Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 180 lundi 18 février 2019, 01:06:57

Plus le temps passait, et plus Mélinda acquerrait l’intime conviction que, avec le temps, Mikoto allait savoir se rendre indispensable au sein du manoir. Que de talents, que de compétences ! Et tout cela se couplait avec une envie manifeste, un désir profond et puissant, celui d’être une excellente esclave. Le fait que Mikoto puisse employer la magie à un haut degré, générer des tentacules, corrompre les autres, ou générer des clones, ne refrénait pas en soi Mélinda, qui avait toujours aimé traité avec ceux qui étaient plus forts qu’elle. Et, jusqu’à preuve du contraire, la vampire s’en était plutôt bien sortie. Elle était donc, non seulement confiante, mais aussi très excitée par les capacités de Mikoto. Mélinda l’embrassa donc, avant de sentir la jeune femme se déplacer un peu, et venir la pénétrer.

Sentir sa verge s’enfoncer en elle était un plaisir exquis, d’autant que, avec son ventre plein, elle sentait le corps de Mikoto glisser sur elle. Sa partenaire dut s’appuyer un peu contre son corps, et Mélinda déplaça sa main, venant l’appuyer sur les fesses de sa partenaire, répondant volontiers à son baiser, jouant de sa langue avec la sienne.

« Tu es si belle, ma Mikoto d’amour...
 -  Hmmm... Maî-Maîtresse ! »

Mikoto recevait une double dose de plaisir, émanant à la fois de sa Maîtresse, mais aussi de Cassandre. Mélinda soupira une nouvelle fois, sa main venant caresser les cheveux de sa partenaire, et elle reprit son baiser, encore, mélangeant sa langue à la sienne. Leurs organes se titillèrent tendrement, et Mélinda sourit à nouveau, se mordillant même les lèvres, sa main allant caresser sa joue.

« J’ai une idée, Maîtresse...
 -  Hmmm... Vas-y, j’aime les initiatives... »

La jeune magical girl démoniaque lui demanda alors de se mettre à quatre pattes, demande que Mikoto-2 formula également à l’encontre de Cassandre. Mélinda se pinça les lèvres, et obtempéra sagement, voyant Cassandre prendre la même position, ce qui fit que, assez rapidement, les visages des deux femmes se retrouvèrent l’une en face de l’autre. Mélinda lui sourit tendrement, et déposa un petit baiser sur le bout de son nez.

« Ça va, ma belle ? »

Question purement rhétorique, bien sûr. Mélinda avait compris ce que Mikoto voulait, et sentit ensuite la verge de la magical girl infernale venir caresser ses fesses, avant de s’enfoncer de nouveau dans son vagin... Ce que Mikoto-2 fit également avec Cassandre, la pénétrant de nouveau. Mélinda se mit à gémir sur place, et retourna embrasser sa belle Ushi, serrant son visage contre le sien, tout en savourant pleinement ce qu’on lui faisait subir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 181 jeudi 21 février 2019, 20:58:54

Enfaite, on pouvait voir deux scènes en même temps. Mais deux scènes… Relativement proche. Enfaite, on avait presque une sorte de miroir, avec deux Mikoto… Donc, évidemment, c’était extrêmement proche… Celle-ci avait un talent, cela ne faisait aucun doute. Elle était d’un talent dans ce qui était du sexe… Cassandre ne pouvait pas le nier… Et pourquoi le ferait-elle de toute façon ? Elle était vraiment trop heureuse ! Elle prenait son pied, était contente, mais contente, mais tellement contente ! Elle adorait. Franchement, il n’y avait pas de doute, le fait d’être achetée pour être offerte en cadeau à Melinda… Cela avait été une chance ! Maintenant, elle voulait chanter, elle passait des nuits torrides, elle avait plein d’amis… C’était absolument formidable ! Franchement, elle était heureuse…

Mais soudainement, leur position changèrent. Les deux femmes enceintes (enfin, en apparence, je vous rassure) se retrouvèrent en face à face… Et purent s’embrasser ! Mmmh… Le tout était d’un érotisme absolument exquis, le tout était magnifique… On pouvait dire qu’en même temps, on avait trois femmes absolument magnifique qui étaient prises dans ces parties de sexe… Une vachette, une vampire, une vagical girl. Quoi ? C’était pour faire trois V. Ouais, cela fait aussi un magnifique jeu de mot si je commence à sortir une « Vaginal Girl », mais bon, vous pourriez dire que je suis de mauvais goût. Et je vous répondrais… MAIS OUI JE LE SUIS ! Vous avez lu mes autres RP ? Sérieusement ? Bref, quoiqu’il en soit, entre deux baisers, la fameuse vampire commença à déclarer :

« Ça va, ma belle ? »

« Tellement… Quel… Qu’elles sont doués les deux Mikoto… ! »

La question avait été rhétorique, étant donné que dans une telle situation… Comment Cassandre pourrait aller mal ? Elle prenait son pied comme jamais, et franchement, la soirée avait été d’une… Puissance ! Mais enfaite, toute la journée… Car rappelez-vous ! Elle avait baisée quasi toute la journée… Heureusement qu’elle avait du sang de minotaure en elle, car sinon, comment aurait-elle fait pour tenir ? Sérieusement, cela aurait été complètement impossible… Mais elle avait réussi. Grâce à son sang, mais aussi grâce au fait que cela n’avait pas été des viols continuels. C’était presque uniquement des actes totalement concensuel… Et elle avait adorer le tout ! Maintenant, c’était baiser, faire l’amour… Oh mon dieu… Meuh…

Le rythme était torride, et semblait absolument pas se calmer. Au contraire, le tout était rapide, de plus en plus rapide, et la vachette avait non pas du mal à suivre, mais quand même, c’était absolument rapide… Bon sang ! Elle meuglait, gémissait, c’était absolument magnifique, un discours de la vachette. Sérieusement, espérons que la salle était quand même bien isolé, car sinon, le manoir ne pourrait pas dormir… La vachette faisait beaucoup trop de bruit. Mais encore une fois, comment l’accuser ? C’était dur… Très dur de cacher son plaisir ! Franchement, elle était tellement dans le plaisir, qu’elle avait l’impression qu’elle en perdait la tête… Et en plus, il y avait la fatigue, toutes les jouissances précédentes… Et le fait qu’elle avait déjà été baisée dans la journée ! Et ouais !!! Ouais, je l’ai déjà dis… Mais euh… Regardez ! Elle est entrain de jouir notre vachette ! Un bon gros moment de plaisir, ponctué de :

« Haaaan ! MEUUUUUUUH ! »

Et ce fut le noir… Ce fut l’orgasme finale de la soirée… Et ouais, après cette orgasme, notre chère Cassandre tomba Knock-out… Désolé Mikoto, mais là, cela avait été vraiment trop torride, trop démentiel pour une vachette qui était encore une débutante. Enfin, elle avait énormément progressé depuis le début, mais voilà, elle restait quand même dans le cours des débutants en sexe. Elle avait encore énormément à apprendre. Mais voilà, elle était K.O. et s’effondrait sur son énorme ventre et ses seins… On pouvait dire une chose, une vachette était tombée au combat, ce soir ! Elle avait vaillement combattu, mais malheureusement, ses adversaires ont réussis à la faire chuter. Dors bien, fidèle vachette, tu auras rendus fière ton pays ! Et au prochain déploiment, tu seras plus forte, et plus résistante… C’est moi qui vous le dit !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 182 lundi 25 février 2019, 01:00:17

La petite vachette eut droit à une très belle fin de soirée. Elle couinait sur place, heureuse, à bout de souffle, totalement submergée par le bonheur, par un plaisir furieux qui tambourinait dans tout son être. Mélinda s’était efforcée à l’amener à la limite, à lui offrir de quoi oublier son kidnapping et la peur qu’elle avait ressenti. Elles s’embrassèrent longuement, mais Mélinda sentait la fatigue pointer, perler dans le corps de l’Ushi. Aussi endurante soit-elle, sa petite Terranide avait vécu une nuit explosive. Tentacules, pénétrations intensives, elle avait été remplie de sperme, et elle était encore en train de se faire baiser. Mikoto, très excitée, continuait à bourrer la belle Ushi, qui finit par contracter un ultime orgasme. Elle se relâcha dans un meuglement, après un dernier baiser baveux et tremblotant contre les lèvres de sa Maîtresse... Puis s’effondra mollement sur le lit.

Ses yeux devinrent vitreux pendant quelques secondes, et elle s’affaissa sur le lit, incapable de lutter contre la vague de sommeil qui vint l’envahir. Mélinda sourit alors, tout en sentant son ventre reprendre peu à peu une forme normale, au fur et à mesure que le sperme dégoulinait le long de ses cuisses. Sa main caressa tendrement le visage de la belle Ushi, et elle l’embrassa sur la joue, sentant cette dernière remuer faiblement.

« Repose-toi, ma jolie... Tu l’as bien mérité. »

Elle prenait encore soin d’elle, avec tendresse, comme toute Maîtresse digne de ce nom se devrait de le faire. Elle la coucha ainsi sur le dos, ce qui faciliterait l’écoulement du sperme dans son ventre sans trop de douleur, et l’embrassa une dernière fois. Cassandre réagit faiblement, mais sans pouvoir remonter. Mélinda se redressa ensuite doucement... Et sentit Mikoto se blottir contre son dos.

« Ma parole, tu es insatiable, ma chérie...
 -  Je sais que vous avez été entraînée par les prêtresses de la Déesse Lust, Maîtresse, je connais votre endurance ! »

Mikoto l’embrassa dans le creux du cou, remontant ses mains pour presser les seins de Mélinda... Qui constata alors que Mikoto avait rangé sa verge. Elle frémit alors, et força alors le passage. La vampire se mordilla les lèvres, et gémit en libérant sa propre verge. Son phallus se redressa fièrement, et elle se retourna vers Mikoto, un sourire malicieux sur les lèvres, repoussant la belle magical girl, qui finit couchée sur le dos.

« À mon tour de jouer avec ton corps, alors, Mikoto..., lâcha-t-elle, avec un soupçon de malice et de menace dans le timbre de sa voix.
 -  Haaaa... Maîtresse !! »



Quelques heures après, Cassandre sentit comme premier contact un tendre baiser sur ses lèvres Elle dut ensuite émerger progressivement, pour sentir qu’une masse était tendrement couchée contre elle. Il s’agissait de Mikoto, qui venait de lui voler un baiser, avant de rester lovée contre son corps. Dehors, un fin rayon de soleil venait les éclairer, signe que le soleil s’était levé, qu’une nouvelle journée était en train de commencer.

Et c’était surtout le signe que la vachette disposait désormais d’un nouveau foyer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 183 jeudi 28 février 2019, 19:32:32

Trop c’est trop. Même endurante, comme elle était, Cassandre devait se reposer maintenant. Comme dit précédemment elle avait une soirée et une journée même en général très fatiguante. Il y avait même des moments qui avaient été durs pour la vachette, le kidnapping était évidemment le moment dont je veux parler. Mais est-ce qu’elle regrettait cette journée ? ABSOLUMENT PAS ! Au contraire, même, elle avait absolument passer une merveilleuse journée. On va même le dire… C’était la meilleure journée de sa vie. Pourquoi cela ? Et bien, car elle avait découvert plein de choses, plein de gens… Bref, cela avait été absolument exceptionnelle, et très enrichissant pour la vachette qui s’était découvert plein de nouvelles passions, comme la chanson. Donc, fatiguante, oui, mais génial.

« Repose-toi, ma jolie... Tu l’as bien mérité. »

Elle put entendre néanmoins cela avant de se coucher, un sourire aux lèvres. Elle put remarquer les baisers, et quelques modifications de position, sans aucun doute pour aider son gros ventre à dégonfler un peu -car oui, il fallait quand même rappeler qu’elle était bien remplie de sperme, la pauvre vachette-, mais ce fut à peu près tout. Bientôt, elle sombra complètement dans les bras de Morphée, et s’endormit totalement, dans un sommeil profonde. Elle était bien contente, et avait passé une super journée. Elle était d’une joie et d’un contentement qui ne faisait aucun doute : elle était extrêmement heureuse d’être ici. Elle n’aurait pas pu mieux tomber. Non, c’était complètement impossible, elle était dans un lieu génial.

***

Mmmh… Le sommeil fut si agréable… Cassandre dormi comme un bébé, bien que Melinda et Mikoto elle restèrent encore active un petit moment. C’est pratique son entrainement pas la déesse Lust visiblement, et c’est vrai que contrairement à Cassandre, elle avait beaucoup d’expérience, l’une grâce à la magie, et l’autre grâce au fait que c’était Melinda (dois-je vraiment préciser plus ? Non je ne pense pas.) Quoiqu’il en soit, elles aussi avaient fini par s’endormir, en toute logique. Elles n’allaient pas non plus rester éveiller toute la nuit ! Fallaient qu’elles dorment. Puis, c’était agréable de dormir aux côtés de Cassandre et Mikoto, n’est-ce pas ? Une bonne nuit pour dormir enfin un peu...

Mais la nuit à une fin, et la journée un début et… Ouah, je crois pas que j’ai sorti de phrase aussi bateau depuis un bon moment ! Bref, Cassandre fut réveillée doucement par la fameuse Mikoto, qui semblait toujours autant débordante d’énergie. Être une magical girl, c’est vraiment incroyable pensa la vachette qui émergeait. Et dire qu’elle aussi, elle avait beaucoup d’énergie, mais qu’elle était bien loin d’être aussi capable que la fameuse Mikoto… Faut dire elle était vraiment incroyable ! Moins que la maîtresse, mais personne n’était autant incroyable qu’elle ! Quoiqu’il en soit, après leur soirée, elles devaient absolument faire quelques choses, quelques choses d’important que Melinda lui avait dit hier… Ainsi, elle déclara :

« Coucou Mikoto, allez, viens, on va se la… »

Elle remarqua Melinda encore endormie. De suite, elle calma sa voix qui est beaucoup trop forte, pour passer un chuchotement.

« On va se laver. »

Ni une, ni deux, elle attrapa Mikoto, et la traina vers la salle de bain. Et oui, deux choses à dire. Premièrement, c’est logique, Mikoto ne savait pas où était la salle de bain vu qu’elle était arrivée dans la nuit. Mais surtout, il ne fallait pas oublier… Cassandre était une Ushi ! Et donc, elle avait de la force ! Pas autant qu’une vampire, mais plus qu’une magical girl, surtout légère comme notre chère Mikoto ! Ainsi, Cassandre était largement capable de la porter comme une princesse. Cela étonna bien entendue Mikoto, mais elle apprécia particulièrement que Cassandre la porte ainsi, sans aucune hésitation. Ainsi, il n’y avait pas que Cassandre qui se sentait adopter en ce nouveau lieu, elle aussi, elle se sentait intégrer…

Et ainsi, les deux femmes se lavèrent. Ce fut sans sexe, je tiens à le préciser… Mais pas sans attouchement et caresse intime, bien entendue. Mais Cassandre avait une idée derrière la tête et l’avait expliqué à Mikoto qui était entièrement d’accord, et qui trouvait donc l’idée extrêmement bonne, mais parfaite et nickel. Donc, pas le temps de faire l’amour alors qu’on se lave. Bon, les caresses, c’est obligatoire, et puis, c’est pour s’aider à se laver, donc, cela compte pas comme quelques choses de mal ! Oh que oui, c’est moi qui vous le dit. Ainsi, les deux furent entièrement propre, habillé, prêt à faire leur truc… Ainsi, un petit moment s’écoula, avant que Melinda puisse entendre, peut-être même la sortir du sommeil si elle dormait encore…

« MAITRESSE PETIT DEJEUNER ! »

Et oui ! C’était ça le fameux truc qu’elle voulait faire, notre Cassandre!Un bon petit déjeuner ! Et ouais, Melinda l’avait bien mérité, aujourd’hui, ça serait petit déjeuner au lit, et fait par Cassandre, et donc également Mikoto qui évidemment avait aidé, étant donné qu’elle avait été là, et dans le coup avant la vachette ! Cela aurait été absurde qu’elle ne soit pas invitée à participer ou pire qu’elle y soit chassé ! Cela n’aurait eu aucun sens, et Cassandre en avait bien entendue conscience ! Donc, Mikoto et Cassandre avaient combinés leur talent, non pour faire une magnifique scène orgiaque comme hier soir, mais un bon petit déjeuner. D’ailleurs, Cassandre en présentant le plateau à Melinda, déclara et expliqua :

« Hihi, on a fait ça avec Mikoto ! »

On aurait pu croire le tout maladroit et pas très bon, vu le côté un peu pas doué de nos deux protagonistes, mais… Non ! Pas du tout ! Les œufs et le bacon étaient parfaitement cuit, le lait fraichement trait -on se demandait d’où il venait...-, le jus d’orange nickel, la présentation parfaite… Et ouais, il fallait pas oublier que Cassandre n’avait pas été QUE éduqué à donner du lait. Elle n’était pas une vachette bas de gamme que tu enfermes dans un mur, seins libre service, et que tu traits jusqu’à ce qu’elle soit fini ! Non pas du tout. Cassandre avait été éduquée pour être une vachette à traire, mais aussi une vraie maid, capable de cuisiner, de nettoyer, etc. Elle n’était pas la meilleure dans ce genre de tache, mais elle était largement capable de se débrouiller, et elle venait de le prouver, avec l’aide de Mikoto bien sûr, qui fut d’une aide enthousiaste et très précieuse, cela ne faisait aucun doute.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 184 lundi 04 mars 2019, 01:02:53

Même une créature nocturne comme Mélinda avait besoin de dormir. Elle ne dormait d’ailleurs jamais seule, car elle faisait des cauchemars. Il lui fallait donc être entourée de corps endormis pour la bercer, ce qui lui garantissait des nuits sereines et reposantes, des nuits où elle n’était pas assaillie par les souvenirs de son passé, de l’époque où elle était encore une simple humaine, faible et fragile, et où elle était une esclave, victime de maltraitances de la part de son père. En compagnie de Mikoto et de Cassandre, Mélinda connut donc une très belle nuit, utilisant la poitrine de la belle Ushi comme un oreiller, tandis que Mikoto dormit en se lovant contre sa Maîtresse. La vampire dormit donc paisiblement, et, vu qu’elle s’était tout de même beaucoup dépensée avec Mikoto, et en allant chercher Cassandre, elle dormait encore quand Cassandre et Mikoto émergèrent.

Le manoir était doucement en train de se réveiller. Les pensionnaires s’agglutinaient dans la salle à manger principale, faisant un petit-déjeuner, se préparant ensuite à devoir aller au lycée. D’autres se préparaient à passer la matinée à nettoyer le manoir de fond en comble, ce qui impliquait généralement de nettoyer chaque chambre. C’était toute une organisation, et la literie revenait très chère au sein du manoir. Mélinda avait tout un service de nettoyage, avec une véritable blanchisserie intégrée dans le manoir. Dans des tenues de maid affriolantes, elles se préparaient donc. Cassandre et Mikoto, elles, apprirent que le manoir avait quantité de salles de bains individuelles, mais aussi des salles de bains plus collectives. L’hygiène était très importante au sein du manoir, et ce malgré la débauche continuelle !

Cassandre et Mikoto se nettoyèrent donc, et rejoignirent ensuite la cuisine, pendant que Mélinda hébergeait progressivement… Et que sa nuit se terminait par de doux rêves érotiques. De fait, le sexe masculin de la vampire était resté hors de son corps, et, pour le dire simplement, elle allait se réveiller avec une envie furieuse entre les cuisses, quelque chose qui la démangeait sérieusement, et ce d’autant qu’il n’y avait personne pour accueillir son sexe ! Or, Mélinda aimait beaucoup se réveiller en pénétrant l’une des femmes qui dormaient avec elle. C’était aussi pour ça que les esclaves de Mélinda la bordaient jusqu’à son réveil, afin d’avoir l’immense honneur d’accueillir la verge de leur Maîtresse. Malheureusement, personne n’avait cru bon d’indiquer ce petit rituel matinal à Cassandre et à Mikoto… Faute de quoi, il était sûr que ces dernières seraient restées au lit pour accompagner doucement leur Maîtresse !

« Hmmm… »

Mélinda ouvrit les yeux en tâtonnant autour d’elle, sa main filant dans le vide. Elle heurta le coussin, sentant le tissu de ce dernier au lieu de sentir la tête de l’une de ses partenaires. La situation était d’autant plus déplaisante que sa queue l’élançait douloureusement, signe évident de l’excitation qu’elle ressentait en ce moment.

*Mais… Il n’y a personne ?*

La vampire entendit soudain la porte s’ouvrir, et les deux femmes entrèrent brusquement. Mélinda se redressa et se retourna, la couverture dissimulant encore ses jambes et son bassin, pour voir un plateau-repas.

« Oh…
 -  Nous avons préparé ça avec tout notre amour, Maîtresse ! »

Mélinda étouffa un bâillement qui remonta de son corps, et les observa toutes les deux en papillonnant des yeux.

« Je vois… C’est très gentil à vous, mes belles, mais je crains que vous n’ayez oublié l’essentiel… »

Mikoto regarda brièvement sa Maîtresse en étant inquiète, puis celle-ci écarta alors la couverture, révélant son sexe en érection.

« Oh… Maîtresse est d’énergie… »

La vampire sourit lentement.

« C’est pour ça que les filles dormant avec moi ne se réveillent jamais avant moi. Elles ont envie de sentir ma queue les pénétrer dès le matin… Mais, puisque vous êtes déjà propres et habillées, je ne vais pas vous imposer cela… »

Mélinda se déplaça sur le rebord du lit, et posa le plateau-repas à côté d’elle.

« Allez, ma belle Mikoto ! En piste ! Désolée pour toi, Cassandre, mais je préfère boire le lait à la source ! »

Elle avait beau avoir les cheveux légèrement en bataille, Mélinda n’en restait pas moins somptueuse. Mais quoi de plus normal ? Elle était une vampire, après tout, et n’avait pas de maquillage. Elle était tout simplement très belle au naturel, même si quelques épis venaient parsemer sa longue chevelure sauvage. Tandis que Mikoto s’agenouillait devant sa Maîtresse, Mélinda croqua dans une biscotte, et, tandis qu’elle avait encore le morceau en bouche, alla poser ses lèvres contre l’un des seins de Cassandre, et téta joyeusement, faisant fuser le lait dans sa bouche.

Avec Mélinda, le sexe était continuel !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :