Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Expansion tekhane [Seki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Expansion tekhane [Seki]

lundi 21 novembre 2016, 22:59:40


« C’est un très grand moment pour Tekhos, bien sûr, mais qui va aussi au-delà du simple bonheur des habitants du quartier. L’aboutissement de ce projet de construction est la preuve que, malgré les relations internationales difficiles et les fortes tensions diplomatiques, des investissements étrangers sont toujours possibles, et profitables à tout le monde... »

Mélinda, comme à son habitude, avait longuement préparé son discours, mais il y avait toujours, en la matière, une forte dose d’improvisation, ce qu’elle faisait en réalité en ce moment, en adaptant certains éléments de son discours devant l’assemblée se trouvant devant elle. La jeune vampire n’avait décidément pas l’habitude d’être à Tekhos, entourée par tant de technologie. Des drones flottaient dans les airs, la filmant consciencieusement, tandis que son intervention était retransmise sur une chaîne télévisée. Mélinda inaugurait, en compagnie de la Maire de district, un tout nouveau centre commercial, qui venait d’ouvrir ses portes dans l’un des quartiers défavorisés de la capitale, qu’on appelait communément « banlieue » de Tekhos.

Le « Warren’s Center Sex Shop », abrégé WCSS, venait d’ouvrir ses portes. Il avait été bâti au centre de la « banlieue », et était un projet de longue haleine, qui datait maintenant de plusieurs années. Mélinda avait en effet acheté une série de terrains vagues dans ce quartier populaire. Jadis, la « banlieue » avait été une série de parcs et de pelouses à l’abandon, où les Tekhanes avaient, lors de l’intensification du conflit nexuso-ashnardien, choisi de parquer les réfugiés nexusiens. Elles avaient construit rapidement des immeubles, mais sans véritablement prendre la peine d’installer toutes les infrastructures avancées, qu’on trouvait au centre-ville. La banlieue était ainsi, à l’image des autres quartiers populaires, marquée par une très forte disparité entre le quartier et le centre-ville. Néanmoins, la Banlieue ne souffrait pas des problèmes d’insécurité chroniques qu’on trouvait dans les ghettos, ce qui expliquait pourquoi le quartier connaissait un véritable boom immobilier... Et aussi parce que le Sénat avait décidé d’abaisser les taxes foncières locales, et de favoriser l’investissement étranger.

Mélinda en avait profité pour acheter des lopins de terre, et avait réussi à approuver son plan de construction par la municipalité, qui prévoyait l’élaboration d’un centre commercial à dominante sexuelle. Le WCSS se composait ainsi d’un supermarché classique, mais, parallèlement, abritait quantité de boutiques mettant en avant divers attributs sexuels. Littérature érotique dans une librairie spécialisée en la matière, sex shops proposant de multiples sex toys, ou encore, spécialité tekhane, le catgirl shop, magasin proposant exclusivement des combinaisons moulantes, ou encore une salle de cyber-sexe. Il y avait, bien sûr, un club de strip-tease et de prostitution, le « Starless », qui bénéficiait de son logo, et qui prenait la moitié du terrain. Toute la structure était divisée en trois parties : le supermarché, les boutiques sexuelles, et le club de strip-tease.

Quand elle avait appris que le WCSS était enfin prêt, Mélinda était venue rapidement. Elle avait nommé l’une de ses esclaves pour gérer le WCSS, et cette dernière se tenait là, en sa compagnie, fière d’être à la tête de cet important centre. Suzumi était une magnifique femme aux cheveux roses, très fière d’être la Directrice du Starless, et de devoir gérer tout ce grand complexe.

« ...C’est un projet important pour le quartier, car il fournira beaucoup d’emplois, vu que nous nous sommes engagés à n’utiliser aucun robot pour le nettoyage ou l’entretien des lieux, préférant faire confiance aux habitants, et, ainsi, à notre niveau, œuvrer pour la paix entre des nations qui, depuis trop longtemps, n’arrivent pas à sortir des affres de la guerre... »

Il y avait quelques applaudissements, tandis que Mélinda terminait son discours en présentant Suzumi.

« Suzumi est une personne très compétente, qui a toujours manifesté un vif intérêt pour le droit, la comptabilité, et ces genres de choses qui m’effraient rien qu’à en parler. En toute logique, je l’ai assigné à ce projet, et elle sera donc, pour certains d’entre vous, votre employeur. »

Là encore, on applaudit, Suzumi leur offrant un généreux sourire.

C’était un moment important pour le quartier, et, pour célébrer ça, la Maire de district avait choisi d’organiser une compétition sportive entre l’équipe locale de volley, et l’équipe de la capitale. Mélinda était bien entendu conviée dans la tribune d’honneur, le match ayant lieu dans le stade local.

En toute logique, il s’agissait donc de sa prochaine destination...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Seki

Terranide

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 1 mardi 22 novembre 2016, 16:01:00

Et pendant que le nouveau centre commercial était inoguré par le discours d'une étrangère aux yeux de la banlieue, Seki elle, courrait à plein régime avec la radio dans ses oreilles, via son smart phone.

La nouvelle était tombée par surprise tôt dans la matinée. La capitaine de l'équipe féminine de son club l'avait prévenue par mail qu'elles allait disputer un match d'inoguration avec leurs concurrentes de toujours, l'équipe du centre ville. Le match avait certe lieux au stade habituel, qui était à deux bonnes heures de son appart, mais on l'avait prévenue si tardivement que la dragonne avait à peine le temps de finir de prendre son petit déjeuné et de se préparer. D'ailleurs, elle avait ratée son bus et courrait donc  après celui-ci. Elle couru durant deux ou trois arrêts avant de finir par le rattraper. Elle ne s'était vêtue que de sa tenue sportive, laissant ses vêtements de rechanges dans son sac. Si elle s'était habillée normalement, elle aurait pu courrir sur la moitié du trajet.

Le temps d'arriver jusqu'au stade, elle écouta plus posément les informations et appris donc ce pour quoi elle devrait disputer son match. En soi, l'ouverture d'un centre commercial était une bonne chose, surtout dans une région plus défavorisée que le centre ville. Mais ce qui la dérangeait, c'était que les deux tiers de ce centre était dédié au sexe. Pas de restaurant normal, pas de boutique de jeu, pas de salon de coiffure, pas de boutiques de fringues, pas d'air de jeu pour les enfants, etc... De la bouffe industrielle et du sexe et basta. On sentait quand même que la clientèles serait assez restreinte à une certaine catégorie de personnes. Par contre, c'était sa sœur qui allait être contente, elle qui se faisait sauter a longueur de journée... Peut être qu'elle mettra un peu plus le nez dehors maintenant.

Arrivant enfin au stade, Seki montra son badge de joueuse au vigile par réflexe même si, en soi, ce n'était plus vraiment nécessaire. Seki et Nalika étaient les seules de leur espèce dans cette banlieue et la cadette était la mascotte régionale, la joueuse de volley la plus populaire du secteur. Elle était suffisament connue pour ne plus à avoir à montrer son badge mais continuait encore de le faire, comme à ses débuts. Une preuve que sa popularité ne lui montait pas à la tête, ce qui la rendait d'autant plus appréciable. Elle arriva finalement aux vestiaires et salua chaleureusement les autres filles de son équipe, au moment ou sa capitaine demandait leur attention.

- Coucou les filles !

- Pile à l'heure Seki. Et je vois que tu es déjà prête, c'est bien. Ok, écoutez moi bien. Vos adversaires viennent peut être du centre ville, des femmes qui sont plus âgées que vous pour la plupart, qui ont tendance à se sentir supérieures aux autres et à haïr nos compatriotes masculins, mais n'oubliez pas que vous êtes plus fortes qu'elles au volley et que vous pratiquiez déjà ce sport à une époque où elles le méprisaient. Les Tekhanes du centre ville ont constituées une équipe à la vas vite et n'ont appri les règles que dans l'unique but d'humilier la banlieue et prendre notre place pour les Olympiques de Terra. Montrez leur que vous valez mieux qu'elles ! Que vous êtes plus fortes que ces foutues prétentieuses. Et ne vous inquiétez pas, si l'une d'entre elles est surprise en possession d'un implant, elle sera aussitôt renvoyée du terrain. Maintenant, en piste les filles !


Les équipières poussèrent leur cris d'encouragement et entrèrent sur le terrain sablonneux, sous les acclamations de la foule.
« Modifié: mercredi 23 novembre 2016, 16:58:45 par Seki »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 2 mardi 22 novembre 2016, 18:03:53

« Alors, tu es contente ?
 -  Oh oui, Maîtresse ! Ne vous inquiétez pas, je serais... Largement... À la hauteur... De... Hmmm... Vos espérances... »

Tandis que la voiture roulait vers le centre de sport, Mélinda en profitait pour embrasser tendrement Suzumi. Si elle avait aussi choisi la jeune femme, c’était parce que Suzumi, contrairement à elle, n’était pas technophobe. Elle avait beau être née sur Ashnard, les hautes technologies terriennes et tekhanes l’avaient toujours fasciné. Elle était une esclave très influente, et, quand elle se rendait au manoir, les esclaves lui donnaient souvent du « Madame », comme pour marquer tout le respect qu’elles ressentaient envers elle. Suzumi était donc la candidate de choix pour le Starless.

Au-delà du WCSS, Mélinda voulait aussi développer un grand pôle commercial. En réalité, elle appliquait à Tekhos sa stratégie usuelle : créer un pôle commercial avec, comme colonne vertébrale, le sexe. Un choix logique, car Mélinda était très bien placée pour savoir que le sexe était vendeur. La prostitution, après tout, était le plus vieux métier du monde. Sur le long terme, elle envisageait de racheter les immeubles délabrés situés dans les environs du WCSS, et d’étendre le Starless, en développant des boutiques et des commerces. Elle y réfléchissait déjà très sérieusement, en se disant qu’elle allait sûrement se faire sponsoriser par une mégacorporation, ce qui serait plus simple.

Autrement dit, Mélinda avait de grands projets, et, pour l’heure, après les baisers, elle planta ses crocs dans la gorge de Suzumi, qui poussa un soupir, en posant sa main sur le crâne de sa Maîtresse, et l’autre sur ses fesses, la maintenant ainsi contre elle, pendant que, doucement, avec tendresse et amour, Mélinda suçait son sang, l’avalant en gémissant de plaisir. Mélinda, pour autant, n’en but pas trop, car elle ne voulait pas épuiser Suzumi, et termina en l’embrassant encore.

La limousine rejoignit ensuite le parking du stade. C’était un petit stade, mais il y avait une entrée privée à l’arrière. Cependant, alors que la voiture s’y rendait, Suzumi annonça avoir une « surprise » pour sa Maîtresse.

« Oh, vraiment ?
 -  J’avais pensé la montrer pendant la conférence de presse, mais... Je me suis dit que ce serait mieux en privé. Ce sera, je pense, la première prostituée du Starless.
 -  Tu as déjà commencé à recruter ? s’étonna Mélinda.
 -  Pas exactement. Elle est volontaire... Et sa sœur fait partie de l’équipe de volley. J’ai déjà pu voir par moi-même qu’elle est très motivée ! »

Intriguée, Mélinda suivit Suzumi à travers les couloirs du stade. On entendait un léger brouhaha venant du public. Il n’y avait pas foule, mais suffisamment pour faire un léger bruit de fond malgré tout. Le duo se rapprocha d’une salle de sport, mais, alors que Suzumi posait sa main sur la poignée, Mélinda, elle, perçut d’intenses groupes sanguins de l’autre côté... Dont l’un lui rappela un peu le sang fort et énergique d’Ishtar.

*Mais que... ?!*

La porte s’ouvrit ensuite, et Mélinda haussa les sourcils en voyant une scène magnifique, qui n’aurait pas déteint dans son harem : un magnifique gang-bang, avec, en plein milieu, une dragonne verte qui se faisait joyeusement prendre par des mâles en rut.

« Oh...
 -  Hmmm... Visiblement, Nalica en a eu assez d’attendre notre arrivée... »

Visiblement, oui...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Seki

Terranide

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 3 mercredi 23 novembre 2016, 16:39:40

Nalica n'avait jamais été une fille très patiente, en plus d'être une véritable Nymphomane. Contrairement à sa cadette, elle était au courant depuis un moment quant à ce qui était sensé ouvrir en même temps que le centre commercial, grâce à son site porno préféré. Et puis même avant ça, elle allait déjà régulièrement dans un bar à sperme, dans lequel la dragonne était une cliente régulière. Nalica n'était pas la seule a vouloir travailler comme prostituée au starless alors, dès le jour d'inauguration, elle avait contactée la future directrice du centre pour un emplois et cette dernière lui avait donnée rendez vous directement au stade. Elle s'y était donc rendu mais, tellement pressée d'avoir le job, elle était arrivée avec deux bonnes grosses heures d'avance.

Hors, il faut le rappeler, Nalica est une Nymphomane. Elle ne peut se passer de sexe, le plaisir en résultant étant comme une drogue pour elle. Aussi, c'est-elle débarrassée de ses vêtements, avant de se mettre un collier en métal et une laisse autour du coup, avant de déambuler dans les couloirs. C'est ainsi qu'elle a attirée un groupe d'amis à elle, ces derniers ce disants qu'il serait plus intéressant de sauter une salope plutôt que de voir un match de volley.

Et voilà comment on en était arrivé à cette situation. Depuis maintenant plus d'une heure, ces hommes labouraient sans ménagement la dragonne, qui couinait et gémissait de plaisir au milieu de tout ces sexes tendus rien que pour elle. A peine un de ses partenaires jouissait en elle, qu'un autre venait le remplacer. Une large flaque de mouille s'étendait devant elle lorsque deux femmes entrèrent dans le vestiaire. A la voix de l'une d'elles, Nalica reconnut la directrice qu'elle avait eu au téléphone.

- Haaaaa.... Haaaaa.... Bonjouuuur.... Future Patroooonne.... Haaaa... Haaaaa...

Elle eu un orgasme peu après, de longs jets de mouille expulsés hors de son intimité, sans que les hommes n'arrêtent pour autant de la pénétrer. La dragonne ne semblait pas non plus gênée d'avoir jouis ainsi devant ses deux spectatrices et, après les avoir saluée, reprit aussitôt un membre entre ses lèvres pour boire le sperme qui en jaillit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 4 jeudi 24 novembre 2016, 11:33:20

« Je dois admettre que... Je ne m’attendais pas à ça. »

Suzumi esquissa un léger sourire. Nalica était une jeune femme très énergique, assurément. Elle couchait avec tous ces hommes sans relâche, et, vu l’odeur de sueur qui régnait ici, et les flaques sur le sol, ils étaient là depuis un certain temps. Mélinda tourna la tête vers Suzumi, en la sentant légèrement excitée devant ce spectacle. Tout en gémissant, Nalica les salua, sans trop savoir si elle s’adressait à Suzumi, à Mélinda, ou aux deux. Mélinda, elle, était bien placée pour savoir que les Terranides-dragons étaient très vigoureux. Elle le voyait avec Fusmun, ce Terranide-dragon rose qui était à son service depuis quelques jours. Ishtar était aussi très endurante, mais n’était pas une Terranide, elle... Mais elle restait la preuve de l’exceptionnelle vitalité des dragons.

Mélinda hocha donc la tête. Suzumi aurait sûrement aimé se partager quelques-uns de ces hommes, mais la vampire la rappela à ses obligations :

« Je te rappelle que nous avons un match à voir, Suzumi !
 -  Oh... Euh... Bien sûr, Maîtresse ! Mais on ne pourrait pas...
 -  Un match qui va commencer dans quelques minutes ! »

Suzumi rougit, et se mordilla les lèvres, tout en détournant les yeux.

« Oui... Oui, Maîtresse, bien sûr ! »

Elle se racla alors la gorge, et fit un petit signe de la main à Nalica.

« À... À tout de suite, Nalica ! »

La scène était incongrue, à n’en point douter. En tout cas, Mélinda sortit rapidement, et papillonna des yeux.

« Bon... Allons assister à ce match, alors !
 -  Hmmmm... Oui, oui... C’est... C’est par là ! »

Suzumi était toujours troublée, et Mélinda esquissa un léger sourire.

« Tu es toujours la même, Suzumi... Il suffit que tu voies des mâles en rut pour perdre tout moyen !
 -  Mais... Partir si vite, c’est impoli, Maîtresse...
 -  Plus que rater un match où je suis invitée en tant que membre d’honneur ?
 -  N-Non, mais...
 -  Alors voilà, la discussion est close ! »

La jeune femme rougit encore, mais hocha la tête, en retrouvant son calme, puis elles grimpèrent des marches, rejoignant la tribune d’honneur. Le stade n’était pas bien grand, et n’était, d’ailleurs, pas totalement fermé, se composant juste de deux rangées de gradins, à droite et à gauche, avec, devant le stade, la tribune d’honneur et la partie administrative. C’était un stade de quartier, mais il ne fallait pas non plus s’attendre au Zénith... Mélinda n’é&tait pas encore la Reine de Nexus, et son centre commercial n’allait guère changer le monde non plus.

Elle s’assit donc, et attendit le début des hostilités.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Seki

Terranide

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 5 mercredi 28 juin 2017, 20:29:48

Ce n'était pas un match particulièrement attendu par les habitants de la banlieue comme du centre ville. De fait, les gradins du stade n'étaient que peu remplis et les médias n'étaient présents que dans le cadre de l’inauguration du centre commercial. Cela n'empêcha toutefois pas les jeune sportives du club local de se donner à fond pendant leur match. Après tout, c'était aussi une bonne pub pour le club, qui peinait à se faire connaître, masqué par les mastodontes du centre villes, qui pourtant n'existaient que depuis à peine une demi dizaine d'années. Mais parce qu'ils avaient plus de moyens, on en parlait forcément plus. Mais pour preuve que l'argent ne faisait pas le talant, l'équipe locale écrasa celle du centre ville, avec une marge d'une dizaine de points d'avance, malgré les moqueries et les insultes à peine masquées que les aînées lancèrent aux cadettes. En début de match, l'une des joueuse refusa même d'entrer sur le terrain, se sentant insultée de devoir jouer contre une simple terranide.

A la fin du match, sans surprise, ce fut l'équipe vaincu qui se fit interviewée par les médias, délaissant l'équipe vainqueur. Après tout, le public n'avait que faire des sportives d'un club inconnu de la mégapole et les Tekhanes, mauvaises perdantes, en profitèrent pour discréditer sans honte leur adversaires, qualifiant leur match d'énorme farce. Seki vit rouge et allait dire deux mots à cette foutue salope de capitaine adverse, quand la sienne la stoppa dans son élan.

- Mais vous pouvez pas les laisser dire ça !

- Et tu ne ferrait qu'entrer dans leur jeu en allant leur dire le fond de ta pensée. Laisse les spectatrices du centre-ville se faire leur propre opinion, elles se feront discréditer toutes seules avec leur propres discours.

- Hmph...


Un peu déçue quand même que leur victoire face aux "favorites" n’intéresse personne, la jeune dragonne suivit son équipe jusqu'aux vestiaires et pris sa douche avec les autres. Outre cela, elle était également déçue que sa grande sœurs ne soit pas venue. sans doute avait elle préférée s'envoyer en l'air que d'assister à son match, mais ça ne changeait pas grand chose de d'habitude.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 6 lundi 03 juillet 2017, 00:44:17

Entre le centre-ville de Tekhos Metropolis et les banlieues, il existait de fortes tensions. Les banlieues, qui étaient, pour beaucoup, en voie de ghettoïsation, abritaient en effet une population majoritairement masculine, de sorte qu’elles étaient très mal vues par la plupart des Tekhanes. Pour elles, les banlieues étaient un refuge à mâles. Partant de là, il ne fallait pas s’attendre à ce que ce match inaugural ait une très grande attention. Et puis, après tout, il ne s’agissait que d’un match de quartier, rien à voir avec un match officiel de compétition. Mélinda s’installa quand même dans les gradins, et observa la scène, pendant que Suzumi se calmait. Après la scène dans les vestiaires, sa jeune et belle esclave était passablement excitée, mais suffisamment observatrice pour noter que l’un des membres de l’équipe locale, une Terranide, ressemblait beaucoup à Nalica.

« C’est bizarre, non ?
 -  Elles appartiennent sûrement à la même famille. »

L’idée ne manqua pas de susciter l’intérêt de Suzumia. Des sœurs ! Pour le harem, les avoir toutes les deux, ce serait formidable. Cependant, Mélinda doutait que la sportive soit tournée vers le sexe. En tout cas, elle était très douée, et participa très largement à offrir à son équipe une indiscutable victoire. Un véritable match à sens unique, où Seki se montra rapide, véloce, bondissant sur ses ennemis, ne leur épargnant rien, interceptant la balle, et attaquant furieusement.

En définitive, l’équipe locale remporta une très large victoire, mais les rares médias présents allèrent interviewer l’équipe du centre-ville, et Mélinda vit la jeune Terranide verte partir en étant grognon, prête à faire un esclandre.

« C’est comme ça que ça marche à Tekhos, expliqua Suzumi.
 -  Je vois ça… »

Honnêtement, ce match n’avait guère passionné Mélinda, qui n’y trouvait qu’un intérêt très relatif. Néanmoins, elle finit par se relever, et rejoignit rapidement les vestiaires. Et, lorsqu’elle vit Seki sortir, Mélinda l’aborda rapidement :

« Tu as très bien joué, Seki. Je tenais à te féliciter en personne. Je suis Mélinda, c’est en grande partie à cause de moi que vous avez joué aujourd’hui. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Seki

Terranide

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 7 lundi 03 juillet 2017, 07:00:40

Seki bougogna longtemps sous la douche, contre ces salopes mauvaises perdantes qui devaient se régaler à discréditer leur club et à s'accaparer toute l'attention du public, mais aussi contre les médias qui jouaient leur jeu. Le Sénat et les politiques de la Mégapole se plaignaient souvent que la banlieue était la zone la plus défavorisée de Tekhos, mais elles ne faisaient pas grand chose pour y remédier non plus. C'était comme si elles attendaient qu'une manifestation ait lieu pour venir les mater en nombre. Avec la construction du centre commercial et l'activité que cela allait apporter, ça ne fera sans doute pas les affaires du sénat, qui risquait sans doute de réduire plus encore les salaires et augmenter les impôts pour maintenir le pouvoir d'achat du secteur à un niveau bas. Après tout, c'était le seul endroit de la megapole où les hommes vivaient libres et égaux avec les femmes. Pour sûre, l'image si parfaitement sexiste de Tekhos devait en prendre un sacré coup.

Perdue dans ses pensées, Seki ne réalisa pas tout de suite qu'elle était la dernière sous la douche. Pestant lorsqu'elle le réalisa, elle en sortit aussitôt, une serviette autour de la taille, et tomba nez à nez avec une inconnue.

- Tu as très bien joué, Seki. Je tenais à te féliciter en personne. Je suis Mélinda, c’est en grande partie à cause de moi que vous avez joué aujourd’hui.

La dragonne sembla interloquée un instant, avant de comprendre. Il ne semblait d'ailleurs n'y avoir qu'elles dans le vestiaire, la capitaine et les filles de l'équipe semblant être parties depuis longtemps. C'était probablement l'une d'elles qui avait indiquée son prénom à celle-ci.

- Ah... C'est donc vous qui avez apportée un regain d'activité au quartier ? Honnêtement, je sais pas si vous réalisez que ce ne sera pas facile. Vu le nombres d'hommes qui vivent dans le secteur, le sénat fait tout pour nous rendre la vie impossible plutôt que de chercher à l'améliorer. Et avec votre centre commercial — qui soit dit en passant apporte plus d'activité sexuelle pour les jeunes défavorisés qu'autre chose — vous avez retournée la situation.

Comme son interlocutrice était une fille, Seki n'était pas si gênée que ça d'être nue et s'essuyait donc consciencieusement avant de commencer à se rhabiller, mettant un débardeur vert sans s'encombrer d'un soutif' ainsi qu'une jupe bleu-marine, après avoir mis sa culotte. Elle termina par de longs collants bleu-ciel ainsi que des chaussures en toile noire/violet.

- A mon avis, votre initiative va sans doute plus vous apporter d'ennemies que d'alliées, quand bien même ce serait pour transformer les jeunes du quartier en prostituées.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Expansion tekhane [Seki]

Réponse 8 lundi 10 juillet 2017, 01:04:34

Sous ses yeux, la délicieuse Terranide-dragonne verte exhibait son corps nu. Impossible de se méprendre, elle était bien de la même famille que la fille que Mélinda et Suzumi avaient aperçu dans les vestiaires, avant el début du match. Que ce soit la ressemblance physique, raciale, ou sanguine, Mélinda ne pouvait pas se mentir. Sans aucune gêne, Seki resta nue devant elle, se nettoyant, tout en lui expliquant qu’elle avait des doutes sur l’efficacité du Starless. Mélinda se contenta d’un léger sourire, louchant sur les belles fesses musclées de Seki quand la jeune Terranide se retourna.

« Je te remercie de ta sollicitude, mais ce projet a été approuvé par les pouvoirs publics. Pour le reste... Le Starless n’est que le point de départ. J’envisage de créer un grand centre commercial, mais, pour l’heure, il est plus rentable de proposer du sexe qu’autre chose. Comme tu le dis toi-même, ce quartier comprend majoritairement des hommes, qui sont sexuellement frustrés. »

Mélinda avait eu le temps de se renseigner sur Tekhos, et sur la situation des banlieues. Elle savait qu’il existait de fortes tensions sexuelles, liées à une discrimination rampante et écrasante entre les hommes et les femmes. Les femmes du centre-ville étaient toutes des perverses, et il en allait de même pour les hommes ici. Il existait, pour le dire autrement, un véritable déterminisme social qui encourageait les infractions sexuelles.

« Alors, plutôt que de les laisser violer à tire-larigot, ne crois-tu pas qu’un centre sexuel permettrait de canaliser leurs frustrations ? Moi, en tout cas, c’est ce que je crois. »

L’argument pouvait paraître fallacieux, mais il exprimait une réalité. Mélinda se rapprocha brièvement de Seki, lui souriant à nouveau, avec cette expression joueuse sur le visage.

« Mais tous les avis sont bons à prendre, après tout. Qu’est-ce que tu me conseillerais, dans ce cas, pour dynamiser l’activité de ton quartier ? Vas-y, je suis ouverte à toutes les suggestions... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :