Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de la lame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Almarik

Humain(e)

Au fil de la lame

mardi 27 décembre 2016, 23:02:50

Quelqu'un de convivial aurait très certainement mis un truc tout propre, spoiler j'sais pas coder et j'en ai pas l'envie.

Bon et bien jouons un peu ?
J'ai quelques trames à proposer à qui se le sens.
Un intrépide idiot accompagné d'une épée eheh, que peut-on faire de tout cela.

Trames :

1-Les duels judiciaires sont une pratique existante chez certaines populations sur terra. Vous pourriez vous voir légèrement en difficulté quand un mercenaire passe par là et vous propose d'être votre champion. À vous ensuite de le récompenser.

2 -Une taverne, une boisson trop alcoolisé et des problèmes en perspective, heureusement vous trouverez un autre compagnon d'infortune.

3- Combien vous avez dit ? Visiblement une religion a été profanée et une rapide rétribution sera offerte à qui offrira ma tête sur un plateau d'argent à un chef de tribut quelconque. Serez-vous un chasseur de prime, ou une fille de fermier m'aidant à filer en jouant longuement avec mes nerfs au passage ?

4- Mes premiers pas en tant que mort, voilà que je pénètrerai en enfer, le but ?  Prendre des photos ! Eh bah nan ! Ramener un mort des entrailles de l'existence elle même, mais...entre les succubes et les demons et bien j'imagine que le dicton deviendrait faite l'amour ET la guerre.

5 - Le calme avant la tempête. Depuis quelques jours les loups semblent s'attaquer à des villages aux alentours de celui dans lequel nous nous trouverons, lorsque la nuit tombera...cela ne sera finalement pas la sorte de loup des forêts à laquelle on s'attendait

6 - (Starfula j'ai presque plus d'idée) Les combats dans les arènes entre deux mercenaires forcés à se battre à mort...mais et si tout ceci avait une happy end ? La première partie consisterait à la capture de nos individus puis à l'arrivée dans l'arène, ensuite les premiers coups avant de se rendre compte que y'a quand même pas mal d'arme dans l'arène et la dernière...la fuite des deux de l'arène. Et pourquoi pas une petite fin digne d'un James bond ?

7- Un monstre à visage humain sévit dans une région, j'aurais perdu le contrôle de mes propres pulsions en desinguant quasiment tout le monde, le temps est venue de me mettre à mort. Encore faut-il y arriver (ps...pour celui-ci...étant donner que je risque la vie du personnage je demanderai que cela soit équitable en terme de force...parce que...c'est juste de la logique !)

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Au fil de la lame

Réponse 1 mercredi 28 décembre 2016, 12:11:10

J'opterais pour la seconde trame :o

Almarik

Humain(e)

Re : Au fil de la lame

Réponse 2 vendredi 30 décembre 2016, 12:39:30

*Chargement de la technique de roublard pour remonter un peu le sujet*

Entendu capitaine !

*Réussite*

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Au fil de la lame

Réponse 3 samedi 31 décembre 2016, 14:00:30

Bien joué o/ parce que jai finie d'ailleurs d'y répondre xD


Répondre
Tags :