Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hitomi, idol en construction

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Hitomi, idol en construction

mercredi 26 octobre 2016, 00:44:55

/!\ Ce personnage n'acceptera pas de demande de rp de viol ou de quelconque violence.

Voici la seule limite que je me fixe.

Bien le bonjour,

Ma petite idol lycéenne est prête pour le rp. Que ce soit du sexe ou du social.

J'ai une petite idée de trame si vous êtes partant pour jouer un OS en rapport avec mon personnage :

1) Vous incarnez sa meilleure amie et duo de scène et vous avez bien envie de découvrir ce penchant de votre sexualité naissante. Avatar : Rei Kuromiya


Pour le reste, je n'ai pas vraiment de limite à part le message en rouge plus haut. Vous pouvez donc être un fan, un camarade, un prof, un inconnu... ou une.

« Modifié: dimanche 04 mars 2018, 00:58:49 par Hitomi Ogawa »

Tinath Lastrim

Créature

Re : Hitomi, idol en construction

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2016, 09:00:30

Salut, je serais bien partant pour la première trame qui collerait bien à mon personnage Aoki, dont c'est le but premier de former des idols ^^
En revanche, je m'en veux de me proposer car j'ai pas mal de retard rp que je rattrape doucement et je m'en voudrais de te faire attendre... Je peux bien tenter de te répondre en priorité mais j'ai peur de te faire trop attendre quand même au final XP

Bref, à toi de trancher! ^^

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Hitomi, idol en construction

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2016, 11:18:55

Eh bien c'est une proposition plutôt sympathique mais pour le coup du manager j'aurais préféré un homme. :/

Pour ce qui est de l'attente, tout dépend ce que tu appelles"faire trop attendre" :)

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Hitomi, idol en construction

Réponse 3 jeudi 03 novembre 2016, 20:24:26

La trame n°1 étant prise. Je recherche quelqu'un pour jouer la trame n°2. <3

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Hitomi, idol en construction

Réponse 4 mardi 29 novembre 2016, 20:21:59

Petit up pour dire que je cherche toujours la trame n°2 ou d'autres.

Hitomi Ogawa

Humain(e)

Re : Hitomi, idol en construction

Réponse 5 dimanche 04 mars 2018, 01:02:02

Petit up pour voir si je peux (re)lancer ce personnage délaissé owo


Répondre
Tags :