Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tentations d'un autre monde [PV ~ Stella Fleuret]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keleth

Avatar

 -  Tu vas voir Stella, c'est quelqu'un de tout simplement formidable.

Les deux femmes se trouvaient actuellement dans le salon de Myrlia, une voisine de Stella qui, depuis quelque temps, avait appris à connaitre la nouvelle-venue du quartier et c'était mise en tête de faire découvrir à celle-ci un peu de monde, afin qu'elle puisse se sentir un peu moins seule, elle qui semblait parfois un peu délaissée par son époux. Le seule problème, c'est qu'elle ne connaissait pas encore bien les goût de cette femme aux airs parfaitement délicats, et ainsi s'était trouvée bien embêtée sur le concept des personnes qu'elle pourrait lui présenter. Elle connaissait bien des gens du coin, mais certains étaient un peu bizarre, et même si elle les appréciait elle, il n'y avait proprement aucune certitude que ces damoiseaux et ces demoiselles puisent trouver un peu d'intérêt au yeux de l'étrangère, surtout que Myrlia connaissait bien ça, elle qui avait déménagée ici il y avait à peine deux ans. D'ailleurs, contrairement à Stella, elle avait eut bien du mal à s'adapter, mais ce n'était pas vraiment là une chose surprenante, étant donné que Seïkusu était une ville tout simplement ... "bizarre", même du point de vue de la société nipponne contemporaine. Enfin là n'était pas la question, elle avait surtout dûe s'affairer à trouver une personne qui saurait mettre la jeune femme en confiance, qui saurait lui montrer les différents aspects de la ville, et même, avec un peu de chance, aurait le don de lui permettre de se sentir moins seule quand elle en avait besoin. Une vraie amie, intelligente, digne d'intérêt, et de confiance ... C'est là que ça avait fait tilt !

Ainsi, sans prévenir, elle avait organisée cette petite soirée avec beaucoup d'entrain, et avait conviée Stella à venir avec son petit bout dans les environs pour qu'elles puissent passer un peu de temps ensemble ce soir, étant donné qu'elle savait pertinemment que la mari de cette dernière n'allait pas rentré avant bien, bien tard, et avait en plus appelée l'amie qui lui était passée par la tête pour organiser une première rencontre. Bien sure, cette dernière avait annoncée qu'elle arriverait un petit peu tard, étant bien certainement occupée pour de bonnes raisons, mais elle avait assurée sa venue, ce qui suffisait à Myrlia qui, ainsi, avait préparée un petit apéritif, quelques grignottes, et avait même prit le temps de sortir un vieux bac à jouet pour que le petit de Stella puisse s'amuser pendant qu'elles parleront toute les trois. Elle avait ainsi attendue tranquillement la venue de Stella, puis une fois cette dernière arrivée, l'avait invitée à prendre place sur la grande table du salon afin de discuter, et lui annoncée la venue d'une de ses premières connaissance à Seïkusu, une femme incroyable selon ses propres propos, dont elle ne doutait pas de l'amabilité et convivialité. Ce fut un peu plus tard, le petit bol de chips sur la table quasiment épuisé que la sonnette de la maison retentis, et que la maîtresse des lieux se leva avec un sourire pour aller ouvrir la porte avec courtoisie, Stella pouvant ainsi entendre la voix d'une femme s'élevée depuis le vestibule, pleine d'une certaine assurance, et d'un ton chaleureux, qui aurait sûrement le don d'en charmer plus d'un :

 -  Bonsoir Myrlia, excuses moi encore, les réunions sont toujours un peu longues à conclure.
 -  Pas de soucis voyons, entre donc Keleth, je te laisse aller dans le salon, fais comme chez toi.
 -  Merci bien.

Le bruit de talons sur le parquet de l'entrée se fit entendre, puis, lentement, le son feutré de pas approcha de la pièce principale, jusqu'à ce que, apparaissant dans l'encadrement de la porte, Stella put enfin contempler l'invitée de ce soir. Il s'agissait d'une femme, assez grande, étant donné son mètre 75, et dont la tenue laissait entendre qu'elle était au moins employée de bureau, le costard cravate qu'elle portait semblant d'ailleurs étrangement bien lui aller, malgré son allure pleine d'une féminité exacerbée au possible. Une poitrine qui faisait clairement rebondie malgré la discrétion du chemisier boutonné jusqu'au col, maintenue par une cravate noire des plus simples, le tout soulignant un visage aux traits fins, et des yeux au regard perçant, mais curieusement doux. La délicatesse de ses pas s'expliquait par la coutume de laisser ses chaussures à l'entrée, ce qui n'avait clairement rien changée à l'impression de sa taille, et laissait à remarquer ses longues jambes, malgré le port d'un pantalon à fines rayures verticales. D'ailleurs, en entrant, La femme d'affaires remarqua immédiatement l'autre invité du soir, et lui offrit un fin sourire avant d'aller s'asseoir, emportant avec elle un air digne et serein, et une fois bien installée, s'inclina légèrement et respectueusement devant Stella, avant de parler d'une voix douce et charmeuse, en quelques termes sommes toute un peu formel, mais bien représentatif des bonnes manières japonaises :

 -  Bonjour madame. Je me présentes, Keleth, enchantée de faire votre connaissance.

Et rapidement, derrière, Myrlia revient vivement pour venir s'installer auprès des deux autres femmes.

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Les tentations d'un autre monde [PV ~ Stella Fleuret]

Réponse 1 lundi 24 octobre 2016, 10:08:36

Stella avait finalement accepté l'invitation de sa voisine, Myrlia, une petite amitié avait germé entre elles et cette derniere projetait de lui faire connaitre encore plus de monde pour qu'elle ne se sente pas trop seule dans cette nouvelle ville. Il faut dire qu'avec Noctis elle était déjà bien occupée mais si elle pouvait rencontrer des gens de son age partageant des interets communs c'était encore mieux. C'était donc comme ca que la mère de famille s'été retrouvée dans son salon accompagné de son cherubin. Il jouait tranquillement et sans faire de bruit permettant d'avoir une conversation calme et posée sans avoir a lever la voix ou quoi que ce soit. C'est alors qu'elle entendit la porte d'entrée sonnée, signe que l'amie de Myrlia était arrivée, elle partit lui ouvrir et Stella pu entendre ce que la nouvelle arrivante venait de dire, elle s'excusait du retard provoqué par des réunions interminables, c'était donc une femme assez occupé à l'attendre de loin, et sa voix était des plus suave, la mère de famille la trouvant très jolie.

Mais ce n'était rien comparé au personnage en elle même, lorsqu'elle entra dans la pièce Stella pu se rendre compte a quel point elle était magnifique, même si elle était une femme elle n'avait aucun mal a reconnaitre quand une femme avait du charisme et celle ci en avait clairement a revendre. Meme si elle portait un costume cravate cela ne l'empechait pas d'etre tres belle et féminine, clairement amplifié par une poitrine généreuse qu'elle avait du mal a cacher en dessous de son vetement. La longueur élancé de ses jambes et le blond de ses cheveux... décidément le monde était mieux fait pour certaines que pour d'autre, mais Stella n'était pas du genre jalouse pour autant, c'était aussi ca la vie, il y a des créatures favorisé dès la naissance et cette Keleth en fait parti. Rien qu'a voir le sourire qu'elle lui avait décroché en remarquant sa présence dans la pièce, mais la mère de famille lui avait rendu aussitot, alors que l'invité de Myrlia s'approchait d'elle pour faire une révérence comme il était coutume au Japon en faisant sa présentation. Stella ne savait pas encore bien comment répondre aussi elle se leva et s'inclina à son tour en se présentant.


-Le plaisir est pour moi Keleth, je me nomme Stella Fleuret et voici mon fils Noctis, nous venons d'arriver au Japon il y a peu avec mon mari Snow, pardonner moi si mes manières ne sont pas encore les bonnes.


Et terminant sa phrase elle se rassit à sa place alors que son enfant jouait toujours silencieusement dans son coin ayant totalement ignoré l'entrée de la femme d'affaires. C'était dans sa nature, il était calme et réservé mais préférerait rester seul pour jouer, un solitaire bien gentil mais qui une fois qu'on apprenait à le connaitre était également le plus adorable des enfants. Mais pour en revenir à sa mère elle était donc dans le salon de Myrlia accompagné de ses deux invités. La belle n'osait dire un  mot, ne sachant pas vraiment sur quel sujet lancer la conversation, de naturel déjà tres timide elle préférait attendre que quelqu'un se lance et poursuivre sur le sujet... avec Keleth qui semblait etre une femme particulièrement active elle ne tarderait surement pas à lancer le début des réjouissances.

Keleth

Avatar

Re : Les tentations d'un autre monde [PV ~ Stella Fleuret]

Réponse 2 lundi 24 octobre 2016, 14:27:27

Keleth était loin de possédée sa forme originel quand elle se présentait comme une simple humaine, c'était un fait, mais elle ne le prenait pas mal pour autant de se présenter sous cette apparence. Après tout elle avait elle-même choisit cette seconde peau, cette forme pleine d'élégance et de charme, et en profitait d'ailleurs pleinement pour se permettre quelques petites incartades à son règlement personnel quand elle se devait d'être la juge des enfers, l'expression de la justice démoniaque. Que ses formes soient un peu plus douces, un peu plus humaines, n'était dans le fond qu'un savant calcul pour pouvoir bien mieux se mêlée à la foule, et pouvoir échanger sans grands soucis en usant d'une des choses que les êtres humains ne pouvaient occulter : l'apparence. Après, les cheveux plus long n'avait été qu'une coquetterie de sa part, comme le fait qu'elle avait choisit une vision un peu biaisée, qui l'obligeait à porter en permanence des lunettes qu'elle avait choisie avec goût, mais ce soir elle ne les avait pas encore sur le bout du nez, ne s'en étant pas servie à cause du fait que les verres étaient légèrement teintés, et que cela ne l'aidait clairement pas à bien voir une fois la nuit tombée. Et pourquoi faisait-elle tant d'efforts ? Eh bien tout simplement pour passer inaperçue, et pouvoir continuer une des choses qu'elle préférait faire quand elle n'avait pas quelques obligations de par son habituel travail d'Exécutrice : Observer l'humanité, avec tout ce qui faisait sa saveur et ses particularités, ainsi que de découvrir certaines personnes qui auraient le don de l'intéresser.

Allait-elle en avoir l'occasion ce soir ? Qui sait, elle n'en avait aucune idée, préférant se laisser la surprise, et quand elle avait remarquée la jeune mère présente dans la pièce, c'est avec un grand sourire qu'elle s'était présentée, afin d'être la plus abordable possible pour cette demoiselle qui semblait, malgré tout, un peu effacée dans sa posture. Quand Myrlia lui avait parlée d'une voisine avec un enfant, Keleth s'était un peu attendue à rencontrer une femme un poil plus âgée, elle avait sûrement dut avoir son fils bien tôt pour paraître si élégante et fraîche encore, mais dans le fond cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle remarqua aussi l'enfant, dans son coin, en train de jouer avec grand intérêt, à tel point qu'il n'avait même pas fait attention à la nouvelle venue, ce qui aurait eut le don de faire rire la démone en d'autres circonstances, si elle n'était pas dans le fond profondément attachée aux règles précieuses de la bonne tenue japonaise. Simple, elle préféra du coup se reconcentrer sur celle qui se trouvait en face d'elle, et qui eut tout le don de se relevée de sa chaise avec un minimum d'empressement, prouvant un peu le malaise que la jeune femme possédait avec les us et coutume nippons. Encore une fois, cela n'était pas bien grave, la démone elle-même trouvait que toutes ces salutations étaient parfois un peu trop théâtrale et hypocrite pour avoir de la valeur, elle préférait encore remarquer le léger manque d'aisance qu'avait Stella, qui faisait bien plus naturel, et alors que cette dernière se présenta bien poliment, elle ne manqua pas de répondre assez rapidement, autant pour l'inviter à la détente, que pour éviter que sa forme bien délicate vienne se briser face à cette courbette un peu gênante.

 -  Le plaisir est pour moi Keleth, je me nomme Stella Fleuret et voici mon fils Noctis, nous venons d'arriver au Japon il y a peu avec mon mari Snow, pardonner moi si mes manières ne sont pas encore les bonnes.
 -  Ne vous en faites pas pour les manières Stella, sachez que de toutes façons, les japonais s'offusque même parfois de voir quelqu'un qui maîtrise parfaitement leurs manières et langage. Asseyons nous plutôt, voulez-vous ? Ce seras plus agréable que de nous tenir ainsi debout.

Et sans trop attendre, Keleth vint à se diriger vers la chaise la plus proche d'elle, s'installant pour la coup aux cotés de Stella tranquillement, tout en attendant le retour de la maîtresse de maison qui lui avait bien gentiment enlevé son manteau dans l'entrée pour aller le déposer à la penderie. La connaissant assez espiègle dans le fond, Keleth se serait presque attendue à ce que Myrlia prenne un peu plus de temps que prévue pour que ses deux invitées fassent connaissance, mais bien loin de ce préjugé, elle revint assez rapidement, non sans afficher un air rayonnant, pour aller s'installer devant ses deux amies avant de servir chacune d'un petit verre de vin blanc, dans la plus conviviale des ambiances. En d'autres circonstances, Keleth aurait refusée, n'ayant pas vraiment de réel péché envers l'alcool terrestre, mais elle vint à prendre le verre avec un sourire franc, et l'approcha d'elle une fois servie sans le porter à ses lèvres, mesurée dans ses gestes, et offrit un petit regard en biais vers Stella pour observer son comportement. Elle semblait un peu gênée, peut-être un poil mal à l'aise à l'idée de rencontrer quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'ève ni d'adam ? En ce cas, il allait lui revenir d'engager la conversation n'est-ce pas ? Cherchant bien un propos qui ne ferait pas tâche, la démone se laissa finalement portée par la situation, et s'adressa à la femme dans les même termes que ceux qu'elle avait prononcée auprès de Myrlia, non dans un sens d'excuses, mais bien pour ouvrir la discussion sur quelque chose d'autre après :

 -  Du coup, je m'excuse d'arriver aussi tard, mais les affaires de la compagnie me prennent un temps fou, et malheureusement j'ai bien du mal à boucler mes journées dans les temps. Connaissez vous la compagnie Keridana ? Ou peut-être en avez vous juste entendue parler ?

La compagnie Keridana était une des grandes compagnie nationale de Seïkusu, une entreprise qui se présentait officiellement comme un des facteurs du développement culturel nippon à travers les différents pays de la Triade. Certes il y avait bien autre chose, mais pour le grand public humain, c'était l'attribution qui était affiliée à son domaine du marché, notamment par l'organisation de concert, d'événements marchands, de diffusion culturelle, et de mise en place de programmes de sensibilisations autour des anciennes valeurs du Japon, notamment autour de sa culture passéiste du shintoïsme, et des festivités qui y étaient rattachées. De manière bien moins officielle, la compagnie Keridana était, littéralement, un moyen de recenser la population démoniaque qui déferlait depuis Terra dans les rues de Seïkusu, et l'Exécutrice ainsi avait la main-mise sur les allers et venues de ses confrères, se permettant ainsi non seulement d'attraper les quelques criminels qui osaient tenter de fuir son courroux par le biais des portails menant à la Terre, mais aussi ceux qui cherchait un domaine plus calme pour s'installer, auquel cas les fonds de la compagnie leur permettait tout simplement de s'implanter de quelques manières que ce soit. En tout cas, elle comptait bien en parler un peu, rien que pour parler un peu d'elle afin que la femme à ses cotés prenne un peu confiance en la personne avec qui elle échangerait ce soir... Des sujets plus futiles apparaîtront sûrement plus tard, mais il ne fallait pas brûler les étapes, n'est-ce pas ?

Stella Fleuret

Humain(e)

Re : Les tentations d'un autre monde [PV ~ Stella Fleuret]

Réponse 3 lundi 24 octobre 2016, 16:19:02

Stella regardait un peu partout dans la pièce, elle n'était pas très à l'aise, non pas que cette femme ne soit pas le genre de personne avec qui elle aimerait avoir une conversation, au contraire c'était même une personne intéressante en apparence tout du moins, elle devait avoir beaucoup de choses à dire mais cela se voyait tout de suite que elle et la mère de famille n'étaient pas du tout du même monde. Sans vouloir faire de jeux de mots avec la condition de démone de Keleth car l'enseignante en anglais n'était pas au courant de l’existence de ces créatures et l'apparence de la femme d'affaire était tout à fait humaine et naturelle. C'est d'ailleurs cette dernière qui prit finalement la parole s'excusant d'abord pour le retard elle demanda ensuite à Stella si elle connaissait sa compagnie justement ou si elle en avait ne serait ce qu'entendu parler, et elle se trouva bien sotte de ne rien connaitre sur le sujet, heureusement Myrlia lui avait glisser quelques grandes lignes sur le sujet avant que Keleth n'arrive, donc elle connaissait rapidement deux ou trois choses qu'elle s'empressa de sortir comme un des ses étudiants lorsqu'elle faisait une interro surprise et que personne n'avait réviser.

-Oh.. je euh... oui bien entendu...

Balbutia elle en cherchant Myrlia du regard afin de se rappeler ce qu'elle lui avait raconter quelques minutes auparavant.

-Je ne connais que quelques informations sur votre entreprise comme... le fait que vous vous interessez particulièrement à la conservation du patrimoine japonais et que.... euh... vous organisez dans ce but toutes sortes d'évenements à travers le Japon comme des concerts ou des ... rassemblements culturelles ?

Cela se voyait quand même que Stella ne maitrisait pas du tout son sujet mais elle voulait tout de même faire bonne impression devant une personne importante comme Keleth, après tout elle était tout de même intimidante, et ce n'était pas juste par rapport à sa taille dont elle dépassait facilement la mère de famille d'une vingtaine de centimètres, mais également à sa position, c'était une personne influente dans le pays et elle s'étonna que Myrlia ait voulu lui faire rencontrer ce genre de personne, peut etre qu'en apparence Stella avait l'air d'une fille de bonne famille avec le métier de son mari qui il était vrai gagner beaucoup d'argent, mais quand à elle, elle ne faisait pas grand chose à part femme au foyer et professeur d'anglais a mi temps dans le pensionnat de la ville. Rien de bien excitant comparée à la vie que devait mener Keleth, mais c'était certainement elle la mieux placé pour le faire et quelque chose disait à Stella qu'elle n'attendait qu'une perche de sa part pour commencer sur le sujet, elle espérait donc ne pas avoir fait trop tache en attendant la réponse de leur invité du soir.

Keleth

Avatar

Re : Les tentations d'un autre monde [PV ~ Stella Fleuret]

Réponse 4 lundi 24 octobre 2016, 18:17:45

 -  Oh.. je euh... oui bien entendu...

Que d'hésitations dans une s petite voix, rien que cela permettait à Keleth de savoir qu'elle n'était pas sure du tout de ce dont elle pouvait parler, et en ce sens, elle était aussi quasiment certaine que si elle en avait au moins entendue parler, il y avait plus de chances que ce soit des lèvres de leur amie commune il y a quelques minutes, que par connaissance personnelle des environs. Ce n'était pas grave le moins du monde, Keleth étant elle même une personne bien étrangère au monde humain, elle avait eut beaucoup de mal à comprendre l'univers dans lequel elle avait été bannie autrefois, et avant qu'elle ne s'intéresse vraiment aux infrastructure humaines, il lui avait fallut un temps fou d'adaptation pour pouvoir avoir les capacités de compréhensions nécessaire. Aussi, que la femme semblent chercher ses mots, ou l'aide de Myrlia, ne vint en rien offusquer la femme, elle en profitait plutôt pour contempler la jeune femme avec un air intéressé, non pas sexuellement bien sur, mais rien que par ce qu'elle était, comment elle avait vécue, et ce qu'elle avait put connaître malgré ses jeunes années déjà loin derrière elle, vu qu'elle possédait un enfant. Pendant ce temps là, elle lui offrait une vision un peu gênée, paniquée, qui laissait entendre que malgré ses capacités à être une mère attentive, ou une bonne femme au foyer, de ce qu'elle avait entendue des lèvres de la maîtresse de maison, elle manquait cruellement de confiance en elle, une chose qui donne généralement envie de protéger autrui, mais dont la démone était, dans le fond, peu sensible :

 -  Je ne connais que quelques informations sur votre entreprise comme... le fait que vous vous intéressez particulièrement à la conservation du patrimoine japonais et que.... euh... vous organisez dans ce but toutes sortes d’événements à travers le Japon comme des concerts ou des ... rassemblements culturels ?

A cette réponse, la femme obtint un charmant sourire de la directrice d'entreprise, qui répondit immédiatement avec un air assez enjoué, comme si cela lui plaisait vraiment que l'on puisse connaître un minimum sa compagnie... Ce qui en soit, était le cas !

 -  C'est à peu près cela, disons que nous essayons d'offrir une autre image du japon que celle qui est véhiculée hors de nos frontières, à savoir des barjots qui se balade en costume rose de nos personnages de bandes dessinées favories, avec un sac de chips et des figurines pvc en vitrine...

Elle rigola un instant pour elle-même face à ce détail, puis observa encore une fois la jeune mère avec un air tout simplement rayonnant. Sulfure avait pas mal voyagé durant sa vie, sa très longue vie, et pour elle qui avait été une combattante émérite, un des comportement qu'elle avait préférée en ce monde avait été celui lié au bûshido, et à la prêtrise shintoïste, avant que celle-ci ne soit entâchée des enseignements de bouddha. Maintenant, dans ce monde contemporain, elle avait prit à coeur de défendre ces causes anciennes, pleines de vertus et d'honneurs, et s'était ainsi rattachée à une défense culturelle croissante envers cet aspect certes passéiste, mais important d'une culture qui, lentement, était en train de s'effacer pour bon nombre de jeunes humains, en contre-partie d'une recrudescence de petits merdeux qui voulaient devenir roi des pirates, ou super méchant evil of doom au nom des puissances ténébreuses de L'aKThular... Ou elle ne savait quoi encore. Elle avait tapée dans le bon domaine, et les subventions de l'état était vite venue soutenir ses projets, au point qu'elle devienne graduellement une puissance économique importante, sans parler de son contact avec l'institut Cocytus, un immense labo de recherche constitué principalement d'employé démoniaque, mais qui faisait ce coup-ci directement office d'industrie internationale. Enfin, ce n'était pas le plus important, elle avait encore plein d'autres choses à dire :

 -  Disons plus simplement que nous nous évertuons à offrir au monde une vision traditionnelle du Japon, avec tout ce qu'elle avait de valeurs et d'importances, même pour ses habitants. Je serais d'ailleurs ravie de vous en parler un peu si vous le souhaitez, j'aurais ainsi la grande chance de vous faire découvrir un peu le pays, vu que vous venez d'arriver. Je sais ce que c'est d'être un peu perdue, je viens de loin, et j'ai toujours encore un peu de mal à manger avec des baguettes pour tout avouer. Tiens, regardez...

Elle avait exprimée ceci sur le ton de l'auto-dérision, et cela s'entendait, sûrement essayait-elle d'ailleurs de paraître plus abordable, car elle avait vraiment l'impression d'intimidée la femme à ses cotés, ce qui était somme toute bien dommage, car elle espérait franchement pouvoir la mettre à l'aise en sa compagnie. Liant d'ailleurs la parole aux gestes, elle alla chercher une paire de baguette sur la table, et démontra qu'elle était tout simplement incapable de les placer comme il le fallait entre ses doigts sans avoir besoin de son autre main pour bien les installer... Et ceci était sans compter les gestes qui se trouvaient clairement être hasardeux, ou à la limite du gauche. Elle montra même le résultat en attrapant une des chips du bol en face d'elles, avant qu'à mi-hauteur, celle-ci se brisent en morceaux et tombent en miette dans le contenant, accompagné d'une moue peu subtil de la femme, montrant son désarroi et le fait qu'elle était un peu fatiguée de ne pas y parvenir après plusieurs années d'entraînements... C'est triste mais elle était habituée à de véritable couverts, point, et elle ne s'avait vraiment que faire dés qu'elle avait autre chose entre les doigts pour se nourrir. Enfin, reposant finalement les baguettes en bords de tables, juste à coté d'elle, elle ne manqua pas de soupirer délicatement et de se retourner vers la charmante compagnie de ce soir, avant de reprendre la discussion avec un brin de dérision dans la voix, non sans parler d'un ton rieur, qui laissait comprendre que même si cela n'était pas vraiment des plus plaisants pour elle, elle avait prit l'habitude d'accepter cet handicap avec un certain amusement :

 -  Pitoyable hein ...? Enfin, et que faites vous donc ? Je déblatère sur mon travail mais je ne vous ait même pas demandée le votre, quelle impolitesse !


Répondre
Tags :