Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orta Walkyrien

Avatar

Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

mercredi 23 novembre 2016, 15:44:42

"Espèce...de sale chien..."

Le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon, projetant sa lumière partout sur cette terre, mais le temps nuageux au dessus de ma tête dessinait des formes chaotiques teinté de rouge et d'orange. Même le ciel était en feu... Je regardais mes mains tachées de pourpre jusqu'aux coudes, on ne pouvait plus que difficilement voir leurs formes, donnant l'apparence même de gants macabres. Il y avait tellement de sang que cela formais à certains endroits comme des protubérance alors qu'il commençait à sécher. Mes yeux d'un rouge encore plus horrifiant se posèrent sur le morceaux de chair arracher que je tenais dans ma main, dégageant une odeur de plus en plus forte. Je l'amena à ma bouche et y mordit à pleine dent. Le goût aurait put faire vomir n'importe qui, mélange entre pourris, semelle et très grande amertume, mais c'est presque effrayant de penser que, finalement, ce goût est familier et aurait presque put me manquer. Il faut dire que tant d'années passer à manger cette horreur, on finis par s'y habituer, et le choc devient alors de manger des aliments "normaux". Je me regardais ensuite, ma cape noir trempé, légèrement déchiré par endroit, mes cheveux longs dansant au grès de la brise passant dans la plaine, mon torse, toujours nu, taché de vermeille un peu partout sur mes muscles, même pas couvert de sueur. J'étais assis sur une carcasse horrible, déformé par sa mocheté mais aussi par les coups que je lui avais donné, une mâchoire beaucoup trop grande au visage, couverte de dents effilés et, comble de l'agacement, qui parlait encore beaucoup trop. Mais le reste de son corps ne bougeait pas, en même temps il lui manque la partie inférieure jusqu'au reins et le reste n'était plus que des amas de chair.

"Sois maudits...kuf kuf...enfoiré...je le jure...tu vas crever..."

Mourir ? Moi ? Ces démons étaient pas croyable, avec moi, ils avaient tous le même défaut, il n'y en avait aucun qui tenais leurs promesses. Je me lève alors doucement, mes genoux craquant doucement, mais ce n'était pas le signe que j'étais fatigué, non, plutôt celui qui disait que bientôt, j'allais un peu plus bouger. Je mordis une nouvelle fois dans ce que je tenais, et même après tout ce temps je ne voulais pas penser à ce que c'était, et j'observe alors autour de moi. Il y a tellement de corps qui s'étendent à perte de vue sur cette terre que c'est impossible de pouvoir les compter. Il n'y a même aucun moyen au vue de leurs états de pouvoir déterminer ce qu'ils étaient. Mais je n'ai pas besoin de le chercher, je sais déjà ce qu'ils étaient, une petite armée de démon arrivé sur Terra pour semer la discorde et la mort, cherchant à se réfugier dans ses terres inhospitalières pour organiser leurs assauts. En parlant de ces terres...il n'en restait plus grand chose. Avant l'arrivé des démons, cette plaine d'herbes jaunes et de quelque bois éparses abondant de créatures dangereuses mais c'était LEURS terres, LEURS foyers. Ils avaient finalement servie à ces démons de repas et de provisions, et les arbres avaient été brûlé, ne formant plus qu'une zone sans vie ou le peu de vie qui restait meurs à petit feu. Et maintenant...et bien il n'y a pas vraiment de mot approprié à ça, juste peut-être carnage... Une pensée vola un sourire à mes lèvres, un sourire mélancolique. Certains disent que les traces de pas des puissants sont rouges de sang. Il y a tellement de sang qui recouvrent la terre ici qu'on ne voit même pas mes traces.

Je déambule au milieu de ce ravage, enjambant tout ces corps, plongé dans mes pensées quand je sens tout à coup plusieurs présence assez proche. Je m'arrête, le vent prenant alors en intensité balaya mon corps, faisant onduler ma cape et mes cheveux qui jouait de leurs couleurs sombres avec tout ce rouge venant du sang et du soleil à la fois, me donnant l'apparence d'un messager de l'apocalypse. Mais je sais très bien que le vent est provoqué en partie par mon aura et celle des trois formes humanoïdes se tenant devant moi, nos énergies faisant converger les puissances en ce lieu, le sang redevient alors totalement frais, et l'oppression de la mort en ce lieu se remit à peser de plus belle. Des nuages noirs de feu, des éclairs en sortirent pour frapper le terrain tout autour de nous, formant presque un mur naturelle. Ils cherchent à me désavantager, dans les combats entre de telles puissances cela arrive fréquemment que les mages et autres utilisateurs de magie accumulent leurs énergies pour provoquer artificiellement ce lever des puissances naturels et les utiliser par la suite sans puiser dans leurs propres réserves. Tactique intéressante, mais uniquement quand ces fameuses énergies naturels peuvent m'atteindre, ce n'est malheureusement pour eux pas le cas.

Le trio de démons qui venait d’apparaître était puissants, très puissants et représentant malgré tout une menace. Le premier démon, le magicien, est un véritable cauchemar à lui seul. Son corps inhumain portait une tête cauchemardesque, avec une bouche coincés dans un rictus tout sauf naturel, n'ayant même pas la décence de posséder de lèvres, ses orbites sans yeux semblent observer jusque dans ton âme, et le tout est couronné de trois piques de chaque côté de sa tête et son crane brûle d'une flamme violacé. Pour le reste, il possède de grande aile d'un cuir résistant et se terminant en pointe d'énergie, son torse est couvert de marque mauve avec à la place de son ventre une zone ouverte sur cette élément maléfique. Ses jambes, elles, ne ressemblent à rien, totalement déformé, se terminant par des piques flottants au dessus du sol zébré par l'émanation de sa puissance. https://k32.kn3.net/2E6311C42.jpg Le deuxième, lui, ressemblait beaucoup plus à un humain. Dans une sorte d'armure grise le recouvrant partiellement, on peut imaginer facilement sa carrure athlétique qui doit sans conteste posséder une certaines forces qu'aucun humain ne pourra jamais égaler. Sa peau sombre est plutôt bien dessiner et sur un humain cela pourrait presque donner un certains charme, mais sur ce démon, avec ses yeux assez similaire aux miens quand je m'énerve mais en moins sombre, ses cheveux plus flamboyant que le feu et son sourire à la fois hautain et machiavélique, cela donne juste des frissons de dégoût. Ses nombreuses lames noir et rouge entourant son corps donne une idée de ses capacités et sur le fait qu'il est généralement préférable de ne pas approcher. http://animeflow.net/files/K_folder5/armor,%20g_yuusuke,%20game_cg,%20kajiri_kamui_kagura,%20male,%20red_eyes,%20red_hair,%20weapon.png Et enfin le troisième, et certainement le plus impressionnant une fois qu'il a revêtue sa véritable forme. Ce colosse de plus de 10 mètres de haut serait presque à faire fuir des armées et détruire des royaumes. A première vue, il semble recouvert d'une armure démoniaque de la tête au pied, mais la vérité est qu'il s'agit là de son propre corps. Entièrement minéral et d'une résistance infaillible, il est recouvert absolument partout de symbole, de formes, sculptés à même son corps. Pas un morceau de son corps n'est laissé simple, pouvant presque donné un sentiment de surcharge, évité par la finesse avec laquelle ses formes se fondent à lui. Sa tête donne l'apparence d'un crane, recouvert de cornes et de plaques le protégeant. Il tient dans sa main droite une arme des plus étrange, en forme de cercle creux, recouvert de dents prête à déchiqueter la chair. http://3.bp.blogspot.com/-GZPkvryhoQE/TZj-Zms2hOI/AAAAAAAAFSs/wkg6ZoTTvP0/s1600/Foundry_master_by_godbo6.jpg

Le silence pesait en cet instant, et ce fut finalement le magicien qui le rompit dans un sifflement désagréable. "Walkyrien..." Enlevant ma cape et la laissant s'envoler avec le vent, un sourire apparut sur mon visage et mes yeux changèrent, mes pupilles rouges devenant entouré d'un noir profond. Enfin, un vrai combat pouvait commencer.

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2016, 16:33:48

Isska voyageait depuis un long moment déjà, ne s'octroyant que de très rares et courtes pauses. Trouver des êtres dignes d'intérêts à servir était plus compliqué que prévu. Ils étaient certes nombreux, mais pas faciles à trouver. Cependant, la belle succube n'abandonnait jamais et se moquait du temps que cela prenait. Elle connaissait encore mal ce monde, c'est vrai, mais elle ne craignait pas grand chose, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle n'hésitait donc pas à s'enfoncer dans les régions les plus dangereuses et les plus inhospitalières. D'ailleurs, ses pas l'avaient mené jusqu'aux landes dévastées, sans doute un des pires endroits de Terra. Il n'était pas rare d'y trouver des montres assoiffés de sang ou encore des hordes de démons. S'il y avait bien un lieu où l'on pouvait trouver des individus puissants, c'était bien ici. Aucun doute.

La succube portait sur elle son armure complète, mais avait enlevé son casque et le maintenant plutôt sous son bras. Son énorme hache magique, quant à elle, était accrochée solidement dans son dos. Mieux valait ne pas traîner en ces lieux sans protection ni moyens de se défendre.

Soudain, alors qu'elle progressait parmi le paysage pauvre de toute végétation, elle s'arrêta et fronça doucement les sourcils. Puis elle respira l'air autour d'elle et fit une grimace. L'air était emplit de mort et en telle quantité que s'en était presque intolérable. D'où pouvait donc provenir une telle odeur ? Après réflexion, Isska suivit ses sens et décida de se rapprocher de la puanteur macabre. Et plus elle avançait, plus l'air devenait irrespirable. Mais il n'y avait pas la mort, il y avait aussi un incroyable aura de puissance et de colère. Tout ceci laissait penser qu'un combat très rude, une guerre sans doute, s'était déroulée non loin. Mais il y avait trop de puissance pour que cela ne concerne que des humains.

Isska n'était pas sans savoir que les humains étaient en guerre en ce monde et les batailles étaient nombreuses. Cependant, elle était persuadée que cette fois-ci, ces larves inutiles n'étaient pas concernées. Non, elle connaissait assez bien ce genre d'aura... Ce ne pouvaient être que des démons.
Sa curiosité piquée au vif, Isska frappa du pied sur le sol pour s'envoler et prendre de hauteur. Une fois assez haute, elle observa la région tout autour d'elle et finit par apercevoir le lieu du carnage. Même de loin, cela paraissait immonde. Et il ne semblait plus rester âme qui vive. Décidant de s'en assurer, la jeune succube enfila son casque et sa hache à la main, elle fila droit devant.

Pour ne pas être trop proche, Isska décida de se poser sur la corniche d'une haute falaise qui surplombait le champ de bataille. Le sol était entièrement imprégné de sang et de nombreux corps, ceux de démons d'après ce qu'elle pouvait déterminer de ce qui restait, jonchaient le sol sur une large étendue. Mais il n'y avait pas trace d'une autre race au premier coup d’œil. Contre quoi s'étaient-ils battus ? S'étaient-ils entre-tués ? Non, ce serait stupide. La belle créature observa un peu plus minutieusement les alentours, et son regard tomba finalement sur une silhouette sombre, seule et au beau milieu du carnage. Bizarre. Qui était-il et que faisait-il au milieu de tous ça ? Se pourrait-il que... ?
Le regard d'or de la succube s'alluma d'une flamme. Il émanait de cet individu quelque chose de très récent et qui ressemblait beaucoup à cette aura de puissance qui flottait dans l'air. Si cet individu était parvenu à lui seul à défaire une armée de démons, ça ne faisait aucun doute. Il était celui qu'elle cherchait.

Isska s'apprêtait à le rejoindre lorsque tout à coup, d'autres auras malveillantes emplirent l'air. Trois créature infernales et toutes plus immondes, les unes que les autres apparurent, faisant face au solitaire. La succube serra les dents. Ces trois-là, également, respiraient la puissance et la belle fut soudain envahie d'une étrange sensation. Elle se surprit à être inquiète pour ce miraculé qui avait éveillé son intérêt. Après un tel déluge d'énergie, lui restait-il assez pour faire face à des adversaires aussi redoutables ? La belle hésita un instant, tentant de déterminer quelle était la meilleure chose à faire. Regarder le combat et servir le ou les vainqueurs ? Ou bien se jeter dans la bataille pour épauler celui qui avait éveillé la flamme de son intérêt ? Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider. La belle succube raffermit sa poigne sur le manche de sa lourde hache, puis d'un coup d'ailes, elle bondit en avant.

En peu de temps qu'il fallut pour le dire, Isska atterrit avec force, mais grâce, soulevant un nuage de poussière. Elle se tenait désormais près de l'inconnu solitaire, à sa droite, mais un pas devant lui. Derrière son casque, elle pouvait facilement détailler les trois créatures. Ils étaient impressionnants, mais elle ne ressentait aucune peur. Elle positionna son arme dans leur direction, jambes écartées, prête à réagir au moindre mouvement.

- Permettez-moi de me joindre à vous. Je ne voudrais pas manquer la fête.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Son choix s'était porté sur l'être solitaire qui venait de se débarrasser de sa cape. Elle ne pouvait voir clairement son visage d'où elle était, mais ce n'était pas important. Toujours est-il que son instinct l'avait choisi, lui et qu'elle était fermement décidée à se battre à ses côtés jusqu'au bout et quoi qu'il en coûte.

Lorsque l'un de leurs ennemis se décida à agir, Isska fit tournoyer sa hache entre ses mains comme s'il n'avait été qu'un vulgaire et léger bâton et parvint à repousser le coup avant de bondir sur le côté afin de se retrouver hors de portée. Le combat pouvait commencer.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 2 mercredi 23 novembre 2016, 19:16:27

Le tumulte provoqué par l'énergie de nos auras s'amplifiait à chaque seconde, tout comme la tension entre les quatre personnage en présence. Je les observais calmement, mais mes yeux donnaient l'impression du contraire. Ce fut après plusieurs secondes d'observation que je me décida enfin à parler.

"Trois des généraux de Hartan. Il a donc préféré fuir et se cacher que de venir m'affronter en face, et en plus il ne m'envoie que trois de ses chiens pour me retenir."
-Ne nous prend pas pour des faibles, Walkyrien ! rugit le colosse de pierre. Nous sommes ici pour t'exterminer ! Tes actes ont énervé le grand Hartan, et pour cela tu vas souffrir et mourir !
-Vous auriez dût venir à plus que trois, là vous auriez peut-être eu une petite chance.
-Espèce de... lâcha le démon humain, emplit de haine.

Mais ces nouvelles ne firent que m'agacer. Alors comme ça, celui que je suis venue chercher moi-même pour le détruire avait fuis et n'était même pas venue, préférant se cacher la queue entre les jambes. Cela ne lui ressemblait pas. Hartan est l'un des plus grand seigneurs des enfers, craint et respecté de chacun. Je n'ai jamais eu le loisir de pouvoir lui tomber dessus et m'occuper de son cas moi-même, et j'ignore totalement qu'elle aurait put être le résultat d'un tel conflit. Les légendes racontaient beaucoup de choses sur lui, beaucoup trop même, s'en était difficile à croire, mais sa puissance, elle, était indéniable. L'histoire la plus inquiétante à son sujet est aussi la plus récente. On raconte qu'il a réussit à amener avec lui sur Terra une armée si vaste et si puissante qu'il serait même en mesure de vaincre tous les royaumes, et devenir l'empereur de cette terre. Et bien que cela pouvait paraître irréalisable, le bastion que je venais de détruire n'était que l'un de ceux de Hartan, très nombreux, très grands, très puissants. Et enfin, principal raison même de ma venue, est qu'il aurait réussi à faire un pacte avec un dieu, se promettant l'un l'autre pouvoir et aides nécessaire dans chacun de leurs conflits, une alliance vraiment contre nature. Maintenant, il était temps que je découvre ou il se trouvait.

"Ou est..." commençais-je.

Je n'eut pas le temps de terminer ma question qu'une autre présence apparut à mes sens, proche. Avant même que je n'ai le temps de réagir, une autre personne apparut au milieu de ce conflit sur le point de débuter. Cette personne atterrit gracieusement proche de moi, son atterrissage provoquant comme un bruit sourd qui fit le silence autour d'elle. Elle est vêtue d'une armure qui paraissait lourde et pourtant elle semblait se mouvoir avec une aisance enfantine, seuls des ailes sombres dans le bas de son dos sortait de cette imposante prestance. Étant légèrement devant moi, je ne peux voir de quoi il s'agit, mais je sent une énergie proche de celle d'un démon quoique un brin différent de ce à quoi j'avais l'habitude. Mes yeux se posèrent sur la lourde hache qu'elle tiens en main comme s'il s'agissait d'une brindille, essayant d'évaluer la dangerosité que pouvait représenter cet invité surprise. Ma surprise s'estompa rapidement pour me concentrer sur les évènements actuels.

- Permettez-moi de me joindre à vous. Je ne voudrais pas manquer la fête.

Se joindre à moi ? L'énergie que dégagea se démon, j'en était sur, était puissante, bien supérieure à ceux qui se trouvait là au sol, mais je n'arrivais pas à savoir si elle était plus ou moins forte que ceux qui se trouvaient en face de nous. Au vue des courbes féminines qu'elle avait, il ne faisait aucun doute sur son genre, mais je me demandais de qu'elle genre de démon il pouvait s'agir. Beaucoup de question continuait par contre à me tourner dans la tête, qui était-elle ? Que voulait-elle ? Cherche-t-elle vraiment à m'aider ? J'avais compris qu'elle n'avais rien à voir avec ceux ce trouvant en face, aussi surpris que moi de voir un perturbateur arriver. Mais si elle est prête à m'aider moi alors qu'elle est un démon, ça veux dire qu'elle n'a jamais entendu parler de moi ? Et, sans vouloir me vanter, au vu de ce que j'ai fais, je ne pense pas qu'il existe des démons des enfers qui ne me connaissent pas et ne me hais pas. Ce qui rend son cas encore plus étrange. La dernière question que je me posait et la plus importante est: Qu'est ce que je devrais faire d'elle ? Elle semblait se poser en alliée mais je ne la connais pas et c'est un démon, donc par défaut un ennemie. Mais ces derniers mois sur Terra m'ont rendu plus calme, me faisant faire le choix de la tempérance, elle n'est pas une menace donc autant l'ignorer pour le moment, on avisera une fois que j'en aurais finis avec l'affaire actuelle. D'ailleurs, le démons aux lames fit son propre choix aussi et décida d'arrêter cette réflexion pour passer plus vite à l'action, et c'est en se jetant sur elle qu'il lançât avec encore plus de haine:

"Tu n'as rien à faire là toi alors dégage !"

La vitesse à laquelle il partit était fulgurante, et il se retrouva sur elle en moins de temps qu'il en fut pour le dire. Ses lames se rétractèrent momentanément dans son dos avant de partir comme des balles dessiné un arc de cercle vers elle, voulant la trancher avant qu'elle ne se rende compte de rien. Mais la démone était plus forte que prévue et intercepta ses quatre lames de sa hache en la faisant tournoyer, et quatre marque se formèrent sur un bon kilomètre, fendant le sol derrière elle. Aucune égratignure, aucune marque, pas mal. Mes yeux se posèrent sur les deux autres démons qui entamèrent aussi le combat. Je fis un pas en avant et me projeta sur le colosse pour arriver vers son torse. Concentrant mon pouvoir dans mon bras et donner un coup tel que le colosse fut intercepté dans sa course et chancela. J’atterris derrière lui alors qu'il chercha à m'atteindre de son bras en pierre, ma main gauche l'intercepta et la force de son coup me traversa pour se propager dans le sol, le fissurant et déséquilibra le mage dans la secousse, perturbant sa lévitation, ce qui lui fit rater son tir arcanique. Me jetant ensuite sur le mage, une barrière de magie crépitante apparut devant lui, il ne me fallut qu'un autre coup sur lui pour la faire exploser et le repousser beaucoup plus loin alors que ma puissance commençait à dévaster la région. Au dernier moment, je fit une roulade de côté pour esquiver l'arme que le colosse venait de lancer dans ma direction, mais je n'eut pas le temps d'esquiver la décharge qu'il envoya juste après, me projetant en arrière et me brûlant légèrement la peau. La douleur est supportable mais je ne peux pas me permettre le luxe de me battre en me retenant, face à eux, je vais devoir me donner un peu plus.

J'appréhendais désormais leurs puissances à chacun et un léger coup d’œil vers les deux autres combattants me fit comprendre que la démone n'avait pas besoin d'aide pour le moment. Libérant alors totalement mon énergie, mon aura gagna en intensité et en puissance, recouvrant les personnes présentes de ma puissance et de ma colère. Les trois s'arrêtèrent une seconde devant cette puissance. Le sang dans la pleine encore liquide se mit à brûler, servant de combustible à des flammes de puissances incroyables, les éclairs s’arrêtant soudainement. Mon épée noir dans la main, je me dirige alors vers le colosse qui s'apprête à m'atteindre de son bras, j'utilise une grande partie de mon pouvoir et donne un coup d'épée à ce bras géant, le faisant exploser et hurler le colosse. Sautant a sa hauteur, je pose ma main sur la tête du démon d’où un effroyable tir d'énergie rouge partit, faisant disparaître la moitié de son corps, désintégrer. Son corps s'affaissa, provoquant un vacarme dans toute la région. Le magicien commençant à paniquer, lança tout les sorts qu'il pouvait sur moi, mais chacun d'entre eux était intercepté par ma lame ou ma main. Au final, le démon provoqua une déferlant d'énergie directement sur moi, m'écrasant dans une colonne de lumière se voyant à des kilomètres. Mais en quelques secondes, un bras, ma tête, mon torse, tout commençait à se sortir de la colonne, protégé par mes pouvoirs, j'en était presque insensible. Une fois sortit, je reprend ma course sur le magicien et lui envoie une boule de feu qui provoqua une énorme explosion, faisant tomber toutes les défenses du démon qui se fit empaler par ma lame et projeter contre les restes d'une construction du bastion. Crachant du sang, le mage ne put alors rien faire d'autre que voir la mort approcher.

En même temps, le démon qui se battait contre mon allié provisoire déchaînait toute sa haine, sa vitesse et sa force sur elle. Il ne possédait que peu de pouvoir, mais ses lames étant dangereuses, très dangereuses, et il ne fait aucun doute qu'il représentant un adversaire de choix pour son opposante.

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 3 jeudi 24 novembre 2016, 09:47:28

Son apparition avait eut l'effet escompté. Chacun des individus présents la regardèrent avec étonnement, se demandant bien qui elle était et d'où elle pouvait venir. Mais ces réponses ne leur apporteraient rien pour l'instant. Les trois colosses n'avaient à savoir que l'essentiel : elle était désormais leur adversaire. Mais son intervention n'eut pas vraiment l'air de leur plaire. Une fois la surprise passée, l'un deux décida d'agir, envoyant dans sa direction une attaque redoutable. Mais Isska était prête. Elle repoussa l'assaut avec une facilité déconcertante et bondit, légère et assurée.
Malgré le poids de son armure et de son arme, elle était aussi agile et légère qu'un oiseau, semblant se moquer des toutes les lois de la physique.

L'homme aux côtés de qui elle se battait entra dans la bataille à son tour. Il devait avoir des tas de questions en tête, mais il sut les mettre de côté avec brio pour ne plus se concentrer que sur ses adversaires. Malgré sa situation, Isska ne ratait pas une miette de ce qu'il faisait. Et elle ne fut pas déçue du spectacle. L'individu était une véritable machine à tuer. Ces démons n'avaient aucune chance d'en sortir vivant. Il sembla ignorer toutes les attaques portées à son encontre, aussi puissantes soient-elles. Le premier colosse termina en bouillie de sang et de chairs mêlés. La succube pouvait sentir sans mal toute la puissance qui se dégageait de l'homme. Elle avait fait le bon choix, elle le savait.

Isska n'en oubliait cependant pas son combat. Son adversaire était puissant et ne lui permit pas d'observer son allié aussi bien qu'elle l'aurait voulu. La succube bondissait, tournoyait, frappait. Chacun de ses coups atteignait sa cible, pourtant, ils n'étaient pas mortels. C'était comme si elle jouait avec lui, comme si elle s'amusait à l'affaiblir et l'enrager plutôt que de le tuer purement et simplement.

Le corps de la guerrière était comme une tornade noire, très difficile à suivre des yeux. Son agilité et sa rapidité étaient sa force et sa carte maîtresse contre cet être lent qui ne jurait que sur la force brute. Il ne tarda pas à perdre le contrôle de lui-même et hurlait, déchaînant sa haine sur elle sans vraiment réfléchir. Ses lames sifflaient en tout sens, sans pour autant parvenir à atteindre sa cible. Isska se baissait, paraît, bondissait encore et encore. Lorsqu'elle levait sa hache et frappait, une giclée de sang explosait. Le spectacle devait ressembler à un véritable déluge de couleurs.

Soudain, s'aidant de ses ailes, Isska fit un bond en arrière, s’éloignait de son adversaire qui fulminait et commençait à fatiguer. Le sourire aux lèvres, la Succube fit de nouveau voltiger sa hache entre ses mains avec assurance, comme pour se moquer de lui, puis elle annonça :

- Fini de jouer, joli cœur.

Elle cessa de faire tournoyer sa hache et leva celle-ci devant elle, comme si elle avait tenu une épée. Dans une sorte de bruit à la fois métallique et magique, l'arme s'illumina un instant d'une lueur pourpre étonnante et une aura puissante l'entoura. Son regard se fit plus sérieux et plus froid tout à coup. Le démon poussa un hurlement de colère et se jeta sans réfléchir droit sur elle.

Isska bondit dans les airs en poussant elle aussi un cri puissant. La hache émit une lumière presque aveuglante, puis s’abattit avec une force titanesque sur le sommet du crâne du démon qui explosa, tout comme le reste de son corps. Le coup avait été si puissant que la hache fendit brutalement le sol, produisant un tremblement unique, mais violent, soulevant un nuage de poussière. Lorsque celui-ci disparut, il ne restait du démon qu'un corps déchiqueté en deux sur toute sa longueur et une mare de sang qui s'écoulait dans la faille ouverte dans le sol par la puissance du coup.

Isska essuyait tranquillement son arme pour enlever les morceaux de chair et le plus gros du sang. Puis elle enleva son casque et poussa un soupir de satisfaction avant de se tourner vers l'homme qui en avait déjà terminé avec ses deux adversaires. Elle fit quelques pas vers lui, de sa démarche gracieuse et féline, puis posa un genou à terre devant lui et le salua respectueusement.

- J'ai été honorée de combattre à vos côtés. Votre puissance est redoutable. Mon nom est Isska Succuba, je suis votre obligée. Je ne peux que m'incliner devant votre grandeur et vous demande humblement d'accepter ma dévotion envers vous. Mon souhait le plus cher serait de vous servir et de vous épauler dans votre quête. Je ne faillirai pas et vous serai à jamais loyale et fidèle.

Inclinée devant lui, elle paraissait tout à faire sérieuse et soumise, attendant la réponse de celui qu'elle espérait voir devenir son Maître incontesté.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 4 jeudi 24 novembre 2016, 11:08:54

Le combat avait finalement été plutôt simple, ne me laissant aucune blessure, le coup porté par la décharge magique du démon auquel je faisais face avait déjà disparut, ne laissant aucune trace sur mon corps immaculé de toute trace de combat, et pourtant il en avait vu depuis le début de mon existence. Le trio en question était à n'en pas douter des adversaires dangereux, mais la vue de leur bastion détruit et de leurs sous-fifres étalé en une immense marre de sang devait avoir fais son petit effet, surtout quand on savait qu'il s'agissait de mon œuvre. Mais, et je dût bien le reconnaître, le gros avantage venait surtout de cette démone sortit de nul part, déjà par son arrivé inattendu qui ne fit qu'accentuer leur colère déjà bien prononcé pour les plonger dans la bêtise, mais aussi et surtout car elle s'occuper de l'un d'entre eux, ce qui détruisait leur travail d'équipe qui, en d'autres circonstances, étaient bien plus efficaces. Un simple regard vers leurs combat me fit d'ailleurs comprendre que la démone était des plus efficaces. Ses coups étaient rapides, précis, et elle ne semblait même pas se battre, son ennemie était un jouet avec lequel elle se lasserait bien vite. Ce fut d'ailleurs ce qu'il se passa, elle se mit en position et concentra son énergie dans son arme d'une qualité qui me releva encore une question à son sujet. Un simple mouvement plus tard, et il ne restait rien de vivant de ce démon beaucoup trop téméraire en pensant qu'il aurait put battre cette talentueuse guerrière aussi facilement. Il s'agissait d'un adversaire qu'il ne fallait pas sous estimé, mais avec tout ce que j'avais put voir en enfer, il en fallait plus pour pouvoir m'impressionner, après avoir vu Henarem, un démon primal à l’œuvre, il était difficile d'être impressionner de quoi que ce soit, et ce n'était de toute façon pas mon genre, si elle devait se révéler un ennemie, alors je la tuerais, simplement.

La surprise vint par contre d'un autre fait, auquel je ne m'attendais pas. Une fois avoir essuyez sa hache elle enleva son casque et s'approcha alors de moi, mais pas de façon guerrière, au contraire. Malgré que le soir approchait à grand pas et que la pénombre commençait à tomber, je put enfin détailler son visage, et malgré tout ce que je pouvais me dire, je devait bien admettre qu'elle est d'une beauté que jamais auparavant je n'avais put contempler ailleurs. La forme de son visage était au bas mot parfaite, et c'était peu dire. Ses yeux était d'un doré pétillant et éclipsant totalement la lueur des étoiles tellement il était difficile de ne pas les contempler, chose que j'essayais malgré tout de ne pas faire. Mais mon regard se posa alors sur son nez finement sculpté et rehaussant encore les courbes de son visage et sa beauté. J'observais ensuite ses lèvres pulpeuse d'un léger roser humide qui aurait rendu fou de désir n'importe qui. Descendant encore, j'observais ses cheveux noir, d'un même noir que les miens quoi que plus brillant. Les deux petites cornes sur sa tête, preuve qu'elle est une démone, ne semblait pas spécialement dangereuses, servant plus à ornés sa tête d'une bien belle manière. Le reste de son corps, je préférais ne pas y penser, ses courbes féminines et sensuelles pourrait faire transpirer tous les hommes à son passage, sa démarche féline faisant bouger ses hanches dans un mouvement exquis risquerait presque de m'hypnotiser. Il est vrai qu'il est beaucoup plus difficile que les humains de me "chauffer", mais les mois passés sur terre à avoir quelques expériences occasionnelles auprès de superbe (mais pas autant qu'elle) demoiselle m'avait rendu plus facile à atteindre sur ce plan la. De par son essence, je pouvais sentir qu'il s'agissait d'une succube, mais elle semblait un poil différent, déjà car c'était la plus belle de toute à n'en pas douter, et aussi car c'était la première fois que je voyais une succube qui savait se battre comme ça. Tuer un général démon, ce n'était pas rien. La deuxième surprise vint de son attitude servile, s'agenouillant face à moi et me parlant comme à un être supérieur.

- J'ai été honorée de combattre à vos côtés. Votre puissance est redoutable. Mon nom est Isska Succuba, je suis votre obligée. Je ne peux que m'incliner devant votre grandeur et vous demande humblement d'accepter ma dévotion envers vous. Mon souhait le plus cher serait de vous servir et de vous épauler dans votre quête. Je ne faillirai pas et vous serai à jamais loyale et fidèle.

Je me tenais devant elle, la regardant de haut de par ma position, et cette simple idée m'énerva. Ma puissance était peut-être supérieur à la sienne, mais jamais je n'avais considérer quelqu'un inférieur de par un quelconque statut. Les humains étaient comme ça et apparemment certains démons aussi. Il leur suffit de voir un être puissant pour le prendre pour un dieu, pour ME prendre pour un dieu. Je serrais un peu le poing à cette idée, j’étais devenue comme ces dieux, hautain et méprisable ? J'avais vraiment l'air comme ces être qui ne faisaient que jouer avec d'autres êtres certes moins puissant, mais ce n'était pas une raison pour les considérer de la sorte. Je détruisais peut-être les démons, mais je ne porte aucun respect à ceux qui se comportent comme des assassins et dominateurs, ce monde n'est pas le leur, il est hors de question qu'ils s'en prennent aux humains qui ont déjà suffisamment de problème comme ça. Je faisais tourner dans ma tête ce qu'elle m'avait dit, encore et encore et ce ne fit qu'augmenter ma colère. Devrais-je la supprimer la maintenant ? Elle ne se comportait pas comme les autres démons et n'avaient pas encore décider de faire du mal à autrui, je tempéra donc mes émotions envers elle. Ne contrôlant pas mon aura, elle continuer de montrer ma puissance aussi, exciter encore par tout ces combats, mais elle donnait aussi la colère que je ressentais et la curiosité que j'éprouvais envers cette Isska, et si elle pouvait lire les auras, elle pourrait même y déceler une pointe d'étonnement et surtout de chaleur qui avait perturbé mes sens à la vue de sa beauté et de son corps. Je la regardais et lâcha finalement d'une voix masculine et presque divine, malgré moi:

-Non. Je ne veux pas de servante, ne me compare pas à ces dieux et démons.

En soit je n'avais pas dis grand chose, mais il n'y avais pas grand chose à en dire, et je préférais pour le moment m'occuper du mage encore en vie sur planté un peu plus loin par ma lame. J'avais des question à lui poser, la succube pouvait attendre, et d'ailleurs, je voulais surtout attendre que mes émotions se remettent en place. Il me vit donc approcher à nouveau et m'observa d'un regard de défi.

-Ou est Hartan ?
-Tu penses pouvoir vraiment le vaincre ? lâcha-t-il entre deux rires étouffés par le sang Il est là ou il veut être, semant la destruction sur ce pitoyable monde. Qu'importe où il se trouve pour le moment, car tout le monde sais que bientôt il sera sur un trône !
-En d'autres termes toi-même tu ignores où il se trouve, il vous a abandonné à la mort.
-Sans ta misérable pute qui t'as rejoins, nous t'aurions massacrer et recouvert les terres de ton sang ! hurla-t-il dans sa haine.
-En attendant, c'est le votre qui imprègne la plaine.

Avant même qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, un coup d'une grande violence l'atteignit en plein visage, lui brisant cette bouche irritante. Je récupéra mon épée et asséna plusieurs coups sur le démon sans lui laisser même le temps de respirer et brisant un peu plus à chaque fois le terrain qui nous entourait. Je m'éloigna ensuite sans un regard du démon, alors que les traces de mes coups commençaient à prendre une couleur rouge vive de plus en plus forte et recouvrant son corps. Une seconde après le démon explosa, annihilant son énergie ce qui calma les éléments. Les flammes s'éteignirent et ne laissant plus que des cadavres à moitié consommer sur le terrain, le sang lui ayant totalement disparu dans les flammes. Quelques gouttes commencèrent à tomber, devenant rapidement une forte pluie qui ne tarda pas à me tremper. Levant la main, la cape revola dans ma direction, et je la remis sur mes épaules. La tâche ici était terminé, et j'espérais que la pluie et la disparition des démons seraient suffisants pour permettre à cette région de vivre à nouveau. Mais il n'était pas encore temps de partir et je me tourna vers la seule personne qui restait encore ici, maintenant, il fallait s'occuper d'elle et des questions qui continuaient de me tourner en tête.

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 5 jeudi 24 novembre 2016, 16:21:52


Lorsque Isska se battait, cela ressemblait davantage à de la danse acrobatique qu'à une véritable épreuve de force, il fallait bien l'avouer. Quand on la regardait se battre, on avait l’impression que le combat était d'une facilité déconcertante, bien qu'il n'en soit rien. Pourtant, la succube était tout sauf vaniteuse et jamais personne ne l'avait entendu vanter ses exploits et ses talents. Elle restait humble en tous points et préférait se battre pour celui ou celle qu'elle servait plutôt que pour elle-même. Et ce fut le cas aujourd'hui, bien qu'elle n'ait pas encore juré allégeance à cet homme incroyable. Vaincre un nombre aussi important de démons n'était guère à la portée de n'importe quel individu et elle était certaine d'avoir fait le bon choix. La chance lui souriait enfin. Bien que... pas autant qu'elle l'aurait souhaiter en fin de compte. Lorsqu'elle eut terminé ses paroles, l'homme resta silencieux et très vite, elle sentit une aura de colère l'envahir. Isska s'en étonna intérieurement, mais ne bougea pas d'un pouce. Elle avait décidé de se soumettre à lui et s'il décidait de la frapper, elle ne tenterait pas de l'en empêcher. Un moment s'écoula, puis la colère sembla légèrement retomber et il répondit d'un ton sec qu'il ne voulait pas de servante et être comparé à un Dieu ou un Démon.

Isska resta muette, un peu surprise et déçue de son refus. Peut-être n'avait-elle pas brillé assez à ses yeux ? L'avait-il trouvé faible ? Incompétente ? La succube se sentit coupable de cet échec et ne s'en prenait qu'à elle, s'injuriant de ne pas avoir été à la hauteur. Mais elle n'avait pas l'habitude d'abandonner aussi facilement et ne comptait pas partir comme ça. Elle finirait bien par lui prouver sa valeur.

La belle créature se releva lentement tandis que l'homme s'approchait du magicien démoniaque encore en vie, mais dans un bien piètre état. Il l'interrogea alors au sujet d'un dénommé Hartant. Les mots furent violent et le démon ne donna aucune information. Cependant, elle l'entendit la traiter de  pute et son poing se serra sur le manche de sa hache. Elle grimaça et s'apprêtait à lui envoyer son arme en pleine tête, mais l'invincible individu la précéda et finit par le tuer dans d'atroces souffrances. Isska se délecta de la scène, les yeux brillants. Elle était sans aucun doute sous le charme.

Une pluie de sang s'abattit sur eux. Isska leva légèrement les yeux, accueillant ce liquide poisseux sur son visage sans ciller. Lorsque celle-ci se calma, elle s'essuya, puis replongea son regard flavescent dans celui de l'homme. Il la regardait aussi, s'interrogeant à priori sur elle. Isska se gonfla de courage et se rapprocha un peu tout en rangeant son arme dans son dos.

- Si vous refusez mon allégeance aujourd'hui, je respecte votre choix. Mais peut-être m'accepteriez-vous comme simple coéquipière. Je sais me battre et j'ai cru comprendre que vous poursuiviez un but important. Je voudrais vous aider. Je vous fait la promesse de ne pas être un poids pour vous.

Tout à coup son armure disparut pour laisser place à sa longue robe blanche et or, un tissu fluide, mais près du corps qui mettait ses formes en valeur et laissait apercevoir sa peau claire ainsi qu'un décolleté plongeant. Le vent souffla, faisant voltiger sa chevelure d'ébène autour de son visage. Elle sourit doucement. Elle n'essaya guère d'user de son charme de succube sur lui, ce n'était pas ses intentions, bien que l'homme soit tout à fait à son goût et qu'elle n'aurait pas refusé un ébat enflammé avec lui. Une étincelle de désir, très brève, passa dans son regard, mais disparut très vite. Elle ajouta :

- Puis-je connaître votre nom ?

Elle ne le quittait pas des yeux, avide d'entendre ce qu'il avait à dire et espérant de tous son cœur qu'il accepte. Quand bien même il refuserait, elle était presque certaine de ne pas se laisser intimider et l'aurait sans doute suivit. Il était celui qu'elle voulait servir et protéger. Lui et aucun autre. Et quand Isska avait une idée en tête, elle ne la lâchait plus.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 6 jeudi 24 novembre 2016, 17:22:31

La succube semblait être déçut de son refus, mais je n'allais certainement pas commencer ce genre de pratique alors que je me battait justement contre ceux qui faisaient ça, parce qu'il faisaient ça. Et puis, il y avait encore beaucoup de questions qui restaient en suspens, question que je me devais désormais de mettre au clair. J'avais aussi bien sentit qu'elle n'avait pas apprécier l'injure du démon, et cela me rassura en quelques sortes, cela signifiait qu'elle n'était pas qu'une simple marionnette et qu'elle possédait un certains amour propre malgré tout. Je n'avais même pas relever l'insulte, ne connaissant de toute façon pas cette dénommé Isska, mais peut-être aurais-je put au moins lui permettre de se venger de ces mots en la laissant le tuer elle-même. Il était trop tard maintenant, et le sort que je lui avais réservé sembla plaire à cette démone des plus voluptueuses... Non, il ne vaudrait mieux pas que je pense à ça maintenant, et d'ailleurs se sera véritablement une épreuve de la regarder sans rien laisser paraître, il n'y avait pas que du bon à mon séjour sur Terra.

- Si vous refusez mon allégeance aujourd'hui, je respecte votre choix. Mais peut-être m'accepteriez-vous comme simple coéquipière. Je sais me battre et j'ai cru comprendre que vous poursuiviez un but important. Je voudrais vous aider. Je vous fait la promesse de ne pas être un poids pour vous.

Avant même de me laisser réfléchir à ses paroles, l'armure de la succube disparut sous mes yeux pour ne laisser qu'une robe des plus somptueuses, relevant encore un peu plus ses formes, et laissant plus percevoir sa douce et soyeuse peau que l'on pouvait avoir envie de caresser avec passion. Pendant une seconde j’examinai cette nouvelle tenue et une pointe de désir apparut brièvement dans mon aura alors que mes yeux tombèrent dans ce gouffre énorme que représentait son décolleté appétissant. Je releva les yeux assez vite, évitant que mon aura ne change, trop tard malgré moi, et j'essayais de retrouver ma concentration sur les affaires plus urgentes que sa féminité ensorcelante. Ceci ne fut que pour voir ses magnifique cheveux danser autour de son visage, dévoilant un peu plus sa beauté qu'aucune princesse et aucun ange ne pouvait égaler. Belle et sensuel à la fois, rares étaient les succubes qui réussissaient à posséder ces deux caractéristiques, souvent se laissant paraître plus démoniaque et comptant uniquement sur leurs tenues légères et leurs gestes osées. Le plus drôle dans tout ça, c'est que cette Isska semblait posséder ces deux caractéristiques, mais naturellement, sans rien faire pour charmer. Je m'apprêtait à reprendre mon calme pour lui poser mes questions quand je vis que ses yeux dorés observaient mon torse encore totalement dévoilé, trempé par cette pluie qui continuait à tomber de plus belle, et une étincelle de... désir ? Comme une apparition furtive dans ses yeux, j'aurais presque put voir ce qu'elle souhaitait faire de moi dans ses yeux. Bon, elle restait une succube, rien d'étonnant à cela, et je priait juste qu'elle ne tente rien, pour le moment...

- Puis-je connaître votre nom ?

Il est vrai que je ne m'était pas présenter, et cela confirma juste une chose dont je me doutais de plus en plus, elle ignore totalement qui je suis. De la part d'une démone, cela avait un goût rafraîchissant. Il est vrai qu'elle avait voulu se mettre à son service mais elle ne connaissait pas mon point de vue non plus sur la question. Mon refus avait d'ailleurs eu l'air de la blesser un peu, comme le prouvait sa première phrase. D'ailleurs, elle était la sous la pluie et bien plus dénudé que tout à l'heure et elle ne tarda pas à être trempé à son tour. Je me repris intérieurement, c'est une démone, je me fiche de savoir ce qu'il lui va ou va pas. Oh la, je me remet à penser comme avant, elle n'a peut-être rien a voir avec les autres démons et ne méritent pas que je l'ignorent simplement, et puis, à part sa beauté, il y avait quelque chose d'attirant en elle. Elle voulait m'accompagner, mais il y avait toute les chances que c'était pour essayer de quand même être ma servante et me le reproposer plus tard. Ou alors, peut-être était-elle juste très seule et cherchait par tous les moyens possible de ne plus l'être. Peut-être un peu des deux. Cela me fit penser à ma propre solitude, bien qu'elle ne me gênait pas, et bien je n'ai jamais réellement eu le loisir de pouvoir essayer l'autre solution... jusqu'à maintenant. Je pris une légère inspiration et je commença donc, en essayant de paraître un peu moins sec qu'avant:

-Orta. Beaucoup m'appelle Walkyrien aussi, mais c'est uniquement ceux que j'ai l'intention de tuer, pour le moment tu n'en fais pas partit.

Un an sur Terra, et il y avait une chose déplorable à faire dans mon constat des progrès fais en cette période, j’étais resté toujours aussi nul dans la communication. Mon premier objectif n'était pas de l'effrayer mais uniquement de lui révéler le nom que j'utilisais en enfer pour que peut-être ce coup-ci elle me reconnaisse. Mais la manière dont je le dis, faisait juste penser que je voudrais la tuer dés que j'en aurais l'occasion et me faisais passer pour un monstre sanguinaire...chose que je suis en partie oui, mais pas vers tout le monde. Plutôt que de laisser flotter un moment qui ne pourrait que l'effrayer je préfère donc enchaîner en répondant à ses questions.

-Je n'ai jamais eu de coéquipière et je ne sais rien de toi.

Bon, pas tellement mieux ça aussi, et je faisais passer cela comme un refus alors que la seule chose que je souhaitais est d'en savoir plus sur elle avant d'en décider. Sachant que ce deuxième refus risquait de la blesser encore plus, j'essayais de manière tout à fais maladroite de la "réconforter" en essayant de clarifier le fait qu'elle n'avait pas été un poids dans ce combat et que face à un de ces généraux, c'était beaucoup.

-Pas mal. Ton combat. Tu sais te battre oui.

On va dire que ça me donne un petit point sur le coup. Mais cette simple phrase était gênante à lancer comme ça. Je tournais les yeux vers le ciel, cherchant à éviter brièvement son regard, finalement être seul au monde ça aurait été pas plus mal aussi, les discussions étaient pour moi plus difficile que les combats, et je préférerais avoir un autre bastion la tout de suite sous la main. Mais elle semblait forte, et surtout déterminé, ça je le ressentais et elle semblais attaché à l'idée de rester avec moi malgré tout. Rapidement je rabaisse alors mes yeux sur elle pour la sonder du regard, un regard d'une très grande intensité dans ces yeux, le rouge de mes yeux pouvaient en dire long sur moi, mais aussi mentir à mon sujet. Mon aura n'était pas meilleur et réagis à ma soudaine focalisation en se posant encore plus la succube, donnant l'impression que la personne face à elle n'était pas de ce monde, n'appartenais à aucun monde, je brisais simplement toutes les règles. Ma voix se fit alors un peu plus forte, sans hurler bien entendu:

-Tu es Isska, ça je sais. Mais qui es-tu exactement ? Pourquoi es-tu là ? Pourquoi cherches-tu à te lier à moi ou être simplement à mes côtés ? Tu ne semble pas me connaître, alors pourquoi moi précisément ?

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 7 jeudi 24 novembre 2016, 21:03:37

La chose que Isska décelait le mieux chez un individu, outre sa puissance, c'était l'effet qu'elle avait sur lui. Et si beaucoup de force et de détermination émanaient de cet homme, son trouble face à elle lorsqu'elle s'était avancée vers lui, qu'elle avait changé de tenue ou encore que le vent avait joué dans ses cheveux, elle avait pu ressentir son trouble. Cela ne dura qu'un instant, car il prit soin de se reprendre rapidement, mais elle l'avait senti. Et cela la ravit au plus haut point. Cet homme, aussi brave et incroyable soit-il restait un homme sensible au sexe féminin et face à cette succube au charme indéniable, il était tout naturel qu'il se sente un peu transporté l'espace d'un instant. Isska adorait l'effet qu'elle avait sur lui, mais elle se promit de ne pas en faire usage. Il fallait qu'elle gagne sa confiance naturellement et non en se servant de ses atouts érotiques.

Elle ignorait encore le non de celui qui avait attiré son attention, voilà pourquoi elle décida de s'en informer, non sans espérer qu'il accepte sa compagnie. Il semblait réfléchir tout en la jaugeant, sans doute envahi par un tas de questions. Il s'appelait donc Orta, mais ses ennemis et ses proies l'appelaient Walkyrien. Ses mots pouvaient s'interpréter comme une menace, c'est vrai, mais la belle avait assez de bon sens pour savoir qu'il n'avait pas vraiment l'intention de la tuer. Par pour le moment en tout cas. Elle ne réagit donc pas.
En ce qui concernait sa compagnie, sa première réponse ne fut pas très encourageante, mais elle ne laissa rien paraître non plus. Il est vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, mais s'il le fallait, elle était prête à lui dévoiler sa vie entière et ses secrets les plus enfouis. C'était la moindre des choses.

Comme il semblait ne pas avoir terminé, elle patienta sans le quitter des yeux, patiente et calme. Curieuse également. Il finit par la complimenter sur le combat de tout à l'heure, ce qui arracha un doux sourire à la succube. Dire que cela ne l'avait pas touché serait mentir.
La pluie continuait de tomber et les trempait tous deux. Pourtant, Isska n'y prêtait pas attention, quand bien même sa longue robe blanche commençait à lui coller à la peau et à devenir indécemment transparente.
Puis Orta lui posa subitement toutes les questions qui le taraudaient. Qui était-elle réellement, ce qu'elle faisait là, pourquoi elle tenait tant à l'accompagner, pourquoi l'avait-elle choisi lui sans le connaître. Isska hocha la tête et répondit :

- J'ai été sculptée par un homme dans le monde des humains. À la base, je suis née de l'argile. Je sais... C'est étrange. Puis un démon m'a trouvé, m'a emmené et m'a donné la vie grâce à de puissants pouvoirs. Je l'ai servie durant un siècle avant qu'il ne soit tué par un autre démon. Celui-ci a ensuite essayé de me tuer, mais il a échoué.

Isska rangea une mèche de cheveux humide derrière son oreille d'un geste gracieux de la main et continua :

- Instinctivement, j'ai eu besoin de trouver un être puissant à servir. On ne m'y a pas obligé, on ne m'a pas créée dans ce seul but non plus. J'ai... Simplement envie de servir de grandes causes auprès d'être exceptionnels, de les protéger et de les aider à atteindre leur but. Qu'ils soient bons ou mauvais. Je ne fait pas de distinction entre le Bien et le Mal. C'est ma raison de vivre, c'est tout, je ne peux pas vraiment l'expliquer.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, guettant la réaction d'Orta. Peut-être n'aimerait-il pas ce qu'elle venait de dire, mais elle prenait le risque d'être honnête. Après une rapide réflexion, elle lui sourit avant d'ajouter :

- Tu sais, moi non plus je n'ai jamais réellement eu de coéquipier. Mon maître m'envoyait souvent seule en mission. Et puis, moi non plus je ne te connais pas. Même si ça a l'air de te surprendre. Pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir t'accompagner. J'aimerais apprendre à te connaître.

Elle ne put s'empêcher cette fois-ci de prendre un air charmeur, élargissant son sourire espiègle tout en plongeant ses yeux dans les siens. Oui, cet homme lui plaisait sans même qu'elle n'ait à le connaître d'avantage. C'était... Physique. Rien de plus. Et si elle l'avait tutoyé, c'était pour mieux lui prouver qu'elle ne voulait nullement le mettre sur un piédestal au même titre qu'un Dieu ou Démon.

- N'as-tu pas envie de me connaître, Orta ?

Elle avait prononcé son nom avec un soupçon d'érotisme. C'était davantage pour détendre l'atmosphère que pour le mettre mal à l'aise, même si cela risquait de l'irriter. Elle voulait se montrer telle qu'elle était réellement. Ainsi, il se ferait rapidement une idée de sa personne. Faire preuve d'artifices aurait été une erreur avec lui, elle le savait.
Et puis, c'était un peu de sa faute aussi. Il était bel homme, charismatique, fort, sûr de lui et torse nu qui plus est. Aux yeux d'une succube, il n'y avait rien de plus excitant et si elle faisait plus ou moins taire son âme perverse de succube en générale, cet homme ne l'aidait pas à rester sage. Heureusement, elle avait assez de sang-froid et de contrôle sur elle-même pour de pas déraper.

Et la pluie continuait de tomber. Quelques gouttes espiègles vinrent à couler le long du visage de la belle créature, puis le long de sa poitrine, venant se perdre entre ses seins.
« Modifié: vendredi 25 novembre 2016, 11:55:11 par Isska Succuba »

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 8 jeudi 24 novembre 2016, 22:18:39

- J'ai été sculptée par un homme dans le monde des humains. À la base, je suis née de l'argile. Je sais... C'est étrange. Puis un démon m'a trouvé, m'a emmené et m'a donné la vie grâce à de puissants pouvoirs. Je l'ai servie durant un siècle avant qu'il ne soit tué par un autre démon. Celui-ci a ensuite essayé de me tuer, mais il a échoué.

Une succube sculpté par un humain ? Voilà une nouvelle qui me fit encore me poser des questions, mais elles n'étaient pas urgentes et pouvaient bien attendre de se mettre à l'abri, si j'accepte qu'elle m'accompagne bien sur. Je n'étais pas du genre à rabaisser les humains, ils étaient capable de bon nombre de merveilles comme j'avais put le découvrir, depuis mon arrivé. Mais bien que d'habiles créateurs, la succube qui se trouvait en face de moi était tout simplement hors catégorie. La simple pensée que c'était un humain qui l'avait réalisé pouvait presque faire frissonner, avec le bon talent et la bonne idée, il aurait put être capable de créer un être d'une puissance égale à celle d'un dieu, si ce n'était pas déjà le cas. Elle aurait ensuite servie un autre démon pendant un siècle qui lui avait donné vie, et ça aussi me fit poser des questions, encore plus même. L'idée me traversa même que l'assassin de son premier maître aurait put être un démon tué de ma main, cela aurait rendu la situation intéressante, quoique gênante pour moi car cela lui aurait donné une raison supplémentaire de vouloir se mettre à mon service. Mais toutefois, elle avait passé un siècle en enfer au minimum, donc soit elle était plus vieille que moi (ce que je ne peux de toute façon pas déterminer car je ne connais pas mon propre âge), soit je n'étais pas si connu que ça et du coup cela prouvait que mon influence avait été insuffisante pour les calmer, il faudrait que j'y retourne.

- Instinctivement, j'ai eu besoin de trouver un être puissant à servir. On ne m'y a pas obligé, on ne m'a pas créée dans ce seul but non plus. J'ai... Simplement envie de servir de grandes causes auprès d'être exceptionnels, de les protéger et de les aider à atteindre leur but. Qu'ils soient bons ou mauvais. Je ne fait pas de distinction entre le Bien et le Mal. C'est ma raison de vivre, c'est tout, je ne peux pas vraiment l'expliquer.

Le mouvement de sa main pour replacer une mèche ne m’échappa pas, et j’observai que cela lui donnait un côté presque innocent, mais je préféra ne pas me concentrer la dessus, cherchant plutôt à me concentrer sur ses paroles. D'ailleurs, mon regard ne sembla pas la gêner une seconde, elle avait du caractère et ne se laissait pas faire, une chose que j'appréciais. La suite de ses paroles me fit comprendre qu'il s'agissait bien d'un besoin pour elle de servir un être puissant, provenant en partie de sa création et je me doutais aussi en partie de sa naissance, directement sous le joug d'un démon. Cette idée m'énervait un peu, il fallait le dire, obliger de servir, que sa fasse partie presque de ses propres gênes, et le pire c'est que c'était un acte à moitié humain sur le coup. Mais au final, était-ce vraiment de sa faute ? Non, sûrement pas. Mais ça répondait à une autre question, le simple fait de m'accompagner lui donnera l'impression d'être sous mes ordres, et remplira en partie ce besoin d'être sous les ordres, du moins jusqu'à ce qu'elle soit vraiment sous mon contrôle. Elle ne connaissait pas non plus la différence entre bien et mal. Bon, même pour moi, j’avoue que c'est un concept très floue, je n'agis qu'en fonction de ce que je pense, et parfois je me fiche même un peu de cette pensée, prit dans la rage, j'ai déjà fais des choses que jamais je n'aurais du faire. Le démon qui avait forgé mon épée en était une preuve. Cette pensé réveilla encore la colère, mais envers moi-même, bien que son agissement ne m'aidait pas à me calmer. Elle cherchait à être honnête, et même si elle avait dût comprendre que je n'aimais pas ça, elle ne chercha pas à tout faire pour me plaire.

- Tu sais, moi non plus je n'ai jamais réellement eu de coéquipier. Mon maître m'envoyait souvent seule en mission. Et puis, moi non plus je ne te connais pas. Même si ça a l'air de te surprendre. Pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir t'accompagner. J'aimerais apprendre à te connaître.

Ces paroles me firent me demander combien de maître elle avait eu jusque-là, et aussi ce qu'elle était obliger de faire sous leurs services. Étant une succube, j'avais bien ma petite idée sur la question, mais je chassa cette idée alors qu'un frisson de rage m'envahit, je ne pouvais pas supporter ce genre de choses quand elle étaient forcés, et même si elle n'était peut-être pas mécontente de cela, ce ne sont simplement pas des choses qui se font. J'avais véritablement horreur de la domination, sous tous ses aspects. Elle me confirma ensuite ce que je savais déjà, elle ne me connaissais effectivement pas et c'était une erreur car si elle l'avait sut, il y avait de fortes chances qu'elle choisisse les trois autres démons. Mais alors qu'elle avait été honnête avec moi jusque-là, ne cherchant pas à me cacher des informations susceptibles de m'énerver, je me dis que la meilleure des choses à faire était encore de lui dévoiler moi aussi ce que j'étais.

-Je ne suis pas vraiment un démon je pense, mais j'ai passé beaucoup de temps en enfer à les tuer, je ne connais pas le nombre exact mais ça doit faire beaucoup de millions,, voir même certainement milliards. Je suis finalement devenue pour tous une véritable menace et ce qui se rapprochait le plus de l'apocalypse, et tous cherchèrent à me détruire, sans succès comme tu peux le constater.

A ces derniers mots, elle semblait prendre un air beaucoup plus "chaud", parlant d'une voix qui réchauffa mon sang instantanément. Il en fallait plus pour me faire rougir, mais cela eut son petit effet. Son sourire qu'elle me donna n'aida d'ailleurs pas à reprendre le contrôle de mon flux sanguin. J'avais bien entendu qu'elle m'avait tutoyé, mais je ne le releva pas, je n'aimais pas le contraire et je ne me prétendais au dessus de rien, il était donc logique de s'adresser à moi de la sorte.

- N'as-tu pas envie de me connaître, Orta ?

Ça aussi, cela me fit un peu bizarre, la façon dont elle venait de prononcer mon nom pouvait présager beaucoup de sous entendu, et cela allait avec les yeux ravageur qu'elle me lançait et le petit sourire de ses douces lèvres roses, pendant une seconde, je me vis me jeté dessus pour les dévorer et m’efforçai de chasser ses images au plus vite. D'ailleurs, je pouvais ressentir en elle aussi un certains désir et quelques regards faussement discret vers mon corps, les muscles gonflant sous l'effet de ma respiration. D'ailleurs, mes yeux a moi avaient du mal à décrocher des gouttes d'eau qui coulait lentement vers le paradis de son décolleté. Malgré toute ma volonté et ma résistance, cette vue était plus dangereuse pour moi que Hartan et la totalité de ses démons réunis. Dans un effort surhumain, je réussis à décrocher mes yeux de la forme de ses courbes qui apparaissait sous sa robe trempé. Le constat de notre discussion était assez simple quand on y réfléchissais. Dans un certains sens, elle est aussi perdu que je l'était en enfer, ne vivant qu'en suivant ses instincts, et incapable de se rendre compte de ses erreurs, elle vivait d'une manière, mais n'en connaissait aucune autre. Je pouvais bien sur la laisser là et simplement partir car il y avait beaucoup de choses dérangeantes au fait qu'elle m'accompagne, comme le fait de devoir m'occuper d'elle, supporter sa présence (bien qu'elle ne soit pas dérangeante, l'idée seule de se retrouver accompagné tout a coup était déstabilisante), et surtout résister à la tentation grandissante dans ma chair. L'ancien moi l'aurait d'ailleurs sans doute fais sans hésitation, mais maintenant je ne pouvais pas la laisser la, d'ailleurs il n'y avait aucune chance qu'elle accepte de partir. Je fis une chose alors plus symbolique que pratique: je retira ma cape de mes épaules et les posa sur les siennes, la capuche sur la tête pour la protéger de la pluie, me retrouvant alors plus qu'avec mon pantalon et mes bottes. Le but premier était surtout d'essayer de faire preuve de sympathie envers elle et de montrer qu'elle n'était pas ma servante, lui prêtant quelque chose d'égal à égal. La cape n'était pas des plus douces, ni des plus belle, mais elle avait le mérite de tenir chaud et de posséder a force mon odeur assez forte. Je me retournais donc, et elle pouvais voir dans mon dos une marque énorme faite de feu gravé dans ma chair, mais elle ne put correctement déterminer ce que c'était, presque totalement caché dans ma longue chevelure. Je me mit alors à avancer en laissant passer d'un ton un peu plus chaleureux:

-Viens, on a de la route a faire jusqu'à l'abri, on aura le temps de parler la-bas.

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 9 vendredi 25 novembre 2016, 12:37:02

Isska ne considérait pas avoir souffert durant sa servitude. Loin de là. Il est vrai qu'on aurait pu imaginer cela comme un supplice, puisque son maître était un démon puissant et impitoyable. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Maotelus était tombé sous le charme de cette succube en quelques sortes et jamais il ne l'avait battue ou humiliée. Ce démon possédait déjà de nombreux esclaves et un harem bien remplit sur qui il se défoulait sans vergogne. Isska avait surtout été son bras armé, et même si, effectivement, elle s'était donnée à lui de nombreuses fois, elle y avait pris beaucoup de plaisir. Pour elle, coucher avec son maître était la plus délicieuse des récompenses et un véritable honneur. Elle n'avait jamais manqué de rien non plus et avait été bien traitée. Elle avait sa propre chambre et était assez libre. Non, vraiment, si on le lui avait demandé, elle aurait assuré avoir été heureuse, ce qui était rare lorsqu'on servait un démon. Quand bien même, se serait-elle rebellée ? Sans doute pas.

Orta imaginait peut-être mille horreurs, à juste titre, mais Isska n'avait pas été une esclave meurtrie. Sa place était celle d'une guerrière, d'une conseillère, pas d'un jouet ou d'un simple objet et elle en avait été fière. En observant l'homme face à elle et à la suite de son refus, elle était certaine de retrouver ce rôle s'il venait un jour à accepter sa requête. Elle sentait qu'il n'était pas homme à asservir quelqu'un impitoyablement. Au contraire, cela semblait le révulser. Et cela ne lui plaisait que d'avantage.

Elle apprit que Orta était un personnage bien connu en enfer suite à de très nombreux massacres. Il était étonnant, en effet, qu'elle n'ait jamais entendu parler de lui. Peut-être avait-il été plus ou moins un ennemi de Maotelus, mais elle en doutait. Si ça avait été le cas, son ancien maître lui en aurait parlé et aurait sans doute tenté de l'exterminer. A moins... qu'il ne l'ait craint. C'était une possibilité. Orta semblait invincible et l'ennemi numéro un de tous les démons. Isska n'en éprouvait ni crainte, ni révulsion. L'homme avait ses raisons, et même si la belle succube était une démone, elle ne ressentait pas d'attachement particulier à sa race, sans doute parce qu'elle avait été créée par un humain ignorant.

Isska pouvait sentir une fois de plus le sang d'Orta tourner et s'échauffer suite à ses paroles au ton érotique. Elle aimait cela et s'en sentait honorée. Le fait qu'il la désire l'enchantait sincèrement. Cependant, il ne semblait pas vouloir céder à la tentation. La succube aurait pu se sentir insultée, mais ne fut pas le cas, bien au contraire. Cela prouvait une fois de plus que cet homme avait un sang-froid important. Même les plus puissantes créatures avaient bien du mal à résister à l'appel de la chair.

C'est alors que Orta détacha sa cape et s'avança vers elle pour lui poser sur les épaules et la couvrir de la pluie, rabattant la capuche sur sa tête. Isska parut surprise. Faisait-il cela pour ne pas avoir à lutter contre la vue de son corps mouillé ou bien par simple politesse ? En tous les cas, la belle créature ne put s'empêcher d'être touchée par cette attention. Elle lui lança un petit sourire en remerciement avant qu'il ne prenne la parole et ne lui demande de la suivre jusqu'à un abri afin de continuer leur conversation. Le cœur de la belle bondit de joie dans sa poitrine. Acceptait-il qu'elle l'accompagne, alors ? Cette idée la ravissait et elle ne se fit pas prier pour lui emboîter le pas.

Sous leurs pieds, la terre se gorgeait encore du sang des démons exécutés. Le sol était jonché de cadavres, de morceaux d'armures, de casques et d'armes en tous genre, pour la plupart brisés. Un spectacle apocalyptique qui risquait fort d'éloigner quiconque s'aventurait dans la région, et ce, pour un bon bout de temps. Isska suivit donc silencieusement Orta en prenant soin d'enjamber tous les obstacles sur son chemin.
La succube serrait la cape contre elle, se permettant de respirer l'odeur de l'homme avec plaisir, tout en se demandant ce que pouvait bien représenter cette marque flamboyante dans son dos. Elle ne distinguait pas bien ce que cela représentait. Devait-elle lui poser la question ? Finalement, elle décida de s'abstenir pour le moment. La curiosité était un vilain défaut comme on disait.

Elle resta silencieuse tout le long du chemin, se contentant de le suivre en observant les muscles de ses épaules rouler durant sa progression et bien entendu ses yeux ne purent s'empêcher de se poser également sur ses fesses musclées. Elle soupira et se reprit. Pourtant, son esprit était assaillie par des images diablement exquises. Celle de ce corps puissant et viril contre le sien, imaginant cette bouche avide parcourir sa peau... Les joues de la belle avaient pris des couleurs et elle s'amusait de ces pensées coquines dont elle était victime, comme si elle n'avait été qu'une bête adolescente. Mais elle ne pouvait pas aller contre sa nature. Elle n'espérait qu'une chose, que cela se produise un jour ou l'autre.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 10 vendredi 25 novembre 2016, 14:34:34

Pendant tous le temps du trajet, je restais silencieux, avançant au milieu de ce champ de cadavre que j'avais moi-même semé, et cela ne me fit absolument rien. D'ailleurs, cela ne semblait rien faire à cette succube non plus, elle ne devait pas être très attaché à sa race, ou alors simplement elle était prête à tout, même à rejeter ses valeurs et ses idéaux pour celui qu'elle voulait considérer comme son maître, et ça c'était une mauvaise chose. Mais je n'était pas sur qu'elle soit au point d'en arriver là, elle était vraiment plus du genre dans la première possibilité. Pour le moment je préférais ne pas y penser, la fuite de Hartan m’énervait beaucoup. Je ne connaissais pas encore beaucoup de chose sur Terra et il n'était pas possible de savoir ou il avait put passer. Certainement avait-il monter d'autres bastion un peu partout dans ce monde, mais je ne connaissais pas non plus leurs localisations. Il ne restait donc qu'une seule possibilité à exploiter, retourner dans une ville et chercher à découvrir toutes les rumeurs possible sur des démons. Maintenant fallait-il encore trouver une ville, et ce n'étaient certainement pas dans ses landes que nous serions capable d'en trouver une.

La pluie n'était clairement pas quelque chose qui me dérangeait, mon corps était tellement chaud que je ne ressentais pas le froid qui cherchait à envahir mon corps. Mais un autre problème pouvait se poser, que je cherchais à masquer au mieux, surtout avec la succube juste derrière moi. Ma marque était vraiment très sensible et il lui arrivait parfois de me faire souffrir, cela arrivait surtout après un combat ou j'avais peut-être donner un peu trop de puissance. Bien que j'étais bien loin de mon maximum, il fallait dire que lancer des pouvoirs pareils sans aucune préparation ou incantation pouvait être difficile à supporter, et même avec un corps humain entraîner, la malédiction pouvait encore faire des ravages. Fort heureusement pour moi, la douleur était des plus supportables, et a part quelques nuances dans l'intensité de la marque, rien ne laissait paraître ma situation.

Mes pensées passèrent à nouveau à la succube, me rappelant du sourire qu'elle m'avait lancé alors que je lui avais passé ma cape, ou encore de la joie qu'elle avait ressentit quand je lui permis de me suivre. Même si je savais qu'elle avait été sculpté par un humain, elle me surprenait beaucoup, elle était vraiment différente des démons auquel j'avais l'habitude, toutes les succubes que j'avais rencontré jusque-là avaient finis de manière peu réjouissante. Mes pensées continuèrent à dériver vers son corps des plus appétissant, et je me battais désormais intérieurement pour essayer de me rendre étanche à son charme, et le seul chose que je parvins à faire fut de me sensibiliser encore plus. Je ne savais pas combien de temps elle allait resté en ma compagnie, mais c'était partie pour durer un moment, le combat pour lui résister risquait d'être acharné, et ce fut d'ailleurs le premier combat que je doutais pouvoir gagner. Sans me retourner, je sentis provenir d'elle une certaine excitation, parfumé pimenté par un désir de plus en plus grand. Je me dis à se moment là que je ne serais sûrement pas le seul à devoir faire ce genre de combat, bien que dans le cas de la succube, je me doutais que son objectif n'était pas de le remporter.

Plutôt que de trop penser à elle, je me concentra donc sur la route, il n'y avait que peu de point de repère et je restais donc d'autant plus concentré pour pouvoir retrouver le dit lieu, bien que je ne m'inquiétais pas vraiment sur le fait qu'on le trouverait, mais la succube avait le don de me brouiller dans ma réflexion. La marche dura donc plusieurs heures, ce qui permit à la nuit de tomber pour de bon, et maintenant qu'on était sortis de la zone, la vie se faisait plus abondante. Les animaux sauvages ne représentait pas un danger pour moi, et j'étais sur que pour la succube non plus, mais il valait mieux rester vigilent, il ne fallait pas sous-estimer ces lieux et je n'avais pas la tête à déclencher un combat pour l'heure, surtout avec des être qui ne faisaient que chasser pour se nourrir. Les arbres se faisaient beaucoup plus nombreux ici, bloquant en bonne partie la visibilité, sans que cela ne soit une forêt. Les plantes étaient bien plus nombreuses aussi, et les racines traînaient un peu partout. Beaucoup de gros rocher reposaient au sol au milieu de cette verdure, se liant à elle par la mousse épaisse les recouvrant presque entièrement. Le lieu semblait à lui seul véritablement très anciens, et cela aurait put être agréable, si d'énormes gouttes d'eau ne glissaient pas des feuilles pour s'écraser sur nous. Heureusement, nous étions arriver.

D'entre les arbres, une tour faite de pierre qui devait probablement servir de lieu de surveillance ou encore de réserve à des soldats se dressait entre les arbres. Très âgés, la pierre semblait se fissurer en de nombreux points sur sa surface, et une partie de la tour s'était écrouler, bloquant la moitié d'un étage en plus de le rendre totalement à l'air libre. Sans compter cette effondrement, la bâtisse était déjà pas bien haute, ne dépassant qu'à peine des arbres. Aucune lumière ne provenait des fines ouvertures que possédaient le lieu, et il ne semblait pas avoir eu de l'activité depuis des années, comme l'attestais la mousse sur une majeur partie de la tour, d'ailleurs il était facile de remarquer qu'elle était vraiment très envahissante dans cette région, encore plus que n'importe où ailleurs. Le seul accès se trouvait en une porte de bois massif qui réussit par un véritable miracle à rester debout, verrouillant encore l'accès. M'en approchant, je ne sentis rien à l'intérieur de cette tour et décida simplement de donner un coup sec sur le verrou pour le faire sauter et ouvrir le passage. A l'intérieur, il faisait très sombre, et je lança une flamme qui s'accrocha au mur pour nous révéler son intérieur. Les zébrures dans la roche pouvait être inquiétante, pensant que le lieu serait sûrement inondé, mais partout des plantes et des racines poussaient, ne permettant même plus de voir le minéral. Le sol avait totalement disparu pour ne laisser plus qu'un parterre totalement en mousse épaisse et douce, agrémenter de plantes diverses et même de quelques fleures.

Je fit rentrer avec moi la succube a l'intérieur et referma la porte, même si plus rien ne pouvait la verrouiller désormais. Je m'assura rapidement que la flamme ne fasse que son boulot d'éclairer, produisant une chaude lumière tamisé, et ne se mettent pas à enflammer ce qui l'entourait. Un escalier en mauvais était longeait le mur pour grimper vers le deuxième étage que la flore n'avait pas encore totalement atteint. Enfin le troisième étage était toujours possible d'accès mais aucun toit ne le recouvrait, le laissant totalement trempé. Le problème était aussi que le lieu était désespérément vide. Pas de meubles, pas de trappes, pas de passage possible autre que la porte, juste un mur nous entourant et un escalier. La faim n'était pas un problème immédiat pour moi, et avec ce temps, l'eau n'en allait pas en être un tout de suite non plus. Mon corps était encore couvert de sang à certains endroit, surtout les bras, et mes vêtement commençait à sentir de plus en plus fort. Je me tourna vers Isska pour lui dire que j'allais me laver en haut, profitant de la pluie pour cela, et commença à grimper à l'escalier. Au deuxième étage, j’enlevai mes derniers vêtements afin de me retrouver nu et les laisser sécher par terre. Je grimpa donc au troisième étage pour être de nouveau sous la pluie. Je profita doucement de la fraîcheur et entreprit de me laver de la tête au pied, utilisant mes pouvoirs pour brûler le sang et purifier mon corps. Je passa ma main sur ma marque, ce qui me tendit un peu sur le coup en serrant les dents. La laissant tranquille pour le moment, je repris donc simplement ma toilette.

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 11 vendredi 25 novembre 2016, 23:40:27

Orta était quelqu'un de visiblement difficile à cerner. Pourtant, Isska pensait avoir deviné certaines choses à son propos. Elle ne l'étudiait pas pour le juger, ce n'était pas du tout dans ses intentions. Mais malgré ses capacités à massacrer aussi facilement et toute cette colère emmagasinée en lui, il paraissait avoir du cœur et des principes. Dans le cas contraire il n'aurait jamais accepté qu'elle le suive et ne lui aurait pas offert sa cape pour se protéger de la pluie. Isska était une succube et par définition, une démone. C'était logique. Pourtant, elle n'était pas fondamentalement mauvaise. Elle avait beau trouver les humains pour la plupart pathétiques et inutiles, elle ne les haïssait pas au point de vouloir les tuer. Après tout, elle avait été créée par l'un d'entre eux et cela forçait plus ou moins le respect.

Isska n'avait jamais rencontré son créateur et n'en avait étrangement pas éprouvé le besoin. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Par fierté sans doute ou parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait lui apporter. Et puis de toute manière, le type en question était mort depuis longtemps. Elle ne saurait sans doute jamais qui il était. Peu importe. Quant au démon qui lui avait donné la vie, elle le regrettait et avait surtout souffert de ne pas avoir pu être là pour le protéger. Elle aurait du donner sa vie pour lui, c'était son rôle, mais elle avait échoué. Aujourd'hui elle avait fait son deuil en quelque sorte et allait de l'avant. Elle éprouvait le besoin de servir de nouveau, inconsciemment peut-être pour rattraper son échec d'autrefois. Et à ses yeux, il ne pouvait s'agir que d'Orta. Elle le sentait au plus profond de son être.

L'homme marchait devant elle et était resté tout aussi silencieux, plongé dans ses propres pensées. Elle ne lui demanda pas où ils allaient, elle ne prit pas une seule fois la parole car il n'y avait pas matière à le faire. Ils marchèrent ainsi un bon moment avant d'atteindre une tour en ruine dont il ne restait guère que trois étages. Orta fit sauter le verrou de la porte encore debout et pénétra à l'intérieur avant de l'inviter à en faire de même.

Isska pénétra dans les lieux et tourna sur elle même un court instant pour admirer la beauté des lieux. La nature avait largement reprit ses droits et la verdure recouvrait entièrement le sol et les murs. L'homme avait apporté la lumière grâce à une flamme et cela donnait un côté assez poétique à la pièce. Elle se demanda un instant à quoi avait bien pu servir cet endroit autrefois. Sans doute un avant-poste reculé. En tous les cas il n'en restait plus grand chose et personne n'était entré ici depuis des lustres.

Orta annonça subitement qu'il allait se laver en haut, désirant sans doute profiter de la pluie pour se faire. Elle hocha la tête, signifiant qu'elle avait comprit et il disparut par les escaliers. Elle entendit le froissement de ses vêtements lorsqu'il se déshabilla, puis il monta un peu plus haut.
La succube, restée seule, s'assied sur la mousse confortable en souriant, heureuse de se retrouver là. Elle se demandait alors comment convaincre Orta d'accepter son allégeance. Cela ne se ferait pas en un jour, elle en était consciente. Mais elle avait si hâte ! Bon, le principale c'est qu'elle était à ses côtés. Elle n'avait pas à se plaindre.

Isska avait bien envie d'une douche improvisée elle aussi. Seulement, elle se voyait mal rejoindre Orta. Si elle osait, nul doute qu'elle ne pourrait retenir ses pulsions face à sa nudité et à la beauté de son corps puissant entièrement dévoilé. Un frisson parcourut son dos et elle sourit de plus belle. L'envie ne lui manquait pas. Étais-ce une si mauvaise idée ? Il n'y avait rien de mal à faire l'amour, elle en était persuadée. Peut-être même en avait-il aussi envie qu'elle. Elle l'avait ressentir pendant un instant. La succube hésita un peu, puis finalement, elle se leva et se rendit sans bruit au deuxième étage. Là, elle retira la cape et sa robe qui tombèrent au sol. Entièrement nue, elle monta alors pour rejoindre l'homme.

Il était nu en effet et semblait avoir presque terminé. Le sang sur sa peau avait disparut. Les lèvres pincées, elle n'avança pas trop et resta non loin derrière lui. Elle rejeta alors sa tête en arrière et poussa un profond soupire qui ne manquerait pas de trahir sa présence. Elle offrait alors sa gorge, son visage et sa poitrine à la pluie fraîche qui dégoulinait sur son corps. Et cela faisait un bien fou ! Elle passa ses mains sensuellement sur ses épaules et ses seins, entamant sa toilette. Elle savait qu'il l'avait vue. Se mettrait-il en colère ? Elle espérait que non. Après tout elle avait tout aussi le droit que lui de se trouver là. Souriante, elle décida de faire taire le silence qui régnait.

- C'est agréable, n'est-ce pas ?

Parlait-elle de la toilette ou de la vue splendide qu'elle lui offrait ? Peut-être un peu des deux pour tout avouer. Mais sans doute ne verrait-il pas le sous-entendu. Finalement, elle s'approcha d'avantage et se glissa dans ses dos, posant ses mains délicates sur ses épaules.

- Tu sembles tendu après tous ces efforts. Laisse-toi faire.

Délicatement elle se mit à le masser dans l'espoir de délasser ses muscles. Elle pouvait sentir la chaleur qui s'échappait de cette étrange marque flamboyante dans son dos, mais elle ne chercha pas à mieux la voir. Elle était plutôt concentrée sur ses gestes, attendant de voir comment il allait réagir.
Au fond d'elle, elle rêvait qu'il se jette sur elle pour lui faire l'amour. Mais elle se contenterait sans mal d'un simple moment platonique et agréable comme celui-ci.

Sentir le corps puissant de l'homme sous ses mains l'excitait, elle ne pouvait le nier. Néanmoins, elle avait décidé de ne pas aller trop loin. Elle aurait pu plaquer ses seins contre ses dos, faire descendre ses mains sur son torse ou son membre qu'elle devinait imposant, mais elle n'en fit rien et resta sage. Chose qui n'était pas dans ses habitudes.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 12 samedi 26 novembre 2016, 00:42:12

Mes yeux étaient posés sur la vue qui s'offraient à moi, loin au travers de ce paysage, juste au dessus de la hauteur des herbes, donnant l'impression d'avoir atteint un autre étage du monde, entièrement fait de feuillage verts. Ce monde était tellement différent de l'enfer, ce n'était pas là-bas qu'on pouvait voir un spectacle pareille. D'ailleurs, il n'y avait pas que la mousse qui était touffu, je fis simplement surpris par l'épaisseur du sommet des arbres et la place qu'ils prenaient. Normalement assez éloignés les uns des autres, il n'y avait pourtant que très peu, voir même aucun espace entre les feuillages, masquant totalement le ciel, ou bien dans mon cas actuel, la terre ferme. Intrigué, je me décida à sonder le lieu, pour découvrir le secret d'une vie florale aussi grande. Rien ne semblait provenir de la terre, ni des plantes, il n'y avait juste rien. Je ne me découragea pas et plongea encore plus dans mon examen et commença à sentir de la magie, des millions de petits fragments magiques partout. Je ne mit que quelques secondes à réaliser en examinant ces petites morceaux d'un seul et même pouvoir très puissant. Il s'agissait de la pluie, l'eau possédait des propriétés hors du commun, abreuvant les plantes et les faisant pousser à un rythme impressionnant. Finalement, je m'aperçut que l'eau possédait aussi de bons pouvoirs pour mon corps, comme un regain pour mon épiderme, ou encore un effet psychique calmant, plutôt pratique. D'ailleurs, un effet était un peu moins utile et plus gênant, moi qui voulais prendre une douche, l'eau ne faisait que booster mon système interne, accentuant mon odeur corporelle. Avec la succube, ça risquait de devenir compliqué ça...

L'examen approfondit que je fit pour découvrir les secrets de cette région ne me permirent pas de sentir une présence se glisser derrière moi, et je ne me rendit compte que la succube était monté elle aussi qu'après avoir entendu un soupir de plaisir qui résonna à mes oreilles comme une douce mélodie. Tournant juste la tête, je l'observa pour voir ce qu'elle faisait là, et le choc fut des plus violents. Elle était totalement nu proche de moi, ses seins et son intimité bien mit en évidence. Ce n'était pas la première fois que je voyais une femme nu, non, mais cette succube... cette succube était telle qu'elle pourrait commencer à éveiller des fantasmes dans mon esprit, pour la toute première fois. Je ne pouvais pas décrocher mon regard de la forme de ses seins si magnifiquement dévoilés et parfois même caresser dans ses douces mains qui m'emplissait de désir qu'elles me touchent. Quant à son intimité, elle aurait éveillé un désir suffisant pour soulever des montagnes à un impuissant. Malheureusement pour moi, je n'était pas impuissant, et je me rendit compte qu'il ne valait mieux pas se tourner maintenant alors que mon membre grimpait à grande vitesse. Et pour rendre les choses encore plus marrantes, la taille de mon arme rendait des plus difficile de le cacher, et même s'il était difficile de le stimuler, une fois fait mes pensées ne tardaient pas à s'embrumer. Je retourna la tête pour ne plus la voir et chercha à me calmer, rassembler tout le sang-froid encore à disposition.

-C'est agréable, n'est-ce pas ?

La voix de la succube me parut à ce moment là des plus désirables, me laissant croire qu'elle parlait en réalité de la vue de son corps, et à cela, je ne devais pas répondre, gardant le silence pour chercher à me calmer. Mon aura était aussi perturbé que moi, laissait passer des vagues de désirs, pouvant fonctionner sur ceux toucher comme un aphrodisiaque, et il fallait que j'arrête ça au plus vite ! Finalement, elle s'approcha de moi ce qui la rendit encore plus sous les effets de l'aura, mais au moment même ou elle atteignit mon dos, mes mains se serrèrent et mes émotions disparurent. La marque était mon point faible, non pas qu'on pouvait me tuer en l'atteignant, mais je ne laissais normalement personne y toucher et je rassembla ma volonté pour ne pas violemment la repousser. Elle n'y touchait pas pour le moment et c'était tant mieux, et je chercha finalement à me calmer, encore une fois, en me concentrant sur ses douces mains qui venaient de se poser sur mes épaules.

- Tu sembles tendu après tous ces efforts. Laisse-toi faire.

Ce n'était pas vraiment l'effort qui venait de me tendre à ce point mais je me mit à respirer calmement en la laissant me masser. Elle était doué, vraiment très doué, et bientôt la tension se fanait, elle réussit même l’exploit que j'accepte qu'elle se tienne proche de mon dos, l'oubliant petit à petit. Mes épaules se radoucirent donc sous ses mains qui me brûlaient la peau tellement elle étaient agréable et me donnait envie qu'elle explore tout mon corps. Mon membre recommença à gonfler pour atteindre une taille des plus respectable, et je sentit le désir qui bouillait en elle, et je devais dire que j'avais déjà suffisamment de mal à contenir le mien. Étonnement, Isska ne tenta rien sur moi, alors qu'elle aurait put faire ce qu'elle souhaitait en cet instant, et il est vrai que depuis qu'elle était là, elle n'avait rien tenter pour me charmer. Bon, elle s'était dévoilé nue devant moi, mais elle avait le droit aussi de prendre une douche et jamais je ne m'était sentit gêné auparavant de la nudité d'une femme proche de moi, cela me laissait dans la majorité du temps de marbre même. Car oui, bien que pouvait paraître effrayant aux yeux des humains et mon aura n'aidant pas du tout à changer la situation, il y avait déjà eu des humaines courageuse qui avait tenté de jouer avec moi, poussé par la vision de mon corps j'imagine. Mais en de très nombreuses occasions, cela ne me faisait rien, et encore plus rare était celle qui pouvait me contenter au lit. Ce que faisait la succube sur moi était donc un véritable exploit qu'aucun être jusque-là n'avait réussi à atteindre.

Il y avait ça, il y avait aussi sa force, et il y avait le fait qu'elle n'avait pas peur de moi et ne contenait à première vue aucune forme de malveillance. Elle était même rester digne pour moi et se refusait à succomber à ses instincts. Si elle avait commencé à me chauffer, il ne faisait aucun doute que jamais je n'aurais put lui résister, et il était même possible qu'elle le savait déjà, et pourtant, elle restait authentique, ne cherchant pas à corrompre mon jugement. Et étrangement, cela ne me donna encore moins envie d'en faire une servante, et il ne fallait pas croire non plus que je m'attachais beaucoup à elle, je ne connaissais encore rien d'elle. Pour le moment, sa présence n'était pas désagréable, et l'idée qu'elle m'accompagne dans ma mission devenait intéressante. Pour rester dans le principe qu'elle n'était pas mon esclave, je me retourna quand mes épaules eurent assez de massages. Me retrouvant face à elle, la vue sur mon corps ne pouvait être meilleur, et elle n'avait qu'à baisser les yeux pour voir l’énorme membre qui se trouvait bien haut, dangereusement proche de sa féminité. Avec la pluie, il était même possible que l'odeur remonte inonder ses narines, mais je m'en fichais, à vrai dire je voulais voir comment elle allait réagir à cette légère provocation. Mes mains passèrent sur son corps dans de légère caresses pour brûler les crasses qu'elle avait sur elle, et la purifier à son tour. Mes yeux eux, étaient posé sur elle, guettant ses mouvements pour savoir ce qu'elle ressentait à ce moment-là.

Isska Succuba

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 13 mardi 29 novembre 2016, 14:29:06

Le corps et les sens tout entiers de la succube frémissaient et bouillonnaient en elle maintenant qu'elle était si proche d'Orta. Celle-ci pouvait sentir facilement l'aura d'excitation qui émanait de lui, quand bien même il tentait de la cacher et de la calmer. Cela n'aidait pas Isska à se tranquilliser non plus. La peau de l'homme sous ses doigts était extrêmement agréable et à aucun moment elle n'aurait pu s'en détacher. A son approche, l'homme s'était crispé et cela ne venait pas que de son désir intérieur, il y avait autre chose et instinctivement, la succube comprit sans mal que cela devait avoir un lien avec cette marque mystérieuse dans son dos. La délicieuse créature ne tenta pas d'en comprendre d'avantage, elle veilla simplement à ne pas la toucher et se concentra seulement sur son massage, inhalent avec envie cette aura de désir purement physique qui envahissait l'homme devant elle. La succube n'avait pas non plus besoin de le voir pour comprendre qu'il était sujet à une érection qui s’amplifiait de plus en plus. Isska ne pouvait cacher le fait qu'elle en était heureuse et espérait au plus profond d'elle qu'il se laisse aller à cette envie. Rien ne lui ferait plus plaisir que de s'abandonner dans les bras de cet homme à ce moment là.

Au bout d'un petit moment, il se tourna vers elle et son regard et l'état de son membre en disait long sur son désir. Isska frémit d'envie, ses yeux brillants plongés dans les siens et le souffle court. Il passa doucement ses mains sur elle, dont le geste avait pour but de purifier son corps et elle tressaillit de plaisir. Ce simple contact en elle réveilla la bête affamée qui dormait en elle. En elle, la bête émit un grognement sourd, prête à se jeter sur ce mâle ô combien appétissant. Isska se fit violence et fit taire la bête au dernier moment d'une claque virtuelle sur le museau. Non. Hors de question qu'elle se laisse emporter par ses bas instinct et se jette sur Orta comme une succube affamée de luxure. Avec lui, elle serait plus sage. En tout cas aussi longtemps qu'elle y parviendrait. Cependant, plus question de reculer désormais. Elle avait diablement envie de lui.

Lentement, elle glissa une de ses mains derrière la tête de l'homme, sans le quitter des yeux, tandis qu'une autre main venait caresser sa joue avec douceur. Elle approcha son visage du sien jusqu'à sentir son souffle chaud, jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent. Jusqu'à ce que le membre d'Orta vienne inévitablement se presser contre le bas de son ventre. Tout le corps d'Isska tremblait de désir. Admirant cette fois-ci cette bouche pleine qu'elle avait tant envie de goûter, elle susurra :

- Laisse moi t'embrasser...

Sans vraiment attendre sa réponse, elle referma ses lèvres sur les siennes avec une incroyable tendresse. Juste une fois avant de faire une pause d'une petite seconde, juste le temps d'apprécier leur goût délicieux, avant de l'embrasser de nouveau passionnément. Il n'y avait rien d'animal et sauvage dans ce baiser, seulement une incroyable douceur passionnée.
Isska se sentait transportée. Elle se plaqua plus encore contre lui, l'embrassant de plus belle. Puis elle cessa, sans s'éloigner de lui et soupira doucement.

- J'ai envie que nous fassions l'amour, ici et maintenant. Et toi ?

Elle l'interrogea d'un regard brûlant de fièvre, visiblement incapable de résister à l'appel de la chair et elle espérait grandement qu'il en soit de même pour lui. Elle ne rêvait que de son corps contre le sien et de son membre se glissant en elle. Même si ses instincts étaient maîtrisés, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en avoir diablement envie.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]

Réponse 14 mardi 29 novembre 2016, 18:27:41

La première chose que je remarqua fut l'étonnante excitation qui grimpait en elle, sûrement dût à nos positions très proches et à nos corps nues que l'on pouvait aisément observer. Au moment de me retourner, je remarqua aussi ses yeux qui observèrent une seconde mon membre tendue, et qui devenait vraiment gênant, je n'avais pas l'habitude qu'il se retrouve dans cet état. Le désir qu'on pouvait lire dans les yeux de mon alléchante compagne réussit à me donner un petit frisson, si elle le pouvait, elle m'aurait déjà plaquer au sol pour me "dévorer". Et pourtant, malgré la tension palpable entre nous et l'envie écrasante que je pouvais ressentir d'ici, elle continuait de résister à ses pulsions, ça en serais presque héroïque à ce niveau-là. Le simple contact de ma main sembla bousculer son rythme cardiaque et son souffle devint plus rapide. Je sentis même des frissons la parcourir à chacun de mes gestes. L'esprit bien chaud, je n'arrivais plus à me rendre compte de ce que je faisais vraiment. Était-ce une bonne chose ?

Me sortant de mes pensées, sa main passa dans mes longs cheveux noirs et ma nuque, encore une fois, des frissons envahirent mon dos, remontant le long de ma colonne vertébrale. Ce simple contact me déstabilisa suffisamment pour qu'une de mes mains qui la purifiait appuie un peu plus sur sa peau et lui prodigue une longue caresse. Mes yeux plongés dans les siens, alors qu'elle tenait ma tête au creux de ses mains, je la vis s'approcher, jusqu'à pouvoir sentir son odeur sensuel à plein nez et son souffle chaud directement dans ma bouche, cela devenait même plus nécessaire que l'oxygène. Avant même de m'en rendre compte, mes mains s'étaient arrêtés pour tenir doucement mais assez fermement aussi les reins de la voluptueuse succube. Je la sentait trembler de désir, trembler de se retenir de laisser ses instincts prendre le dessus. Quant à moi, j’étais assez occupé à sentir le contact de la peau si douce et si chaude d'Isska coller directement contre ma chair la plus sensible.

- Laisse moi t'embrasser...

Et sans même attendre quoi que ce soit, nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser, un baiser bien plus tendre que ce que je lui pensais capable, et bien plus tendre que ce que je n'avais jamais goûter. La chaleur de ce contact m'emplit rapidement, et m'empêcha même d'avoir simplement l'idée de la repousser. Le baiser se terminant cependant bien vite, pour recommencer juste après passionnément. Le goût de ses lèvres était...divin, je détestais ce mot mais il n'y en avait pas de meilleur pour décrire le goût sucré et la sensation pulpeuse qui émanait de ses lèvres, je ne souhaitais plus les lâcher. Répondant donc au baiser, je me fit le plus tendre possible pour elle, pour ne pas détruire, abîmer, ou même juste égratigner cette douceur que je n'avais jamais ressentit de ma vie. Quand elle s'éloigna, je sentait nos deux corps collés l'un à l'autre, imbriqué de tel sorte qu'il serait difficile de les séparer, mes mains dans son dos et continuant leurs caresses.

- J'ai envie que nous fassions l'amour, ici et maintenant. Et toi ?

Cette question me rendit pendant une seconde ma lucidité. Je ne la connaissais pas, c'était une démone qui m'avait peut-être aider, mais cela ne changeait rien au fait que les choses allaient peut-être un peu vite. L'idée me prit même de la lâcher pour retourner en bas et m'habiller, la laissant seule dans son excitation. Mais je ne pouvais pas me décrocher de son corps. Ses seins me brûlaient le torse tellement j'en avait envie, ses jambes avait déjà entouré les miennes et mon sexe ne pouvait qu'apprécier le contact sublime de la belle, et en réclamait plus, beaucoup plus. Ma lucidité disparaissant, des idées interdites envahirent de nouveau ma tête, alors que je souhaitais par dessus tout la prendre là sous la pluie. Et finalement, ma prise se raffermit sur son corps pour la coller au mur qui se trouvait dans son dos peu de temps avant. La tentation était trop forte, et je repris le baiser abandonner bien trop vite à mon goût, forçant le passage dans sa bouche pour commencer à lécher l'intérieur de ses joues et sa langue, dans un mouvement presque hypnotique. Mon désir sur le point d'exploser, mon bassin commença à se frotter contre la belle Isska. Je laissais désormais totalement la chaleur m'envahir et prendre le dessus.


Répondre
Tags :