Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 150 lundi 22 octobre 2018, 00:29:48


Akari s’amusait beaucoup. Le traitement hormonal et magique sur le corps de Mitoko fonctionnait à merveille. Elle inspecta son sexe, et vit que ce dernier continuait à se réduire, tandis que le corps du jeune homme continuait à subir encore des transformations. Et, maintenant que son esprit était prêt, il était temps de passer à la suite. Akari se redressa donc, pendant que, de son côté, Asuka assistait à la scène, de plus en plus excitée. Kyoko, l’ancienne magical girl, continuait à caresser intimement Asuka, ses doigts gantés s’imbibant de la cyprine de la jeune femme. Sa mouille glissait sur ses cuisses, tandis qu’elle voyait le corps de Mitoko se recouvrir d’une sorte de substance noirâtre brillante, ressemblant à une texture symbiotique... Et à du cristal.

Kyoko continua à lui expliquer les choses, d’une voix sauve, en étant collée contre son flanc, bouche près de son oreille :

« C’est un système expérimental, mais il nous faut l’accord du sujet pour le transformer pleinement. Le cerveau, vois-tu, est un organe incroyable, mais terriblement résistant. Et, une fois que le cerveau humain a su se convaincre d’un changement, le reste du corps suit. Je veux que tu observes attentivement ce qui se passe, ma chérie, car tu seras notre témoin pour la venue de ta Maîtresse. »

Asuka était une simple adolescente. Elle ne venait pas de Terra, et, si elle avait rencontré la magie en rejoignant le manoir de sa Maîtresse, elle avait ici affaire à un tout autre degré ! Elle observa donc, fascinée, le corps de Mitoko se recouvrir de cette substance noirâtre. Une chrysalide noirâtre qui le recouvrit intégralement, tandis que, sur le ventre du jeune homme, elle aperçut ce sigle particulier, ce cœur violet et pulsant qui se mit à briller doucement, pendant que le jeune Mitoko poussait quelques soupirs étouffés.

L’autre magical girl se déplaça lentement. Le démon continuait à transformer le corps de Mitoko, tant d’un point de vue externe qu’interne. Ses fesses se modifiaient, tout comme sa chute de reins, et son appareil génital était également modifié.

« Vous... Que voulez-vous ?
 -  Nos Maîtresses désirent faire commerce avec des gens comme ta Maîtresse. Nosu sommes leurs humbles messagères, et Mitoko... Disons que c’est un cadeau promotionnel. »

La transformation ne se faisait pas en quelques secondes, et il fallut attendre encore plusieurs minutes. Le jeune homme soupirait parfois, son corps remuant doucement... Puis la chrysalide commença à se fissurer, à se briser. Asuka entendit des craquellements, et, petit à petit, le cocon se dispersa, tandis que la monstrueuse verge du démon se redressait à nouveau fièrement, et s’enfonça, non plus dans le fessier de Mitoko, mais... Dans son vagin ! Et, tandis que sa queue remontait, le cocon continua à se briser.

Les derniers morceaux du cocon finirent par voler en éclats, tombant sur le sol, tandis que Mitoko reprenait vie... Sous une succulente et très appétissante nouvelle forme !

L’opération était un succès !



Comme Asuka le réalisait, et maintenant sans doute Cassandre, leur mésaventure initiale en étant capturée connaissait une issue heureuse, totalement improbable et imprévisible... Mais, après tout, elles ne s’étaient pas vraiment attendues à se faire capturer en allant juste au cinéma ! Cassandre se détendit quand elle apprit que, non seulement Asuka allait bien, mais qu’elle allait bientôt revoir sa Maîtresse ! Certes, les deux sœurs auraient pu mentir, mais elles étaient, pour le coup, sincères. Il fallait laisser le temps à Mélinda de recouper les informations, de remonter le trace du traceur GPS posé sur le corps de Cassandre, et de planifier son attaque. Il y avait donc très largement le temps pour permettre aux deux femmes de baiser cette précieuse Ushi.

Précieuse, Cassandre l’était bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, mais il aurait été vain de le lui dire. Elles la baisaient donc, mais elles ne se contentaient pas de la baiser pour le simple plaisir de forniquer avec elle. En fait, et même si tout laissait penser le contraire, les deux sœurs se livraient à une expérience scientifique ! Tandis qu’elles prenaient Cassandre, des capteurs transmettaient quantité d’informations sur le fonctionnement du corps de Cassandre, et surtout sur sa production de lait. Le lait d’une Ushi était très important pour Nikita et Alexia, mais ça, il allait falloir attendre que Mélinda arrive pour le lui expliquer !

« Elle est si bonne...
 -  Si tendre... Je regrette tellement que nous n’ayons pas réussi à obtenir cette Ushi !
 -  Ce n’est que partie remise, haaaa, crois-moi... Vu ce qu’on dit sur cette vampire, elle acceptera sans problème notre marché ! »

L’Ushi aurait sans doute pu se poser des questions, mais une grosse claque s’abattit sur son postérieur. Les deux femmes avaient une force incroyable, une vitalité terrible, et elles l’illustraient clairement en ce moment, continuant à besogner sans vergogne la jeune Ushi, la prenant goulûment et avidement.

Au bout de plusieurs minutes, Alexia se retira toutefois de la bouche de Cassandre, et l’Ushi fut redressée. Elle fit ainsi face à Alexia, qui enfonça alors son épaisse verge dans sa chatte,e t frémit sur place, avant de serrer entre ses doigts l’un de ses seins.

« Oh, ses seins sont en souffrance !
 -  Ça ne m’étonne pas, ses tétons doivent être distendus !
 -  On la baise peut-être un peu fort... Mais je ne vais pas me plaindre, ce lait est la raison de notre présence ici... »

Et Alexia se pencha vers Cassandre, puis tout en ayant sa queue nichée en elle, apposa ses lèvres sur son sein, et commença à le sucer tendrement, venant le pomper, gémissant de plaisir en sentant le magnifique lait de cette non moins magnifique vachette se déverser en elle. Oui, il n’y avait maintenant plus aucun doute possible...

...Cassandre était bien un trésor rare, le trésor précieux qu’elles étaient venues chercher ici !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 151 mercredi 24 octobre 2018, 10:30:35

Plus le temps passait, plus la masculinité de Mikoto disparaissait. Mais disparaissait complètement. Déjà qu’il avait jamais été très viril, mais alors son phallus lui… à l’origine, il était pas bien gros, on pourrait même dire qu’il avait une petite bite… Mais là, sa bite devenait de plus en plus petite, plus le temps passait. Bientôt, il n’en n’aurait sans doute plus. Car ouais, le jeune garçon n’allait même pas avoir la « joie » de passer en futanari. Non, et c’était « tant mieux », car au fond, il voulait perdre la moindre once de masculinité en lui, le moindre rappel qu’il avait été autrefois un homme. Bref, sans doute pour les Magical Girl une situation absolue exquises, qu’elles attendaient sans doute avec impatiences !

Et tant mieux, car visiblement, la situation semblait s’accélérer, comme si le fait que pour la première fois, qu’il dise « Je suis une fille », en pensant qu’il était effectivement une fille, et bien, cela avait déclenché quelques choses dans le processus… Bref, que se passait-il… je vous l’explique, une seconde. Déjà, il ne se faisait plus enculer, son anus était maintenant libéré, alors bien élargie par ce qui lui était arrivé. Faut dire une telle bite dans son fondement, je vous dis, ça vous marque. Mais genre, ça vous marque « littéralement ». Mais cela ce n’est qu’un détail, par rapport à ce qui va suivre, c’est à dire… Cette sorte de substance noir qui l’envahissait totalement, petit à petit, le recouvrant totalement. Bientôt, tout son corps fut emprisonné dedans...

Entièrement enfermée dans la crysalide, les transformations se faisaient. Mikoto était dans une espèce d’état second, où il se rendait compte de ce qui lui arrivait, sans en être entièrement conscient. Un petit peu comme s’il voyait cela arriver à quelqu’un d’autres, mais qu’il savait quand même que ce quelqu’un d’autre, bah c’était lui ! C’était extrêmement troublant, je ne vous le cache pas. Bref, ainsi, son corps terminait sa transformation. Bientôt, en effet, son sexe ne fut qu’un mauvais souvenir, ses seins, eux, commençaient à pousser, à vraiment apparaître, et comble de l’ironie, se remplir… De lait visiblement. Enfin, last but not least comme disent nos amis anglo-saxons, un glyphe étrange apparu sur son ventre...

Finalement, après plusieurs minutes, le cocon se brisa, révélant de nouveau le jeune ho… Que dis-je ! La jeune demoiselle ! Et ouais, car ce n’était plus un homme, maintenant, il ne restait plus rien de l’homme. Plus haut, je vous ais décris les changements « majeures », qu’avait connu le jeune homme… Mais des tas de changements mineurs étaient aussi visible. Déjà pas bien musculeux, il avait gagné encore plus en rondeurs féminines, ses cheveux n’étaient plus noirs d’ébènes comme avant, mais d’un très beau blond… Bref, il semblait être totalement une adolescente, un peu de l’âge d’Asuka, quoi… Dommage, seul un point manquait : la voix. En effet, le garçon avait muri, donc une voix d’homme… Avait-il gagné une voix de fille ? Bonne ques…

« Aaaaaaaaaaaah… ! »

Merci le démon ! En effet, je vous vous confirmer, il a gagné une voix bien plus féminine, comme si son ancienne voix, le fait qu’il avait mué, et ben, cela avait complètement disparu. Mais genre complètement. Mais la question : Pourquoi avait-il hurlé ? Et bien, le jeune homme… Avait perdu sa virginité ! En effet, il venait de se faire prendre non plus dans l’anus, toujours aussi élargie, mais dans la chatte. Or visiblement, dans un soucis de réalisme absolument admirable, la transformation lui avait confié un… hymen ! Donc, il venait de perdre sa virginité avec un phallus d’une très belle taille, cela ne fait aucun doute ! La transformation était un franc succès, et on pouvait dire que c’était une sacrée entrée dans sa nouvelle vie, pour Mikoto !


***

La vachette était donc bien prise des deux côtés. Que cela soit sa bouche ou son intimité, les deux étaient bien pris avec vigueur et dynamisme. Surtout que depuis qu’elle se détendait, le tout devenait quand même plus agréable pour tout le monde, et plus facile, aussi pour tout le monde. Vigueur et efficacité continuait à la prendre, et elle accompagnait le mouvement, en gémissant avec plaisir… C’était tellement agréable, et elle était bien contente de ce qui se passait, après tout, elle baisait tranquillement, et voilà qu’après, elle pourrait rentrer chez elle, et retrouver toutes ses amis ! C’était ça le principal après tout ! L’amitié ! C’est si beau… Vous devinez bien que la vachette se faisait beaucoup d’illusion sur ce point…

« Elle est si bonne...
 -  Si tendre... Je regrette tellement que nous n’ayons pas réussi à obtenir cette Ushi !
 -  Ce n’est que partie remise, haaaa, crois-moi... Vu ce qu’on dit sur cette vampire, elle acceptera sans problème notre marché ! »

Cassandre était stupide, oui. Cela ne faisait aucun doute. Mais elle n’était pas non plus complètement stupide. Nuance. Quel est la différence ici ? Et bien, quand elle entendis cela, et bien, elle eut quand même des doutes… Ces dames étaient… Bizarre… Cependant malheureusement, l’effet entre l’aphrodisiaque, et le fait qu’elle se faisait prendre quand même par deux orifices, par deux femmes qui avaient une puissance physique non négligeable (elles ridiculisaient l’Ushi sur ce point, qui paraissait très faible en comparaison !), et bien, voilà. C’est bête, car elle aurait pu se rendre compte qui se passait un truc… Dommage ! Après un moment, sa fellation prit alors fin, et elle fut redressée. Attention, cela ne voulait pas dire que c’était fini ! Son vagin, lui, était toujours occupé !

« Oh, ses seins sont en souffrance !
 -  Ça ne m’étonne pas, ses tétons doivent être distendus !
 -  On la baise peut-être un peu fort... Mais je ne vais pas me plaindre, ce lait est la raison de notre présence ici... »

« Meuh... »


Et oui ! Depuis le cinéma, et bien, la fameuse vachette avait refait ses réserves… Et donc, elle avait de nouveau une bonne quantité de lait en elle, une quantité non négligeable… Et enfaite, en quelques sortes, elle ne se rendait compte que maintenant, mais… Mais cela la dérangeait pas mal ! Et ouais, c’était très gênant… Une vachette doit être traite, ça, vous devez le comprendre avant d’acheter une Ushi. Une ushi dont vous ne faites aucune traite, et bien, elle meurt. Non, c’est pas une blague ou une exagération. Donc imaginez le soucis avec une Ushi comme Cassandre qui produt ENORMEMENT de lait ! Bah ouais, vous pouvez vous retrouver avec trop de lait. Voilà pourquoi une Ushi qui est comme Cassandre ne trouve pas forcément acheteur, ou pire, se fait abandonner…

Ainsi, les deux femmes le savaient, ou se rendirent compte que la vachette était gênée par le fait qu’elle avait trop de lait… Mmh ? Pourquoi vous me regardez ainsi ? Oh ! Que je vous rassure ! La vachette allait bien, hein, ce n’était pas trop grave non plus, et puis, elle avait été bien vidée avant, non. Avant qu’elle meurt, lui faudrait bien une à deux semaines sans qu’on s’occupe d’elle, sans qu’on fasse rien. D’ailleurs, si vous voulez faire un test, prenez une Ushi comme Cassandre en test, attendez deux à trois jours… Et là, commencez à la traire… Ca va être explosif, je vous le garantis ! Elle va vous donner vraiment énormément de lait, d’un coup, cela peut-être très drôle. Enfin, ne faites pas ça trop souvent si vous tenez à votre Ushi. Et ne faites pas ça si votre Ushi est rancunière. Ouais, car c’est pas très agréable comme jeux… Donc, je vous aurai prévenu, au moins, je ne serai donc pas coupable si cela se passe mal !

Bref, ainsi, l’une des deux femmes décida de se lancer à la conquête des seins ! Et là, ce fut une libération. Son lait, de suite, arriva, toujours aussi délicieux et sucrée. Et ouais, il faut rappeler que la production de Cassandre était non seulement de qualité, mais aussi en quantité… Et je vous rappelle l’un des critères niveau de la quantité de notre chère Cassandre, niveau lait ? Oui je vous rappelle ? L’excitation sexuelle ! Et elle avait quoi en elle ? De l’aphrodisiaque ! Bref, entre le fait qu’elle était encore pénétrée, et qu’en plus, elle commençait à sortir du lait… Deux réactions explosif arriva ! Déjà son sein encore libre commença à projeter du lait, lui aussi… Mais également son intimité ! Car ouais, la jouissance arriva, et fut violente, explosive, la vachette laissant échapper même un immense « MEUH » extatique ! Bref, elle était dans un état de béatitude, absolument absolu.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 152 lundi 29 octobre 2018, 01:13:40


« Oh... Ça a fonctionné !
 -  Nous avons une nouvelle sœur ! » s’exclama Akari, joyeuse, en tapant dans ses mains et en sautillant sur place.

Asuka aurait presque cru voir deux gamines bondir de joie en découvrant leur cadeau de Noël. Bien que la jeune femme soit perturbée et ait été capturée, les connexions utiles avaient commencé à se faire dans son esprit, ce qui fit qu’elle avait bien compris qu’elle ne craignait rien en soi, et qu’elle assistait à une étrange expérience. Face à elle, Mitoko s’était transformée. Malheureusement, les Maîtresses n’avaient pas encore réussi à perfectionner suffisamment la transformation. Il était nécessaire que le démon incubateur, celui qui transformait le garçon en fille, le fasse en jouissant en lui lors de la transformation. Son sperme permettait de sceller la transformation, et, surtout, le petit sceau magique qui était apparu autour du nombril de Mitoko, et symbolisait désormais son appartenance au clan des Maîtresse. Son hymen brisé  permettait d’assurer à la transformation un définitif point de non-retour.

Le démon n’en avait pas encore fini avec elle, et, tandis qu’il la pénétrait, le long du doigt de Mitoko, un anneau se forma. Un anneau démoniaque symbolisant également son allégeance aux Maîtresses. Le démon, une fois cela fait, gronda ensuite doucement, et pencha sa tête massive vers Mitoko, avant de sortir de sa bouche édentée une interminable longue langue, qui se faufila dans la bouche de Mitoko, partageant ainsi avec lui un baiser bruyant et baveux, seul signe d’affection dont le démon incubateur pouvait faire preuve jusqu’à présent.

Pendant ce temps, les magical girls observaient la scène, et Asuka sentit les liens la retenir se rompre. Elle s’effondra au sol, et se redressa lentement, tandis que le démon continuait à baiser furieusement Mitoko. Les minutes défilaient tandis qu’Asuka aperçut, à gauche, la porte de sortie... Mais choisit encore de rester. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais, même si cette séance était assez effrayante... Elle se sentait de plus en plus attirée. Après tout, la jeune femme était une esclave de Mélinda, ce qui signifiait qu’à la base, le danger ne la laissait pas de marbre, et elle avait déjà eu l’occasion de croiser des créatures très improbables jusqu’à présent.

« Que... Que va-t-il lui arriver, maintenant ?
 -  Mitoko n’est plus. Il va falloir que nous trouvions un nom pour notre petite sœur. La femme que tu vois devant toi est désormais l’une des concubines et esclaves des Maîtresses, investie de leur pouvoir. L’anneau qui s’est formé à son doigt en est le signe. Normalement, nous devrions l’emmener avec nous, mais nos Maîtresses veulent que Mitoko reste avec ta Mélinda. C’est un cadeau, comme je te l’ai dit, un signe de notre bonne volonté... Et une excellente excuse pour que nous venions dans ce fameux manoir afin de témoigner à notre petite sœur de tout l’amour que nous ressentons pour elle ! »

Pour l’heure, elles attendaient le premier orgasme féminin que Mitoko allait avoir, ce qui, toutefois, au vu de l’intensité des coups de reins du démon, et de sa terrible et longue queue, ne saurait tarder...



Cassandre n’était plus en état de réfléchir intelligemment. L’aphrodisiaque avait sur elle des effets secondaires, accélérant considérablement sa production de lait, ce qui n’avait, en soi, rien de surprenant. L’entreprise dans laquelle les deux soeurs travaillaient utilisait cet aphrodisiaque sur les Ushis à disposition pour qu’elles soient plus productives... Mais aucun d’entre elles n’était un croisement entre une Ushi et un Minotaure. Pour leur malheur, c’était Mélinda Warren qui avait acheté Cassandre ! Une  esclavagiste connue pour accorder grand soin à ses protégés, et pour accepter très difficilement les rachats. Historiquement, seul un chevalier hyène, Theorem, avait eu l’honneur d’être rachetée... Par une dragonne qui était depuis devenue membre du clan Warren ! Ce que Mélinda donnait d’une main, elle le récupérait donc de l’autre. Bien sûr, les sœurs auraient pu capturer tout simplement Cassandre, mais se faire une ennemie d’une cliente potentielle n’était jamais une bonne idée.

Alexia commença donc à pomper ce sein, et frémit quand le lait arriva. Il fusa en des proportions importantes, tout comme le lait dans l’autre sein, qu’elle titillait avec sa main. Il y eut une belle projection de lait, qui éclaboussa le bureau de la pièce, et macula les doigts de la femme. La puissante Futanari en frissonna, sa queue se durcissant dans le corps de Cassandre, et elle frémit sur place, avant de sentir la mouille de Cassandre recouvrir sa queue. Là, ce fut trop pour Alexia, qui mordilla le téton de la femme,e t se mit à jouir à son tour. Un orgasme copieux et immense, qui vint remplir le ventre de la femme, sans que sa queue ne se calme vraiment. Son membre tressauta dans l’intimité de Cassandre, et la femme continua à jouir intensivement, puis continua ses bourrades, même si, concrètement, c’était surtout Nikita qui bourrait le cul de Cassandre.

L’Ushi était ainsi prise depuis un quart d’heure, Alexia alternant entre chaque sein. Elle avait un terrible appétit, et, plus elle buvait de ce lait, et plus sa queue semblait se durcir, devenir raide, ou même grossir, ce qui arracha à cassandre quelques cris de douleur. L’Ushi n’était plus qu’une poupée de chair entre ces deux puissantes femmes... Ce qui l’empêcherait sans doute d’entendre les hurlements dehors.

Car, en-dehors de ce bureau, et en-dehors de la grange où Asuka observait les magical girls corrompues à l’œuvre, la vampire venait d’arriver, et, comme les sœurs l’avaient soupçonné, montrait aux Yakuzas ce qui se passait quand on s’attaquait à ses protégées.

Ainsi, tandis que le sexe fusait dans une pièce, de l’autre côté de la porte, c’était le sang qui giclait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 153 lundi 05 novembre 2018, 16:24:26

MIKOTO


Elle… Quoi ? Problème de pronom ? Et bien, non, maintenant, il allait falloir l’appeler « elle ». « Il » était devenu « elle » ! Bref, elle allait encore rater toutes les discussions. Quoi ? C’est un moyen cheapos car je suis incapable de voir les couleurs utilisées, et donc, que je fais un peu au pif quand je poste mes réponses ? Alors, oui, mais c’est très vilain de le faire remarquer. Bref, quoiqu’il en soit, elle n’allait pas pouvoir suivre les discussions pour la simple raison qu’elle était absolument vidée de tout son cerveau, par ce qui venait d’arriver. Son cerveau avait énormément de mal à ne serait-ce que comprendre tout ce qui était entrain de lui arriver. Alors, en plus, réussir à suivre les discussions… Ouais, vous avez bien compris, cela releverait du miracle…

Elle se faisait toujours aussi efficacement pénétrée… Tandis qu’apparaissait autour de son doigt, un anneau. Elle n’avait aucune idée de l’utilisation, de la puissance, ou même de la raison de la présence de l’anneau… Mais visiblement, celui-ci avait de l’importance, étant donné qu’il apparu par la magie des magicals Girl, qui étaient importantes… Ouais c’était quand même quelques choses… Elle se faisait pénétrée, avec un énorme phallus, les démons avaient visiblement des membres qui rendaient ridicule son ancienne petite bite. Ce n’était plus que son anus qui était faible, les deux avaient été élargies… Elle était complètement prise… Elle était complètement offerte à ce démon. Ce qui avait été autrefois un garçon n’était maintenant qu’un bout de chair pour un démon titanesque !

Mais que de violence pour une jeune femme qui vient tout juste de découvrir sa féminité ! Au sens le plus propre pour une fois ! Et ouais, car il faut dire que le démon ne semblait pas s’y connaître en  fragilité : elle était véritablement prise sans aucune pitié. L’immense créature cyclope sortit une énorme langue, langue qui était presque aussi grosse que la moitié de la tête jeune femme. Elle, la langue, n’était pas là que pour faire jolie… En effet, notre chère Mikoto eut le droit à un baiser assez doux, plutôt surprenant en comparaison au reste dont elle avait eu le droit… Et ce qu’elle avait toujours le droit. Car tandis qu’elle était embrassée, et bien, elle était toujours baisée, un peu une sorte de yin et yang !

Arriva finalement ce qui devait arriver… C’était évident qu’il n’allait pas trainer. Comme dit de nombreuses fois précédemment, la jeune demoiselle maintenant n’avait encore jamais connus la moindre joie « féminine », avant, vu qu’elle avait eu des joies masculines. Donc, vous imaginez une bite comme ça pour votre première fois ? Mmh ? Vous n’arrivez pas à visualiser ? Et bien, je vous conseille de regarder le très bon (et très drôle) Frankenstein Junior, de Mel Brooks. Et ouais, ce film montrait bien, vu que pour sa première fois, la fiancée de Frankenstein (pardon, Fronkonstine), et bien, reçoit une bonne grosse bite du monstre de Frankenstein et… Ouais, plus besoin de tergiverser, l’orgasme arriva, avec puissance, scellant une bonne fois pour toutes sa nouvelles natures : Mikoto le jeune garçon n’était plus. Il était maintenant une jeune femme, qui avait fait sa première fois !

***

CASSANDRE

Cassandre, de son côté, réfléchissait-elle ? Et bien plus du tout. Franchement, elle était dans un autre monde, un monde de plaisir. Je vous rappelle qu’il y a encore 48h, elle était vierge. Et là, elle avait un traitement sexuelle qu’elle n’avait jamais eu, un traitement dantesque, et franchement, absolument démentiel ! La vachette avait du mal à suivre, car c’était un traitement qui était absolument fou ! Et elle adorait cela, elle n’arrivait plus du tout à réfléchir, et elle jouissait très souvent : Et quand je dis très souvent, c’était genre qu’elle jouissait presque toutes les dix minutes, en poussant des cris extatiques. Des cris de plaisirs, qui accompagnaient les moments de jouissance absolus.

Ses seins donnaient énormément, on arrivait presque pas à croire qu’une vachette puisse donner autant. Là, avec ce traitement, elle allait sans doute être vide en quelques heures, contrairement à la dernière fois, où cela avait demandé une bonne journée. Comme quoi, les deux sœurs avaient peut-être une bonne idée de comment s’occuper de la vachette ! Le gros soucis était que… Bah, il y avait bien des pertes… Genre beaucoup de pertes. Ouais, on sentait que la vachette giclait dans tout les sens, enfin, le lait de cette dernière. Ouais, non, pas la « vachette » littéralement, étant donné que dans ce cas, bah, ça serait sacrément dégueulasse. Ouais, je vous dis… Bref, la vachette jouissait, donnant ainsi de la mouille et du lait en quantité…

Mais revenons à la jouissance. Oh, pas celle de Cassandre. On avait bien compris qu’elle, s’était la jouissance continue. Ok, j’ai compris… Mais de l’autre côté, du côté du phallus, qu’est-ce que ça donnait ? Et bien je vais vous le dire ! Le tout durait depuis un bon quart d’heure, et les femmes avaient énormément jouie, la vachette en avait presque grossis. Et ouais, elle était absolument remplis de sperme, que cela soit dans son vagin ou dans son intimité. Et heureusement qu’il n’y avait plus de femmes qui s’occupait de sa bouche, car sinon, même son estomac serait remplie de ce magnifique foutre blanc. Elle en avait jamais eu autant eu, et elle était totalement concentrée sur ça, bavant presque, et quand elle ne bavait pas, et bien, elle criait.

Dans ses cris de vachette, et bien, elle entendait pas les autres cris, ceux d’une femme, une femme qu’on avait volé, et qui venait se venger. Car elle avait toutes les raisons du monde de se venger après tout. Et ouais, je ne peux vous le dire en détail, mais visiblement, plusieurs personnes devaient se mordre les doigts d’avoir accepté de « garder » des personnes qui avaient osés s’amuser à voler la propriété d’autrui. Alors, ok, parfois ça passe très bien, regardez nos politiques… mais quand il s’agit d’une vampire extrêmement puissante, et bien, un conseil… Faites gaffe à votre cul. D’ailleurs, certaines personnes s’en mordaient les doigts… On pouvait dire que l’expression était très bien trouvée car cela arrivait qu’ils finissent leur main dans la gueule. Littéralement. Bref, elle allait bientôt arriver… Faites gaffes les sœurs… La grande méchante vampire est là…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 154 mardi 13 novembre 2018, 01:22:10


« Mais... Pourquoi vous... Pourquoi vous offrez Mitoko à Maîtresse ?
 -  Et pourquoi pas ? Tu ne la trouves pas belle ? Et encore, elle ne maîtrise même pas encore ses pouvoirs ! »

Confuse, Asuka reprenait peu à peu ses esprits, tandis qu’elle réalisait que ces femmes, malgré leur apparence sombre, et leurs redoutables pouvoirs magiques, ne lui voulaient aucun mal. Certes, elles l’avaient kidnappé, et elles avaient transformé un homme en fille à l’aide d’étranges sortilèges et d’un impressionnant démon qui continuait à baiser Mitoko, mais.. Asuka avait déjà vu bien pire. Après tout, elle-même avait été capturée et droguée par sa Maîtresse, qui l’avait longuement violée pendant tout un week-end, afin d’en faire son esclave. À la fin de ce traitement intensif, Asuka était définitivement accroc au sexe, et beaucoup plus perverse. Elle-même s’était amusée à capturer ses propres amies pour les violer chez Mélinda, jusqu’à leur faire aimer le sexe comme elle. Sa vie n’était plus du tout la même depuis sa rencontre avec sa Maîtresse, et elle se faisait l’effet d’une chenille devenue depuis un délicieux papillon rose et pervers.

Et Mitoko était à son tour devenue un beau papillon rose ! Elle se mit à jouir, atteignant un formidable orgasme, se tortillant frénétiquement sur la queue du démon, qui jouit à son tour en elle. Un très bel orgasme qui en gonfla le ventre de la petite Mitoko, le démon grognant sur place, avant de se relâcher. Mitoko tomba en avant, et Akari et Kyoko la réceptionnèrent doucement, l’empêchant de tomber trop brutalement.

« Ce démon a rempli son office...
 -  Il va maintenant pouvoir mourir ! »

Asuka vit effectivement le corps du démon se flétrir, son œil cyclopéen se fermant. Son corps devint ensuite plus sombre, plus marron, tandis que la vie semblait le quitter. Il avait accompli son rôle, l’incubateur avait transformé un homme en femme, et, tandis que Mitoko reprenait ses esprits, ses deux sœurs continuèrent doucement à la câliner, l’une contre l’autre, partageant avec elle une série d’onctueux baisers.

« Elle est encore toute excitée, ma sœur...
 -  Ce qui n’a rien de surprenant ! »

Les deux magical girls gloussèrent encore, continuant à embrasser et à peloter la jeune femme.

« Comment tu te sens, ma chérie ?
 -  Ton esprit est enfin apaisé, ma belle ! Toi qui étais partagée entre plusieurs sentiments contradictoires... Ils ne font maintenant plus qu’un ! La paix et le sexe règnent dans ton esprit ! »

N’était-ce pas là une formidable nouvelle ?



« Elle approche, ma sœur...
 -  Déjà ?
 -  Ne me dis pas que tu n’en profites pas...
 -  Cette Ushi n’est pas comme celles du centre, expliqua Alexia, elle a une endurance phénoménale, et une production de lait incroyable ! »

Elles discutaient tranquillement entre elles, presque comme si elles étaient à la buvette, tout en continuant à la fourrer. L’Ushi était prise par deux membres monstrueux, appartenant à deux femmes terrifiantes, bénéficiant visiblement d’une endurance sexuelle surnaturelle. Dehors, de l’autre côté de la porte, des hurlements supplémentaires se firent entendre. Les voleurs de l’Ushi réalisaient avec horreur que voler à une vampire l’une de ses possessions pouvait vous attirer une foudre terrifiante. Le pire était que Mélinda n’avait même pas déployé une armée entière pour attaquer la ferme, juste elle et son frère... Mais Bran était une véritable machine à tuer. Tandis qu’Alexia et Nikita plongeaient l’Ushi dans un cocon de stupre et de bonheur, dehors, dans la ferme, un véritable abattoir avait lieu.

Alexia finit par gémir, et se délesta alors du corps de l’Ushi, laissant s’écouler quantité de mouille, puis s’écarta gauchement, tandis que Nikita, la bite toujours plantée dans le cul de Cassandre, l’écrasa contre le bureau. Elle posa l’une de ses mains sur les cheveux de l’Ushi, et accéléra alors violemment ses coups de reins, non sans avoir préalablement fourré sa queue dans sa chatte.

« Allez, ma chérie, jouis un bon coup avant qu’il n’arrive... »

Ayant bien compris que Cassandre était masochiste, Nikita tira volontiers sur ses cheveux, lui arrachant plusieurs cris de plaisir et de douleur. Son lait coulait sur le bureau, et elle se dandinait dessus. Devant ce rythme intensif,  Cassandre ne put que jouir...

...Et, juste après, la porte s’ouvrit brusquement, sur un homme paniqué. Nikita s’écarta juste au bon moment, et le plaisir de Cassandre fut de courte durée, car elle sentit une main ferme l’empoigner par les cheveux, et le couteau tranchant d’une lame contre sa gorge.

« Ne m’approchez pas, sinon je la tue ! »

Dans l’embrasure de la porte, un homme se trouvait là, torse nu, du sang coulant de son torse. Difficile de dire si c’était le sien ou celui des êtres. L’homme tenait Cassandre en otage saignait, d’ailleurs.

« Je sais que vous êtes venus pour elle ! »

Il serrait fort, risquant bien par mégarde de l’égorger... Ce qui semblait bloquer Bran. Le frère de Mélinda réfléchissait sur la conduite à tenir, quand une paire de mains saisit brusquement les joues de l’homme.

« Tu ne feras pas de mal à Cassandre !
 -  Qu’est-ce que... ? »

La surprise de l’homme fut relativement brève... Puis il y eut un bruit de craquement quand Nikita lui brisa la nuque avec ses mains, puis l’homme s’effondra mollement au sol. Puis Mélinda apparut ensuite, dans une tenue adaptée à sa situation.

« Cassandre ! » s’exclama-t-elle, visiblement heureuse de revoir sa belle Ushi.

Bran, de son côté, observait les deux femmes, qui étaient restées prudemment en retrait, avec leurs sexes toujours dressés et assoifés...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 155 jeudi 15 novembre 2018, 14:12:46

Le démon avait fait son rôle ! Il pouvait retourner sur sa planète ! Non, je déconne, il pouvait crever. Après tout son rôle avait été uniquement de transformer le jeune homme sans histoire, en une jeune demoiselle qui allait pouvoir servir de cadeau. Limite, restait plus que maintenant à faire un joli paquet cadeau, et cela serait parfait, n’est-ce pas ? Bref, quoiqu’il en soit, elle fut rattrapée par l’une de ces « soeurs », et on pouvait dire que cela se fit avec une certaine douceur, ce ne fut pas fait comme une énorme brute, et cela, cela faisait plaisir à voir ! Surtout qu’elle était bien pleine ! Son ventre avait bien gonflé. Bref, elle avait méchamment prise, et on pouvait dire que ce papillon était magnifique, cela ne faisait aucun doute… D’ailleurs, les filles ici présentes semblaient admirer cela avec un plaisir non dissimulé.

« Elle ... excitée, ma sœur...
 - ... rien de surprenant ! »


Ah ça y est ! Elle reprenait enfin ces esprits… ! En effet, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas entendue les paroles de celle qui l’avait adoptée. Torturée, mais adoptée. Bref, en effet, la jeune demoiselle, nouvelle, et bien, commençait à reprendre un peu conscience de ce qui se passait autour d’elle… Dans un premier temps, et comme vous pouvez entendre, ce fut partielle. Ce ne fut pas l’intégralité des déclarations de son interlocutrice qu’elle put entendre, mais bel et bien des bribes, des morceaux totalement non sélectionés, bien entendus. Elle avait entendue « elle », « excitée », « surprenant »… Bref, difficile de faire une belle phrase complète avec des données aussi lacunaire, on va pas le cacher. Mais plus le temps passait, plus elle retrouvait ses esprits, et mieux elle comprenait ce qui se passait…

« Comment tu te sens, ma chérie ?
 -  Ton esprit est enfin apaisé, ma belle ! Toi qui étais partagée entre plusieurs sentiments contradictoires... Ils ne font maintenant plus qu’un ! La paix et le sexe règnent dans ton esprit ! »

« Je... »

ELLE PARLAIT ! SHE IS ALIVE ! Non, sérieusement, on pouvait se poser la question après une première fois aussi mouvementée, n’est-ce pas ? Bref, elle avait parlé, donc, elle allait sans doute dire ce qu’elle pensait : Allait-elle être furieuse ? Après tout, elle avait été un garçon, quand même, et maintenant elle se trouvait être une fille. Est-ce qu’on pouvait penser que son esprit serait « apaisé » ? Au contraire, même, je pense ! Il était probable qu’elle soit choquée, qu’elle ne sache pas quoi répondre ? Qu’elle soit choquée à jamais, qu’elle ne s’en remette jamais, même, il faut bien le dire ! Bref, cela serait possible… Mais vous savez ce qu’on dit ! Ce qui est possible n’est pas français ! Mmh, je crois que c’est pas ça à l’origine… Boha, ça marche ! Quoiqu’il en soit, donc, il déclara finalement...

« Je crois… Que… ça va... »

Ah bah ! Finalement, cela semblait aller… Et ouais, et pour cela, vous savez qui on peut remercier ? La carte kiwi ? Mais non bien entendu… On peut remercier… Allez, je vous attends… Mais oui ! Les tentacules dans le cerveau ! Et ouais, elles avaient bien meubler le terrain (cela ne se dit absolument pas) et donc, elles avaient préparés le jeune homme pour qu’elle soit parfaite, prête… Et voilà qu’ainsi, elle avait l’impression que ça allait… Ses cheveux blonds et longs étaient donc magnifiquement prêt… Parfait n’est-ce pas ? On pouvait dire que ça allait être un très beau cadeau, cela ne faisait aucun doute ! Mais vous savez quoi ? Melinda a l’air assez… Remonté ? Ouais, c’est le terme, donc, on pouvait pas être sûre qu’elle allait digérer aussi facilement cela… On allait bien voir ce qui allait se passer !

***

Discuter ne semblait pas gêner les deux futanaris qui se faisaient plaisir avec le corps de l’ushi. Leur énorme chibre déversaient une quantité de foutre impressionnantes, qui faisait rougir n’importe quel homme, sans aucun doute. Son ventre en était dilatée, bien gonflé, étant donné que la quantité de foutre avait presque tordue la vachette ! Et elle tenait ! On pouvait dire qu’elle était vraiment solide ? Peut-être qu’il faudra lui faire rencontrer un minotaure, à son tour ? Ouais, possible, mais bon, n’allons pas trop vite, après tout, plus on va vite, plus on risque de faire des bêtises ! Donc, la vachette était complètement baisée, et les deux futanaris devaient être bien contentes pour se faire la vachette ! Et la vachette était bien contente de se faire prendre…

Masochiste, elle l’était bien ! Elle se faisait tirer les cheveux, on s’occupait d’elle… Bref, cela ne faisait aucun doute… Elle était en extase complète ! Donc, à la question avait-elle jouie ? Et bien, à votre avis ? Ouais ? Vous avez entièrement raison ! Elle avait eu un puissant jouissement, et en bavait, après avoir fait un beau cri… On aurait pu croire que cela cesserait maintenant, qu’elle était bien pleine, et qu’elle ne pouvait plus rien faire ? Et bien, oui, elle ne pouvait plus rien faire, elle avait ni force ni énergie pour cela… Mais cela ne voulait pas dire que c’était fini… Alors que se passait-il me demanderiez-vous ? Et bien, soudainement, la porte s’ouvrit violemment, et ce fut l’apparition dans le bail de la porte, un homme, complètement paniqué… Et de suite, il prit en otage la vachette !!!

« Ne m’approchez pas, sinon je la tue ! Je sais que vous êtes venus pour elle ! »

Alors, on va pas le cacher… Même si là, Cassandre était dans un VRAI danger de morts… Et bien, dans un premier temps, elle ne se rendit même pas compte ! Encore une fois, vu ce qu’elle venait de se taper, il lui fallait un petit moment avant de retourner à notre réalité… Et ouais, carrément, c’était quand même à dire. Pourtant, et bien, elle avait bien la froide lame contre son cou, hein, ça, c’était pour du fake, elle était vraiment là, la lame… Et ouais ! Donc, vous devinez bien que la situation était assez cocasse, et pourtant, et bien, il y avait un vrai danger… On sentait que l’homme ne plaisantait pas, et tentait le tout pour le tout, pour se sauver la peau ! Et qu’il n’hésiterait pas à faire verser le sang de la vachette… Vachette qui ne captait pas le danger évident de la situation. C’est la meilleure…

Ainsi, elle ne put reconnaître Bran, et le plus ironique, presque drôle, c’est que finalement, elle commença à remarquer qu’il y avait quelques qui clochait… Quand finalement, la situation devint bien meilleure ! Comment cela me demanderiez-vous ? Et bien, on ne savait pas trop pour qui ses hommes travaillaient, mais une, elle, le savait. C’était Nikita. Donc, sans doute qu’elle avait choisi un camp. On pouvait supposer que si l’homme travaillait pour elle, et bien, il serait plutôt dans son camp… Sauf que non. L’homme se retrouva avec la nuque brisée, sans même avoir espéré pouvoir faire le moindre mal à Cassandre… Il était mort, caput, crevé, et finalement, arriva celle qui devait arrivée, c’est à dire… Vous l’attendez tous… Vous l’aimez bien… Mais oui, c’est Melinda Warren ! En chair et en os ! Et en sang…

« Cassandre ! »

« Maî… Maîtresse… ! »


MELINDA ! Mais oui c’est elle ! Sa précieuse maîtresse ! Comme quoi, la vachette pensa que les deux femmes n’avaient pas mentis : En effet, sa précieuse maîtresse était arrivée, et elle était de nouveau là pour s’occuper d’elle ! Oh bon sang, elle était rassurée de la voir, en plus, elle avait une tenue très seyante, franchement, cela ne faisait aucun doute. Elle aimait beaucoup. Et ouais, après tout, elle avait une maîtresse si belle ! Elle ne semblait pas tant se rendre compte qu’il y avait eu un vrai massacre pour venir jusqu’à elle. Comme quoi, notre vachette ne changeait pas, et était toujours aussi… Aussi… Cassandre quoi ! Bref, elle avait eu un peu de mal à dire ça, car elle était encore sous le coup de sa séance de baise intensive, et ainsi, sa seconde déclaration fut tout aussi laborieuse, on va pas le cacher…

« Je… Je suis contente de vous voir… Oh bon sang... »

« SHE IS COMPLETELY FUCKED SILLY ! » Comme dirait nos amis anglo-saxons ! Ouais, on pouvait bien le dire, elle ne semblait pas se rendre compte de tout ce qui venait de se passer… Elle était avachie sur le sol, de manière complètement obscène, en sueur, alors qu’elle avait littéralement du sperme qui coulait de son anus, et de sa chatte, elle était bien pleine, elle était donc bien prise, c’était donc un spectacle… Comment allait réagir la fameuse Vampire ? Voilà que son jouet, sa Ushi, avait été prise, qu’elle avait aimée cela… Après, Cassandre avait pour elle sa naïveté et sa gentilesse avec elle, donc, elle risquait d’y échapper… Bref, vous savez quoi ? C’était probable que les deux histoires parralèles, là, se rejoignent, et là, je vous dis, ça risquait d’être très intéressant, n’est-ce pas ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 156 lundi 19 novembre 2018, 00:48:46

Ça y est ! L’esclave avait enfin retrouvé sa Maîtresse ! Les deux femmes étaient réunies, et Cassandre semblait au bord des larmes en voyant sa Maîtresse... Mais celle-ci restait méfiante. Elle portait des mitaines en cuir le long de ses mains, et ses ongles étaient désormais longs de plusieurs centimètres, devenues de belles griffes acérées et écarlates, recouvertes du sang des criminels que Mélinda venait de tuer. Les deux puissantes femmes ne semblaient toutefois guère inquiètes.

« Elle est aussi belle que ce qu’on dit, non ?
 -  Ce latex vous va aussi bien que votre robe, Mélinda. À moins que ce ne soit du cuir ? Mais ça m’a l’air un peu trop brillant pour du cuir...
 -  Qui êtes-vous ?! » siffla Mélinda entre ses dents.

Des gens avaient osé s’en prendre à ses protégées, ce que Mélinda n’appréciait clairement pas. Elle était leur Maîtresse, chargée de les protéger, et même le physique avenant de ces deux femmes ne suffisait pas à détourner son attention. Les deux femmes se regardèrent brièvement entre elles, puis l’une sourit alors, avant de lui répondre :

« Nous sommes venues vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser. »

Au même moment, Mélinda entendit des bruits dans son dos. Elle se retourna, et vit Asuka qui approchait, accompagnée de trois étranges femmes.

« Maîtresse ! Maîtresse ! »

Mélinda se retourna, surprise, et vit Asuka gravir les marches de l’escalier du hall central de la demeure, pour sauter dans ses bras. La vampire lui caressa ensuite les cheveux, tandis qu’Asuka se mit à pleurer, se frottant fortement contre sa Maîtresse, visiblement très heureuse de pouvoir enfin la retrouver.

