Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une esclave à vendre, pour du lait à revendre... [PV : Les soeurs Lilianstar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Que s'était amusant ! Elle adorait l'idée ainsi de ses petits jeux sexuels… Ses petits jeux de rôle, où elle pouvait être autre chose, que la simple vachette esclave qu'elle était toujours… Là, elle se retrouvait quand même sœur de l'une de ses maîtresses ! C'était quand même, il faut bien le dire… Quelques chose d'exceptionnel ! Et bien, on pouvait dire une chose… Notre vachette adorait. Elle adorait l'idée, elle adorait le fait qu'elle pouvait ainsi jouer d'autres rôles… Mais retournons un peu à ce qui se passe.

« Tu crois qu'il suffit de me faire les yeux doux pour m'amadouer ? »

« … Oui… ? »

Eh ! Qui ne tente rien n'a rien, ne dit-on pas ? Et elle avait raison ! Elle allait avoir ce qu'elle voulait… C'était l'inverse de ce qu'elle avait demandée, donc, cela était un peu compliqué à comprendre… Mais quoiqu'il arrive, notre fameuse vachette était avant tout là pour pouvoir passer un très bon moment. Même si le très bon moment demandait de la violence… Bref, vous avez très bien compris où je veux en venir ! Ainsi, Antarès commença une longue tirade, pour bien faire comprendre pourquoi notre Cassandre n'avait pas réussi à se faire pardonner, malgré toute ses tentatives…

« Tu est une fille turbulente et mal élevée, encore plus que ta sœur. A chaque fois que je te punis, tu essaies de me faire croire que tu as compris la leçon, mais immédiatement après tu refais des bêtises. Je croirai à tes excuses quand je verrai que ton comportement s'améliore. En attendant...  tu seras punie jusqu'à ce que tes fesses dodues soient aussi rouges que des tomates, et que tu ne puisses plus t'asseoir. »

« Oh oui ! »

Le fond de sa pensée venait de se libérer. On pouvait dire que ça arrivait, quand on était entrain d'avoir la joie… De bonnes claques sur ses grosses fesses… Elle n'allait plus pouvoir s’asseoir… Cela voulait dire qu'elle allait se retrouver à dormir sur le ventre ! Cela allait presser ses seins, cela allait être rigolo comme soirée… A ses côté, ce fut à son tour Plélone qui reçu une tape au niveau de ses fesses :

« Et ça vaut aussi pour toi. Même si Cassandre est la plus vilaine, tu seras autant punie qu'elle. »

« Hhmm. »

Là, commença la fessée… Enfin, commença… Disons que ce fut littéralement le paroxysme. Ayant déjà subie une fessée plus tôt, la vachette poussait des gémissements de douleurs qui venaient littéralement se méler à des gémissements de plaisirs… Le tout était si érotique, ses petites attentes avant que la main vienne refrapper, car c'était au tour de Plélone de recevoir la main au niveau de ses fesses… Tout cela, cela poussait notre vachette dans un état de frustration s'échangeant avec un état de plaisir. Mais heureusement pour notre fameuse vachette… Ce fut finalement le plaisir qui l'emporta… Les deux demoiselles tombant, après un puissant orgasme, toute deux sur le lit… Un petit moment, bien le bienvenu, permit alors aux deux filles de reprendre leur souffle, après tant d'excitations. Les seins de la vachette disponible, Plelone cru visiblement bon d'aller tenter de prendre le fameux têton en bouche… Mais...

« Oh... tu es à nouveau pleine... tant mieux parce que j'ai très faim. »

« Qui t'a permis de prendre le bon lait de ta sœur ? J'ai l'impression d'avoir élevé une obsédée. Tiens, pour la peine, je vais encore te fesser. Et mets ta culotte dans ta bouche, je ne veux plus t'entendre gémir, ça me donne l'impression que tu aimes être punie. »

« Maman… ? »

Elle avait bien retenue la leçon ! Elle ne devait pas proposer de chose, sans en demander d'abord l'autorisation… Donc, elle s'était approchée de sa maman, avec beaucoup d'excitation… Elle espérait vraiment qu'elle allait avoir son vœux accepté ! Car si c'était le cas… Et bien, elle serait extrêmement contente ! Bref, elle demanda alors, un peu timidement, tout en continuant de jouer son rôle :

« Puis-je lui mettre sa culotte dans sa bouche… Cela m'excite... »

Elle s'approcha ainsi de la fameuse Antarès, sa maman en ce moment, mais avant tout, sa maîtresse, et la regarda de ses deux yeux doux. Oh oh ! Cela méritait sans doute une punition… Et cela montrait que peut-être qu'elle avait quand même, malgré une énorme couche de masochisme, un petit côté sadique au fond d'elle… Bref, notre fameuse vachette espérait vraiment que sa demande allait être exaucée… Elle avait très envie d'enfoncer cette petit culotte dans la bouche de sa maîtresse… Oh, qui sait… Peut-être qu'elle aurait le droit d'avoir sa culotte dans sa bouche aussi ? Être attachée, même, plus tard ? Tant de possibilité...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Comme Antares l'avait supposé, Cassandre intervint, mais pas pour prendre la défense de sa sœur, elle demanda si elle pouvait lui mettre sa culotte dans la bouche. Une demande parfaite pour justifier une autre punition.

« Quoi ? Mais qu'est ce qui te prend de me demander ça ? Et en me faisant les yeux doux en plus. Tu es encore plus dévergondée que ta sœur. On dirait qu'il faut que je continue à te punir. »

Elle prit alors la culotte blanche et noire de l'ushi et lui mit entre les mains.

« Tiens, mets ça dans la bouche de ta sœur. Et toi Pleione, tu mettras ta culotte dans sa bouche. Comme ça, je ne vous entendrai plus. »

La cadette neko, toute émoustillée par la tournure des événements, se tourna vers sa nouvelle sœur, sa culotte en main, et ouvrit la bouche pour être la première à recevoir son bâillon.

