Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Red Room [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 15 mercredi 17 mai 2017, 10:46:08

Theorem sentit Samara se coller contre son dos. Ce seul contact le fit frissonner comme une pucelle. Son odeur emplissait ses narines... Ce doux mélange épicé de cannelle, de patchouli, de senteurs puissantes qui lui donnait l'impression d'être baisé jusque dans son esprit par les naseaux... Le parfum subtil et enivrant des succubes et des démons... Il était sous leur charme, il avait cédé depuis bien longtemps. La voix sulfureuse de Samara pénétra ses oreilles également et lui donna des directives qui se martelaient dans son esprit comme une pièce de métal chauffée qu'on frappe avec un marteau sous l'enclume. Voila ce qu'il était pour le moment et son cerveau bouillonnait sous les envies sexuelles et les désirs les plus inavouables. Devant cette immense verge luisante et odorante, Theorem ravala sa salive, les joues empourprées, et ne pouvait qu'imaginer la sensation d'une belle verge puissante s'enfoncer dans son rectum pendant qu'on lui tenait les hanches avec force...

"B... Bien... A vos... ordres."

Il attendit qu'Alastar se mette devant lui et s'installe. Bon sang, quel morceau ! Il était super bien équipé et sa verge avait gardé une tension et une dureté à toute épreuve. Son méat laissait échapper une goutte de pré-sperme et l'intégralité de la surface de son pénis en érection était recouvert de la mouille d'Edessa... Celle qui lui avait le plus tapé dans l'oeil aujourd'hui et sûrement celle qui était la plus inaccessible. Devant ce sexe tendu aux bourses volumineuses et elles aussi recouvertes de jus et de sperme, Theorem déglutit. Alastar avait réussit à s'en mettre jusque sur son pubis rasé... Les mains toujours attachées dans le dos, il commença à lécher cette perle aqueuse de liquide séminal au bout de sa queue, passant sur son méat. Le goût le percuta plus vite qu'une balle ! C'était délicieux et addictif ! Salé et puissant... Theorem commença à lécher son gland imposant, résistant à l'envie d'engouffrer cet immense sexe dans sa bouche avide. Puis ce fut le tour de ses imposantes bourses qu'il léchant avec hâte pour sentir le parfum d'Edessa mais aussi la texture du sperme épais d'Alastar. Plusieurs coups de langues montants sous sa verge jusqu'au méat eurent l'effet de parfaitement nettoyer cette verge. Et putain, quel délice ! Il résistait à l'envie de l'enfourner au complet dans sa bouche, de pomper sur cette belle queue ! Sa langue bougeait de partout, frottant la peau douce avec son muscle rose traversé par une barrette de métal.

*bitebitebitebitebitebitebitebitebitebitebite*

Seul ce mot occupait l'esprit de Theorem... Et le vagin d'Edessa pourtant luisant et inondé du sperme d'Alastar qu'il matait plus tôt, ou encore la proposition de Samara qui occupait son esprit, venaient totalement de s'évaporer dans son esprit. Il ne pensait plus qu'à ce membre turgescent, à ce beau mec... Et à son homosexualité de plus en plus marquée !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Samara

Avatar

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 16 dimanche 21 mai 2017, 13:27:49

Dans cette réunion joyeuse de succubes et d’incube, Theorem était leur petite poupée. Il était maintenant acquis que son rôle n’était pas de coucher avec toutes ces femmes, de pouvoir s’imposer avec elle, et de passer plusieurs jours à leur faire l’amour dans tous les sens. Au contraire, il était là pour subir leur perversion, et ne pouvait rien faire contre elles. Elles dominaient, le narguaient, le poussaient dans ses ultimes retranchements, jouant avec sa soumission et avec ses désirs homosexuels. Samara en était fortement amusée, et, dans le dos de Theorem, exultait en sentant le désir naître en elle, noyant et étouffant la peur primaire qu’elle avait toujours ressenti à l’égard des hommes. Cette séance était aussi une forme de thérapie. Les amies démoniaques de Samara savaient que cette dernière était peinée par sa phobie masculine, et Theorme était une bonne manière de lui montrer qu’elle n’avait aucune raison d’avoir peur, et que cette phobie était ridicule.

Coincé sur sa chaise, en sueur, Theorem faisait crisser son latex en se déplaçant instinctivement de droite à gauche. Il éprouvait la solidité de ses liens sous l’effet de son impatience, de sa terrible frustration sexuelle, mais ne faisait que les exciter davantage, en faisant crisser son harnais ou ses collants. Et, surtout, il y avait, devant lui, une épaisse trique. Alastar avait, comme à son habitude, une vigueur exceptionnelle, et s’était rapproché de Theorem, lui collant presque son phallus sur le visage. Ce dernier pouvait renifler les odeurs s’échappant de son sexe, ce mélange de moiteur, de sperme, et de cyprine, le tout formant un cocktail délicieux. Une belle verge rouge redressée, formant un mât qui luisait sous la mouille d’Edessa. Theorem, qui l’observa pendant quelques secondes, finit ensuite par se rapprocher, et sa langue glissa sur ce chibre.

« Hmmm... »

Pour le coup, Theorem avait l’attention de toutes les succubes, qui formaient un cercle autour de lui, et le regardaient lécher de plus en plus rapidement ce sexe. Ses joues étaient rougies, et elles pouvaient clairement sentir ses battements cardiaques, ce désir qui croissait en lui au fur et à mesure qu’il léchait ce membre, embrassant les testicules, recueillant les dépôts de sperme et de mouille situés dessus.

« Ah, tu aimes ma queue, hein, petit ? Profite, ce festin est pour toi... »

Theorem n’avait pas envie de la sucer, se contentant, pour l’heure, de la lécher avidement. Et Samara n’avait qu’une parole. Elle se concentra, et fit croître sa verge, qui sortit de son intimité. Une belle queue rouge se dressa également, et elle se rapprocha de Theorem. Son fondement était accessible depuis l’arrière de la chaise, et elle se rapprocha donc, collant son corps contre le dossier de sa chaise, posant ses mains sur ses épaules, griffant sa peau, glissant ses doigts contre les lanières de son harnais, puis guida son sexe avec sa magie, pour l’approcher de la porte arrière de l’homme.

« Je sais combien tu en as envie, Theorem... Qu’on te prenne comme la petite pute que tu es, alors... »

Samara se mordilla les lèvres... Puis donna un coup de reins, et s’enfonça dans ses fesses, entamant une sodomie qui resterait dans les annales des expériences de Theorem...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 17 mardi 06 juin 2017, 10:38:57

Theorem poussa une longue plainte agréable quand il sentit l'invasion du sexe de Samara dans ses tréfonds ! C'était imposant, délicieux, écartant sa rondelle avec envie alors qu'il prenait cher en ce moment même ! Le calibre de Samara était tout à fait respectable et il était en train de sentir son anus se faire ouvrir et bien remplir par cet imposant phallus. Tout en sentant les imposant vas et vient de Samara, le jeune Haiena se retrouva face à la verge imposante de l'incube. Il s'était retenu de la pomper mais maintenant il pouvait bien se faire plaisir.

"Han. Han ! Haaan !"

Les vas et vient étaient de plus en plus forts. Il ouvrit grand la bouche et goba d'un coup ce sexe rouge et imposant. Son regard se planta dans celui d'Alastar, les joues toutes rouges mais une expression de perversion sur le visage, yeux mi-clos et un peu dilatés. Le soumis commença à pomper franchement sur cette queue qui lui faisait tant envie. Sa langue s'enroula autour de son membre et son anus se serra autour de la verge de Samara ! Un bon gang bang comme il aimait, avec du bondage, et en prime une énorme queue à sucer ! Mais en toute franchise, seul Alastar occupait ses pensées actuellement, même si la sodomie était plus qu'agréable !

*Tu es si beau ! Tu es si beau ! Emporte-moi dans ton enfer et baise moi jusqu'à l'éternité !*

Pensait-il, enfiévré par le sexe et le manque qu'il avait ressentit ! Il avait tellement envie de plus désormais... Et d'avantage de mecs !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Samara

Avatar

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 18 lundi 12 juin 2017, 00:30:10

Les succubes avaient poussé Theorem dans ses ultimes retranchements. Toutes ses inhibitions avaient sauté, et c’était maintenant les véritables pulsions sexuelles du jeune homme qui s’exprimaient... Et les filles qui l’entouraient gloussèrent en comprenant à quel point l’absence de virilité chez Theorem s’expliquait par des pulsions homosexuelles très fortes. Le coït ? Très peu pour lui, il préférait sucer, et se faire enculer. Sa bouche remuait donc sur l’épais mandrin d’Alastar, qui posa ses deux mains sur les cheveux de l’homme, et veilla régulièrement à plaquer son visage contre lui. Le nez de Theorem heurtait sa peau, les testicules de l’Incube claquaient sur son menton, et sa verge disparaissait dans sa gorge, remplissant totalement sa bouche. Le spectacle était magnifique.

Samara, de son côté, prenait également son pied, et c’était là une chose importante à noter, car elle avait toujours eu peur des hommes. C’est ce qu’Inazia vint à dire, en se rapprochant. Sa main gantée caressa le visage de Samara, et elle enfonça un doigt dans sa bouche, invitant l’Archimage à le mordiller, puis les deux femmes vinrent ensuite goulûment s’embrasser.

« Tu vois, Theorem, Samara a toujours eu peur des hommes. Un traumatisme... Pour l’en guérir, il a fallu lui amener une petite fiotte comme toi. Car c’est bien ce que tu es, Theorem, une petite tarlouze qui fantasme en suçant des grosses bites masculines bien juteuses. »

Inazia était connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, et pour se montrer extrêmement vulgaire. Elle en faisait encore la démonstration ici, et tout ça lui venait très naturellement. Edessa se rapprocha alors, et embrassa Alastar sur les lèvres. Il suffisait à Theorem de lever les yeux pour voir l’Incube enfoncer sa langue dans sa bouche. Rapidement, Inazia le rejoignit, se glissant à droite d’Alastar (Edessa sur sa gauche), et les deux succubes vinrent l’embrasser, l’une sur les lèvres, l’autre dans le creux du cou, alternant entre elles.

Theorem, lui, n’avait droit qu’à sentir le mandrin de son amant rouge, pendant que Samara continuait à lui pilonner le cul, griffant ses épaules, y allant de plus en plus fort. Pour elle, c’était une véritable délivrance aussi, la preuve qu’elle était bel et bien capable de surmonter ses traumatismes, et de pouvoir enfin vaincre cette grande inconnue qui, depuis tant d’années, lui pourrissait la vie : sa peur du sexe masculin.

Elle continua donc à le prendre, jusqu’à finir par jouir en lui, et sentit le sperme éclater dans le corps de l’homme, qui était en train d’enchaîner les gorges profondes. Samara se pencha alors vers lui, et, tout en maintenant sa verge dans son cul, le sperme s’en écoulant lentement, lui mordilla le creux du cou.

« Merci, petit chien... »

Theorem ne le réalisait sans doute pas, mais, en ce moment, il était en train de rendre à Samara un immense service...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 19 samedi 15 juillet 2017, 13:28:09

