Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Training [PV][Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 45 lundi 31 juillet 2017, 08:31:17

En réponse à la proposition inattendue et décapante de Maria, Vanessa écarquilla les yeux pendant quelques secondes... Et accepta l’idée, en profitant tout naturellement pour poser ses mains sur les fesses de Maria, qui frémit délicieusement à ce contact. La Directrice ne mentait pas en faisant une telle proposition à Vanessa. Pouvait-on y voir une sorte de relation ? Oui, puisque c’était exactement de ça dont il s’agissait... Une relation libertine, de quoi calmer les ardeurs de Maria, et l’aider à se détendre, en compagnie d’une agente qui était aussi une amie, et bientôt une amante régulière. Rien de forcé là-dedans, si ce n’est l’envie mutuelle de se faire l’amour... Comment aller contre de telles envies ?

Vanessa, néanmoins, s’inquiéta de ce que les autres diraient si jamais la chose venait à se savoir. Une hypothèse qui n’était effectivement pas à négliger, car le S.H.I.E.L.D. restait une organisation militaire. Pour autant, l’organisation n’avait pas manqué, sous Fury, de rapprochement entre les agents. Mais, indéniablement, savoir cela reviendrait à écorner l’image rigide et autoritaire que Maria avait fini par se donner.

« Personne ne le saura, lui assura-t-elle. Si j’ai accepté de faire ça avec toi, Vanessa, c’est parce que je sais que tu es discrète, et que tu n’iras pas te répandre. En fait, il est très largement préférable que ça ne soit pas connu. »

Était-il vraiment nécessaire d’en préciser les raisons ? Vanessa savait déjà de quoi il retournait. Maria et elle s’embrassèrent encore, tendrement, sensuellement. Le corps de Maria ondulait légèrement contre celui de Vanessa, comme pour accompagner les mouvements de ses mains sur ses fesses musclées. Pour l’heure, il n’y avait aucune urgence. Son bipper ne s’était pas allumé pour signaler une grave crise qui nécessiterait sa présence. Les Dieux, pour une fois, tâchaient de se montrer cléments, et c’était là une fenêtre de liberté dont Maria entendait bien profiter. Sa bouche se plaqua donc à celle de la femme pendant de longues secondes, sa langue filant jouer avec la sienne, comme pour rattraper le temps perdu.

Le baiser s’éternisa encore un peu, jusqu’à ce que, encore une fois, la Directrice ne vienne rompre le mouvement, un sourire ravi se dessinant sur son visage.

« Bon, alors... Normalement, je devrais te renvoyer à l’exercice de tes fonctions, mais... J’ai encore envie d’abuser un peu de toi et de ton corps. »

Elle se pencha alors, et l’embrassa dans le creux du cou, léchant sa peau, avant de la mordiller délicatement. Peu à peu, Maria se lâchait, et, à terme, il pouvait être intéressant de voir ce que ça allait donner. Qui sait de quoi la redoutable Maria Hill était capable ? Vanessa, en tout cas, allait pouvoir s’en faire une petite idée.

« Et, vu la manière dont tu te cramponnes à mon cul, toi aussi, tu as encore envie de moi... Non ? »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 46 samedi 05 août 2017, 22:03:16

Avoir une relation avec la directrice du SHIELD ... Idée forte bien séduisante tant par le fait que Vanessa appréciait fortement Maria, mais aussi par le fait qu’entretenir une telle relation avec une personne si importante, c’était flatteur ! Quand la télépathe fit part de ses quelques petites craintes, sa supérieure lui assura que rien de tout cela n’arrivera. Tant qu’elle restera discrète, tout ira bien. Vanessa, d’ordinaire si à cheval sur le règlement et si stricte, sentait qu’elle pouvait se donner un peu de répit pour cette fois-ci. Sans doute car il s’agissait de Maria. L’agente succomba à un nouveau baiser avec son amante, leurs lèvres se collant et se cajolant mutuellement en une tendre et très passionnée étreinte. Vanessa vivait sur son petit nuage, à déployer langoureusement sa langue contre celle de Maria, tout en caressant et pinçant son délicieux fessier.

Elle sentit le corps de Maria se frotter doucement contre le sien, ondulant, se mouvant à son rythme. Mais les mains de Vanessa ne quittèrent pas sa croupe, comme pour la soutenir même s’il n’y avait pas besoin. Puis la directrice émit une petite hypothèse qui fit sourire Vanessa, qui se pinça la lèvre en contemplant autant le visage que le corps de son amie. « Hmm, ça serait te mentir si je disais le contraire. Comment pourrai-je ne pas avoir envie de toi Maria ... Tu es parfaitement mon genre, en plus. » Lui avoua-t-elle en rougissant un peu, serrant un peu plus ses doigts contre ses fesses. Mais trêve de papotage, les gestes valaient plus que des mots. Vanessa attira de nouveau Maria vers elle et l’embrassa très tendrement, sauf que cette fois-ci, elle se crispa contre elle.

Gardant une main caressant généreusement sa croupe, son autre main remonta lentement dans son dos, le caressant tout le long, jusqu’à atteindre sa chevelure. Elle enfouit ses doigts dans sa luxuriante crinière, et poursuivit le baiser avec beaucoup d’entrain, fourrant chaudement sa langue entre ses lèvres, et pinçant celles-ci avec les siennes de temps à autre. Embrasser Maria s’avérait être très délicieux et plaisant, l’agente en profitait donc autant qu’elle pouvait ! Sa main ne resta guère longtemps dans sa chevelure puisqu’elle en profita pour venir ouvrir d’avantage sa combinaison, libérant peu à peu son dos et ses épaules. Quand l’ouverture fut présente, elle glissa sa main sur sa nuque, puis très sensuellement, la fit descendre le long de son échine, effleurant sa douce peau tout en faisant tomber son costume petit à petit, de son buste.

Indéniablement Maria était une femme extrêmement séduisante et, malgré tout ce qu’on disait sur elle, Vanessa voyait en sa personne d’innombrables qualités. Ce n’était peut-être pas nécessairement objectif, mais la télépathe pensait honnêtement que le SHIELD avait de la chance de l’avoir en tant que directrice, contrairement à ce que disait ses détracteurs. Maintenant, Vanessa s’apprêtait à la connaitre un peu plus en profondeur, et cela ne faisait que confirmer ce qu’elle ressentait déjà à son égard. Le baiser finit par se terminer, après que Vanessa a plusieurs fois suivit les lèvres de Maria qui tentèrent de s’écarter. Rouge, le regard mièvre, la télépathe se pinça la lèvre inférieure tout en regardant son amante dans les yeux. « Vas-y Maria ... Abuse de moi et de mon corps ... Fais-toi plaisir. » Lui murmura-t-elle, d’une voix très sensuelle et douce. Elle déposa un petit baiser dans son cou, alors qu’elle amena ses mains sur chacune de ses hanches, les caressant par la suite.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 47 dimanche 06 août 2017, 14:16:30

La séance de cosplay sexuelle était en train de se terminer. Vanessa pouvait se vanter d’avoir réveillé quelque chose chez Maria. La Directrice du S.H.I.E.L.D., si stricte, révélait aussi qu’elle était, sous son sens du respect et du devoir, une femme pleine d’énergie et de passion. Après tout, pour arriver à ce poste, et pour s’y maintenir, il ne fallait pas juste savoir respecter les règles. Maria Hill était originaire de Chicago, et était une pure Américaine, forte et nerveuse, sachant quand écouter les ordres, et quand s’affirmer. Ce n’était pas pour rien si elle était la seule successeur de Nick Fury que les agents du S.H.I.E.L.D. respectaient vraiment. Vanessa avait donc réveillé cette partie d’elle-même, en rappelant à Maria combien le sexe lui manquait. Se pinçant les lèvres, cette dernière sourit en déshabillant également Vanessa.

Au bout de plusieurs minutes de caresses et de baisers, elles se retrouvèrent toutes les deux nues, Maria se dressant à califourchon sur le corps de Vanessa, qui lui demanda « d’abuser » d’elle. Elle lui sourit, en posant ses mains sur chacun des seins de la femme, venant les pincer et les serrer entre ses doigts.

« Me faire plaisir, hein ? » dit-elle, en reprenant le sderniers propos de Vanessa.

Ça, ma foi... Ça ne devrait vraiment pas poser de problème ! Maria se courba vers elle, et s’empressa de lécher ses seins, venant même les mordiller, savourant le contact de sa peau nue.

« Oui, hmmm... Ils sont bien tendus, ma chérie... »

Autant dire que Vanessa aimait énormément ce que Maria lui faisait... Ce qui, fort heureusement, était réciproque ! Pendant plusieurs minutes, Maria se concentra ainsi sur les monts de plaisir de Vanessa, léchant, suçotant, et mordillant ses seins, malaxant et titillant celui dont elle ne s’occupait pas avec sa bouche, ou relevant parfois son visage, et pinçant les deux tétons. De cette manière, elle pouvait voir le plaisir se former sur le visage de Vanessa, qui se tortillait et couinait contre elle.

Maria s’occupa donc d’elle, puis finit par se redresser encore un peu.

« Allez... Montre-moi ton petit cul, maintenant, agente insolente... »

Le ton de Maria était aguicheur, bien loin du ton formel et autoritaire qu’on lui connaissait habituellement. Une façon supplémentaire de dire qu’elle était excitée par ce qui lui arrivait !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 48 vendredi 11 août 2017, 17:24:17

C’était avec un certain plaisir que Vanessa découvrait toujours plus ce visage. Celui que Maria était en train d’arborer en ce moment même ! La voir sous ce jour était très plaisant et excitant pour l’agente, qui effectivement pouvait se vanter d’avoir réveillé quelque chose chez Maria. Ce n’était pas parcequ’elle croulait sous les responsabilités, les problèmes et le boulot qu’elle devait s’oublier elle-même. Vanessa le lui avait rappelé et à présent, elle allait subir le courroux sexuel de sa supérieure. L’idée de s’engager dans une petite relation secrète avec l’enchantait grandement, et elle s’apprêtait à avoir un aperçu de ses capacités en la matière. Loin de Vanessa l’idée de douter de Maria un seul instant mais, elle ne l’avait jamais vu à l’action ; ce qui était normal, d’ailleurs. Néanmoins ce qu’elle découvrait lui plaisait de plus en plus et la confortait dans l’excellente image qu’elle avait de sa cheffe !

Ainsi donc, au milieu de multiples caresses et baisers elles se déshabillèrent mutuellement, les deux finissants nues. Corps contre corps, peau contre peau, les sensations et le plaisir qui en découlait n’en était que plus intense. Maria finit à califourchon sur Vanessa et quand elle posa ses mains sur sa poitrine, l’agente rougit. « Haaa ... » Gémit-elle du bout de ses lèvres, rougissant doucement. Maria s’était mise à jouer avec sa poitrine et cela procurait de furieuses sensations à Vanessa qui subissait, avec grand plaisir, cette petite torture. Mais elle se cambra et finit donc par poser ses lèvres dessus, arrachant de nouveaux soupirs encore plus intenses à Vanessa. L’agente posa sa main dans la chevelure de son amante et la caressa très tendrement, pendant que Maria l’amenait toujours plus loin dans l’extase. Vanessa était quelque peu sensible au niveau de la poitrine, et ça, Maria allait rapidement s’en apercevoir. Son visage était illuminé par le plaisir qu’elle ressentait, alors qu’il se colora dans une subtile teinte de rouge à force de sentir sa poitrine et ses pointes se faire autant stimuler.

Après quelques temps à s’occuper de sa poitrine et à faire monter la température chez Vanessa, la belle directrice du SHIELD lui demanda quelque qui la fit rougir, mais aussi sourire. La télépathe, se remettant un peu de ses précédentes émotions, et prise au piège sous Maria, décida tout de même de lui obéir. Avec un sourire en coin très provocateur, l’agente se déplaça sous Maria et finit couchée sur le ventre, la croupe bien offerte à son amante. Elle redressa légèrement du torse et pencha sa tête sur le côté, pour pouvoir observer Maria du coin de l’œil, par-dessus son épaule. « Moi, insolente ? Tu n’as encore rien vu Maria ... » Dit-elle d’un ton joueur, et très sensuel. C’était une invitation à la punir, à venir profiter de son corps. Elle dandinant son beau et harmonieux fessier sous Maria, le lui offrant comme si bien demandé. Vu la douceur et la perfection de sa peau, sa croupe n’avait rien à envier aux fesses d’un bébé, comme on pouvait le dire.

Mais, seule Maria pouvait décider quoi en faire ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 49 mardi 15 août 2017, 02:24:56

Maria avait pu noter combien Vanessa aimait le contact des lèvres sur ses seins. Elle frémissait et gémissait à chaque contact, se tortillant sur place, incapable de pouvoir dire quoi que ce soit, si ce n’est d’émettre des soupirs et des couinements. Maria en avait donc longuement profité, avant de finir par se redresser, et par la laisser se mettre en position. Lentement, délicatement, mais non moins sensuellement, Vanessa se déplaça, lui offrant la vue de sa courbe de reins, de son dos magnifique, avant de se mettre en position, se couchant sur le ventre, pour se redresser ensuite. S’écartant dans la foulée, Maria lui laissa la place de le faire, et, sans rien dire, se pinça les lèvres en la voyant se mettre délicatement en position. Elle se mit délicieusement à quatre pattes, et courba rapidement son dos, mettant en valeur ses belles fesses, tournant le regard vers elle avant de lui parler d’une voix sensuelle et tendre.

La Directrice du S.H.I.E.L.D. sourit avant de se pincer doucement les lèvres, ses joues se mettant délicatement à rougir en voyant la jeune femme la provoquer ainsi. Vanessa lui assura que Maria n’avait encore rien vu, et, très instinctivement, ses mains se posèrent sur la croupe de Vanessa, chaque main serrant l’une de ses fesses, venant très tendrement et très sensuellement les malaxer. Elle se mordilla encore les lèvres, la respiration précipitée, et continua à les malaxer, à les presser, et à les pincer, se délectant des soupirs et des mouvements de la femme.

« Oh, vraiment ? L’une de mes meilleures agentes serait donc, secrètement… Une perverse ? »

Maria ponctua ce dernier mot d’une tape sur les fesses de la femme, et sourit encore, une lueur malicieuse brûlant dans ses yeux.

« Je ne peux pas tolérer un tel comportement au sein de mes troupes, Vanessa. Les membres du S.H.I.E.L.D. doivent être… »

Nouvelle gifle. Un peu plus forte.

« Disciplinés »

Petite pause… Puis Maria la gifla encore, sur l’autre fesse.

« …Consciencieux… »

Encore une pause, puis une énième gifle, plus forte encore, Maria témoignant ainsi progressivement de l’impressionnante force qu’elle avait aux poignets.

« …Et éthiquement irréprochables. Ce qui est manifestement loin d’être ton cas, ma chérie. »

Maria sourit encore, et pinça à nouveau le délicieux cul de Vanessa. Ça, il fallait bien admettre que la jeune femme avait un postérieur des plus agréables, et Maria commença à donner des coups de reins dessus, mimant, à sa manière, une pénétration sexuelle. Sa peau claqua sur celle de la femme pendant plusieurs secondes, puis Maria sourit encore.

« …N’est-ce pas ? »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 50 samedi 09 septembre 2017, 16:28:43

Effectivement, Vanessa n’était pas vraiment irréprochable dans sa vie privée. Mais, est-ce que le S.H.I.E.L.D avait réellement un droit dessus ? Elle savait qu’en théorie, oui, car l’organisation veillait à l’éthique de ses agents, et à vie privée saine ; on ne voulait pas de fous furieux au sein des troupes, par exemple. Mais quand était-il de la vie sexuelle ? Avait-elle une quelconque importance ? Vanessa ne le croyait pas. Pour elle, c’était du domaine strictement privé et même si le S.H.I.E.L.D mettait un point d’honneur à contrôler la vie privée de ses agents, elle n’en faisait un peu qu’à sa tête. Cela dit, en contrepartie, elle était une agente irréprochable sur tous les autres aspects. Elle respectait le règlement à la lettre, elle était une agente efficace et très loyale, et surtout, elle était une femme de conviction.

La mission du S.H.I.E.L.D était pour elle noble et juste, même si sur le terrain, c’était beaucoup plus difficile à dire. Quoiqu’il en était, Vanessa était à présent sous Maria, sous sa supérieure, dans une position des plus indécentes. Comment en étaient-elles arrivées là ? Nul doute qu’après tout ceci Vanessa allait retracer tout ce qui s’était passé pour le comprendre. Mais en attendant elle était bien décidée à en profiter. Quand elle sentit les mains de Maria se poser et malaxer ses fesses, une délicieuse teinte rouge s’empara de ses joues et de son visage. La directrice avait une poigne ferme et cela témoignait, mine de rien, de la force présente dans ses mains. Vanessa n’avait aucun doute qu’elle parviendrait à lui procurer bien des sensations rien qu’avec elles.

Maria se défoulait donc sur ses fesses, lui assénant de belles et sèches gifles durant son petit discours sur l’éthique et la discipline des agents du S.H.I.E.L.D. Et à chaque claque, ce fut un couinement, un soupir, qui sortit des belles lèvres de l’agente. Ses doigts se crispèrent progressivement dans les draps alors que ses fesses devenaient rouges. Maria termina sur une question en suspens, avant de bouger son bassin de tel sorte à frotter doucement son entrejambe contre la croupe de Vanessa. Effectivement, elle était une femme et n’avait donc pas de membre mais, était-ce nécessaire ? Il y avait tant de moyens pour s’amuser autrement ... Sinon, ça aurait été très difficile pour Vanessa d’être réellement homosexuelle. « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ... » Répondit-elle seulement, balançant un regard des plus sulfureux par-dessus son épaule.

« Mais tu ne serais pas là si tu ne partageais pas certaines de ces choses, hm ? » Dit-elle ensuite, remuant doucement sa croupe sous les mains de Maria.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 51 dimanche 10 septembre 2017, 18:12:59

Bien sûr, l’orientation sexuelle ne relevait pas des prérogatives du SHIELD, et des informations que l’organisation avait besoin de savoir. Mais, dans les faits, les partenaires sexuels et la vie sexuelle des agents étaient surveillés. Il fallait s’assurer qu’un agent n’avait pas pour proche un espion potentiel. Le SHIELD était une véritable forteresse orwellienne, et tout le monde pouvait comprendre la nécessité qu’il y avait à surveiller la vie privée de ses agents, quand on connaissait le passé du SHIELD. Trop souvent, l’organisation avait été compromise par des agents doubles. Mais ça, chaque agent le savait en signant. Le droit au respect de la vie privée s’effaçait devant la sécurité nationale et les besoins de sécuriser les accès du SHIELD. Vanessa le savait donc, et Maria ne faisait que le titiller, en mettant en avant le fait qu’elles venaient de coucher ensemble. Son bassin tapait contre le sien, sa peau claquant contre la sienne. Du cosplay, elles étaient passées à une séance de sexe fusionnelle qui semblait encore bien loin de se terminer.

Se pinçant les lèvres, Maria sourit quand Vanessa lui répondit, et pinça ses fesses.

« Je dirais que tu devines bien, Vanessa... »

Maria se déplaça un peu, et se coucha sur le lit, à côté de la femme, posée sur le flanc, l’observant, caressant d’une main le corps de Vanessa, remontant jusqu’à ses cheveux.

« Même si je dois admettre que je préfère coucher avec les hommes... Coucher avec les femmes comme toi est loin de me déplaire. »

Quand avait-elle réalisé qu’elle était bisexuelle ? Difficile à dire. Maria avait toujours été une fille dure, du genre à admettre difficilement ses émotions, et encore plus ses sentiments. Ce faisant, il lui avait fallu bien du temps pour admettre qu’elle aimait autant les hommes que les femmes. Mais le constat était là, imperméable, immuable... Maria aimait les femmes, tout simplement. Elle se pencha alors vers Vanessa, et l’embrassa doucement dans le creux du cou, caressant sa peau avec ses lèvres, léchant ensuite cette dernière.

« Mais, qui sait ? Peut-être que tes talents me feront adorer le sexe lesbien ? plaisanta-t-elle. Tu te sens capable de relever le défi, Vanessa ? »

Maria plaisantait légèrement, titillant l’agente du SHIELD, afin de la forcer à agir... Et à voir de quoi elle était vraiment capable !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 52 dimanche 08 octobre 2017, 21:34:33

Faire adorer le sexe lesbien à Maria ? Voilà un défi. Un grand défi même ! Vanessa sourit malicieusement face à l’idée puis, en se tournant vers Maria, planta son regard dans le sien. Pleine de conviction, et sûre d’elle, l’agente lui répondit. « Je me sens capable de relever tous les défis que tu me donnes. Tu sais ... Ca ne sera pas la première fois que je me dépasse pour te satisfaire Maria. » Dit-elle d’une voix complice. Vanessa portait en très haute estime sa mentor. Maria était quelqu’un de très valeureux pour elle, et tout au long de sa carrière, Vanessa avait toujours fait son maximum pour ne pas la décevoir, et toujours accomplir ce qu’elle lui demandait. L’agente s’estimait déjà chanceuse d’être l’apprentie de la directrice en personne, alors, elle se mettait double pression pour être à la hauteur. Mais, aussi, il y avait le fait qu’elle ne désirait pas décevoir également la femme derrière le rang.

Décevoir Maria était donc une possibilité à écarter de l’équation, tout simplement. Alors quand elle lui demanda si elle était prête à relever le défi de lui faire adorer les relations lesbiennes, Vanessa ne pouvait qu’accepter. Accepter, et le relever, bien entendu, même si la tâche était loin d’être gagnée. « Mais tu sais ... Pour moi, aimer les femmes représente toute une philosophie en matière de sexe. » Dit-elle en premier lieu. L’agente se redressa puis, de manière très câline, sensuelle et tactile, se déplaça contre Maria, finissant allonger contre elle, poitrine contre poitrine, visage pendu au-dessus du sien. « J’ai toujours pensé que ça devait être lent, langoureux, passionnel, sensuel ... » Poursuit-elle, plongeant une main contre l’épaule de Maria, se mettant à la caresser avec une grande délicatesse. Puis, elle descendit, lentement, caressant également la peau de sa supérieure jusqu’à atteindre l’un de ses seins.

Dessinant de fines arabesques du bout de ses doigts, autour de sa pointe rosée, Vanessa reprit. « Que faire l’amour à une femme, c’est comme faire l’amour à la personne qu’on chérie le plus ... » Dit-elle, son index se mettant à taquiner son modeste téton. Vanessa continuait de provoquer le corps de Maria, tout en douceur et sensualité. Sa main décrocha et glissa à nouveau sur sa peau de velours, se faufilant sur son ventre, puis vers son intimité. « Mais, si je veux te faire adorer ça, je vais devoir faire autre chose, n’est-ce pas ? » Dit-elle d’un ton complice, avant de se mettre à effleurer sa féminité puis, d’un geste maitrisé et quelque peu ferme, se mettre à la doigter de son index et son majeur. De toutes évidences la douceur n’allait pas, à elle seule, convaincre Maria. Pour lui faire définitivement adopter les relations de ce genre, il fallait lui montrer qu’on pouvait avoir le même plaisir voire plus, qu’avec un homme !

Ce n’était pas facile mais, Vanessa pensait pouvoir y arriver. Ne désirant pas tarder plus que ça, elle plaqua très tendrement ses lèvres contre celles de Maria et l’emporta avec elle dans un balai de langue des plus sensuels et rythmés. L’agente embrassa sa supérieure avec beaucoup de fougue et de poigne, tout en continuant de s’occuper de sa féminité. L’idée était de l’exciter, de la préparer pour quelque chose d’un peu plus sportif qu’un doigté. Quand Vanessa sentit Maria prête, elle rompt le baiser puis s’écarta, un air très malicieux au visage. « On ne pourra pas parler de sexe lesbien sans ça Maria ... » Dit-elle, se mettant doucement en position, sa peau glissant et roulant contre celle de Maria. Au final, l’agente était en bonne posture pour faire goûter le ciseau à son amante. Une position des plus iconiques quand on parlait de relation lesbienne !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 53 mardi 10 octobre 2017, 01:14:13

C’était un rôle important que Maria donnait à Vanessa. En fait, aucun autre agent du S.H.I.E.L.D. n’avait jamais découvert cette facette de la personnalité de Maria. Auprès de ses hommes, et du monde extérieur, elle apparaissait comme une femme dure, dure et forte, intransigeante et déterminée, un roc solide et indestructible. C’était ce que son rôle impliquait de faire, c’est ce qu’on attendait d’elle. Directrice du S.H.I.E.L.D., responsable de la force internationale de maintien de la paix et de lutte contre les menaces méta-humaines... Elle ne pouvait pas se permettre d’être faible, de paraître « tendre », surtout en étant dans l’ombre de Nick Fury. Et là, face à Vanessa, elle se dévoilait peu à peu. Sous la dureté de sa carapace, on voyait la chaleur de son cœur, ses émotions, ses sentiments, un corps trop longtemps négligé...

