Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Almarik

Humain(e)

Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

mardi 01 novembre 2016, 18:17:54

"Vive la terre...Et l'soleil, j'en ai plein l'derrieeeere."

Oui, j'en ai assez de chercher, cela faisait des jours que je me situais en territoire austile. Après quelques recherches de ci, de là j'étais tombé sur l'information suivante, un tombeau se trouvait dans le coin, à croire que j'allais encorerester ici ce soir. Je pris un temps pour chasser en restant à distance et en usant de mon arbalète, dont je n'avais bientôt plus de carreau,  peine une dizaine, ma lame et mon espadon allaient bientôt être ma seule source de nourriture, je savais posais des pièges mais je ne devais pas laisser de traces pour d'autres chasseurs. Ce soir, je me fis cuir un bout d'un quelconque pauvre animal qui passait par là, avant de m'émerveiller encore une fois de la beauté de ce monde : Le ciel rougeoyants éclairait les champs devant moi avec une lumière dorée, le paysage ressemblait à un ciel embrasé sur une mer d'or. Je laissais tomber ma tête en arrière, me demandant encore une fois combien de temps cela risquait de prendre, le son des criquets, cigales et autre insectes s'élevaient dans le crépuscule, les minute passèrent et mes yeux azurés, les cheveux blonds....Du noir, de l'obscurité. Il était tant que je ne me cache sous mon rocher et m'enterre, et je m'y dirigeais jusqu'à ce que, entre deux rochés au loin un éclat de lumière ne me frappe l'oeil, la lune était pleine...Et quelque chose renvoyait pleinement sa lumière.

"ooooh, ohhh ! Chhh Almarik Chhh ! Oui, là ! "

Je mis un pied devant l'autre puis de plus en plus vite en portant mon barda, entendant siffler des créatures autour de moi, J'arrivais sain et sauf à travers cette sombre pleine, une entrée...une grotte plus précisément, avec une pierre au dessus, dont la lumière disparu enfin, je m'assis devant et entama la confection de torche pour l'endroit. Plus que décider à trouver or et pouvoir.

Ternorile

Avatar

Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Réponse 1 mardi 01 novembre 2016, 19:10:08

Le monde des humains est vraiment un monde plein de belles ressources. C'est un monde abondant avec plein de trucs a bouffer. Le seul problème c'est que pour en profiter, il faut de l'or. Hélas je n'ai pas un sou en poche car en enfer on trucide et on pille pour ce que l'on désire. Faire ça ici donne de mauvais résultats comme des cizaines d'humains qui vous attaquent, raison pour laquelle j'ai du fuir plusieurs villages. Je peux facilement buter des humains mais l'idée d'être encerclée me déplait souverainement car j'appréhende les attaques par derrière. C'est fourbe mais compréhensible car ils sont tellement faible que cela en est risible.

Toujours est il que pour s'offrir des humains et des esclaves dont je puisse me nourrir, il me faut une grande quantité d'or et je me suis donc mise à arpenter les villes à la recherche d'un travail qui paye bien. Au cours de mes voyages, je suis tombée sur un groupe de marchand attaqués par un golem de pierre. Après avoir pulvériser la créature d'un coup de tête, ils m'offrirent en remerciement une carte au trésors dont ils doutaient sans doute de l'authenticité ainsi que le gite et le couvert pour la nuit. Je dois avouer que la virginité de leurs fils était particulièrement délicieuse et que rien que cela était un paiement suffisant. Bien que je préfère que mes proies aient moins de 20 ans, je n'allais pas faire la difficile car j'avais sacrément la dalle.

N'ayant donc rien de mieux à faire que de suivre la carte, je me retrouva dans les terres sauvages. N'ayant aucun sens de l'orientation, j'erra pendant des jours en me nourrissant du viol des animaux qui passait à ma portée, ce qui est mieux que rien. Au bout d'une semaine de recherche intensive, j'en eu marre de tourner en rond comme une conne et poussa un hurlement du fureur avant d'abattre mon poing sur le sol. Bien sur je ne me doutais pas que je me trouvais juste au dessus d'une caverne souterraine. Après une chute de plusieurs dizaines de mètres, j'atterrit lourdement sur le sol. Énervée, je frappa un mur et une pluie de roche me tombant sur la tête m'incita à garder mon calme.

Ne pouvant pas remonter, je décida d'explorer l'endroit afin de trouver une sortie. A force de progresser, je déboucha sur une série de couloirs avec des pièges.... pas vraiment dangereux. Sans doute des trucs fait pour empecher les humains d'entrer, mais c'est pas ça qui va me faire trop mal. Il faut qu'une lame soit enchantée pour pouvoir entamer ma peau donc a ce niveau je suis tranquille. Après trois bonnes heures d'exploration et quatre ou cinq murs défoncés, je finit par arriver dans une salle plein d'or. Il y en avait de partout et plus que ce que je ne pourrais en transporter. Je poussa un cri de joie et plongea la tête la première dans cet or et nagea dedans comme un canard.

Mais je me repris en prenant conscience du fait que je devais encore trouver la sortie. Damned! Je suis pas encore sortie de l'auberge! Et après ça, il faudra encore que je trouve une ville pour dépenser tout ce pognon! Rahhh! quelle galère!

Almarik

Humain(e)

Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Réponse 2 mardi 01 novembre 2016, 19:23:29

À peine mes torches étant prêtes que j'ouïe un éboulement dans la caverne, curieusement je me dirigeais vers l'intérieur, intrigué par le bruit, ma lame enchanté à la main je lâcha ma torche et l'eteignit rapidement en entendant une voix, je poursuivis en me calmant, puis regarda autour de moi, mes yeux bleus se plaçant sur les courbes d'une bien étrange créature...je descendis en vingt bonne minutes de dédales interminable en lâchant un morceau de charbon à chaque intersection vu que j'en voyais un peu partout autour de moi je me dis que cela ne se remarquerait que pour moi, je suivis la silhouette et réussi à la rattraper au nez, là où j'aurais sans doute mis des dizaines de minutes à examiner les salles, elle passait en détruisant, je pris ma dague, par crainte, un démon...je calmais ma respiration. Il fallait être silencieux...comme une ombre et...

"atcha"

Je sentais un regard se poser sur moi mais j'eu été le plus rapide, m'engoufrant dans un renfoncement. L'or ne serait visiblement pas pour moi, dommage...mais si cette créature ne m'avait pas vu, j'allais peut-être pouvoir en récupérer une partie, et surtout...le pouvoir !
Déjà dans ma tête je vis ma fin défiler, peut-être ses bras allaient sortir du mur...m'enlacant avant de me briser la nuque.Ou elle allait refermer l'entrée du renfoncement en me bloquant le passage. impossibilité de fuir je me ferai tuer...Ou bien me faire utiliser, je rentendais la créature vacquer à ses occupations et je j'étais un oeil en biais, une femme, la peau rose. Je ne voyais pas très bien dans cette caverne mais l'or reflétait correctement sa peau, un visage gracieux et des courbes...Mmmh des courbes ! Son visage dur me paraissait plaisant, je fixais ses "pieds "qui traînaient dans l'or ce qui me fit penser que je pourrais aussi mourir piétiner ! Elle ne devait pas me voir, je restais dissimulé et rentra ma tête en sentant ton regard se tourner vers moi, je psalmodia à voix basse en tenant la tête de mon carreau et prépara l'arbalète... tiens, c'était silencieux.
« Modifié: mardi 01 novembre 2016, 19:36:10 par Almarik »

Ternorile

Avatar

Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Réponse 3 mercredi 02 novembre 2016, 17:39:16

Alors que je batifolais dans l'or, mon nez commença à me démanger et à picoter et tout d'un coup j'éternua. Sans doute quelqu'un qui devais prier, et c'est au moment ou j'éternua qu'une j'entendis une flèche siffler à mon oreille et m'arracher une touffe de cheveux au passage. Si j'avais pas éternuer à cause de la prière, je me la serais prise dans la tête. Je déduisit que je n'étais pas seule et que mon assaillant pouvais enchanter des trucs. Si j'ai du bol, il s'agit d'un paladin ou d'un chevalier et si j'en ait pas, c'est sans doute un prêtre ou un magicien.

Mais vu que c'est une arme de jet c'est peu être un elfe! argh! galère! Les elfes sont de puissants magiciens. Ne paniquons pas, si c'était un elfe, il ne m'aurais pas loupé. Leurs flèches sont plus précises et rapides que celles des humains. Heureusement dans le magot, il y avais un large bouclier en or dont je m'équipa vite fait pour me proteger. L'or ne vaut rien en matière de protection et de solidité mais c'est mieux que rien. Je guetta les alentours, sans doute que mon assaillant doit se cacher derrière un pillier de pierre car en tant qu'être des ténèbres, je peux voir à travers l'obscurité et rien ne se cache dans les ombres.

J'étais sur mes gardes et cette fois plus aucune flèche ne me surprendra. toujours est il que je balança un chapelet d'insulte à l'intention de la personne qui se cachais le ou la traitant de tout les noms fleuris que l'on peut entendre en enfer, lui intimant l'ordre de se montrer. Du coup, je démonta un pilier d'un coup de poing ce qui provoqua un tremblement et je menaça de continuer quitte à ensevelir l'endroit sous la roche s'il  ou elle ne se montrais pas car moi je m'en fiche de me faire ensevelir car c'est pas ça qui va me tuer, ce sera juste mille fois plus chiant de sortir mais contrairement à mon attaquant, moi me prendre deux ou trois tonnes de roches sur la tronche va juste me provoquer de gros bleus, rien de plus.

Alors que je m'apprêtais à pulvériser un autre pilier, je sentis une force magique me faire valdinguer à travers le couloir. Une plainte morbide s'éleva du tas d'or et une liche sortit de son tombeau caché sous les pièces. Damned! Les liches sont de puissantes créatures magiques, ça plus un guignolo d'humain caché à me tirer dessus des flèches enchantée, c'est pas gérable. Je décida donc de courir à travers les couloirs afin de battre temporairement en retraite le temps que ça se calme. Heureusement la liche n'ose pas quitter la salle du trésors qu'elle garde jalousement, ce qui me laisse le loisir de battre en retraite. Espérons qu'elle trouve l'humain et s'en débarrasse, ça fera ça de moins à gérer. Car si une liche c'est assez tendu pour moi, un petit humain n'as aucune chance.

Je me retrouva alors dans une immense salle vide sans pilier ni aspérité ou se cacher et décida d'attendre ici. Impossible de me surprendre ici car il n'y a que deux entrée quelque soit l'être qui passe par ici, je le verrais donc obligatoirement passer en face de moi. Je n'aime pas ça mais entre un adversaire que je ne peux pas approcher et un que je ne peux pas voir, mieux vaut s'occuper du plus faible avant de s'attaquer au plat de résistance. Et puis si l'humain arrive à tuer la liche, se dont je doute, il sera trop épuiser pour me tenir tête après.

Almarik

Humain(e)

Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2016, 18:38:39

Mon coeur battait la chamade, que c'était il passé pour que tant de chose ne se produise. Pour le moment je n'étais pas vu ni repérer par le deuxième monstre, le premier était passé à quelques centimètres de moi en détalant, elle était fort agréable à regarder cela dit, mais m'avait laissé avec quelque chose de violent dans cet endroit.

Bon, j'avais quoi pour m'en occuper ? Une arbalète avec une légère quantité de carreaux, une lame qui pourrait éventuellement achever la bête si je réussissais à l'immobiliser et des torches, des torches. Qu'est-ce que je pouvais bien faire avec des...ooooh l'endroit était devenu extrêmement sombre depuis qu'elle avait fuit, cinq bonne minutes que je ne bougeais pas, respirais à peine et ne parlais encore moi. Je regardais à certain moment là bête qui passait devant l'entrée en faisant tremblait les paroies à force d'hurler dans les cavernes. Le plafond s'effritait presque à force de détruire les piliers...Et de la terre mélangée à de la roche venait se posait sur mes cheveux. Eurêka ! Et heureusement parce que cela devenait de plus en plus difficile de respirer. J'allumais mes torches huilés d'un coup sec et les jetta un peu partout dans la pièce, aveuglant la bête habituée à la pénombre. Puis je décocha un carreau sur le plafond au dessus de sa tête avant de glissait dans mon trou... l'éboulement eut lieu...enfin...répendant dans la pièce terre...Pierre lourde et autre. Le monstre bloqué sur un rocher de debatta sans grande peine pour se déterrer mais j'étais déjà au dessus de lui quand sa tête depassait. Son oeil s'ouvrit, j'y passais ma lame entièrement en me maintenant pour ne pas lâcher l'arme, la bestiole couina, grogna dans tous les sens mais fini par s'immobiliser, je sentais une deuxième partie de plafond s'écrouler suite aux cris stridents du bestiaux étant planté. Heureusement pas de pierre, en tout cas pas sur moi. Juste de la terre boueuse dont je m'extirpa, peu désireux que ce tombeau soit le mien. Je me redressais et m'epoussettais en toussant. Avec un peu de jugeote cela s'avèrait simple. Ils n'avaient pas arrêter de détruire les piliers porteurs. Heureusement ceci paraissait plutôt stable...aussi je traîna le plus d'or possible à l'extérieur de la pièce, à peine quelques minutes avant que cela ne s'effondre entièrement. J'en sortais en veux tu en voilà. Et je le trouvais. Un anneau, d'apparence simple, en bronze. Mais d'une petite valeur de survie. Cela permettait à un humanoïde de se régénérer plus aisément, je souriais en le caressant et me vautrant sur une pierre qui était tombait, l'anneau roula...dans le couloir...Puis dans le tunel et tomba dans une crevasse. Je soupirais, déçu mais il restait l'or. Je sortais deux bons gros coffres de plus et me laissa tomber, entendant le dernier écroulement. Je soupirais de déception. J'avais mon matériel, enfin, il me restait mon arbalète, je la chargeais, j'avais remarqué que la première créature avait quelque chose dans le dos, au début je pensais à une queue mais pourquoi prendre le temps de dissimuler une queue  en fuyant, peut-être une habitude ou un point de faiblesse. Cela dit j'allais avoir besoin d'aide, aussi je restais assis sur mon lot de sac d'or et planqué derrière deux sac d'or je passais ma main sur ma barbe et ma nuque transpirante, le charbon empestait. J'entendais des bruits de pas où de pattes et je posais mon arme sur le côté.

"Deal, tu peux prendre ce que tu veux...à part ce coffre " dis je en posant mon pied sur le plus gros.
" Tout ce que tu veux pour me laisser en vie, cependant. J'ai cru comprendre que tu étais perdue et c'est vrai c'est un dédale. Mais je sais comment sortir. Alors on fait un truc. Tu me laisse vivre, et me donne la moitié de ce qu'il te reste. Je te montre la sortie. Évidement comment faire pour être sur que tu ne me tues pas ? Je l'ignore mais, c'est le meilleur deal que je puisse proposer, certes tu peux me tuer et... " je la vis enfin paraître à la lumière d'un faisceau, cela me coupa la parole...je sentais la peur montait. "Et prendre tout... mais  " elle était rose, des courbes callipyges et une intéressante ossature car en effet, elle planquait un truc.

"Mais j'estime avoir droit à ma part du gâteau et pas mourir bêtement ? " Dis je en levant les mains, en signe de soumission et de pacifisme.

"N'est-ce pas ?"
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 19:15:16 par Almarik »

Ternorile

Avatar

Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Réponse 5 vendredi 04 novembre 2016, 10:45:44

Un adversaire qui utilise la magie, je peux gérer, mais si en plus un mec me tire dessus avec des flèches enchantées, ça ne le fait pas du tout. Battre en retraite et laisser la liche s'occuper de mon assaillant était une bonne idée car toute la force dont je dispose ne me protège pas d'un coup de couteau dans le dos. Cependant, ma surprise fût totale. Moi qui pensait voir la liche débouler, il s'agissait d'un humain en armure qui repartais avec une part du magot.

Comme je bloquais le passage et qu'il devais sans doute être épuisé de son combat contre la liche, il se rendit et tenta de négocier. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Je sait que je ne suis pas très maligne mais quand même pas au point de m'allier avec un gars qui à tenté de m'abattre comme une fouine sournoise. A sa proposition, je répondis :

Te fiche pas de moi! Je sais que les humains compensent leurs manque de force par la fourberie. J'ai vraiment pas envie de te faire confiance! En plus, j'aurais pu buter la liche toute seule si tu t'étais pas planquer dans l'ombre à me canarder de flèches.

Je soupira et grimaça avant de reprendre.

Mais bon, j'imagine qu'il est utile d'avoir quelqu'un de malin et fourbe comme toi de mon côté, d'autant qu'il y a plein de minotaures dans les labyrinthes en général et si je porte les sacs je pourrais pas me battre. Je dois avouer que j'hésite entre te démonter et me nourrir de toi avant de te buter ou de me joindre à toi et partager à parts égale.

Cette dualité faisait surchauffer mon cerveau et comme j'avais pas envie de galérer pendant des heures dans ce dédale je pris une décision.

Bon! Allez! Vu que tu as réparer ta fourberie envers moi en m'épargnant les ennuis avec la liche je t'accorde le bénéfice du doute. Contente toi de marcher devant, je te protègerais en cas de problème, mais si tu fais un pas de travers je te transforme en viande hachée.

Je suivit donc l'humain dans le dédale et pour finalement tomber sur une troupe de minotaure qui avaient suivit le "fil d'Ariane" de l'humain. Je posa ma main sur son épaule et lui dit de me laisser faire. Ce ne fût pas bien compliqué car le chef de meute chargea et je lui brisa le crane avant de littéralement le plier en deux. Sa colonne vertébrale émit un bruit sec en se brisant qui effraya les autres. Face à un ennemis qui ne maîtrise pas la magie, je n'ai en général quasiment rien à craindre.

Le combat finit et les créatures s'enfuyant, je l'invita à repasser devant et lui demanda :

Bon! la sortie est encore loin? C'est pas que, mais je commence à avoir la dalle moi et j'ai vraiment pas envie d'avoir à te bouffer car t'est pas à mon gout!

Almarik

Humain(e)

Re : Une découverte bien rondelette [Pv ternorile]

Réponse 6 vendredi 04 novembre 2016, 17:03:31

Il est vrai que je ne devais pas être très beau à voir. Mon visage était couvert de terre et je sentais mon corps s'alourdir à chaque pas. Être fourbe ? Je lui planterai volontier ma dague dans le coeur pour lui rappeler qui s'était enfui et qui s'était battu. Elle pouvait prétendre ce qu'elle voulait je les aurais eu les deux, j'en suis certain....Non ?

Peu importe il ne fallait pas lui répondre. Elle pouvait me briser la nuque à tout moment. Et puis me manger ? Heureusement que la terre recouvrait mon visage et que j'empestais le charbon, elle m'aurait tué. Il n'empêche qu'elle s'avéra fort pratique. Certes, il aurait suffit de se cacher, les minotaures ne semblant pas s'intéresser plus que de raison aux contenu des trésors. Que non !

 Je courais juste derrière les minotaures...dix...vingts mètres, ils disparurent devant moi. Je reviens sur mes pas en entendant leurs pas s'éloigner, et cela devenait de plus en plus diffus quand les parois se mirent à trembler. Rien de bien méchant mais de la terre recouvrait leur trace. Je reviens vers le trésor et le pris avant de reprendre.

" T'es conne! Bougrededieu que t'es idiote. "

Me traiter de laideron ça m'allait, cependant ces créatures avaient effacer mon moyen de sorti. Et dès le premier croisement je me sentis incertain, il faisait sombre et je cherchais à taton les morceaux de charbon ensevelis dans la terre, sans doute piétiné par les bovins.

" Et merde ! "

Nous étions encore très loin de la sortie. Je m'asseyais, sur le côté. Par où aller ? Ma gorge se serrait, un véritable dédale se trouvait devant nous. Je sortis une de mes gourdes et me rinça légèrement le visage pour rafraîchir mes idées, les gouttelettes d'eau tintant dans mon armure.

"On est perdus, bien joué...."

Je nettoyais mes cheveux plein de terre et passa mes mains dans ma sacoche pour ranger ma gourde. Nous aurions pu chercher des mois dans ce labyrinthe sans trouver. Je me recroquevillais.

"Ne te bats plus pour le moment, veux tu ? Je vais...essayer de me rappeler. "

Je tentais de gagner du temps, on était paumé et je ne voyais plus rien. Mon estomac se mis à se tordre. Nuit noire et je crevais de fin, il me fallait du repos, de la concentration.

" Vu qu'on est là au moins jusqu'à demain, puis-je connaître ton nom abrutis de démone ? Pour ma part sache que celui qui va sûrement mourir d'inanition avec toi s'appelle Almarik."

Je me posais contre l'un des coffres, épuisé et cherchant un bout de poisson dans ma besace. Chose réussite, je l'ouvris en deux pour t'en tendre la moitié en me nourrissant de l'autre.

" Demain je réussirai sans doute à nous sortir de là, n'ai crainte. "


Répondre
Tags :