Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Paiement contre protection PV: Maheiliane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clyde

Humain(e)

Paiement contre protection PV: Maheiliane

dimanche 04 décembre 2016, 22:59:43

La vie était comme un battement d'aile de papillons. Une seule action, aussi minime qu'elles puissent paraitre, pouvait avoir des conséquences désastreuses autre part dans le monde. Chaque monde possédait son propre effet papillon et il n'y avait pas d'exception. Même en Terra. Récemment, dans la ville de Tekhos, une certaine compagnie de mercenaire était la victime d'une série de larcins plutôt bien organisés, si bien que cette même compagnie eût organisé personnellement une chasse à l'homme accompagnée d'une prime de plus de cinquante mille crédits pour celui ou celle qui retrouveront le coupable.

Évidemment, les choses avaient commencé à déraper. Des faux-jetons ramenaient des cadavres et des faux coupables. La tension avait monté de plusieurs crans, si bien que des guerres de gangs avaient commencé un peu partout dans la cité futuriste. Un chaos s'y était installé et de nombreuses personnes y perdait la vie. Un gang avait notamment était aussi cible de larcins, nommer les Grand Skulls, reconnues pour leur impitoyable cruauté et leurs capacités aux combats. Reconnus aussi pour leur rancœur envers ceux qui leur causent du tort.

Mais le grand Clyde n'avait pas peur d'eux. Il n'avait peur de personne en ce monde. Personne.

L'albinos se trouvait dans un night-club plutôt bombé de gens, assis a une table, sirotant un verre d'alcool fort aux odeurs fortes. D'autres odeurs planaient dans les airs. Ceux de la drogue, de la sueur, du sang... Du sexe. Clyde sourit. Il appréciait particulièrement cette odeur. Son regard rouge se promenait un peu aux alentours. Des lumières aveuglantes, des gens se frottant ensemble, des ivrognes... Il y avait de tout.
 
Mais une seule personne attira son attention. Une Furry assise sur un tabouret proche du comptoir du bar et qui montrait quelque peu un cul bien formé. Il se leva, se fraya un chemin a travers ce fatras de barrières humaines et s'asseya a ses côtés.

''Je peux t'offrir un verre, ma grande ?'' Dit-il sur un ton suave et sensuel, avec sa voix quelque peu féminine. Elle était jolie et Clyde se disait qu'il aurait peut-être une chance avec elle. Sinon, il y avait toujours le bordel pas trop loin d'ici.

Maheiliane

Terranide

Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane

Réponse 1 lundi 05 décembre 2016, 00:50:02

Ces dernières semaines, la jolie furry n’avait pas chaumé, c’était le moins que l’on puisse dire. A elle seule, elle avait créer une guerre de gangs qu’elle n’avait pas vraiment prévu à la base. En effet, c’était elle qui avait usé de ses talents de voleuse professionnelle pour dérober des objets de grandes valeurs à plusieurs groupe de Tekhos. Elle était consciente que sa tête avait été mise à prix mais personne ne la retrouverait, elle n’avait laisser aucun indice derrière elle et cela faisait déjà longtemps qu’elle n’avait plus ce qu’elle avait dérobé, aussitôt voler aussitôt revendu, c’était ça le secret d’un voleur qui dure.

C’est donc sans la moindre crainte qu’elle s’était rendue dans un night-club assez huppé pour s’amuser un peu et trouver quelques personnes avec des objets intéressant à dérober. Pour l’occasion, elle avait troqué sa nudité habituelle pour une tenue pas vraiment plus habillé même si elle n’en avait jamais vu et qu’elle ne connaissait même pas leur existence, elle ressemblait à une écolière terrienne.

Elle était tranquillement assise au comptoir du bar et regardait un peu partout pour trouver ce qu’elle cherchait. Elle fut cependant rejointe par un homme qui venait faire capoter ses plans, elle ne pouvait pas passer à l’action si quelqu’un la remarquait. Elle lui sourit doucement et hocha la tête, tant qu’à faire autant profiter d’un verre gratuit:

« Oui, pourquoi pas. »

Elle prenait tout ce qu’on lui offrait même si elle espérait qu’elle pourrait s’en aller assez vite, nno pas que l’homme ne l’intéressait pas mais elle avait d’autre priorité.

Clyde

Humain(e)

Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane

Réponse 2 vendredi 09 décembre 2016, 05:03:26

Le sourire de l'albinos s'élargit et héla le barman, une femme au corps finement sculpté, pour leur servir de quoi boire un bon coup. L'alcool dans ce nightclub était des plus forts et surtout des plus délicieux. Qui plus est, Clyde avait un énorme rabais ici après avoir aidé le propriétaire plusieurs fois à s'occuper de personnes indésirables, de mauvais payeurs ou bien des ivrognes trop insistant et surtout au tempérament explosif. Que voulez-vous, il était quelqu'un de serviable au fond, surtout lorsqu'il était question de protéger sa réputation et son 'ordonnance' puissante en ce lieu.

''Tu fais quoi en ce lieu ici, ma jolie? Une jolie furry comme toi, c'est rare d'en voir'' Susurra-t-il a son oreille sensuellement tandis qu'ils se faisaient servir leur verre, en attrapant un pour soi-même. ''Mon nom est Clyde, quel est le tien ? Je suis sure que l'on peut faire plus ample connaissance si tu le veux !''

Accompagné de ses paroles, un sourire des plus enchanteurs et un regard des plus chargés de sous-entendus.

Maheiliane

Terranide

Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane

Réponse 3 vendredi 09 décembre 2016, 11:26:41

La petite voleuse regardais l’homme qui lui offrais un verre et lui sourit gentiment, elle n’était pas là pour trouver un mâle afin de passer la nuit mais elle ne le trouvait pas trop mal, il avait peut être quelque chose de valeur sur lui. Mais c’était mal de voler quelqu’un qui nous offrait quelque chose par pure gentillesse. Même si dans ce lieu, un homme offrait rarement une consommation à une femme Il se présenta et lui demanda son nom à elle, elle bu une gorgée avant de lui répondre :

« Je m’appelle Maheiliane et je suis ici pour passer le temps. Et on peut faire connaissance si tu as des choses qui peuvent m’intéresser en tant que chasseuse de trésor. »

Elle aimait bien cette profession de chasseuse de trésor, ça lui permettait de se présenter sans dire qu’elle était voleuse ? Après tout, le chasseur de trésor n’est rien d’autre qu’un voleur légal, un peu comme le corsaire qui est un pirate légal.

Maheiliane regardait l’homme toujours aussi tranquillement, ne sachant pas trop à quoi s’attendre mais s’il avait des choses de valeur qu’elle pourrait dérober elle n’allait pas se gêner même s’il fallait passer par l’écartement de cuisse pour y parvenir. Après tout, elle avait déjà subit bien pire et pour finalement ne rien avoir.

Clyde

Humain(e)

Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane

Réponse 4 mercredi 14 décembre 2016, 04:59:43

La musique, puissante et vibrante, battait en rythme avec son palpitant qui battait quand même déjà sacrément vite, on se demandait ce qui le rendait comme ça. Sans vouloir le cacher, Clyde avait plutôt consommé quelque chose de puissant tout à l'heure, une substance que l'on appelait du Sable Rouge. Faite à partir de produits chimiques et de petits minerais provenant de mine secrète du royaume d'Ashnard, elle était ensuite traitée pour obtenir la drogue désirée. Elle ressemblait a, une fois finie d'être traitée, du sable rouge que l'on peut trouver dans des sabliers d'apparence innocente qui contenaient en fait la dite drogue.

Ses effets pouvaient être variés tout dépendamment de la nature du traitement et de qui voulait s'en procurer. Pour les magiciens, l'intensité et l'effet de leurs pouvoirs en pouvaient être augmenté, mais en contrepartie, ils étaient plus instables que la normal et pouvaient mourir d'intoxication lorsqu'ils en prenaient bien trop pour leur bien. Le pouvoir était enivrant, mais trop en avoir menait à la mort. Sauf pour Clyde. Il semblerait qu'avec lui, la Mort ne semblait pas vouloir rechercher son âme pure et innocente tant il l'a frôlé plusieurs fois dans sa vie et en était toujours ressortis en vie. Meurtri, certes, mais en vie.

L'utilisation personnelle du Sable Rouge était quelque chose de quotidien pour lui, pour voir si son corps surhumain pouvait le supporter. Et il le supportait de manière étrangement bien. Peut-être était-ce son sang qui le rendait comme ça? Il ne le savait pas et pour être franc, il s'en foutait royalement. Il avait ce pouvoir, c'était tout ce qu'il comptait.   

Les effets le rendaient un peu plus stone que d'habitude vu qu'il en avait consommé une qualité plus supérieure, donc plus puissante. Ses sens étaient un peu diminués, mais fonctionnaient tout de même. 

''Salut Maheiliane, je suis Clyde, fier chasseur ! Je chasse de tout personnellement, mais les trésors, ça m'intéressent beaucoup aussi ! Tu vois, dans mon vaisseau, j'ai plusieurs trophées que j'ai ramassés depuis que j'ai commencé le métier de chasseur. Des armes anciennes, des figurines d'or gravées de runes magiques, des armures oubliées, des parchemins presque aussi vieux que le monde... J'ai beaucoup de choses. Tu veux les voir ? Je peux même t'en donner quelques-uns si tu veux, de toute façon, ils prennent la poussière depuis un moment déjà...''
 

Il ajouta cela avec un sourire et un clin d'œil. Si elle acceptait, il allait sortir en sa compagnie pour l'emmener dans son vaisseau et qui sait, avoir un peu de bon temps avec elle, accompagné de Sable Rouge...

Maheiliane

Terranide

Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane

Réponse 5 lundi 09 janvier 2017, 10:53:40

Elle ne savait pas trop si elle pouvait se fier aux dires de cet inconnu qu’elle venait de rencontrer, il avait l’air plus que bizarre. Mais s’il avait vraiment tout ce qu’il disait, ça ne pouvait qu’être une bonne chose pour elle, elle ne voulait cependant pas perdre son temps pour rien. Cela l’intriguait tout de même beaucoup, c’était rare qu’on lui propose de lui donner ce genre de choses précieuse comme ça sans rien demander en retour. Elle méfiait donc tout en étant très interessée, elle voulait donc en savoir plus :

« Vous avez quoi comme genre de parchemin et d’objet magique ? Ils sont parfaitement opérationnels ou ils sont endommagés ? Vous m’en donneriez vraiment si je viens avec vous ? »

Elle ne pouvait pas vraiment cacher son excitation de voir autant de trésor même si elle essayait  de se retenir en restant sur ses gardes mais pour une voleuse comme elle, rien n’était plus plaisant que de trouver de véritable objets de valeur ayant traversés les âges et que certaines personnes paieraient extrêmement cher pour en avoir un exemplaire.

Elle continuait donc de le regarder en remuant un peu la queue sans vraiment s’en rendre compte avant d’ajouter :

« Je veux bien venir avec vous pour que vous me montriez ce que vous avez. Je vous suis. »

Clyde

Humain(e)

Re : Paiement contre protection PV: Maheiliane

Réponse 6 samedi 14 janvier 2017, 23:00:33

Ses paroles eurent l'effet escompté sur la jeune Terranide aux courbes sexy. L'albinos en était content. Il avait le don d'attirer l'attention et l'intérêt de ceux qui ne lui portait pas forcément d'attention ou qu'on ne lui en portait que très peu. Clyde était unique et le restera toujours, comme tout le monde est unique. C'est ce qui rendait les gens intéressants, ce qui les rendait uniques, spéciales. Il savait les flairer. C'était comme ça qu'il avait pu assembler une si bonne équipe. Il avait pu flairer les bons plants des mauvais pour ne garder que les meilleurs d'entre eux, s'élevant ainsi en moins de deux bonnes années alors qu'il y aurait eu généralement un peu plus de difficulté en cours de route. Mais Clyde n'était pas un imbécile. Il savait toujours trouver une porte de sortie, quelle que soit la situation. Comme un foutu cafard ridiculement résistant.

''Oh, j'ai de tout ma petite Terranide, de tout ! Des parchemins depuis longtemps oubliés, des cartes de mondes inconnus encore aujourd'hui, des statuettes magiques ou pas, tout dépendamment de tes goûts et j'ai aussi plusieurs autres choses !''

Un cafard ridiculement résistant, en effet. Trouver les artefacts avait été chose facile. C'était les en sortir de leurs lieux originels qui avaient été une vraie difficulté. Des créatures qui les gardaient ou des sorts qui les protégeaient, Clyde avait du parfois débourser des fortunes pour simplement engager des experts qui pouvaient s'occuper de ce genre de cas. Il n'y avait pas de magicien ou de magicienne dans son équipage. La seule personne qui semble être magique était plutôt Bonnie, la vampire, et encore, elle ne peut utiliser de sorts.   

Bien sûr que je t'en donnerais, viens avec moi, tu en auras plein'' Répondit-il avec ce petit sourire entendeur et prit sa main, la guidant hors du nightclub.

La marche jusqu’à son vaisseau ne prit qu'une dizaine de minutes, vu qu'un statioport était tout proche. Les boites de nuits pouvaient se faire fortune en accueillant des soldats ou des mercenaires. Le Fer de Lance se tenait fièrement sur une piste d'atterrissage, entretenue par ses hommes. Soixante-Douze gardaient silencieusement les hommes avec Bonnie dans leurs armures futuristes tandis que les autres continuaient leurs besognes. Clyde entra dans le vaisseau avec la jeune Furry et se dirigeait vers la cale à l'aide de diverses ascenseurs qui descendaient et montaient rapidement.

Ils arrivèrent finalement une grande porte métallique qui s'ouvrit automatiquement a la venue du capitaine, ouvrable seulement par reconnaissance faciale et sanguine. L'intérieur de la salle était rempli de caisse en métal comprenant une vitre transparente chacune pour observer l'intérieur de celle-ci. Il y avait divers objets, comme des épées, des peintures ou bien comme il l'avait dit, des parchemins anciens.

''Tu vois ? Il y en a plein plein plein!''


Répondre
Tags :