« Va-Vanessa... »

Face à elle, Maria ne pouvait pas lutter. Ce que cette femme lui prodiguait, ça... Ça n’avait pas de prix ! Maria papillonna des yeux, en la voyant s’étaler contre elle, l’embrassant, caressant son corps, se frottant langoureusement, en lui expliquant que le sexe lesbien, c’était l’art de la patience, de la douceur, de la délicatesse... Des mots qui trouvaient un écho favorable dans les oreilles de Maria, qui sourit doucement en l’entendant parler. Vanessa termina ses explications par un tendre et long baiser, auquel Maria répondit en posant ses mains le long du corps de la femme, pressant sa peau contre ses doigts, caressant ses délicieuses courbes, se collant à son corps pendant de longues secondes.

Maria goûtait à ses magnifiques lèvres, et, quand le baiser se rompit, un joli sourire ornait son visage.

« Ça... Ça, ça me parle, Vanessa... »

Ce n’était toutefois là que le début. Vanessa se redressa en effet, et s’écarta un peu, avant de se rapprocher de ses jambes. Intriguée, Maria la regarda faire, sans trop savoir, pour le coup, ce que la jeune femme avait en tête... Puis tout vint à s’éclaircir progressivement. Elle la vit en effet se déplacer, se positionnant contre ses jambes, et soulever les siennes, amenant leurs cuisses à se rapprocher respectivement.

« Va-Vanessa... »

Sentant l’excitation croître dans sa poitrine, elle la laissait faire, et écarta les jambes, sa main venant agripper l’une des chevilles de la femme. Leurs lèvres intimes se rapprochèrent encore, jusqu’à se heurter, provoquant de délicieux claquements, et autant de frissons. Maria se pinça les lèvres en gémissant, et commença à remuer d’avant en arrière, de haut en bas, en pliant et en dépliant ses jambes.

« Hmmmm... !! » gémit-elle, ses joues venant à rougir de plaisir sous tout ce que cette femme lui faisait subir.

Oh, elle allait vraiment découvrir des sensations exceptionnelles avec elle !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 54 samedi 14 octobre 2017, 16:46:01

Jamais la jeune femme n’avait eu à convaincre une de ses amantes. Car c’était trivial ; si elle couchait avec quelqu’un, en l’occurrence une femme, c’était que cette dernière était déjà plus ou moins convaincue par le sexe lesbien. Cependant Maria était un cas particulier car, explicitement, celle-ci lui avait demandé de la convaincre sur ce type de relation. Plus précisément de la convaincre que c’était au moins aussi bien voire mieux qu’une relation classique avec un homme ! C’était donc un véritable petit challenge pour la télépathe qui, bien que n’était pas une prêcheuse des relations lesbiennes, allait s’en donner à cœur joie. Car elle y voyait là l’occasion de se rapprocher encore plus de Maria. Lui faire découvrir l’univers lesbien, lui faire découvrir tous les plaisirs et les particularités de celui-ci. C’était un sacré défi et Vanessa comptait bien le relever ! Elle commença dès ce moment, en proposant à Maria un véritable classique ...

Les deux femmes en position, l’une comme l’autre commença doucement à remuer. Vanessa sentait la douceur de peau de sa cheffe glisser contre la sienne, offrant encore plus de sensations. Elle la sentit agripper sa cheville pour prendre un meilleur appui et elle en fit de même, d’ailleurs. La télépathe ne rompit pour rien au monde le contact visuel avec son amante, se pinçant sensuellement la lèvre. Regarder son faciès se détendre et se tendre face aux nouvelles sensations qu’elle lui faisait découvrir, ça n’avait pas de prix pour elle ! Maria semblait plutôt réceptive à ces sensations nouvelles, au grand plaisir de Vanessa qui continua dès lors à remuer, tendrement. Son intimité et celle de sa cheffe se lovaient l’une contre l’autre, elles se frottaient, elles roucoulaient ensemble. La position du ciseau offrait de terribles et beaux frissons, mais plus on remuait fortement, plus c’était fort et prenant !

La télépathe y allait progressivement, remuant de plus en plus fortement, allant au rythme de sa charmante amante. Mais finalement, elle ne put empêcher le feu de s’embraser totalement. Assez rapidement, les deux femmes remuèrent de concert et s’arrachèrent mutuellement de délicieux frissons qui, pour Vanessa en tout cas, déchirait son corps de part en part. « Hmmm Ma-Mariaaa ! » Gémit-elle du bout de ses lèvres. Elle couinait, elle gémissait lourdement, ses joues devenant aussi rouges que des tomates. La bouche entrouverte et le souffle haletant, la jeune femme continuait de frotter ce qu’elle avait de plus intime et privé contre Maria, alors que celle-ci en faisait de même, provoquant de furieux claquements. Après de longues minutes à s’acoquiner avec Maria, Vanessa avec toute son expérience ne pouvait pas retenir indéfiniment son plaisir. Après un long moment, où les chairs claquèrent bien ensemble, et où Vanessa refreinait du mieux qu’elle pouvait ses cris de plaisir, elle finit par s’abandonner. Sa mouille coula doucement et vint du coup inonder la féminité de Maria. Humidifiant la zone de contact, le claquement et le frottement en devint encore plus jouissif et fit mouiller Vanessa d’avantage, alors qu’elle entrouvrit ses lèvres et laissa échapper, malgré elle, de délicieux gémissements.

Sa main se crispa sur la cheville de Maria, la tenant en bien place pour la maintenir bien collée contre elle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 55 lundi 16 octobre 2017, 22:05:26

Avec Vanessa, Maria découvrait des positions inédites, et non moins exquises, comme celle-ci. Bien sûr, elle en avait déjà entendu parler ! Mais elle ne l’avait jamais expérimenté sur elle-même. Et là, Vanessa lui en offrait l’opportunité. Maria filait donc d’avant en arrière, frottant ses lèvres intimes contre les siennes, pliant et dépliant ses jambes, crispant ses doigts sur la cheville de Maria, sentant son corps se coller au sien, sentant le désir croître progressivement dans son corps. Elle gémit longuement, n’arrivant pas à retenir le plaisir de filer dans son organisme, sa mouille de s’évacuer. *PLOC-PLOC* ! faisaient leurs corps en se frottant mutuellement. Des contacts spongieux et exquis, qui la faisaient vibrer sur place. Maria gémissait longuement et fortement sous les coups de Vanessa, qui les rythmaient toutes les deux, même si, à sa manière, elle s’efforçait, elle aussi, de donner du rythme, et du mouvement à l’ensemble. Après tout, le sexe était un sport commun, il fallait qu’il y ait un binôme, et que l’autre participe, a fortiori dans un échange lesbien.

« Haaaa... Va-Vanessa, hmmm... !! »

Ses ongles s’enfonçaient contre la peau de Vanessa, comprimant sa chair, et la jeune femme soupirait encore. Des gouttes de sueur commençaient à couler le long du front de la Directrice du S.H.I.E.L.D. Elle avait beau faire tout ce qu’elle voulait, l’orgasme approchait à grand pas. Elle aussi mouillait de plus en plus. Maria se pinça les lèvres, gémissant encore. Fermant les yeux, elle soupira à nouveau, et...

L’orgasme finit elle aussi par la traverser. Un long cri de plaisir s’échappa de ses lèvres. Yeux clos, elle laissa le plaisir se diluer joyeusement dans son corps, et s’effondra ensuite sur le lit, la respiration précipitée, le cœur battant follement la chamade, ses jambes se frottant contre celles de Vanessa.

« Oh, la vache, c’était... C’était sacrément intense ! »

Ça, c’était bien le moins qu’on puisse dire ! Maria était vraiment comblée en expérimentant toutes ces délicieuses sensations...

« Je ne pensais pas que... Que ça pourrait être aussi bon, à vrai dire ! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Training [PV]

Réponse 56 lundi 23 octobre 2017, 00:01:58

Observer l’orgasme de Maria face à cette nouvelle expérience qu’elle lui faisait découvrir avait quelque chose de très jouissif et satisfaisant, aux yeux de Vanessa. Celle-ci avait également jouit face aux mouvements de bassin de sa cheffe, qui mine de rien, s’était très bien débrouillée pour une première fois. L’agente avait totalement succombé à Maria qui l’avait faite jouir presque en même temps qu’elle. Les deux femmes avaient connu l’orgasme de concert, les voix et les mouilles se conjuguant pour donner lieu à un fabuleux moment qui les essouffla toutes les deux. Il fallait dire que cette position était assez sportive, ne serait-ce que par le jeu de jambe qu’elle demandait pour être menée à bien. Mais Maria était entre de bonnes mains, puisque Vanessa avait l’expérience, sur le sujet.

Ainsi donc elle fit découvrir le ciseau à son amante qui, en s’affalant dans le lit, avoua ne pas penser que ça aurait pu être aussi bon. Un sourire ravi orna les belles lèvres de son agente qui, également en sueur, vint glisser à côté d’elle. Sa main se balada tendrement sur son corps tandis que ses jambes continuaient de se lover contre les siennes, les caressant, éprouvant toute leur douceur. Vanessa ne dit rien pendant un temps, se contentant d’admirer sa cheffe qui semblait au moins aussi ravie qu’elle ! Puis, elle se pencha et vint la gratifier d’un baiser. D’une main douce et attentionnée, la télépathe pressa lentement sa joue pour lui faire tourner la tête, de manière à ce qu’elle soit en face. Puis elle descendit ses lèvres, et vint tendrement l’embrasser, lui apportant toute l’affection et la passion qu’elle pouvait.

Cajolant ses lèvres par les siennes et plongeant langoureusement sa langue, Vanessa offrit donc un somptueux mais lent baiser à Maria, clôturant ses yeux durant ce petit moment. C’était un baiser d’après-coup. Un baiser qui n’avait d’autre but que de gouter à ses lèvres et pouvoir se lover contre son corps tout chaud et en sueur. Vanessa insistait sur ses jambes en continuant de les caresser par les siennes, trouvant la sensation des plus agréables et sensuels qu’il soit. Mais finalement, l’étreinte se termina et ce fut avec un sourire aux lèvres que l’agente recula légèrement son visage, mais resta très collée. Le bout de son nez frotta le sien, alors que sa main vint caresser sa joue, du bout de ses doigts. « J’ai encore beaucoup de choses à te faire découvrir Maria ... Mais maintenant qu’on s’est fixé de nouveaux rendez-vous, je présume qu’on aura tout notre temps. » Dit-elle à voix basse, doucement, respectant l’intimité qu’imposait une telle proximité entre leurs visages.

Vanessa déposa un tendre baiser sur le bout de son nez, puis planta de nouveau son regard dans le sien. « Tu es une amante très spéciale pour moi, Maria, saches-le. Et je ne compte pas te décevoir ... » Lui avoua-t-elle, avant de l’embrasser tendrement sur la joue, à la limite de ses lèvres. Puis la télépathe soupira d’aise, sourire aux lèvres, finissant par reposer sereinement sa tête contre le buste de Maria. Son corps était tout collé et lové aux siens, tandis qu’encore et toujours, ses jambes mêlées aux siennes, glissant contre. « Pour te convaincre que ce genre de relation est au moins aussi bien que les autres, il nous faudra ... Plusieurs séances. Et puis, même si au bout du compte tu n’es toujours pas convaincu, au moins tu sauras ce que c’est le sexe entre femmes, n’est-ce pas ? » Dit-elle en gloussant légèrement. Mine de rien, Vanessa se sentait sereine et bien, entre les bras de Maria, la tête reposant contre elle. Sa supérieure était une femme des plus admirables mais, sous un angle plus personnel et intime, elle devenait également attachante voire adorable.

Il ne faisait nul doute que Vanessa était séduite ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Training [PV]

Réponse 57 lundi 23 octobre 2017, 07:50:30

Qui aurait cru que Maria puisse se montrer si réceptive au plaisir féminin ? Elle-même avait encore du mal à y croire. Cependant, elle ne pouvait pas nier les faits, ni la réalité. Et, en ce moment, les faits étaient d’une limpidité extrême. Vanessa lui avait fait expérimenter une position propre au sexe lesbien, consistant à se caresser mutuellement en utilisant leurs sexes. Si Maria pouvait encore avoir eu des doutes sur la nature de sa situation sexuelle, elle était maintenant irrémédiablement fixée. Là, allongée sur le lit, elle se sentait étrangement heureuse, épanouie, comme si tous les soucis de la vie quotidienne venaient de s’envoler au loin. C’était ça, la puissance du sexe, ces sensations de paix intérieure qui vous envahissaient après avoir tiré un bon coup. Le fait est que Maria en aurait presque oublié ces sensations, cette allégresse qui s’emparait de vous...

Maria était euphorique, comme si un poids venait de se retirer de son corps. Vanessa ne tarda pas à la rejoindre, et lui offrit un nouveau baiser. Le corps de la Directrice du SHIELD en frissonna agréablement, et Maria sourit doucereusement à l’intéressée. Vanessa était bien évidemment ravie d’avoir pu faire découvrir de telles expériences à Maria Hill. Ce n’était pas très conforme au règlement, mais Maria, pour une fois, allait volontiers fermer les yeux, car tout ça lui avait fait du bien... Et, vu le caractère à haut stress de son métier, elle n’allait pas cracher dessus ! Elle sourit donc en laissant Vanessa se lover contre elle, elle-même venant entourer de ses bras le corps de la femme, maintenant de cette manière son corps contre le sien. Elles s’enfermaient ainsi dans un délicieux cocon de chaleur, sous la promesse de se livrer encore à de nouveaux échanges.

« Ma foi... Je devrais bien réussir à dégager régulièrement une heure ou deux dans mon agenda pour m’occuper de toi, Vanessa... Ou, plutôt, pour que tu t’occupes de moi. »

Il y avait bel et bien un domaine dans lequel Vanessa pouvait former Maria, et, maintenant que la Directrice avait touché au fruit défendu, et que le goût lui avait fortement plu, il y avait fort à parier qu’elle voudrait y goûter de nouveau par la suite.

« Je te remercie, en tout cas, Vanessa. Tu es très douée, tu sais, et... Je me suis rarement sentie aussi détendue. Crois-moi, quand on fait ce métier, ce genre de moments, c’est... Précieux. »

Elle ferma encore les yeux, savourant cette sensation, les secondes qui défilaient, l’esprit détendu, vierge de toutes pensées. Heureuse et sereine, voilà comment Maria était, en ce moment... Et ça, elle le devait à Vanessa, tout simplement.

« Merci... »


Répondre
Tags :