« Oh, Maîtresse, j’ai eu peur, si peur !!
 -  Allons, allons... Calme-toi, Asuka, ce n’est pas le moment ! »

Mélinda écarta doucement son esclave, pour retrouver les femmes qui l’accompagnaient... Mais celles-ci s’étaient téléportées dans le bureau, en compagnie des deux autres femmes membrées et musclées. Mélinda les regarda encore, et vit les deux hermaphrodites musclées s’agenouiller respectivement devant les jeunes filles, comme si elles étaient leurs subordonnées. Mélinda savait déjà que la taille ne voulait rien dire, même si le geste la surprit un peu. Elle se pinça doucement les lèvres en les observant, puis vit l’une des trois étranges femmes se retourner vers elle.

Elle lui sourit alors, avant de s’expliquer :

« Bonsoir ! Je comprends tout à fait votre colère, Mélinda Warren, mais vous n’avez pas à vous en faire. Nous nous sommes associés avec ces sinistres personnages pour avoir l’occasion de nous rapprocher de vous. Il n’était nullement dans notre intention de vous ravir vos esclaves. Vous noterez d’ailleurs qu’Asuka est indemne. Quant à votre Ushi... Et bien, n’en voulez pas trop à Nikita et à Alexeï, elles ont acquis leur constitution exceptionnelle grâce au lait d’Ushi. Elles se sont prises de la plus sincère des affections pour elle, tout simplement.
 -  Mais qui êtes-vous à la fin ?!
 -  Je suis, avec Kyoko, la messagère de trois puissantes Princesses infernales, qui ont également créé la compagnie dans laquelle Nikita et Alexeï travaillent : la Fut-Corp, basée à Tekhos... Et dont vous avez peut-être déjà entendu parler. »

Mélinda ne confirma rien du tout, puis Akari lui présenta l’autre fille, celle qui avait l’air mal en point :

« Pour se faire pardonner des tracas, nos Maîtresses vous offrent cette toute jeune femme, un Trap’ que nous venons de transformer en fille rien que pour vous. Va dire bonjour à ta Maîtresse, Mikoto ! »

Pour Mélinda... Tout ça faisait beaucoup à encaisser sur le coup !
« Modifié: jeudi 22 novembre 2018, 13:51:29 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 157 mardi 20 novembre 2018, 23:05:32

Bon sang, que la situation était complexe pour une pauvre vachette ! Et ouais, elle était un peu perdue. Alors, faut bien imaginer qu’en temps normale, elle aurait eu du mal à comprendre… Donc, alors là, faut bien imaginer que c’était bien trop compliqué pour elle ! Surtout que même si elle reprenait de plus en plus ses esprits, cela restait compliquée pour elle de comprendre tout, et de suivre tout… Tout ce qu’elle comprenait, c’était que Melinda était de retour et… Et qu’elle ne semblait pas contente ! Oh oui, elle ne semblait pas contente du tout… La vachette avait un peu peur sur le coup, elle espérait que ce n’était pas elle qui avait fait une bêtise… oh non, elle ne voudrait vraiment pas être une vilaine vachette, et avoir fait des bêtises… Surtout que c’était pas sa faute d’abord...

Et là arrive Mikoto ! En effet, trois femmes étaient apparus, donc, femmes qui visiblement étaient importantes, cela, même Cassandre le comprit, quand elle remarqua que les deux femmes qui l’avait sauvagement baisé s’agenouillait respectueusement devant ces personnes. Une semblait quand même un peu à part, des deux autres, et c’était… C’était… Mikoto ! Et ouais, il avait rejoint les trois sœurs maintenant, donc, c’était logique qu’on parle de lui, comme on parle des deux autres… Sauf que là, on va quand même le dire, ce n’était pas tout à fait comme les deux autres, allez, soyons un peu sympathique… Mikoto était en effet encore un peu… Dans un autre monde, confus, ne sachant pas trop ce qu’il se passait… Il n’était que femme depuis quelques dizaines de minutes, faut le dire.

L’apparition de ces trois femmes, en plus, fit dire à Cassandre que quand même, tout cela était pas normale… Et elle avait un peu peur… Donc, elle profita de la confusion pour aller le plus vite possible près d’Asuka qui avait rejoint sa maîtresse, et Melinda, donc. Bran sans doute non plus n’était pas loin, mais cela on ne pouvait jamais être sûre avec lui. Quoiqu’il en soit, maintenant qu’elle était presque dans les pattes de sa maîtresse, elle était bien plus rassurée. Cela, c’était un monde qu’elle connaissait, et qu’elle appréciait bien mieux. Dans un sens, même, elle préférerait rester là jusqu’à la fin de préférence, mais elle ne devait pas être trop dans les jambes de sa maîtresse, cela ne se faisait pas !

« ASUKA ! J’ai eu peur… Toi aussi ils t’ont fait gonflé le ventre ? Non on dirait pas... »

Cassandre ! La vachette ne changera jamais… Bref, elle était très heureuse de retrouver Asuka ! Après tout, c’était avec elle qu’elle s’était fait kidnapper, donc, elle était contente de la retrouver… Ainsi, Asuka eut le droit à un calin de la part d’une vachette à gros ventre, remplis et couverte de sperme et de lait… Faut bien dire que la tenue de cette dernière n’apprécia pas, et se retrouva fort tachée… Mais Cassandre s’en fichait… Elle regarda un peu Asuka, et vit qu’elle était donc pas nue… Cela voulait dire qu’elle n’avait pas subit les même choses ! Tant mieux, car pfiou ! Elle avait bien aimée, mais cela avait été un peu hardcore… Quoiqu’il en soit, donc, retournons aux deuxième personnage...

« Pour se faire pardonner des tracas, nos Maîtresses vous offrent cette toute jeune femme, un Trap’ que nous venons de transformer en fille rien que pour vous. Va dire bonjour à ta Maîtresse, Mikoto ! »

« Bon… Bonjour... »

Le bonjour fut hésitant… Mais suffisamment clair pour montrer que ça y est, après un long moment dans les vapes, elle était enfin de retour dans notre monde ! Bienvenue agente Mikoto ! Et ouais, enfin, elle parlait relativement clairement. Faut dire la situation avait changée. Elle n’hésitait plus sur le fait d’être une fille ou un garçon, déjà, cela aidait… Mais surtout, et bien voyez vous… Elle n’avait plus une énorme bite de démon dans l’anus… Ou dans la chatte, étant donné qu’elle avait perdue sa virginité d’une façon… Dont peu peuvent se vanter d’avoir eu la même. Ah oui, ça c’est sur... Ah ouais, quand même, cela aide un peu, n’est-ce pas ? Ouais, cela aide beaucoup même si vous voulez mon avis… Son Bonjour fut donc un peu hésitant, mais c’était un gros progrès par rapport à précédemment…

« Je suis la dernière sœur de la famille… Je n’ai pas encore de nom, mais je suppose que vous m’en trouverez un beau... »

En effet, elle savait que Mikoto était son nom d’autrefois, d’avant… Sans doute allait-il changer… ou peut-être pas ! Après tout, et bien, Mikoto ce n’était pas un nom que masculin… En Japonais, c’est un nom mixte ! Qui peut donc aussi bien aller à ce dernier à l’époque où il avait encore une bite, et était donc un trap, qu’à aujourd’hui, où il n’a plus de bite -no shit Sherlock- et qu’ainsi, il est donc une femme… Mais cela, cela dépendrait d’une et une seule personne… Melinda ! Car ouais, elle récupérait sa vache, mais elle récupérait aussi dans ses bagages une membre de son harem, et donc, une nouvelle recrue… Impossible de savoir ce qu’elle en ferait, mais Mikoto semblait déjà avoir une idée de cela, vu ce qu’elle fit…

« Je suis votre servante... »

Elle s’agenouilla devant Melinda, et commença à lui baiser les pieds… Elle n’allait pas plus loin, mais on sentait que la jeune femme blonde n’avait qu’une envie, c’était de continuer ses baisers, un peu comme si elle était déjà sous l’envoutement de la vampire, comme si c’était pour elle la meilleure chose qui pouvait lui arriver, d’être ainsi toute dévouée pour sa nouvelle maîtresse… En même temps, comme dit précédemment, elle était une sœur de sa fratrie, oui, mais elle était avant tout un cadeau, et se considérait comme avant tout comme le cadeau. Un peu comme Cassandre ! Et ouais, rappelez-vous, il y a longtemps (et quasiment 11 pages de RP!) Cela avait été l’anniversaire de Melinda il y a deux jours ! Donc, c’était un peu un cadeau en retard… Non ? Non ? On allait bien voir ce qu’elle allait en penser !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 158 lundi 26 novembre 2018, 00:46:26

Mélinda était encore très confuse. Que se passait-il donc ? On venait de lui restituer ses esclaves (dont sa précieuse Cassandre), ainsi qu’une nouvelle esclave, une étrange femme avec une tenue moulante très belle. Elle portait un justaucorps noir moulant dissimulant le haut de ses seins, ses bras, ainsi qu’une culotte noire, et de longs collants moulants noirs. Un corps assez charmant au demeurant ! La jeune femme s’inclina devant elle, et baisa tendrement les pieds de la vampire.

« Pourriez-vous m’expliquer ce qui se passe, à la fin ?! »

Akari haussa les épaules en posant ses mains sur ses hanches.

« C’est ce que je viens de dire ! Nous travaillons pour le compte de trois puissantes démones, qui m’ont capturé, moi et Kyoko, il y a des années, et nous ont transformé. Nous sommes désormais leurs propres filles, travaillant pour elles. C’est elles qui nous ont demandé de venir vous voir, Miss Warren.
 -  Mais pourquoi donc ? »

Akari soupira, ayant l’impression de se répéter, puis croisa les bras sous sa poitrine.

« Comme vous le savez, le Royaume des Démons est subdivisé en sept Cercles, chacun correspondant à un Péché Capital. Mais il existe aussi des démons ayant refusé d’obéir à l’autorité des Cercles. Les démons exilés sur Terra, par exemple... Ou nos Maîtresses. Et celles-ci recherchent des clients, des alliés potentiels sur les Plans Intermédiaires. Et vous, Miss Warren, depuis que vous avez fondé un clan vampirique, vous avez attiré l’attention de mes Maîtresses, car vous avez le profil requis. Vous êtes belle, vous êtes forte, bien implantée, une esclavagiste charmante, et avez des accointances aussi bien sur Terre que sur Terra.
 -  Et vous aviez besoin de capturer mes esclaves pour ça ?! »

La magical girl corrompue haussa négligemment les épaules, bottant en touche sur cette question, avant de se déplacer un peu.

« Quand votre femme a acheté Cassandre pour vous l’offrir, cet achat a été repéré par les Yakuzas. Ils comptaient agir, nous n’avons fait que nous greffer à leur opération pour la retourner contre eux. Mais c’est bien en raison des tracas causés que nos Maîtresses vous offrent cette délicieuse esclave... C’est notre petite-sœur, alors prenez-en soin, mais sachez qu’elle est déjà accroc au sexe. »

Après tout, Mikoto portait sur elle la marque des succubes, un sceau magique chargé de magie rose qui devait sûrement la perturber fortement en ce moment.

« Je vois... Et vos deux copines membrées ? Vous êtes de la Fut-Corp, c’est ça ?
 -  Si fait. Vous êtes l’une de nos clientes privilégiées, Mélinda, et la Fut-Corp est gérée en hauteur par les Maîtresses. Et nous avons des revendications un peu particulières à faire en ce qui concerne votre charmante Ushi minotaure.
 -  Comment ça ? »

Nikita et Alexeï se tenaient par la main en lui souriant malicieusement, avant de poursuivre :

« Pour devenir les charmantes F-Girls que vous voyez, nous recevons une substance particulière, dont l’un des composants essentiels est du lait d’Ushi. Et votre magnifique vachette, grâce à ses gènes de Minotaure, produit un lait dans des quantités phénoménales. Pour faire simple, nous désirons acheter une grande partie du stock produit par Cassandre à un tarif préférentiel, ainsi que le droit de venir régulièrement aider à sa productivité en la baisant énergiquement. »

Mélinda en resta muette. Elle était venue ici pour récupérer ses esclaves, en déchaînant le fracas et la fureur sur ces individus peu scrupuleux et renégats, et voilà qu’elle se retrouvait à négocier ! Nikita se rapprocha ensuite, un sourire sur les lèvres.

« Hein, Cassandre, que tu seras heureuse de pouvoir nous faire l’amour... Nous nous occupions très bien de toi, non ? »

Difficile de trop s’approcher de l’Ushi, car Mélinda n’hésitait pas à s’interposer, intimant de la main Cassandre à rester prudemment derrière elle. Le fait est que Mélinda avait pour habitude de ne jamais accorder sa confiance trop facilement...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 159 samedi 01 décembre 2018, 23:35:08

Encore du blabla ! Alors, faut pas croire, c’est pas que Cassandre s’en fichait… Non, c’était deux choses. Premièrement, elle ne comprenait pas. Deuxièmement, elle était un peu trop dans les vapes. C’était le même principe pour Mikoto, qui regardait un peu d’un air défacé la fameuse Melinda… Bref, mes 2 personnages ne sont pas spécialement à l’écoute, mais ce n’était pas un manque d’envie, c’était un manque d’attention, et son imbécillité pour Cassandre. Ouais, je sais ce que vous pensez, ce n’est pas très gentil pour la fameuse pour Cassandre, qui s’en prenait encore plein dans la gueule… Mais voilà, c’est comme ça. J’en suis désolé, hein. Bref, la fameuse vachette était donc sans compréhension de ce qui s’était passé….

Pourtant, ce n’était pas inintéressant ! Loin de là ! Au contraire, on sentait que dans tout ce système, il y avait une organisation, qui était rondement mené, et qui ne laissait pas ou peu de place à l’imprévu. Pourquoi dire cela ? Et bien, tout ce qui avait pu ressembler à de la chance, ou du hasard, on sentait que cela avait été prévu. Peut-être que le hasard avait joué sur quand certains éléments étaient intervenus, mais voilà. Par exemple, peut-être que le hasard était intervenu pour le choix du Rapt au cinéma. Mais par exemple, Mikoto. On aurait pu se dire : « Oh le pauvre, il s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. » Mais toutes ces révélations montraient que non. Tout cela avait été bien prévu. Bref… Tout était dans une certaines logiques… Et le kidnapping de la fameuse Ushi avait une logique tout aussi importante :

« Pour devenir les charmantes F-Girls que vous voyez, nous recevons une substance particulière, dont l’un des composants essentiels est du lait d’Ushi. Et votre magnifique vachette, grâce à ses gènes de Minotaure, produit un lait dans des quantités phénoménales. Pour faire simple, nous désirons acheter une grande partie du stock produit par Cassandre à un tarif préférentiel, ainsi que le droit de venir régulièrement aider à sa productivité en la baisant énergiquement. »

Donc, c’était pour ça… ! Cassandre comprit -elle n’était pas si stupide, faut quand même le dire, car on est quand même entrain de bien la bolosser depuis quelques temps-, qu’on parlait d’elle. Et de son lait. Et donc visiblement, que son lait avait un rapport avec la fameuse raison de pourquoi elle était là. Faut dire, avec une Ushi, il y avait pas trente six-mille raisons hein ! C’était souvent pour les même raisons qu’on tentait de voler ses pauvres femmes. Le sexe et le lait. Donc, finalement il y avait une tentative de faire… Et bien un accord ! Un accord qui pourrait sans doute convenir à tout le monde, suivant la situation… Cela dépendrait néanmoins de la fameuse Melinda. Après ce qui s’était passé… Est-ce qu’elle allait accepter comme ça de faire l’accord ? Surtout que… Qu’est-ce qu’elle y gagnait ? Ok, Mikoto en temps que Cadeau semblait une bonne base, mais voilà… Ainsi, Nikita semblait tenter de négocier directement avec l’ushi, pour maximiser ses chances...

« Hein, Cassandre, que tu seras heureuse de pouvoir nous faire l’amour... Nous nous occupions très bien de toi, non ? »

« ... »


Elle ne déclara rien dans un premier temps, gardant donc le silence. En effet, il fallait bien l’avouer… Et bien, sexuellement parlant, elle n’avait pas passé un mauvais moment. Pour tout dire, même, cela avait été le moment le plus intense sexuellement qu’elle avait vécu. Contrairement à Melinda et son harem, elle n’avait pas du tout été épargné, ou on avait pas du tout tenté de la ménager. Non, elle avait été traitée comme un vulgaire bout de viande, et cela n’avait fait aucun doute qu’elle était un jouet sexuelle pour les 2 femmes. Et cela avait bien marché pour en effet, mettre en avant son lait. Donc, vous voyez ?  En théorie, elle avait tout intérêt d’accepter, c’était le plus probable que ça se passe ainsi. Mais vous savez que l’histoire est souvent bien plus coquine que prévu, et ainsi…

« Non, je préfère ma maîtresse ! »

TIN TIN TIN ! Bah ouais, Cassandre aimait le sexe, il n’y avait pas de doute sur ce point… Sauf que non. Enfin si, si, elle aime vraiment hein, ma phrase est mal construite. Disons qu’elle était pas une obsédée du sexe. Elle est pas du genre à quémander les expériences sexuelles les plus incroyables et intenses qui existent. Et pourtant, elle était assez olé olé comme vachette, hein, cela ne fait aucun doute sur ce point ! Mais voilà, il faut différencier « olé olé » de… De trop. Bien qu’elle avait aimé ça, encore une fois. La fidélité était totale envers sa maîtresse : elle aimait avant tout sa précieuse maîtresse, et donc, elle comptait pas prendre un mi-temps chez une autre maîtresse. Bref, elle avait beaucoup de choses à faire, et elle déclara, en montrant qu’elle ne connaissait pas le sens de « travail à temps plein. »

« Puis, j’aurais pas le temps. Satisfaire ma maîtresse est un travail à plein temps, et donner du lait l’est aussi. Enfin, j’aurais aussi à faire pour ma carrière à temps plein de chanteuse ! Donc, ça fait trop. Vous trouverez plein d’autres Ushi chez mon éleveur ! Donc, seul maîtresse elle peut dire si vous avez le droit de venir pendant ma traite. C’tout. »

Ouais, mais pas au niveau de Cassandre. Bref, quoiqu’il en soit, Cassandre montrait qu’elle laissait la fameuse Melinda choisir pour elle. Pour le lait ? Qu’elle voit avec le harem de Melinda ! Bah ouais, elle n’était que la productrice directe, elle ne s’occupait de la vente de son propre lait. De même, elle ne s’occupait pas de qui venait dans sa ferme pour la traite. Si elles avaient le droit d’entrer ?  Et bien elles pourraient aussi venir prendre leur pied ! Mais chacun son tour, et elles n’auraient pas le droit de la prendre plus de temps que les autres ! Et ainsi, pour finir… Et bien, on voyait bien qu’elle n’avait pas changée d’avis. Têtue comme une Ushi, elle avait décidée de prendre une voix de star de la chanson, et elle voulait le faire ! Mais attends Cassandre, tu viens pas de dire que tu aurais trois travaux à temps plein ? Cela allait être difficile ma chère vachette ! Cela allait être difficile !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 160 lundi 03 décembre 2018, 01:07:33

La réplique de Cassandre, pleine d’assurance, sembla surprendre un peu tout le monde, et ce d’autant que, auparavant, Cassandre avait tout de même été prise pendant une bonne demi-heure par les deux F-Girls. Elle avait subi un traitement intensif, si intensif que ses seins fuyaient à nouveau ! Et, pourtant, la seule idée qu’on puisse envisager de la séparer de sa Maîtresse la fit d’emblée réagir. Ce comportement ne manqua pas d’émouvoir Mélinda, qui sourit brièvement, surtout quand Cassandre indiqua vouloir devenir chanteuse. Elle  regarda brièvement Asuka, qui haussa les épaules.

« Je vois... Vous avez un talent inné pour que vos esclaves s’entichent de vous, Mélinda...
 -  Ça s’appelle l’amour.
 -  La plus redoutable des prisons. »

Mélinda haussa doucement les épaules, et caressa avec sa main les cheveux de Cassandre, puis regarda alors Mikoto. Un peu confuse, Mikoto était toujours agenouillée devant elle, et sursauta doucement quand l’autre main de Mélinda glissa sur son visage.

« Tu es très mignonne, toi... Et je crois que vos démons incubateurs m’intéresseront beaucoup. »

Transformer des hommes en filles, ou des filles en hommes... Visiblement, la Fut-Corp’ était bien plus qu’une simple organisation sexuelle tekhane offrant à ses clientes des partenaires membrés très solides. Akari sourit également, tandis que Mélinda invitait Mitoko à embrasser son pied droit, et invita Cassandre à faire de même avec son pied gauche.

« Notre partenariat peut prendre bien des formes... Y compris sponsoriser votre Ushi. Elle ne peut décemment pas espérer prospérer sur Terre, ses attributs de Terranide seront un frein, alors qu’ils doivent être un atout. Si elle veut chanter, elle peut le faire sur Tekhos. »

Mélinda y songeait aussi. Mais tout ça faisait beaucoup pour elle d’un seul coup. Elle était venue ici pour se battre, et elle avait d’ailleurs beaucoup tué. Semblant comprendre cela, Akari tournoya encore sur place, faisant claquer ses talons sur le sol.

« Le mieux est de vous laisser le temps d’y réfléchir. Pendant sa transformation, Mikoto a reçu toutes les informations utiles sur nos Maîtresses. »

La vampire observa encore l’étrange magical girl corrompue, puis Akari généra un Portail avec sa main. Les F-Girls s’en rapprochèrent, leurs mandrins toujours dressés, adressant un dernier salut à Cassandre. Imaginer une Ushi se mettre au chant... L’image n’était pas banale, mais elle pouvait tout à fait s’envisager. Mélinda les vit partir, puis, quand le Portail se referma, il n’y avait plus que le bruit reptilien des langues et des lèvres de Mikoto et de Cassandre, qui venaient lustrer les bottes et les mollets de leur Maîtresse mutuelle.

Mélinda les observa alors, puis fit signe à Bran.

« Incendie cette maison, fais disparaître les traces de notre présence... Moi, je retourne au manoir.
 -  Bien, Maîtresse. »

Mikoto avait généré une laisse en cuir qui se rattachait à son collier, et Mélinda en mit une au collier de Cassandre, puis, les maintenant dans une seule main, les fit descendre, tout en ordonnant à Bran de mettre un bandeau autour des yeux d’Asuka et de Cassandre. Elles ne virent ainsi pas les traces de carnage dans la maison. Au milieu du hall d’entrée, un énorme lustre s’était fracassé, des traces de balles zébraient les murs, des corps démantibulés gisaient au sol, égorgés, éviscérés... Les vampires ne se battaient pas proprement, ils mordaient, ils griffaient, ils lacéraient, éviscéraient, étripaient... Un spectacle des plus macabres !

Le groupe sortit finalement à l’air libre, où un van attendait. Mélinda retira alors à Asuka et à Cassandre leurs bandeaux, et grimpa à l’arrière du van. Le véhicule démarra ensuite, et fila vers le manoir.

« Nous retournons à la maison, Cassandre... Et à ta nouvelle maison, Mikoto ! »

Mikoto semblait en être ravie, mais Mélinda sentait chez les deux femmes ce même appel au sexe. Après tout, Cassandre se faisait bien prendre quand la vampire était arrivée. Mélinda se concentra donc, et, après quelques instants, fit apparaître sa verge. Celle-ci déforma sa minijupe noire, qu’elle abaissa avec ses mains, libérant sa queue à l’air libre, et les observa toutes les deux.

« On va être secouées pendant le trajet, mais je compte sur vous deux pour venir lécher et sucer ma queue... »

Ce qui serait, sans aucun doute, une excellente manière de faire oublier à Cassandre sa soirée tendue, et pour Mikoto d’en savoir un peu plus sur sa nouvelle Maîtresse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 161 vendredi 07 décembre 2018, 17:27:27

Et ouais ! L’amour ! Bah oui, c’était enfaite que ça qui faisait ce qu’avait dit notre chère Cassandre. Dans le cas où elle aurait juste été une vachette attachée, qui serait traite, encore et encore, elle aurait largement acceptée la proposition des F-Girls. Sauf que là, sa situation en temps qu’esclave de Melinda était de loin, de TRES loin la meilleure, car elle était bien plus heureuse avec quelqu’un comme Melinda, que ce qu’elle pouvait imaginer. Attention, cela ne voulait pas dire que les F-Girls étaient méchantes, non, juste que Cassandre avait plus confiance en Melinda. Peut-être que celle-ci étaient très gentilles. D’ailleurs, ainsi, cela expliquait pourquoi Cassandre n’était pas contre que celle-ci reviennent, mais uniquement si elles jouaient le jeu, et attendaient leur tours comme toute personne du harem ! Pas de traitement de faveur… On a donc vu du côté de Cassandre, et du côté de l’autre ?

« Tu es très mignonne, toi... Et je crois que vos démons incubateurs m’intéresseront beaucoup. »

« Merci maîtresse... »


Mikoto était très heureuse de cette déclaration. La jeune adolescente blonde trouvait les déclarations de sa nouvelle maîtresse, comme quelques choses qui allait directement au coeur. Après tout, elle n’était qu’une nouvelle, une fille parmi les autres filles du harem. Donc, être décrite comme « mignonne »… Cela faisait tellement plaisir… Elle espérait vraiment qu’elle allait se plaire dans cette endroit, mais elle ne doutait point que cela allait sans doute être extrêmement agréable… Oh que oui ! Elle était heureuse d’être un cadeau… Donc, Melinda avait deux cadeaux, et ces deux cadeaux étaient toute deux extrêmement heureuse de l’être… Celles qui étaient moins contentes, visiblement, c’étaient les autres magicals girls, qui néanmoins, n’étaient pas rancunières, étant donné qu’elles déclarèrent...

« Notre partenariat peut prendre bien des formes... Y compris sponsoriser votre Ushi. Elle ne peut décemment pas espérer prospérer sur Terre, ses attributs de Terranide seront un frein, alors qu’ils doivent être un atout. Si elle veut chanter, elle peut le faire sur Tekhos.  Le mieux est de vous laisser le temps d’y réfléchir. Pendant sa transformation, Mikoto a reçu toutes les informations utiles sur nos Maîtresses. »

Comment ça un frein ? D’abord, elle allait chanter trop bien ! Et ouais, Cassandre n’avait pas forcément conscience que sa nature même n’était pas une nature… Disons… Habituelle sur cette planète. Bah oui, ma chère Cassandre, imagine que du jour au lendemain, la Terre découvre dans son intégralité qu’il y a une femme-vache, qu’elle chante, et qu’elle produit du lait ?! On est pas dans un scénario d’anime, ma chère, tu ne finiras en idole, tu finiras dans un laboratoire, puis, le laboratoire finira mort car Melinda n’aurait pas apprécié cela… Bref, vous avez un peu compris pourquoi… Non, pour le moment, enfin, pas sans quelques choses… Cassandre ne pouvait pas encore se lancer entièrement dans la chanson.

Quoiqu’il en soit, ils étaient temps de rentrer ! Les deux nouvelles esclaves eurent toutes les deux droits à une laisse, mais Asuka et Cassandre elles eurent le droit aussi à un bandeau sur les yeux… C’était tant mieux, car même sans le bandeau, Cassandre se sentit… Mal à l’aise, alors qu’elle marchait dans la maison. Elle ne se rendait pas compte de ce qui s’était passé, mais voilà, elle devinait qu’il… Qu’il y avait eu quelques choses… Quoi ? Elle ne savait pas. Elle ne savait vraiment pas, et c’était peut-être ça qui était le plus flippant dans tout ça. c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce qui avait bien pu se passer, mais qu’elle devinait que c’était quelques choses qui n’était pas… Bref, elle fut bien heureuse quand elle sentit alors l’air frais sur son corps… ça, c’était chouette, et cela voulait dire qu’elle avait quitté l’endroit.

« Nous retournons à la maison, Cassandre... Et à ta nouvelle maison, Mikoto ! »

« Ouiiii ! »


Cassandre sauta dans les bras d’Asuka et Mikoto, alors qu’elle venait de retrouver sa vue ! Bon sang, qu’est-ce qu’elle était contente ! Elle avait eu très peur, franchement, et elle était bien contente de retrouver la normalité. Car une chose était importante dans ce genre de cas… Savez-vous quoi ? Et bien, si vous élevez une Ushi, il est important qu’elle ait sa stabilité, qu’elle soit tranquille. Il ne faut pas trop régulièrement la changer de lieux et… Quoi ? C’est ridicule ? Non mais attendez, ce n’est pas une blague nulle que je fais car j’adore faire des blagues hein ! Non, là, je suis complètement sérieux dans ces déclarations. En effet, ouais, une Ushi, il fallait de la stabilité, et évitez le plus possible d’aller à l’encontre de ces habitudes ! Cela pouvait jouer sur la production de lait, et ça… Bah c’est pas cool ! Quoiqu’il en soit, toutes montèrent alors dans le van, et ainsi, Melinda mit en garde :

« On va être secouées pendant le trajet, mais je compte sur vous deux pour venir lécher et sucer ma queue... »

« Bien sur !
-Oui maîtresse... »


Ouaiiiis ! Une bonne fellation ! Ça, c’était quelques chose qu’elle connaissait maintenant, et qu’elle appréciait. Pour Mikoto… Et bien, cela allait être la première fois, mais elle avait déjà des connaissances quelques peu apportés par les magicals girls. C’était un peu comme quand tu achètes un PC windows, et que t’as déjà Skype et d’autres logiciels. Bah, en achetant ou recevant Mikoto, t’as déjà le logiciel « fellation de base ». Ainsi, tandis que Cassandre approchait pour lécher le membre, bien dressé, et bien, Mikoto alla direct à l’essentiel, et commença à prendre le gland en bouche, comme si son objectif était d’être le plus efficace possible. Bref, un peu gênant, étant donné que l’objectif était d’être quand même le plus endurant possible ! Bref, de toute façon, Cassandre n’avait pas dis son dernier mot !

« Eh ! Laisse en moi ! »

Tututut ! Pas de jalousie voyons Cassandre ! Vous pouvez partager ! Mikoto arrêta alors, fit un bisou sur le front de l’ushi, et commença à s’attaquer non pas au phallus, mais aux testicules, et ouais… Elle commençait à lécher le tout, tandis que Cassandre, satisfaite, commença à faire des grands mouvements de langues sur le mats bien dressé de la vampire. Les deux faisaient un magnifique travail de préparation, et la jalousie s’était envolée aussi vite que venue… Asuka, regardant ça, se permit même de commencer à se doigter… Bon sang, on retrouvait l’ambiance du harem, et après toutes les peurs, et tout ce qui s’était passé, et bien… on pouvait dire que c’était bien satisfaisant de retourner dans une situation bien plus confortable, bien plus rassurante… Vous ne trouvez pas ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 162 mardi 11 décembre 2018, 00:56:14

Le trajet allait bien durer une bonne vingtaine de minutes, le temps de quitter cette ferme isolée pour rejoindre son manoir. Et, même si le chauffeur allait se débrouiller pour éviter les mouvements brusques, les nids-de-poule, l’arrière d’un fourgon n’était pas un endroit très stable. Assise au fond du van, Mélinda avait les jambes écartées, voyant Mikoto se rapprocher. La magical girl infernale ne semblait avoir aucune difficulté d’adaptation à sa nouvelle vie, ce qui était à la fois excitant... Et effrayant. Les pouvoirs de ces femmes étaient très impressionnants, et, somme toute, Mélinda était plutôt heureuse d’être leur amie, et non une ennemie potentielle. En tout cas, Mikoto s’attaqua rapidement au chibre de Mélinda, qui gémit doucement. D’une main, elle s’agrippait à une rambarde, surtout quand le van devait négocier des virages, et, de l’autre, elle caressa les cheveux de sa belle esclave.

« Là, oui, hmmm... »

Mélinda se pinça doucement les lèvres, et apposa sa tête contre le mur du van, tout en savourant le contact. Mikoto découvrait son nouveau corps, mais constatait déjà son fort attachement à sa Maîtresse. Et encore, Mélinda n’avait même pas eu l’occasion de voir ses pouvoirs magiques ! Elle comprendrait bien vite que ses nouvelles partenaires ne s’étaient pas du tout moquées d’elle en lui offrant cette jeune femme. Mais ce spectacle laissa une spectatrice sur sa faim. L’Ushi rappela qu’elle était là, et qu’elle avait envie de goûter à la queue de sa Maîtresse, elle aussi ! La vampire, elle, resta silencieuse, se contentant de légèrement sourire.

Fort heureusement, Mikoto se montra très compréhensive, et se retira du sexe de sa Maîtresse. Sa queue était bien humide, et la magical girl alla lécher ses testicules, déposant des baisers dessus, ou embrassant l’appareil phallique à sa base, le léchant également, laissant ainsi l’Ushi lécher ce sexe. Asuka, qui était en leur compagnie, peinait à rester calme, surtout quand Mikoto retourna à nouveau lécher ce sexe, en profitant pour frotter avec sa langue celle de Cassandre.