« Mets la partie qui a reçue ta mouille sur ma langue… que je puisse la savourer. »

La vachette enfonça sa petite culotte dans la bouche de sa maîtresse en y mettant un peu de force, puis la petite chatte en fit de même avec elle.

« Bien ! Maintenant que je n'aurai plus à entendre vos gémissements de perverses… »

Elle se mit à genoux et tapota ses cuisses.

« Pleione, viens ici ! »

Cette fois, elle allait les punir chacune leur tour. Pleione fut la première. Elle s'allongea sur les cuisses de sa sœur, bombant son petit cul déjà marqué, et trembla dès que les mains de son aînée caressèrent sa croupe, alors qu'elle ne la fessait même pas.

« Regardez moi ces fesses de vilaine fille. »

Et paf, la première claque tomba.

« Mmhh ! »

Le gémissement de la neko fut étouffé par le bout de tissu dans sa bouche. Plusieurs autres claques arrivèrent sur son cul, toujours avec la même maîtrise de la part de sa ''maman'', et elle couina, gémit, se tortilla sur ses genoux, jusqu'à ce que l'orgasme ne la libère de cette tension.

« HHHNNN !!! »

Pleione jouit abondamment, sa mouille tâcha le lit et les cuisses d'Antares, puis elle se relâcha et son corps se ramollit. L'aînée Lilianstar la fit se lever.

« Allez, à ton tour Cassandre. »

L'ushi avait pu regarder sa ''sœur'' se faire punir, maintenant c'était la neko qui allait se délecter du spectacle de voir l'ushi recevoir sa fessée, et son cul dodu virer au rouge sous ses mains.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Elle avait envie de tenter cela… L'idée d'enfoncer comme ça une culotte dans la bouche… Enfaite, c'était plutôt elle qui avait envie d'en avoir une. D'avoir ainsi sa bouche totalement occupée, et d'être totalement soumise… La bouche était l'endroit avec le plus de nerf du corps, donc, un endroit extrêmement sensible. Vous voulez contrôler quelqu'un ? Contrôler lui sa bouche. Empêcher leur de la fermer, mettez leur quelque chose forçant à avoir la bouche ouverte. Ainsi, ils ne peuvent plus parler… Mettez leur un tuyau dans la bouche… Et ça y est, vous avez le contrôle totale. Quoi ? C'est un peu glauque dis comme ça ? Mais c'est la vérité !

« Quoi ? Mais qu'est ce qui te prend de me demander ça ? Et en me faisant les yeux doux en plus. Tu es encore plus dévergondée que ta sœur. On dirait qu'il faut que je continue à te punir. »

Oh oui ! Elle allait être punie en plus ! Bon, elle ne savait pas du tout si elle pourrait quand même faire ce qu'elle voulait… Mais elle n'était pas contre une nouvelle punition ! Après tout, elle avait bien compris qu'elle adorait cela… Bon sang, quel plaisir… C'était bien le plaisir parfait. Bref, elle resta bien attentive aux déclarations de la fameuse Antarès, qui expliqua alors aux deux filles, à ses deux filles :

« Tiens, mets ça dans la bouche de ta sœur. Et toi Pleione, tu mettras ta culotte dans sa bouche. Comme ça, je ne vous entendrai plus. »

« Mets la partie qui a reçue ta mouille sur ma langue… que je puisse la savourer. »

Elle accepta alors avec plaisir la demande particulière de notre chère sœur, enfin, maîtresse-sœur, et enfonça bien dans la bouche de la neko, sa culotte noir et blanche… Elle fit en sorte que notre fameuse neko ne puisse pas tenter cracher sa culotte… Elle n'avait plus le droit de fermer sa bouche, ni de parler maintenant… C'était si excitant… ! Quand cela fut son tour, elle ouvrit grand la bouche, et pris un grand plaisir quand sa bouche fut à son tour pleine… mmh… Elle avait qu'une envie, c'est qu'encore plus gros puisse aller dans sa bouche…

« Pleione, viens ici ! Regardez moi ces fesses de vilaine fille. »

« Mmhh !  HHHNNN !!! »

Alors, commença une véritable fessée pour la fameuse Plélone… Celle-ci recevait les tapes, sous le regard envieux de la vachette… Quel… plaisir ! Elle regardait cela, et n'avait qu'une envie, que cela soit son tour… Alors que sa bouche était pleine, elle se sentait extrêmement chaude… Elle n'avait qu'une envie… Que plus gros soit dans sa bouche… Et surtout, que son excitation reçoit quelque chose la calmant…

Alors, elle tenta quelques chose… Elle passa sa main au niveau de son intimité, et commença à se toucher… A caresser cette partie érogène. Elle se faisait du plaisir, en imaginant à son tour recevoir cette divine punition… Mmh… Avec la bouche bloquée ouverte comme cela, cela ne lui faisait que plus de plaisir… Elle découvrait toutes ses joies, elle commençait même à apprécier très fortement cela… Comment avait-elle vécu sans, auparavant ? Elle avait presque l'impression qu'elle n'aurait jamais pu vivre sans… Elle était entrain de se toucher, presque entrain de faire pénétrer ses doigts, quand soudainement :

« Allez, à ton tour Cassandre. »

« Mmh ?! »

SURPRISE ! Alors qu'elle était presque au point de l'orgasme, elle fut ramenée à la réalité, par le fait que la fameuse Antarès était entrain de lui parler. Rapidement, espérant ne pas avoir été surprise, elle remit ses bras normalement, et se mit de nouveau bien à quatre pattes, comme si de rien n'était...

« Mmmh <3 »

Et elle montra bien son fessier… Quel plaisir ! Et ouais, visiblement, elle faisait comme si de rien ne s'était passé… Sauf que notre vachette… Et bien, elle était visiblement ayant fait une belle faute. Après tout, elle n'avait pas à faire cela, dans cette situation… Mais elle l'avait quand même fait. Comment allait réagir notre fameuse Antarès ? Allait-elle punir encore plus notre vachette ? C'était de bonnes questions, qui allait sans doute avoir une réponse plus tard… Mais pour le moment… Chut ! A vous les studios !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Entra Antares qui la fessait et Pleione qui matait sans vergogne, on pouvait dire que Cassandre était bien tombée. L'aînée neko s'amusait beaucoup à faire vibrer les chairs bien fournies de l'ushi sous ses mains, lui assénant claque sur claque, s'arrêtant parfois pour palper ce fessier rondouillard et sortir une ou deux phrases excitantes.

« Tu es tellement vilaine Cassandre... à tel point que tu te tortilles de plaisir quand ta maman te met une fessée... combien de fois faudra-t-il que je te punisse pour que tu comprennes que tu dois changer ton caractère ? »

Mais la vachette donnait bien trop l'impression de prendre son pied pour arrêter de mal se conduire. Il y allait sûrement avoir beaucoup d'autres fessées sur son cul dodu dans l'avenir, surtout avec des maîtresses comme Pleione et Yuko, un duo soumise-maîtresse, aussi obsédée l'une que l'autre.

L'aînée Lilianstar punit Cassandre jusqu'à l'en faire jouir et, tout comme sa sœur avant elle, sa mouille se retrouva sur les draps et sur les cuisses de sa maman. Cette dernière lui laissa un peu de temps pour reprendre des forces, puis la leva de ses jambes.

« Non mais regardez moi ça... je vous punis, et vous vous tâchez les draps avec votre mouille. Vous n'êtes vraiment... que des traînées. »

La neko hésitait encore à savoir si elle devait pousser son langage au-delà des insultes gentillettes, mais dans le doute autant garder un certain palier de sobriété.

« Puisque c'est comme ça, je vais pousser votre vice encore plus loin. Allongez vous devant moi ! »

Les deux filles s'exécutèrent sans broncher, puis Antares les força à écarter les jambes, dévoilant leurs intimités trempées, dans lesquelles elle glissa deux doigts de chaque main.

« Ca vous excite pas vrai ? Sentir mes doigts remuer dans vos vagins humides, entendre les petits bruits qu'elles font... Vous aimez ça parce que vous êtes d'horribles perverses, qui se fichent bien que ce soit les doigts de leur maman qui leur donnent autant de plaisir, vous voulez juste prendre votre pied. Traînées ! »

Elle titilla ses deux ''filles'' pendant de longues minutes, se délectant de la mouille dégoulinant sur ses doigts, de leurs expressions de plaisir, de leurs convulsions nerveuses, et même de leurs gémissements étouffés. Pourtant, aussi plaisant que ce soit, elle s'arrêta avant de les faire jouir, ayant une bien meilleure idée.

« Puisque vous êtes bien chaudes... montre moi donc à quel point vous vous aimez. Faites vous l'amour sous mes yeux... tout de suite. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Alors, alors alors... Qu'avons-nous ? Visiblement, un cas de demoiselle qui était visiblement bien bien bien trop excitée... Mais était-ce sa faute ? Après tout, elle était quand même en ce moment dans un contexte, qui faisait d'elle une bonne petite servante ! Enfin, non, étant donné qu'elle avait été très vilaine, et donc, elle méritait une punition... Bon sang, elle n'avait pas imaginé auparavant à quel point cela était agréable d'être comme ça, soumise et punie. Bref, plus le temps passait plus elle prenait du plaisir dans cette situation, et était contente d'être fessée. D'ailleurs, notre chère Antarès le fit remarquer :

« Tu es tellement vilaine Cassandre... à tel point que tu te tortilles de plaisir quand ta maman te met une fessée... combien de fois faudra-t-il que je te punisse pour que tu comprennes que tu dois changer ton caractère ? »

Encore plein ! Enormément ! Beaucoup ! Synonyme marquant la quantité ! Enfin... Disons que ce n'était pas vraiment une réponse qu'on pouvait donner : en effet, la fameuse vachette, plus elle était punie, plus elle appréciait... La preuve :

« Non mais regardez moi ça... je vous punis, et vous vous tâchez les draps avec votre mouille. Vous n'êtes vraiment... que des traînées. Puisque c'est comme ça, je vais pousser votre vice encore plus loin. Allongez vous devant moi ! »

Elle n'avait pas remarquée qu'elle avait tant... Jouit...  En même temps, ce qu'elle avait subit était quand même tellement agréable... Bref, notre fameuse vachette était... Comment dire... Disons, elle appréciait extrêmement subir ce genre de sort. Bref, du plaisir, et encore plus de plaisir... Notre fameuse vachette s'installa aux côté de sa « soeur », et ainsi, les deux demoiselles se retrouvèrent ainsi allongée sur le lit... Et ainsi, la fameuse Antarès commença à titiller leur deux intimités, tout en racontant des phrases, qui excitaient sans doute encore plus nos deux soumises, sur le lit. Ainsi, elles écoutèrent...

« Ca vous excite pas vrai ? Sentir mes doigts remuer dans vos vagins humides, entendre les petits bruits qu'elles font... Vous aimez ça parce que vous êtes d'horribles perverses, qui se fichent bien que ce soit les doigts de leur maman qui leur donnent autant de plaisir, vous voulez juste prendre votre pied. Traînées ! »

« Mmmh <3 ! »

Oui ! Elles étaient comme ça ! Elles n'étaient que ça ! Enfin, en tout cas, notre chère vachette n'avait qu'une envie... N'être que ça ! Une horrible perverse ! Elle avait presque l'impression de perdre la raison, et voulait qu'on lui fasse de plaisir. Ses seins, sa tête, son intimité... Tout était tellement chaud... et elle aimait ça. Dire qu'elle avait pas connu tout cela... Sur le coup, elle en voulait beaucoup au fameux Harmington... Il aurait quand même pu lui apprendre tout cela ! Bref, notre vachette avait hâte de nouveau connaître ce sentiment de jouissance... Mais... Mais niet. En effet, Antarès arrêta au meilleur moment. Frustrée, notre Ushi écouta alors les déclaration de cette dernière :

« Puisque vous êtes bien chaudes... montre moi donc à quel point vous vous aimez. Faites vous l'amour sous mes yeux... tout de suite. »

« Mmh ! »

Après la courte frustration, elle comprit qu'il était temps pour elle de passer à l'action... Sauf que problème : elle « savait », enfin, avait appris à faire des choses avec sa langue... Mais elle ne pouvait pas, étant donné qu'elle avait sa culotte, enfin, la culotte de Plélone dans sa bouche... Tant pis ! Après tout, elle avait tentée de se faire du plaisir avec les doigts... Donc, elle pouvait recommencer... S'installant au dessus de la fameuse Plélone, en position du 69, elle commença à caresser l'intimité de Plélone... D'abord doucement, puis plus énergiquement, tentant de lui faire ressentir du plaisir...

« Mmmmh <3 ! »

Mmmh...  Maintenant, elle aussi était caressée... Bien sur, notre vachette ne connaissait pas la méthode classique pour faire l'amour, quand on était deux femmes, dont elle se contentait des doigts... Mais c'était déjà pas mal ! Après tout, elle ne connaissait pas comemnt faire l'amour véritablement... Bref, si elle laissa échapper ce gémissement de plaisir, c'est qu'à son tour, son intimité commençait à recevoir de l'amour à son tour. Donnant et recevant de l'amour, l'Ushi était au bord de la jouissance... Le plaisir montait...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Antares laissait les filles totalement libres de la façon dont elles voulaient procéder, le seul ordre était qu'elles se fassent l'amour. Pleione étant la plus expérimentée, elle prit la direction et guida Cassandre pour qu'elle se mette en position de 69 avec elle. La neko s'installa en dessous, l'ushi au dessus, et elles commencèrent à se caresser respectivement. Les gestes de la vachette manquaient de précision, mais elle avait bien compris comment utiliser ses doigts, et la Lilianstar couinait de plaisir en les sentant passer sur sa vulve et dans son vagin. En réponse, elle la doigta avec intensité, avec la ferme intention de se faire arroser le visage. Devant un si beau spectacle, leur maman se sentit très chaude, et glissa discrètement sa main sous sa robe pour caresser sa culotte, se mordillant la lèvre inférieure pour retenir ses gémissements.

Déjà bien échauffées, les filles ne mirent que quelques minutes à jouir. Pleione se retrouva avec le visage maculé de cyprine, puis Antares leur fit signe de se relever pour lui faire face.

« Vous avez été de bonnes filles… vous êtes toujours des obsédées, mais au moins vous avez été assez punies. Maintenant, votre maman a besoin de vous. D'abord... »

Elle retira les culottes des bouches de ses deux filles, leur rendant ainsi l'usage de leur langue.

« Cassandre, nettoie le visage de ta sœur. »

Après que l'ushi ait effectué cette tâche, l'aînée Lilianstar souleva sa robe, dévoilant sa culotte trempée et les filets de mouille qui coulaient le long de ses jambes.

« Vous avez été tellement excitantes… que j'en ai mouillé ma culotte. Je veux que vous me nettoyiez. L'une de vous léchera mes jambes, l'autre léchera ma culotte. »

« Vas y Cassandre, je te laisse choisir, je prendrai l'autre place. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Tant de jouissance... Elle était fatiguée, mais extrêmement heureuse, et avait bien envie de faire plus, même si cela voulait dire le faire jusqu’à qu’elle ne puisse plus bouger exténuée... Bref, un bonheur immense quoi ! Et bien... Si on pouvait dire une chose, c’était qu’elle était bien gourmande, notre chère Cassandre ! Mais bon, pour le moment, concentrons-nous un peu sur ce qui se passait, sur ce que disait notre fameuse Antarès, aux deux filles, ses filles, qui ne pouvaient pas parler, étant donné qu’elles avaient toujours leur baillons.

« Vous avez été de bonnes filles… vous êtes toujours des obsédées, mais au moins vous avez été assez punies. Maintenant, votre maman a besoin de vous. D'abord... »

Antarès libéra alors la bouche de notre chère Neko, et celle de notre chère Ushi. Cassandre était presque déçue que sa bouche soit de nouveau libre. Comme dit dans le poste précédent, elle avait particulièrement appréciée le fait d’avoir comme ça, quelque chose dans la bouche, l’empêchant de la fermer... Mais qu’importe ! Elle devait se concentrer sur sa mère ! Qui d’ailleurs, déclara quelque chose...

« Cassandre, nettoie le visage de ta sœur. »

« Bien Maman <3 ! »

Elle s’approcha alors de Plélone, et commença tranquillement à lui lécher le visage... Evidemment, notre chère Plélone eut le droit à tout. Tout son visage passa sous la langue de notre vachette, qui voulait bien profiter pour tout récupéré... Apprenant vite, d’ailleurs, elle en profita même pour donner un vrai baiser à sa maîtresse, pressant un peu son imposante poitrine sur la jeune neko... Elle continua jusqu’à ce que le visage de Plélone soit propre... Alors, elle écouta les déclarations de sa maman...

« Vous avez été tellement excitantes… que j'en ai mouillé ma culotte. Je veux que vous me nettoyiez. L'une de vous léchera mes jambes, l'autre léchera ma culotte. »

« Vas y Cassandre, je te laisse choisir, je prendrai l'autre place. »

« Mmh... Soeurette, je te laisse l’honneur, je vais tenter ce que je n’ai jamais fais... »

Et oui ! Elle avait déjà eu l’honneur de plusieurs fois pouvoir nettoyée l’intimitée de sa maîtresse... Donc, elle commença à prendre son pied, en prenant la jambe de sa maîtresse... mmh... Cette phrase est un peu étrange, mais vous comprenez ! Enfin, j’espère que vous comprenez, sinon, je suis bien embêtée. Bref ! Ainsi, elle commença à lécher... C’était agréable, et elle appréciait la mouille qui étaient sur les jambes... Mais c’était moins chouette que l’intimité... Heureusement, elle pouvait faire autre chose...

« Mmh... Tu aimes soeurette... ? »

Elle commença alors de nouveau à doigter sa soeur, enfin, plutôt sa maîtresse... Disons, elle se permettait beaucoup d’iniative notre chère Cassandre ! Faut dire, elle avait été pas mal excitée, avec tout cela, et même si elle avait pas mal jouie, l’excitation de la première fois était visiblement très forte... Elle avait mal au fesse, elle était excitée, et surtout... Elle était heureuse. C’était donc ça, sa future vie ? Elle était merveilleuse. Sans aucun doute, elle n’aurait pas put mieux tomber, pour son achat...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Cassandre ayant déjà léché l'intimité d'Antares, elle préféra s'attaquer à ses jambes. Pleione se débrouilla pour qu'elles aient toutes les deux la place de faire ce que leur maman avait demandé. Pendant que l'ushi nettoyait ses jambes, la neko écarta les pans de sa culotte pour pouvoir lécher sa petite fleur mouillée. L'aînée Lilianstar couinait de plaisir tout en caressant les têtes de ses filles, frémissant en sentant leurs oreilles remuer sous ses doigts.

« Hhmm... c'est bien... mes chéries... continuez... comme ça... haann... »

Quelle joie c'était d'avoir deux belles demoiselles à genoux devant elle, qui accomplissait ses moindres volontés sans être contraintes, juste parce qu'elles en avaient envie. Ses pulsions de maîtresse s'étaient éveillées depuis sa rencontre avec Yuka, et le plaisir de dominer était maintenant un élément majeur de ses rapports intimes, au même titre que les gros câlins. Et ces deux beautés allaient être les réceptacles de ces deux pulsions.

Les léchouilles durèrent pendant de longues minutes, la chambre se remplit de ronrons et de meuglements, puis tout à coup, Pleione eut la surprise de sentir deux doigts se glisser dans sa chatte mouillée, les doigts de Cassandre. L'ushi se permettait une liberté non autorisée, mais puisque c'était agréable et que ça collait à l'ambiance de la chambre, sa maîtresse ne la rectifia pas et se contenta d'apprécier ses gestes. En à peine deux heures, elle avait beaucoup appris, et ça se voyait dans ce qu'elle faisait.

Après encore quelques minutes de léchouille, la cadette Lilianstar arriva à faire jouir sa grande sœur, qui envoya sa délicieuse mouille directement dans sa bouche, puis elle redirigea son attention vers sa nouvelle esclave.

« Nyyaa... oui, vas y... comme ça... MMIIAAOOUU !!! »

Pleione envoya son jus d'amour sur les doigts de l'ushi, puis son corps se relâcha contre celui de sa sœur. Cette dernière la prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin et laissa assez de place pour pouvoir aussi accueillir Cassandre. Quand il s'agissait de faire dans la douceur, Antares était une experte.

« Là là mes puces... vous avez été bien sages... et nous nous sommes bien amusées... »

Pour leur part, les Lilianstar avaient eu leur compte, mais il restait à savoir ce qu'en pensait leur nouvelle amante.

« Alors Cassandre chérie, tu veux continuer ? Être encore fessée ? Avoir des câlins ? Te faire pomper les seins ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Mmmh… Quel bonheur. Elle était heureuse. Vous n'imaginez pas à quel point ! Elle avait vraiment l'impression de vivre, après avoir été tant d'année à sa formation… Maintenant, elle pouvait enfin s'amuser… Elle n'était donc pas que destinée à être un distributeur de lait, ce qui aurait été totalement possible… Mais non, elle était une servante qui était visiblement aimée, et qui avait le droit à un traitement au petit soin… Quel bonheur ! Bref, elle continuait, ce qui rendait extrêmement heureuse sa maîtresse, qui déclarait alors, au bord de la jouissance :

« Hhmm... c'est bien... mes chéries... continuez... comme ça... haann... »

Visiblement, Antarès prenait son pied… Elle espérait que Plélone faisait bien son travail, mais tout portait à croire que sur ce point, il n'y avait pas à s'inquiéter… Tant mieux ! Après tout, sa « soeur » était toute autant qu'elle, si elle avait bien compris, une cochonne… Et visiblement, elle pensait avoir compris qu'elle était aussi une masochiste, comme elle ! Alors, oui, notre fameuse Ushi n'était pas trop au courant de ses termes (Masochisme, sadisme etc.)… Et bien, elle comprenait bien le principe de ses termes… Et elle avait bien compris qu'elle l'était complètement… Elle aimait la douleur pour le plaisir… Et elle aimait particulièrement donné du plaisir… Comme ce qui était entrain de se passer…

« Nyyaa... oui, vas y... comme ça... MMIIAAOOUU !!! »

Et après l'une, l'autre des sœurs avaient le droit à la jouissance ! Tant mieux, il ne fallait pas de jalouses, comme on dit, n'est-ce pas ? Bref, Cassandre eu le droit à avoir ses doits recouvert de la merveilleuse cyprine de la neko… Bien sur, notre fameuse Neko ne fut pas bête : elle récupéra cette cyprine, et ainsi, elle profita de ce divin nectar, se léchant bien les doigts… Que c'était bon…

« Là là mes puces... vous avez été bien sages... et nous nous sommes bien amusées... »

« Alors Cassandre chérie, tu veux continuer ? Être encore fessée ? Avoir des câlins ? Te faire pomper les seins ? »

« Voyons maîtresse, n'hésitez pas à venir vous resservir ! »

Elle s'allongea alors sur le lit, s'installant bien, et présenta ses deux seins… Elle était surtout là pour donner du lait, et elle avait beaucoup jouie… Elle avait un peu mal, à s'allonger comme ça sur ses fesses… Mais la douleur n'était pas non plus trop forte, donc elle restait relativement agréable… Enfin, elle trouvait. Sans doute que beaucoup ne seraient pas d'accord… Mais elle, elle appréciait ! Donc, rien de mieux… Maintenant, elle devait faire ce à quoi elle servait !

« Je suis toute à vous… Merci de m'avoir achetée, je ferai tout pour vous satisfaire <3. »

Ses seins étaient offert, encore bien plein de lait… Bien sur, ils n'étaient pas aussi plein qu'ils pourraient l'être… Mais c'était déjà pas mal, si vous voulez mon avis ! Bref, elle tenait à remercier ses deux maîtresses… C'était la moindre des choses, après tout ce qu'elles avaient fait. Maintenant, c'était à elle de réussir à rendre heureuses ses maîtresses ! Elle comptait bien les rendre heureuse, et montrer qu'elle est une bonne servante, une bonne ushi… Et qui sait, peut-être que cela serait important : une bonne amante.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Les sœurs regardèrent Cassandre se coucher sur le lit, faisant fi de la douleur de ses fesses bien rouges pour leur offrir ses seins à nouveau remplis de lait. Devant une telle gourmandise, Pleione était tentée de se laisser aller, mais Antares la retint.

« Ce sera plus agréable de le boire avant d'aller dormir. Comme ça, on dormira comme des bébés. »

« Oui, c'est une bonne idée. Mais qu'est ce qu'on va faire en attendant ? »

« Tu sais, il y a encore bien des choses excitantes qu'on a pas montré à Cassandre... par exemple, comment deux femmes se donnent du plaisir avec leurs sexes respectifs. »

« Oh oui ! Je peux le faire en première ? »

« Oui, vas y. »

Toute contente, la neko quitta les bras de sa sœur pour s'allonger sur le corps de l'ushi, l'embrassa tendrement, faisant danser sa langue avec la sienne, puis se détacha pour lécher son visage et lui murmurer des paroles excitantes.

« Ma petite Cassandre... ce que je vais te faire maintenant... tu n'es pas prête de l'oublier. »

Pleione colla ses lèvres intimes contre celles de Cassandre, les jambes entrecroisées, et les voilà dans la position des ciseaux, un des plus grands délices des plaisirs saphiques. La neko commença doucement à frotter sa vulve mouillée contre celle de l'ushi, c'était une simple mise en bouche mais c'était quand même très plaisant.

« Mrraaww... c'est bon hein... nyuuu... »

Le plaisir envahissait peu à peu le corps de la Lilianstar, qui accélérait ses mouvements de bassin seconde après seconde, couinant et miaulant au milieu des bruits humides que produisaient les deux zones intimes.

De son côté, Antares voulait vraiment se tenir au calme et profiter du spectacle, mais les choses devinrent vite trop excitantes, et elle alla se coller dans le dos de sa sœur, empoignant sa petite poitrine à pleines mains et léchant le lobe de son oreille.

« Hhmm... vas y ma petite chérie... remue bien... pendant que je m'occupe de toi. »

« Haaannn ! »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Notre chère Cassandre était prête à la traite. Elle s’attendait à que cela arrive bientôt... Mais peut-être n’était-il pas encore l’heure ? Et oui, ne soit pas trop impatiente, ma chère Cassandre ! Surtout que tu ne sais pas tout, et que donc, il peux encore se passer plein de chose... N’est-ce pas ? Bref, notre fameuse Ushi était ainsi entrain de se demander ce qu’allaient décider ses deux maîtresses. Elle savait bien que quoiqu’il arrive, elle allait prendre une excellente décision. Car c’était ça les maîtres et maîtresses : cela prenait toujours la bonne décision.

« Ce sera plus agréable de le boire avant d'aller dormir. Comme ça, on dormira comme des bébés. »

« Oui, c'est une bonne idée. Mais qu'est ce qu'on va faire en attendant ? »

« Tu sais, il y a encore bien des choses excitantes qu'on a pas montré à Cassandre... par exemple, comment deux femmes se donnent du plaisir avec leurs sexes respectifs. »

« Oh oui ! Je peux le faire en première ? »

« Oui, vas y. »

« … ? »

Les deux maîtresses de notre vachette commencèrent à discuter un petit moment entre elles, pour parler de quelques chose que bien entendu, et bien, notre vachette ne comprenait pas encore. Rappelez-vous, tout à l’heure, j’ai bien dis que notre vachette ne savait pas comment faire les plaisirs sapphiques... Et bien, visiblement, il était l’heure d’une petite leçon... Leçon  qui allait visiblement être donnée par Plélone, sans doute la plus enthousiaste en général, pour faire ce genre d’activité, si notre chère Cassandre avait bien compris.

« Ma petite Cassandre... ce que je vais te faire maintenant... tu n'es pas prête de l'oublier. »

« Oh oui ! »

Encore du plaisir ! Elle avait hâte d’essayer, quoiqu’essaye notre chère Plelone. Je veux dire, elle n’avait jamais été déçue pour le moment... Pourquoi cela commencerait maintenant hein ? Et bien, je vais vous répondre : cela ne comemncera pas. Ainsi, s’installant aussi sur le lit, ignorant ou profitant très certainement de la douleur quand même cuisante qu’elle devait sans doute aussi connaître au niveau des fesses, la maîtresse et l’esclave croisèrent les jambes, pour découvrir la position des ciseaux...

« Mrraaww... c'est bon hein... nyuuu... »

« Oh... Quel plaisir... ! Me... Meuh... »

Elle découvrait ainsi une nouvelle façon d’avoir se plaisir. L’accélération des mouvements du bassin était extrêmement satisfait... Les bruits humides ainsi se mélangeait, non seulement énoncé précédemment avec les miaulement de la Lilianstar cadette, mais aussi avec les meuglement de leur servante, qui prenait son pied à recevoir ce traitement. Le tout donnait un résultat extrêmement érotique et sympathique...

« C’est si bon... Maîtresse... Je sens... »

Elle était au bord de la jouissance, tandis qu’Antarès venait de rejoindre la fête, en s’amusant avec les petits seins de sa soeur... La jouissance venait de plus en plus rapidement...

« Aaah ! Meuuuuuuuuuuh ! »

Une nouvelle jouissance... Notre vachette commençait à être épuisée... Un peu comme si tout tombait d’un coup, elle commençait à sentir l’épuisement après avoir autant jouie... Mais il faut bien  le dire... Cette épuisement : elle était extrêmement heureuse de le connaître... Elle n’allait pas se plaindre de tout ce qu’elle avait reçu... C’était tellement agréable... Haletant, elle regardait avec des yeux extatiques de bonheurs, ses deux maîtresses... Presque comme si la raison semblait s’éteindre, pour laisser l’entièreté du cerveau de la vachette, à ce plaisir... Elle était si heureuse... Cela était si agréable...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Portée par l'excitation, Pleione et Cassandre jouirent ensemble, dans un long gémissement de plaisir partagé.

« NNNYYYUUU !!! »

Leurs fluides intimes se mélangèrent, formant une petite flaque sur le lit, puis elles retombèrent d'un seul coup. La neko avait Antares pour la retenir, l'ushi avait le matelas. La cadette Lilianstar récupéra rapidement ses esprits, contrairement à son esclave, qui la fixait avec un regard à moitié vide.

« Bon... je crois qu'il est temps de s'arrêter pour ce soir. »

L'aînée pensait que, vu la tête que tirait Cassandre, elle avait eu son compte pour aujourd'hui. Si on ne sait pas se fixer de limites, on finit par en faire trop, ce qui oblige à prendre plus de repos avant de pouvoir recommencer.

« On est vraiment obligées ? »

« Tu vois bien qu'elle n'est plus en état. Allez, ne fais pas l'enfant, on pourra toujours recommencer demain. »

« Oui... c'est vrai. »

La nuit était tombée sur Nexus, mais plutôt que d'aller se coucher dès maintenant, les nekos s'allongèrent à côté de Cassandre pour lui caresser le visage.

« Tu as été parfaite ma jolie, mais on va arrêter là pour le moment. »

« Profitons en pour discuter un peu. Si tu as des questions à nous poser, surtout n'hésite pas. »

« Je commence : qu'est ce qui t'a le plus plu dans nos ébats ? »

Pleione aurait parié sur les fessées, mais ce n'était peut-être pas ça.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
« NNNYYYUUU !!! »

« Bon... je crois qu'il est temps de s'arrêter pour ce soir. »

Après autant de jouissance, peut-être qu'Antarès avait bien raison. Comme dit précédemment, notre fameuse vachette était bien fatiguée, et avait sans doute besoin de repos. Après tout, elle venait de faire sa « première fois » dans le cadre des plaisirs sapphiques… Et donc, elle était très fatiguée… On pouvait voir cela aussi bien à ses yeux, que sa bouche, que le reste de son corps, qui était bien paisiblement sur le lit…

« On est vraiment obligées ? »

« Tu vois bien qu'elle n'est plus en état. Allez, ne fais pas l'enfant, on pourra toujours recommencer demain. »

« Oui... c'est vrai. »

Tout à fait… Après tout, la nuit était tombée maintenant, c'étrait l'heure de se coucher, de profiter des plaisirs de Morphée, après ceux de Sappho. Mais dormir ? Tout de suite ? Peut-être qu'on pouvait parler un peu avant ? Ou profiter du lait de l'Ushi. Après tout, elle était quand même là pour cela… Après, si les Nekos décidaient de ne pas en prendre, elles en auraient énormément le matin… C'était un peu comme ça qu'on pouvait fonctionner, décider de remettre au lendemain ce qu'on pouvait fair ele jour même, pour en avoir plus… Quoiqu'il en soit, de toute fçaon

« Tu as été parfaite ma jolie, mais on va arrêter là pour le moment. »

« Profitons en pour discuter un peu. Si tu as des questions à nous poser, surtout n'hésite pas. »

« Je commence : qu'est ce qui t'a le plus plu dans nos ébats ? »

« Votre gentilesse ! »

Elle n'hésita pas plus… Ce n'était pas quelque chose de précis qu'elle donnait, ce qui était lié à son éducation peut-être parfois trop envahissante, qui la poussait à tenter d'éviter de dire explicitement ce qu'elle voulait, étant donné qu'une esclave n'avait pas le droit en théorie de dire ce qu'il voulait, sauf ordre direct. Donc, elle utilisait un moyen détourné pour faire comprendre qu'elle avait vraiment apprécié tout ce qu'elle avait eu… Et elle donna alors quelques précisions :

« J'ai déjà été puni par mon éducateur… Mais il n'y a que vous qui m'avez donner autant de plaisir... »

En effet ! Là, elle avait le plaisir d'être punie… Après, cela allait peut-être à l'encontre du but des punitions… Mais que voulez-vous… C'était l'avantage des masochistes, mais aussi leur inconvénient ! Sans aucun doute, un ou une masochiste ferait un excellent espion… Je veux dire, tu peux les torturer autant que tu veux, et bien, ils continueront à résister… Car ils en prendront du plaisir… De l'autres côté, s'ils sont trop accro, il peuvent tout dévoiler sous la promesse de punitions… Gênant.

« Meuh… Je suis une Ushi si heureuse <3 ! J'ai été une gentille fille, finalement ? »

Elle se demandait vraiment. Après tout, elle n'avait pas trop conscience de ce qui était mal et ce qui était bien, maintenant, étant donné qu'elle avait vu que dans des jeux, ce qui était parfois considéré comme des bêtises étaient acceptables. Alors, bien sur, elle comprenait qu'elle ne devait pas faire ses bêtises « en vrai », et que celle-ci devaient se contenter de rester dans l'ordre du jeu… Mais quand même ! Bref, quoiqu'il arrive, notre famesue Vachette était très très heureuse. Je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais encore une fois : Elle était tombée sur une famille tellement gentille, et qui semblait l'aimer… Elle comptait bien leur faire honneur !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Votre gentillesse ! »

La réponse de Cassandre fut aussi rapide qu'une fusée. Apparemment, l'ushi avait aimé que, malgré toutes les punitions que ses maîtresses lui avaient infligées, elles avaient su se montrer gentilles et lui faire prendre son pied dans la souffrance. Pleione se réjouit de cette réponse car, si elle aimait autant les punitions à ce petit niveau, elle allait littéralement devenir accroc une fois qu'elle aurait rencontrée Yuko. Puis elle demanda si, finalement, elle avait été une gentille fille. Antares attrapa la tête de la terranide entre ses mains et serra son visage dans sa poitrine.

« Mais bien sûr que tu as été une bonne ushi. On ne t'a dit que tu étais méchante que pour le jeu.
Mais attention : si jamais tu refais ces bêtises pendant ton travail, là tu seras vraiment punie, et je ne pense pas que ça te plaira. »


L'aînée tenait vraiment à ce que l'ushi assimile bien les différences entre sa vie quotidienne et ses activités charnelles pour ne pas qu'elle se mette à agir bizarrement. Elle avait manqué de fermeté avec Margeurite, et ça ne s'était pas très bien fini... Pas question qu'elle reproduise les même erreurs.

Sur une note plus joyeuse, la cadette vint se blottir contre la vachette, tripotant ses belles rondeurs sans toucher à ses zones les plus sensibles, ne souhaitant lui donner encore envie de faire l'amour.

« Hhmm... j'aimerais tellement avoir un corps aussi dodu que le tien. Dis moi... est ce que tu as suivi un régime spécifique, ou est-ce que c'est naturel ? »

La plupart des ushis qu'elle avait rencontré était des filles bien en chair, mais était-ce parce qu'elles étaient nées ainsi ou bien à cause de leur éducation ? En tout cas, s'il existait un moyen pour qu'elle ait d'aussi gros seins, des fesses rebondies et des poignées d'amour un peu partout, elle n'allait pas s'en priver. Elle s'était toujours trouvée trop menue et maigrichonne, et même maintenant qu'elle était en couple, ses vieux complexes la travaillaient toujours.

De son côté, la grande sœur avait aussi des interrogations.

« Et en terme de vêtements, est-ce que tu as des préférences ? Parce qu'il va falloir qu'on te fasse faire une tenue que tu porteras tous les jours, alors il faut qu'elle te soit le plus agréable possible à porter. Et j'aimerais aussi connaître tes goûts en matière de dessous. »

La deuxième question avait plus un intérêt personnel que technique.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
Maintenant qu'elle était une servante, elle apprenait à bien être suivant sa maîtresse. Son apprentissage avait été… Comment dire… Disons trop, beaucoup trop « théorique ». Maintenant, il était temps qu'elle passe à la pratique, n'est-ce pas ?

« Mais bien sûr que tu as été une bonne ushi. On ne t'a dit que tu étais méchante que pour le jeu.
Mais attention : si jamais tu refais ces bêtises pendant ton travail, là tu seras vraiment punie, et je ne pense pas que ça te plaira. »

« Bien sur ! »

Oui ! Ca, elle avait suffisamment eu de « cours » par son professeur, pour qu'elle puisse bien savoir qu'une mauvaise servante, faisait pas long feu en général ! Elle savait même que les pires servantes, celle qui osait se rebeller, voir fuir… Elle finissait… Couic ! Elle savait pas ce qu'était le couic, mais son éducateur avait toujours dis « Couic » ! Donc, elle supposait que c'était très mal ! Bref, les méchantes servantes étaient punis ! Et là, elle était une gentille servante ! Elle obéissait !

« Hhmm... j'aimerais tellement avoir un corps aussi dodu que le tien. Dis moi... est ce que tu as suivi un régime spécifique, ou est-ce que c'est naturel ? »

« Euh… Naturel ! Je mange des légumes ! Beaucoup de légumes ! »

En effet ! Notre vachette était pescetarienne ! Quoi ? Que cela veut-il dire ? Et bien, elle n'avait jamais mangé de viande… Mais elle mangeait parfois, très rarement, du poisson ! Très rarement, ce qui faisait que quasi toute son alimentation avait été végétarienne ! Elle aimait les légumes, de tout type, et même, elle savait qu'ainsi, elle pouvait manger les légumes de vos enfants, s'ils font des caprices à propos de la nourriture... Ce n'est pas pratique ? Cassandre, Ushi multi-tache !

« Et en terme de vêtements, est-ce que tu as des préférences ? Parce qu'il va falloir qu'on te fasse faire une tenue que tu porteras tous les jours, alors il faut qu'elle te soit le plus agréable possible à porter. Et j'aimerais aussi connaître tes goûts en matière de dessous. »

« Euh… »

Ah ! La fameuse question des vêtements ! Elle se souvenait que ses maîtresses lui avaient promis d'avoir comme ça, des vêtements ! C'était drôlement chouette ! Mais, cependant, elle s'était attendu à que ses maîtresses lui donnent des vêtements… Attention, pas dans le sens, elle estimait que ses maîtresses devaient lui donner des vêtements -elle avait été habituée au fait qu'il serait possible qu'elle doive vivre nue-, mais elle s'attendait pas au fait qu'elle puisse choisir ses vêtements… Et là se poait le problème :

« Je suis désolée maîtresses… Mais je ne m'y connais pas. Je n'ai porté toute ma vie que ce que vous avez vu… »

En effet. Elle ne savait pas ce qui était possible comme tenue. Pull, chemisier, doudoune, pantalon, robe, toutes ses tenues, elle ne savait même pas ce que c'était… C'était… Gênant ! Donc, elle avait peur de ne pas pouvoir dire ce qu'elle voudrait comme tenue… Elle était très gênée… Elle ne voulait pas paraître mauvaise...

« Mais je suis prête à avoir tout ce que vous voulez ! J'adorais votre culotte Maîtresse Antarès ! »

Ah ! Déjà, voilà une première indication… Et oui, car enfaite, au moins, elle avait quelques goûts et c'était des goûts assez simple… Relativement logique pour une servante ! Elle aimait la simplicité, sans aucun doute, elle allait faire en sorte d'avoir une tenue simple… Mais bon, pour le moment, il fallait bien voir comment allait réagir les deux maîtresses… Peut-être avaient-elles déjà des idées pour bien habiller notre fameuse vachette ?


Répondre
Tags : fini lait _inceste _neko