Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 75 jeudi 11 janvier 2018, 22:57:17

Ahlala... S’occuper d’une esclave, tout en étant « humain », soucieux du bien être de celle-ci... Ce n’était pas simple ! Les rebellions, les esclaves qui refusaient ce statut, c’était assez facile... Il suffisait de les briser. Mais une fois qu’un esclave était bien obéissant, et bien, il fallait faire attention qu’il ne soit pas non plus complètement dépendant, et donc, incapable d’avoir la moindre action sans craindre de mal faire... Et donc, mal faire. Et oui, quand vous craignez de mal faire, vous augmentez vos chances d’en effet, mal faire ! Bref, quoiqu’il en soit, au moins... Cassandre tentait de faire quelques choses de satisfaisant, et elle était d’autant plus motivée qu’elle tentait de réparer ses fautes, la rendant encore plus productive, encore plus efficace... Elle apprenait vite, la vachette ! Ainsi...

« Oui, hmmm... Haaaa... Cassandre, hmmmm... !! »

Eheh... Elle était pas peu fière la vachette ! Pourquoi cela ? Et bien, elle avait l’impression qu’elle commençait vraiment à s’améliorer en fellation ! Elle en faisait depuis maintenant une petite journée, et elle commençait à prendre la main ! Elle devait continuer ainsi à faire des efforts. Ainsi, ne laissant aucun répit, elle continuait à faire ce qu’elle devait faire... Cela dura encore quelques temps, avant que la sauce vienne, la vachette gardant tout un petit moment dans sa bouche, tentant évidemment d’en perdre le moins possible... C’était très important pour elle de montrer qu’elle adorait le sperme de sa maîtresse... Celle-ci d’ailleurs se positionna, et s’installa alors à sa hauteur, avant de déclarer :

« Avale bien tout, ma chérie... »

Elle n’allait pas se priver ! Elle commençait vraiment à adorer le sperme... Sa maîtresse était si bonne ! Même quand elle était punie, elle avait quand même le droit à une telle récompense... On pouvait dire qu’elle était bien gâtée par sa maîtresse ! Très gâtée ! Quel gentille maîtresse ! Bref, elle savourait bien le sperme, et avala tout ce qu’avait offert sa maîtresse, sans en perdre la moindre goutte, bien entendue. Alors qu’elle avait bien tout avalée, elle se fit soudainement embrassée. Se laissant faire, comme toujours, elle fut alors entraînée vers la baignoire, allongée à nouveau. Etait-ce le début de sa punition ? Pas du tout, elle avait le droit à un baiser, qu’elle acceptait volontiers, étant donné qu’elle appréciait fortement cela... Mais au fond, qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’est-ce que sa maîtresse faisait exactement ? Et bien... Elle allait avoir la réponse à sa question, un peu de patience !

« Tu sais, Cassandre... Tout à l’heure, je t’ai juste taquiné. Je ne t’en veux pas vraiment, ma choupette. Il est important de savoir quand tu fais une bêtise, Cassandre, et quand ta Maîtresse veut juste te taquiner un peu. Disons que, quand ta Maîtresse te fait l’amour immédiatement après t’avoir reproché quelque chose, c’est que ce n’est pas bien grave... Tu comprends ? »

« Oui, oui maîtresse ! Désolée, je pensais avoir vraiment fait une bêtise ! »

Arrête de dire désolé ! Bon sang de bonsoir ! C’est quand même terrible, elle sait pas se débrouiller sans dire désolé ? Et bien... Ouais. Elle dit tout le temps désolée... Faut dire, elle avait vraiment cru qu’elle avait faire une grosse bêtise, et... Et c’était compréhensible. Après tout, certains maîtres n’auraient pas du tout appréciés ce qu’avait dit Cassandre. Elle aurait put être sévèrement punie... il y a meme des maîtres qui tuaient pour moins que ça ! Souvent, ils devaient être soit extrêmement riche, soit extrêmement débile, car tuer un esclave pour si peu... Et bien, ça revient vite cher, mais passons sur ce point. Quoiqu’il en soit, et bien, Cassandre s’excusait encore une fois... Cela pourrait vite devenir saoulant, si vous voulez mon avis, mais heureusement, la vachette n’était pas non plus stupide, en effet...

« Mmh... Je dois bien apprendre à différentier punition pour grosse bêtise... Et taquinerie... Oui, c’est différent, c’est évident, j’aurais pas eu votre sperme en récompense sinon... Oh ! Maîtresse est si intelligente ! »

Et ouais ! Elle apprenait de ses erreurs ! Elle apprenait de ses erreurs, exactement comme elle avait appris à faire une bonne fellation. C’était comme ça qu’on s’améliorait, n’est-ce pas ? Et ainsi, Cassandre ne restait pas figée, comme était certains esclaves, sur ses erreurs du passé. Voilà, c’était arrivé, et bien... Et bien, maintenant, il fallait faire en sorte que cela n’arrive pas une seconde fois... C’était bien ! Et c’était ce que devait apprendre notre chère Cassandre de cette erreur. Ainsi, maintenant, elle allait faire de son mieux pour comprendre quand on était entrain de la taquiner, et quand on la punissait vraiment... Déjà, en tentant de faire en sorte que les vraies punitions arrivent le moins souvent possible. Cela serait une bonne idée... Bref, quoiqu’il en soit... La vachette changea alors de position, et présenta son postérieur à sa maîtresse... Nani ?

« Bon, je suis prête maîtresse, vous pouvez me donner ma fessée ! »

Et oui ! C’était bien beau, mais elle devait se prendre une fessée ! Sa maîtresse l’avait dit, donc, elle était prête. Elle se mordait légèrement la lèvre, craignant évidemment un peu la fessée... Mais c’était comme ça ! Si sa maitresse avait dit qu’il fallait faire une fessée, et bien, elle était prête à la recevoir, comme une bonne vachette. Offrant alors son postérieur, elle était prête ! Et oui, une bonne vachette obéissait, quoiqu’il arrive ! Même quand c’était de la taquinerie. Car après tout, peut-être que sa maîtresse avait envie de lui offrir une bonne fessée ? Et dans ce cas... Et bien, ses fesses s’offraient justement en cadeau ! Maintenant, si elle n’avait pas envie, et bien, elle pourrait ne pas le faire. C’était comme voulait sa chère maîtresse ! Cassandre fera toujours ce que veut sa maîtresse... Même si ça veut dire avoir mal aux fesses !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 76 lundi 15 janvier 2018, 00:57:47

Mélinda esquissa un nouveau sourire devant le comportement de Cassandre. La petite Ushi était bien joueuse ! Elle commençait à comprendre comment les choses marchaient ici, mais Mélinda savait qu’elle devrait encore la former. Elle lui avait appris le plaisir, et même le plaisir intense, mais il fallait encore lui apprendre une autre notion fondamentale de sa communauté : la douleur. Mélinda la vit donc bomber son beau petit cul, réclamant sa fessée, et elle sourit, avant de poser doucement ses deux mains dessus. Elles venaient de faire longuement l’amour dans la baignoire, et, à la titiller ainsi, Cassandre risquait bien de refaire partir Mélinda pour un tour supplémentaire !  Sa queue caressait déjà les fesses de l’Ushi, et la vampire poursuivit son enseignement :

« Tu dois faire l’expérience de la douleur, Cassandre... Tu dois apprendre à aimer te faire punir... Quand il ne s’agit pas de véritables punitions, bien sûr. Tu vois, la douleur et le plaisir, ce sont les deux facettes d’une même pièce, deux versants qui, tous les deux, permettent d’atteindre le plaisir suprême. Tu la sens bien quand tu fais l’amour, non ? La douleur... Elle remue en toi, elle t’imprègne, elle te marque... Elle est un élément indispensable du désir sexuel, et tu apprendras à gravir ce versant à travers le prisme de la douleur. C’est à ce prix qu’on devient une bonne esclave, Cassandre. »

La voix de Mélinda était toujours aussi mélodieuse, mais on pouvait l’entendre reprendre son souffle. Même elle pouvait se fatiguer ! La différence avec un humain normal, c’est que la vampire repartait vite du bon pied ! Et ça, Cassandre ne cesserait de le réaliser à chaque fois ! Pour l’heure, la vampire continuait à masser tendrement ses fesses, malaxant son joli petit cul, pinçant ensuite sa chair, appuyant dessus... Puis, brusquement, Mélinda donna... Une petite tape.

Sourire amusé.

Puis sa main se releva, et s’abattit plus fermement, provoquant un claquement sonore qui résonna dans la pièce. Une première grosse claque qui fit sursauter l’Ushi, et s’accompagna rapidement d’une autre gifle. Des coups appuyés, qui ne faisaient que témoigner de la puissance de Mélinda, de l’énergie qu’elle pouvait donner dans ses claques. Une troisième claque jaillit alors de son autre main, s’abattant sur le délicieux petit cul de Cassandre, rebondi et très doux.

« Hihi ! Meugle, petite traînée ! Meugle, et implore le pardon de ta Maîtresse ! Allez, sale traînée, obéis ! »

Et Mélinda la gifla encore !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 77 jeudi 18 janvier 2018, 11:08:34

Cassandre avait toujours envie d’apprendre… C’était peut-être lié au fait qu’elle était… Stupide ? Et ouais, il fallait bien appeler un chat, un chat. Ou plutôt, une vachette, une vachette. En effet, Cassandre était stupide. Elle n’était pas très intelligente. Mais elle faisait de son mieux pour pallier cela, et ainsi, apprendre. Bien sur, ce n’était pas des connaissances académiques -cela serait bizarre d’imaginer la fameuse vachette commencer à apprendre des connaissances académiques voir universitaire, mais des connaissances pour devenir une très bonne vachette, une adorable vachette… Elle faisait de son mieux pour avoir le plus de connaissance possibles, et ainsi, être une vachette d’une grande qualité, appréciée, et respectée. Une bonne servante ! Ainsi, elle écoutait attentivement ce qui était dit, pour tenter de le comprendre, et surtout, de bien l’assimiler pour le respecter.

« Tu dois faire l’expérience de la douleur, Cassandre... Tu dois apprendre à aimer te faire punir... Quand il ne s’agit pas de véritables punitions, bien sûr. Tu vois, la douleur et le plaisir, ce sont les deux facettes d’une même pièce, deux versants qui, tous les deux, permettent d’atteindre le plaisir suprême. Tu la sens bien quand tu fais l’amour, non ? La douleur... Elle remue en toi, elle t’imprègne, elle te marque... Elle est un élément indispensable du désir sexuel, et tu apprendras à gravir ce versant à travers le prisme de la douleur. C’est à ce prix qu’on devient une bonne esclave, Cassandre. »

« Bien ! »

Malheureusement… Elle n’était pas sure d’avoir tout bien compris, il fallait bien l’avouer. Mais ce n’était pas grave ! Car l’important, ce n’était pas tant de comprendre, mais bel et bien de faire ! Elle cherchait à apprendre, mais elle savait que parfois, et bien… Elle n’avait pas le niveau, quoiqu’il arrive. Mais c’était pas grave, dans un sens, car elle faisait de son mieux, premièrement, et deuxièmement, et bien… Elle était prête à compensée par une obéissance totale, et une soumission complète… Et cela se voyait, non ? En effet, elle présentait ses fesses, bien sagement, de façon bien tentante d’ailleurs. Et la tentation, et bien, c’était une très bonne chose, car elle était visiblement prête à se mettre en application… Ni une, ni deux… Les fesses bien rondes et bien rebondis étaient prêtes à recevoir !

« Hihi ! Meugle, petite traînée ! Meugle, et implore le pardon de ta Maîtresse ! Allez, sale traînée, obéis ! »

« Meuh !!! »

Le premier « meuh » ne fut vraiment pas sorti juste par obéissance ! Ce fut une vraie réaction semi-douleur, semi surprise ! Et voilà ! La première fessée de la vachette commençait. En effet, c’était bien la première fessée de la vachette, étant donné que ses punitions, les rares qu’elle avait eu, cela avait été des vrais punitions. Alors, évidemment, la vachette connaissait le principe, elle l’avait retenu… Une première claque, une deuxième, une troisième, une quatrième… Celle-ci venaient, à un rythme assez lent, mais suffisament présent pour faire comprendre à la vachette que cela continuait… D’ailleurs, il fallait que la vachette y mette des siens, n’est-ce pas ? Et oui, elle l’avait compris, en effet, étant donné qu’elle commencer à déclarer, d’une voix mi-suppliante, mi-coquine, avec envie :

« Désolée maîtresse ! Je suis une petite trainée ! Meuuuh ! »

Ahlala… Quelle bonne comédienne, n’est-ce pas ? Elle avait bien compris le jeu, et comparé à tout à l’heure, où elle tremblait vraiment de peur en croyant avoir fait une vraie bêtise… Et bien, là, elle était totalement dans le jeu, elle avait bien compris, et elle commençait à meugler, à dire des choses comme le fait qu’elle était une petite trainée… Et elle recommençait, histoire de continuer à plaire à sa maîtresse… Celle-ci avait bien compris, en effet ! Elle n’était pas qu’une vachette qui donnait du lait, encore et toujours du lait, comme une bonne vachette… Non, elle était aussi une vachette qui était une vraie trainée ! Elle en oubliait presque son précieux lait, pour se concentrer sur le sexe, où va le monde !

« Je suis une vilaine vachette trainée ! Meuh ! Meuh ! »

Elle commençait à apprécier cela, bien sur, cela faisait mal, mais cela faisait partie du jeu, et il fallait ainsi l’accepter ! Puis… Puis il n’y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure, hein… Cassandre était bien une masochiste, cela se voyait, c’était presque inscrit sur son front. Tient, d’ailleurs, on pourrait presque faire ça, prendre un fer rouge, et lui graver « Trainée » sur les seins. Trainée et masochiste. Car, il fallait bien l’avouer, la vachette montrait qu’elle était prête à être les deux… Et le pire, ou le meilleur, selon vos choix… Et bien, c’est qu’elle en était parfaitement heureuse. Elle passait un très bon moment à être une petite traînée dans sa baignoire, avec sa maîtresse. Mais bon, il allait bien falloir commencer à réfléchir à ce qu’elle allait faire, la fameuse vachette. Elle n’allait pas pouvoir rester dans le bain toute la journée. Mais chut ! n’allons pas trop vite, la fessée n’est même pas finie !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 78 lundi 22 janvier 2018, 01:09:32

Mélinda avait de très grands projets pour sa petite Ushi. Celle-ci était vraiment très prometteuse, et il lui tardait de l’essayer davantage, de la pousser dans ses derniers retranchements, de continuer sa formation comme elle le faisait en ce moment. La main de Mélinda s’abattit donc sur sa croupe, et elle sourit en entendant Cassandre couiner et meugler. La belle Ushi se tortilla sur place, et ne tarda pas à satisfaire sa Maîtresse, répondant à sa requête en se mettant à s’insulter elle-même. En retour, Mélinda ne put que sourire, et se mordilla les lèvres, très excitée par la situation. Fesser des culs, ça lui plaisait toujours, surtout un cul aussi tendre et souple que celui de Cassandre. Meuglant et gémissant, Cassandre se dandinait d’avant en arrière, poussant des cris de plaisir, s’insultant copieusement, ce qui ne manqua pas de faire sourire la vampire.

« Oui, une sale traînée, Cassandre... Une vilaine petite traînée, même... »

La vampire esquissa un sourire supplémentaire, et la gifla encore. Les claques résonnaient dans la pièce, faisant meugler la belle Ushi, qui se dandinait sur place, serrant ses poings. Mélinda la gifla encore, admirant, adorant même, le son que ses mains produisaient sur sa peau douce et tendre.

« Avec un cul parfait, même... » la complimenta Mélinda.

Elle avait déjà sodomisé bien des fois sa petite Cassandre, mais le sexe était ainsi, une ritournelle, une répétition vers laquelle on revenait continuellement. La vampire continua donc à la fesser, jusqu’à en avoir mal aux mains, ponctuant ses gifles de jurons et d’insultes bien senties.

« Petite pute, hmmm... Qui aime se faire battre, qui aime... Haaaaa... Se faire humilier, hnnn... !! Salope, petite chienne, hmmm... Petite pute !! »

Mélinda jouait avec elle, et, pendant qu’elle s’appliquait, sa queue retrouva sa dureté naturelle.  Son sexe se redressa fièrement, jusqu’à caresser le petit cul de l’Ushi, annonçant un nouveau rodéo à venir ! Oui, encore un ! Comme quoi, Mélinda ne savait pas être raisonnable, et ignorait quand elle devait s’arrêter à temps... Mais, à son corps défendant, il fallait bien admettre que l’Ushi était irrésistible, et que boire son lait n’avait pas manqué d’enflammer les sens de Mélinda ! À tel point qu’elle la gifla encore, jusqu’à manquer de renverser la petite Ushi.

Là, Mélinda se mit à sourire malicieusement, les yeux brillants de désir, puis fléchit les genoux, après avoir brièvement observé sa main endolorie :

« Pardonne-moi, amour, j’ai du mal à me retenir face à un si joli cul... J’ai dû te faire un peu mal, je crois, non ? Ne t’inquiète pas, je vais soulager tes bobos... »

Voix douce, langoureuse, changeant du tout au tout avec sa voix perverse et sauvage de tantôt. Mélinda fléchit les genoux, et malaxa tendrement le petit cul de Cassandre, tout en lui demandant de se relever, et embrassa ensuite ses fesses, les léchant tendrement, déposant ses lèvres sur les parties rougies de son cul.

« Là, là... Tu as un cul bien rouge, ma belle, tu as un peu trop fait la folle, je crois, heureusement que... Mmmmmhm... Ta Maîtresse est là pour veiller sur toi, petite cochonne... »

C’était très curieux venant de sa part, puisque c’était Mélinda qui était à l’origine de la souffrance de Cassandre... Mais la Maîtresse avait toujours raison, n’est-ce pas ? En tout cas, Mélinda, tout en l’embrassant et en léchant ses fesses, se rapprochait petit à petit de sa croupe, et écarta finalement ses fesses avec ses pouces, puis lécha son fondement, titillant de sa langue le délicat trou rose qui s’offrait à elle, soupirant lentement en le faisant.

« Hmmmm... Cassandre, hmmm... » gémit-elle au passage.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 79 jeudi 25 janvier 2018, 15:43:44

Elle se faisait toujours autant fesser, et elle devait avouer que si cela faisait du mal... Et bien, cela faisait du bien aussi ! Et ouais, Cassandre était une masochiste, cela se voyait. Et elle était particulièrement contente que sa maîtresse soit contente de ce qui se passait. Qu’elle soit contente que la vachette meuglait de plaisir alors qu’elle se faisait bien fesser... Elle faisait encore des meuh, régulier et extatique, tandis que les claques continuaient de tomber sur ses deux belles fesses bien rondes. Celle-ci, d’ailleurs, commençait à prendre une belle teinte rouge, pour bien montrer qu’elle recevait l’offrande de leur maîtresse.

« Oui, une sale traînée, Cassandre... Une vilaine petite traînée, même...  Avec un cul parfait, même... »

« Merci maîtresse ! Meuh ! »


Elle était très contente du compliment, tandis que la main continuait de recevoir les claques, les fesses devenant bien rouge... Son cul était parfait ? Quelle bonheur de l’entendre ! Elle était très contente de savoir que son cul était qualifié de « parfait » par sa maîtresse, c’était si gentil ! Elle n’avait pas pensé du tout que ses fesses seraient qualifiés de « parfaites » par une maîtresse, qui elle, avait un cul parfait... Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car c’était sa maîtresse, et que sa maîtresse était parfaite de jure comme de facto ! Bref, donc, elle recevait des compliments, et faisait ainsi l’ironie parfaite. Ouais, elle était littéralement entrain de remercier sa maitresse... Car elle se faisait fesser. Et elle aimait ça !

« Petite pute, hmmm... Qui aime se faire battre, qui aime... Haaaaa... Se faire humilier, hnnn... !! Salope, petite chienne, hmmm... Petite pute !! »

« J’adore ma maîtresse, c’est ma passion ! »


Oui ! C’était sa passion ! Elle était tout ce que disait sa maîtresse ! Une petite pute ! Une vachette qui aimait se faire battre, qui aimait se faire humilier ! Même en public, si sa maîtresse le désirait, cela ne la gênerait pas ! Totalement ! Elle était une salope, une petite chienne... Bref, elle se reconnaissait dans tout ce que disait sa maîtresse... Car vous savez quoi ? Et bien, si elle ne l’était pas... Elle ferait en sorte de le devenir ! Et ouais, elle comptait bien devenir une vraie petite pute pour sa maîtresse ! Car elle était une bonne vachette, sage et obéissante. Et ouais, elle comptait bien rendre sa maîtresse fière, et visiblement... L’une des manières, c’était de devenir une vraie salope... Qu’elle se prépare, elle aura bientôt la meilleure vachette salope du monde !!!

« Pardonne-moi, amour, j’ai du mal à me retenir face à un si joli cul... J’ai dû te faire un peu mal, je crois, non ? Ne t’inquiète pas, je vais soulager tes bobos... »

« C’est... C’est mon cul qui vous a tenté maîtresse, je suis coupable... »

Oh, c’est mignon non ? On pouvait dire que la fameuse Cassandre ainsi, était prête à tout pour sa maîtresse, y comprit tentée sa maîtresse avec son cul, et le reconnaître ! Après tout, sa maitresse était une femme raisonnable et intelligente. Elle aurait pu se retenir tout à fait, mais elle n’avait pas aidée en montrant comme ça son cul, pour encourager la fessée. Surtout qu’après tout, à l’origine, la fameuse Melinda avait expliqué que ce qu’elle avait fait, et bien, ce n’était pas une bêtise. Cela aurait pu vouloir dire qu’elle n’avait pas besoin d’avoir une fessée. Mais non, elle avait tendis ses fesses, comme on peut tendre le bâton pour se faire battre. En quelques sortes, Cassandre avait tendis les fesses pour se faire fesser.

« Là, là... Tu as un cul bien rouge, ma belle, tu as un peu trop fait la folle, je crois, heureusement que... Mmmmmhm... Ta Maîtresse est là pour veiller sur toi, petite cochonne... »

« Désolée maîtresse... »


Et ouais, cela marchait nickel de la part de la fameuse Melinda. Ainsi, ce n’était pas Mélinda qui en avait trop fait avec Cassandre... Non, c’était l’inverse ! C’était Cassandre qui avait trop fait la folle, à demander sa fessée et à la recevoir. Ce n’était pas une bonne chose non ? Franchement, on povuait dire que Cassandre était ainsi une vachette sage et obéissante, qui savait ce que voulait dire par là la fameuse Melinda ! Mais bon... Et bien après la douleur, il y avait le réconfort, pour cette fameuse vachette, réconfort qui allait arriver... Et qui faisait du bien à la vachette, étant donné que Melinda savait aussi bien manier le fléau que le plumeau, et ainsi, faire du bien à sa petite vachette... Ce qui fit dire à Cassandre :

« Oh... Maîtresse... mmh... C’est si gentil... »

Et après une telle fessée, qui était déjà une récompense en quelques sorte, pour elle... et bien, elle reçut une autre, une autre arriva... En effet, alors qu’elle gémissait encore des caresses sur ses fesses rougis par les coups, et bien... Elle commença à gémir, tandis que son anus se faisait lécher... Bon sang, elle ne s’était pas du tout attendu à cela ! Comme quoi, elle qui pensait qu’elle commençait à bien comprendre, et qu’elle ne se ferait plus surprise... on pouvait toujours se faire surprendre... Et c’était chouette, car c’était des très bonnes surprises, ce genre de surprise ! Elle gémissait alors que continuait son action la fameuse Melinda... Cela lui faisait un bien fou, et elle en était particulièrement heureuse... Mmh... Que de plaisir...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 80 lundi 29 janvier 2018, 01:17:11

Le sexe était un acte omniprésent chez Mélinda. Depuis qu’elle était arrivée ici, Cassandre n’avait cessé de se faire prendre, Mélinda ne cessant de lui témoigner, à coups de reins, la profonde affection qu’elle lui vouait. Là, elle léchait son fondement, tandis que la petite Ushi avait naturellement compris une règle fondamentale pour la bonne organisation de ses rapports avec Mélinda... Quoi qu’il arrive, la Maîtresse avait toujours raison, même quand elle avait tort ! Mélinda avait bien préparé le terrain, et entama donc, avec un plaisir toujours renouvelé, uen belle sodomie. Sa queue s’enfonça dans le fessier de Cassandre. Elle avait bien préparé le terrain, et s’y attaqua donc avec envie, remuant longuement en elle, longuement et profondément, pinçant ses fesses, prenant appui sur son cul. Mélinda accéléra progressivement le rythme, gémissant longuement, se tortillant sur place. Son beau membre enflait en elle, son mandrin revenait l’explorer.

Et, pendant que Mélinda faisait ça, la vampire gémissait. Elle revenait parfois gifler le cul de Cassandre, mais se concentrait surtout sur sa sodomie. Sa queue remuait dans le fessier de l’Ushi, la prenant généreusement, et longuement. C’était par pure gourmandise, les deux femmes ayant déjà longuement fait l’amour... Mais Mélinda ne se voyait pas conclure sans un dernier coup dans le cul de l’Ushi.

« Hmmm, ma chérie, haaaa... Tu... Tu es si bonne, hmmm... Ouuiii... !! »

Son petit cul, ça, Mélinda le reprendrait encore volontiers ! Elle s’enfonça donc en elle, et les minutes passèrent. La séance finale dura bien un bon quart d’heure, avant que Mélinda, dans un grand soupir, ne se répande de nouveau en elle. Ce n’était évidemment pas la première fois que Cassandre goûtait au sperme de sa Maîtresse, ni la dernière !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Ca-Cassandre, hmmmmmmmmmm... !! »

Les muscles de Mélinda se raidirent sur place, et, dans un grand soupir, elle se répandit dans son corps. Elle jouit donc, crachant son foutre, puis se retira ensuite, caressant le corps de sa petite Ushi, lui souriant tendrement. Mélinda se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres.

« C’est très bien, ma chérie d’amour... Mais, maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Que pouvait-il y avoir de plus sérieux que ça ? Elles baisaient comme des folles depuis heures, mais... Eh bien, Cassandre n’avait toujours pas commencé à travailler ! Tout en l’incitant à se rhabiller, et en remettant ses vêtements, Mélinda commença à lui faire quelques explications sur ce qui allait arriver, restant volontairement mystérieuse :

« J’ai longuement préparé ton arrivée, tu sais... J’ai prévu beaucoup de choses pour toi, toute une installation rien que pour ma Ushi adorée ! Tu es gâtée, n’est-ce pas ? »

Mélinda remit sa robe dorée, et s’assura que ses cheveux tombaient bien derrière son corps. Ils étaient encore assez humides, et dans un sale état. Fort heureusement, très rapidement, la porte s’ouvrit sur une esclave en tenue de maid, qui s’empressa de coiffer proprement la vampire, et de veiller à ce que la robe tombe bien sur son corps. Pour cela, Mélinda s’était assise sur un fauteuil, et s’observait dans le miroir de la salle de bains, tout en regardant également Cassandre.

La vampire lui adressa un nouveau sourire chaleureux, avant de poursuivre :

« Alors, toujours heureuse d’être ici ? Es-tu prête à aller travailler, Cassandre ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 81 mercredi 31 janvier 2018, 22:39:36

Notre fameuse Cassandre était bien contente... Après s’être une bonne grosse fessée, qui avait fait quand même un peu mal -mais elle avait compris que cela faisait aussi partie du jeu-, et bien... Et bien, la fameuse vampire avait décidée de s’occuper de ses fesses, de façons... Bien plus gentille. Ce qui était quand même extrêmement gentil de la fameuse vampire ! Après tout, elle avait fait quelques bêtises, puis elle avait vraiment tentée la fameuse maîtresse... Fameuse maîtresse qui n’avait pas finie d’être tentée par cette jolie paire de fesses... Et c’est ainsi que la vachette, alors qu’elle ne s’y attendait pas... Se fit vivement pénétrer dans son anus. Elle poussa alors un couinement de plaisir, bien contente de ce qui venait de se passer... Et elle put entendre avec grand plaisir...

« Hmmm, ma chérie, haaaa... Tu... Tu es si bonne, hmmm... Ouuiii... !! »

Et elle se faisait bien enculer ! Tandis que la queue faisait des vas et viens dans son intimité mouillée, elle gémissait avec grand plaisir. C’était si bon... La queue savait visiblement bien s’y faire avec les anus, qui, toujours chez la vachette, était encore un conduit relativement serré, où faire des vas et viens n’était pas forcément la chose la plus simple. Mais visiblement, et personne n’en doutait, la fameuse Melinda Warren avait de l’expérience, y comprit quand les anus des vachettes étaient trop serrés... mmh... Oui, c’était extrêmement spécifique comme situation, je le reconnais. Mais que voulez-vous, il y a bien des jours où cela arrive ! En tout cas... Le tout dura un bon moment, ponctuée par les gémissements aussi bien de la vampire que de la vachette... Mais finalement, ce qui devait arriver arriva !

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Ca-Cassandre, hmmmmmmmmmm... !! »

Et une nouvelle jouissance, qui encore une fois, fut très bien synchronisée avec celle qu’eut la vachette au même moment ! Du foutre bien chaud vint alors dans son anus... On pouvait voir, une fois que la vampire se soit retirée de l’anus de la vachette, le foutre couler lentement en dehors de l’anus, venant souligner l’ensemble... Ce n’était pas beau à voir ? On avait une paire de fesses bien rouge, et du sperme blanc qui venait ajouter un peu de blancheur à cette ensemble... Ce n’était pas délicieux ?

« C’est très bien, ma chérie d’amour... Mais, maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses. J’ai longuement préparé ton arrivée, tu sais... J’ai prévu beaucoup de choses pour toi, toute une installation rien que pour ma Ushi adorée ! Tu es gâtée, n’est-ce pas ? »

« Je suis si gâtée ! J’ai reçu plein d’attention, j’ai été nourrie comme jamais, j’ai dormi dans le lit le plus confortable du monde, avec les plus belles maîtresses au monde... Je n’ai jamais connu ça, c’est le paradis ! »

Eh beh ! C’est vrai qu’elle avait bien changée la fameuse vachette... Les vachettes, quand elles étaient éduqués dans leur ranch, et bien... Ce n’était pas le lieu du paradis, du confort optimum, etc... Et oui, c’était juste l’endroit où les vachettes étaient éduqués, on allait pas non plus leur offrir des hôtels quatre étoiles ! Et bien, en temps qu’esclave, la fameuse vachette avait connu une ascension fulgurante de son niveau de vie... Mais cela ne faisait pas du tout sans contrefaçon. En effet, il fallait passer aux choses sérieuses. Elle ne pouvait pas rester seulement à rien faire comme ça, elle n’était pas en repos, ou je ne sais pas moi... Un député français ! Non, elle devait bosser... Surtout contrairement à ces derniers ! Quoiqu’il en soit, elle écouta alors la suite des déclaraitons de la vampire.

« Alors, toujours heureuse d’être ici ? Es-tu prête à aller travailler, Cassandre ? »

« Bien sûr maîtresse ! »


Le bien sûr pouvait marcher pour... Tout enfaite ! Aussi bien la première que la seconde partie de la déclaration de son interlocutrice. Je vous explique... Elle était bien entendu toujours heureuse d’être ici. Même, plus le temps passait, plus elle était contente d’être là... Car elle découvrait de nouvelles choses, elle qui avait toujours été enfermée dans une vie... Relativement simple, enfaite. Maintenant, elle se rendait compte que le monde était bien plus compliqué qu’elle pensait... Mais que ce n’était pas une mauvaise chose ! Au contraire, même ! Et pour la seconde partie de déclaration... Et bien, c’était encore plus important, étant donné que c’était le fait qu’elle était tout à fait pour travailler... D’ailleurs, elle précisa cela, étant donné qu’elle déclara :

« Je ne suis pas là pour me reposer, mais pour être la meilleure vachette possible, je peux tout faire ! »

Elle était maintenant complètement rhabillée, bien qu’en temps que vachette, sa tenue était toujours aussi révélatrice, ne cachant que le minimum, si on excepte les collants des bras et des jambes... Mais cela voulait dire qu’elle était un peu plus présentable pour faire ce qu’elle devrait faire... Et surtout, cela serait plus pratique que entièrement nue... Sauf si elle devait donner du lait ! Car bon, quand on donne du lait, le soutien gorge, c’est plus un défaut qu’autre chose. La fameuse vachette, en tout cas, était extrêmement motivée à ce qu’elle allait faire ! Elle était prête à faire tout ce qu’allait demander la fameuse Vampire... Sauf que tout d’un coup, comme si elle remarquait ce qu’elle disait, elle rectifia :

« Enfin... Pas tout faire... Mais je sais faire le ménage, la cuisine, et puis, je donne beaucoup de lait... ! Mais ça, vous savez bien ! »

En effet ! Elle n’était qu’une vachette, et de surcroit, une vachette pas spécialement intelligente, donc... Mieux vallait, pensait-elle, pas trop lui en demander... Car sinon, on risquait d’être fort déçue. Elle voulait dire... Elle était qu’une simple vachette ! Donc, elle annonça bien ce qu’elle savait faire, bien qu’elle avait conscience que la fameuse Melinda savait déjà... Après, si elle se retrouvait dans quelques choses qu’elle ne savait pas faire... Ou qu’elle croyait ne pas savoir faire... Et bien, quand même ! Elle tenterait ! Car c’était comme ça qu’une vachette fonctionnait, quand elle était courageuse ! Maintenant, elle regardait sa maîtresse, les deux seins en avant, l’air déterminé dans sa tête. Elle était tellement motivée que c’était presque mignon à voir... Et elle se demandait bien ce qu’elle allait faire !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 82 lundi 05 février 2018, 01:15:38

Mélinda était désormais prête. Ses esclaves prirent leur temps à bien la coiffer, à la parfumer. C’était un véritable rituel, consistant aussi à la manucurer. Ainsi, Mélinda écarta chacun de ses doigts, déployant ses griffes, et laissa les esclaves user d’une lime à ongle, taillant les griffes, évitant ainsi de les rendre trop tranchantes. Pas de maquillage, en revanche, mais elles prenaient grand soin des cheveux de Mélinda, les coiffant longuement. Tant de belles attentions, pendant que Cassandre se préparait rapidement, et répétait à Mélinda ses points forts pour travailler. Le manoir de Mélinda n’était pas une administration publique, de sorte que, pour mériter sa pitance, ses esclaves devaient travailler. Dans le cas de Cassandre, le choix était un peu particulier, car la vampire ne comptait pas l’affecter à des tâches ménagères. Elle avait d’autres projets pour elle.

Souriant légèrement, elle se redressa finalement, enfin prête. Somptueuse, radieuse, comme toujours, avec une très agréable odeur qui s’échappait d’elle. Aussi élégante que sauvage, aussi sensuelle que bestiale, Mélinda se retourna vers Cassandre, et caressa l’un de ses seins à travers le bonnet de son soutien-gorge.

« Je sais que tu produis beaucoup de lait, Cassandre... Et c’est tout ce que je te demande, en réalité. Suis-moi, ma belle. »

Mélinda se déplaça, mais, avant que Cassandre ne puisse avancer, Mélinda récupéra la laisse, et la remit à son collier, puis lui indiqua de se déplacer à quatre pattes. Il n’y avait aucune raison particulière à cela, mais elle aimait bien l’idée de promener sa petite Ushi. Et les deux femmes se déplacèrent donc, la clochette de Cassandre venant à carillonner à chacun de ses pas. Quelques filles souriaient en voyant cela, et n’hésitaient pas à caresser brièvement le corps de Cassandre, ou à lui donner une petite tape aux fesses.

Toujours aussi mystérieuse, Mélinda rejoignit l’arrière du manoir, et fila sur la terrasse centrale. Le manoir de la vampire présentait une forme de U, et, au centre de cette forme, il y avait une terrasse, abritant une belle piscine, très agréable, et très confortable. Personne ne s’y trempait encore, vu qu’on était au petit matin.

« Tu peux te remettre debout, cassandre, on va s’avancer un peu dans la forêt. »

Que de mystères... Mélinda reprit sa marche, rejoignant la lisière de la forêt. Elle suivait un petit sentier qui conduisit assez rapidement jusqu’à une sorte de cabane en bois, où plusieurs personnes étaient déjà présentes.

« Tout est prêt ? s’enquit Mélinda.
 -  Bien sûr, Maîtresse ! »

Mélinda sourit encore, puis se retourna vers Cassandre.

« Voici, Cassandre... C’est là où tu travailleras une bonne partie de ton temps. Je suis sûre que tu as plein de questions, alors... Allons voir ! »

Mélinda, qui, visiblement, ne se souciait guère de salir sa robe en la laissant traîner sur le sol (elle en avait après tout d’autres de rechange), entra dans la grange. Celle-ci avait été nettoyée intégralement, et était plongée dans la pénombre. Mélinda appuya alors sur un interrupteur, et Cassandre put voir une curieuse installation au centre.

Il y avait des sangles avec des pompes se terminant par deux espèces de ventouses en plastique.  Les pompes menaient jusqu’à une sorte de grosse turbine qui était ensuite reliée à plusieurs réservoirs. Enfin, un matelas rembourré était posé sur le sol.

« Tu vois cette installation, Cassandre ? Elle a pour but de te traire, ma chérie... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 83 vendredi 09 février 2018, 11:10:40

Qu’est-ce que sa maîtresse était belle bon sang... A chaque fois, elle s’en rendait compte, et à chaque fois, elle s’en rendait encore plus compte. Sa maîtresse était une femme magnifique, bien plus belle que tout ce qu’avait vu Cassandre... Et elle n’avait pas vu grand chose, mais quand même, cela faisait quand même pas mal de choses qu’elle avait vu au cours de sa vie... Bref, elle trouvait sa maîtresse magnifique, et était impressionnée par tout les soins, toute la beauté aussi bien de son corps que de ses vêtements. Belle, intelligente, forte, érotique... Elle était même d’une gentilesse extrême, car quand Cassandre s’emmela les pinceaux, comme elle avait toujours l’habitude de faire, et bien, elle reçu la gentillesse extrême de se faire caresser un sein, ce qui la fit rosir de plaisir... Elle écouta alors les déclarations.

« Je sais que tu produis beaucoup de lait, Cassandre... Et c’est tout ce que je te demande, en réalité. Suis-moi, ma belle. »

« Oui maîtresse ! »


Elle retrouva alors sa laisse, et se retrouva de nouveau à quatre pattes. Elle marcha ainsi dans le manoir, la clochette sonnant à ses pas. Elle eut le droit aussi à beaucoup d’attention pendant son trajet, ce qui la rendit très contente. Elle eut le droit à des caresses, des petites tapes sur la tête, sur les fesses, et même une personne pinça l’un de ses seins ! Elle était contente, et en profitait. Elle savait bien que sa maîtresse n’aurait pas toujours le temps de la promener en laisse, et que bientôt, elle devrait se débrouiller toute seule. Elle l’avait bien compris. Donc non seulement, elle tentait de mémoriser le chemin... Mais en plus, elle en profitait le maximum possible, car sinon... Et bien, elle n’aurait pas profité, et c’est nul !

« Tu peux te remettre debout, cassandre, on va s’avancer un peu dans la forêt. »

« Bien ! »

Elle se releva, et ainsi, suivi sa maîtresse jusqu’à l’endroit où elles devaient se rendre. Pendant un moment, elle pensa que sa marche à quatre pattes fut plus amusant que marcher... Mais comme elles arrivaient toutes deux au niveau de la forêt, et bien... Il fallait marcher ! Elles ne marchèrent pas très longtemps, étant donné que le cabanon où elles se dirigeaient était là... Enfin, « cabanon »... C’était plus une vraie cabane ! Cassandre regardait tout autour d’elle, impressionnée, et tentant de bien retenir le chemin, étant donné qu’elle n’avait pas envie de se perdre dans le futur. Cela serait une mauvaise chose, les bonnes vachettes savaient se retrouver ! Elle n’écouta que d’une oreille distraite les discussions entre Melinda et les autres esclaves, et quand on lui parla :

« Voici, Cassandre... C’est là où tu travailleras une bonne partie de ton temps. Je suis sûre que tu as plein de questions, alors... Allons voir ! »

Oh zut ! Elle devait se renconcentrer ! Elle était partie un peu en live, à regarder tout autour d’elle, et voilà qu’elle en oubliait qu’elle n’était pas là pour rigoler ! Après tout, elle était quand même là pour travailler. Une bonne esclave doit écouter sa maîtresse... Oh mon dieu, si elle continuait à faire n’importe quoi, elle allait finir par avoir une bonne fessée, et bam ! Une bonne punition. Mais une vraie cette fois, pas comme celle qu’elle avait eu précédemment, qui était plus là pour rigoler, étant donné qu’elle avait pas vraiment fait de bêtises, contrairement à là, où elle commençait à faire des vraies bêtises et... Oh mon dieu ! Mais elle continuait, avec son monologue intérieure ! Donc, elle se concentra bien sur sa magnifique maîtresse, et ainsi...

« Tu vois cette installation, Cassandre ? Elle a pour but de te traire, ma chérie... »

« Haaaan ! C’est une installation pour les vachettes ! »

Ha ! Cela, au moins, il aurait vraiment fallu qu’elle soit stupide pour ne pas reconnaître. Toutes les vachettes un brin « moderne » savait reconnaître une machine pour les vachettes, étant donné que beaucoup en utilisaient... Certaines étaient même condamnées à ne rester que toujours brancher dessus, nourrie par des tubes, et contrôlées par des machines 24/24. C’était une possibilité que toutes les vachettes connaissaient et qui pouvaient leur arriver à tout moment, donc, il fallait bien qu’elle le sache. En tout cas, la vachette regarda un peu le dispositif. Le fait qu’elle savait que cela existe ne voulait pas forcément dire qu’elle en avait déjà vu, et là... Et bine, on frappait en plein dans le mille, étant donné qu’elle n’en n’avait jamais vu en vrai, son ancien propriétaire, son « tuteur » disons, préférait traire à la main. Elle déclara alors :

« C’est ingénieux ! Je n’aurais qu’à me mettre ici, et on pourra récupérer mon lait ! Vous êtes si intelligente, maîtresse ! »

Elle déclara cela en regardant bien l’appareil. Elle ne savait pas trop comment cela fonctionnait dans les faits, elle n’était pas une ingénieuse, mais elle devinait que c’était très certainement quelques choses d’extrêmement intelligent, et ça... Franchement, ça lui coupait le souffle ! Elle avait hâte d’essayer, étant donné qu’elle ne l’avait pas fait... Mais elle se demandait bien comment cela marcha   it véritablement ? Comment devait-elle se mettre ? Elle supposait que sa maîtresse, ou d’autres esclaves allaient très certainement lui montrer, étant donné qu’elle débutait. Après, elle allait bien retenir pour pouvoir le faire toute seule, et ne plus déranger qui que ce soit... Mais dans un premier temps, elle devait apprendre, et on apprenait en imitant... N’est-ce pas ? Et bien, oui, en effet ! Quand soudain, avant de se faire installer, elle posa une question, mettant son doigt sur son menton...

« Mais, pourquoi sommes-nous aussi loin du manoir ? Enfin, je me pose juste la question maîtresse, c’est juste comme ça, ça ne me dérange pas ! »

Elle se rattrapa immédiatement. Elle ne voulait pas passer pour une vachette qui se plaignait, pas du tout ! Après tout, cela ne la dérangeait pas de se déplacer, cela arrivait qu’une vachette marche, et cela ne la dérangeait pas ! Surtout qu’elle ne voulait pas que cela soit prit comme « Et bien, tu resteras là maintenant », ce qui pouvait tout à fait arrivée ! Non, si elle se posait cette question... Et bien, c’est juste qu’elle était curieuse, et qu’elle se posait vraiment la question car elle ne savait pas. Elle ne savait pas pourquoi elle devait rester là... Et donc, la question était bien présente... Maintenant, il fallait voir ce que cela allait donner. Est-ce qu’elle allait avoir sa réponse ? C’était une bonne question... Il fallait juste voir Melinda, qui sans doute avait les clefs de la réponse à cette question...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 84 lundi 12 février 2018, 01:09:47

L’installation était rudimentaire, mais très efficace. Les filles préparaient les machines, provoquant un léger bourdonnement émanant de la centrifugeuse, située à l’arrière-salle. Tout ça rien que pour Cassandre… La petite Ushi semblait ravie, mais, à travers sa dernière question, Mélinda comprit rapidement ce qui l’angoissait vraiment. Certes, Cassandre regretta immédiatement d’avoir posé cette question, sans doute en craignant que sa Maîtresse n’en fasse une mauvaise interprétation. La vampire sourit doucement, et sa main vint caresser le visage de la jeune femme :

« Première chose, Cassandre… Tu ne dois jamais avoir peur de me poser des questions, ni regretter de le faire. Il n’existe aucun tabou chez moi, et nulle question n’est idiote dès qu’elle est posée. »

Elle sourit encore, affectueusement, et s’attaqua ensuite au fond :

« Ton planning n’est pas encore définitif, mais tu ne passeras pas l’éternité ici. Aujourd’hui, par exemple, tu y resteras jusqu’à Midi, puis tu pourras te reposer au manoir, et tu reprendras la traite dans l’après-midi. Je préfère faire ça dans une installation reculée, car il y a plus de place, et nous pouvons stocker plus facilement le lait que tes généreux mamelons produisent. »

Pendant qu’elle parlait, les filles travaillaient sur les machines, allumant des générateurs, et utilisaient un treuil pour faire descendre des sangles du plafond, au-dessus de Cassandre.

« Mais tu passeras aussi des journées au harem, à faire plaisir aux clients. Les Ushis sont très demandés, tu sais. Bref, ne crains pas de devoir passer tes jours ici… Même si je pense que tu devrais beaucoup aimer la traite. »

Qu’est-ce que Mélinda avait en tête ? Elle resta volontiers énigmatique, pendant que les filles demandèrent à Cassandre de lever les bras, et attachèrent ses poignets aux sangles. Le treuil s’abaissa encore, ce qui dut comprimer un peu Cassandre, qui se retrouva le corps penché en avant, les jambes écartées, maintenue en l’air par les sangles à ses poignets. Cassandre put alors voir que le treuil comprenait une sorte de barre, le tout formant un triangle, et on posa ses mains sur la barre, tout en l’amenant à plier ses jambes, l’amenant ainsi dans une position très suggestive, et très excitante, avec son petit cul qui pointait vers l’arrière.

Une position très exquise, qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda.

Ses mains caressèrent les fesses de Cassandre, pendant que deux femmes approchaient des tuyaux, avec des ventouses à leur extrémité, et les posèrent sur chacun des seins de la femme.

« Les tuyaux filent vers une centrifugeuse qui traite ton lait, et le répartit ensuite dans des cuves. Mais je ne t’ai pas encore dit le meilleur, ma belle Cassandre… Car j’ai bien compris que ta production de lait était proportionnellement liée au plaisir que tu ressentais, alors, si tu as peur de passer tes journées dans une salle triste, solitaire, et sans personne pour lui tenir compagnie… »

Il était de bon aloi que Mélinda entame cela en personne. Les filles mirent en place les machines, et Cassandre sentit les ventouses pomper sur ses seins, en absorbant le lait… Puis Mélinda retira sa robe, et, une fois n’est pas coutume, posa ses mains sur les hanches de l’Ushi, et la pénétra d’un coup sec, enfonçant sa verge dans son corps.

« Hmmm… Voilà ta traite, ma meuh-meuh adorée ! Te faire baiser sans relâche toute la journée, encore et encore ! Hmmmmm… !! »

N’était-ce pas un programme parfait ? Tout le monde serait là pour s’occuper de Cassandre !

C’était une Ushi bien heureuse…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 85 mercredi 21 février 2018, 22:59:08

Cassandre était ne vachette, une Ushi, une esclave. Il fallait bien comprendre que beaucoup de maîtres étaient très sévère avec ces vachettes, et n’appréciaient guère quand celles-ci manquaient de respect... Mais qu’est-ce que manquer de respect ? Là, c’est une vraie question... Notre fameuse Cassandre n’avait pas l’impression que sa maîtresse était du genre à être vraiment à cheval sur tout ça, mais il ne fallait pas qu’elle manque de respect par inattention... Donc, elle faisait attention... Trop ? Et bien, oui, trop, bien souvent. Comme dit précédemment, les révoltes d’esclaves c’étaient pas si fréquent. Oh, il y en avait toujours, mais beaucoup étaient plutôt dans le cadre inverse, et perdait toute autonomie, car ils voulaient absolument être le meilleur esclave possible... Bref, ainsi, Melinda avait bien raison de remettre les points sur les I...

« Première chose, Cassandre… Tu ne dois jamais avoir peur de me poser des questions, ni regretter de le faire. Il n’existe aucun tabou chez moi, et nulle question n’est idiote dès qu’elle est posée. »

« Bien ! »

Donc ; elle avait le droit de poser des questiosn, et même si elle les trouvait stupide, elle pouvait quand même les poser ! Tant mieux... Après tout, elle était une Ushi, et donc... Elle avait quand même bien conscience qu’elle n’était pas très intelligente. Et ouais, c’était triste, mais elle devait bien avouer qu’elle savait très bien qu’elle n’était pas très intelligente... Les Ushis ne sont pas très intelligente, et c’est comme ça. Elles n’étaient pas fait pour cela, après tout, elles étaient avant tout fait pour donner du lait, et c’est tout. Pourquoi former et rendre intelligente une Ushi, quand on pouvait se contenter de juste faire en sorte qu’elle donne le plus de lait possible. Et oui, les gens, c’est avant tout rentabilité ! Une vachette, ça donne du lait, ça résout pas des équations ! Qui sait, si les vachettes étaient intelligentes, elles auraient peut-être trouvée le bosson de Higgs ?

« Ton planning n’est pas encore définitif, mais tu ne passeras pas l’éternité ici. Aujourd’hui, par exemple, tu y resteras jusqu’à Midi, puis tu pourras te reposer au manoir, et tu reprendras la traite dans l’après-midi. Je préfère faire ça dans une installation reculée, car il y a plus de place, et nous pouvons stocker plus facilement le lait que tes généreux mamelons produisent. Mais tu passeras aussi des journées au harem, à faire plaisir aux clients. Les Ushis sont très demandés, tu sais. Bref, ne crains pas de devoir passer tes jours ici… Même si je pense que tu devrais beaucoup aimer la traite. »

« Bien Maîtresse ! Je ferais de mon mieux quoiqu’il arrive ! »

Elle venait d’être positionnée pour la traite... Et franchement, il n’y avait pas de doute, sa position était exquise ! Elle montrait ainsi bien sagement ce qui était le plus important chez elle, mettant en valeur d’un côté ses deux gros seins bien plein de lait, et de l’autre son cul... On pouvait dire que c’était sans doute la meilleure position possible, car franchement, elle mettait en valeur tout ce qu’elle était. D’un côté, deux énormes seins de lait... De l’autre, un cul et une chatte qui en demandait... Bref, Cassandre comptait faire de son mieux, et elle comptait bien apprécier la situation de sa nouvelle vie. Après tout, elle allait donner son lait jusqu’à midi, puis allait donner son lait l’après-midi. Et lele comptait bien profiter de cela ! Elle ne savait pas encore ce qui allait se faire au harem... Mais sans doute que cela serait chouette aussi !

« Les tuyaux filent vers une centrifugeuse qui traite ton lait, et le répartit ensuite dans des cuves. Mais je ne t’ai pas encore dit le meilleur, ma belle Cassandre… Car j’ai bien compris que ta production de lait était proportionnellement liée au plaisir que tu ressentais, alors, si tu as peur de passer tes journées dans une salle triste, solitaire, et sans personne pour lui tenir compagnie… »

« Oh, merci ! »


Elle était rassurée ! Elle n’allait pas être abandonnée ! Et pour fêter cela, autant commencer ! Ainsi, les ventouses avaient été mis sur ses seins... Et elle commençait à être traite ! Bon sang, ce que cela faisait du bien... On pouvait voir que la vachette donnait un débit de lait absolument incroyable, on se rendait compte à quel point elle était une grosse produtrice. On pouvait remercier son père, le Minotaure, qui avait visiblement bien joué dans cela... Bref, la vachette ainsi pouvait donner son lait, encore et toujours... Mais pour augmenter la quantité et la qualité du lait, il y avait d’autres façons, d’autres façons que la fameuse Mélinda connaissait bien, et n’hésitait pas à utiliser... Celui de baiser la vachette ! Quel gros avantage des Ushis, ça, n’est-ce pas ?

« Hmmm… Voilà ta traite, ma meuh-meuh adorée ! Te faire baiser sans relâche toute la journée, encore et encore ! Hmmmmm… !! »

« Meuuuuuh ! Merci maîtresse ! »


Elle meugla de plaisir ! Quel plaisir de se faire baiser sans relache, comme ça, sans hésitation, sans doute, bref, un plaisir immense pour elle... Cela venait de tout, d’ailleurs. D’un côté, elle était traite, de l’autre, elle était baisée ! Et tout cela, c’était grâce à sa maîtresse, sa divine maîtresse, sa maîtresse déesse même ! Bref, vous avez compris, elle était extrêmement contente de sa situation, et elle espérait que cela allait continuer ainsi, encore et toujours... Dans sa position, elle ne pouvait pas trop voir comment elle pouvait faire pour augmenter le plaisir de sa maîtresse -bien entendu, c’était aussi ce qu’elle cherchait, elle n’était pas égoïste, et elle se devait de remercier sa maîtresse en tentant quelques choses... Finalement, au bout d’un moment, une idée lui vint... Et ainsi, elle comemnça à déclarer :

« Meuh ! Meuh ! Je suis une bonne salope ! »

Eheh ! Elle avait appris comme vous pouvez voir de ces derniers cours ! Elle se souvenait que pour augmenter l’excitation de celui ou celle qui était entrain de se faire plaisir en l’utilisant, et bien, elle pouvait utiliser la technique de rappeler qu’elle n’était qu’une salope, s’insulter... Souvent, Cela augmentait l’excitation... Donc, elle n’hésitait pas ! Puis, après tout, c’était pas loin de ce qu’elle était non ? Elle adorait baiser maintenant ! Sérieux, elle ne connaissait pas du tout ça, mais elle estimait qu’une vachette heureuse, c’était une vachette qui était bien baisée ! Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ainsi, Cassandre allait en redemander, et n’allait pas hésiter à s’insulter pour augmenter l’excitation de sa maîtresse... Car elle, pas besoin d’augmenter son excitation... Entre ses seins et son intimité, elle brûlait déjà largement de plaisir !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 86 lundi 26 février 2018, 00:56:09

Une « bonne salope »... Ma foi, Cassandre avait parfaitement résumé ! Mélinda sourit donc, heureuse, et, en même temps, assez fière, de voir avec quelle rapidité l’Ushi s’était adaptée à son nouvel environnement. Le sexe était une drogue dont on devenait rapidement accroc, surtout avec une femme comme Mélinda comme chef d’orchestre. Mains posées sur les hanches de l’Ushi, elle la pénétrait avec énergie, enfonçant son membre veineux dans son vagin,. Les chaînes retenant Cassandre cliquetaient en accompagnant les mouvements d’avant en arrière de Cassandre. Elle filait en meuglant, la verge de Mélinda provoquant des claquements spongieux en s’enfonçant dans le corps de l’Ushi. Combien de fois est-ce que Mélinda avait couché avec sa vachette, depuis qu’elle était arrivée ici ? N’avaient-elles pas pulvérisé un record, ensemble ? Et encore... Vu la passion naturelle de Cassandre pour le sexe, c’était à se demander si les Terranides n’étaient pas conçus pour ça.

Pendant ce temps, les pompes absorbaient le délicieux lait de l’Ushi, et, comme prévu, sous l’effet de l’excitation sexuelle, le corps de Cassandre se mettait à en produire davantage. Le lait filait dans la centrifugeuse, puis tombait rapidement dans des seaux. Il y avait tout un système automatique avec un tapis roulant, les seaux se déplaçant ensuite dans de grandes cuves. Une véritable installation laitière, les futs se répandant ensuite dans des bouteilles qui se déplaçaient également automatiquement. Toute une production qui n’attendait qu’une Ushi pour pouvoir se faire, car Cassandre était, somme toute, au centre de cette structure. Quel honneur !

« Mmmhm... Haaaa... Ma petite vachette salope, haaa... Tu es toujours aussi bonne à... Hm... À f-fourrer... ! »

Les doigts de Mélinda se crispaient contre les hanches de Cassandre, et elle multiplia ses coups de reins, prenant bien le temps de baiser Cassandre. Et, au bout d’un moment, comme on pouvait s’y attendre, Mélinda soupira une ultime fois, puis répandit sa crème dans le corps de l’Ushi. Elle jouit en elle, envoyant son sperme dans le beau ventre de Cassandre, puis se retira ensuite.

« Hmmm... »

Les liquides intimes dans le corps de Cassandre tombèrent dans la cuvette, et Mélindaz caressa encore son corps, puis l’embrassa dans le creux du cou.

« Ne t’inquiète pas, je ne te laisse pas toute seule, ma petite salope... Mais n’hésite pas à motiver tes nouveaux amants, ma chérie ! »

Mélinda sortit ensuite, saluant également les fermières qui veillaient sur le bon fonctionnement des machines. Et, comme Mélinda l’avait annoncé, très rapidement, Cassandre entendit un raclement de gorge dans son dos, puis le bruit d’une ceinture qu’on déboutonne, et d’un pantalon qui tombe... Puis un homme s’empressa de la pénétrer, enfonçant une belle trique dans son cul. Qu’elle soit vaginale ou anale, toute pénétration était après tout bonne à prendre ! Le jeune homme était un lycéen japonais qui avait eu la chance immense, selon lui, d’attirer l’attention de Mélinda. Encore vierge avant de la croiser, il était maintenant un esclave, et sans aucune envie de retrouver sa « liberté ».

« Haaa... Ton cul se dilate bien, hmm... Maîtresse a dû bien te baiser, toi... Petite pute ! »

Et l’homme gifla ses fesses.

Et ce serait la même ritournelle jusqu’à ce midi !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 87 mercredi 28 février 2018, 10:58:54

Mmh ! Se faire prendre comme ça, c’est le pied ! Et le pire… C’est qu’elle ne s’en lassait toujours pas ! Ce qui est quand même exceptionnelle, car il faut bien se dire que depuis le début de la matinée, Mélinda et Cassandre avait quand même fait de très, TRES nombreuses fois l’amour. Beaucoup plus de fois que ce que pourrait faire deux humains normaux… Sauf que nous n’avions pas affaire à des humains normaux, au contraire ! On avait affaire à une Ushi, une terranide, et de l’autre côté, on avait affaire à une vampire. Dont deux créatures qui avaient leur défauts, leur faiblesses, mais dont l’endurance n’en faisait pas partie, cela, je peux vous l’assurer ! Ainsi, elles faisaient l’amour, encore et toujours, et notre fameuse vachette appréciait toujours cela à un niveau assez grand… Même très grand, on pouvait bien le dire. Pour elle, c’était une découverte qui s’était transformée en passion, il n’y avait point d’autres mots à dire !

« Mmmhm... Haaaa... Ma petite vachette salope, haaa... Tu es toujours aussi bonne à... Hm... À f-fourrer... ! »

« Merci !!! MEUh ! »


Elle meugla fortement, alors que sa maîtresse continuait de la prendre. Elle avait meuglée, plusieurs fois, car elle aimait ça. Mais là, elle avait non seulement meuglée, mais elle avait aussi remerciée. Car oui, c’était totalement une chose à faire, dans la situation donnée ! Elle devait remercier sa maîtresse, car elle était contente, car elle était bien traitée, car on la libérait de son lait, et qu’en plus, on la baisait… Les coups de reins, les balancements des hanches, tout cela se multiplia encore un long moment en elle, avant que finalement, la jouissance puisse arriver jusqu’à elle, lui offrant alors le plaisir d’avoir de nouveau en elle le bon sperme de sa maîtresse… Oh, maîtresse ! Elle ne refuserait jamais d’avoir un peu plus du sperme de celle-ci… !

« Ne t’inquiète pas, je ne te laisse pas toute seule, ma petite salope... Mais n’hésite pas à motiver tes nouveaux amants, ma chérie ! »

« Avec plaisir ! Meuh ! »

Elle déclara cela avec plaisir, alors que sa maîtresse partie. Elle devait être attentive, après tout, effectivement, sa maîtresse maintenant allait devoir faire autre chose… Et elle devait donner le plus de lait possible ! Après tout, si elle donnait pas assez de lait, ou pire… Du lait de mauvaises qualités, et bien, elle n’aurait pas été, et de loin, à la hauteur de ce qu’elle devait faire pour sa maîtresse. Et comme elle était une bonne vachette, et bien, elle ferait tout pour se montrer à la hauteur, donnant le meilleur lait du monde, et satisfaisant tout ceux qui voudraient l’utiliser. Car c’était comme ça qu’une bonne vachette devait vivre ! Elle ne savait pas si c’était vraiment comme ça… Mais elle allait faire de son mieux ! Car elle était la vachette de sa maîtresse ! Mais bon, concentrons-nous un peu sur ce qui était entrain de se passer…

« Haaa... Ton cul se dilate bien, hmm... Maîtresse a dû bien te baiser, toi... Petite pute ! »

« Meuh ! Meuh ! »

Et oui, car il faut bien dire, mais quelqu’un était arrivé ! Comme quoi, on pouvait dire que la fameuse Melinda n’avait pas menti, quand elle avait dit qu’elle allait vite avoir de la compagnie ! Ainsi, elle venait de se prendre un beau calibre dans l’anus, et cela, cela faisait plaisir ! Alors, bien sur, l’anus était encore la zone dont elle avait le moins l’habitude… Oh, elle allait s’habituer, déjà, elle était très contente d’apprendre sur cul se « dilater bien ». Elle ne comprenait pas forcément ce que cela voulait dire dans les faits… Mais c’était très certainement une qualité vu ce que disait le fameux mec qui s’occupait de la pénétrer ! Elle gémissait, et meuglait de plaisir, tandis que ses seins continuaient de donner le meilleur lait possible ! Elle gémissait car elle adorait cela, elle gémissait car elle en voulait plus, elle gémissait car celui qui était entrain de la prendre, comme ça, méritait d’entendre ses gémissements de petite pute, comme elle était !

« Oui, messire, j’adore ça ! Je suis une bonne pute, et je donne énormément de lait ! »

Elle déclara cela extrêmement contente. Et elle disait la stricte vérité ! Elle décida d’ailleurs de montrer qu’elle était présente, en tentant de jouer un peu des hanches. Pendant une pénétration par l’anus, elle était essentiellement passive… Et il fallait bien l’avouer, c’était quand même le rôle qu’elle préférait, étant donné que la vachette se considérait comme très peu active, préférant recevoir le sperme et les coups de reins, plutôt que d’en faire… Mais elle devait quand même montrer qu’elle pouvait faire de son mieux, étant donné que quand même elle était là pour satisfaire ceux qui voulaient l’aider à donner du lait. Elle serait une très vilaine vachette si elle ne tentait même pas ! Donc, elle faisait de son mieux pour tenter de faire quand même quelques efforts… Et ouais, c’était ça une bonne vachette ! Elle déclara, alors qu’elle faisait de son mieux pour accompagner le mouvement, et que le bonheur arriva à son paroxisme…

« Me… Merci de m’utiliser ! Meuuuuuuh ! »

Elle remercia alors qu’elle jouissait ! Quel bonheur ! De suite, quand la jouissance arriva jusqu’à l’entierté de son corps, celui-ci fut pris de frisson, et ses seins ne donnèrent alors que plus de lait ! Encore plus ! Cela montrait à quel point elle était heureuse, et qu’elle avait appréciée son traitement ! Et c’était pas fini ! Premièrement, car l’homme qui était à son derrière, sans aucun doute n’avait lui-même, pas encore fini… Deuxièmement, car elle devait encore tenir ! Elle était là pour faire ce qu’elle devait faire, et jamais elle ne renoncerait à se donner à 200 % ! Elle donnait son lait, etc. Après, c’est vrai que c’était un peu fatiguant… Mais dieu que c’était gratiffiant, et dieu que cela donnait un plaisir immense… Donc, dans les faits, et bien… Elle ne regrettait absolument pas de faire cela…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 88 lundi 05 mars 2018, 00:43:35

Mélinda laissait à la jeune Ushi une matinée sans sa présence. Depuis hier, les deux femmes avaient été très inséparables, faisant l’amour de manière régulière et intense, témoignant ainsi d’une grande gourmandise. Rien n’avait pu les calmer, et la matinée allait être du même aloi. Certes, la vampire était partie, mais le reste était à l’avenant. Très rapidement, le fondement de Cassandre fut comblé, et elle sentit aussi des mains se serrer sur ses hanches. Elle ne savait même pas qui était l’homme la sodomisant, mais avait-elle vraiment besoin de le savoir ? Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il lui voulait du bien. Tout le reste était, somme toute, sans importance.
 
« Dieu, que t’es bonne, sale pute, hmmm… J’ignorais que baiser une Ushi, ce serait aussi bon ! »
 
Les meuglements de l’Ushi le motivait à la besogner, mais il n’avait pas l’endurance naturelle de Mélinda. De plus, les ronronnements de la machine ponctionnant le lait de Cassandre avaient aussi tendance à l’exciter. Devant le couple, deux femmes en tenue de lycéennes observaient les machines, vérifiant que tout fonctionnait bien. Cassandre générait une quantité phénoménale de lait, pompé par les appareils, et qui se déversait dans les récipients. Des diagrammes et des capteurs confirmaient que tout se passait bien. Formidable mécanique que cette séance, où le sexe devenait un stimulant des plus efficaces !
 
L’amant de Cassandre finit par jouir dans son cul, et se serra contre elle, embrassant son cou, mordillant sa peau, se déversant sans ménagement dans son corps. Le sperme afflua par vagues, et il se détendit ensuite progressivement. Toutefois, très rapidement, des pas se firent entendre, permettant à Cassandre de réaliser qu’il n’y avait pas que lui.
 
« Attends, enfile-lui ça… »
 
Elle sentit alors un voile noire se poser sur ses yeux. Une culotte noire, féminine, qui fut posée sur ses yeux, obstruant la vue, attachée à hauteur de la nuque. Puis une nouvelle verge s’enfonça alors dans sa chatte, la pilonnant sans ménagement, des mains fermes et puissantes s’abattant sur ses hanches.
 
« C’est notre Ushi à nous…
- Et elle adore qu’on la baise bien fort… »
 
Les filles ricanèrent, puis Cassandre sentit des mains se poser sur sa tête. Les tuyaux reliés à ses seins furent déplacés entre les jambes d’un homme, qui enfonça son épaisse trique dans sa bouche.
 
« Là… Suce bien, salope de vachette, suce ma queue ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La Vache du Bonheur [Cassandre Harmington]

Réponse 89 mardi 06 mars 2018, 21:48:29

Donner du lait… C’était la vie des vachettes. Et bah oui, faut bien se dire, une vachette, ça donne du lait. D’ailleurs, si Cassandre ne donnait pas son lait… Et bien, elle aurait vachement mal aux seins ! Voilà pourquoi les Ushis ne cherchaient pas la liberté, à fuir leur condition, etc. Parce que tout simplement… Et bien, une vachette, libre, aura du mal à donner son lait, et à vivre sa liberté… Bref, voilà, les Ushis acceptaient leur condition, car d’autres conditions n’étaient pas possible pour elle ! Et oui, il fallait donner son lait… Si elle ne donnait pas son lait, elle pourrait en mourir ! Et non, ne rigolez pas, ce n’est pas une blague nulle. C’est vrai, la vachette avait vraiment besoin de donner son lait ! C’était comme ça, cela faisait partie des réalités de ses terranides, elles donnaient du lait, et avaient besoin qu’on les « vide », si elle voulait pas mourir ! Comme les vaches, d’ailleurs, sur ce point cela ne change pas !

« Dieu, que t’es bonne, sale pute, hmmm… J’ignorais que baiser une Ushi, ce serait aussi bon ! »

« MEUH ! Meuuuh ! »

Et là, elle ne faisait pas que donner du lait, une chose était sûre ! Non, elle prenait son pied ! Oui, enfin, pas littéralement, hein les gens. Elle n’était pas entrain de littéralement tenir son pied… Déjà, car ce n’était pas vraiment possible vu sa position, étant donné que ses mains étaient coincés, mais quand même ! Bref, elle avait une belle queue qui s’occupait d’elle, et surtout, des mots parfaitement adpatées à ce qu’elle était ! Et oui, elle était bonne, cela, elle était contente de le savoir… Elle était aussi une grosse sale pute, et cela, elle confirmait avec grand plaisir… Et baiser une ushi, c’était sans doute une chose exceptionnelle, et c’était vraiment cool de l’apprendre ! Donc, elle n’avait qu’une chose à dire : elle approuvait entièrement ce qui était dit… Mais pendant qu’elle prenait son pied, d’autres choses se passait !

« Attends, enfile-lui ça… »

« Meuh… ? »

Qu’allait-il se passer ? La vachette n’en savait rien, mais elle n’allait pas tarder à avoir les réponses à cette question… En effet, quand elle fit son petit meuh… Quelques chose s’installa sur ses yeux… Et oui ! Elle venait d’avoir les yeux bandées ! Et maintenant qu’elle n’avait plus ses yeux, la situation qui autrefois rendait difficile de savoir qui allait la baiser, et bien, devenait carrément impossible. Elle ne pouvait plus savoir qui allait s’occuper d’elle, et… Et c’était extrêmement excitant ! Elle se sentait touchée, elle se sentait manipulée, mais elle ne pouvait pas savoir qui le faisait, et dans quel but… Bref, une situation on ne peux plus exquise, qu’elle allait bientôt profiter à 200 % !

« C’est notre Ushi à nous…
- Et elle adore qu’on la baise bien fort… 
»


Elle confirmait ! C’était comme ça qu’une bonne traite devait se faire ! Elle donnait du lait, et recevait du sperme ! C’était l’échange équivalant ! Bon, d’accord, elle donnait sans doute beaucoup plus de lait qu’elle recevait de sperme, mais bon, on va dire que ce que je dis marche quand même car je vous l’ai demandé très gentiment, puis d’abord, ta gueule, c’est magique. Bref, quoiqu’il en soit, elle était bien traitée ainsi… Son vagin était de nouveau prit par une verge, une belle verge qui ramonait bien son intérieur… Et de l’autre côté, sa bouche, elle, n’allait pas rester inoccupé si longuement… Les tuyaux qui récupéraient son lait ayant été installé pour ne pas déranger, une queue venait frapper à la porte pour demander d’entrer… Ce que la vachette accorda volontiers, quand la demande arriva :

« Là… Suce bien, salope de vachette, suce ma queue ! »

Owi ! Sucer ! Cela faisait bien longtemps ! Trop longtemps même ! Baiser était devenue une passion pour la vachette, cela ne faisait aucun doute… Mais alors, sucer, ça, c’était quelques choses dont elle allait avoir énormément de mal à trouver quelques choses de mieux. Non sérieux, baiser, c’est la vie, baiser, c’est trop cool ! Mais sucée, c’est vraiment le mieux d’abord, car c’est ça qui est le plus agréable. Elle adorait avoir une bonne grosse queue en bouche, car c’était quelque chose de bon, d’agréable, d’amusant… elle adorait cela, et elle adorait quand la personne arrivait à jouir alors dans sa bouche et lui offrait alors du bon sperme à manger ! Bref, c’était ça qu’était le meilleur, et elle comptait bien en profiter là, vu qu’elle avait la bonne queue en bouche…

Et c’est ainsi qu’une excellente matinée s’acheva… Bon sang, qu’est-ce qu’elle avait fait aujourd’hui ! Depuis qu’elle s’était levée, elle avait mangée avec sa maîtresse, elle avait pris un bain avec sa maîtresse et… Elle avait énormément baiser avec sa maîtresse. Puis, quand son travail avait commencé, elle avait donné énormément de lait, et elle avait baisé, baisé, et encore baisé ! Elle avait envie de baisé encore plus, car elle adorait cela. Baiser, c’était agréable, amusant, bref, c’était quelques chose qui plaisait à la vachette ! Rien de mieux que bien baiser, cela faisait plaisir, et tout el monde aimait cela ! Enfin, elle pensait ! Elle n’en savait pas vraiment grand-chose, mais elle aimait ça, et c’était largement suffisant pour elle ! Elle avait pas besoin d’en savoir plus, pour tout dire…


Répondre
Tags :