« Oh, oh, mes petites chéries... »

Leurs coups de langue fonctionnaient à merveille sur le corps de Mélinda, qui tremblait doucement sur place.

« Là, voilà, ensemble... Je ne veux pas de jalousies entre vous, mes belles... Vous êtes toutes les deux mes esclaves... »

Une bonne entente au sein du manoir était fondamentale ! Malheureusement, Mélinda avait régulièrement affaire à des crises de jalousie. Tout ne pouvait pas être parfait ! On aurait pu craindre des tentatives de rébellion, des esclaves souhaitant s’affranchir, mais, au vu des techniques très particulières de Mélinda, qui liait amour et soumission, c’était souvent la jalousie qui prédominait entre les esclaves. Elles voulaient toutes garder leur Maîtresse pour elles-mêmes, oubliant ainsi que le rôle fondamental d’une esclave était d’obéir, et que la relation la liant à sa Maîtresse était verticale.

Mélinda soupirait doucement en les observant toutes les deux, et releva les yeux vers Asuka, qui était en train de se caresser intimement.

« Ne t’inquiète pas, Asuka, j’ai prévu de m’occuper de vous deux toute la nuit... Il faut bien ça pour que vous surmontiez votre traumatisme, non ? Et toi aussi, Mikoto, tu seras la bienvenue... Leyli sera très rassurée de vous revoir, elle s’est sentie... Hmmm... Extrêmement coupable pour ce qui est arrivé. »

Leur retour allait fortement la rassurer ! Après tout, Leyli avait eu la responsabilité de cette soirée, et, même si Mélinda ne lui avait rien reproché, Leyli l’avait fait elle-même !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 163 samedi 15 décembre 2018, 15:51:59

Être dans la van, après tout cela, c’était comme… Sortir d’un maudit cauchemar, pensa quelques peu Asuka. Enfaite, sans la nouvelle qu’était Mikoto, et bien, cela pourrait presque se dire que finalement, il ne s’était rien passé, et qu’elles étaient bien à l’abri, que tout cela n’était donc qu’une illusion, quelques choses qui n’existait pas. Cependant, voilà, la présence de Mikoto, et bien, elle prouvait bien que c’était réel ce qui s’était passé ! Je veux dire, Mikoto sinon ne serait pas apparu comme ça. Asuka se demanda rapidement si Mikoto avait acquis des pouvoirs de Magical Girl avec tout cela ? Cela serait bien possible, mais elle ne savait rien… Peut-être que Melinda en saurait plus ? Elle en avait aucune idée mais ça serait bien possible, après tout. Quoiqu’il en soit… Et bien...

« Là, oui, hmmm... Oh, oh, mes petites chéries... »

Revenons-en à Mikoto et Cassandre ! Et ouais ! Finalement, donc, Mikoto avait laissé le joyaux à notre chère Cassandre… oh, quand je parle de joyau, je vous laisse deviner qu’il ne s’agit pas des bijoux de familles, dont maintenant Mikoto s’occupait de la satisfaction, mais bel et bien du chibre en lui-même ! Et ouais, la vachette elle faisait un vas et viens très efficace, n’hésitait cependant pas à l’arrêter de temps en temps pour jouer de sa langue, et user ainsi de tout son talent de linguiste… Oui, c’est une blague totalement naze, mais j’assume à fond, je suis comme le gouvernement, qu’est-ce que vous croyez ? Bref, ainsi, Cassandre et Mikoto faisait un beau travail, mais ensemble, comme le mit en avant la fameuse vampire.

« Là, voilà, ensemble... Je ne veux pas de jalousies entre vous, mes belles... Vous êtes toutes les deux mes esclaves... »

« Désolé maîtresse... »

Et oui, petite vachette ! Oh, ne soit pas triste, ne pleure pas… Tu n’es pas une méchante fille, c’est juste que tu dois apprendre à ne plus être jalouse. Melinda est maîtresse d’énormément de personnes, et tu es qu’une esclave parmi tant d’autres ! Enfaite, Cassandre voulait tellement être une bonne esclave, et satisfaire sa maîtresse, qu’elle en oubliait qu’elle n’était pas seule, et donc, qu’elle devait aussi penser aux autres esclaves ! Et là, c’était à Mikoto ! Surtout que Cassandre, bien que tu n’étais pas très ancienne dans le Harem, et bien… Tu restais quand même plus vieille que Mikoto au sein du harem ! Tu dois donc montrer l’exemple ! Et ouais ! Alors, laissons de côté les deux filles, et concentrons-nous sur Melinda, qui déclara, alors, à tout le monde et pour tout le monde, sans mettre en avant une ou l’autre !

« Ne t’inquiète pas, Asuka, j’ai prévu de m’occuper de vous deux toute la nuit... Il faut bien ça pour que vous surmontiez votre traumatisme, non ? Et toi aussi, Mikoto, tu seras la bienvenue... Leyli sera très rassurée de vous revoir, elle s’est sentie... Hmmm... Extrêmement coupable pour ce qui est arrivé. »

Oh oui, Leyli ! La pauvre, elle avait été la responsable de la soirée, et elle avait lachée des yeux que quelques minutes les deux filles, Asuka et Cassandre… Que quelques minutes ! Et voilà qu’elles se faisaient tout deux kidnappés ! Les pauvres, tout ce qui était arrivé ! Et Leyli sans doute devait se sentir à mort responsable. Elle avait promis qu’elle s’occuperait bien des filles, et deux se faisaient kidnapper ! Bon sang, c’était horrible… Enfaite, c’était typique malheureusement : bien souvent, il n’y avait dans ce genre de cas, même pas « besoin » d’engueuler la personne « responsable », car elle le faisait toute seule… Alors que dans les faits, comme très bien dit, elle n’avait rien fait ! Elle était innocente, ce n’était pas du tout de sa faute...

En tout cas, tout le monde était maintenant sauvée, il n’y avait plus de risque, et les coupables étaient soient mort, soient avaient justement fait un pacte avec la vampire pour que cela ne recommence plus ! Ainsi, c’était une bonne chose, et une très bonne conclusion pour la situation. Tout le monde pouvait être rassurée, tout le monde pouvait être heureux ! Ouais, et on s’encule tous en coeur, tous heureux ! Plus sérieusement, Asuka se touchait ainsi bien rassurée, et était heureuse de se dire que là, elles avaient toutes les trois leur maîtresse ! C’était… Une chance tellement chanceuse ! Cela ne veut rien dire, pensa-t-elle… Ouh là, elle était encore un peu sous le choc visiblement… Vivement d’être arrivée pour que tout cela soit bien terminée pour de bon, il n’y a rien de mieux que de bien rentrer à la maison, cela, c’est bel et bien sûr…

Et comme si elle était compréhensive de sa petite bêtise, et du fait que Mikoto en temps que nouvelles avait le droit… Et bien, après avoir bien sucé, elle décida de laisser de nouveau le membre bien dur à Mikoto… Pourquoi cela ? Et bien, car elle avait bien entamée le travail, et que bientôt… Sans doute que la vampire allait lacher la crème ! Et donc, elle décida de laisser cette chance à Mikoto. Cassandre était évidemment un peu déçue de se dire qu’elle ne l’aurait pas… Mais il fallait partager en effet ! Quoiqu’il en soit, elle commença à prendre la place de Mikoto au niveau des boules, et la nouvelle magical girl décida alors de bien prendre le membre en bouche, offrant même une gorge profonde à Melinda… Sa maîtresse méritait le mieux, après tout !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 164 lundi 17 décembre 2018, 00:13:28

Cette séquence dans le van n’avait pas pour fonction d’épancher la soif sexuelle du trio, mais de les aider à décompresser un peu. Le plus dur était encore à venir quand le trio atteignit le manoir. Mélinda offrit au passage un jet de sperme dans la bouche de Mitoko, qui en fut particulièrement ravie. La vampire leur ordonna ensuite de se calmer. Malgré l’heure tardive, le manoir était bien animé, et, dès qu’elles sortirent du van, Leyli fut la première à apparaître, et prit fortement Cassandre dans ses bras, lui offrant un long et gros câlin. Mélinda regroupa ensuite tout son personnel dans la salle à manger du manoir, qui était la plus grande pièce de la maison, et résuma la situation à ses protégés.

C’était la preuve que Cassandre était populaire, mais aussi que Mélinda veillait soigneusement sur les siens. Elle leur présenta également la belle Mitoko, qui s’avéra plutôt timide. Néanmoins, dans l’ensemble, les personnes furent soulagées, surtout Leyli, qui s’en voulait de son manque de vigilance. Mélinda lui assura qu’elle ne lui en voulait pas, et que sa présence n’aurait rien pu changer. Dans un coin de sa tête, Mélinda pensait toujours à ses mystérieuses femmes, aux Maîtresses, et se promit de se renseigner davantage. Pour l’heure, elle laissa Cassandre recevoir une série de câlins et de baisers de la part des filles et des garçons du harem. Mitoko, de son côté, resta surtout proche de Mélinda, n’osant pas trop encore se mêler des autres. Il allait sans doute falloir un peu de temps pour qu’elle s’intègre à la communauté.

« Bon, allez les filles ! finit par s’exclamer Mélinda en tapant dans ses mains. Il est temps pour tout le monde d’aller dormir ! »

Leyli indiqua qu’elle allait dormir là ce soir, car elle voulait continuer à veiller sur Cassandre. Mélinda, de son côté, fit signe à Mitoko et à Cassandre de la suivre, tendant ses mains pour que chacune en attrape une, puis elle les guida vers sa chambre. La chambre de Mélinda se trouvait à l’entrée du manoir, accessible depuis l’escalier d’intérieur dans l’atrium, au deuxième étage, le premier abritant son bureau. Mélinda guida donc Cassandre et Mitoko jusqu’à sa chambre, une belle pièce avec un grand lit rembourré, et referma la porte derrière elles.

« Bon, alors voilà... Maintenant que nous sommes seules, il est temps de célébrer plus dignement nos retrouvailles ! »

Elle caressa les visages de ses deux esclaves, et les embrassa toutes les deux, avant de descendre ses mains pour les glisser autour de leur taille, les serrant ainsi contre elle. Mélinda prolongea volontiers le baiser pendant quelques secondes avec sa Ushi, puis se déplaça ensuite, et grimpa sur le lit. Elle s’assit dessus, puis se retourna vers les deux femmes. Elle regarda alors Mitoko, curieuse elle aussi de savoir de quoi la jeune femme était bien capable, et demanda donc une petite démonstration.

Mitoko hocha doucement la tête, puis se concentra alors. Elle ouvrit la fermeture de sa culotte, et força ensuite le passage. Ses belles joues rosirent ainsi pendant quelques secondes... Puis, dans un soupir, Mitoko libéra une belle verge. Son phallus se dressa fièrement, une verge tendue et assoiffée. Mélinda sourit lentement devant ce membre, et hocha la tête.

« Rends-toi utile, ma Cassandre d’amour... Honore donc ce sexe comme il se doit ! »

Pour chasser de l’esprit de Cassandre les mauvais souvenirs de cette fin de soirée, Mélinda était prête à tout...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :