Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Royaume perdu [Veekara Akiae Winggen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samara

Avatar

Royaume perdu [Veekara Akiae Winggen]

samedi 24 décembre 2016, 08:16:32

Le groupe avançait le long de l’antique pont menant à la capitale d’Esheka, observant silencieusement les ruines antiques de ce qui, jadis, avait été l’un des grands royaumes elfiques. Aujourd’hui, il n’en restait plus que des ruines poussiéreuses, mal entretenues, faites de lézardes et de fissures.

« Depuis la mort du Roi, Esheka est déchirée par des conflits intestinaux et des guerres civiles. Honnêtement, Maîtresse, ce n’est pas le meilleur allié dont on puisse rêver...
 -  C’est une question de perspective, ma chérie. Esheka dispose de technologies relativement évoluées, surtout pour des elfes. »

Menant la marche, Samara discutait avec son esclave et garde du corps, la redoutable Kazuha. La jeune adolescente portait, comme à son habitude, une tenue très légère, comprenant uniquement un soutien-gorge renforcé et une culotte. Elle suivait sa Maîtresse, Samara, une puissante Archimage ashnardienne, mais aussi une haute-fonctionnaire impériale, et une diplomate. Samara était proche du plus influent membre du Conseil Impérial d’Ashnard, Emhyr Var Emreis, et Emhyr avait négocié, en sous-main, un rapprochement avec Esheka.

Esheka était un royaume elfique qui avait jadis connu son heure de gloire, mais qui, à l’image de la civilisation elfique, avait sombré dans la décadence. Sa chute avait commencé le jour où Nexus était tombé sous le règne des hommes, mais s’expliquait aussi par bien d’autres choses, comme les lointaines guerres avec les nains. Depuis plusieurs années, Esheka souffrait d’une importante guerre civile, résultant de la mort du dernier Roi d’Esheka. Une mort mystérieuse, qui avait plongé le royaume dans un conflit pour la succession, chaque grande famille voulant mettre la main sur le trône. Le royaume, déjà affaibli, était maintenant sur le point d’être rayé des cartes d’Histoire, et ne devait plus sa stabilité relative qu’à la présence d’un clergé qui, bénéficiant des guerres civiles, avait raffermi sensiblement son emprise sur la population.

Néanmoins, Esheka présentait, aux yeux des Ashnardiens, d’importants intérêts. L’Empire soutenait depuis des années des mouvements de rébellion qui éclataient à Nexus et dans ses royaumes alliés. Dans ces royaumes, les espèces non-humaines étaient envieuses des humains, et on pouvait les comprendre, car le racisme non-humain était une redoutable réalité. Ce racisme, ainsi que l’affaissement des anciennes civilisations, ainsi que l’esclavage des Terranides, étaient les terreaux ayant permis le développement de mouvements terroristes militant pour l’égalité des droits, l’abolition de l’esclavage, et la restauration de la grandeur passée des elfes et des nains. De tous ces mouvements disparates et peu structurés, le plus important était celui de la « Scoia’tael », un mouvement d’origine essentiellement elfique. C’était la Scoia’tael qu’Ashnard soutenait, leur fournissant des armes, des équipements, des instructeurs, des gemmes magiques, des plans, sollicitant en retour que la Scoia’tael multiplie des attentats terroristes, des rapts, des attaques de greniers et de villages, afin de désorganiser de l’intérieur Nexus, ou encore pour leur fournir des éléments d’information.

Cependant, si, en théorie, le projet était simple, en pratique, les choses étaient difficiles, car, entre l’Empire et Nexus, il y avait tout un continent. Les Ashnardiens avaient donc besoin d’une sorte de base-relais, d’un territoire neutre qui permettrait de mieux structurer les différentes branches de la Scoia’tael, et coordonner les interactions entre l’Empire et les terroristes. C’est ce qui avait amené Emhyr à se pencher sur le cas d’Esheka, ce royaume perdu et mortifère, et, à ce titre, il avait dépêché Samara, l’un de ses plus utiles éléments, afin de rencontrer le clergé local, de parvenir à pacifier Esheka, et de faire du royaume une colonie impériale destinée à organiser une guérilla à Nexus.

*Une tâche importante, probablement impossible, vu l’arrogance légendaire des elfes...*

Le principal problème venait surtout du fait qu’Esheka était un royaume isolé. Samara n’avait que peu d’informations, et espérait en apprendre davantage de la part de la femme qu’elle était censée voir : une prêtresse du principal culte d’Esheka, le culte d’Arek... Du moins, de ce qu’elle en savait.

« Cette région est dangereuse, les forêts pullulent de bactéries, de charançons, et de virus...
 -  Oui, c’est pour ça que ces ponts passent au-dessus des arbres, afin de protéger les voyageurs. »

Samara sentait de sombres magies émaner de la forêt. Très clairement, cet endroit était moribond. Pour reconstruire Esheka, il allait falloir plus que leur troupe. L’Archimage guidait en effet une compagnie de soldats, emmenant avec eux plusieurs chariots abritant des vivres : nourritures, médicaments, biens de première nécessité... De simples cadeaux pour ces gens isolés.

Et, pendant ce temps, le groupe approchait de la capitale...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Veekara Akiae Winggen

Créature

Re : Royaume perdu [Veekara Akiae Winggen]

Réponse 1 mercredi 28 décembre 2016, 01:06:50

dans la ville c'est le chaos, il y'a de toute façon plus personnes dans le coeur de cette cité elfique. Enfin si il y'a sans doute des civils un peu perdu attendant la fin des conflits. De toute façon il y'a toujours des bombardements de magie que les deux ordres religieux se tire dessus à distance. Comme des gamins qui se jette des crottes de nez d'une pichenette. Veek se trouve dans le navire de guerre d'Arek. Les matelots elfes hisse les voiles de prières qui permettent de faire avancer le navire. le capitaine regarde alors la ville a l'horizon avec une paire de jumelle et remarque des troupes ennemis. Il hurle alors aux canonniers du navire de tirer sur le quartier commerçant. Ils tirent rapidement et atomisent les troupes adverses. Le capitaine qui regarde ça sort alors un : " Bien joué, ils sont tous mort". Veek sort alors de sa cabine et va voir le capitaine. Elle regarde avec une lunette le massacre du quartier des commerces. Elle dit alors au capitaine les mots suivant "bravo mais on à un rendez vous... mettez le cap sur le pont, le vieux pont. On va dans la cabine pour en parler capitaine". Sur ses mots qu'elle dit avec froideur Veek se dirige dans la cabine. Le capitaine va voir son pilote et lui indique de prendre la direction 14885 / 47789 / x12 coordonné du pont. ensuite il va rejoindre Veek dans la cabine. La cabine est grande et richement décoré. Des toises ornent les murs et plusieurs tableau  d'ancien elfe s'en dis positionnées de ci et là. Un bureau plein de papier et de livre se trouve au centre de la pièce et d'autre meuble se trouve autour comme des armoires ou des vitrines. Le capitaine pousse alors Veek contre le bureau et s'approche rapidement pour venir la plaquer et mettre sa main devant a bouche pour l’empêcher de crier. De son autre main il arrache les vêtements de l'elfe et commence à la doigter. Veek mord la main du capitaine et choppe une statuette en bronze qui vient l'écraser contre la tête du capitaine. L'elfe titube et tombe par terre. Veek respire rapidement encore sur le choc. Le capitaine se redresse et pousse Veek contre la baie vitrée arrière, l'elfe la repousse et sort donc sur le balcon arrière suivie du capitaine. Veek se débat et pousse le capitaine par dessus bord, le capitaine tombe alors sur le pont ou se trouve Samara la démone et sa clic de sbire. Le navire s'arrête prêt du pont et de la cohorte, un des elfes positionne un ponton et demande alors aux démons de monter à bord et de rejoindre la cabine. Quand Samara entrer, Veek est tout juste entrain de s'habiller, elle remonte sa robe pour cacher sa poitrine et tousse un peu gênée. L'elfe dit alors bonjour à Samara et ses sbires et l'invite à s'installer au bureau. L'elfe serre un verre d'eau à tout le monde et elle s'installe derrière le bureau. " c'est donc vous qui êtes là pour la diplomatie ? enchantée je suis Veek"

Samara

Avatar

Re : Royaume perdu [Veekara Akiae Winggen]

Réponse 2 jeudi 29 décembre 2016, 01:31:47

Ce n’était pas du genre de Kazuha de questionner les choix de sa Maîtresse, mais elle avait eu le temps de se renseigner sur Eshaka, et savait que ce dossier était juste un bâton merdeux. De son point de vue, Emhyr voulait juste éloigner Samara de la capitale. Cette mission n’avait aucune chance d’aboutir. Le royaume était perpétuellement en guerre, et n’avait d’ailleurs de « royaume » que l’appellation. Tandis que la caravane approchait, Samara pout voir se dessiner dans le ciel un vaisseau volant.

« Je croyais ne voir ça qu’à Vapeur...
 -  C’est très impressionnant. »

Les Ashnardiens ne maîtrisaient pas encore la technologie permettant de faire voler des vaisseaux. Qui sait ? À défaut d’obtenir des alliés, Samara pourrait peut-être obtenir de juteuses informations. L’Archimage ne se faisait également que fort peu d’illusions sur l’issue de cette mission diplomatique. Le royaume était en lambeaux, ravagé, économiquement et sociologiquement parlant. Se mêler à ces conflits intestinaux et à ces querelles internes, c’était prendre le risque de s’enliser dans un inextricable bourbier, ce à quoi l’Archimage ne tenait absolument pas.

Alors que le bateau les surplombait, et descendait lentement, Samara fronça les sourcils... Et vit un corps tomber en hurlant, se fracassant violemment sur le sol.

« Qu’est-ce que... ?!
 -  On nous attaque ! »

Samara leur fit signe de se calmer, et fronça les sourcils. Aucun tir ne leur était envoyé, aucune menace... Indécise, elle vit, au contraire, le bateau se poser devant eux, un ponton s’abaissant pour leur faire signe de grimper. Un elfe se présenta même vers eux, et les invita à grimper à bord. Samara obtempéra silencieusement, délestant son cheval en atteignant le pont, et suivit un autre elfe vers la cabine de la prêtresse. Les elfes sur le pont les regardaient avec méfiance, mais pas de manière irrévérencieuse. Ils semblaient... Surtout las, avec un brin de désespoir, comme s’ils savaient qu’ils se battaient pour une cause perdue, et en étaient désormais rendus à devoir qsuémander l’aide des autres nations pour espérer survivre.

C’est sur cette réflexion que Samara fit irruption dans la cabine de la femme, laissant Kazuha en arrière, pour inspecter les lieux. Veekara était en train de refaire sa robe, une lueur de gêne sur le regard, ses joues un peu rouges. Muette, Samara lui laissa le temps de reprendre ses esprits, et, quand la prêtresse lui parla, elle répondit, en hochant la tête.

« Tout à fait, je... Je m’appelle Samara. Je suis une Archimage ashnardienne, chargée par le Conseiller Emhyr var Emreis d’envisager l’ouverture de tractations diplomatiques avec votre royaume, Prêtresse. Mais, avant toute autre chose... »

La démone réfléchit pendant quelques instants, avant d’enchaîner :

« J’ai vu un homme tomber en approchant... Tomber de votre bateau. Je dois admettre que... C’était un accueil assez inattendu. Pourriez-vous m’en dire plus... ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :