Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etherah Khan

Humain(e)

Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah

vendredi 25 novembre 2016, 08:08:53

Je me trouve dans le camp des Khans dans l'Iowa. Nous sommes en pleine campagne de pillage dans cette région. Dans une semaine nous ramènerons les biens matériels et les esclaves dans le territoire du Grand Khan. J'espère avoir une promotion à la fin de tout ça et monter Oerleuk. Je suis assise prêt du feu de camp, derrière moi se trouve les esclaves fraîchement récupéré et devant moi, le reste des Khans entrain de boire ou de se droguer. Je bois et je me drogue de temps en temps mais, je n'avais pas envie cet après midi. Ma Détan s'approche de moi et elle commence à me masser les épaules. J'apprécie Kass pour ses initiatives, ça m'évite de devoir lui donner des ordres toute la journée.

Cependant, elle n'a pas le temps de terminer le massage qu'une bande de pillard approche de notre camp. Nous prenons rapidement nos armes afin de les accueillir dignement. Notre chef nous dit d'attendre afin de connaître le but de leurs présences. Je prend mon revolver en main et j'écoute la conversation de mon Oerleuk et du chef des pillards.

- " Ecoutez bande de con ! Vous êtes sur le territoire de Quendall ! Partez sinon nous vous attaquerons avec notre grosse armée !" Dit alors le chef des pillards. On se retourne tous pour se regarder, je ne sais pas si il est conscient de sa bêtise mais, il va rapidement le regretter. Notre Oerleuk mets alors un coup de boule au chef des pillards qui s'écroule sur le sol le nez en sang. Ni une ni deux et on fonce contre ses acolytes pour les éliminer. Avec mon arme je tire deux fois, les deux dans la tête des pillards. Le chef laisse alors volontairement fuir un des pillards pour pouvoir le suivre et dénicher le fameux Quendall.

-" A vos montures les Khans v'ont en guerre !" Hurle alors notre chef. Je presse ma Detan d'aller chercher notre Longue-corne tendis que je vais récupérer nos armes à savoir une carabine Winchester, un revolver colt et ma batte de baseball clouté. Kass, ma détan me retrouve devant notre camp et je monte derrière elle, j'en profite pour lui faire un petit bisous dans le cou afin de la remercier de sa vitesse. Nous sommes tous prêt rapidement et on commence à charger dans la direction de fuite du pillard. On ne mets d'ailleurs pas longtemps à arriver  destination.

Le camp des pillard n'est autre qu'une base en bois. avec des cabanes en bois et des gardes mal habillés et mal armés. Notre chef ordonne alors de foncer et d'exploser la porte du camp. Nous nous plions donc aux règles et nous commençons à charger. Le pillard qui fuyait n'est pas encore arrivé dans le camp ce qu'il fait qu'il se fait piétiner par nos longues-cornes. Finalement, la porte ne résiste pas longtemps et nous sommes vites au coeur du camp. L'alarme est rapidement donnée et les pillards se présente devant nous pour nous abattre. Je profite de l'état de surprise pour commencer à ouvrir le feu avec ma carabine. Une salve nous arrives dessus mais heureusement Kass c'est mis à l'abris derrière une balustrade en acier. Nous décidons de charger les petites rues du camp pillard et dans cette manoeuvre nous avons piétiné pas mal de pillard mais aussi des femmes et des enfants.

Kass' subit un tir en pleine tête et tombe inerte au sol. Je suis sous le choc de perdre ainsi ma Detan mais je me reprend rapidement. Je suis en colère et je vais venger la mort de ma Detan. Je vide donc le chargeur de ma carabine et de mon revolver sur plusieurs pillards. Finalement je prend ma batte pour terminer le travail. J'affronte plusieurs personnes, des pillards armés de couteaux ou de machettes. Je suis couverte de sang, mes vêtements sont un peu déchiré, j'ai mon sein gauche qui sort de temps en temps de mon haut abîmé. Mais, je ne m'arrête pas... Quand il semble ne plus y'avoir que des femmes et des enfants je décide d'en massacrer un pour passer le reste de ma colère sur elle. Cette mère de famille à eu le crâne explosé à cause de mes nombreux coups et c'est son fils un jeune ados de quatorze ans qui s'approche pour m'arrêter. Je pose ma batte et je le mets dans le feu de camp juste à côté. Il prend feu mais survie et il va venir avec nous en tant qu'esclave de Khan.

Je ramasse ma batte et je regarde le massacre que je viens de faire. J'ai nettoyée à moi seule toute la rue jusque la place central. Les autres Khans arrivevent après moi jusque cette place et le chef m'applaudit avant de me rouler une pelle. Je le laisse faire, ma langue taquinant la sienne. Puis il se recule alors.

-" Félicitation tu l'as ta promotion." Je ne dis rien, je suis heureuse, certes mais je préfère ne pas le montrer. Je prend alors par la main une ado de seize ans, je la force un peu à me suivre. Je la guide dans une maison de bois et je l'allonge de force sur le lit. Je commence à me déshabiller et elle fait de même sans doute pour ne pas avoir à me contrarier. Je m'approche alors et je la serre dans mes bras avant de l'embrasser d'un baisé langoureux.

Isska Succuba

Avatar

Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah

Réponse 1 vendredi 25 novembre 2016, 23:01:20

Pour se faire remarquer et avoir une chance d'attirer l'attention des puissants, Isska devait parfois accepter quelques travaux par-ci par-là. Ça ne l'enchantait pas toujours, surtout lorsqu'il s'agissait de se rendre dans le monde des humains comme c'était le cas aujourd'hui. Sa mission, en plus de ça, était très ennuyeuse. Elle devait simplement tuer un humain encombrant qui dirigeait un groupe de bandits véreux. Vraiment, c'était d'une simplicité presque insultante ! Tuer un humain n'avait rien de compliqué et ne lui apporterait certainement rien. Mais tant pis. De toute façon elle n'avait rien de mieux à faire.

Lorsque Isska passa le portail, elle remarqua tout de suite que cet endroit n'était pas banal. Tout semblait en très mauvais état, comme si une guerre avait ravagé ce monde. Ces humains avaient sans doute encore essayé de s'entre-tuer pour déterminer qui était le plus fort. Ou n'étais-ce le résultat que d'une catastrophe naturelle ? Difficile à déterminer. Et puis au fond, elle s'en fichait. Elle devait maintenant trouver sa cible et l'abattre. Plus vite elle agissait, plus vite ce serait terminé et elle pourrait retourner dans son monde.

Elle n'eut pas à chercher très longtemps. Au bout de quelques minutes à épier les environs dans les airs, elle entendit des cris et des coups de feu. Une bataille sanglante avait lieu tout près d'ici. Et il était bien possible que le type qu'elle devait tuer y soit mêlé. Isska se laissa alors perdre un peu d'altitude pour s'approcher et mieux voir. Elle prit soin de rester discrète et atterrit en haut d'un bâtiment fortement délabré. Le combat se déroulait dans un campement improvisé en bois et les victimes n'étaient pas encore trop nombreuses. C'est alors qu'une jeune femme attira son attention. Celle-ci venait de se jeter dans la masse et vidait le chargeur de son arme à feu sur tout ce qui bougeait. Isska pouvait sans mal sentir la haine et la colère qui l’habitait, une forme de bestialité incroyable qui l'amenait à déchiqueter tous ses adversaires sans la moindre pitié. En peu de temps, elle avait massacré la quasi totalité des bandits à elle toute seule.

Isska ne pu s'empêcher d'avoir une moue admirative. Plutôt pas mal pour une simple humaine. Il était rare de voir des individus de cette race inutile faire preuve d'autant de puissance. Elle venait de poquer sa curiosité à son sujet. Lorsque cette femme et ses compagnons s'éloignèrent un peu de l'endroit, la succube descendit et observa discètement les cadavres jusqu'à s'assurer que sa cible faisait partie du lot. Comme c'était le cas, elle sourit et soupira.
Elle hésita alors à rentrer immédiatement. Cette humaine avait vraiment attiré son attention et elle avait bien envie d'aller lui rendre une petite visite. Sa décision prise, elle partit à sa recherche.

