vanessa... Quand on est la Directrice d’une telle organisation, on n’a plus de vie privée. Je... J’avais oublié à quel point ça faisait du bien. Mais tu devrais faire attention, Vanessa, car, si tu continues à me faire goûter à ce plaisir, je vais devoir insister, et exiger quotidiennement des rendez-vous privés avec toi... »

Et, vu le ton que Maria employait en le disant, cette idée était vraiment loin de lui déplaire...

« Et tu dois savoir que j’ai un gros retard à rattraper ! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 44 dimanche 30 juillet 2017, 20:18:27

Le temps défilait sans qu’elles ne s’en aperçoivent. En vérité, elles étaient bien trop isolées dans leur petite bulle privée à elles deux, à s’embrasser longuement et langoureusement, tandis que leur corps se frottait l’un contre l’autre durant tout ce temps. Vanessa découvrait tout le côté sensuel et tactile de Maria, tout ce côté qu’elle avait précisément désiré faire ressortir aujourd’hui. Et, elle ne fut pas déçue ... Vanessa pensait réellement ce qu’elle disait ; Maria devrait plus souvent s’occuper d’elle-même, plus souvent s’offrir des petites occasions ci et là, juste afin de garder en mémoire le bien fou que ça faisait. Surtout quand on avait un job aussi stressant que le sien. Mais, voilà ; Maria et Vanessa s’embrassaient très tendrement pendant de longues minutes, prenant leur temps, l’une savourant les lèvres et la langue de l’autre, jusqu’à ce que la directrice du SHIELD n’inverse les rôles.

Elle fit allonger Vanessa sur le dos et se plaça à califourchon. La télépathe avait instinctivement désiré suivre ses lèvres pour prolonger le baiser mais, Maria avait visiblement d’autres plans. Posant son index sur ses lèvres pour le lui faire comprendre, elle finit par lui sourire et déclarer quelque chose. Quelque chose qui surprit beaucoup la télépathe mais qui lui fit aussi très plaisir. Entendre Maria prendre de bonnes résolutions, ça faisait extrêmement plaisir. Mais, ce qui la surprit fut sa petite idée qu’elle mit sur le tapis. Des rendez-vous quotidiens entre elles ? Est-ce que Maria venait, subtilement, de proposer une sorte de relation à Vanessa ? Autant dire que ça avait de quoi la surprendre, réellement.

L’agente la regarda, quelque peu incrédule pendant un instant mais, finit par sourire malicieusement. Elle posa doucement ses mains sur la croupe de Maria, la caressant généreusement, à pleines paumes, levant son regard vers le sien. « Hmm ... Que risque-t-on si on se fait prendre ? Parceque ... L’idée de te faire rattraper tout ton retard m’enchante réellement Maria. Ça serait même, un privilège ! » Lui répliqua-t-elle, déclarant ainsi que son idée était des plus séduisantes. Elle lui sourit, toujours en caressant tendrement sa croupe. Le corps de Vanessa lui était tout entier offert, et la directrice n’avait alors qu’à se servir. Néanmoins la télépathe ne put résister à l’envie de lui offrir un dernier baiser, plaquant ainsi de nouveau ses lèvres contre les siennes, goutant à sa saveur et à son parfum des plus exquis qu’il soit. Indéniablement Maria était une femme remarquablement belle et bonne amante, malgré les airs stricts qu’elle s’imposait au SHIELD.

Maria avait pris soin de Vanessa, elle l’avait formé, elle l’avait entrainé et appris bien des choses depuis sa sortie de l’académie. Elle était sa mentor ! Mais aujourd’hui, il était temps de lui rendre la pareille, et de prendre soin d’elle à son tour.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :