Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pauline Catalino

Humain(e)

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

jeudi 17 novembre 2016, 10:37:41

BOUH !

Nan le titre n'a rien à voir avec le fait que certains de mes partenaires qui doivent penser que je leur met un vent. Comme certains le savent j'ai pas un super forfait internet et je suis tombée à sec presque deux semaines avant d'être rechargée. C'est la faute de tous ceux qui me spamment d'images coquines ! (Continuez ! :P)
Vais bientôt changer de forfait et je compte bien reprendre tous mes rps parce que j'aime être fouettée tous mes partenaires.

PS : Quand j'ai tapé fouettée, le t9 m'a proposé fourrée... Comme ça vous savez que je suis gentille comparé à mon tel ! :P

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 1 jeudi 17 novembre 2016, 10:55:09

Bouh à toi !

Pas de problème Pauline. Courage avec ton forfait net, et t'en fais pas, dans mon cas je peux patienter sans trop de soucis n'ai crainte.

En revanche, peut-être que ton tel n'est pas moins gentil que toi, mais plus honnête ? Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai l'impression *sifflote*.


Cassidy Green

Avatar

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 2 jeudi 17 novembre 2016, 12:21:05

Change de forfait que je puisse de violer tranquillement sur Discord ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 3 jeudi 17 novembre 2016, 12:39:19

A bientôt  :)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 4 jeudi 17 novembre 2016, 17:04:56

Darth bon j'avoue... :P
Cassy c'est prévu ! Tes viols me manquent terriblement !
Nicooooo ! *la poursuit pour la tripoter*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 5 jeudi 17 novembre 2016, 18:08:39

C'est vraiment la merde, les forfaits Internet... Quand j'utilise la 3G, je suis toujours sidéré de voir à quel point les offres proposées sont ridicules par rapport à l'utilisation usuelle qui est faite sur Internet.

Bon courage à toi !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 6 jeudi 17 novembre 2016, 21:38:17

T'en fais pas, on t'attendra sagement.
Mais je garrantie pas une épouse ou deux en plus :p

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 7 vendredi 25 novembre 2016, 19:11:36

Quelques nouvelles ! ❤
Le changement de forfait sera effectif le 14 décembre donc à partir de cette date je reprendrais activement le rp. *squatte le net d'une amie pour répondre* :P

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 8 vendredi 25 novembre 2016, 19:29:27

Bientôt, la civilisation reviendra à toi, Pauline !

Et les coups de trique

Cassidy Green

Avatar

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 9 vendredi 25 novembre 2016, 20:04:34

Les viols

vivement ton retour  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 10 lundi 19 décembre 2016, 18:49:23

Voilà, voilà ! J'ai mon nouveau forfait, j'ai du net à gogo ! Je vais donc reprendre mes rps à partir de demain. J'espère répondre à tout le monde durant la semaine. Encore désolée pour tous mes petits soucis.

Je vous fait plein de bisous partout ! :3

(Bon rétablissement Alice !)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 11 lundi 19 décembre 2016, 22:00:46

Pauline, de retour aux fourneaux :D !

Bon retour sur le forum, alors ^^

Prépare-toi à souffrir, tes fesses ont beaucoup d'indemnités de retard à faire valoir !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

Réponse 12 lundi 19 décembre 2016, 22:26:51

Merci, mais je cuisine très mal ! Quoique je sais faire un marbré... :P
Je suis prête, ne t'en fais pas ! :3


Répondre
Tags :