Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens voir mon loup... °w°

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffe Rouge

Terranide

Viens voir mon loup... °w°

samedi 10 décembre 2016, 21:04:18

Coucou ! Si une louve curieuse, en quête de découverte et du monde, pas très méchante et qui peut vous chasser pour copuler avec vous lors des pleines lunes ne vous fais pas peur, venez tentez l'aventure :3

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19109.msg367286#new

Trame 1 : 0/2
Partie pour voyager, elle ne connait rien du monde et donc de ses dangers, êtes vous justement un de ses dangers ou quelqu'un qui vas la vas la sauver d'un de ces dangers ?

Trame 2 : 2/2
Capturé et mise en vente (c'est plus rapide  ;D), cette charmante créature vous plait et vous y voyez aussi un défie, pourquoi s'en privé ?


Trame 3 : 2/2
Engager pour la capturer ou vous la croiser sur votre route ou des villageois ont parler d'une louve qui à tuer du bétail et vous voulez la chassez.


Trame 4 : 0/2
une charmante terranide se balade tranquillement dans la nature, ça ferait pas une bonne esclave ?

Trame 5 : 1/1
En période de chaleur et un soir de pleine lune, Griffe Rouge à besoin de se soulager et part en quête d'un mâle. Es vous que Griffe Rouge rencontrera pour une chaude nuit ? Ou es vous qui lui tomberez dessus, homme ou femme ou autre ;) , pour profiter de l'état de l'okami ?


Trame 0 :
Libre à vous ^^
« Modifié: dimanche 23 décembre 2018, 12:18:53 par Griffe Rouge »

Ariman

Créature

Re : Viens voir mon loup ^w^

Réponse 1 samedi 10 décembre 2016, 21:09:51

Yop je serais intéressé par la trame 3 mon personnage est un mercenaire assez intéressé par la chasse et la capture de créatures exotique et il faut dire que ton personnage as tout pour intéressé le mien.   :)

Clyde

Humain(e)

Re : Viens voir mon loup ^w^

Réponse 2 samedi 10 décembre 2016, 21:10:52

Moi je veux bien de la trame 2, si tu n'as aucun problème ! o/

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Viens voir mon loup ^w^

Réponse 3 dimanche 11 décembre 2016, 02:35:03

Coucou. ^^

Si tes trames sont réutilisables, je serais bien tenté par la 2, avec Alex Stark (un de mes perso), si ça te dit. :)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Griffe Rouge

Terranide

Re : Viens voir mon loup... °w°

Réponse 4 jeudi 08 novembre 2018, 15:40:25

Grrrraou !!
Et hop, je reprend du service avec ma ch'ti louve ! Très affectueuse et qui recherche du monde !

Si elle vous donne envie envoyer moi vos mps !
Sur ce compte ou sur Ilinia, y'a pas de différence !

Lidia Ranka

Terranide

Re : Viens voir mon loup... °w°

Réponse 5 vendredi 09 novembre 2018, 16:05:35

La trame 5 m'intéresse beaucoup!

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Viens voir mon loup... °w°

Réponse 6 samedi 22 décembre 2018, 13:11:26

Je suis très intéressé par la trame n°2, j'aime les défis.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Viens voir mon loup... °w°

Réponse 7 dimanche 23 décembre 2018, 08:59:15

Mince voilà que l'Ordre Immaculé s'intéresse à Griffe Rouge. Elle est si corrompue que ça ?

Ça aurait été plaisant, mais j'ai déjà 2 rps sur cette trame, donc je ne suis pas spécialement emballé.

Mais la trame 3 et 4 sont plus ou moins du même acabit niveau défi, si ça t'intéresse ^^

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Viens voir mon loup... °w°

Réponse 8 dimanche 23 décembre 2018, 10:44:47

Elle est si corrompue que ça ?

Jusqu'à la moelle, il va falloir purifier tout ça en profondeur.  ^^

La trame n°3 me semble la plus logique dans ce cas, Takael n'est pas un mercenaire qui chasse des esclaves, en revanche on l'imagine assez bien défendre une ferme. Surtout si elle fourni son bataillon, ça mange beaucoup un griffon. Alors que la faune locale vienne se servir et fasse augmenter les prix pourrait un brin l'énerver, la description de la voleuse achevant de le convaincre de s'en charger personnellement. Si ce point de départ te convient, je me propose pour lancer le topic.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Viens voir mon loup... °w°

Réponse 9 dimanche 23 décembre 2018, 12:15:37

Mon secret à été découvert !
*s'enfuit*

Le scénario me plaît ^^
Et d'accord pour que tu le lance !


Répondre
Tags :