Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour & Luxure [Syria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Amour & Luxure [Syria]

vendredi 16 décembre 2016, 20:23:27

Pour Sakura et Akira, deux sœurs très proches, aujourd’hui était le grand jour. Un jour qu’elles attendaient de longue date, depuis qu’elles avaient appris que leur mère était l’héritière d’une lignée de sorcières, et qu’elles avaient, elles aussi, des pouvoirs magiques. Elles avaient découvert, dans les affaires de leur mère, un grimoire antique, rédigé dans la langue ancestrale des sorcières, un dialecte qu’elles parlaient naturellement (leur mère l’utilisait fréquemment à la maison), et qu’elles utilisaient à bon escient. Elles avaient appris la magie, et avaient peu à peu découvert une véritable passion pour l’invocation. Leur mère, de fait, invoquait régulièrement des démons pour les protéger, et, quand elles eurent l’âge requis, elle leur expliqua la tradition familiale. Chaque femme de sa lignée offrait sa virginité à un démon en particulier, de telle sorte que leur lignée était liée à celle de ce mystérieux démon.

Et, aujourd’hui, elles allaient donc l’invoquer. Leur mère vivait comme guérisseuse dans un petit village du Japon, et elle avait plus d’argent que ce qu’on pouvait croire, puisqu’elle disposait d’une petite maison à Seikusu, qu’elle avait donné à ces deux filles pendant leurs années d’étude. Ce soir, elles étaient dans leur maison, près du lycée, et avaient formé un glyphe magique particulièrement complet sur le sol. Pour parachever l’invocation, elles avaient coupé le disjoncteur, et s’illuminaient avec des bougies (l’électricité pouvait interférer avec l’énergie magique, et, inversement, l’énergie magique résultant d’une invocation pouvait faire griller les fusibles). Fébriles, elles avaient conservé leur virginité pour ce moment, et, depuis maintenant cinq minutes, répétaient les mélopées de l’invocation familiale.

L’air se saturait de magie, tandis que le glyphe vibrait, les lignes magiques tracées à la craie se mettant à briller et à étinceler, pulsant au gré des vibrations magiques qui remuaient en elles. L’air soufflait, et les bourrasques avaient éteint plusieurs bougies, quand un Portail se créa. Un épais vortex jaunâtre commença à émerger, et, tandis qu’Akira l’invoquait, Sakura entreprenait de le maintenir. Leur mère pouvait faire ces deux tâches seule, mais, elles, elles avaient appris la magie ensemble. Elles continuèrent donc, jusqu’à ce que le vortex se stabilise, évitant une explosion potentiellement mortelle, puis il y eut un ultime sifflement, et une explosion de fumée...

...Et, au milieu de l’épais nuage de fumée, une longue silhouette musclée apparut, nue, avec des yeux bleus qui se mirent à scintiller. Ses formes se découpaient à travers la fumée, permettant de voir le bout de son épaisse verge, une longue queue caudale qui sortit rapidement de la fumée, et caressa le visage d’Akira, agenouillée devant lui.

« Ô noble Démon, nous te remercions d’avoir répondu à notre appel, et te mandons humblement de...
 -  ‘‘Noble’’ ? railla une voix chaude et sensuelle. Il n’y a pas grand-chose de noble dans ce que je vais vous faire subir, mes chéries... »

Akira rougit, et Sakura en fit de même. Akira avait toujours été la plus expressives des deux, mais même elle se sentait intimidée. Quand le nuage se dissipa, elles purent ainsi le voir... Alastar Magoa, « Le Diablotin », se dressait face à elles, tout nu, en souriant, avec une épaisse érection.

« Vous m’avez dérangé en pleine partie de culbute, mes beautés... Mais j’ai reconnu votre invocation, et votre odeur. Vous êtes les filles d’une longue lignée de catins et de putes, et, ce soir, vous serez mes deux petites salopes... J’honore toujours mes rendez-vous, même si cela équivaut à m’arracher de la chatte d’une esclave en manque... N’est-ce pas ?
 -  Oui, nous...
 -  Faites de nous vos salopes... Maître, gémit alors Sakura. Nous n’avons conservé notre virginité que pour l’offrir à vous ! »

Alastar sourit, ravi d’entendre autant d’insanités de la part de bouches si juvéniles.

« Alors... Commencez, mes petites chiennes ! Ma queue n’attend que vos lèvres !
 -  Oh oui !
 -  Tout de suite, Maître ! »

Elles avaient de quoi être ravies, car, par cette seule interjection, Alastar venait aussi d’accepter l’offre qu’elles venaient de faire. Dans la plus pure tradition démoniaque, un contrat venait de s’établir. Et Alastar comptait bien en profiter.

Il ne pouvait pas savoir que, pendant la fête, une visiteuse imprévue allait les rejoindre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :