Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle conseillère (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arthas Moebius

Humain(e)

Une nouvelle conseillère (PV)

samedi 29 octobre 2016, 19:53:38

Voilà depuis quelque temps que le jeune Général était revenue sur le devant de la scène de la politique Ashnardienne. Sa longue absence avait créer plusieurs problème au sein de l'administration, ce dernier étant considéré comme mort. C'est avec l'aide non négligeable du  conseiller Impérial Emhyr Var Emreis que le jeune général Arthas avait put récupérer sa fonctions et son libre arbitre sans la moindre difficulté. En échange, il devait servir le conseiller et le soutenir au sein du conseil. Une idée qui ne plaisait guère au jeune homme mais au vu de sa mission actuel et de la situation tendus avec le royaume de Nexus, Le conseiller Emreis était clairement le meilleur choix à faire pour la grandeur de l'Empire. De plus, le conseiller laissait carte blanche dans ses agissements sauf lors de rare occasion où il est appeler à servir l'intérêt du conseiller et ainsi de l'Empire.

Le général n'eut pas de mal à retrouver ses quartiers, l'assistance de son second, Le Premier-Lieutenant Regdar et le pouvoir de lever n'importe quel légions ou forme d'armée servant aux nom de l'Empire. Mais la puissance du Général n'était pas encore complète. Dans le passé, il avait pour habitude de s'entourer de personne de qualité chacune œuvrant dans un domaine particulier. Son second et ami de toujours Regdar supervisait les basses besogne militaire. (préparation des soldats, usage d'éclaireur et j'en passe) Mais il lui manquait un autre membre experts dans le domaine magique.

Avant sa disparition, il avait comme conseillère une puissante sorcière aussi belle que dangereuse pour laquelle il avait dut guerroyer afin de la convaincre de le suivre. Il fut tout naturel que ses premières recherche ce tourne pour retrouver cette personne, mais aussi impossible à attraper tel l'ombre, Arthas du ce résoudre à abandonner cette piste. il fit jouer ses relation afin de trouver quelqu'un de qualifié.

C'est un des vieux mage de la cité qui finit par lui parler d'une jeune magicienne au grand pouvoir répondant au nom de Esverancia Luccaël. Il ajouta qu'elle n'était pas aisé de la rencontrer. Le Général exigea de lui envoyer un message. les deux hommes ce trouvait dans l'une des tours du Château. alors que le vieil homme travaillait dans ce qu'il semblait être un laboratoire magique.

-Voilà monseigneur!! "s’exclamât-il tout exciter par son invention " Grâce à ce cercle Magique, vous avez la possibilité le lui envoyer un message et ainsi de tenter la persuader de nous rejoindre.

le vieux mage désigna alors une table en pierre noire graver de motif brillant d'un vert émeraude.

-posez vos main ici et je me charge du reste.

Sans dire mot, le Général s'exécuta

-et maintenant? grommelât-il
-patience monseigneur "il activa alors la pierre qui brilla davantage" allez-y faite votre invitation.

le Général s’éclaircit la voix et d'un ton sur commença.

-Je suis le Général Moebius Arthas, Commandant des forces armée de la puissante Empire d'Ashnard. je m'adresse à la magicienne Esverancia Luccaël dont ses faits me sont arrivé au oreilles. Je désirs vous rencontrer afin de vous proposer un marché qui saura, je le pense, nous apporter beaucoup à l'un tant qu'à l'autre. Je vous pris, gente Dame, veuillez accepter mon invitation.

étrangement, la lame maudite du Général brilla de mille feux alors que le messages spirituelle partait. Aller t'elle le recevoir et lui répondre?

Esverancia Luccaël

Créature

Re : Une nouvelle conseillère (PV)

Réponse 1 samedi 29 octobre 2016, 20:59:17

Après la tempête, un calme reposant régnait à la tour d'ivoire ce jour là. Esverancia regardait l'horizon des glaciers du haut d'un balcon de la tour, son regard se perdant tragiquement sur la lignée de montagnes, la lisière de deux nations complètement différentes. La civilisation lui manquait tant, cela faisais bien des années qu'elle restait en retrait, observant dans l'ombre d'un oeil discret ce que devenait ce monde, naviguant entre les différents plans existant à sa connaissance. Sa moitié elfique l'avait amené dans bien des voyages lointains, la confrontant encore et encore à des périples auquel elle avait survécu pour obtenir des réponses sur son passé, sur sa mère dont elle ne connaissait rien, hormis un bijou. Un médaillon elfique en croissant de lune qui vibrait lorsqu'une magie puissante et cruelle était à l'action. C'était cela, le seul et unique souvenir d'elle qu'elle possédait. Et encore, ce médaillon là, elle l'avait passé à son père. Peut-être n'avait-elle aucune idée qu'aujourd'hui elle avait une fille ? Bien vivante, bien réelle. Parfois, elle se demandait si elle ne courrais pas après des chimères, des rêves égarés, inexistant. Sa mère était sûrement morte et enterré, mais son instinct lui dictait que non, que quelque part là dehors, elle l'attendais. Pour qu'elle se réunissent enfin, main dans la main.

Une voix lointaine parvint jusqu'à elle soudainement, un echo, une bribe de paroles. Elle tenta de décrypter le message par ses propres pensées, distinguant beaucoup mieux cette voix soudaine. Une voix masculine. Qui était-ce ? Et comment cet homme avait-il bien pu la contacter ? Elle écouta alors, ce flots de paroles qui se déversa en elle. Décortiquant chaque mots et les réunissant dans un ordre exact. Et enfin, le message fut clair. Un message solennel et une assurance distinguable dans cette voix grave. Une invitation, de la part du général de l'Empire d'Ashnard. En voilà bien une de surprise. Elle avait déjà visiter ce monde, Terra qu'il s'appelait et ses différentes régions à qui tout opposais dans une guerre sanglante. Elle se demandais bien pourquoi est-ce que ce général faisais appel à elle ? Elle qui depuis des centaines d'années s'était retranchés entre ces quatre mur d'ivoire, au beau milieu d'un glacier tout aussi froid que ce mur autour de son coeur.

Finalement, elle souffla un bon coup, fermant ses yeux et retraçant le signal psychique jusqu'à la personne concernée.

- Général Moebius, pourrais-je savoir la raison de cette invitation ?

Une voix qui pouvait paraître déroutante, semblant dénuée de toute émotion. Une voix soufflant aux oreilles du général comme un souffle hivernal, glacial même. Elle n'avait pas dit qu'elle était intéressée, mais juste curieuse de savoir les raisons de cette soudaine invitation à son égard. Qui aurait bien voulus inviter une Archimage ermite retiré du reste de toute civilisation ?


Répondre
Tags :