Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre divine [Thor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shani Stevens

Dieu

Rencontre divine [Thor]

jeudi 10 novembre 2016, 12:01:54

Au volant de sa Mazda 2, Shani pestait en constatant que rien ne semblait devoir mettre fin à ce déluge. Le mouvement ronflant de ses essuie-glaces commençaient à l’agacer, car ces derniers grinçaient de plus en plus, signe manifeste qu’il était temps de les changer. Elle se mordillait doucement les lèvres, roulant prudemment. La jeune femme revenait d’un week-end chez des amis organisé à l’extérieur de Seikusu, de l’autre côté d’Honshū, ou presque. Elle aurait pu prendre le train, mais Shani y avait vu l’occasion de rouler avec sa nouvelle voiture, d’autant plus que ses amis vivaient dans un endroit assez reculé. Si le week-end s’était bien passé, ce Dimanche soir, Shani peinait. Il pleuvait à torrent, avec un vent très violent. Fébrilement, la secrétaire cherchait à rejoindre l’autoroute, ou, tout au moins, un abri pour pouvoir se reposer, quitte à devoir être absente demain. La sécurité primait avant tout, et elle avait même mis en sourdine l’un de ses groupes préférés, Poets Of The Fall, dont la voix mélodieuse était désormais totalement couverte par le crépitement multiple des gouttes d’eau s’abattant sur son pare-brise.

Elle filait dans des routes serpentées, au milieu d’une grande forêt, en voyant, parfois, des éclairs zébrer le ciel, s’accompagnant de puissants coups de tonnerres, se rappelant alors cette vieille leçon, qu’elle avait entendu dans un film. Pour savoir si un orage s’éloignait ou se rapprochait, il fallait compter le nombre de secondes d’écart entre l’éclair et le coup de tonnerre. Et, ici, le moins qu’on puisse dire, c’est que l’écart était... Très court. Shani crispait ses mains sur le volant, et ralentit encore, finissant à presque 60 kilomètres à l’heure.

Le volant tremblait entre ses mains, la pluie tombait furieusement, et elle entendit un craquement devant elle... Et vit une branche d’arbre s’affaler sur le bitume.

« OH MON DIEU !! »

Shani donna un vif coup de volant, évitant de justesse le débris, et ses pneus heurtèrent le bas-côté, roulant dans la terre, mais elle réussit à se rétablir, et reprit son souffle. Impossible de s’arrêter ici, il n’y avait aucun chemin, aucune auberge, rien... Et, même si elle s’arrêtait sur le bas-côté, elle ne se voyait pas passer toute la nuit sous la pluie, dans un endroit aussi glauque.

*Du calme, du calme, Shani, ce n’est que de la pluie, roule prudemment, et il ne se passera rien...*

Elle était dans la forêt de Seikusu, se rapprochant de plus en plus de la ville. Elle avait déjà pris cette route avec un bus, jadis, quand elle avait fait partie d’une excursion forestière (où elle avait, par ailleurs, goûté à la queue du chauffeur contre le flanc du bus). Elle savait donc qu’elle se rapprochait, mais, d’un autre côté, avec la nuit et la forte pluie, ses points de repères étaient dispersés. La jeune femme finit par se rapprocher d’un pont en bois, assez ancien, mais régulièrement rénové, qui surplombait une cascade, et, depuis lequel on pouvait voir la ville briller au loin.

La Mazda s’engagea dessus, et Shani entendit les planches de bois craquer...

...Et un éclair frappa en lien sur sa voiture.

Une lame d’énergie pure frappa le pare-brise, et, sous les yeux médusés de Shani, ce dernier explosa violemment, envoyant des bris de verre sur son visage et sur ses bras. Elle donna un violent coup de volant en hurlant, les pneus hurlant sur le bois, et heurta la rambarde en bois, la défonçant dans un grand craquement et des échardes de bois qui fusèrent dans tous les sens comme une armée d’épingles partant à l’assaut. Les pneus avant se retrouvèrent dans le vide, et Shani bascula, hurlant en voyant l’eau et les rochers se rapprocher...

...Pour une chute mortelle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Thor

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 1 vendredi 11 novembre 2016, 11:46:12

Thor jubilait.

Les éclairs illuminaient par intermittence la silhouette massive du Dieu du Tonnerre ainsi que celles de ses adversaires, les Géants du Jotunheim. Ils avaient réussi, d'une manière ou une autre, à entrer dans le Midgard et étaient bien déterminés à y semer la pagaille. Mais c'était sans compter sur leur plus farouche adversaire : l'Asgardien au marteau enchanté, jadis forgé par les Nains et qui avait pour nom Mjolnir.

Ils étaient une bonne quarantaine et mesuraient environ sept pieds de haut mais Thor n'en avait cure. Bien campé sur ses jambes robustes, il les affrontait sur le flanc d'une montagne par une nuit sombre et orageuse. Encore heureux qu'ils n'avaient pas réussi à atteindre la ville de Seikusu car il aurait eu du mal à se contenir. Mais ici, en pleine nature, loin de toute habitation humaine, il pouvait s'en donner à cœur joie !

Son marteau fracassait les crânes, broyait les os et pulvérisait les dents des Géants et à chaque fois que Thor frappait, un fabuleux coup de tonnerre résonnait dans le ciel auquel faisait écho le rire de l'Aesir*.

- Essayez au moins de faire semblant de vous battre !! hurlait-il à ses adversaires, tout en effectuant de terribles moulinets avec Mjolnir. L'un d'entre eux, plus habile ou plus chanceux que les autres, parvint à asséner un terrible coup de poing au Dieu et ce dernier chancela quelques secondes.

- J'aime mieux cela ! s'exclama-t-il d'une voix joviale. Ce coup aurait pu terrasser cinq hommes ordinaires mais il ne fit qu'ébranler un court moment Thor qui balança sur l'impudent son marteau. Le crâne du Géant éclata et il s'effondra au sol. Mjolnir revint dans la main de son propriétaire qui reprit sa sarabande infernale.

- Finissons-en ! dit-il au bout d'un moment. Ce combat l'avait diverti mais à présent il commençait à se lasser tant ses adversaires avaient peu de répondant. Il brandit son marteau vers le ciel et un coup de tonnerre, plus puissant que tous les autres, ébranla les cieux puis un éclair jaillit des nuées, illuminant la tête de l'arme.

Thor abattit alors Mjolnir au sol.

La terre trembla et une onde de choc se propagea autour de l'Asgardien, frappant de plein fouet les Géants qui sentirent le sol se dérober sous leurs pieds avant d'être avalées par des crevasses qui venaient de s'ouvrir sous eux.

Le Dieu poussa un cri de victoire qui résonna dans le ciel, éclipsant pendant un moment la fureur des éléments. C'est alors qu'il sentit une émotion provenant non loin de l'endroit où il se trouvait : la peur. Il jeta un œil en contrebas et ses sens aiguisés d'Asgardien virent une voiture - un de ces étranges véhicules qu'utilisaient les habitants de Midgard de cette ère - percuter la rambarde d'un pont de bois qui surplombait une magnifique cascade. L'automobile resta en suspens un moment avant de plonger dans le vide.

Thor ne perdit pas de temps : il fit un moulinet avec son marteau avant de s'envoler dans les airs puis de descendre en piqué vers le bas. Il atteignit le véhicule juste à temps, stoppa sa chute fatale en le soulevant d'un seul bras par le dessous. Lui et son léger fardeau atterrirent en douceur sur la berge puis l'Asgardien posa le véhicule au sol.

Durant tout ce temps les éléments s'étaient apaisés : le vent n'était plus qu'une douce brise, l'orage n'était plus qu'une lointaine rumeur et les nuages s'étaient écartés pour laisser place à un magnifique ciel étoilé.

Thor ouvrit doucement la portière et demanda à l'occupante, car c'était une femme, et jolie qui plus est, qui se trouvait au volant :

- Rien de cassé ?

* Il existe deux sortes de divinités en Asgard : les Aesirs et les Vanirs. Les premiers sont les dieux de la force, de la sagesse et du courage tandis que les seconds sont ceux de la richesse, de la fertilité et des plaisirs.
« Modifié: vendredi 11 novembre 2016, 16:38:04 par Thor »

Shani Stevens

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 2 samedi 12 novembre 2016, 11:58:54

Avait-elle eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé ? Il y a une seconde, Shani roulait sur le pont en bois, et, la seconde d’après, elle voyait le vide vertigineux se rapprocher. On disait que, aux portes de la mort, le temps se ralentissait, qu’on voyait toute sa vie défiler devant ses yeux... Que ce soit vrai ou non, Shani ne vit rien, ou ne se rappela de rien. Un grand vide de confusion s’instaura dans sa tête, tandis qu’elle fonçait droit vers la cascade... Quand une silhouette rouge apparut, et se posa devant. Elle ferma les yeux, pensant avoir heurté le sol, et s’imaginant être morte... Puis les alarmes de la voiture hurlèrent, et l’airbag s’échappa du volant, remplissant l’espace, et s’aplatit contre elle, l’écrasant contre le rebord de son siège. Eberluée, elle sentit alors quelque chose remuer sur sa voiture, et se battit avec son airbag, réussissant à le repousser, et vit, par-delà son pare-brise éclaté, les nuages se dissiper, comme par magie, révélant une série d’étoiles, puis sa voiture se posa sur le sol.

Shani, toujours aussi estomaquée, vit alors la portière s’ouvrir, et tourna la tête. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises en voyant une espèce de géant scandinave en armure se pencher vers elle, lui demandant si elle allait bien.

« Que... Hein ? »

De la fumée s’échappait du moteur de sa voiture, qui était assurément bonne pour des réparations massives. Il ne pleuvait plus, mais il suffisait de voir le sol mouillé pour constater qu’une puissante tempête avait eu lieu, avant de subitement se calmer. Shani voyait donc ce colosse, et réussit tant bien que mal à sortir de sa voiture.

« Je... Mais... Que... Qu’est-ce qui s’est passé ?! »

Elle releva la tête, et vit la cascade, à côté d’elle, avant, plus loin, le pont en bois. Elle était tombée, alors... Comment avait-elle fait pour se retrouver ici ?! Et pourquoi la tempête était-elle passée si subitement ? Incrédule, la secrétaire se retourna à nouveau vers le géant. Elle allait bien, physiquement, en tout cas. Mentalement, il y avait encore des éléments du puzzle qu’elle n’avait pas, ce qui justifiait pleinement son trouble. Shani l’observait donc, et finit par reprendre, petit à petit, ses esprits.

« Vous... Vous m’avez sauvé ? Je... Il y a cet éclair, et... Ma voiture, elle... Elle a fait une embardée, et je... J’ai fai... J’ai failli mourir... ! »

Shani réalisa alors ça. Oui, elle avait bien failli mourir, elle était tombée vers la cascade, où sa voiture aurait fini complètement broyée, et elle avec. Cette constatation s’imposa en elle, et tout son corps, en conséquence, se mit à en frémir. Elle avait failli mourir, oui, et elle sentit des larmes embuer son visage, puis alla se blottir contre le corps du géant en armure.

« Merci... Merci, Monsieur... ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Thor

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 3 lundi 14 novembre 2016, 22:38:52

La demoiselle s'extirpa du véhicule avec quelque difficulté, cela étant dû au fait que ce dernier était assez abimé et qu'en outre l'occupante avait été sacrement secouée (et on le saurait à moins !).

- Je... Mais... Que... Qu’est-ce qui s’est passé ?! demanda-t-elle, tout en levant la tête vers la cascade et le pont, comme si elle avait du mal à réaliser ce qu'il venait de lui arriver. Durant tout ce temps, Thor s'était contenté de regarder la jeune femme, attendant qu'elle se remette de ses émotions. Il en profitait également pour la détailler et il aimait ce qu'il avait sous les yeux : mince, bien proportionnée, la poitrine ronde et ferme, les traits fins, elle avait tout pour satisfaire l'homme le plus difficile. Et le Dieu du Tonnerre était loin d'être difficile en matière de critères de beauté féminine.

- Vous... Vous m’avez sauvé ? Je... Il y a cet éclair, et... Ma voiture, elle... Elle a fait une embardée, et je... J’ai fai... J’ai failli mourir... !

Là encore il ne dit rien, se contentant de hocher la tête. Puis elle alla se blottir contre lui, le remerciant,des larmes coulant le long de son beau visage.

- Euh, mais de rien... finit-il par dire au bout d'un moment, passant un bras sur sa taille fine. Ce Dieu braillard durant la bataille se sentait soudain tout intimidé par cette démonstration de gratitude, à moins que ce ne fut tout simplement par la demoiselle elle-même...

Il releva la tête, les sens en alerte. De l'autre main, il projeta son marteau : il fila droit vers un point quelque peu éloigné de là où ils se trouvaient, près d'un bosquet d'arbres, et alla percuter quelque chose. Une grande créature humanoïde d'au moins sept bon pieds de haut s'écroula face contre terre tandis que l'arme, après être restée en suspens dans les airs durant une seconde, revint vers Thor, comme par enchantement.

- Ah ben, il en restait un !... s'exclama-t-il, riant doucement.

Shani Stevens

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 4 lundi 21 novembre 2016, 22:57:40

Shani n’avait jamais vraiment cru à toutes ces histoires de super-héros et de gens costumés capables de voler, y voyant surtout de la propagande, ou des racontars... Mais là, il était difficile de nier l’évidence même. Sa voiture avait fait une embardée mortelle, et ce type, qui semblait être issu d’une soirée costumée scandinave, avait retenu son véhicule à bout de bras, ce qui signifiait que, outre être capable de voler, il disposait aussi d’une force herculéenne. Pour l’heure, la secrétaire était surtout en train de décompresser, de comprendre ce qui était arrivé. Son cerveau arrivait peu à peu à recoller les morceaux, quand, brusquement, le mystérieux homme la repoussa, et balança son marteau.

La secrétaire sentit un vif courant d’air, et bondit sur le côté, avant de pousser un petit cri quand le marteau fila à travers les arbres, et heurta quelque chose, provoquant un bruit sourd, suivi d’un choc fort, lorsque le colosse s’effondra entre les arbres. En voyant cette créature, Shani écarquilla les yeux, pensant avoir affaire à une variante japonaise du Wendigo, ce fameux monstre canadien qui sévissait dans les bois.

« Mais que... ?! »

Une fois encore, Shani ne put terminer sa phrase, et vit le marteau de Thor revenir dans le creux de sa main. Ce dernier, amusé, expliqua alors qu’il en restait encore un, et Shani, toujours aussi incrédule, ne trouva rien à ajouter pendant de longues secondes. Qu’est-ce qui venait de se passer, exactement ? Troublée, elle devint encore plus confuse, et regarda l’homme, cherchant un truc intelligent à dire.

« Je... Mais... »

Elle regarda l’espèce de créature couchée sur le sol, dont seule la tête et une main dépassait des arbres, puis à nouveau le colosse blond, la créature, puis le Viking, et réussit finalement à dire quelque chose :

« Mais qu’est-ce que vous êtes ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Thor

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 5 samedi 03 décembre 2016, 10:50:49

Les habitants de Midgard de cette époque... Un rien les étonnait, un rien les ébranlait !

La demoiselle ne fit que balbutier quand elle vit la créature s'effondrer au sol après que Thor ait lancé Mjolnir. Bon d'accord, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait un Dieu mais tout de même. Thor regrettait parfois les jours anciens, ceux où la frontière entre le monde des hommes et celui des Dieux était si mince que parfois ces deux univers s'entremêlaient ; les mortels d'antan voyaient en chaque présage, chaque manifestation de la nature et du cosmos un signe divin. Mais maintenant avec leur damnée science, leur "logique", leur "raison", ils les avaient relégué au rang de mythes et de légendes...

- Mais qu’est-ce que vous êtes ?! lui demanda-t-elle, sortant l'Asgardien de ses réflexions. Il sourit, fit quelques pas en arrière et prit une pose digne d'un personnage d'heroic-fantasy en brandissant son marteau vers le ciel :

- Je suis Thor, fils d'Odin et de Jord, Dieu de la Foudre et du Tonnerre !!! clama-t-il d'une voix de stentor. Un éclair zébra le ciel suivi d'un fabuleux coup de tonnerre qui fit et trembler l'air et trembler la terre comme en réponse à cette déclaration des plus tonitruantes.

