Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désir et Servitude [PV Yeratel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isska Succuba

Avatar

Désir et Servitude [PV Yeratel]

mercredi 23 novembre 2016, 13:20:37

DÉSIR & SERVITUDE



La nuit était tombée, étendant son manteau noir partout sur ce vaste monde, l'enveloppant d'une fraîcheur mordante malgré la lumière douce de la lune et des étoiles nombreuses qui l'entouraient. Tout était calme. Seuls quelques cris discrets de quelques créatures nocturnes venaient perturber ce silence inquiétant. Isska venait d'atteindre un endroit qu'elle trouva charmant. Il s'y trouvait une cascade claire et fabuleuse, glissant le long d'une falaise avant de s'éloigner sous la forme d'un paisible ruisseau. La belle succube avait beaucoup marché et se dit que faire une pause dans cet endroit agréable et calme lui ferait du bien.

Ayant pour habitude de porter son armure lorsqu'elle voyageait, elle fit disparaître celle-ci pour se retrouver entièrement nue. Elle ferma les yeux et inspira un grand bol d'air glacé qui la rasséréna. Le vent froid, léger, l'enveloppa et la fit délicieusement frissonner. Sans attendre plus longtemps, elle mit un pied dans l'eau, puis deux, et s'avança doucement. Lorsqu'elle fut plongée dans l'eau glacée jusqu'aux genoux, elle s'aida de ses mains pour amener le liquide pur jusque sur ses épaules, sa nuque, son ventre. Apercevant un rocher, elle s'y assied pour continuer sa toilette solitaire. Elle se pencha en arrière, à tel point que sa chevelure plongea entièrement. Elle sourit et se redressa doucement. Cette ambiance délicieuse lui donna soudain l'envie étrange de chanter.

Alors, berçant l'obscurité, sa voix s'éleva, pure et hypnotique tandis qu'elle continuait à caresser délicatement son corps de cette eau brillante.

https://www.youtube.com/watch?v=gMZNr4tb1Hs

Tout dans son chant et dans ses gestes était sensuel, charnel et ô combien érotique puisque ses mains glissaient sur ses formes et en particulier sur ses seins ou entre ses cuisses. Toutes les créatures autour d'elle semblaient s'être tus, charmés par le chant mortel de la succube. N'importe quel individu passant dans les environs aurait été aussitôt attiré irrémédiablement par ce piège mortel. Le chant d'une succube était comme une toile d’araignée et quiconque l'écoutait en devenait prisonnier.

La belle créature était loin de s'imaginer que son piège puisse se refermer sur elle. Tout à son moment délicieux, elle baissa sa garde et ne sentit pas la présence de plusieurs individus s'approcher, peut-être attirés par ce chant qu'ils imaginaient probablement venir d'une quelconque sirène. Isska passa ses mains dans ses cheveux en se cambrant, pressant ceux-ci entre ses mains pour évacuer le trop-plein d'eau, continuant de chanter passionnément. Lorsqu'elle sortit doucement de l'eau, se fut pour s'allonger sur l'herbe de la berge, fermer les yeux et commencer à lentement à se masturber, les joues légèrement rougies par l'envie charnelle qui la prenait. Elle était une succube après tout et sa sexualité n'en était que plus importante et faisait partie d'elle. Il n'était pas rare qu'elle agisse ainsi et n'en éprouvait nulle honte, au contraire.

Se serait-elle montrée aussi dévergondée si elle avait su que plusieurs regards l'observaient ? Aucun doute là-dessus. Les succubes n'étaient pas connues pour leur timidité à ce niveau-là. En revanche, si elle avait senti le danger, elle aurait sans doute été davantage sur ses gardes. Ils étaient nombreux et fort bien entraînés. Et quand bien même Isska était une guerrière redoutable, elle était seule. Seule et diablement excitée.

Yeratel

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2016, 15:51:54

Pour une escouade de soldats campant dans une forêt, cette nuit leur semblait loin d'être aussi accueillante. Il fallait préparer le terrain, faire les couchages, prévoir de la nourriture et savoir se repérer, tout ça en restant attentif au danger qui pouvait surgir de n'importe quel côté de l'obscurité ambiante. Bien qu'ils soient des Séraphins, d'anciens guerriers humains entrés dans les rangs de l'armée des Anges après leur mort sur le champ de bataille, ils n'étaient pas rassurés d'être ici. Leur commandant Yeratel, les avait quittés plus tôt dans la journée. Ils connaissaient leurs ordres, monter un campement sûr en évitant de se faire remarquer. Ils étaient sur les traces d'un démon nécromancien très puissant et l'Ange de la Justice était parti en éclaireur pour tenter de le repérer du haut du ciel. Ils ignoraient l'emplacement du démon et celui-ci pouvait tomber sur eux à n'importe quel moment, sans compter les autres créatures peu recommandable qui pourraient traîner dans cette forêt.

La moitié de la dizaine de soldats était en train de sécuriser le camp tandis que le reste s'était éloigné pour trouver des provisions. Ils traversèrent plusieurs parterre de fleurs et d'herbes jusqu'à entendre le bruit un cours d'eau. Ils approchèrent un peu plus et découvrir un ruisseau qui descendait d'une cascade. Ils découvrirent que l'eau était mystérieusement bleutée et qu'aucun poisson n'y circulait.

Zéro poisson, aucune chance d'en manger ce soir, souffla l'un d'eux. Remontons le cours d'eau, nous y trouvons peut-être un animal s'y abreuvant que nous pourrions capturer.

Au détour d'un virage du ruisseau, ils découvrirent une créature entièrement dévêtue chantant sur un rocher. Sa voix était sensuelle et envoûtante. Mais pas envoûtante comme le serait une voix érotique, non, elle avait quelque chose de magique, d'hypnotisant. Ce qui ne tarda pas à faire son effet sur le détachement de ses cinq hommes. Tous de valeureux et courageux guerriers allant de paire avec un physique somptueux. Des épaules robustes, des torses fermes et des cuisses d'acier. Ils sortirent de derrière leur arbre, agissant dans des territoires inexplorés, leur commandant leur faisait porter des armures sombres. Pour ne pas attirer l'attention et éviter qu'on devine leur allégeance angelin.

Avançant à pas de loups, ils ne désiraient qu'une chose continuer à entendre la mélodie que produisait la mystérieuse femme. Et peut-être avoir la chance de sceller les lèvres qui la produisait avec leur propre bouche. Ils ôtèrent leurs casques sombres qu'ils déposèrent dans l'herbe puis détachèrent leur ceinture pour déposer délicatement leurs armes au sol. Ils ne voulaient pas déranger la femme avec des bruits de métal tombant au sol. La divine créature finit de chanter et s'installa sur l'herbe, mais le mal était déjà fait. Ils cessèrent leur progression, pas à cause de l'arrêt du magnétisme qui les unissaient à cette femme, mais par peur d'être repérer avant d'avoir pu l'approcher. Ils l'observèrent en silence. Dans leur tête, tous avaient oubliés qu'ils étaient ensemble. Tous s'imaginaient être seul avec la créature et aucun n'envisagerait de la partager. L'objet de leur désir se mit à se caresser sans la moindre pudeur, allongée dans l'herbe. Ce fut le signal pour eux de reprendre leur marche en avant.

Le premier s'arrêta net au bout d'un moment. Mais les quatre autres arrivèrent enfin aux côtés de la demoiselle. Elle avait les yeux fermés, se croyant en sécurité ou pour simplement profiter pleinement de ses caresses intimes. Les soldats se mirent autour d'elle, s'agenouillèrent silencieusement et commencèrent à poser leurs mains sur son corps sans dire un mot. L'un caressa son sein gauche et son épaule, un autre glissaient ses mains sur ses jambes jusqu'à ses cuisses, le troisième caressait son ventre et son sein droit et le dernier derrière elle, lui massait les cheveux et caressait sa bouche.

Le cinquième homme était resté au milieu de l'étendue herbeuse. Il commençait à résister au charme et se tenait la tête qui lui prodiguait un mal horrible.

Isska Succuba

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 2 mercredi 23 novembre 2016, 16:58:10

Plongée dans sa délicieuse léthargie, Isska était tout à fait étrangère à ce qui se passait autour d'elle, plus rien ne semblait exister, rien d'autre que le plaisir divin qui montait en elle tandis qu'elle se caressait près du ruisseau étincelant. Le froid ne semblait pas avoir d'emprise sur elle. Elle ne ressentait que le désir et le lit frais que lui prodiguait l'herbe sous son corps pâle et nu.
Pendant ce temps, discrètement, lentement , mais sûrement, des hommes s'approchaient. La simple vue d'une belle créature nue aurait suffit à attirer n'importe quel homme, mais son chant les avait d'autant plus charmé, si bien qu'ils n'avaient guère hésiter avant de l'atteindre, avides de toucher sa peau et de goûter à ses lèvres roses.

Ce ne fut que lorsqu'ils posèrent leurs mains sur  elle qu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule. Si elle s'était sentit réellement menacée, nul doute que la succube se serait rebellée et aurait tenté de les tuer. Mais à cet instant et en ce lieu, ces hommes, tout comme elle n'aspiraient qu'à une seule chose : le sexe. La succube ouvrit ses grands yeux d'or pétillants et se mordilla la lèvres inférieures, soupirant de plaisir alors qu'ils la caressaient avec envie. Faisait-elle un rêve ? Non, tout était bien réel et ces hommes à la belle allure tombaient à point nommé. Elle pouvait sentir et deviner qu'ils n'étaient pas humains. Mais Isska n'avait guère croisé de créatures angéliques jusqu'à aujourd'hui et, si elle ne pouvait déterminer leur nature exact, elle pouvait sentir leur aura lumineuse. Ils étaient l'exact opposé de ce qu'était un démon. Mais, peu importe. Ils étaient juste assez intéressants pour qu'elle tolère avec joie qu'ils possèdent son corps.

La succube poussa un soupire de plaisir et cessa un instant de se masturber pour mieux profiter de leurs mains qui parcouraient sa peau fine. Son envie de sexe n'en était que plus fort. D'une main, elle attira à elle le visage de celui qui se tenait derrière et effleurait sa bouche. Elle le fit pencher sur elle et emprisonna ses lèvres entre les siennes pour un baiser incroyablement gourmand et passionné. Elle glissa sa langue contre la sienne, caressant sa nuque avec sensualité. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se faire prendre par tous ces hommes. Le destin avait décidément décidé de la gâter cette nuit...

Elle invita les autres à continuer, ouvrant légèrement ses cuisses et se cambrant légèrement pour faire ressortir encore un peu sa poitrine. Elle voulait les sentir partout sur elle, sentir leur peau chaude, leur salive la recouvrir, leur souffle la faire frissonner. En avançant son autre main, elle atteignit sans mal l'entre-jambe de l'un des hommes et commença à le caresser sensuellement. Mais il était clair que la succube avait faim d'érotisme et plus encore. Comment auraient-ils pu refuser ?
Il y en avait bien un qui tentait de résister, mais elle ne pouvait le voir et s'en moquait. Tant pis pour lui, ses quatre compagnons suffiraient sans aucun doute à la sustenter.

Finalement, elle cessa d'embrasser l'homme et susurra à son oreille dont le ton ne masquait guère son excitation :

- Fais-moi goûter ton sexe, je le veux...

Gourmande, perverse et insatiable, voilà ce qu'était Isska. Tous ses hommes lui ouvraient l'appétit et elle avait hâte de connaître la suite des événements...
« Modifié: mercredi 23 novembre 2016, 17:14:50 par Isska Succuba »

Yeratel

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 3 mercredi 23 novembre 2016, 17:38:30

La succube avait vu juste. Ces hommes n'étaient plus poussés que part leur désir. Plus rien d'autre n'avait de place dans leurs esprits. Ceux-là étaient bombardés de flash à caractère érotique qui les empêchaient de retrouver le contrôle de leurs actes ou mêmes de leurs pensées. Des images saccadées de seins, de fesses, de lèvres entre ouvertes ou simplement de sexes féminins inondaient leur mental.

Le fait de pouvoir toucher son corps renforça de plus belle l'attraction magique qui les maintenait prisonniers. Les rendant presque dépendants d'elle. Si elle avait tenté de les repousser pour sûr qu'ils en seraient venus aux mains pour pouvoir poser leurs siennes sur ses courbes. Maintenant, qu'ils la touchaient sans retenu, et si elle venait à cesser cette attraction, ils pourraient se donner la mort tellement ils deviendraient en manque.

Heureusement, elle semblait vouloir en donner plus, tout comme succube qui se respecte. Elle ouvrit généreusement ses jambes à celui qui ne cessaient de passer ses mains sur ses jambes. Il se pencha vers son puits de désir et y enfouit son visage. Sa langue venant prendre la place de ses doigts contre ses parois intimes. Les deux hommes qui s'occupaient de sa poitrine profitèrent qu'elle se cambre pour passer leur main sous son corps et caresser ses omoplates et son dos. Sans cesser leurs attentions sur ses seins, ses côtes et son ventre qu'ils commencèrent à parsemer d'intenses baisers et de souffles chauds.

Le dernier était le plus chanceux, il avait déjà eut droit à un baiser sauvage, salivaire et langoureux. Mais maintenant elle réclamait une autre gourmandise qui était impossible pour lui de refuser de lui offrir. L'ordre tomba et il appuya sur le bouton central du ceinturon de son armure de métal sombre. Les chausses de métal et les jambières s'agitèrent et se rétractèrent dans un bruit mi mécanique mi magique à l'intérieur de son ceinturon. Révélant un bagne simple qui s'arrêtèrent aux genoux. Le haut était toujours en place et il fallait appuyer sur la seconde partie du bouton pour la ranger de la même façon que le bas. Mais cela importait peu au soldat, tout n'était que facilité dans son esprit. Il fallait agir au plus urgent pour satisfaire l'objet de son désir.

Il abaissa le vêtement jusqu'à ses mi cuisses, faisant fièrement dresser sa verge en érection, juste au dessus du visage de la belle. Il se pencha en avant pour tenter de présenter son sexe, mais le positionnement n'était pas adéquat. Il faudrait que certains bougent si elle voulait en profiter au maximum. Mais cela risquait fort de créer des tensions chez le groupe d'homme qui voulait tous en profiter, ils n'agissaient maintenant que par instinct sans la moindre capacité de raisonnement. Il fallait qu'elle prenne des dispositions si elle voulait garder le contrôle.

Quand au dernier homme, il continuait de résister. Il était à genoux et grinçait des dents à cause de la douleur. Un sifflement magique et étrange émanait de son torse. Il ne tarderait pas à reprendre totalement ses esprits.

Isska Succuba

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 4 mercredi 23 novembre 2016, 18:15:48

Isska poussa un gémissement de plaisir lorsqu'elle sentit la langue chaude et hautement agréable de l'un des hommes entre ses cuisses. La sensation était délicieuse et elle se laissa envahir par le feu qui s'était allumé en elle. Ses seins tendus par l'excitation n'étaient pas en reste non plus, terriblement bien traités par deux hommes grâce à leurs mains puissantes et à leur souffle chaud. La succube ne pouvait s'empêcher de trépigner sur place, adorant de plus en plus ce qu'elle subissait. Mais ce dont elle avait surtout envie à cet instant précis, c'était de prendre le sexe de l'un de ses hommes en bouche et elle ne se gêna pas pour le réclamer ouvertement.

L'individu près de son visage se débarrassa donc de l'armure qui entravait le bas de son corps, libérant son membre viril pour l'approcher des lèvres de la superbe créature. La position d'Isska ne lui permettait certes pas de l'avaler comme elle l'aurait voulu, mais pour l'instant, elle se contenta de le lécher avec envie, recouvrant le sexe de sa salive. Elle adorait ce goût de luxure.

Elle le lécha pendant un certain moment, puis décida de passer aux choses sérieuses. Elle finit donc pas se redresser en position assise, repoussant doucement mais fermement les hommes qui s'occupaient de sa poitrine et celui qui léchait délicieusement son intimité. Elle était maîtresse de la situation et ces hommes sous son emprise ne lui refuserait rien. Tous ça l'excitait beaucoup. Elle ne réfléchit qu'une seconde avant de pointer un type du doigt et de lui ordonner :

- Toi allonge toi, tu vas continuer à t'occuper comme tu le faisais.

Alors qu'il s’exécutait, elle se positionna à genoux au-dessus de son visage afin qu'il est un accès facile à son entre-jambe. Enfin, rapidement afin que les autres ne soient pas en reste, elle leur fit signe d'approcher.

- Déshabillez-vous et venez devant moi. Je vais vous sucer tour à tour mes mignons, vous allez adorer ça.

Son regard brillait de perversité et d'envie. Elle gémissait doucement sous les coups de langue du soldat qui s'en sortait admirablement bien. Elle lui murmura d'enfoncer sa langue en elle et soupira de plus belle. Lorsque les trois autres furent prêt, elle commença à masturber deux des hommes avec adresse tandis qu'elle commençait enfin à sucer celui qu'elle avait léché tout à l'heure.

Sa bouche était un écrin délicieux et elle le savait. Elle commença doucement, mais sûrement, enfonçant le sexe toujours plus profondément dans sa gorge en gémissant de plaisir. Ses mains continuaient à caresser les deux autres sexes tendus et durs et qu'elle sentait frémir entre ses doigts.
Le membre dans sa bouche était délicieux et elle augmenta un peu la cadence. Puis elle cessa et passa à un autre sexe qu'elle engouffra dans sa bouche avec gourmandise.

Chacun leur tour, ils eurent droit à une superbe fellation et même à quelques gorges profondes. Cependant, elle veillait à ce qu'ils ne jouissent pas tout de suite. L'homme qui la léchait l'excitait de plus en plus et il était finalement temps de passer aux choses sérieuses.
Elle se releva et s'adressa une fois de plus à eux :

- Hum... j'espère que vous avez de la force et de l’endurance à revendre. J'en veux un qui me prenne respectivement le sexe, l'autre mon cul. J'aime avoir la bouche pleine, un autre pourra donc se faire sucer. Celui qui reste pourra frotter son sexe sur moi où il veut. Mais n'hésitez pas à échanger les rôles quand vous le voulez. Ne vous en faîtes pas, il y en aura pour tout le monde.

Elle passa sa langue sur ses lèvres, avide de sentir leur membre en elle et de les voir s'exciter comme des lions affamés. Combien de temps tiendraient-ils avant de jouir ? Elle se le demandait et avait hâte de le découvrir.

