Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le salon de thé au maki.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maki

Humain(e)

Le salon de thé au maki.

dimanche 11 décembre 2016, 20:55:34



Demande Clos pour le moment



Je vais développer trois axes, même s'il est tout à fait possible de développer d'autres branches de cet arbre.

Le premier axe est celui de la domination. Vous avez conscience de l'existence de Telos ou alors ses actions vous pousse à jouer les justicier, mais saurez-vous contenir un ESP.er du temps fou ?

Le second est celui du " sauvetage". Vous êtes une des personnes que Telos doit protéger de la Mort, même si pour cela il doit vous séquestrer, afin de vous éviter un sort funeste.

Le troisième est celui de la destruction. Telos est une menace et se doit d'être détruit d'une manière ou d'une autre. 


Plusieurs axes aussi.

L'axe soumission / défaite :  Angelica subit sa première défaite de sa carrière.

L'axe magie :  Angelica souhaite se diversifier dans la magie et va partir en quête d'un(e) mentor. (voir sur la fiche l'affinité magique connue et inconnue.)

L'axe information : Angelica va glaner des informations sur vous ou une autre personne qui est lié, d'une manière ou d'une autre, à vous.

ONE SHOT

[Permanent]

Personnage test : La déesse du hentaï a conçu un objet divin, une poupée qui est à l'image de la prêtresse parfaite. La création est façonnée pour accomplir tout ce qui est possible de trouver dans le hentaï, du plus sage au plus hard.

Les facultés sont simple, immortalité contre les actions visant à avoir du plaisir (physique ou mental), polymorphie (apparence + race), magie rose.

Apparence 1 
Apparence 2
Apparence 3

[Unique]


« Modifié: dimanche 15 janvier 2017, 22:48:30 par Maki »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Mise en vente.

Réponse 1 lundi 12 décembre 2016, 01:19:46

Voilà qui est chose faites. Amuse toi. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Mise en vente.

Réponse 2 lundi 12 décembre 2016, 12:35:24


Salut, je dois dire que ton personnage m’intéresse.  Mais avant toute chose sache que j’ai un temps de réponse un peu longs variant d’une semaine à un mois. Donc pour commencer un perso c’est peut-être pas l’idéal. Si malgré tout j’ai plusieurs propositions à faire et si l’une t’intéresse je t’invite à regarder les personnages concerné dans ma signature pour en apprendre plus.

-Ma première idée serrait avec Décatis. Acheter comme esclave pour à la fois lui tenir compagnie vivant seule. Elle serra parfois traité comme un animal de compagnie ou une amante. Mais en aucun cas elle serra mal traité. Aussi elle participerait au jeu avec sa soumise de temps à autre.

 -La seconde serrait avec Evangeline. Reconvertie au choix en soubrette, esclave sexuelle de luxe ou simple jouet, ou en poupée.

-Et pour finir, Minerva qui lui réservera une vie de prostituer, ici elle sera moins en contact avec sa maitresse qu’avec les autres.  En contrepartie, elle profiterait de plus de liberté en dehors de ses obligations.

Maki

Humain(e)

Re : Le salon de thé au maki.

Réponse 3 dimanche 15 janvier 2017, 22:49:10

Mise à jours de demandes rp.

Scott Helden

Créature

Re : Le salon de thé au maki.

Réponse 4 lundi 16 janvier 2017, 00:23:58

Je me porte volontaire pour l'axe soumission/défaite.
Si ça t'intéresse, Mp moi.
La douleur n'est pas toujours perçue comme une souffrance.

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Le salon de thé au maki.

Réponse 5 mercredi 25 janvier 2017, 16:18:35

Je suis intéressé par l'axe Magie ou Information.

Pour la magie, il faut savoir qu'il n'en pratique une qui n'est pas accessible, mais qu'il connaît son fonctionnement de façon très avancé, donc il pourrait en apprendre un peu à la demoiselle. Je te laisse voir ce qui te botte le plus !
« Modifié: mercredi 25 janvier 2017, 16:56:26 par Ascherit L. Deïmos »

Maki

Humain(e)

Re : Le salon de thé au maki.

Réponse 6 mercredi 25 janvier 2017, 17:40:58

Ascherit :  Je suis pour la formation magique, mais il faudra attendre que je finisse un autre rp, où Angelica subira la défaite et pourrait s’enchaîner avec le tiens, dans l'optique d'être plus forte.  Si cela ne te dérange pas je t’enverrais un mp quand nous pourrons lancer le rp. 


Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Le salon de thé au maki.

Réponse 7 mercredi 25 janvier 2017, 17:41:37

Non pas du tout ^^ Mp moi quand ça t'arrangeras ^^


Répondre
Tags :