Il revint aussitôt à hauteur de la jeune femme et lui demanda d'une voix plus douce :

- Et toi, habitante de Midgard, quel est ton nom ? Tu dois être bien brave en tout cas car il faut beaucoup de courage pour voyager de nuit, quand les éléments sont déchainés.

Cette dernière phrase n'était pas une moquerie car on pouvait sentir dans le son de sa voix une certaine admiration.

Shani Stevens

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 6 samedi 03 décembre 2016, 19:44:59

« Hîîîî !! »

Quand l’homme se mit à hurler, Shani poussa un petit piaillement effrayé en tombant en arrière, atterrissant sur les fesses, et sentit son cœur remuer la chamade devant ce colosse blond, qui avait hurlé comme si sa bouche s’était transformée en mégaphone. Elle avait néanmoins bien compris ce que l’homme avait dit, et, tandis qu’il prenait la pose, elle papillonna des yeux, perturbée.

*T-T-Thor ?! Mais...*

Thor ?! Comme... Comme LE Thor ? Impossible ! Éberluée, Shani cligna des yeux, avant de se rappeler toutes ces histoires, qu’elle entendait à la télévision, sur les super-héros, ou sur les mutants. Elle avait toujours cru à des canulars grossiers, des plaisanteries, des hoax, une sorte de bulle médiatique, mais, là... Il volait !

*Mon Dieu, il vole, IL VOLE !!*

Shani en avait perdu sa langue, et vit le Dieu redescendre devant elle, sa longue cape rouge flottant agréablement dans son dos. Le Dieu lui demanda alors son nom, et Shani ne répondit pas tout de suite, clignant des yeux à plusieurs reprises. Si Thor baissait les yeux, il pourrait par ailleurs remarquer que, en tombant sur le sol, Shani avait relevé sa minijupe, révélant un bout de sa culotte à dentelles.

Elle finit par se redresser, et épousseta machinalement sa minijupe.

« Je... Euh... Euh... »

Cherchant ses mots, elle finit par balancer la première chose qui lui venait à l’esprit :

« S-Shani. »

Et, comme si ce simple mot avait déclenché quelque chose chez elle, elle se pencha vers l’homme.

« C’est... C’est incroyable... Tu... Vous... Vous pouvez pas être un Dieu, c’est... C’est fou, quoi ! »

Et pourtant... Oui, pourtant, c’était bien là l’exacte vérité. Shani le regarda, les lèvres entrouvertes, n’arrivant toujours pas à y croire, et se retourna vers le géant, dont la carcasse fumante était toujours couchée entre les arbres.

« Et... C’est quoi, ce truc ? Un projet échappé de la base militaire ? Vous êtes... Une sorte de super-projet gouvernemental top secret ? Comme... Comme la Zone 51, ou un truc comme ça ? On dit qu’il se passe des trucs chelous à la base, mais... C’est complètement fou ! »

Shani avait lâché la dernière phrase en français, tout en faisant référence à la base militaire américaine située sur une falaise, le long de la baie de Seikusu, Seikusu Base Camp. Elle avait toujours du mal à croire pleinement à ce qu’elle venait de voir, comme si son esprit cherchait encore à s’accrocher à d’ultimes éléments rationnels... Ce qui était d’autant plus ubuesque que, travaillant à Mishima, Shani avait déjà eu affaire à son lot d’évènements paranormaux.

Mais, entre coucher avec une femme hermaphrodite et voir un Dieu asgardien issu de « Vikings », il y avait quand même un monde à franchir !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Thor

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 7 dimanche 18 décembre 2016, 11:06:25

Visiblement la démonstration de puissance du dieu n'était pas du goût de la jeune femme car cette dernière poussa un petit cri tout en sursautant de frayeur, tombant ainsi sur les fesses. Quand Thor atterrit, elle était toujours par terre et quand il baissa les yeux vers elle, il vit, malgré l'obscurité, sa petite culotte. Il releva vivement la tête.

