Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fermé !] Diary of a tough fighter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessandra Chavez

Humain(e)

[Fermé !] Diary of a tough fighter

samedi 29 octobre 2016, 12:13:10


- Jessandra Chavez est une brésilienne. Adoptée par une religieuse officiant dans la Cité de Dieu, elle est devenue par la force des choses une combattante clandestine gagnante sa vie dans lors de batailles sans merci. Sacrée championne d'un de ces tournois, elle arrive à Seikusu participer au Beasts War qui s'y déroule : une compétition illégale sans règles ni limites, qui sacrera le plus impitoyable et le plus puissant des guerriers de rue.
Mais, plus que le titre, c'est la vérité que Jessandra recherche. En effet, sa mère ne lui a laissé qu'une mystérieuse adresse au Japon pour pouvoir la retrouver. Fort heureusement, Chavez peut compter sur l'appui de sa rivale et amie, Bethany Cole, starlette des combats underground rêvant de se faire une place dans les circuits officiels.

Et cela ne sera pas de trop pour surmonter les épreuves qui attendent Jessandra... -




Ce que vous pourriez vouloir savoir :

• Jessandra n'est pas un personnage qui est prévu pour le RP érotique à outrance -ce n'est ni mon but ni ce dont j'ai envie. Si le hentai n'est pas impossible, il sera difficile à obtenir et en aucun cas le seul propos d'un RP. Je n'ai rien contre la pratique ni l'idée, le perso n'y est simplement pas dédié.
• Hommes et femmes sont les bienvenus (l'avantage du premier point, c'est aussi ça !). Les créatures non-humaines peuvent l'être, si le RP le justifie.
• RP aventures & tranches de vie, donc.
• Les RP suivent (pour moi tout au moins) une trame définie que je ferai avancer au mieux. Il est donc possible que j'oriente les rencontres selon certains impératifs. Bien entendus, on verra ça ensemble avant, c'est un jeu qui se fait à deux !
• Jessandra est une guerrière de rue très bien entraînée et expérimentée, qui connait en plus la vie des favelas. Ne partez donc pas avec l'idée que vous pourrez la démonter en trois mouvements. Bien que je ne veuille pas des concours de tirage de kiki pour savoir lequel comble le plus d'espace entre les deux, je demande un certain respect du personnage -respect partagé, bien évidemment :)
• Il n'est pas question d'aller sur Terra pour l'instant, pour diverses raisons. Vous pouvez éventuellement en venir, toutefois.
• Mon rythme de posting est assez aléatoire certains en savent quelque chose... et je ne préfère pas assurer de réponses régulières.
Signalez moi sur ce même topic tout éventuel MP si vous voulez des réponses rapides !




Quelques trames proposées :

Le Beasts War est entamé ! Le premier combat de Jessandra lui tombe dessus inopinément, entraînant la combattante dans une situation périlleuse. En effet, les hostilités ont été déclarées en public et l'adversaire désigné ne semble avoir aucun remord à embarquer des innocents dans un rodéo sanglant et brutal, ce qui n'est pas du goût de Chavez...
Vous peut-être ? A moins que vous ne soyez là pour arrêter l'affrontement ?


• Seikusu est une grande ville et, lorsque en plus on ne maîtrise pas correctement le japonais, il est très facile de s'y perdre. Voilà Jessandra complètement paumée dans les rues sinueuses, à la recherche de son appartement. Qui sait ce qui lui tombera dessus, en bon comme en mauvais ?

• Pour une raison quelconque, vous êtes dans la mouise, aux prises avec quelques emmerdeurs. Devinez qui intervient inopinément pour casser quelques bouches et vous sauver la mise ?

Une proposition de votre part ? Pourquoi pas ! :)




INDEX DES RP :

Knockout saloon, en compagnie de Grayle le pérégrin, EN COURS

 ---

Premiers pas, OS in character en compagnie d'Alex Sanderson, ANNULE
OS HORS PERSO :: Le grand retour de Seiya, en compagnie de la Princesse Saori Kido, ANNULE
Fight !!, avec Skyler, ANNULE
Teen-sitting, en compagnie de Pam Chihara, ANNULE
« Modifié: samedi 27 janvier 2018, 11:50:25 par Jessandra Chavez »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Diary of a tough fighter

Réponse 1 samedi 29 octobre 2016, 21:00:25

Bonsoir !

J'aime beaucoup ton personnage et je pense que Grayle pourrait être un bon sidekick (temporaire ou pas) à Jessandra. Il est calme, posé, n'est pas un gros héros viril et surpuissant, a pleeeein de choses à lui faire découvrir et je pense qu'ils pourraient se compléter plus ou moins d'assez bonne manière. Il a de quoi la suivre dans ses entraînements aussi :)

J'aime beaucoup tes trois trames. Surtout la première, mais je sais pas si je pourrais être à la hauteur d'un scénario avec autant de potentiel :D

Si ma candidature te tente, je serais ravi d'en discuter en mp :)

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : [Fermé !] Diary of a tough fighter

Réponse 2 dimanche 30 octobre 2016, 09:17:27

[Agenda fermé pour le moment, merci !]
:)



Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : [Fermé !] Diary of a tough fighter

Réponse 3 lundi 31 octobre 2016, 10:58:49

C'est dommage que ton topic soit fermée si ça n'avait pas été le cas, j'aurais bien aimé faire un rp avec ta perso :o

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : [Fermé !] Diary of a tough fighter

Réponse 4 mardi 08 novembre 2016, 20:58:24

J'attends la réouverture! =D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : [Fermé !] Diary of a tough fighter

Réponse 5 mardi 08 novembre 2016, 21:26:42

Ce n'est pas pour tout de suite, mais je le signifierai ici :D

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : [Fermé !] Diary of a tough fighter

Réponse 6 jeudi 10 novembre 2016, 23:26:05

Cool j'ai hâte! Peut être une trame dans le monde du sport donc du social voir plus et si affinité quand tu seras dispo. ^^

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : [Fermé !] Diary of a tough fighter

Réponse 7 mardi 09 janvier 2018, 16:02:38

Je lance un appel à

SKYLER
PRINCESSE SAORI KIDO
PAM CHIHARA

Merci de me dire si vous souhaitez ou non continuer le rp que nous avons ensemble, que je sache si je dois le considérer comme abandonné ou pas. Sans réponse d'ici quelques jours, je prendrai les mesures qui s'imposent et les clôturerait dans l'abandon sans certitude que je les reprendrai un jour.
A la suite ou en MP, merci.


Répondre
Tags :