Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je vous ai déjà dis que j'étais Jupiter?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Scipion

E.S.P.er

Je vous ai déjà dis que j'étais Jupiter?

lundi 19 décembre 2016, 00:29:54

Bonjour à toutes et à tous, ci-joint la liste des trames auquel j'ai pu penser



Terre:




Je ne m'appel pas Percy bordel de merde. ou autrement dit Le voleur de foudre (combat/social + si affinité)

Vous savez ce qu'est Daniel, à savoir un voleur, vous avez votre avis sur la question, vous le confrontez. L'idée est là bien entendu d'avoir quelqu'un de surnaturel qui n'apprécie pas tellement qu'on vienne prendre la place de Jupiter.



"Je cherche du travail" (hentai)

Vous vendez votre corps, Jupiter tient un bordel, vous venez postuler, il teste. Il y a pas plus simple comme trame.



Zeus, le plus gros dragueur de l'Olympe (social/hentai)

Le Dieu de la foudre était connu pour sa libido et ses multiples conquêtes amoureuses, il vous aborde, vous êtes réceptives, ou pas.
(possiblement à Terra aussi)




Terra:




Je viens ici pour affaire.. (social, possiblement hentai)

Jupiter débarque sur Terra en recherche d'exotisme pour son bordel. Vous êtes un esclave ou un membre de la pègre qui a de bons tuyaux, ou simplement un marchand d'esclave que Jupiter a l'habitude de rencontrer.



IMPOSTEUR. (combat, possiblement hentai (viol) )

Quelque chose me dit que vous, vous venez de vouloir vous en prendre à un Dieu. Vous êtes un Dieu, un être surnaturel, un cultiste déçu, vous êtes avant tout en colère.


Serieusement? (Terre ou Terra, tout est possible)


L'idée est là, quand on se représente Jupiter, ou Zeus, on pene à une sagesse ancestrale, un sens des priorités, de la justice, sauf que le job a été prit par Daniel Foch, et pour citer Deadpool, de grands pouvoir amènent de grandes irresponsabilités. Vous en revanche, vous appartenez ou accompagnez un groupe de cultiste, vous êtes déçu ou surprit par le personnage, à vous de voir comment vous abordez la situation.



Je reste ouvert aux propositions ^^
« Modifié: samedi 07 janvier 2017, 00:28:59 par Jovis Pater »

Scipion

E.S.P.er

Re : Je vous ai déjà dis que j'étais Jupiter?

Réponse 1 samedi 07 janvier 2017, 00:29:13

Up


Répondre
Tags :