Après s'être relevée et avoir épousseté sa jupe, la jeune femme se présenta comme étant Shani.

- Enchantée Shani ! fit-il d'une voix plus douce, qui évoquait le grondement lointain, très lointain du tonnerre.

- C’est... C’est incroyable... Tu... Vous... Vous pouvez pas être un Dieu, c’est... C’est fou, quoi !
- Et pourtant il en est ainsi ! Il est vrai que vous nous avez relégués au rang de légendes, de croyances du passé, mais nous sommes toujours là ! Nous vivons dans le royaume d'Asgard qui, tel un fanal, rayonne à travers les galaxies !
- Et... C’est quoi, ce truc ? Un projet échappé de la base militaire ? Vous êtes... Une sorte de super-projet gouvernemental top secret ? Comme... Comme la Zone 51, ou un truc comme ça ? On dit qu’il se passe des trucs chelous à la base, mais... C’est complètement fou !

Il se gratta la tête. La Zone 51 évoquait quelque chose en lui mais sans plus. Son alter ego, Kenshiro Ugaki, qui aimait ce genre de trucs - les rumeurs concernant les projets gouvernementaux, les complots, les sociétés secrètes, les bases militaires cachées on ne sait où, etc. - saurait à quoi elle faisait allusion. Ceci dit, il avait senti d'étranges courants énergétiques provenir d'un endroit peu éloignée de Seikusu et sur lequel courait d'étranges rumeurs.

- Je viens de vous le dire : je suis un Asgardien, c'est à dire un dieu vénéré par les anciens habitants du Northland. fit-il avec un petit sourire amusé. Quant à ce "truc", c'est un des Géants du Jotunheim. Pour une raison ou une autre, la frontière séparant Midgard de leur monde s'est amincie, permettant à ces créatures de passer de leur royaume au vôtre.

Il secoua la tête : les humains de cette ère croyaient à toutes sortes de sornettes issues de leurs médias, de leur science et d'Odin savait quoi d'autre mais ils ne croyaient plus aux dieux et aux légendes d'antan !

Il reporta son attention sur la voiture de la donzelle qui était en piteux état :

- Je propose que je vous ramène chez vous, vous et votre véhicule.

Il se dirigea vers ce dernier, se pencha et le souleva d'une main par en-dessous.

- Au fait vous habitez où exactement ?

Shani Stevens

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 8 samedi 24 décembre 2016, 08:15:35

Shani aurait sans doute pu se mettre à paniquer... Mais, si elle était surprise, elle n’avait pas peur. En elle coulait le sang d’Éros, et, instinctivement, elle sentait l’âme divine de Thor. Oui, instinctivement, elle le croyait, et c’était bien pour ça qu’elle était si surprise, car son esprit rationnel avait du mal à se heurter à l’inébranlable vérité. Thor continua à donner des explications, mais c’était comme si Shani devait l’écouter avec un dictionnaire à portée de main. « Jutenheim », « Northland », « Midgar »... Pour elle, c’était comme lui parler chinois ! Elle papillonna des yeux, et, silencieuse, vit ensuite Thor soulever sa voiture. Cette dernière était sévèrement enfoncée à hauteur du capot, et, fugacement, Shani songea que son assurance ne voudrait jamais la croire.

« Vous... Vous êtes vraiment très impressionnant, Thor... »

Elle dut encore cligner des yeux, et se rapprocha lentement. Son cœur tambourinait contre sa poitrine, mais, maintenant que la surprise commençait peu à peu à passer, elle commençait... Elle commençait à s’y faire. Shani se pinça encore ses petites lèvres, et rejoignit ensuite Thor, observant sa voiture, que l’homme tenait d’une main.

« Je... Euh... J’habite dans... Le centre-ville. »

Shani lui donna le numéro, puisque, au Japon, contrairement à ce qui se passait en Occident, le système d’adressage fonctionnait à l’envers, et se voulait beaucoup plus précis. On ne disait pas « rue du pissenlit », mais une série de numéros et de noms, allant de la préfecture, puis descendant ensuite, de subdivision administrative en subdivision administrative. Elle se rapprocha ensuite de lui, posant quelques doigts interrogateurs sur ses lèvres.

*Ce que je vis est dément, tout simplement... Je ne vois pas d’autres mots pour le dire.*

Aussi dément que ce qui lui était arrivé quand un gang de femmes hermaphrodites en combinaison de latex, et avec des seins énormes, l’avaient violé pendant des heures, avant de l’emmener dans leur ferme, et de lui tatouer les fesses. Une fois qu’on avait vécu ça, un homme asgardien soulevant sa voiture comme une cuiller, ça n’était pas si surprenant que ça.

« Je... Je vais m’agripper à votre cou, Thor... Comme ça, vous pourrez voler sans que je ne vous dérange. »

Elle ne se voyait vraiment pas grimper dans la voiture ! Elle s’approcha donc, un peu nerveuse, et se hissa sur la pointe des pieds, puis enroula ses bras autour de son cou.

« Je... Je vous tiens, mais... Pas de blague, hein ! Vous... Vous êtes sûr que ça va aller, hein ? Sinon, on peut laisser ma voiture ici... »

Il ne faudrait tout de même pas qu’elle leur tombe sur la figure en plein vol !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Thor

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 9 dimanche 08 janvier 2017, 21:45:29

Vous... Vous êtes vraiment très impressionnant, Thor... dit Shani.

Pour toute réponse, Thor éclata de rire et son rire évoquait le grondement du tonnerre. Là d'où il venait, ce genre d'exploit, soulever une voiture d'une seule main, ou tout au moins un objet de même poids, était une chose qu'était capable de faire n'importe quel citoyen d'Asgard.

Je... Euh... J’habite dans... Le centre-ville. lui répondit-elle à sa dernière question.

Il hocha la tête. Même s'il ne connaissait pas très bien la ville, il l'avait suffisamment vue avec les yeux de Kenshiro pour la connaître dans son ensemble. La jeune demoiselle lui donna son adresse mais cela ne disait pas grand chose à l'Asgardien : le système japonais dans ce domaine était pour lui un peu casse-tête.

- Mouais, vous m'indiquerez au fur et à mesure la direction...

Elle s'agrippa à son cou et Thor sentit ses joues s'empourprer : il pouvait sentir les battements rapides de son cœur, son souffle court ainsi que sa poitrine, qu'elle avait ronde et ferme, contre son torse imposant.

Je... Je vous tiens, mais... Pas de blague, hein ! Vous... Vous êtes sûr que ça va aller, hein ? Sinon, on peut laisser ma voiture ici...

Il se mit à lever les yeux au ciel sans lui répondre, fit tournoyer à toute vitesse son marteau puis l'instant d'après il décolla du sol comme un boulet de canon, les bras chargés de ses deux fardeaux, l'un un peu plus lourd que l'autre. Ils filèrent à toute vitesse, telle une étoile filante, le paysage en contrebas défilant une rapidité vertigineuse. Il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre les faubourgs de Seikusu : là il se mit à atterrir et demanda plus de précisions à Shani. Une fois qu'il les eut obtenues, il redécolla de nouveau et au bout d'une bonne dizaine de minutes (il s'était trompé par deux fois de direction) finit par atteindre l'endroit où habitait la donzelle.

Il déposa le véhicule sur un emplacement libre, juste à côté du porche d'entrée de son immeuble et sourit à la jeune fille :

- Et voila, vous êtes arrivée à bon port !

Puis, il se mit à farfouiller dans sa poche et en sortit une poignée de pièces qu'elle fourra dans la paume de la midgardienne :

- J'espère que cela couvrira les frais de réparation de votre euh... automobile. C'est bien comme ça que ça s'appelle, non ?

Bien entendu, les pièces étaient en or et portaient sur le côté face le visage d'Odin et sur le côté pile le blason d'Asgard. Autant dire qu'elles feraient le bonheur de n'importe quel numismate et que par conséquent leur valeur était inestimable !

- Ce combat m'a donné soif ! Vous n'auriez pas quelque chose à boire chez vous ?

