Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chapitre 1 : La Forêt Noire [Scott Helden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scott Helden

Créature

Re : Chapitre 1 : La Forêt Noire [Scott Helden]

Réponse 15 dimanche 08 janvier 2017, 18:20:50

J'avais tué deux êtres innocents pour qu'elle puisse rester pour moi seul, je ne voulais pas qu'on puisse la voir nue ou dans des situations trop gênantes, j'essayais malgré moi de ne pas lui faire de mal, pour elle je me détournais des véritables objectifs de ma mission, je voulais qu'elle soit libre mais qu'elle n'ait pas envie de partir, je voulais qu'elle me craigne sans avoir peur de moi... Tout simplement je la voulais. Mais elle ignorait tout cela, je n'étais pour elle qu'un fou, un pervers peut-être? Mais par ces gestes, elle exprimait grandement son refus de m'avoir en sa compagnie, de ma parler ou même de... M'embrasser.

Elle m'avait mordu la langue, faisant couler mon sang, mon propre sang. Mes yeux s'étaient écarquillés quand je sentis que ce baiser si agréable, fut interrompu par mon sang. Une vive douleur s'empara de mes lèvres, je n'osais même plus bouger, ne comprenant même plus sa réaction. Je n'exerçais aucune force sur elle, elle aurait pu me repousser, mais non, elle avait fait coulé mon sang. Était-elle au courant que l'on m'avait désigné pour la tuer? Et qu'en fait je pouvais faire ce que je voulais d'elle mais alors, pourquoi des réponses si foncièrement négatives? C'en était assez, je ne sentais même plus mes lèvres, je m'apprêtais à me relever quand soudain sa main se glissa au niveau de mon caleçon et, elle me brûla, créant une explosion de faible envergure. Une douleur si vive traversa mes entrailles.

-Aaaarg...

Mon sang coulait sur l'herbe verte. Je la regardai de nouveau dans les yeux, ne comprenant pas sa réaction. Je me mis debout difficilement, puis trébuchant à maintes reprises, je m'étais dirigé vers l'arbre le plus proche sur lequel je pris appui. Je passai une main sur mes lèvres, un filet de sang coula sur mon manteau ainsi que sur mon torse. Ma seconde douleur était causée par mon pénis qui, malgré la puissance de ma race n'echappait pas à une attaque si vive et si directe. Je portai l'autre main entre mes jambes puis glissant de dos contre le tronc de l'arbre, je grimaçais légèrement.

-Tu peux partir... Tu... Tu... Peux... Peux partir. Ma mission fut de te tuer, ou de te capturer mais tu mérites d'être libre. Vas-y, sauve toi.

Je baissai doucement la tête. De mon oreil, je pris mon manteau étalé sur l'herbe verte alors que je laissai échapper un long soupir.

-Désolé pour l'exercice de mes dons surnaturels sur toi. Ce n'était pas pour t'effrayer, juste que... Cela fait partie de moi de les utiliser dans ma vie de chaque jour dans toute situation.

Il esquissa un petit sourire en coin puis lança:

-Vas falloir que je m'habitue au monde des humains... Allez, va-t-en!  Pars...

Je tendis ma main en direction de mes bottes, et difficilement, à cause de ma douleur, elles vinrent me trouver, traînant parfois sur le sol, l'onde de ma télékinésie étant affaiblie par cette douleur intense. J'avais ouvert le manteau sur moi, recouvrant mes pieds et j'appuyai la tête contre le tronc de l'arbre en soupirant:

-Arrrfff... Dure journée. Je ne pense pas que le vin de ce soir pourra m'aider.

Je jetai un dernier coup d'œil en direction d'Aëlys, la regardant se relever. Une douleur atroce au niveau de mes lèvres me fit détourner mon attention, je portai une main à la bouche. Je crachai aussitôt un filet de sang à côté de moi.  J'étais peut-être trop doux? Trop calme?  J'aurais pu la tuer vous dites vous?  La violer? Sans doute, mais ce n'était pas mon genre, et ceci,  même si elle n'avait vu en moi que le contraire de ce que j'aurais aimé lui montrer.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.


Répondre
Tags :