Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (Validarthé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (Validarthé)

lundi 12 décembre 2016, 15:20:50

Race: Avatar de la nature
Forme: Furry Cervidé
Age: Très anciens
Pouvoirs: Contrôle la nature de Terra, aussi solide que la plus solide des matières naturelle, endurance infini, très bon cuisinier
Orientation sexuelle: Tout ce qui est vivant
Résidence: Forêt d'émeraude sur Terra
Taille: 198 cm
Poids: 90 kg

Pour ceux qui vivent à la surface de Terra, le tremblement de terre qui viens de survenir n'est rien de plus qu'une catastrophe naturelle. Une secousse aussi brève que violente aillant déjà fait s'effondrer nombre de structures, mais ce n'est pas la conséquence la plus terrible. Un volcan s'éveille de son sommeil millénaire et engloutis toute une île dans un déluge de cendres, de flammes et de laves. Aucun n'a réussit à s'échapper, personne n'aurait pût prévoir un tel désastre. Le cratère en activité ne cesse de vomir des cendres destructrices qui assombrissent le ciel en quelques heures et entourent l'île d'un linceul ténébreux. Personne n'est encore en vie pour assister au réveil d'un Roi.

Une main apparait au milieu de la tempête brûlante et agrippe le bord du cratère. C'est une main puissance aux doigts plus sombres que le reste d'un pelage crème semblant résister aux températures extrêmes de l'endroit. La créature se hisse lentement, difficilement, jusqu'à pouvoir passer le haut de son corps qui s'effondre sur la lave à demi solide. Quelques secondes passent durant lesquelles il semble reprendre son souffle. Maintenant que le haut de son crane ressort, on peut distinguer deux très grands bois typiques des Cervidés. Ceux que la créature arbore sont sans défauts, aucune entaille ou brèche malgré le chaos environnant. Les nombreuses ramifications complexes, la couleur d'un brun très pur à la texture proche d'un étrange velours, les fascinantes iridescences  les parcourant depuis leurs racines jusqu'au bout de chacune en suivant d'invisibles et minuscules veines tout le long. Rien qu'en observant cette couronne naturelle il serait déjà aisé de se douter de la nature magique d'un tel être. Il relève le visage pour observer son environnement, ses paupières sont lourdes et ses pupilles ont du mal à faire le point mais quand il chasse la brume d'un sommeil bien trop long, la cendre se révèle être un spectacle aussi merveilleux qu'une aurore boréale à ses yeux. L'homme reste émerveillé de ce spectacle, la bouche bée au dessous de son museau plutôt court mais très marqué. Le bel orange de son regard s'accorde à la lave qui l'entoure en la reflétant jusqu'à ce qu'il décide de se concentrer à nouveau sur ses propres membres endoloris. Son pied se pose, ses orteils s'agrippent au sol devenu charbonneux et poussent avec les puissants muscles de ses cuisses qui travaillent de concert pour obliger ces reliques du passé à se contracter, sans succès. Accroupit sur un genoux le Cerf se redresse un peu et bombe le poitrail en révélant ses muscles puissants dessinés sous un pelage de velours. Les pectoraux saillants et les abdominaux taillés, c'est bien son collier de poils longs et étrangement soyeux qui forment le seuls semblant de vêtement sur son corps. Son visage d'hybride exprime une ténacité et une assurance virile qui ferait baisser les yeux aux astres eux-même s'ils décidait de les fusiller du regard. Pressé de se tenir à nouveau debout, il pousse encore jusqu'à réussir l'exploit mais chancèle encore un peu, ayant oublié à quel point le sol pouvait être loin du haut de son mètre quatre-vingt dix-huit. Jusqu'à ce qu'il se fige enfin les jambes un peu écartés. Plus rosé que le reste de sa robe, le membre très masculin de trente centimètres qu'il arbore à l'interstice de ses jambes a toujours été encombrant, le cerf ne porte pas de vêtements peu importe l'endroit où il se trouve car la nature ne l'en a paré d'aucune façon. Tout son corps aussi athlétique qu'esthétique respire la puissance dans cette posture défiant les éléments.

Cela fait si longtemps qu'il ne s'est pas tenu debout. L'être improbable expire et hume avec délectation le peu d'oxygène alentours, il sourit et se relève enfin avec précaution. Pourtant on ne peut voir que son ombre, l'ombre de l'ancien Roi Dehilahy Tandroka, le Cerf à la couronne de bois.

Il fait craquer sa nuque et assouplit un peu ses épaules dans le chaos comme s'il venait de se lever d'une bonne nuit de sommeil, puis se retourne en direction du cratère furieux qui fût sa prison durant plusieurs millénaires pour hurler à son encontre d'une voix profonde et virile, plus sonore que toutes les explosions alentours.

"IL SUFFIT !"

Et le volcan se tût face à l'ordre du Roi couronné par la nature même de Terra. Le torse bombé et le regard impérial, c'est comme si la montagne de feu s'inclinait devant lui. Libéré de sa prison de lave par sa volonté qui n'a jamais faillit et n'attendait qu'une faille pour ressurgir.

"Tu a été un grand gardien, montagne de feu. Toi que j'ai nommé "grand sarcophage" au fil des siècles  de sommeil en ton sein, tu a vaillamment combattu ma volonté." La voix du grand Cerf trahissait un profond respect. "Retourne à présent à ta veille éternelle."

Ses dernier mots sonnèrent comme un désir, un désir si puissant qu'il devint ordre pour la nature qui cessa de charrier la fumée embrasé éructant quelques secondes auparavant de la cheminée en activité. Dehilahy caressa un bois du bout de l'index en fermant les yeux et frissonna en goûtant à ce sens retrouvé.

"J'ai beaucoup de temps et de sensations à rattraper."

Durant plusieurs jours il nagea jusqu'à un continent enneigé. Il y découvrit de nombreuses communautés survivants tant bien que mal, échappant en ces lieux inhospitalier à l'esclavage. Le Cerf royal s'y intégra et usa de ses dons incroyables pour améliorer le quotidien de nombreux hameaux, un cercle de fidèles se forma rapidement autour de lui. Pourtant l'ancien Roi ne revendiqua aucun trône et quitta les habitants pour continuer son voyage, un long tour du monde dans lequel ses fidèles le suivirent.

Ils apprirent à le connaitre au fil du temps. Dehilahy se révéla être bien plus qu'un guide et un souverain, bien plus qu'un avatar pliant la nature à ses désirs. Il se révéla avant tout bon blagueur et charmeur, un compagnon de voyage très agréable rendant toute situation même les plus périlleuses dérisoires. Son calme et ses paroles encouragèrent, éclairèrent tel un phare tout ceux marchants dans ses pas. Charisme et puissance, virilité et assurance, les qualités du Roi Cerf étaient indiscutables et pourtant ne suscitèrent aucune jalousie. Le Roi, au fond, n'avait rien d'un mortel. Il marchait devant.

Dehilahy fini par découvrir une forêt très ancienne dans laquelle il décida de bâtir sa demeure. Loin de la civilisation, lui et ceux qui le désirent pourraient le rejoindre et sous sa protection vivre en paix en harmonie avec la nature, cœur de sa toute puissance.

Le lieu caché compte peu d'habitants régulier mais parfois des pèlerins s'y arrêtent quelques temps. En ces lieux aucun vêtement n'est admis si ce n'est sa fourrure, ses plumes et ses écailles. Le Roi retrouva son titre mais laissa à ses premier suivants la direction de l'endroit désigné comme le Temple du Roi Cerf. A présent, il profite du calme régnant en ces lieux pour méditer en communion avec le cœur de Terra bien que sa nature le mène fréquemment à revenir vers ses sujets quand les désormais fameuses orgies d'émeraudes célébrant la fécondité sont organisés. Cette grande fête qui a lieu une fois par mois attire d'ailleurs beaucoup de pèlerins. L'entrée de la forêt n'est pas gardé et les armes y sont proscrites. Il n'y a que Dehilahy pour surveiller car il vois tout dans son domaine.

Souvent en pleine transe au cœur de la végétation luxuriante, le souverain s'accorde sur son passé et son futur. Il se répète ses désirs, ses devoirs. Vivre en paix, en harmonie, créer un havre, protéger ceux qui partagent ses désirs et ceux de Terra. Qu'importe la civilisation qui l'a toujours déçu par le passé, qu'importe les guerres qui ravagent tant les cœurs que les âmes, qu'importe tout si ce n'est son petit monde à l’abri. C'est tout ce qu'il désire offrir et s'offrir pour l'heure.

Le Roi a presque oublié ces guerres incessantes qui finirent par déchirer son royaume, aboutissant à son enfermement après des carnages sans fins. La nature est capable du meilleur comme du pire. Et en tant qu'avatar de cette dernière, lui aussi.
« Modifié: mardi 13 décembre 2016, 11:37:14 par Darthestar »

Cassidy Green

Avatar

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf

Réponse 1 lundi 12 décembre 2016, 15:24:38

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Maki

Humain(e)

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf

Réponse 2 lundi 12 décembre 2016, 15:27:17

*Salut ce qu'elle prend pour un camarade esclave.*

Bienvenue

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf

Réponse 3 lundi 12 décembre 2016, 15:56:10

Bienvenue, brave cervidé !

Comme vous êtes grand... Et fort... Et musclé *_*

*Tâte*

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf

Réponse 4 lundi 12 décembre 2016, 16:02:28

Bonjour mes amis je vous remercie de cet accueil si... *Observe Alice en coin et bombe le torse* chaleureux~

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf

Réponse 5 lundi 12 décembre 2016, 16:04:05

Bienvenu ami terranide viril !
Que tes bois nous guident, nous, créatures de Terra !

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf

Réponse 6 lundi 12 décembre 2016, 16:25:58

Bienvenue parmi nous esprit de la nature. Que tu nous guides !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 7 lundi 12 décembre 2016, 17:27:00

Bonsoir à toi !

Eh ouais pas de bol, mais tu es tombé sur le casse-burettes de service !
Enfin bon venons-en aux faits :

Une fiche intéressante, mais qui, somme toute, me gêne dans certains aspect de sa conception, si bien que je vais faire une petite séparation entre mes deux avis : C'est une belle fiche, quelques fautes d'inattentions (comme un mot disparu, ou une lettre changeant le terme voulu : puissance -> puissante), mais rien d'assez notable pour que j'en fasses mon affaire. Tu es donc va... Non, en faites non, voici pourquoi :

Alors n'allons pas déformer mon propos, j'ai remarqué ta volonté de faire apparaître mental et physique dans ton histoire, mais à mon goût, c'est bien trop peu, je m'explique : Si je prend uniquement les éléments détaillés (qui sont pourtant très joliment écrit), ce ne serais pas assez pour valider la fiche. Pourtant, ton écrit mets une très bonne ambiance, laisse comprendre le fond du personnage mais ... le contenu est un peu pauvre à mes yeux. Donc ...

Je t'invites à approfondir un peu ceci avant que je ne te valides. Parles de la gestuelle de ton personnage, que je devine aussi imposante que calme, parles des goûts de ton personnage, que je devine aimer mère-nature, et savoir aimer ses bienfaits, parles de ses engagements, de ses idées, de ses buts, ou encore de son habillement, de son comportement, de sa voix... Tu peux beaucoup approfondir, et surtout, il serait dommage de ne pas le faire avec la jolie plume avec laquelle tu as sut écrire l'histoire.

Préviens moi une fois que tu as offert une petite amélioration, et je te validerais sûrement.
Bonne soirée à toi et bon courage.


Voodoo

E.S.P.er

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 8 lundi 12 décembre 2016, 17:48:32

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 9 lundi 12 décembre 2016, 18:08:37

Bienvenue parmi nous. ^^

Avatar de la nature... Tu serais donc un dieu ? ôo Ou une créature ? (Oui je demande, ça m'intrigue.)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 10 lundi 12 décembre 2016, 18:36:17

Bienvenue.

Le papa de Bambi sous stéroïde.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 11 lundi 12 décembre 2016, 18:50:10

Difficile à dire Canillia mais en tant qu'être physique j'aurais tendance à me reconnaitre en tant qu'Avatar, créature vivante nantis de pouvoirs transcendants par une force encore plus grande plutôt qu'en tant que divinité. Je pense que se définir comme un Avatar est une forme en soit: Créature nantis d'une puissance supérieure. Mais si on me retire titres, biens et pouvoirs je ne suis qu'un humble Terranide.

Pour ce qui est de ma fiche je dois reconnaitre ne pas avoir lu si ce n'est en diagonale. Je ne suis pas un grand fana de fiches mais je suis conscient qu'en tant que vitrine pour mes potentiels partenaires elle se doit d'avoir un peu "de gueule". Je vais agrémenter mes écrits en ce sens jusqu'à te satisfaire ^^

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 12 lundi 12 décembre 2016, 20:00:11

D'accord, je vois. Et bien, c'est toi qui voit. ^^

Ahri> Ouais, j'avoue que j'y avais pensé, en le voyant. XD

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 13 lundi 12 décembre 2016, 21:07:53

Le papa de Bambi sous stéroïde.
J'ai pensé la même chose  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf (darthestar)

Réponse 14 lundi 12 décembre 2016, 21:50:22

Pour ce qui est de ma fiche je dois reconnaitre ne pas avoir lu si ce n'est en diagonale. Je ne suis pas un grand fana de fiches mais je suis conscient qu'en tant que vitrine pour mes potentiels partenaires elle se doit d'avoir un peu "de gueule". Je vais agrémenter mes écrits en ce sens jusqu'à te satisfaire ^^

Pas de soucis, encore une fois je te souhaites bon courage en ce sens ^^
Si tu souhaites avoir commentaires, avis ou conseils, je suis disponible par mp ! D'ailleurs, n'hésites pas à me tenir au courant de tes changements sur la fiche dés que tu les as finis.

Voilà, montres nous tout ce que ces beaux muscles peuvent offrir (Au vu de la réflexion autour de ta race, je t'invites aussi à me prévenir du groupe dans lequel tu souhaiterais être mis, si possible)



Répondre
Tags :