Yeratel

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 5 mercredi 23 novembre 2016, 19:08:09

Celui qui léchait le sexe de la demoiselle était le plus dévoué à sa tâche, il s'attardait sur les zones qu'il pensait -enfin par instinct- les plus sensibles pour elle. Mordillant ses lèvres et agaçant son bouton de plaisir de sa bouche, de sa langue mais aussi de ses dents à l'aide de mordillements. Sa dévotion était telle que tout le reste lui était secondaire, allant jusqu'à même oublié de respirer, ne reprenant de l'air qu'au dernier moment. Chose qu'il s'amusait à faire les lèvres collées à celle de son amante, extirpant l'air de son vagin dans un frisson surement glacial, mais au combien agréable.

Celui avec le sexe à l'air libre, que nous appellerons le petit chanceux, se fit recouvrir le sexe de salive par la démone. Il n'hésita pas et présenta ses testicules à l'entrée de sa bouche. Après avoir obtenu quelque chose ou s'être fait repousser, elle finit par se redresser en repoussant les hommes gentiment, ce qui ne l’empêcha pas de recevoir des grognements de mécontentement. Elle les rassura rapidement sur ses intentions et fit allonger celui qui était niché entre ses cuisses il y a peu de temps encore. Elle revint proposer son entrejambe contre son visage. Elle restait à genoux, mais une fois en position et l'ordre demandé d'enfouir sa langue, il la saisit par les hanches et la fit asseoir directement sur sa bouche sans aucune retenue. Sa langue retourna fouiller l'intérieur récoltant de plus en plus de jus entre ses lèvres et la gardant fermement contre son visage. On aurait dit un chaton qui faisait sa toilette inconsciemment, tout n'était que coups de langues sans aucune forme d'expression sur son visage. Ni tristesse, ni joie, ni colère.

Elle s'occupa des trois autres en leur proposant une fellation. Quand le mot, "sucer" parvint à leurs oreilles, ils firent rétracter simultanément leurs armures entièrement et ôtèrent leurs ceinturons magiques. Ils abaissèrent leurs bagnes et elle commença à sucer avec avidité celui qu'elle avait commencé à lécher. La bougre semblait se régaler, la seule chose qui pourrait faire retomber son désir serait de constater qu'aucune expression se décelait dans leurs regards ou les traits de leurs visages. Leurs corps éprouvaient du plaisir, mais leurs esprits n'étaient dépendant que du propre désir de la succube pas du leur. Seuls leurs sexes parfaitement dressés et secrétant du pré-sperme pouvaient faire transparaître leurs plaisirs physiques.

Avec ce genre de magie, seule la frustration est assez puissante pour faire réagir l'esprit. Ils sentaient qu'elle les empêchait de jouir. Ce qui aboutit rapidement à des mouvements forcés de leurs bassins et de nouveaux grognements. Elle stoppa les attentions, ce qui faillit faire basculer les ébats en viol, mais heureusement leurs esprits furent rapidement contrôlé grâce à de nouveaux ordres.

Les pénétrations allaient maintenant commencer pour le plus grand plaisir de celle qui sera prise. Elle voulait directement une doublette, ce qui allait surement être éprouvant pour elle, mais qui était plus sage si elle voulait satisfaire tout le monde. Celui qui avait dévoré son intimité, ôta son armure et resta allongé. Puis il l'invita à s'asseoir sur lui. Son sexe était sec de sa salive, mais lui avait bien inondé le sien. Encore une fois sans aucune once de douceur, il l'a fit s'empaler sur sa verge. Il la fit s'allonger contre lui, les jambes de la belle de par et d'autre de son corps. Et commença à la marteler en la ceinturant de ses bras puissants. Un second vint à genoux derrière elle, présentant son sexe à la porte de son cul. Celui qui malmenait son vagin, stoppa ses mouvements mais resta nicher en elle. Pour permettre à son acolyte de prendre son anus. Il poussa fort et eut du mal à s'enfoncer en elle. Il s'y reprit à plusieurs fois avant de pouvoir passer son gland, écartant ses parois anales.

Après plusieurs hésitations, ils imprimèrent un même rythme pour la secouer en cœur. S'enfonçant dans son vagin et son cul comme elle l'avait demandé. Les deux autres hommes se masturbaient autour d'elle et frottaient leurs sexes contre sa peau. Ils n'avaient pas oublié la consigne de remplir sa bouche. Mais souhaitaient la laisser un peu profiter de ses pénétrations et laisser sa gorge libre pour éventuellement crier son plaisir.

Isska Succuba

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 6 jeudi 24 novembre 2016, 09:04:01

Le charme d'une succube n'avait pas toujours que des bons côtés, surtout qu'il s'agissait de contrôler les pulsions animales qui s'éveillaient chez ses victimes. Et plus ils étaient nombreux, plus il était compliqué de les contrôler. La plupart des individus perdaient complètement la tête et devenaient complètement incontrôlables. Une fois de plus, Isska ignorait quelle était la véritable nature de ces hommes, mais ils s'en portaient plutôt bien. Cependant, elle savait qu'elle devait se montrer attentive et prudente. Elle devait agir vite et être autoritaire, car tout pouvait vite déborder. Chacun de ces hommes devait être contenté et occupé. Dans le cas contraire, cela pourrait déborder et elle serait obligée des les tuer. Ce qui serait tout de même dommage... Car les choses sérieuses commençaient à devenir intéressantes.

En peu de temps, Isska se retrouva avec bonheur à cheval sur l'homme nu sur le sol et son sexe tendu pénétra sans mal son intimité. La succube se mordilla la lèvre en gémissant doucement, ravie d'avaler ce membre viril entre ses cuisses. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Sans compter que l'individu se montra immédiatement impatient en débutant d'ors et déjà de puissants coups de reins. Son corps glacé se tendit sous le plaisir et elle sourit.

Bientôt, l'homme cessa de remuer pour permettre à un autre de se frayer un chemin entre ses fesses. Il s'y reprit plusieurs fois, mais enfin, Isska eut le cul rempli et s'en émerveilla. Lorsque les deux soldats se mirent à aller et venir à un rythme régulier, elle poussa des gémissements, rejetant sa tête arrière, s'émerveillant de cette sensation.

- Han ! J'adore ça ! Oui, encore mes amours ! Ne vous retenez surtout pas !

La succube adorait tout particulièrement se faire prendre comme ça. Les orgies étaient quelque chose que les démons aimaient énormément, alors forcément, ce petit moment pervers et délicieux lui plaisait. Son corps tressautait sous les assauts répétés des deux étalons qui s'appliquaient à la faire gémir de plus en plus fort.

Elle pouvait aussi sentir les membres excités à cette vue se frotter contre sa peau, attendant impatiemment leur tour. Isska voulait s'ensevelir dans le stupre et la luxure, les sentir jouir en elle et dans sa bouche avant de repartir à l'assaut, insatiable.
Pour l'heure, elle devait bien avouer qu'ils avaient de bons coups de reins et fouillaient ses entrailles avec entrain.
Finalement, un homme présenta son sexe devant sa bouche. Elle entrouvrit grand ses lèvres et il s'y enfonça.

- Hum...

Elle ne put s'empêcher de gémir de plus belle tout en suçant le membre qui allait et venait profondément dans sa gorge. Ah ! Quel doux moment pour une succube que de se faire baiser par d'aussi dévouer individus. D'où venaient-ils ? Qui étaient-il vraiment ? N'étaient-ils que le fruit de son imagination ? Peu importe, elle s'en fichait bien tant qu'ils continuaient de la prendre bien fort.

Elle était tellement excitée qu'elle ignorait superbement le dernier homme qui luttait encore contre son charme. Peu importe, s'il tentait de s'interposer, nulle doute que ses camarades se retourneraient contre elle. Ils avaient bien trop faim pour s'arrêter. La preuve en était que si elle les repoussait, ils n'hésiteraient pas à la prendre de force... Ce qui en soit était une vision toute aussi excitante. Les voir se battre pour elle ? Hum... Oui se serait une bonne idée. Mais pas encore...

Pour l'heure, ils pénétraient encore et encore ses orifices avec acharnement et Isska ne retenaient pas ses cris de plaisir et de joie. Elle accueillit le sexe le plus profondément possible de sa bouche et le membre frappa encore et encore dans le fond de sa gorge, jusqu'à ce qu'elle le sente tressauter, sur le point de jouir. Elle ne le lâcha pas et rapidement, elle accueillit avec gourmandise le sperme qu'elle avala en se léchant les lèvres. Puis elle s'écria :

- Plus fort ! J'en veux encore ! Encore !

Elle se mit à rire, presque hystérique, gémissant encore. Ceux qui s'acharnaient en elle ne tarderaient pas non plus à venir. Ah que le sexe était bon !

Yeratel

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 7 samedi 26 novembre 2016, 00:32:48

Bien que d'apparence humaine, ces soldats n'en était plus depuis longtemps. Leurs âmes les avaient quittés à leurs morts et les Archanges leur permit de rejoindre l'armée des anges en regagnant leurs corps. Leur aura pouvait être perçu comme celle d'un fantôme qui aurait tout de même une enveloppe charnelle. Au prix de leur dévouement à la cause des Anges et au renoncement d'une paix éternelle au paradis, ils avaient eu le droit à une amélioration physique. Certains choisissaient des aptitudes cognitives améliorées, d'autres des résistances en tout genre, la douleur, le froid ou à diverses poisons. Et enfin d'autres demandaient qu'on améliore ses capacités sexuelles, dans l'espoir de pouvoir s'unir à nouveaux avec une personne du sexe opposé lors d'une des campagnes de guerre menée par les généraux angelins. Dans le groupe des cinq amants de la succube, la plupart avait eu des prouesses sexuelles grandement améliorées, un coup de chance ou bien une volonté inconsciente de la démone.

Les deux étalons mirent quelques temps et plusieurs coups de rein à pouvoir se synchroniser pour la limer. Une fois fait, c'était un vrai ping-pong. Le sodomite propulsait le vagin de la succube sur la verge de son frère d'armes tandis que lui, lui renvoyait la balle d'un coup sec au fond de son intimité. Qui se chargeait se rentrer à nouveau le cul de madame dans le sexe de l'autre et ainsi de suite. Par moment, presque instinctivement, ils décidaient de ressortir leurs sexes des orifices de leur amante jusqu'au bout de leur gland respectif, avant de s'enfoncer simultanément dans ces mêmes trous d'un puissant coup de rein, n'hésitant pas la compressé entre leurs deux corps pour être certain de l'atteindre le plus profondément possible. Tout ça avant de recommencer plusieurs fois d'affilées.

L'un des deux autres qui patientaient vint à se vider dans la bouche de la succube après de nombreux coup dans sa gorge. Il s'écroula le cul dans l'herbe tellement il s'était lâcher. Pour sûr qu'il serait prêt à remettre ça d'ici quelques minutes, pour l'instant il avait le regard hagard comme si son esprit avait été mis sur pause.

Cependant, la succube ne semblait pas avoir étancher sa soif, malgré qu'elle est bu toute la semence du soldat. Alors le quatrième vint se mettre devant elle et souleva sa tête par ses cheveux pour la mettre bien en face de sa verge. Il s'empressa de fourrer violemment sa bouche et commença rapidement à littéralement baiser sa gorge dans des bruits de succion facilement audible aux alentours. Faisant mourir au fond de sa gorge, le petit rire hystérique qu'elle s'était permis de prononcer et la faisant hoqueter. Puis s'en suivis de nombreux coups de rein, tout comme ceux qui s'occupaient de ses orifices intimes.

Le premier à jouir fut celui qui la prenait par le cul. La sodomie se finit par plusieurs flots de sperme au fond de son fondement. Il ressortit rapidement, mais c'était pour plus vite pouvoir enfoncer son index dedans, pour faire ressortir la semence sous la forme d'une petite fontaine. Il continuait à lui faire plaisir tout en voulant garder son trou bien ouvert pour le suivant.

Celui qui baisait son intimité se retira sans jouir. Il se releva brusquement et la fit rouler au sol pour se finir sur son corps et l'arroser de son sperme. Plusieurs jets l'atteignirent au visage, au ventre et au sexe. Celui qui se faisait sucer perdit donc son cocon de chaleur, il accouru rapidement jusqu'à elle pour présenter une nouvelle fois son sexe devant sa bouche. Tandis que les trois autres attendaient sagement qu'on leur dises quoi faire de leurs mandrins qui reprenaient peu à peu de la vigueur.

Celui qui continuait de se battre contre ses démons intérieurs était roulé au sol de douleur. Se tenant toujours la tête pour chasser les images de luxure qui bombardait son esprit. Le groupe d'amants avait encore plusieurs minutes pour se satisfaire avant qu'il puisse revenir à lui.

Isska Succuba

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 8 mardi 29 novembre 2016, 14:29:59

Il était difficile de dire qu'une démone pouvait être aux anges et pourtant, à cet instant là, c'était bel et bien le cas. Même si ça paraissait fort ironique. En tant que succube, la libido et l'amour qu'elle avait pour le sexe était assez excessif et la seule manière d’évacuer tout ceci était de passer à l'acte. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un petit groupe de soldats sous le charme prêtes à la baiser des heures durant ? Heureusement qu'elle n'était pas tombé sur d’écœurants paysans, ils n'auraient pas tenus plus d'une minute !  Ces hommes là, au moins, avaient de l'endurance.

Isska n'essayait pas de retenir ses gémissements, bien au contraire. Elle se fichait bien qu'on puisse l'entendre quelque part, elle ne pensait qu'à elle et au plaisir explosif qu'elle ressentait à se faire pilonner de la sorte. Un second soldat remplaça celui qui venait de jouir joyeusement dans sa bouche. Il fut prompt et peu délicat, défonçant la petite gorge de la succube qui ne s'en formalisa heureusement pas. Elle adorait ça ! Prise de tous les côtés, elle connaissait l'extase, les laissant pleinement se défouler à l'intérieur de son corps chaud et humide.

Peu de temps après, l'homme qui s'enfonçait ardemment dans son cul depuis tout à l'heure finit par jouir, arrachant un petit cri supplémentaire à la succube qui s'étouffa sur la queue de l'autre soldat. Subitement, l'homme installé sous elle et qui s'occupait de son intimité la retourna pour mieux jouir sur son visage et sa peau délicate. Isska sourit de plus belle, se plaisant à sentir toute cette semence la recouvrir. Du bout des doigts, elle en récupéra un peu pour mieux le lécher et en avaler. Délicieux ! Mais ce n'était guère terminé. Le soldat qui avait du coup été arraché à sa petite gâterie vint réclamer la suite. Amusée, Isska se redressa donc à genoux pour reprendre le membre au fond de sa gorge et commencer de langoureux va et viens profonds.

Bien sûr, il ne s'agissait pas de laisser les autres de côté trop longtemps. Ils risqueraient de ne pas apprécier. Isska jeta un coup d’œil au type qui se roulait au sol, mais elle s'en détourna rapidement. Elle se fichait bien qu'il reprenne conscience. Elle avait déjà bien assez pour prendre du plaisir avec ses collègues. Elle lâcha un instant le sexe dans sa bouche pour lancer :

- Allez, venez me prendre encore. Remplissez-moi et recouvrez-moi de votre semence. Elle est délicieuse...

Elle se fichait bien de la manière dont ils s'y prenaient, seul comptait le résultat pour elle.

Yeratel

Avatar

Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]

Réponse 9 vendredi 02 décembre 2016, 00:44:41

Quel soulagement de pouvoir se vider juteusement sur une créature des enfers diablement contente de se faire recouvrir de semence. La gourmande s'en abreuva même un petit peu, semblant bien heureuse de déguster sa gourmandise après l'effort dont elle avait fait preuve pour l'obtenir. Pour le soldat, une fois sa décharge évacuée il tomba à genoux d'épuisement. Son esprit était toujours sous domination, mais son corps réclamait quelques minutes de repos avant de pouvoir retourner besogner le corps de la succube.

Heureusement pour elle, on vint rapidement la sollicité, avec une queue qui n'avait eu le droit pour l'instant qu'à une brève fellation. Mais en bonne démone, elle se mit à genoux et reprit ses vas et viens buccaux. Trouvant la vitesse trop peu lente pour le satisfaire, il agrippa les mains de la belle qui l'ôta de son sexe. Il posa ses grosses mains puissantes sur les côtés de son crâne et imposa sa propre cadence. Les pénétrations langoureuses de la succube se changèrent rapidement en de profonds coups de butoir au fond de sa gorge cannelé. Les bourses du soldat cognaient contre le menton de la démone tandis que son nez heurtait le bas ventre, manquant par moment de peu de le casser. Il alternait souvent les angles, tantôt il passait par la joue gauche, tantôt la joue droite, parfois il remontait et glissait sur le palais ou redescendait sur la langue. Mais le plus souvent, il fonçait droit au but.

Un corps comme celui de la démone était rare d'autant plus qu'il était un des seul de la Création à pouvoir encaisser un tel traitement. À certains coups de reins, on pouvait deviner le gland qui bombait la peau de son cou et lui faisait comme une petite pomme d’Adam. Au bout d'un moment, il se figea au plus profond de sa gorge et se vida joyeusement dedans, visant directement à remplir son estomac. Le sperme jaillit plusieurs fois avant que la source ne se tarit. Le soldat relâcha sa prise en la repoussant au sol, avant de lui même s'écrouler par terre.

Mais la partie de baise n'était pas terminée et il était temps pour la succube de reprendre un peu de plaisir. Sans dire un mot, deux soldats à nouveau en forme vinrent la soulever délicatement. Ils faisaient preuve du minimum de douceur dont ils pouvaient faire preuve dans leur état de contrôle mental. Ils la remirent debout et l'un d'eux la souleva par les fesses et lui pénétra le vagin. Il la fit mettre ses jambes autour de sa taille, commença de lents et profonds va et viens et écarta progressivement son cul. Le second se colla derrière elle et entra son sexe dans son anus. Ils commencèrent à la faire tanguer à droite et à gauche dans de longs coulissements de leurs sexes dans ses orifices intimes. Ils y allaient avec une certaine lenteur, le temps qu'elle se réhabitue à la double pénétration. Au moment où elle voudrait qu'ils accélèrent, elle n'aura qu'à le signaler.


Répondre
Tags :