Bien entendu, il ne se faisait pas d'illusions : il était fort peu probable qu'elle ait de l'hydromel chez elle, mais si elle avait de la bière...

Shani Stevens

Dieu

Re : Rencontre divine [Thor]

Réponse 10 dimanche 15 janvier 2017, 22:57:15

Elle vit Thor faire tournoyer son marteau, puis, d’une seconde àl’autre, Shani se retrouva en l’air. La seconde d’avant, elle avait pied à même le sol, et, la seconde d’après, elle était suspendue dans le vide, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol.

« Hîîîîî !! »

Le cri que la jeune secrétaire se mit à pousser était instinctif, sortant du fond de sa gorge, et elle se pinça les lèvres, rougissant tout en s’envolant dans les airs, se crispant contre le corps musclé et solide de Thor. Le duo volait dans les airs, et Shani s’efforça à ne pas regarder au-dessus d’elle. En effet, Thor tenait d’une main sa lourde voiture, comme une sorte de hochet. Elle évitait également de regarder en bas, car, si la vue de la ville, depuis les hauteurs, était certes magnifique, le fait de voler était tellement inattendu pour Shani qu’elle avait surtout peur.

De fait, elle passa l’essentiel du trajet à se blottir contre Thor. Il y avait beaucoup trop de sensations pour que tout cela soit un mauvais rêve, et elle se laissa donc porter par l’homme, jusqu’à ce qu’il ne la dépose sur le trottoir, devant son immeuble, avant de poser la voiture à côté. Shani le vit faire cela sans problème, et parvint enfin à formuler un trait d’humour dans sa tête, signe évident qu’elle allait mieux.

*Si j’avais une telle force, je pourrais réussir mes créneaux bien plus facilement...*

Soucieux de la rembourser (puisque, après tout, c’était à cause des éclairs générés par Thor que Shani avait fait une embardée), la divinité se rapprocha d’elle, et lui tendit une bourse de pièces en or. Médusée, Shani observa les pièces.

« Mais... C’est... C’est de l’or... ?! »

Le genre de trucs qui valaient une fortune ! Shani observait les yeux, bouche bée, quand Thor la rappela à des besoins plus prosaïques, en lui demandant si elle n’avait pas quelque chose à boire. Un peu confuse, Shani releva la tête, et acquiesça.

« Oh... Euh... O-Oui, j’ai... J’ai du vin français... Chez moi ! »

Elle sourit légèrement.

*Évidemment que c’est chez toi, la sermonna une voix dans sa tête, ça ne va pas être chez le Pape !*

Shani fit signe à Thor de la suivre, ouvrant la grille de l’immeuble où elle avait son appartement. C’était un immeuble à la japonaise, c’est-à-dire qu’il y avait une série de terrasses à flanc de l’immeuble, permettant de rentrer dans les appartements. Ils grimpèrent plusieurs étages, Shani peinant encore à réaliser tout ce qu’il lui arrivait. Elle atteignit finalement sa porte, et l’ouvrit, puis fit signe à Thor de rentrer.

Sans être un duplex, l’appartement de Shani constituait un T2 plutôt sympathique, avec un grand salon central :


Se raclant doucement la gorge, Shani s’avança vers le coin cuisine, tout en indiquant à Thor qu’il pouvait s’asseoir sur le canapé, et faire comme chez lui. Elle alla voir dans son frigo, et, compte tenu du gabarit de l’homme, sortit l’une de ses plus fortes bouteilles : de la liqueur de génépi venue de Savoie.

« Je pense que ça devrait vous plaire... »

Sur ce point, Shani était le pur cliché d’une Française, n’ayant pas de packs de bière chez elle, mais plusieurs bouteilles de vin localisées dans l’un des compartiments du réfrigérateur. Elle sortit deux verres à pied, les remplit, puis en amena un vers Thor, et lui fit un nouveau sourire, les joues toujours légères empourprées.

« Eh bien, euh... À votre intervention, Thor, et à mon sauvetage ! Vous m’avez sauvé la vie, alors... C’est bien le moins que je puisse faire ! »

Et elle trinqua donc, en lui faisant un grand sourire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :