Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 75 mardi 26 février 2019, 07:21:30

Il était assez difficile de cacher quelque chose à Samara. Mélinda était bien placée pour le savoir, et elle salua brièvement Samara, avant que Sya ne vienne se blottir dans les creux de ses bras. Samara l’embrassa doucement sur les lèvres, puis sourit quand la petite Ange indiqua que Saikai avait besoin de la voir.

« Oh, vraiment ? Tu n’as donc rien à me dire, ma belle ? »

Sya savait que Samara était une magicienne. Pouvait-elle lire dans les esprits ? Ou avait-elle rapidement compris ce qu’on lui demandait ? Sya n’osait sans doute pas demander à sa mère, tandis que la main de Samara continuait à caresser sa tête, glissant sur ses cheveux. Elle la grattait tendrement, sentant sa douce chevelure soyeuse. Mélinda se rapprocha alors, et décida de creuser l’abcès. Voir Sya devenir... Si timide avait quelque chose d’amusant ! La vampire souriait légèrement, en constatant combien Sya pouvait se montrer gênée à évoquer ce genre de choses. Mais, de son côté, Mélinda ne ressentait pas ce genre de doutes.

Elle se racla doucement la gorge, avant de parler :

« Nous aimerions te parler de rassemblement familial, Samara...
 -  Oh, rien que ça ? » ironisa la démone.

Samara sourit légèrement, et continua à câliner la jeune Ange. Sya semblait heureuse en étant lovée contre sa mère, et il faisait de moins en moins de doute, aux yeux de Mélinda, que Samara devait déjà être au courant de leur stratégie... Ou alors, elle feignait la surprise à merveille. Mais, après tout, au-delà de sa beauté exceptionnelle et de ses talents magiques, elle était avant tout une redoutable politicienne. Face à elle, difficile de s’imposer, ou de jouer au plus fin.

Mélinda n’y alla donc pas par quatre chemins, et poursuivit :

« Je pense qu’il n’est pas très sain pour Sya d’avoir une famille dispersée aux quatre vents de Terra...
 -  Ah, ça, tu sais ce que j’en pense, ma chérie... » s’adressa la démone à Sya.

Leur discussion au Paradisio de Novac était encore en mémoire. C’était la seule fois que Samara avait vu Sya pleurer, car la démone lui avait reproché son oisiveté, et avait essayé de lui inculquer le sens des responsabilités, en lui expliquant qu’elle ne pouvait pas se contenter d’être une simple mère-porteuse. Difficile de dire si ce sermon avait porté ses fruits, mais il semblait en tout cas que Sya s’était mise à y réfléchir.

Mélinda exposa donc son idée, qui était que Samara reconnaisse Sya comme sa fille, ce qui permettrait de légitimer son mariage avec Saikai, et de pouvoir faire d’elles des citoyennes ashnardiennes, ce qui leur offrirait une protection suffisante, et les empêcherait de devenir des esclaves.

« Je vois... »

Cette stratégie supposait toutefois que Samara accepte d’adopter Sya. Quelques secondes passèrent, avant que Samara ne reprenne :

« Je ne devrais pas te demander ça, Mélinda, et je t’en présente mes excuses à l’avance, mais... J’ai besoin de m’entretenir seule avec Sya. Pourrais-tu aller chercher Saikai, je te prie ? »

Faire de la vampire une simple messagère avait de quoi l’agacer, mais elle acquiesça, en se disant que, seule avec sa mère, la timidité de Sya s’atténuerait peut-être. Samara expliqua à Mélinda qu’elle se trouverait dans un proche salon avec Sya, puis s’y téléporta ensuite.

La démone s’installa sur un fauteuil, maintenant toujours Sya contre elle, et l’assit sur ses cuisses.

« Allons, ma belle, tu es gênée de me le demander ? Une Ange devenant la fille adoptive d’une démone, c’est vrai que ce n’est pas banal... Surtout que je me demande comment qualifier notre fille, du coup... C’est ta fille aussi, mais, techniquement, ce sera aussi ta petite-sœur... »

L’inceste était courant dans les clans ashnardiens, et la fille de Samara et de Sya serait juridiquement considérée comme la sœur de Sya... Même si Sya était sa conceptrice biologique. Samara ne pouvait en effet pas être la grand-mère de sa propre fille. Elle embrassa alors Sya sur les lèvres.

« Nous pouvons formaliser cela, ma chérie, j’accepte de t’adopter... » déclara-t-elle finalement, mettant fin au suspens.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 76 jeudi 28 février 2019, 20:07:02

Toujours blotti dans les bras de sa mère, Sya savourait les câlins de la démone, elle savait que la situation n'allait pas se transformer en une grande orgie, pas si rapidement. D'autant plus qu'elle avait le bébé de Mélinda dans son ventre alors pas d'activité trop intense. Mais la démone n'était pas idiote et comprenait qu'il y avait une raison à cette venue. Tout comme le fait que Sya n'était pas totalement inconnue de la situation... Certes, c'était la vampire et Saikai qui avaient discuter de cela, mais Sya avait entendue en partie ce qui s'était dit. Bien qu'elle s'occupait de ses filles avec Harmony, elle a bien entendu quelques petits morceaux de conversation. Mais elle souriait en restant simplement contre sa mère. Mélinda venait expliquer cela un peu plus en détail, venant même ajouter un mauvais souvenir à Sya, celui de sa discussion avec la démone lors de leurs petites vacances. Elle qui avait songé à lui faire plaisir en portant un bébé, elle avait eut la désagréable surprise, non seulement de voir que sa surprise était su d'avance, mais qu'en plus Samara lui fasse la morale. Certes, la démone n'avait pas spécialement tort, mais Sya avait beaucoup d'amour à offrir, mais elle était assez immature aussi. Elle était une bonne mère, une bonne épouse, mais ce qui est politique, science, et ainsi de suite, elle s'en fichait. Elle gardait que le plus basique où tout irait bien dans son petit monde tout rose.

Mais au final, tout avait bien fini, Sya avait eut la surprise d'avoir un second bébé en même temps que le premier, faisant de Samara la mère de deux adorables semi-anges/démons, puis petit à petit, Sya avait tenté de voir comment rapprocher sa famille, avant même d'avoir cette discussion avec Mélinda. Laissant la vampire quitté la pièce avec sa domestique pour aller chercher Saikai – Harmony veilleras sur les trois bébés en attendant, sûrement avec Mélinda, ou non – la démone se téléporta avec son ange dans une pièce plus tranquille où elle pouvait se poser sur ses cuisses, toujours en étant contre elle.

« Mhh, je m'en fiche du nom que les gens leur donne, pour moi, je suis ta fille, et nos bébés sont nos bébés, pas mes petites sœurs. »

Sur le papier, oui, ce sera les petites sœurs de Sya, si Samara est sa mère, mais dans les faits, Sya a bien porté les deux petites dans son ventre, même si là encore dans les faits, aucun lien de sang n'est partagé avec la démone qui n'est pas sa mère biologique. Samara accepta donc de faire d'elle, légalement sa fille. Sya souriait, pas plus que ça, car pour elle, Samara était déjà sa maman, cela était utile afin de faire d'elles des Ashnardienne et ainsi protéger sa femme et ses filles afin de ne pas risquer de devenir esclave. Reste encore à savoir où elles iront habiter ? Chez Samara ? Mélinda ? Une maison entre les deux ? Sya attendra sa femme pour en décider ensemble. Mais pour le moment, il fallait un minimum fêter cela. Sya restait Sya après tout.

« Mhhh, Maman ? Est-ce que je peux avoir un petit cadeau ? »

Se rapprochant d'elle, sa langue venait caresser ses lèvres. Si Sya avait bien un fétichisme, c'était bien celui de jouer avec la langue de sa partenaire. Le léchant ouvertement, suçant cet organe baveux, jouant avec, c'était son petit pêché mignon. À la fois mignon et vulgaire. Depuis qu'une prêtresse de la luxure venant d'Edoras lui avait appris cela, elle avait adoré. Un baiser particulier qui suffisait à la faire mouiller. Tant que Saikai n'était pas ici, elles pouvaient jouer ensemble, l'ange a promis à sa femme de ne pas la tromper sous ses yeux, en dehors de ça, elle pouvait jouer son rôle de prêtresse comme elle l'entendait.

« Et si tu veux, Maman chérie... tu peux même me cracher dans la bouche, haaaaaaaa... »

Quelle vulgarité de sa part... mais c'est aussi ce qui faisait son charme après tout. Ses bras enroulés autour de son cou, elle se laissait faire, les mains de la démone pouvaient aller ou bon leur semble sur son corps, elle ne voulait que la langue de la belle démone qu'elle était, pour le moment du moins...

« Et en étant plus proche de toi, Maman... On pourra peut-être offrir une petite sœur en plus pour Angie et Hellène ? Non » ?

Pour le moment, Elizabeth devait grandir, mais Sya ne perdait pas le nord ! Elle avait choisi le nom de ses filles avec Samara, prenant cette chance d'avoir deux fausses jumelles, pour leur donner des noms, plus ou moins en rapport avec leurs origines à toutes les deux. Angie, ça sonnait très « Ange », tandis qu'Hellène était un nom assez banal à l'oreille, et pourtant, à l'écrit, il suffit d'y rajouter un « L » pour lui donner un petit côté démoniaque... Enfer, Hell, le tour est joué.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]

Réponse 77 samedi 02 mars 2019, 11:01:38

De fait, Samara avait rapidement tendance à s’attacher à Sya. Joueuse, mutine, douce et perverse, elle avait bien des qualités, dont une propension naturelle à passer d’un extrême à l’autre. Il y avait « Sya l’Ange », une jeune femme douce et délicate, qui semblait aussi naïve et innocente qu’un bébé, et, de l’autre côté, il y avait également « Sya la mutine », l’Ange de Lust, une femme qui se soumettait volontairement à d’autres femmes, et qui avait une expérience sexuelle digne de tout le harem de Mélinda à elle seule ! Samara sourit quand Sya se blottit encore contre elle. Mélinda et Saikai avaient parlé ensemble de leur futur, un futur qui impliquait Sya, mais celle-ci ne semblait guère concernée. C’était vraiment à se demander qui, dans son couple avec Saikai, dirigeait les opérations ! Samara répondit donc à son baiser, frissonnant sur place, et, quand Sya lui demanda de lui cracher dans la bouche, Samara sourit encore. L’une de ses mains empoigna l’une des fesses de Sya, relevant cette dernière, rapprochant ses lèvres des siennes.

« Tu es vraiment incorrigible, ma belle… »

Incorrigible, tout simplement ! Samara sourit encore, et lui mordilla les lèvres, avant de lui dire de bien ouvrir la bouche, et concentra la salive le long de ses lèvres… C’était un geste assez disgracieux, fort peu élégant, mais la démone se devait bien de faire plaisir à sa fille. Car, avec le temps, ce qui était initialement un jeu sexuel avait fini par prendre une toute autre tournure. Sya et Samara avaient commencé à fonder une belle famille, car les enfants issus de relations angéliques et démoniaques étaient très forts. La possibilité d’avoir des Nephalem, et l’envie d’avoir des enfants, avait déjà conduit Samara à engrosser deux fois Sya, lui offrant deux enfants. Mine de rien, c’était progressivement un véritable cercle qui était en train de se constituer autour de Sya !

Samara lui cracha donc dans la bouche, concentrant entre ses lèvres une boule de salive, avant de la jeter dans la bouche de Sya, et accompagna cela d’un nouveau baiser. Sa petite Sya pouvait effectivement se montrer très perverse, ce qui était loin de déplaire à Samara, qui était également une démone redoutable.

« Hmmmm… Ma chérie, hmmm… »

Elle l’embrassa encore, blottissant son corps contre le sien, amenant ainsi Sya à enrouler ses jambes autour de sa taille, tandis que leur baiser s’éternisait. La main de Samara tira doucement sur la culotte de Sya, libérant l’accès, tandis que, entre ses cuisses, la fermeture de son corset s’ouvrit, jusqu’à libérer un beau membre durci qui tapa contre la robe de Sya, glissant sur le tissu, s’enroulant dessus d’une série de plis.

« Là, là… Il faut t’entretenir, ma belle, si tu veux encore nous donner un troisième enfant… »

Et Samara, tout en joignant le geste à la parole, glissa sa queue, et l’enfonça dans la chatte de Sya. Tout cela restait pour autant encore très doux, car la démone ne le baisait pas énergiquement contre une bibliothèque, mais continuait à la maintenir contre ses bras, à l’embrasser de nouveau, tout en laissant son membre s’enfoncer dans le corps de Sya, fusionnant à elle, comme les deux femmes en avaient tellement l’habitude…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :