Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube harcelée par un insecte (Pv FullMoon)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isska Succuba

Avatar

Une succube harcelée par un insecte (Pv FullMoon)

mardi 29 novembre 2016, 14:35:53

Ah ! Les humains. De pauvres petites créatures persuadées d'être le centre du monde et de tout connaître sur tout. Elles étaient pourtant si faibles et inutiles, continuant de tuer leur planète et leur monde à petit feu sous prétexte d'obtenir toujours plus de puissance et de richesse. Et on disait les Démons avides et mauvais ! Quelle blague !
Isska n'avait cependant pas cette envie si particulière qu'avaient certains démons a vouloir détruire la race humaine et de les torturer. La plupart du temps, elle se contentait de les mépriser et de les ignorer. Après tout elle se fichait bien de ce qu'ils faisaient et de ce qu'ils devenaient. Cependant, elle était curieuse. Curieuse au point dé décider de se fondre parmi eux afin de mieux les observer. Vivre à leur manière et connaître réellement ce qu'était d'être humain. Pour cela, elle avait du faire appel à une aide extérieure afin de faire disparaître temporairement ses attributs de succube comme ses ailes ou ses cornes. En revanche, l'or de ses yeux n'avaient été que fort peu estompés. Tant pis, les humains étaient trop ignares pour se douter de quoi que ce soit, ils prendraient cela comme une pure fantaisie de jeune femme.

Isska avait pu trouver des vêtements humains, un simple jean moulant, des bottines, un débardeur blanc et une petite veste noire par-dessus. Elle s’aperçut assez vite que la plupart des femmes aimaient particulièrement faire les boutiques et acheter des vêtements de toutes sortes. Ce n'était pas une activité qui attirait particulièrement Isska, il fallait bien l'avouer, mais après tout, elle était là pour découvrir les habitudes de ces humains.

Ainsi, lors d'une belle après-midi, la belle succube parcourut le quartier marchand où se trouvaient une multitude de boutiques en tous genres. Elle marcha un petit moment, observant les vitrines, puis porta son choix sur un grand magasin vestimentaire où il y avait finalement un peu moins de monde. On y trouvait absolument de tout, pour tous les sexes et tous les âges. Suivant les panneaux d'indications installés un peu partout, elle se rendit dans la partie réservées aux femmes et commença à observer ce qui y était proposé.

Des robes, des hauts, des jupes, des pantalons, des chaussures, des vestes, des écharpes et autres accessoires de mode en tous genre. Il fallait bien avouer qu'elle était un peu perdue dans tous ça. Elle commença au hasard à fouiller parmi les robes proposées et après quelque minutes de recherche, elle porta son choix sur une robe noire assez courte ouverte dans le dos et avec un décolleté plongeant. Une tenue somme toute assez provocatrice, mais qu'elle apprécia. Elle restait une succube après tout et aimait bien mettre son corps en valeur. Elle agrippa une paire d'escarpin à hauts talons et entra dans une cabine d'essayage, imitant les rares demoiselles présentes.
Elle ressortit de la cabine, rejetant sa longue chevelure noire derrière ses épaules pour s’approcher d'un immense miroir et s'admirer. Les mains sur les hanches, elle tourna pour s'observer sous tous les angles, un sourire satisfaits aux lèvres tandis que les femmes la fixaient avec un mélange de d'admiration et de jalousie.

Comparé à ces simples humaines, elle était sans nulle doute d'une beauté incroyable et subjuguante.

FullMoon

Humain(e)

Re : Une succube harcelée par un insecte (Pv FullMoon)

Réponse 1 dimanche 04 décembre 2016, 15:59:23

"Si vous voulez Monsieur je peux vous proposez cette tenue habillée, un classique mais l'on ne fait pas mieux sur le marché. Moi même je..."

Matthew souffla, exaspéré par la tenacité du vendeur à qui il venait pourtant d'expliquer que ces vêtements du Moyen-Age ne l'intéressait pas. Il détestait venir ici, à chaque fois faire les magasins était un calvaire sans nom qui pourtant était toujours le même. Cette fois il devait venir en raison d'une veste déchirée, une formalité, et pourtant il se trouvait empêtré avec un vendeur qui monologuait sur l'avantage du costume deux pièces... Ou peut être les vertus des plantes, qui aurais pu le dire? Pas lui puisqu'il ne l'écoutait plus depuis plusieurs minutes, son regard vide passait en rayon les différentes chemises jusqu'à ce que... Trouvé ! Il saisit une chemise semblable à celle qu'il avait déchiré et alors qu'il allait partir, il hésita un instant... Le service de la boutique pourrait recoudre son veston mais celui qui gérait cela n'était autre que le même bonhomme qui lui tenait la jambe... Fallait il tenter une discussion avec lui ? Certainement pas ! Il attrapa la veste et se dirigea au plus vite vers la caisse la moins bondée du magasin.

"Monsieur? Monsieur ! Revenez ! Je n'ai pas finis !"

Tandis qu'il arrivait vers l'une des caisses de la boutique il aperçu dans la partie opposée du magasin une superbe jeune femme qui s'admirait dans le miroir en essayant une robe noire qui mettait ses courbes parfaitement en valeur. D'aussi loin il ne distinguait pas parfaitement son visage mais s'il était aussi exceptionnel que le reste de sa personne alors il n'y avait pas à hésiter ! Oubliant ce pourquoi il était venu à la base il passa devant les files d'attentes et pénétra dans la partie du magasin qui concernait les vêtements féminins. Finalement il ne regretta plus d'être venu dans ce magasin, ni même d'avoir déchiré l'une de ses vestes préférés ! En fait il ne pensait même plus grand chose tellement cette jeune femme l'attirait désormais, il ne pensait plus qu'à aller lui parler et ne pouvait penser à autre chose ou même se retenir ! Et c'est sans la quitter une seule fois du regard qu'il arriva à son niveau alors qu'elle continuait à s'admire. Il profita à son tour d'un des miroirs de la boutique pour corriger les quelques détails qui auraient pu lui causer du tort, notamment son air débraillé, et l'accosta.

"Bonjour Mademoiselle, je suis désolé de vous accostez aussi brutalement mais je suis très gêné... Voyez vous je suis magicien et mon assistante habituelle est malade. J'aurais besoin de la remplacer pour ce soir, étant donné que vous êtes particulièrement resplendissante je me demandais si vous accepteriez de me rendre ce service?"

Le coeur du magicien battait la chamade, bien que ce ne soit pas la première fois qu'il utilise le prétexte de l'assistante tombée malade pour tenter séduire une fille, il avait cette fois particulièrement du mal à rester convaincant en raison du décolleté très provocateur de la jeune femme qui lui imposait un énorme malus de concentration. D'ailleurs même s'il faisait le maximum pour la regarder dans les yeux, son regard tombait de temps à autre sur sa poitrine sans qu'il n'y puisse rien.
Et un lapin sorti du chapeau ! Un ! Comment ça ? C'est un chat ? !


Répondre
Tags :