Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demande spéciale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyuki

Humain(e)

Une demande spéciale

mercredi 30 novembre 2016, 13:23:10

Bon le partenaire qui devait jouer ce rôle ne réponds plus depuis juillet et j'attends en vain donc je pense qu'après ce grand moment de patience je peux relancer l'idée sans culpabiliser.

La demande est la suivante :

Vous êtes une femme / homme peut importe. Riche avec une belle demeure, pauvre dans un vieil entrepôt, sans aucun sens moral ou simplement complètement psychopathe. Une créature ou un être humain.

Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces lignes alors bravo, vous êtes l'heureux gagnant ! Mais l'heureux gagnant de quoi ? Du droit de kidnapper Miyuki et d'en faire ce que vous voulez. Que vous la découvriez par hasard pendant votre balade dans les rues malfamées ou encore que vous la suiviez pendant longtemps en guettant ses moindres habitudes pour la kidnapper plus facilement, le résultat final sera un peu près le même : Vous trouvez Miyuki adorable, à votre gout et comme vous n'êtes pas une personne très sympathique à la base ça vous donne envie de la martyriser un peu. Vous la kidnapper donc chez vous pour en faire ABSOLUMENT tout ce que vous voulez. ( aux deux seules limites que vous n'arrachiez pas un membre à mon personnage et que vous ne lui faisiez pas caca dessus xD ) Mis à part ça oui absolument TOUT ce que vous voulez et dans le contexte que vous voulez.

Je préfère les propositions par mp pour qu'ont en découle tout de suite dans une discussions sur les détails.

PS : Il peut s'agir d'un perso One shot
« Modifié: dimanche 29 janvier 2017, 22:20:35 par Miyuki »

Miyuki

Humain(e)

Re : Une demande spéciale

Réponse 1 dimanche 29 janvier 2017, 22:20:17

Up toujours d'actu ^^


Répondre
Tags :