Elle n'était pas bien loin. Isska la vit disparaître dans l'une des maisons de bois avec une gamine apeurée. Discrète comme une ombre, la succube y entra à son tour sans faire le moindre bruit. Ce qu'elle vit alors la fit sourire largement. L'humaine était en train de se déshabiller en compagnie de cette jeune fille et se mit à l'embrasser avec envie. Tout ceci avait émoustillé Isska qui ne put s'empêcher de rire doucement, trahissant ainsi volontaire sa présence. Lorsqu'elle fut certaine d'avoir attiré l'attention, la succube attrapa l'arme de l'humaine qui traînait là afin qu'elle n'ait pas l'idée stupide de s'en prendre à elle, puis elle lança :

- Hé bien, hé bien... je vois que j'arrive au bon moment. Puis-je participer ?

Elle passa sa langue sur ses lèvres et sourit de plus belle, amusée. La succube portait son armure noire, sans son casque et sa hache de guerre vibrante de magie était resté accrochée dans son dos. Adossée à la porte, elle observait avec satisfaction les corps nues des deux humaines. Finalement cette journée promettait d'être plus intéressante que prévue.

- N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire de mal. Bien au contraire. J'aime faire du bien...

Elle rit doucement, toujours plus amusée par la situation et la réaction des deux filles. Elle avait hâte de voir ce que cela pouvait donner par la suite.

Etherah Khan

Humain(e)

Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah

Réponse 2 samedi 26 novembre 2016, 09:41:42

Je noie ma colère et ma tristesse dans les baisés que j'offre à la jeune fille. Je love son visage dans mes mains épousant avec mon corps le sien. Elle se laisse faire car elle sait de quoi je suis capable. J'ai fais une belle démonstration de force dans les rues du campements. Je vais pour embrasser sa poitrine quand quelqu'un rentre dans la pièce. Je me tourne un peu en colère qu'on vienne m'interrompre. Je suis prête à briser le crâne du malheureux. Cependant, quand je remarque qui vient d'entrer ma colère s'estompe. Ce n'est ni un membre du Khan ni un villageois. Je me redresse et je m'assoie sur le lit pour observer ce que je pourrai appeler "La mort". La jeune fille panique et elle se pisse dessus. Je remarque ça quand je sent le liquide chaud me couler dessus. Elle s'écarte alors contre le mur de la cabane complètement tétanisé. J'exprime un Juron avant de m'essuyer un peu la jambe avec la couverture. Mon regard observe alors la démone qui récupère mon arme. Je n'allais pas l'utiliser contre elle... on ne peu pas tuer les créatures d'outre monde comme ça.

- "Hé bien, hé bien... je vois que j'arrive au bon moment. Puis-je participer ?" Dit la succube. Je me demande si c'est ironique et je ne répond pas tout de suite. Elle reprend alors.
- N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire de mal. Bien au contraire. J'aime faire du bien... Conclut-elle avant de rigoler. Je soupire et je répond enfin.

- " Si tu es la mort ! Tu dois avoir beaucoup de travail dehors, il doit y'avoir pas mal d'âme à emmener en enfer... Sauf si tu viens pour moi ou pour la femme ? ça va être quoi la cause ? Un AVC ? Une crise cardiaque ? Un empoisonnement ? Je pense avoir le droit de savoir... Et puis, si tu souhaites venir t'envoyer en l'air avec nous avant de nous amener dans un autre monde, je t'en pris. Nous ne sommes jamais de trop dans se genre de relation. " J'observe la jeune fille à côté de moi. Elle ne dit rien, elle se contente de trembler et de rester coller au mur. Je lui prend la main tendis que mon regard se durcie.

- " Ne t'en fais pas... Tu as dû avoir une bonne vie et tu vas sans doute connaître le Paradis... au pire des cas on se retrouve de l'autre côté. " Je rigole alors, ce qui semble apaiser la jeune fille bien qu'elle reste craintive face à la démone qui se trouve appuyée contre l'ouverture de la porte.

Isska Succuba

Avatar

Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah

Réponse 3 mardi 29 novembre 2016, 14:31:20

Isska observait les deux jolies femmes avec un grand sourire, heureuse de son petit effet, même si la petite s'était uriné dessus et à moitié sur sa partenaire tant elle était apeurée par cette apparition. La succube avait presque oublié l'effet incroyable qu'elle avait sur ces humains ignorants. Pour eux, les démons n'existaient que dans les livres et nulle part ailleurs, ce n'étaient que des légendes. Cependant elle paraissait bien trop vraie et impressionnante pour que les demoiselles croient en une simple blague. Cette superbe femme avec des cornes et une paire d'ailes entièrement habillée de noir était parfaitement réelle. La réaction de l'humaine qu'elle avait vu massacrer tout le monde ne manqua cependant pas de faire éclater de rire Isska.

Alors comme ça, elles la prenaient pour la Mort en personne ?! Ces humains, alors ! Au moins elle n'avait pas refusé sa proposition de se joindre à elles. Intéressant. Isska aurait pu facilement jouer le jeu et se faire passer en effet pour la mort. Mais ça n'aurait pas été si drôle que ça en fin de compte. Isska, se mordant les lèvres pour ne pas exploser de rire, attendit que la femme ait rassuré à sa manière la pauvre enfant terrifiée. Ce qui semble plus ou moins fonctionner. La succube reprit alors la parole en levant les yeux au ciel.

- Allons, vous me prenez vraiment pour la Mort en personne ?! C'est beaucoup d'honneur, mais en vérité, je ne suis qu'une humble succube, une démone qui aime se prélasser dans le stupre et la luxure. Il n'y a rien de glauque ou d'effrayant, bien au contraire !

Le sourire toujours aux lèvres, Isska claqua soudain des doigts et se retrouva... entièrement nue. Sans plus aucun artifice. Seules ses ailes noires décoraient encore son corps à la peau claire et douce comme du satin. Elle posa ses mains sur ses hanches délicieuses et approcha d'un pas avant de leur dire en se penchant légèrement sur elles.

- Alors ? Qui veut goutter en premier à mes lèvres ?

Lentement et sensuellement, elle fit passer sa langue sur ses lèvres gourmandes avant d'ajouter sur un ton mielleux et doux, portant son regard un coup sur l'humaine, un coup sur la jeune demoiselle.

- Ne craignez rien, les succubes ne mangent pas les humains. Mon seul désir est de vous faire découvrir des sensations exquises, telles que vous n'en avez jamais connues.

Les humains étaient facilement hypnotisés par son charme naturel et nulle doute qu'elles finiraient bien par se prendre au jeu. Repoussant légèrement les draps souillés, Isska s'installa alors entre les deux jeunes femmes et s'allongea à son aise, ondulant de son corps en attendant de voir si elles oseraient enfin accepter son invitation à la luxure.
Elle ne craignait nullement qu'elles s'en prennent à elle, maintenant. Elle était bien trop puissante pour craindre de simples humains.

Etherah Khan

Humain(e)

Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah

Réponse 4 mardi 06 décembre 2016, 15:18:02

J'observe la démone et j'écoute ce qu'elle dit avec grand intérêt. Ainsi, c'est une succube et elle est là pour nous faire l'amour comme jamais... D'accord mais je vais lui montrer que pour une humaine je suis pas une amatrice. Je regarde la succube se mettre nue et se coucher entre la jeune fille et moi. Elle ondule et nous charme par se corps diablement agréable à regarder. Mais, je ne vais pas me faire avoir, je m'approche d'elle, mon doigt parcours son ventre et jusqu'à sa poitrine puis je m'approche de son oreille pour lui susurrer ses mots.

- " Et si tu nous montrai un peu ton savoir faire ? Au lieu de commencer par t'allonger comme une pauvre petite feuille morte. Qui sais peut-être que ton enseignement va servir la jeune fille. Hum !"
Je termine cette phrase en embrassant la joue de la succube. La jeune fille se tourne vers moi et observe la démone. Elle ne veux certainement pas risquer une éviscération et elle se précipite vers la bouche de la succube pour l'embrasser et obéir sans se poser de question. Je regarde la jeune fille faire et je soupire. A l'instant présent, elle serait prête à faire n'importe quoi pour ne pas mourir... Ce qui est très bête car le sort que le Khanat lui réserve de son vivant n'est pas très glorieux.

Je passe ma main dans les cheveux de la jeune fille avant de glisser ma main le long de son échine et de venir lui prendre une fesse à pleine main. Je lui caresse doucement se morceau de chair et j'attend maintenant une réaction de la belle diablesse. J'espère qu'elle va nous montrer toute la connaissance sexuelle qu'une succube peut amener d'outre-monde et j'espère également grappiller un ou deux trucs magique.


Répondre
Tags :