Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jésus Christ [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jésus Christ

Avatar

Jésus Christ [Validarthé]

lundi 12 décembre 2016, 19:38:19

Identité : Jésus Christ
Âge : 2016 ans
Sexe : Homme
Race : Dieu
Sexualité : Hétéro

Physique :

Jésus-Christ est beau grand et fort. Personne ne lui arrive à la cheville avec sa longue barbe et ses cheveux bruns mi longs. Ses yeux noisettes donnent un plus bel effet et il n'y a pas plus beau gosse que lui. Sa silhouette n'est pas très imposante, mais il est dans la norme. Dans les 1 mètres 75. Il se balade avec un manteau et deux tuniques. Une chaude appelée chetoneh et plus légère appelée Sadin. Certains disent que Jésus porte une "sainte tunique". Il s'agit d'une longue robe blanche qui recouvre presque intégralement son corps. Comme capuche, il utilise une écharpe blanche qu'il utilise parfois dans un lieu de prière pour respecter les traditions. Concernant  son corps physique, il n'a pas un corps d’athlète et se balade toujours en sandale claire peu importe le temps qu'il fait dehors. Il a une besace en bandoulière qui lui sert pour y stocker de petits objets. Il utilise sa plume de sa main droite. Comme, il est souvent en hauteur on notera qu'il a les cheveux assez ébouriffés. Des mèches partent dans tous les sens c'est un vrai champ de bataille, mais ses cheveux sont quand même doux et lisses. Revenons un peu sur le bagage qu'il porte. : rien. Une simple besace. Jésus abandonne tous ses biens matériels. Il peut les multipliés, alors qu'est-ce qui l'en avait à foutre d'avoir un gros sac en toile énorme comme Pierre ? Il a toujours une dague sur lui à son ceinturon et une croix. La dague n'est pas une arme pour lui, il s'en sert comme d'un couteau suisse pour couper tout ce dont il a besoin. Que ce soit pour partager un fruit ou travailler.  

Caractère :

Jésus est intelligent et malin.  On peut dire qu'il a la foi, beaucoup de foi. Capable de calmer la tempête la plus violente d'un simple commandement ou bien de marcher sur l'eau rien ne l'arrête.  Pas même la mort qui rebrousse chemin face à lui. On ne rivalise pas avec le fils de dieu. Soit on écoute son sage enseignement, soit on en fait rien et il vous ignorera. Parler en parabole devant les foules. Il sait faire. Laissez-lui vous en présenter une qu’il adore. Un semeur sortit pour semer. Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent. Une autre partie tomba dans les endroits pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre: elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond;
mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines. Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent. Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit, un grain cent, un autre soixante, un autre trente. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. Jésus est très amical, souriant et compatissant. On peut lui parler comme a un ami et même un membre de sa propre famille. Il considère tout le monde comme ses frère et sœurs. Même ses ennemis, il les aimes et les bénis. Jésus ne fuit pas face au danger. Il se laissera juger et condamné puisque de toutes façons, il est immortel.  En bon prof respectueux de ses élèves. Il prendra la responsabilité de leur connerie et en paiera le prix à leur place. Maintenant qu'il est de retour plus motivé que jamais, il va répandre la bonne parole et troubler l'ordre publique.  A ce qui parait Jésus serait vu comme un roi, mais il ne se prétend pas comme tel. Souvenez-vous "Celui qui s'abaisse sera élevé et celui qui s’élève sera abaissé". On est tous égaux devant dieu.  Il y aurait tant à dire, mais arrêtons nous là pour le moment.  

Histoire :

Jésus est né dans une humble étable de Bethléem. Marie est sa mère et elle est vierge et Joseph est son père physique. Toutefois, comme Marie est vierge, son Père n'est autre que Dieu lui-même.  Un ange est parti annoncé la bonne nouvelle aux fermiers des environs qui accoururent pour voir l'enfant bénis par les dieux. Jésus vivait donc en Galilée à cette époque et grandissait avec sa famille comme un enfant ordinaire dans la foi et la bonne humeur.    

il se rendait tous les jours à sa synagogue locale et il écoutait la parole de dieu et faisait ce qu'il avait à faire en cette Terre. Un jour quand il eut 12 ans ses parents l'emmenèrent à Jérusalem pour les fêtes de la pâque. Au moment de partir, il décida de resté un peu plus longtemps que ce qui était censé être prévu. Il chercha les maître religieux et passa tout le temps avec eux. Au bout du troisième jour Joseph revint chercher le petit et s'excusa au près du maître religieux. Toutefois, il trouva l'enfant très intelligent pour son âge et il reparti avec ses parents en disant "Pourquoi m'avez-vous chercher ? Ne saviez-vous pas que je dois m'occuper des affaires de mon Père ?"  C'est à croire que le jeune enfant ne considérait pas Joseph comme son père. Le vilain garnement. Puis, il retourna à sa vie native comme avant.  Sans grand incident majeur.    

Lorsqu'il fut en âge de quitter la maison, il se rendit alors dans la rivière du Jourdain ou Jean baptisait pleins de monde dans la rivière.  À ce moment la, Jésus avait la vingtaine et il avança dans l'eau grugeant ainsi la longue file d'attente qui s'était formé tel un thug-life. Jean le baptisa alors et lorsque que Jésus se releva renaissant ainsi de ses pêchers. Une musique épique apparut et la colombe descendit sur son épaule. Puis une voix se fit entendre du ciel. "Celui-ci est mon fils et tu fais toute ma joie".  Puis, Jésus parti et Jean se fit alors arrêté.  

Il commença son œuvre à 30 ans pour le très haut. Il fut chassé de la Galilée par son peuple, car c'est ainsi qu'on accueillait les prophètes. Il passa entre la foule et se rendit alors dans le désert pendant une longue période de 40 jours. Durant laquelle, il ne but pas et ne mangea point. Le diable se faufilant alors dans un serpent tenta Jésus plusieurs fois. D'abord, de changer la pierre en pain, puis la tentation du pouvoir et enfin la tentation du suicide au travers du temple de Jérusalem.  Puis, il reparti après avoir vaincu le diable victorieux.  

Il rassemble alors ses disciples et commence son voyage initiatique. Non pas pour s'initier, mais en tant que maître spirituel pour initier les autres. Ses exploits se font sentir tout de suite. Sur un bateau. Il dit ta gueule à la tempête et elle se calme. Puis, il multiplie les pains, guérit les malades, chasse les démons, il redonne une seconde vie aux morts, il se torche avec le cul des lois de la physique et accompli tout un tas de miracles  les plus variées les uns que les autres.  

Vint alors le moment ou Jésus regagne Jérusalem pour y être exécuté par pilât cet homme sans scrupule qui échange sa vie contre celui d'un criminel et il se fait crucifié sur une croix entre deux voleurs. Avec un magnifique écriteau "celui-ci est le roi des juifs". Trois jours plus tard. Jésus revient en tant que maître Céleste avec une aura extrêmement blanche autour de lui. Les gens se sentent heureux et  guidés. Jésus a vaincu la mort également.  Depuis ce jour, il passe son temps à se pavaner sur la Terre et Terra chassant maintes démons et à venir en aide aux personnes qui en ont besoin. C'est devenu un voyageur éternel prêchant des bonnes paroles et guidant les âmes vers la lumière. En cette année, il se dit bien qu'il y a encore beaucoup de travail. Tous ces gens ne savent pas ce qu'ils font et Jésus continueras de travailler ainsi à son rythme pour dieu.  Il s'est fait de nombreux potes, tels que Bouddha, les moines Shaolin ou encore d'autres maîtres spirituels.  

Autre :

Il peut tout faire avec la foi de dieu. Son pouvoir est donc foutrement cheaté et tous les démons ont peur de lui.  
Il possède des connaissances hors-normes et des enseignements d'une rare qualité.  
Il aime danser aussi.
« Modifié: mardi 13 décembre 2016, 12:16:27 par Darthestar »

Maki

Humain(e)

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 1 lundi 12 décembre 2016, 19:41:43

*Salut cette personne qui semble pauvre*

Bienvenue.

Cassidy Green

Avatar

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 2 lundi 12 décembre 2016, 20:57:44

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 3 lundi 12 décembre 2016, 21:22:18

Bienvenue. ^^

2016 ans... C'est tellement vrai. XDDD

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 4 lundi 12 décembre 2016, 21:35:00

Bienvenue Jesus !
Alors, on estime la date de naissance de Jesus plutôt autour de -2/-4 de nos jours ! Mais bon, on s'en fiche...
*fuit, fière d'être historienne*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 5 lundi 12 décembre 2016, 21:55:18

En tant que tel je ... Je peux pas louper ça :

Jesus viendra pour les vacances... de noël !

Sinon bienvenue à toi, profites bien des lieux ^^


Jésus Christ

Avatar

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 6 lundi 12 décembre 2016, 22:24:01

Merci tout le monde.   :D

Voodoo

E.S.P.er

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 7 lundi 12 décembre 2016, 23:42:22

Bienvenue J.C. ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Jésus Christ [Fini]

Réponse 8 mardi 13 décembre 2016, 12:16:01

Bon bon bon ...
Personne ne faisant montre d'une envie de validation, je m'occupes de toi mon bonhomme.
Bon sans parler du miracles des petits pains et de l'eau en vin, qui force le respect, on vas plutôt observer la fiche et juger de la capacité à l'écrit de Jésus, encore jamais observée à ce jour !

Alors :

"Parler en parabole devant les foules. Il sait faire."
"...parce qu'elle ne trouva pas un sol profond;
mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines..."
Principalement, je trouves des erreurs de ponctuations. Tu utilise beaucoup de phrases assez courte, simple, mais parfois, utiliser une virgule est bien plus logique qu'un point. Le saut de ligne après un point virgule nuit aussi à la lisibilité, même si son usage est justifié.


"...l'enfant bénis par les dieux."
Singulier masculin, accord direct... ces fautes sont rares mais mériteraient une petite relecture.

"...Lorsqu'il fut en âge de quitter la maison, il se rendit alors dans la rivière du Jourdain ou Jean baptisait pleins de monde dans la rivière."
Et quelques répétitions, bien mince toutefois au vu de ton usage des phrases courtes, mais fais attention. Un conseil personnel, encore une fois une petite relecture ne saurait qu'ôter cette maladresse ^^

Donc ... pas de soucis niveau quantité, mais je t'invite quand même à une certaine reprise de tout cela, afin d'éliminer les quelques problèmes. Après c'est tellement infime qu'en dix minutes ce devrait être réglé, donc je valide quand même dés maintenant.
Profites bien des lieux Jésus.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jésus Christ [Validarthé]

Réponse 9 mardi 13 décembre 2016, 12:26:13

Citation de: Jésus-Christ
Il considère tout le monde comme ses frère et sœurs. [...] Souvenez-vous "Celui qui s'abaisse sera élevé et celui qui s’élève sera abaissé".

Le Christ dit aussi : "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée" (Matthieu, 10:34).

Apporte donc ton "épée" sur le forum, elle risque de beaucoup servir :D !

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :