Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PRIS] Scarlet Witch, la sorcière-mutante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[PRIS] Scarlet Witch, la sorcière-mutante

mardi 25 octobre 2016, 17:06:45

SCARLET WITCH


 (Cliquez sur les images pour afficher la version complète)


Citer
AVERTISSEMENT : ce personnage est désormais joué par un membre.

Voici le lien menant à sa fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19391.0.


État Civil

  • Nom proposé : Wanda Maximoff, alias « Scarlet Witch »
  • Titre proposé : Sorcière / Mutante ==> Les pouvoirs de Wanda sont très atypiques, en ce qu’ils relèvent à la fois de la sorcellerie, mais aussi de pouvoirs mutants, sur lesquels je reviendrais plus bas
  • Âge : Un peu moins de 30 ans
  • Sexe : Féminin ==> Peut être hermaphrodite, selon vos envies
  • Orientation sexuelle souhaitée : Bisexuelle
  • Expérience sexuelle souhaitée : elle a eu une liaison de plusieurs années avec un robot, donc...
  • Groupe : Créature




Éléments biographiques

PRÉAMBULE

Wanda est, comme vous le savez sûrement, un personnage issu de l’univers Marvel, plus particulièrement de la franchise « X-Men », désignant des individus bénéficiant du gène-X, un génome qui fait d’eux, non pas des humains, mais une autre race, les « homo superior ». Vous avez pu voir Wanda au cinéma, où elle figure dans le MCU, mais le personnage de Wanda, au cinéma, n’a que peu de choses à voir avec celle des comics. Du moins, il existe beaucoup de points communs entre les deux (ses pouvoirs, sa relation avec Vision, son appartenance aux Avengers), mais beaucoup de différences (à savoir sa relation avec Magneto et les X-Men, puisque ces derniers ne figurent pas dans le MCU, les droits d’adaptation cinématographique appartenant à la FOX).

Scarlet Witch est un personnage très ancien, puisqu’elle apparaît très tôt dans les aventures des X-Men, sa première apparition étant en effet dans « Uncanny X-Men #4 », datant de 1964. Je vous rassure néanmoins ; avec ce que je propose, il n’est pas nécessaire de connaître son riche passé, juste les quelques éléments récapitulatifs que je vais fournir ci-dessous. Même moi, par exemple, je n’ai pas lu le tiers des aventures de Scarlet Witch, vu qu’elle a rapidement quitté l’univers des X-Men pour devenir un Avenger.


BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE

  • La mère biologique. Wanda est la fille de Magneto (Erik Lensherr) et de Magda Eisenhardt, une jeune Européenne qui tomba enceinte d’Erik. Néanmoins, quand elle apprit que son mari était un mutant (il utilisa ses pouvoirs pour tuer des malandrins voulant leur faire du mal, un peu comme dans « X-Men : Apocalypse », pour ceux qui ont vu ce film), elle prit peur, et le quitta. Elle s’enfuit, et donna naissance à deux jumeaux, Pietro et Wanda Maximoff, qu’elle abandonna, avant de fuir, et de mourir dans le froid. Wanda a toujours su qu’elle était la sœur de Pietro, mais n’a appris que très tardivement qui était son père.

  • La naissance et l’adoption. Wanda et Pietro ont eu une jeunesse assez particulière, car, après la disparition de leur mère, ils ont été emmenés dans une montagne, où ils ont subi des expériences de la part d’un scientifique mégalo’, Herbert Wyndham, surnommé « Maître de l’Évolution » (ou « The High Evolutionary » en anglais). Magda donna en fait naissance à ses enfants près du refuge d’Herbert, situé dans la Montagne Wundagore, le long des Balkans. Herbert, dont la spécialité était la manipulation génétique, découvrit ainsi tout le potentiel des deux jumeaux. En effet, non contents d’être les fils de l’un des mutants les plus puissants de la Création, ils naquirent aussi sur une montagne abritant, en son sein, un puissant démon, Chthon. Et ce démon vit en ces deux enfants l’occasion de libérer une partie de son pouvoir, pouvoir qui toucha surtout Wanda Maximoff. Herbert les recueillit pendant un temps, avant de les confier à des individus lambda, Django et Marya Maximoff, qui furent donc les véritables parents des deux jumeaux.

  • L’adolescence. Django et Marya sont des Romanichels, qui vivaient donc de manière pauvre, tout en éduquant Wanda et Pietro. Ces derniers découvrirent, pendant l’adolescence, qu’ils avaient des pouvoirs surnaturels. Leurs pouvoirs se manifestèrent quand Django, après avoir volé de la nourriture, se retrouva attaqué par des villageois furieux. Pietro utilisa de ses pouvoirs, à savoir une très forte célérité, pour s’enfuir, et, suite à cela, les deux quittèrent leur camp natal, et vécurent en Europe Centrale, errant, sans aucune attache.

  • La Confrérie des Mauvais Mutants. Wanda et Pietro rejoignirent les États-Unis quand ils furent abordés par Magneto, qui proposa aux deux jumeaux de le rejoindre, les manipulant en leur mentant. Wanda devint ainsi la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) et Pietro devint Vif-Argent (Quicksilver). Cependant, ils ne travaillèrent pas longtemps avec Magneto, en réalisant que ce dernier était dément.

  • Les Avengers, Agatha Harkness, et Vision. Wanda et Pietro auraient sans aucun doute pu rejoindre les X-Men, mais préfèrent faire partie des Avengers, afin de se racheter pour les actions terroristes qu’ils avaient commis en soutenant un mégalomane. Wanda, au fur et à mesure qu’elle se battait, découvrit que ses pouvoirs étaient particulièrement importants, et reçut alors une formation de la part d’une sorcière, Agatha Harkness, une femme très âgée, qui comprit assez rapidement que les capacités magiques de Wanda étaient incommensurables. Wanda fut donc formée par Agatha, tout en devenant, peu à peu, amoureuse de Vision, un androïde capable de sentiments

  • Les enfants de Wanda et la magie du Chaos.  Les pouvoirs de Wanda, au cours des années, croissaient encore, jusqu’à lui permettre de développer une magie très particulière : la « magie du Chaos ». Cette puissante magie permet en effet de manipuler la réalité elle-même et de la modifier. Cette magie fut notamment utilisée par le démon Chthon, qui tenta de l’utiliser pour recréer le monde à son image. Chthon fut certes vaincu, mais, suite à la naissance de Wanda, lui conféra son pouvoir. Au fur et à mesure que la Sorcière Rouge développait ses capacités, elle apprit ainsi à maîtriser la magie du Chaos, atteignant un niveau redoutable. En manipulant la réalité, Wanda conçut ainsi des enfants, Billy et Tommy, qui ne furent donc pas créés par copulation, mais par magie. Cependant, ses enfants connurent un destin tragique, car ils avaient été en réalité créés par un autre démon, Méphisto, qui les réabsorba. Agatha choisit alors d’effacer de la mémoire de Wanda le souvenir de ses enfants, ce qui signifia aussi sa rupture avec Vision. Connaissant tout le potentiel de destruction de Wanda, Harkness tenait à éviter que, en rentrant en dépression, Wanda ne déclenche un véritable apocalypse magique... Ce qui, malheureusement, finit par arriver.

  • Avengers Disassembled. Il s’avéra que contrôler Wanda, et surtout, ses souvenirs, était plus difficile que prévu. Agatha le réalisa à ses dépens, et fut tuée par Wanda, qui la ressuscita ensuite, la maintenant artificiellement en vie par le biais de la magie, avant de, peu à peu, sombrer dans cette dépression magique qu’Harkness avait redouté. Une dépression liée autant à ses pouvoirs incontrôlables qu’à la perte de ses enfants... Wanda devint une schizophrène, et la magie du Chaos explosa en elle, l’amenant à s’en prendre à ses plus anciens amis, en réveillant en eux leurs plus grands défauts. Elle manipula ainsi Tony Stark pour le rendre alcoolique, manipula She-Hulk pour qu’elle devienne sauvage, fit exploser le manoir des Vengeurs en ramenant à la vie Jack Kart, un ancien Avenger et envoya sur ces derniers Ultron, pour conclure par une invasion extra-terrestre d’une espèce extra-terrestre belliqueuse, les Kree. Tous ces évènements tombèrent en cascade sur des Avengers dépassés par les évènements. Vision fut découpé en deux par une She-Hulk devenue folle, Ant-Man fut réduit à l’état de squelette lors de l’explosion du manoir, et Hawkeye se sacrifia en faisant exploser un croiseur de guerre kree. Ces évènements en série se terminèrent quand Docteur Strange, percevant des fluctuations magiques exceptionnelles, arriva, et plongea Wanda dans un coma artificiel. Magneto arriva ensuite, et récupéra sa fille, estimant qu’il était de son devoir de la sauver.

  • Le M-Day. Wanda fut amenée par Magneto sur l’île de Genosha, où ce dernier tenta, avec l’aide de Xavier, de la soigner. La tâche était néanmoins impossible, car Wanda vivait en plein déni de réalité, s’enfermant dans un monde idyllique, et imaginé par son esprit, où elle avait une vie heureuse, mariée à Wonder Man (un homme avec qui elle eut une brève romance), avec des enfants heureux et bien portants. Et, à chaque fois que Xavier tentait de l’amener à réaliser que tout cela n’était qu’une fiction, Wanda entrait dans une crise de rage folle. Peu à peu, le coma artificiel dans lequel Strange l’avait plongé diminuait, et Xavier, ainsi que Magneto, savaient que, si jamais ce coma sautait, plus aucune force ne pourrait stopper Wanda d’altérer la réalité, et de la détruire, tant ses pouvoirs étaient immenses. Désemparé, Charles ne savait plus quoi faire, et convoqua les X-Men et les Avengers, afin de discuter du sort de Wanda, et savoir quoi faire, envisageant notamment le fait de la tuer. Apprenant cela, Pietro doubla l’équipe qui partit sur Genosha, et tenta de convaincre sa sœur de changer les choses... Ce que cette dernière fit, en créant un monde où les mutants seraient l’espèce majoritaire sur Terre, utilisant les Sentinelles pour asseoir leur suprématie, traquant et massacrant les homo sapiens, le tout sous la gouvernance de Magneto, depuis Genosha. Ce fut le monde « House Of M », car régi par Magneto. Un monde artificiel, entièrement créé par la magie de Wanda, et qui s’inversa quand certains se rappelèrent de leur passé, et attaquèrent Magneto, en le croyant, à tort, responsable de cette modification de la réalité. En voyant son palais se faire ravager, Wanda sombra à nouveau dans la démence, et, ne sachant plus quoi faire, décida, encore une fois, de modifier la réalité, en prononçant les trois petits mots qui sonnèrent le glas de bon nombre de personnes : « Plus De Mutants ». La réalité reprit son cours normal, mais, du jour au lendemain, le nombre d’individus porteurs du gène-X diminua drastiquement, la population mutante passant de quelques millions à... Moins de 200. On appela ce jour le « M-Day#, et ce fut ce jour-ci que Wanda disparut.

  • Et maintenant ? Les X-Men sont peu nombreux. Divisés, ils sont victimes de nombreux ennemis, et se sont divisés entre deux ; d’un côté, les mutants ayant rejoint Cyclope, et s’étant rendus dans une base militaire en Alaska, et, de l’autre, les mutants ayant rejoint Wolverine, et qui ont décidé de rouvrir l’ancienne école de Charles Xavier, afin de poursuivre le rêve de paix et d’harmonie de Charles. Tous, néanmoins, s’accordent sur un point : retrouver Wanda, où qu’elle soit, et la faire payer pour avoir détruit toute une espèce.



SCARLET WITCH SUR LGJ

Tous ces éléments sont assez riches, mais, pour vous simplifier la vie, sachez que, si vous acceptez de jouer Wanda, elle sera amnésique. Dans les comics, après le M-Day, Wanda perdit en effet tous ses pouvoirs, de même que sa mémoire, et devint pendant quelques temps une serveuse, ne se souvenant plus de ce qu’elle avait fait... Jusqu’à ce que des éléments supplémentaires n’arrivent, et ne jettent un nouvel éclairage sur les circonstances ayant amené Wanda à massacrer ses amis, et à détruire les mutants. Je n’en dirais pas plus, car ces éléments seront au cœur de l’intrigue que je proposerai avec ce personnage, mais, pour les curieux, vous pouvez lire la saga « Avenger’s - The Children’s Crusade », une saga très bien dessinée où y a pas mal de monde, et où ça castagne pas mal (petit indice, quand même : c’est un homme qui parle de lui à la troisième personne, et qui refusera de vous aider si vous allez voir quelqu’un d’autre avant de le consulter).

Si vous faites Wanda, retenez donc qu’elle est une personne amnésique, serveuse à Seikusu, et qui a des souvenirs de son passé, et qui sera bientôt la cible d’à peu près toutes les organisations connues sur Terre : les Avengers, les X-Men, le SHIELD, HYDRA, etc... L’idée est ainsi de faire au moins un RP axé action/aventure, qui amènera Wanda à découvrir son passé, pour ensuite devenir ce que vous avez envie qu’elle soit... Soit un Avenger, soit une nomade.

Pour son caractère, il faudra donc que la Wanda amnésique soit une fille assez classique, mais qui a de curieux cauchemars la nuit, à tel point qu’elle peut craindre être schizophrène, suivre une thérapie, des trucs comme ça... Inversement, une fois qu’elle aura recouvré ses souvenirs, Wanda se sentira forcément coupable pour ce qu’elle a fait, et cherchera à faire amende honorable, tout en ayant toujours en elle le risque que ses pouvoirs ne dégénèrent à nouveau complètement.

On peut ainsi envisager des relations à long terme avec, outre mes super-héros et mes X-Men, le personnage de Sha, puisqu’elle est la Déesse des Sorcières. Autrement dit, il y a pas mal de choses à faire, et c’est un personnage auquel je tiens beaucoup, alors, si ça vous intéresse, vous me ferez très plaisir :D !

Pouvoirs & Capacités

  • Dispose de pouvoirs magiques importants, sur lesquels je fais volontiers appel à votre imagination,
  • Dispose notamment du pouvoir, à la fois magique et mutant, de modifier la réalité, mais ce pouvoir est latent chez elle depuis le M-Day. Il résulte notamment du fait que, à sa naissance, le démon Chthon  lui a transféré son énergie, et son contrôle de la magie du Chaos. C’est un pouvoir colossal, aussi puissant que le Phénix Noir, mais que Wanda ne contrôle pas, et qui lui fait perdre la raison.




Contact

Si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ce personnage.
« Modifié: dimanche 05 mars 2017, 10:36:25 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :