Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leaves and steel (Pv Dehi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Leaves and steel (Pv Dehi)

Réponse 15 dimanche 25 mars 2018, 09:19:48

Le sourire habituel du grand cervidé ressuscita aux paroles de Schad. Il la porta avec précautions jusqu'à la porte toujours close et l'y adossa avant de se redresser. La pièce était toujours éclairé par la lumière verte fantomatique mais les autres containers ne semblaient pas actifs. Le sol ne bougeait plus d'une étrange manière et le seul bruit encore présent fût celui des gouttes de sang perlant du plafond. Dehilahy avait perçu un peu du destin tragique de ces créatures mais il était hors de question qu'ils emmènent leur malédiction avec eux en ces contrées. Des contrées sous sa protection.

"Après tout ça je crois qu'on aura mérités un peu de repos. Il est temps de partir."

Sans ajouter un mot il serra le poing, si fort qu'un léger crissement se fît entendre, son sourire s'effaçant en même temps. Ses veines palpitèrent jusqu'à son coude.  Son regard perça le mur face à lui avant de déchainer sa toute puissance contre le matériau certes inconnu, mais pas assez solide pour retenir l'Avatar de Terra dans un état de rage. Ses yeux en était devenu blancs. Il martela encore et encore la surface, chaque coup projetant des étincelles en créant des impacts de plus en plus profonds. Toute la structure tremblait à chaque nouvel impact jusqu'à ce que d'une ultime frappe le mur s'ouvrit enfin vers un couloir. Les grandes mains du Roi agrippèrent alors l'ouverture pour l'agrandir ce qui fît saillir les muscles de son dos comme jamais. Dans un râle il l'écarta aussi largement que ses bras le permirent. Cette matière n'était clairement pas de ce monde et pourrait aisément rivaliser avec les plus solides des alliages Tekhos. Dehilahy jura intérieurement en regrettant sa faiblesse dût à son isolement de la nature de Terra.

"Je crois que ça suffira. Maintenant trouvons une sortie."

Il revint porter l'Okami dans ses bras et passa l'ouverture en laissant derrière lui les restes de son adversaire le plus dangereux jusqu'à ce jour. Il ne pût retenir une certaine malice dans le regard en jetant un œil aux cuisses de la Louve, se remémorant ce drôle de rêve faisant écho aux appendices entravant, dangereux, mais torrides. Au bout du couloir ils rencontrèrent une nouvelle porte qui s'ouvrit sans problème. La pièce était une sorte de centre de commande nantis de nombreux tableaux de bords et de panneaux translucides montrant une eau sombre et de nombreuses créatures marines curieuses passants et repassant juste devant.

"Je ne m'y connais pas vraiment en technologie mais j'imagine que c'est ici qu'ils pilotaient cette... Arche? Plus j'y pense et plus je me dis que leur arrivée sur Terra s'est faite en catastrophe pour qu'ils aient besoin de se placer dans cet état d’hibernation."

Le grand Cerf remis la Louve sur ses jambes et l'aida un peu à se tenir à un des tableau de bord avant d'explorer un peu la pièce. Les systèmes semblaient en veille, une chose facile à deviner en voyant les lueurs vertes émanant des consoles. Trop loin de son domaine pour comprendre à quoi correspondent tout ces boutons et ces levier, l'Avatar se contenta d'appuyer un peu partout jusqu'à ce qu'un panneau mural affiche ce qui pourrait être un journal de bord. La chance n'y était pas pour grand chose vu que le bouton pour le lancer clignotait.

La vidéo montra les créatures noires dans leurs traits complets. D'apparences humanoïdes mais entièrement noirs sans aucuns contours, ils ne se distinguaient les uns des autres que par les traits émeraudes formants comme des tatouages lumineux sur leurs peau. Cette dernière entrée du journal montra la panique de l'atterrissage forcé et des monstres apparaissant et disparaissant de l'image comme s'ils se téléportaient en tuant tout ce qui bouge. Des créatures d'un rouge vif, grotesques et sanglantes suppurantes d'acide et de lave mais tatoués des mêmes symboles verts que les autres. Une mutation? Soudain l'écran se recouvrit de sang verdâtre avant de s'éteindre. A jamais.

Le Roi Cerf avait le regard grave, les bras croisés, il réfléchissait. Ils auraient déjà dût croiser les monstres rouges s'ils étaient encore présents. Se pourrait-il qu'ils se soient échappés de la structure pour se fondre dans la forêt d'Eriendor? Mais avant toute chose ils devaient sortir d'ici.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Leaves and steel (Pv Dehi)

Réponse 16 dimanche 13 mai 2018, 14:48:47

Docilement, la Louve se laissa porter sans protester. Elle commençait à ressentir ses forces lui revenir mais sur le coup, elle n’avait pas réellement envie de contrarier l’Avatar de Terra. Elle resta ainsi silencieuse en observant le sang qui gouttait petit à petit du plafond. Autant dire que le Cerf n’y était pas allée de mains mortes !  Posée et adossée contre une paroi, la Lycane observait Dehi détruire littéralement le mur qui les empêchait de continuer leur progression. Et pas la même, elle put avoir un autre aperçu de sa force et de sa rage. Autant ne pas l’embêter ! Elle se releva un peu quand il s’approcha de nouveau elle pour la porter, l’aidant ainsi dans sa manœuvre. Un soupir lui échappa tandis qu’un long couloir se présentait. Après ce qu’ils avaient vécu dans cette pièce, la Louve était devenue encore plus méfiante quant à cette épave et garder ainsi tous ses sens aux aguets. Elle croisa son regard qu’il portait au niveau de ses cuisses et elle détourna un peu le visage en soufflant d’un air ennuyé.  Voilà aussi une des raisons pour lesquelles elles appréciaient garder son équipement surtout quand sa magie était bridée !

Une autre porte vint à leur bloquer la route. Pas pour bien longtemps car encore une fois, le Cerf fit étalage d’une partie de sa force, ouvrant la voie à ce qui semblait être une salle des commandes. Le fait que les appareils n’étaient qu’en veille n’enchantait pas réellement la Louve qui posée contre l’un des tableaux de bords ne put s’empêcher de grogner. Autant ne pas être trop hâtif et trouver un mode d’emploi qui explique exactement à quoi sert chaque bou…Il cliquait dessus ! Le Cerf cliquait dessus sans prendre en compte un risque potentiel !

« Dehi ! Attends ! Ne fais pas … - l’écran de surveillance apparu et leur montra les derniers enregistrements – bon et bien hum..t’as eu de la chance mais n’empêche…ON NE S’AMUSE PAS A APPUYER AU HASARD MERDE ! »

Oui, elle lui avait crié dessus et sa queue était toute ébouriffée accentuant encore plus son agacement. Autant dire qu’ils avaient eu de la chance, mais rien ne lui disait que le Roi n’avait pas ouvert par mégarde quelques cellules où pourraient se trouver ces créatures rouges…Ou même d’autres semblables à celle qui avait bien faillit les dévorer. Elle lança un regard courroucé au Roi, avant de reporter son attention sur l’écran qui remontrait en boucle la dernière séquence avant le crash.

« J’ai envie de sortir d’ici…Je ne te le cache pas mais, quelque chose me dit que si nous ne trouvons pas où sont passés toutes ces créatures, cela pourrait nous retomber un jour dessus. Et je ne pense pas que tu es vraiment envie de voir la forêt sous ta protection être en proie à de pareils…êtres. Et je n’en ai jamais entendu parler lors de mes pérégrination sur Terra….Essayons de voir si on peut avoir d’autres informations que l’ordinateur de bord aurait pu enregistrer mais avant … »

Elle se déplaça en clopinant légèrement et se mis à fouiller les quelques étagères présentes avant de sortir un livre ressemblant à s’y méprendre à ceux faisant office de manuel. Cependant quand elle l’ouvrit, le système d’écriture totalement inconnu lui fit refermer l’ouvrage sèchement.

« Bon…L’idée de lire le manuel était peut-être bien une mauvaise idée et je t’avoue ne pas vouloir trop jouer au hasard en actionnant comme tu la fais plus tôt quelques boutons…Je suis plus d’avis à chercher la sortie ou bien à errer quelques temps dans cette Arche..Quoi que non..Cherchons la sortie et détruisons cet endroit, ce sera bien plus simple et moins dangereux. Du moins je l’espère et justement regarde ! »

La Lycane se détacha du tableau de bord et se dirigea vers un mur où un plan y était affiché. Encore une fois, l’écriture y était illisible mais les lieux étaient parfaitement reconnaissables. Elle reconnue sans trop d’effort la pièce où ils se trouvaient actuellement et pointa plusieurs points sur la carte :

« On dirait des sorties mais…ici et là…ça ressemble plus à des espaces de confinements…Ton avis quant à la suite ? »


Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Leaves and steel (Pv Dehi)

Réponse 17 mardi 14 août 2018, 01:59:05

Le grand Cerf continuait de réfléchir sous les reproches de sa comparse de mésaventure jusqu'à l'entendre parler de sortir. Oui, au fond elle avait déjà eu sa dose de déboires dans cette antre malfaisante d'autant que si le Cerf ne l'y avait pas invité, elle ne se serait sans doute pas retrouvée dans une situation aussi embarrassante. Dehilahy décroise finalement les bras et la regarde une nouvelle fois. Elle est belle, courroucée mais volontaire malgré tout, la lueur dans ses grands yeux bleus indiquent l'envie d'aventure au delà de la prudence. Tout en l'écoutant, le Roi l'approche et regarde le plan à son côté sans vraiment y prêter attention. Il n'a d'yeux que pour la motivation intrépide que reflète la voix de la louve à qui il sourit vaguement en posant sa main avec une grande douceur sur son épaule.

"Une fois qu'on aura trouvés une sortie je m'occuperais de retrouver ces... choses. Cette tâche incombe au maitre de ces lieux."

Le Cervidé jette un œil à travers le grand panneau donnant sur l'extérieur et s'y rend pour y poser sa main, de l'autre côté des sortes de sirènes sombres approchent. Elles sont belles et terribles à la fois comme le suggère l'environnement. L'une d'elle pose une main palmée à l'endroit même de celle du grand Roi et sourit, sans doute son premier sourire. Peut-être même son dernier.

"Shad, quand nous seront sortis je te laisserais reprendre ta route. J'aurais voulu t'en montrer un peu plus sur les merveilles d'Eriendor... "

Il se retourne enfin, une expression un peu moins Avatar et beaucoup plus Terranide sur le visage. Il a si rarement l'occasion de rencontrer une perle aussi précieuse venu se perdre dans cet endroit reculé du monde. Le Cerf glisse sa main dans les cheveux bleus de l'aventurière et reprend vite son air paternel. Celui qui porte la nature de ce monde ne peut se permettre de réagir comme un jeune faon fasciné par cette belle et intrépide jeune femme.

Son regard porte alors sur le plan après qu'il se soit éclaircit la gorge, embarrassé par son geste. En effet la louve a bien vu, les sorties sont plutôt clairement indiquées sur ce qui doit être un plan d'évacuation.

"Nous allons suivre ce chemin, considérant qu'il semble être proche des zones de confinement. Si les créatures se sont frayés une sortie je suis persuadé qu'elles auront pris la plus proche. Est-ce que tu peux marcher?"

Le Roi a le regard grave, préoccupé du bien être des créatures sous sa protection il ne peut faillir. Affronter de telles choses en aillant faillis mourir plus tôt face à une créature seule même pas assez puissante pour les vaincre. Il n'oubliera jamais qu'il dois la vie à la jeune femme à con côté.

"Ton acte de chasse est oublié, tu peux aller et venir comme bon te semble à présent je n'interviendrais plus." Il prend une petite pause et jette subrepticement un coup d’œil. "Est-ce que tu reviendra?" Sa voix est neutre mais au fond il l'espère.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Leaves and steel (Pv Dehi)

Réponse 18 jeudi 23 août 2018, 12:21:44

« Pourquoi tiens tu tant que cela à ce que nous nous disions au-revoir ? Pourquoi devrais-je partir immédiatement après être sortie de cet enfer métallique ? Et puis, tu as encore mes affaires il me semble ! »

Et même sans cette dernière excuse, la Terranide n’avait pour l’heure pas l’envie de délaisser le cerf, d’autant plus qu’il semblait y avoir moult endroit intéressant à voir au sein de son domaine ! Avec ce qu’ils venaient de traverser, se séparer si subitement serait..presque malvenue.  A sa dernière question, elle lui sourit doucement.

« Je pense que je peux marcher oui, quittons cet endroit oh et..Si tu le souhaites, je pourrais t’aider à traquer ces créatures. Maintenant que nous savons à quoi nous attendre… »

Attrapant le plan, la Louve se mis donc en marche, suivant les indications sur ce dernier pour se diriger vers la sortie la plus proche.  Comme ils auraient pu le prévoir, certaines zones de confinements étaient ouvertes et les créatures qui y résidaient s’étaient glissées au-dehors pour s’engouffrer dans différents recoins de la forêt, à l’affut d’une future proie. La traque risquerait de prendre un certain temps. A moins que…

« En tant qu’Avatar de la Nature,  et vu qu’ils seront sur ton territoire, il te sera aisé de les localiser non ? »

Ne dit -on pas que les murs avaient des oreilles ? Quand était il donc pour la forêt ? Chaque arbre, chaque créature pouvait devenir les oreilles et les yeux de l’avatar qui résidait en ces lieux. Regardant la sortie, la Lycane grimaça, car il leur restait une dernière étape à franchir…La plongée et la traversée sous ces eaux peu accueillante.

« Je pense que nous devrons refaire comme à l’aller…Oh et une fois au dehors,  finissons-en avec ces bêtes ignobles avant de prendre un petit repos mérité…Tu n’es pas d’accord ? »


Bien que la Louve aurait aimé se reposer un peu dans l’immédiat, elle ne pouvait nier le fait que s’occuper de ces choses était une priorité.  Attendant que le grand cerf s’accroupisse et posant ses mains sur ses épaules, la Terranide sauta sur son dos pour s’y agripper, ses doigts serrant doucement sa fourrure.

« Prête ! Et une fois que nous serons dehors,  n’oublions pas de détruire cet endroit qui empoisonne ta forêt ! »


La dite traversée se fit sans encombre et une fois à l’extérieur, la Louve repris une goulée d’air frais. Portant son attention vers l’étrange structure elle jura intérieurement. Comment y mettre le feu si ses pouvoirs étaient hors de portée ? Elle tapota gentiment l’épaule du cerf sur le quel elle était toujours accrochée.

« Je pense qu’il est temps à la nature de reprendre ses droits. »





Répondre
Tags :