Theorem couinait sous cette épaisse queue qui ravageait son postérieur. Samara était fort bien équipée et lui défonçait la rondelle comme il en avait rarement eut l'occasion. C'était comme si elle le remplissait totalement, à la limite de sa rupture tout en n'étant pas douloureux. c'était très intense et il se sentait possédé comme jamais. En prime il avait cet immense pénis rouge à combler devant lui. Il le suçait avec hâte et volonté, sentant ses bourses taper son menton à chaque vas et vient. C'est bien simple, Theorem laissait échapper du liquide séminal par gouttes épaisses sur le sol tant il était excité ! La puissante Samara le besognait comme jamais et il savait bien que ce qu'il vivait là était d'une intensité exemplaire ! Il ne fallait pas douter du talent des succubes ! Le jeune Haiena sentit un flot de semence chaude envahir son postérieur alors qu'il gémissait toujours sur cette queue dans sa bouche. Un orgasme anal profond secoua son corps de lopette alors qu'il suçait la queue d'Alastar avec envie. Peu après les remerciement de Samara, Alastar vint à juter profondément dans sa gorge. Les mains crispées du démon sur ses cheveux l'empêchèrent de se retirer et il dût avaler cette importante quantité de foutre en gémissant, le laissant pantelant alors qu'il se prit encore quelques giclées sur le visage.

"Han... Tellement..."

Il sentit ses jambes manquer de force et il tomba à genoux puis s'affala sur le côté. Son anus béant laissa s'écouler le jus de Samara qui inondait son corps. Il prit quelques secondes pour souffler avant de se redresser un peu, se remettant sur ses genoux. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Samara désormais s'intéresser à Alastar, sûrement pour rattraper le temps perdu. Encore essoufflé, il se tourna machinalement vers la personne la plus proche et il s'agissait d'Edessa, assise dans un fauteuil, à se masturber comme une folle devant le spectacle, une main dans sa culotte. Theorem la regardait... Ce qu'elle était belle ! Une superbe créature qui ne devait avoir aucun mal à séduire et être comblée... Cela lui fit alors comme un choc ! Il n'y avait rien de sexuel véritablement... Theorem enviait la beauté d'Edessa ! Il aurait aimé être splendide, aimé, désiré... Il n'aurait sûrement jamais manqué d'attention ou de sexe ! Mais en elle-même, est-ce qu'Edessa stimulait sa libido ? Oui et non... Il s'imaginait surtout à sa place ! Son regard se perdit alors sur l'ombre qui se posa sur lui...


"Maîtresse Inazia... Je... Je peux devenir comme Edessa ?... Je peux vous donner autant envie qu'elle ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Samara

Avatar

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 20 lundi 17 juillet 2017, 00:35:57

Samara était en train de guérir. Elle en aurait presque pleuré, si elle n’avait été… Samara. Elle jouit joyeusement dans le petit cul de Theorem, et ce dernier s’écroula sur le sol, la bouche et le cul pleins de foutre. Samara se désintéressa alors de lui, et caressa le torse d’Alastar, avant d’aller l’embrasser.

« Vas-y, Alastar… Baise-moi… Baise-moi, et ne t’arrête pas, même si je te l’ordonne… »

Alastar, qui avait été très excité par la fellation de Theorem, sourit, et posa ses mains sur les fesses de la femme, avant de la soulever, appuyant bien fermement sur ses fesses.

« Ma foi, je ne saurais refuser une telle offre, ma belle… »

Pendant ce temps, Theorem se retrouva entre Edessa et Inazia. Edessa s’était joyeusement masturbée sous le spectacle de Theorem se faisant sodomiser. Elle aimait beaucoup le sexe, et on pouvait l’entendre gémir et couiner, pendant que sa cyprine coulait le long de ses cuisses, et tombait sur le sol. Des cris délicieux, tendres et forts. Elle avait une voix très douce, très féminine, magnifique. Oui, l’entendre hurler ainsi, c’était vraiment très agréable. Comme subjugué par elle, Theorem l’observait… Et se retourna quand Inazia se rapprocha.

Pour seule réponse à sa demande, celle-ci jeta alors sur sa tête une tenue, qu’elle venait de récupérer dans l’un des meubles, sourire malicieux sur les lèvres.

« Commence par enfiler ça, petit chien… Et dépêche-toi !
 -  Haaaaaaaa… !! »

Edessa venait de jouir, et se relâcha contre son fauteuil, avant de soupirer longuement. Elle s’affaissa sur ce dernier, le souffle précipité, les joues rougies par l’effort. Theorem, de son côté, avait une belle tenue blanche et noire en latex, et l’enfila lentement. Edessa, qui était maintenant apaisée, sourit alors en voyant le résultat final, se pinçant les lèvres.

« Ça lui va bien, non ? lui demanda Inazia.
 -  Hihi… Oui, plutôt, en effet ! »

Sous leurs yeux ravis, Theorem venait d’enfiler une superbe tenue de nonne. La tenue laissait ses seins à l’air libre, et il portait même un couvre-chef. Edessa sourit, et gloussa à nouveau.

« Sœur Theorem… Avez-vous fait vœu de chasteté, ma sœur ? » se moqua Edessa.

L’humiliation de Theorem ne pouvait que se poursuivre…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 21 jeudi 10 août 2017, 13:06:31

Theorem n'eut comme réponse qu'un tas de vêtements jetés à son visage. Le pauvre récupéra les pièces avant de calmement les enfiler. Le latex lui demanda de mettre un peu de lubrifiant sur sa peau mais il parvint à tout mettre relativement vite alors que la pièce était inondée des cris de plaisir de Samara et d'Alastar. Les joues toutes rouges il finit par tout enfiler. Une tenue de nonne perverse ! Il n'y avait que des démons pour aimer cela, pour salir un peu plus le divin et Theorem en serait le vecteur. Si les dieux positifs comme Hunder voulaient encore de lui, il est clair qu'il allait être maudit pour ça et la déesse Yeenoga des hyène allait le garder pour lui pour encore très très très longtemps. Une fois enfilé, il se fit d'avantage humilié par les deux succubes qui lui faisaient tourner la tête. Puis... Quelque chose se brisa dans Theorem. A quoi bon lutter ? Il était en infériorité numérique, il était un esclave et il ne pouvait rien y faire. Il ne restait qu'une arme à Theorem, un ultime joker qui d'habitude laissait les adversaires un peu sur le cul. Et puis bon... pourquoi ne pas en profiter ? Au lieux de rougir bêtement et de rester intimidé, il joignit soudainement ses mains en signe de prières, à genoux devant Inazia et Edessa. Il était face à leurs longues jambes gainées de latex.

"P... Punissez-moi car j'ai péché ! Je ne suis qu'un vile sodomite, un travelo, une poubelle à foutre ! Je baise avec des verges depuis si longtemps que je ne me souviens plus de rien d'autre ! L'ange de la Luxure, Sya, m'a retiré toute mon expérience sexuelle avec les femmes ! Je ne suis plus qu'une tapette, une pédale ! Je suis indigne de vos belles fentes sacrées !"

Il se jeta aux pieds des deux succubes, léchant leurs bottes de cuir brillant, les faisant encore plus luire avec sa salive. Theorem se donnait à fond, il abandonnait. Tant pis ! Autant profiter du sexe ! Il leva les yeux pleins d'envie vers les deux succubes, désespéré d'en avoir plus.

"J'abandonne ! Bénissez-moi de votre eau bénite dorée ! Je renonce à mes bénédictions et me conforte dans l'obscurité ! Je ne suis plus un chien, un fier chevalier Inu. Je suis une hyène ! Une hyène rieuse et perverse ! Je suis une bête de la nuit, une goule ! Bénissez-moi, divines succubes du monde d'en dessous !"

Et bordel ce que ce fut bon de s'abandonner !
« Modifié: vendredi 11 août 2017, 09:58:01 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Samara

Avatar

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 22 mardi 15 août 2017, 02:26:10

Pervertir le sacré, le « divin », c’était effectivement une chose que les démons comme Inazia adoraient faire. Les clans de Luxure adoraient coucher avec les prêtres et avec les nonnes. Le fait est que, sous les couverts de sainteté, l’Ordre Immaculé recelait de pervers. Que ce soit les cardinaux organisant des orgies somptueuses depuis leurs palais ou les prêtres de bas étage cédant progressivement à des envies pédophiles, la Luxure s’exprimait de bien des manières. Pouvait-on blâmer les succubes et les incubes de détourner les prêtres de leurs vœux de chasteté ? Au moins épargnaient-ils les jeunes enfants de leur paroisse… Et le fait est qu’Inazia avait, parmi ses amants, un prêtre. Depuis qu’il faisait régulièrement l’amour avec elle, il était même plus à même d’assumer ses fonctions. La jeune succube devait régulièrement revenir s’occuper de lui, notamment pour noyer ses doutes en l’embrassant et en le masturbant.

