Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

jeudi 10 novembre 2016, 13:59:19

J'adore quand les jours de travail commencent par des réprimandes de Capitaines qui restent des journées entières le cul assis sur une chaise. Bref, après une matinée sous les foudres des officiers, mon assistant se pointe devant moi.

- Ils te voulaient quoi?

Lui faisant signe de par rester sur mon chemin et de sortir de mon bureau.

- Eh oh, Sophia fait pas chier encore, ils sont encore après cette histoire de drogue et de petite délinquance?

Je me retourne vers lui, le visage rempli de colère, je déteste être en position de faiblesse vis à vis de lui.

- Oui, maintenant sors de là.

Mais, l'assistant ne sort toujours pas et pose une feuille A4 sur mon bureau avec des informations dessus.

- Un mois que le maire nous casse les couilles, un mois qu'on pédale dans la semoule, un mois qu'on arrête des gens mais que rien ne s'arrête... Putain, un mois que je baignes chez les toxicos, j'ai même l’impression que mon armure sent le joins. C'est quoi ça?!?


Je prends la feuille et commence à la lire. De plus en plus attentivement, cela parle de vas et viens dans un bâtiment désinfecté, de personnes louches.

- Depuis quand tu as cette info?

L'assistant remplace ses lunettes sur son nez.

- Depuis ce matin, c'est arrivé pendant que tu en prenais plein la gueule.


Je me lève de ma chaise et fonce vers mon casier, j'enfile mon pare-balle sous ma veste civile.

- Et ton armure?

Je le pousse de mon chemin.

- Envoie la au pressing pour la faire laver, pour enlever cette odeur de cannabis.


L'assistant tente de dire quelque chose mais je suis déjà dans le parking auprès de ma voiture personnel. Je démarre et fonce vers l'adresse donnée par un témoin anonyme. Après vingt minutes de conduite, je me trouve dans un cul de sac où un bâtiment en forme de U m'accueille en son sein. Un bâtiment qui devait servir d'appartement il y a un moment et qui maintenant sert de taudis au rebuts de la société. Lorsque je sors de ma voiture, une odeur de sale et d'urine se fait sentir très fort.

- Mouais, encore un bel endroit pour moi.


Devant moi, une immense porte en verre qui sert d'entrée au bâtiment, je me dirige dessus et une fois au contact, je sors mon arme de service de son holster. La lumière est encore bien présente, pas besoin d'allumer une lampe torche. Je m'engage dans les couloirs écoutant au porte pour distinguer le moindre bruit. Mais pour le moment, choux-blancs. Je passe d'un étage et recommence la même technique afin de repérer le moindre criminel présent ici. Mon portable vibre, c'est mon assistant, je raccroche directement, pas le temps de répondre ou d'attendre les renforts. Et puis, je n'aime pas partager la gloire...

- Putain, je plaignais de l'odeur du joints mais l'odeur de la pisse est encore pire.


Un bruit de pas se fait entendre derrière moi, je me retourne et braque dans la direction du bruit, mais un clodo crie et pars en courant.

- Merde, l'effet de surprise est foutu.

Je continue ma route dans l'aile gauche du bâtiment et au bout de la dixième porte de cette aile, j'entends un bruit, un bruit de pas et de souffle.

- Toi, qui que tu sois, je vais te faire passer un sale quart d'heure.


Je me recule et enfonce la porte déjà chancelante à grand coup de pied et braque une forme humaine.

- Bouge plus, police.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 1 lundi 14 novembre 2016, 13:52:06

C'est la belle vie franchement et qui pourrait rêver mieux ? Le quartier de Toussaint est l'un des meilleurs squat de la place et les ch'tards n'oseront jamais fouiner dans le coin de crainte de se faire latter ou buter par des gangs rivaux qui préférerait pas voir leurs business tomber à l'eau suite a leur présence non apprécié pour les dealers et autres malfaiteurs en tous genre. Pour le cas de miss Baudelaire qui est désormais orpheline, elle était contente (bien qu'a quelle a décider de voir sa famille comme portés disparue), cependant même a dix-huit ans, l'on n'est jamais à l'abri du danger et étant en plus de ça une fille inexpérimenté sur le milieu sur laquelle elle a atterrie, sa vie peut basculer sans prévenir ! Ce fut une journée assez calme, les gens discutaient entre eux notamment les filles, tandis que d'autre (ceux qui font du sport) comme les gars dispute une partie de Basket sur le terrain de la cour du quartier, la plupart des jeunes filles raffolaient des basketteur noirs (a cause de leur style, qui sait ?), non pas pour leur victoires mais plutôt pour leur physique et le fait de les voir s'essuyer le corps avec une serviette ou encore arroser le visage a cause de la chaleur sous les reflets culminant des lampadaires qui jalonnait ses rayons aveuglantes sur la silhouette de ces joueurs masculins. Violette les regarda de distance sous le porche, quel perte de temps franchement ! ces gars-là sont vraiment stupide mais l'ex-militaire voyait clair dans le jeu, leur but n'était pas seulement jouer par un temps aussi nocturne mais surtout pour impressionner les délinquantes assembler sur le banc et aussi peut-être avoir la chance de sortir avec l'une d'elles, un plan tout aussi foireux mais qui n'avait que peu de chance de marcher, la jeune femme émit un demi-sourire puis se retourna et fit marcha autre part. Heureusement il y avait quelques éclaircis qui se manifesta et qui masqua le soleil, ce qui fut tout a fait propice pour l'adolescente de sortir du préau pour marcher dans la cour qui fut a présent baigné dans l'ombre, l'apparence formelle n'existe pas mais il est présent dans le règlement et puis de toute façon, elle n'en avait enfreinte aucune.


*Tss ! il n'y a rien de mieux à faire en ce moment ! fait chier !*


Alors quelle marchait sans objectif apparente, quelque chose de molle sembla alors la ralentir ou plutôt se trouvait sous la semelles de ses bottes alors qu'elle baissa son regard pour voir de quoi il devait s'agir, elle eut la désagréable surprise de voir un extrêmement de bonne taille un peu comme avec les coprolithe fossilisés maculé le bout pointu et le talon de sa cuissarde, elle poussa un soupir et sortit un mouchoir de sa poche, elle se pencha et se mit a nettoyer. Cet imbécile de concierge n'a visiblement pas fait correctement son travail ou à moins qu'il a du tout simplement oublier de le faire, quel idiot ! Alors quel était d'ôter la dernière couche à l'odeur nauséabonde, elle entendit du bruit dans les broussailles comme si quelque chose était tapie dedans ou quelqu'un comme un voyeur, comme elle avait le dos tournée, elle ne pouvait pas savoir qui était-ce mais elle n'allait pas non plus s'enfuir puis le signaler comme une fillette auprès d'un surveillant, bien sure que non ! elle se releva en relevant une mèche blonde qui lui tombait sur le visage et s'approcha du malotru toujours caché, un espace semblait dégagé dans la haie et y introduisit sa main à l'intérieur et lâcha alors le mouchoir et son contenue humide, puis à la seconde, un cri d'horreur résonna et un gars dans un style punk en émergea avec son grouillant de cet crotte de chien dans laquelle il nageait, il insulta Violette puis prit la tangente pour aller se rincer dans les toilettes, la garce ricana un peu puis partit, elle se sentait un peu patraque, pourquoi elle n'en savait rien mais peut-être n'avait pas pu prendre sa dose, c'est sans doute ça ! Quand le gars revint soudainement à la charge, il attrapa la demoiselle et l'a plaquât violemment contre un mur, Violette savait que le gars revenait pour se venger de ce foutage de gueule et comme elle savait à l'avance qui allait se passer, elle lui fit un clin d’œil l'air narquois, n'en pouvant pour sa provocation, il la frappa violemment d'un coup de poing pour la blague de tout à l'heure, le coup était sec mais ses intestins tenait bon, le punk plia sa jambe en la relevant avant d'enfoncer sa rotule sous le textile gris-argent de son haut, miss Baudelaire fut pliée en deux en couinant de surprise et pour finir, il l'acheva en enfonçant profondément son poing dans le ventre de la blonde, les talons de ses cuissardes se frottèrent au mur, puis quelque d'épais et liquide remonta des viscères jusqu'à sa gorge avant de vomir une grosse flaque maronnasse au sol, le choc fut si important que son estomac a bien vibrer et comme elle n'a pas pu résister, elle avait finie par gerber, y a pas à dire mais c'est bien la première fois qu'elle aimait ça. Elle songea a retourner dans sa chambre mais à l'heure qu'il est les surveillants doivent surement être dans les parages donc c'est raté mais il semblerait que Satan soit avec elle car elle avait de la chance, une jeune femme blonde comme elle semblait se délecter d'un produit illicite qui à vue d’œil semblait bien être un stupéfiant ! quel chance, elle n'avait pas besoin de se rendre chez elle et oublia ce plan pour se diriger vers l'inconnue.

Salut chérie, ça gaze ? sois gentille et remet-moi ce que tu tien dans ta main en même temps que ton paquet de clope, elles me seront plus utile à moi qu'à toi, ma p'tite.


Et oui, à présent, il s'agirait de prendre la cargaison et de se barrer après, si elle coopère cet fille sera épargné mais elle se rebelle, elle risquera alors d'avoir de vilain bobos.
_________________________________________________________________________

J'avais encore eu une journée quelque peu chargée : Séchage de cours, esquive de pions, recherche d'excuse pour contrer l'heure de colle prévue ce week-end. Je vous le dis, mes journées sont loin d'être paisible. Ce n'est pas toujours facile d'être casse-pieds.

En plus, il fait une chaleur monstre. J'étais donc dans un petit coin frais, à l’abri des regards. On est tranquille ici et personne ne vient me chercher des noises. Je m'installais donc tranquillement, m'asseyant dos au mur en sortant mes petites douceurs.
Bah quoi, personne n'est là pour m'engueuler alors j'en profite. Je posais également mon paquet de clopes avec mon briquet qui était dans ma poche arrière. On est plus à l'aise avec des poches vides.

Alors que je préparais tout ça, une voix m’interpella. Je levais les yeux et je posais mon regard sur la mégère qui semblait vouloir se la jouer caïd. Très bien, mais elle ne connaît pas son adversaire.
A sa demande, je ricanais bruyamment avant de me lever en laissant mon paquetage à terre. Ma p'tite ? Je ne cris pas être « petite » du haut de mon mètre quatre-vingt et on doit avoir à peu près le même âge à sa gueule.

- Pour qui tu te prends ? Je ne suis ni ta pote, ni ton esclave. Démerde-toi, t'as qu'à aller faire la pute. Peut-être qu'un des idiots là-bas va t'en filer par pitié. Maintenant, casse-toi ! Je suis occupée là et tu me dérange.

Je montrais un groupe de mecs du menton qui semblait cacher des stupéfiants au milieu de leur groupe. Pourquoi fallait que ça tombe sur moi, sérieux ? En plus, elle est bonasse. Elle aurait gagné du temps en allant là-bas direct.

Non, mais oh ! Depuis quand on dérange des personnes honorables pendant qu'ils se droguent. C'est un grand manque d'éducation ! Même moi, je fous la paix aux gens quand il s'amuse dans leur coin. Elle commence à me gonfler, la brune de mes deux. Je suis à deux doigts de lui foutre une droite. Elle a choisi de s'en prendre à une droguée en manque.

_______________________________________________________________________________

Non mais quel culot elle avait pour lui parler comme ça ? ah oui ! c'est vrai, les dealers comme elle n'ont jamais laissée indifférente Iori par le passé et puis de là ou elle venait, elle n'avait jamais eut le loisir d'en côtoyer un car sinon ça n'aurait pas fait bon image dans sa carrière. Quoiqu'il en soit elle ne semblait pas disposée à lui donner ce qu'elle désire et même que cet peste l'envoie bouler chez un groupe derrière elle, de toute façon Violette les avait déjà observé juste avant qu'elle ne se fasse mettre une trempe par cet abrutie de punk tout à l'heure et eux n'avaient rien d'intéressant, et puis ce n'est pas tout, généralement si des gars comme eux se réunissent comme ça en bande, cela ne peut qu'indiquer que la drogue que ces gens se servent ne peut-être que de mauvaise qualité tout comme dans la durée de sa quantité, les granulés qu'ils en ont besoin au centimètre avant d'être cramé ne suffirait pas à nourrir un troupeau d'éléphant et ils doivent sans doute se partager "l'embout" dés qu'il ne restera plus grand chose mais si une individu isolée comme elle se tient en retrait et préfère toute seule dans son coin, cela veux forcément dire qu'au contraire des autres, ses produits sont probablement de qualité supérieur. Ce n'est pas bête comme idée et c'est pourquoi Minase accepta de suivre le plan de l'idiote et va jeter un coup d’œil mais cela ne veut pas dire qu'elle à abandonnée ce qu'elle est venue chercher, ce n'est juste que partie remise, elle reviendra dans un instant.


Ok poupée, attend-moi là tranquillement, je n'en aurais pas pour longtemps car après cela tu me balance tout raide !


Les individus étaient au nombre de quatre et c'était également des membres de la même maison qu'elle, ils ne remarquèrent pas encore sa présence vu qu'ils avaient le dos tourné et qu'ils avaient l'air fort occupé a ce qu'elle voit, lorsque les talons de ses cuissardes crissèrent légèrement sur le bitume, ils cessèrent leurs activité et se tournèrent vers elle avant de se mettre à l'entourer. La fille leva ses mains en l'air pour montrer qu'elle ne vient pas chercher des crosses avec eux, l'un d'eux qui apparemment devait être le chef du groupe s'adressa a elle et lui demanda ce qu'elle venait foutre ici, la jeune femme tenta de paraître polie et normal (ce qu'elle déteste faire d'habitude) et leur demanda si il pouvait être possible de se procurer de fumer un coup avec eux mais désirerait obtenir un joint à elle seule, les hommes se regardèrent entre eux et se tournèrent vers elle et murmurèrent quelque chose entre eux, ils accepterait de la faire fumer mais pas par ici, l'un d'eux désigna une sorte de ruelle qui conduisit sur un cul-de-sac et qu'elle serait la planque parfaite pour se faire. Elle les suivit et attentif patiemment pendant que les préparatifs soit exécuté, soudainement l'un d'eux se mit à lui mettre le bras par-dessus son épaule et ses mains se mirent à caresser la forme du melon que dessinait sa mini-veste, elle fit un sourire nerveux et ne fit pas attention, mais cet fois-ci il sembla la presser comme du citron, les joues de la sergente rosirent et du faire un sourire forcé, un autre type vint ce ceinturer à sa taille derrière elle en la prenant dans ses bras à l'arrière de son dos et l'immobilisa en lui faisant un "reverse bearhug", une prise de soumission provenant du Catch qui consiste à se placer derrière le dos de l'adversaire en l'enserrant fortement comme avec un étau au niveau de l'abdomen en faisant pression maximale sur les entrailles, ainsi la victime commence à faiblir et son arrivée d'air n'ai plus approvisionné dans le sang et cela peut couper la respiration vers les poumons.

... Haaannnnn... Mmmm.... eeeuuurrrckkkkk...


Miss Baudelaire n'arrivait pas à bouger mais elle essaya de se libérer de la prise du gorille qui la bloquait, heureusement pour elle, il n'était pas très futé, elle leva le talon de sa cuissarde gauche et piétina le pied de son agresseur suivi d'un coup de crane arrière, celui-ci l'a libéra en sautillant sur place, elle donna un coup de poing sur le visage du mec se trouvant devant elle puis une simple tape sur à l'arrière de la nuque et le type s'écroula, les autres truands alerté par le raffut se passant derrière eux se retournèrent immédiatement, le troisième loubard sorti un canif, Iori donna un coup de pied sur sa main en étant plus vif que lui, elle le récupéra au vol puis effectua un nouveau coup de pied retourné, le gars parti s'écraser contre un mur et s'évanouit. Elle avait compris pourquoi ces sales têtes de fions l'avait conduite ici, c'était tout simplement pour s'amuser et prendre du bon temps avec elle, ils l'avait berné joyeusement mais malheureusement pour eux, ils n'avaient pas eut le moindre chance... enfin pas tout a fait, il restait le dernier voyou a envoyer dans les pommes, le leader bien entendue. Elle se rapprocha de lui d'un pas décidée et décocha un coup de poing au visage mais l'homme le parât (visiblement ce type savait se battre), ça n'allait pas être facile de le mettre a terre aussi facilement que le menu fretin derrière, il attrapa un tuyau de canalisation qui se trouvait par là et l'a frappa, la jeune femme eut le réflexe d'éviter le coup mais pas de regarder derrière elle, sa botta heurta quelque chose et elle bascula au sol suite à un déséquilibre, le voyou en profita pour lever le tuyau et l'enfonça dans le ventre de la jeune femme, si fort la jeune femme essaya de agripper l'objet cylindrique et essaya vainement de l'enlever de son ventre mais le type fut trop costaud pour ça, il enleva l'objet s'en débarrassa puis se pencha vers l'adolescente et leva son bras doit en prenant de l'élan et l'écrasa tel une masse sur le ventre de la miss, les jambes et la tête de la jeune femme se redressèrent à cet instant sous l'attaque reçue et  la pizza qu'avait manger ce matin au déjeuner la sergente jaillit de sa bouche comme de l'eau expulsé par une baleine depuis son évent puis les talons de ses cuissardes heurtèrent mollement puis ce fut le trou noir...

... mmmmmm....

La jeune femme se réveilla une heure après quand une feuille toucha son visage, elle toussa bruyamment, visiblement elle était faible face à des dommages au ventre mais personne n'en savait rien, tant mieux et regarda les alentours et vit que les types qui l'avait malmener avait disparue et ne vit personne, elle se releva en vitesse en s’époussetant et retourna sur ses pas en claquant ses cuissardes sur le sol et retrouva enfin sa piaule... Elle en sortit de sous son lit les restes d'un fragment de joint et s'en roula une avec une feuille unique et l'alluma en toussant toujours quand un "BANG" sonore retentit derrière elle, elle eut juste le temps de se tourner pour tomber nez-à-nez avec une fliquette.

Pour quel motif vas-tu m'arrêter ? Pour excès de maquillage ?

Fit-elle avec un demi-sourire tout en continuant de fumer et de l'autre main qu'elle garda en l'air.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 2 lundi 14 novembre 2016, 14:52:40

L'abbatage de la porte avait soulevé un peu de poussière et je voyais qu'une forme de corps assise sur ce qu'il semble être un matelas, la forme s'adresse à moi avec une voix féminine un peu enrouée.

Pour quel motif vas-tu m'arrêter ? Pour excès de maquillage ?

Chouette, une comique... Ma vision se focalise et l'image devant moi est nette. Une jeune fille brune fumant un joint sur un lit, ou du moins ce qui fait d'office de lit, elle est jolie pour une junkie mais elle fait tache dans le décors devant moi. Je balaye du regard la pièce, je ne veux pas tomber dans un guets-apens. Mais elle est seule dans cette appartement, je m'approche d'elle, l'arme braqué sur elle, lorsqu'elle est à 2 mètres de moi. Elle profite de son joint sans même prêter attention à moi.

- Ooooh, regarde moi un peu, tu es qui? Tu fais quoi ici?

En m'approchant, une odeur de moisissure ou de vomie agresse mon nez et au vu de l'état de la pièce totalement ouverte, j'ai l'impression qu'il y avait eu beaucoup de monde il y a peu de temps, mais pourquoi cette nana est seule. La voyant toujours sur sa fumette, je m'éloigne d'elle et commence a fouiller l'appartement afin de dénicher quelques indices sur un trafic de drogue. Je m'engage dans ce qui ressemble à une cuisine, ouvrant des armoires, mais rien sauf un rat à moitié décomposé.

- Après l'odeur de pisse et de vomie, manquait plus que celle-là... Putain de merde.

Je rentre dans la pièce qui sert de toilette où la toilette est recouverte de moisissures, de merdes et d'urines diverses... Cette appartement n'est en rien un repère de trafiquant mais un repère de clochard et de sans abris. Je sors de la toilette déçue et vexée, et cette gamine qui termine son joint. Je m'assois devant elle sur une planche qui sert de tabouret. Je lève mon bras gauche pour avoir ma montre devant moi, regardant l'heure qui s'écoule doucement. Lorsqu'elle écrase le cadavre de son pétard, je fixe ma montre encore un instant.

- Alors premièrement, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule...

Je range mon arme et replace mon bras sur mon genou.

- Deuxièmement, au vue de ta gueule, un excès de maquillage t'aurais fait du bien car tu as morflé...

Je sors une paire de menotte de ma poche.

- Et troisièmement, je vais te coffrer pour consommation de stupéfiant et vu le temps que ta pris pour fumer cette merde, la prise de sang sera positive même si, et j'en doute, le premier joint de toute ta misérable vie...

Je me lève de la planche.

- Je suis la Sergent major Monroe, Sophia Monroe, de l'unité d'élite de la police de Kyoto et tu es privée de ta liberté et je t'invite à me suivre, de gré ou de force ça m'est égale, même si je préfère que tu te rebelles ainsi j'aurais pas de honte à perdre un ou deux coups sur ton beau visage.


Alors que je la fouille du regard, je remarque son pull est relevé et que son ventre est noirâtre, pas noir de saleté, mais le noir de coup à répétition. C'est assez rare de voir un hématome aussi noir, cela présagé rien de bon.

- Je peux savoir qu'est ce que tu as eu au ventre? Tu t'es battue? As tu besoin de voir un médecin?

Sa présence ici devenait de plus en plus bizarre... Cette nana ne ressemble pas à une dealeuse ni même à une petite frappe, sa tenue quasi militaire mais fait plus penser à une punk mais alors pourquoi un tel endroit. Viol, torture ou règlement de compte entre gang??? Il faut dire que certaine partie du quartier de Toussaint sont assez chaud depuis quelque temps, une bonne descende sur ce quartier serait le bienvenue, mais le Maire de Seikusu ne veut pas et ne veut rien entendre des flics qui sont tués ici dans une embuscade. Cela me fait penser qu'il faudrait que je l'extrade d'ici avant la soirée et que le soleil est déjà sur le déclin et que bientôt le quartier va être infesté de petite merde qui veulent se faire du flics... Et moi je suis toute seule avec elle... Je pars pas gagnante. 
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 3 jeudi 29 décembre 2016, 13:30:49

La représentante de la Loi avait fait irruption dans sa piaule en espérant y trouver plus gros que ça ou prendre en flagrant délit un criminel en pleine action mais manque de bol pour elle car elle n'avait pas frapper à la bonne porte et que pouvait-elle voir a par une toxico en difficulté ? Elle n'avait pas de pote et la seule personne qui ait l'amabilité de lui adresser la parole en ce moment même est cette policière, elle lui aurait proposer volontiers une tasse de café en déjeunant, non pas qu'elle se prend pour une grand-mère qui accueille ses invités avec la dignité qui s'impose mais c'est juste par mesure de politesse. L'adolescente ne disposa pas a sa portée les ustensiles qu'il lui fallait et la pièce dans laquelle elle avait élue temporairement domicile ne posséda que de maigre ameublements, la jeune femme croisa alors une jambe par-dessus les plissures de manche de son jean bootcut en tentant de fumer mais l'odeur âcre qui s'en dégagea la fit tousser brièvement et elle du stopper son geste car ce ne fut pas par le fait qu'elle est fumer son joint trop vite mais plutôt par le ton de la fliquette qui avait monter d'un cran et de ce qu'elle crut entendre laisserait croire qu'elle avait manquer de respect a l'officière en question, elle n'a pourtant rien dit de travers ou lui parler mal. Elle éteignit le bout sur le cendrier en se tournant vers son interlocutrice et comme si ça ne suffisait pas, celle-ci lui fit remarquer que la femme a l'intention de la mettre en détention provisoire pour consommation de stupéfiant, c'est vrai qu'aux yeux de la Loi, il est interdit d'en avoir en sa possession et elle n'avait pas de quoi lui donner comme pot-de-vin pour qu'elle puisse faire clore le sujet.

Enchantée de te connaitre Madame Monroe, je suis Violette et je n'ai pas l'intention de résister car comme tu peux le voir, je ne suis pas en état de te faire opposition.. Je n'ai rien de cassé et je ne pense pas que les cabinets médicaux ne soit ouvert pour cette heure

Elle se regarda dans un miroir abîmé et se vit en piteuse état, c'est vrai qu'elle aurait grandement besoin de soin mais est-ce encore une bonne idée de demander l'aide de la police pour ça ? Les détenu qui sont conduit dans leur cellule ne dispose que d'un banc qui fait office de lit avec un lavabo et des WC mit a leur disposition mais pour ce qui est du reste, elle n'en sut pas plus que ça car elle n'a jamais fait de la prison auparavant. Il serait sans doute mieux pour Sophia si elle avait pouvait "aider" en quelque sorte cette comparse a mieux se rétablir et pour cela, pourquoi ne pas la conduire directement chez elle ? Violette ne se risquera pas a voler des objets ou items en tous genre car vivre dans la malhonnêteté et en commettant délit sur délit, tôt ou tard la Loi martiale finira par la rattraper.

Non, ne t'en fais pas, je survivrais disons que on m'a trop taper dessus car j'ai un certain penchant pour la masochisme... Enfin bref. Pense-tu que tu pourras m'aider car au vu de mon état, je ne pense que rester la nuit en cellule ne va être une bonne idée car je suis souffrante et je crois que je suis également fiévreuse.. Peut-être que si pouvais m'héberger pour la nuit, je peux me reposer et demain , tu pourras me faire pendre ou me faire condamner a vie derrière les barreaux, qu'en pense-tu ?

Fit-elle avec un léger sourire de tristesse.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 4 mardi 03 janvier 2017, 00:56:14

Cette nana a un toupet d'enfer et un culot malgré qu'elle soit diminuée par une blessure au ventre. Elle tousse après une dernière latte et écrase son joint sur un cendrier de fortune mais après quelques instants de réflexion de ma part, je me demande pourquoi m'avoir donné cette information d'un important trafic de drogue dans ce batiment. Mais visiblement, ici, personne ne vient ici et depuis longtemps... Pourquoi avoir envoyé une policière et une junkie dans au même endroit? Je sens que cette histoire va mal finir. Elle me coupe dans mes pensées en se présentant à moi.

Enchantée de te connaitre Madame Monroe, je suis Violette et je n'ai pas l'intention de résister car comme tu peux le voir, je ne suis pas en état de te faire opposition.. Je n'ai rien de cassé et je ne pense pas que les cabinets médicaux ne soit ouvert pour cette heure

Je la fixe avec un air blasé et las.

- Mon Dieu, qui te parle de cabinet? Je te parle d'hopitaux et des urgences. Mais si tu veux pas, laisse moi au moins te prodiguer les premiers soins. Veux tu?

Je m'approche d'elle et relève doucement son pull, le bleu est immense, jamais vu un hématome de cette taille, de ma main droite je palpe le ventre de Violette doucement. Rien de casser et pas de chaleur qui pourrait donner une épanchement de sang.

- Rien de grave, rien de casser, tu as besoin de repos et une bonne pommade à base de camomille. Tu peux baisser ton pull.


Mais un bruit de pas de course se fait entendre en bas, je regarde par une fenêtre et remarque trois hommes avec de long manteau et au vu de la nuit qui commence à tomber, il est difficile de distinguer si ils sont armés ou non. Mais Violette ne remarque pas mon anxiété ou alors, elle s'en fout royalement.

Non, ne t'en fais pas, je survivrais disons que on m'a trop taper dessus car j'ai un certain penchant pour la masochisme... Enfin bref. Pense-tu que tu pourras m'aider car au vu de mon état, je ne pense que rester la nuit en cellule ne va être une bonne idée car je suis souffrante et je crois que je suis également fiévreuse.. Peut-être que si pouvais m'héberger pour la nuit, je peux me reposer et demain , tu pourras me faire pendre ou me faire condamner a vie derrière les barreaux, qu'en pense-tu ?

Je le regarde un peu surprise, c'est une proposition qui peux couter ma carrière mais maintenant je ne suis plus en état de négocier. Je rigole doucement en la regardant.

- Tu es sérieuse là? Venir chez moi? Pourquoi pas un hôpital? Je te connais pas ma grande, mais je suis prête à te faire plaisir et même à t'aider car d'ici dix minutes, il est possible que l'on soit morte.

Je lui fais signe de venir à la fenêtre pour lui montrer le sujet de mes paroles et lui montre les trois hommes près de ma voiture.

- Début d'après midi, j'ai reçu un appel d'un indic qui m'a dit qu'ici il y avait un important trafic de drogue et ce bâtiment est isolé de tout et loin des premières habitations. Tu as été tabassée et amenée ici c'est pas pour rien, je pense que, involontairement, nous avons froissé les mêmes personnes ou du moins leur intérêt. Donc, premièrement, on doit rester en vie, deuxièmement, atteindre ma voiture. Est ce que tu peux marcher et/ou courir?

En attendant sa réponse, je ressors mon arme et me dirige vers la sortie de l'appartement afin d'entendre si d'autre nous attendent pas dans les couloirs, mais pas un bruit.
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 5 samedi 18 février 2017, 21:30:57

Bien qu'ayant un peu mal à la joue en essayant de lui faire un smiley (elle a été passée à tabac en début de matinée), elle ne pu qu'hocher la tête du regard, il est vrai qu'elle avait zapper les hôpitaux et ce n'est pas qu'elle a souffert d'un traumatisme crânien sinon elle serait déjà morte et pas vivante pour répondre à Sophia. L'idée de se faire hospitaliser est bonne idée également mais qui va la prendre en charge ? Elle est orpheline de naissance et n'a pas de proche a proprement parler (ses parents adoptif même pas la peine de les citer) et as-t-elle les moyens financiers pour régler les cautions médicaux ? Non ! Le plus sage serait de se laisser guider par sa nouvelle amie qui fit deux fois son âge, elle parlait de l'aider à se soigner mais a vue d’œil, elle n'avait que son équipement et ses armes, tous ce qui lui fallait pour un assaut ou pour la défense mais rien d'utile pour la remettre sur pied. Elle allait lui répondre mais soudainement, elle devint bizarrement nerveuse comme si elle avait un pouvoir extra-sensoriel qui lui permettait de voir le futur peu avant qu'un rame se produise, Violette n'avait aucun don particulier et le regard de sa comparse se changea immédiatement, elle sentait comme un danger qui rôde dans le coin alors que miss Baudelaire n'entendit absolument rien ! Dans le speech de miss Monroe, elle parlait que les deux risquerait de mourir ce soir voire dans quelques minutes, ce qui fit agrandir l'inquiétude de la jeune fille, avait-elle l'intention de la tuer de sang froid et de se suicider a son tour ? Fut-elle fatiguée de vivre tout d'un coup ?

Mais enfin ! Qu'est-ce qui te prend ? Arrête de me faire peur, espèce de ...

Sa voix se tut brusquement quand la fliquette lançait des regards furtifs dehors vers le bas de la rue en levant doucement sa tête vers le bord de la fenêtre, l'adolescente n'ayant encore pas comprit se joint à elle en gardant un œil vers le beau "derrière" de la policière et ne pu s'empêcher de la caresser au passage. Elle se pencha à son tour et ne fut pas pleinement rassurer de voir ces drôles de types, elle n'a doubler personne et n'avait pas fait de bricoles avec des bandes rivaux d'un cartel de drogue, eux et elle y a pas photo du tout ! D'après ce qu'elle entendit sur eux, ils seraient des bougres de vilain pas beaux qui avait apparemment chercher un lieux paisible et silencieux pour faire leur réunion en intimité mais suite a la présence de ces deux donzelles, ils n'hésiteraient pas à les envoyer au cimetière car avoir des témoins sur les pattes serait agaçant n'est-il pas ? Sophia repartit vers l'entrée de la salle afin de vérifier que la voie est libre et pas un chat en vue pour l'instant donc c'est le moment ou jamais pour décamper fissa !

Ne t'en fais pas, si j'avais été mal en point, je t'aurais demander de me coller une balle dans la tête ainsi, tu n'aurais pas eut a traîner un boulet comme moi dans les pattes qui n'aurait fait que te ralentir... Oui, je peux marcher et courir ! Pardonne-moi pour ce que je vais te faire mais ma défunte mère m'a léguer ce geste avant de partir dans l'autre monde

Bon, il est vraie qu'avec ces talons stilettos argenté sur plateforme à l'allure de bottine, il n'est pas évident pour n'importe quelle femme de courir, n'importe qui mais sauf miss Baudelaire en est capable, elle rassembla ses affaires pour les mettre en sac et enfila un manteau en cuir, elle couru derrière son amie qui faisait toujours et sans prendre le temps de la consulter ou de lui demander sa permission. Elle tendit ses mains vers la tête de celle-ci en lui tenant le visage, tout en fermant les yeux avec les joues qui rosirent au passage, elle lui embrassa en plein sur la bouche en prenant bien soin de tournoyer sa langue sur la sienne avant de filer avec un demi-sourire en laissant Sophia lui ouvrir la route et elle la suivit prudemment dans son sillage.

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 6 jeudi 23 février 2017, 16:57:12

Violette pense que je me moque d'elle, mais quand elle se concentre sur mon visage, elle a vu que j'étais pas en train de lui mentir ou de jouer avec elle et elle est même venue voir par la fenêtre afin de voir les hommes armés près de ma voiture.

- Tu vois que je suis sérieuse... Je ne vois pas l'intérêt de me foutre de toi dans un moment pareil...


Ensuite, je me dirige vers l'entrée de l'appartement afin de voir si il y a quelqu'un qui monte dans leur direction mais pour le moment, personne et pas un bruit dans l'immeuble. Donc, j'en conclue qu'ils ne savent où nous sommes, c'est un avantage pour nous. Quand à ma compagne de galère, c'est une autre histoire.

Ne t'en fais pas, si j'avais été mal en point, je t'aurais demander de me coller une balle dans la tête ainsi, tu n'aurais pas eut a traîner un boulet comme moi dans les pattes qui n'aurait fait que te ralentir... Oui, je peux marcher et courir ! Pardonne-moi pour ce que je vais te faire mais ma défunte mère m'a léguer ce geste avant de partir dans l'autre monde

Sa mère est morte... Mince, j'ai pitié d'elle sur le coups.

- Mince, je...

Ma phrase est coupée par Violette qui a attrapé mon visage à deux mains et m'embrasse avec passion. Sa langue fouille ma bouche et joue avec la mienne, je me sens toute chose et légèrement humide. Quand elle relâche mon visage, ma langue sort sur mes lèvres comme pour avoir un dernier gout de ce magnifique baiser...

- Tu es une fille étrange et pleine de surprise Violette... Mais maintenant, on va jouer au chat et à la souris avec des tueurs et si on s'en sort... Ce baiser aura une suite et...

Alors que je lui attrape la main.

- Sache que tu seras jamais cité dans mon rapport, tu n'es jamais venue ici ok?

J'entraine discrètement Violette dans les couloirs cherchant un escalier secondaire ou de secours afin d'éviter une mauvaise rencontre. J'arrive devant une porte que je pousse doucement avec mon épaule de libre et directement, je regarde par dessus la rambarde afin de voir si quelqu'un monte les escaliers mais heureusement, personne. On descend doucement vers le bas, il y a que trois étages mais cela me semble une infinie. On arrive enfin au rez-de-chaussée devant une dernière porte, je me retourne doucement vers Violette.

- Maintenant, plus un bruit, si j'ai raison, on est à vingt mètres de ma voiture et je ne sais pas si il y a des hommes qui sont là. Si oui, on la joue discret sinon on va finir avec du plomb.

La porte s'ouvre devant elle et moi et on peut voir ma voiture mais manque de pot pour Violette et moi, un homme est là à coté de ma voiture.

- On va la jouer discrètement et on va assommer ou neutraliser ce con, tu me suis toujours?
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Maitre corbeau... (PV: Violette Baudelaire)

Réponse 7 samedi 17 novembre 2018, 22:26:44

Violette n'avait jamais fait de casting de sa vie au cours de théâtre, bien sure même dans ce genre de scène, ça n'est que de la comédie, les gens font semblant et font rire le public (dépendant du contexte) alors qu'ici, la réalité est actuellement difficile a supporter... Violette n'avait jamais rien su de cette affaire, depuis le temps qu'elle vagabondait ça et là, en trouvant cette bâtisse désaffecté, elle vient d'y trouver refuge que récemment et voilà qu'un groupuscule de mafieux se trouve a présent en ces lieux pour un deal ou une négociation quelconque. Dans tous ça, miss Baudelaire se retrouve impliquer avec une flic dans cette affaire de fou. Violette n'avait aucune expérience dans ce domaine mais elle pouvait tenter quelque chose, la petiote suivit les indications de sa coéquipière. Une fois au rez-de-chaussé, elle vit un gus en attente près de la bagnole de la fille, sans doute que le groupe a demander a ce qu'il reste dans le coin au cas ou il apercevrait les fugitifs et de les signaler immédiatement ! Violette se souvint que si jamais ces vermines, elle rejoindraient ensemble le territoire des ombres et plutôt que d'attendre que ces truand ne s'amènent en masse et de se retrouver piéger comme des rats. Elle n'exposa pas son plan a sa congénère vu quelle n'en avait pas le temps et sortit de sa cachette pour aller se mettre a découvert exprès ! Bien entendue, ça ne servirait de garder les mains en l'air, vu qu'a coup sure, même si ça donnait l'impression pour l'individu que l'adolescente se rend pour échapper a son destin funeste, rien ne garantit qu'il l'a laissera en vie. Et oui, c'est connus dans tous les films a la télé, pas de témoin !

Heu... Excusez-moi, vous n'aurez pas une bouteille de Tafia ou une canette de bière Amsterdam sur vous ? Je crève de soif depuis ce matin...

Fit-elle en titubant.

Violette fut obliger de jouer la comédie en allant sur le front de son plein gré, maintenant qu'il l'a vu, le gangster doit penser que c'est juste une ivrogne en manque et qu'il n'y pas de danger, ouais pourquoi buter une salope d'alcoolo' comme cette gamine qui ne ferait pas la différence entre un éléphant et un canapé ? D'autant quelle ne doit pas avoir toute sa tête et quelle doit voir sacrément floue. Violette s'avança avec une démarche d'alcoolique qui ressembla un peu a un zombie. Violette ne laissa aucune émotion influer dans son plan, sinon n'importe quoi pourrait la trahir en plus de se faire tuer bêtement. Elle espéra seulement que son amie aura profiter de cette chance inestimable pour neutraliser ce garde avant qu'il ne donne l'alerte a ses acolytes. Elle ne savait pas si les mecs furent descendus ou non mais il faut que la policière sinon elles sont mortes tous les deux !


Répondre
Tags :