Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le croisement des destins. [PV Ethan Garest]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizue Arata

Humain(e)

Le croisement des destins. [PV Ethan Garest]

dimanche 04 décembre 2016, 12:48:03

Le casque d’Hadès, un artefact d'une grande puissance, supposée offrant une invisibilité parfaite à son porteur. Cet artefact avait été annoncé et Twenty Face ne pouvait clairement pas passer à côté de cet objet, qui avait été volé en Grèce et n'avait donc pas à être vendu en ce lieu.  Elle avait reçu une invitation, alors qu'elle travaillait dans le bar en tant qu'indic Vermillion. Aussi le ticket qu'elle  avait portait le pseudonyme de son rôle d'informateur. Elle n'aimait pas trop l'idée d'user d'une de ses apparences le plus utilisée, mais les circonstances jouaient contre elle.  En fouinant un peu sur internet, elle vint à découvrir que certains invités n'étaient pas totalement humain, des personnes portées sur l'occultes et disant pouvoir manipuler des flammes, d'autres ayant une résistance importante à la foudre.  Tous cela permit à la voleuse de comprendre que l'on tentait de rassembler des personnes spéciales, cela donnait aussi l'opportunité de rencontrer d'autres participant du jeu de Deus. Si le contexte n'était pas top, les avantages dont elle pouvait en tirer était tout bonnement conséquente.  Ne pouvant laisser une telle opportunité, elle prit donc le risque d'accepter d'aller à cette réunion.

La date était dans deux semaine, une date bien longue, mais qui mettait en confiance, tout dans lalettre était fait pour donner une illusion de choix, mais en analysant bien les mots employés, il y avait une manipulation légère des lecteurs pour les inciter à venir. Elle n'avait pas envie de dépenser de l'argent dans une robe classe, Vermillion était connue comme une assistante de barman. Pour ne pas se compliquer la tâche, elle comptait venir dans sa tenue de travail étant adapté à une telle invitation, d'autant que cela donnerait un style très singulier.  La voleuse ne vint pas à rester les bras croisés pendant ses deux semaines, elle prit soin de chercher les plans de la villa où aurait lieu la soirée. Elle vint à se renseigner usr les occupants, mais fut contraint de constater que le filtrage des informations étaient très resserré, devant abandonner certaine recherche sous peine  de se faire repérer.  Elle prit aussi soin d'arborer une autre apparence, pendant son repérage sur le terrain. Elle prit le temps de noter les tours de garde, la description de chacun des gardes, les armes qu'ils avaient, les véhicules qui entraient et sortaient. Tout était consigné dans sa tête, afin de ne laisser aucune trace écrite.  Bien évidement, elle ne tenta pas une infiltration dans le domaine, pour ne pas se faire griller et renforcer la sécurité.  Elle fut surprise de voir que les policiers n'étaient pas présent, il y avait pourtant l'annonce que Twenty Face frapperait, que l'objet avait beaucoup de valeur. Aucun véhicule de patrouille ne circulait, à croire que les occupants avaient décidé de refouler les force de l'ordre. Shizue émit l'hypothèse que les pouvoirs spéciaux seraient certainement mise en lumière et que les agent de police ne devaient pas voir ce spectacle. 

Vint enfin le soir. Shizue avait sa tenue, une chemise blanche, une veste sans manche noire, avec une cravate rouge, un pantalon accordé à la veste et des chaussures de ville. L'apparence était soignée, se laissant fouiller apr les gardes, pouvant conserver son téléphone, son porte-feuille, ses clopes et son briquet.  Par cet autorisation Shizue vint à sourire intérieurement, les pauvres ne pouvaient savoir qu'ils avaient laissé Twenty Face et l'artefact divin entré dans la demeure du riche voleur.  Elle vint à aller dans la grande salle. Il y avait pas moins de vingt six invités, l'organisateur fit signe qu'elle était la dernière arriver, ce qu'elle répondit aimablement par :

- Désolée j'ai fait un détour pour m'acheter des clopes.

L'organisateur vint à rire devant cette réponse rapide, avant de présenter la soirée. 

" Comme vous le savez tous, vous êtes ici car vous avez des particularités.  Aussi nous sommes là pou vous permettre de les montrer et les développer. Pour cela nous avons prévu un petit jeu. "

Shizue vint à plisser du regard au mot "jeu", mais surtout devant le sourire carnasier qui commençait à se dessiner sur le visage de l'organisateur, ça puait le piège.  Des hommes armées se mirent à sortir de toute part, braquant leurs armes sur les invités. L'organisateur continuait sa présentation.

"Sur la table de droite se trouve  une boite, vous allez prendre un papier dedans, il contient un chiffre suivit de A ou B, vous formerez ainsi une paire. Chaque paire sera emmenée dans une chambre où il pourront faire connaissance, avant de commencer le jeu."

La voleuse vint à émettre un "tss", elle observait les hommes ainsi que leurs armes, elle ne pouvait utiliser l'artefact maintenant, sans quoi elle devra s'assurer de faire oublier tout ça aux autres participant. Aussi n'eut-elle d'autre choix que de se plier au tirage au sort. Elle vint à prendre un papier avec marqué dessus 13B, venant à calmement chercher sa paire, ce qui fut aisé, vu que les autres groupes avaient déjà formé leurs paire. Elle n'eut pas le temps de parler avec le jeune homme et restait silencieuse, jusqu'à arriver dans la pièce.  Elle attendit d'être seul avec Ethan pour lui faire signe de se taire. La voleuse entreprit de fouiller la pièce, arrachant les micros et caméra cachés. Une fois ceci fait, elle put prendre la parole.

- Je ne vais pas aller par quatre chemin. Je me nomme Vermillion, c'est mon pseudo d'indic.  Ma capacité est assez complexe à expliquer, disons que je peux convertir mon énergie en armes. Donne moi juste ton prénom et ta capacité. Ne dis pas de choses trop personnel hormis ça, il peut rester des micros et des caméra, je ne me suis occupée que des plus facile à dénicher. 

Ethan Garest

Créature

Re : Le croisement des destins. [PV Ethan Garest]

Réponse 1 mardi 06 décembre 2016, 12:18:29

La nuit régnait déjà depuis deux heures sur la ville de Seikusu, alors que je me trouvais allongé dans mon lit, toujours habillé, mon but n'était pas là de se reposer mais plutôt de réfléchir au calme. Enfin, le calme était pour moi de nombreuses musiques variés, généralement des ost des mangas ou de jeux, mes écouteurs sur les oreilles et le volume à fond. C'était bête, mais la musique m'aidait souvent à penser, me détachant du monde réel. La fenêtre de ma chambre était ouverte, laissant un faible courant d'air passer. Dehors, on pouvait apercevoir les lumières de la ville et entendre le bruit des voitures. Dehors, il y avait le monde normal, vivant tranquillement dans un rythme routinier. Et pourtant, ce monde était loin d'être normal.

Relevant le bras, j'observais dans ma main une carte blanche très sobre malgré le petit effet transparent sur les contours. Dessus se trouvait une adresse ainsi qu'une heure, il s'agissait d'une invitation à un évènement "très particulier", mais cette invitation était au nom d'Arvak. Aujourd'hui, un homme était venue me voir, un monsieur tout le monde comme on dit, habillé d'un costume simple de cadre. Ses cheveux bien coiffé, ses yeux marrons sûr de lui, son visage des plus commun, si je le revoyais dans la rue, je serais peut-être incapable de le reconnaître, mais jamais je n'oublierais ce qu'il me dit à ce moment-là. Il savait qui j'étais, et il connaissait l'existence de mes pouvoirs, il savait aussi que je ne les maîtrisais pas totalement. Il me proposa alors de venir à cette évènement qui devait servir de vente à un objet très puissant, mais ce qui m’intéressa moi fut la présence de beaucoup de personnes aux pouvoirs hors du commun. Des personnes différentes, qui se réunissait lors de cette vente, et on m'avait promis que là-bas, je pourrais apprendre à développer et maîtriser mes pouvoirs.

Je déposa sur ma table de chevet la carte et me planta devant la fenêtre, observant le monde, ce monde qui ne connaissait rien des dangers qui vivent en son sein, et moi non plus je n'y connaissais pas grand chose. Je n'aimais pas l'idée de devoir me montrer avec mon pseudonyme de cette manière, son identité étant pour moi plus importante que la mienne, mais il s'agissait la aussi de la chance pour Arvak de se révéler au grand jour. Tous ces pouvoirs, tous ces secrets, Arvak devra un jour protéger le monde de tout ça, mais je devais d'abord réussir à maîtriser ces pouvoirs. Aussi loin que l'on pouvait regarder, les problèmes d'une telle réunion étaient légions, mais plus j'y pensais, et plus je savais que je devais y aller, qu'importe ce qu'il pouvait m'en coûter à moi, si cela permet de faire baisser la note pour le monde.

Le jour fatidique, j'avais décidé de sécher les cours pour pouvoir correctement me préparer. J'étais passé chez le coiffeur et chez plusieurs magasins de vêtements pour m'acheter une costume gris sans cravate, avec une chemise blanche en dessous, et de belles chaussures de ville pour compléter le tout. Je n'avais pas vraiment les moyens de faire plus alors je me contentai de ça. Mon look était désormais à se tordre de rire tellement il faisait bizarre sur moi, mais il fallait bien avoué que cela me donnait une certaine classe. Un petit peu de parfum, et surtout de l'anti-transpirent, et j'étais finalement fin prêt, sauf mon stress qui continuait de me tirailler sans me laisser tranquille.

Je ne voulais surtout pas me faire remarquer durant cette soirée, et c'est pourquoi j’arrivai à l'heure pétante, ni en retard, ni en avance, mais si on se rendait compte de ma ponctualité extrême, ce n'allait sûrement pas être mieux. Heureusement pour moi, aucune remarque ne vint, les gardes me fouillant puis me laissant passer avec mon téléphone et mon porte-feuille une fois que je leurs avait montrer mon invitation. A l'intérieur, il y avait déjà plusieurs personnes qui attendaient que cela commence. Mon regard passa rapidement sur chacun d'entre eux et je me rangea dans un coin sombre, ne me voyant pas les déranger pour finalement ne plus savoir parler en face d'eux. Seul l'organisateur, un homme très classe et richement habillé, vint me saluer et me remercier d'être venue, chose à laquelle j’eus bien du mal à répondre, mais finis par y parvenir quand même. Il me lança un dernier sourire avant de s'en aller pour aller voir les derniers arrivés. Je surveillais l'entrée pour voir toutes les personnes qui entraient et essayer de voir avec qui il serait possible de parler et d'en apprendre plus sur mes pouvoirs. Quand une femme étrange, mais néanmoins très belle entra, l'organisateur débuta sa présentation.

"Comme vous le savez tous, vous êtes ici car vous avez des particularités.  Aussi nous sommes là pou vous permettre de les montrer et les développer. Pour cela nous avons prévu un petit jeu."

C'était finalement ce que j'attendais, je n'était peut-être pas venue pour rien finalement, et il avait l'intention de faire ça avec un jeu, c'était tant mieux, je me sentais déjà plus dans mon élément. Mais une chose m'interpella, ce fut la surprise de toutes les autres personnes présentes, comme si ils n'avaient jamais été mis au courant. Des hommes armés sortirent de nul part et nous entourèrent très vite, les armes braqués sur nous. Mon poing se serra et je retins avec difficulté mes pouvoirs, dans la salle, je sentait désormais de l'inquiétude, de la colère et de la peur, et je ne supportait pas ça, je voudrais tellement les protégés de cette menace. A ce moment-là, je ne pensais pas du tout à moi, je me disais que je ne risquais rien, si je mourrais, je réapparaîtrais ailleurs plus tard. Mais quelque chose me vint en tête. Nous avions tous des pouvoirs, et cet homme semblait bien connaître les miens, il devait donc aussi connaître mon immortalité. Le risque qu'il ait trouvé quelque chose pour y palier n'était pas anodin, surtout que je n'étais jamais mort a cause de magie, je ne savais pas du tout ce qu'il se passerait dans ce cas. Pour la première fois depuis un moment, j'étais en danger.

"Sur la table de droite se trouve  une boite, vous allez prendre un papier dedans, il contient un chiffre suivit de A ou B, vous formerez ainsi une paire. Chaque paire sera emmenée dans une chambre où il pourront faire connaissance, avant de commencer le jeu."

C'était du pvp ? Au moins je ne me retrouverais pas seul, mais cela voulait dire que j'allais me battre contre 24 personnes qui n'avaient rien demandé, et surtout qui devaient maîtriser leurs pouvoirs bien mieux que moi. Je ne partait vraiment pas gagnant et devais trouver un moyen de se sortir de là, mais rien ne me vint. Nous étions prit au piège. Je m'approchai de la table et sortit un papier marqué le numéro 13A, mais ma paire n'avait pas encore été tiré. Dans ma tête, j'essayais de mémoriser chaque personne et chaque numéro tiré, cela nous donnerais au moins un avantage. Ce fut finalement la dernière personne à être entrer, cette femme étrange, qui se retrouva avec moi. Sans même pouvoir nous adresser la parole, on se retrouva rapidement emmener dans une des chambres. La femme avec moi me fit signe de ne rien dire quand nous étions finalement seuls.

Elle commença alors à fouiller un peu partout, et je la vis arracher des caméras et des micros. Super, en espérant que cela ne finisse pas en jeu de télé-réalité, j'avais horreur de ça. Mieux valait ne pas gâcher ses cartes à utiliser mon pouvoir pour tout trouver, je savais très bien que cela ne marcherait pas, pas encore. Je retira donc simplement ma veste pour être plus à l'aise avec juste ma chemise, il fallait se tenir prêt, aucun doute que les choses allaient bouger. Je la gardais néanmoins avec moi, ça pouvais toujours servir. Mes mains tremblaient alors que le stress et la peur cherchaient à me gagner, mais je ne devais pas céder, advienne que pourra. La femme termina sa fouille et se retourna vers moi pour me lancer:

- Je ne vais pas aller par quatre chemin. Je me nomme Vermillion, c'est mon pseudo d'indic.  Ma capacité est assez complexe à expliquer, disons que je peux convertir mon énergie en armes. Donne moi juste ton prénom et ta capacité. Ne dis pas de choses trop personnel hormis ça, il peut rester des micros et des caméra, je ne me suis occupée que des plus facile à dénicher. 
-Euh...je m'appelle Arvak, un pseudo aussi. Mes pouvoirs sont de l’éther, surtout de la création, mais je ne les maîtrise quasiment pas.*

Mes joues commençaient déjà à s'enflammer, il fallait dire que j'étais seul dans une pièce avec cette sublime femme, mais heureusement pour moi, le plus gros de ma timidité était tenue à l'écart par la gravité de la situation, et aussi par la tension et le sérieux que je ressentais en elle. Nous étions coéquipier maintenant, la pire erreur que je pouvais faire était de n'être qu'un poids, je devais être à ses côtés pour la soutenir, et cette objectif sera le principal pour le reste du jeu.


Répondre
Tags :