Elle était donc ravie de voir Theorem en tenue de nonne… Tout comme Edessa. La jeune succube avait passé plusieurs années loin du harem, menant une quête initiatique pour améliorer ses performances sexuelles et magiques, afin de mieux servir sa Maîtresse. Et, si elle était tombée sur des amants exceptionnels, elle était aussi tombée sur des fanatiques. L’Ordre Immaculé étendait son influence à l’ouest du continent, loin d’Ashnard. Là, elle avait été attaquée par des prêtres, mais avait pu se rendre dans des couvents, où elle avait pu constater que bien des filles n’étaient guère chastes et vertueuses. Edessa avait donc acquis, elle aussi, une forme de détestation du sacré, et aimait bien ramener à la réalité tous ces gens qui se croyaient détachés de leurs pulsions sexuelles. À sa manière, Theorem mélangeaient donc le sacré et le stupre dans un mélange blasphématoire qui ne manquait pas de les exciter.

Face aux deux femmes, Theorem se lança donc dans une prière très originale. Il expliqua même que Sya s’était occupée de le rendre davantage homosexuel, et termina en baisant leurs pieds. Les deux femmes le regardaient, silencieuses… Mais, pendant qu’il avait parlé, leurs queues s’étaient mutuellement dressées, se durcissant, trahissant l’excitation que ces deux femmes ressentaient en entendant le jeune homme, de sa voix si douce, tire tant d’insanités.

« Oui, Sœur Theorem, tu es très pervers…
 -  Quand tu mourras, il n’y aura nul Paradis céleste pour toi. Tu finiras en Enfer, dans mon palais, où tu seras sodomisé tous les jours par des dizaines et des dizaines d’esclaves, avec ta petite queue coincée dans ta cage de chasteté… Voilà le destin éternel qui t’attend…
 -  Et tu nous regarderas nous faire baiser par des mâles bien plus musclés et bien plus membrés que toi… »

Edessa doutait franchement qu’on puisse avoir enlevé de la mémoire de Theorem toutes les fois où il avait pénétré des femmes. Et, même si on arrivait à le faire, son corps, lui, devait encore se rappeler des sentiments qu’il ressentait, du plaisir pervers et immense qui s’emparait d’un homme quand il pénétrait une femme. Et c’était bien un élément avec lequel ces perverses succubes comptaient jouer au mieux pour le manipuler et l’humilier davantage.

« Mais nous allons te bénir… Relève la tête, petit chien… Pardon… Petite hyène ! »

Theorem obtempéra, et on lui demanda d’ouvrir la bouche, puis Inazia fourra sa queue en lui, la plaçant bien au fond, et serra avec ses doigts les cheveux de l’homme.

« Réjouis-toi, Sœur Theorem, car tes Déesses ont entendu tes vœux, et ont décidé d’y faire droit ! À partir de maintenant, Sœur Theorem, tu serviras un culte qui ne prône nulle abstinence, ni nul diktat moral… Tu serviras la Luxure, le Stupre, en étant le Grand Sodomite… Et c’est avec l’Eau-Jaune que nous allons t’honorer de notre bénédiction, Sainte-Pute ! »

Inazia se concentra alors, et urina joyeusement dans la bouche de Theorem. Et, dès qu’elle aurait fini, Edessa viendrait à son tour lui pisser dans la bouche.

Une manière claire et irrévocable de marquer pour de bon son nouveau statut et sa profonde déchéance…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 23 mardi 05 septembre 2017, 19:43:53

Le Grand Sodomite ? Voila qu'il venait de recevoir un titre humiliant au sein des démons. Il allait vraiment être un jouet sexuel de ces femmes une fois trépassé ? Cela allait-il arriver un jour vu sa nature bio-mécanique ? Il ne savait le dire, mais il savait néanmoins qu'il était profondément excité de voir ces deux superbes femmes faire émerger des verges de leurs sous-vêtements. Le bas de bikini rouge d'Inazia se gonfla avant de voir sortir de l'élastique de latex une puissante verge à la peau aussi bronzée qu'elle... Puis ce fut le tour d'Edessa dont le vêtement noir partiel qu'elle portait tel un harnais habillé se retrouva vite gonflé d'une verge à son tour, sortant par le côté de sa "culotte", ou du moins de la partie cachant son sexe féminin précédemment baisé par ce beau démon à la peau rouge. Prenant soudainement la verge d'Inazia au plus profond de sa gorge et sentant les mains gantées de latex rouge de cette dernière, il se sentit prit au piège. Ses mains se posèrent machinalement sur le haut des genoux de la démone alors que le liquide doré envahissa sa gorge. Il fut forcé d'avaler un grande gorgée ce liquide impie qui, mine de rien, allait le modifier. Son estomac déjà bien remplit de sperme se retrouva occupé par de la pisse de succube avant qu'il ne soit enfin relâché... Theorem toussa brutalement, le goût âpre et puissant de l'urine inondant sa bouche.

"Kof kof... Par les couilles de Yeenoga je..."

Mais il fut interrompu par la bite puissante d'Edessa qui s'enfila dans sa gorge, sentant les mains de la succube serrer ses cheveux en lui provoquant une douleur vive mais concrète, le genre de douleur qui occupe l'esprit mais dont l'esprit s'accommode  au bout d'un moment. Il avait les yeux mi-clos alors que la même invasion de fluide commença dans sa gorge. Il était devenu un urinoir à démons et il sentait bien son ventre plein de ce fluide chaud et odorant. Edessa... cette magnifique succube dont il avait rêvé de faire l'amour tout le temps de son séjour au harem de Mélinda... Il s'était imaginer doucement lui faire un cunni en la faisant gémir de sa belle voix cristalline... Puis doucement grimper sur elle et glisser sa verge dans son sexe avide et trempé... Han elle aurait serré ses jambes douces autour de ses hanches pendant qu'il la besognait... Mais tout ceci était hors de portée désormais... Même lui était indigne d'une salope comme Edessa... Une fois terminé, il tomba sur le cul, toussant encore alors qu'il se sentait bien remplit. Une bave épaisse pendant de son menton alors qu'il s'essuya sur son avant-bras couvert de latex. Il leva ensuite les yeux sur les succubes, tremblant... Si avec ça la déesse Yeenoga, celle des Haiena, ne le considérait pas comme le pire des sextoy... Mais là il était pire qu'un onahole... Il était un urinoir.


"Je... Merci... magnifiques créatures... Je vous envie tellement..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Samara

Avatar

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 24 lundi 11 septembre 2017, 00:56:59

Le Grand-Sodomite devint pour l’heure le Saint-Urinoir. Dès qu’il s’agissait de blasphèmes, de parjures, et de moqueries, les démons étaient redoutables, a fortiori les succubes. Par leur nature de luxure, elles étaient souvent les cibles de religions très moralisatrices. Autant dire que, dès qu’elles avaient l’occasion de tourner en ridicule la morale sexuelle religieuse, elles n’hésitaient pas à le faire. Theorem était donc leur Grand-Sodomite, titre inventé sur le moment. Le pauvre n’était pas encore au bout de ses peines face à de telles femmes. Edessa avait beau être douce, et avoir été très gentille avec lui auparavant, elle pouvait aussi se montrer très dominatrice, surtout quand elle était en compagnie des Magoa.

Rapidement, les deux urinèrent donc dans la bouche de Theorem, enfonçant leurs grosses queues bien profondément dans sa gorge, avant d’uriner joyeusement. Elles balancèrent d’épais chapelets d’urine en lui, cherchant à ne rien négliger. Et l’urine des démones était assez particulier. C’était de l’urine chaude, et chacune urina suffisamment longuement pour laisser le temps à Theorem de s’habituer à ce contact. Elles se retirèrent donc ensuite, l’une après l’autre, et gloussèrent en le voyant à terre, gêné, et admiratif.

« Tu entends ça ? Le petit nous admire...
 -  Oui... C’est à croire qu’il aime être notre vide-couilles. N’as tu donc aucune fierté, Theorem ? »

Edessa, qui était celui le connaissant le mieux, se rapprocha de lui, et posa sa main sur ses cheveux, tirant un peu dessus, relevant son visage vers le sien. Avec son autre main, elle caressa son visage, ses doigts glissant le long de ses lèvres.

« Maîtresse m’a dit que tu étais un grand chevalier jadis... Un puissant guerrier, noble et valeureux. Et maintenant ? Que reste-t-il de ce fier chevalier ? Que reste-t-il de ta fierté ?
 -  Plus rien... Tout ce que Theorem veut, maintenant, c’est qu’on le baise.
 -  Depuis combien de temps est-ce que ta queue n’a pas servi, hum ? Je suis sûre que tu y rêves encore... D’enfoncer ton membre dans un con... »

Elle se redressa alors, et fourra ses doigts dans sa chatte, exhibant sa vulve luisante sous les yeux de Theorem, sa chatte apparaissant sous sa belle queue, des gouttes de cyprine tombant sur la tête de Theorem, qui était assis entre ses cuisses.

« Dans le mien, notamment... Quand tu étais au harem, je sais que tu en rêvais. Tu aurais même pu le faire, si Ishtar ne t’avait pas repris. En fait... Ça s’est joué à un jour près. Je t’avais mis sur mon emploi du temps, j’avais tout préparé, même des drogues et des stimulants pour toi. Tu aurais pris cette belle chatte que tu vois là pendant des heures, tu aurais senti mes parois se resserrer contre ta bite, tu aurais senti ma mouille éclater sur ton sexe, et tu aurais joui en moi, joui tant et tant de fois... »

Tout en décrivant la scène, elle se masturbait, provoquant des petits claquements spongieux, faisant sortir davantage de mouille. Inazia se rapprocha alors, et remplaça les doigts d’Edessa par les siens, la masturbant alors d’une main, l’autre caressant sa belle verge.

« Oui, Theorem... Crois-moi, tu ne sais pas ce que tu as loupé. Edessa a entraîné sa chatte, elle a goûté à des centaines de verges, mais elle continue à user de sa magie pour la rendre bien serrée à chaque fois. Plonger en elle, aucun homme n’y a résisté. Des dizaines et des dizaines d’orgasmes, tu aurais eu, jusqu’à tomber dans le coma.
 -  Haaaa...
 -  Mais maintenant... Maintenant, ta queue ne te sert plus à rien. Tu ne l’utilises tellement plus qu’elle a rapetissé. C’est comme un muscle, tu sais, il faut l’entretenir... Ta petite bite ne mérite pas la chatte d’Edessa, elle te sera à jamais refusée. Lèche sa queue maintenant, Grand-Sodomite, lèche sa grosse queue, constate combien elle est dure, combien elle est grosse par rapport à la tienne, et souffre du fait de savoir que jamais ta petite bite ne rentrera dans sa chatte. »

Les deux succubes n’y allaient vraiment pas par le dos de la cuiller, torturant psychologiquement Theorem, le poussant à bout... Afin de voir jusqu’à quel point il leur était vraiment soumis.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 25 jeudi 21 septembre 2017, 18:07:44

Theorem pouvait voir, sentir, presque goûter à cette superbe fente qui l'avait fait fantasmer tant et tant de fois. Et en plus ça s'était joué de peu ! Quelle déception... Si Ishtar ne l'avait acheté qu'un seul jour plus tard, Edessa l'aurait grimpé dans l'intimité d'une chambre. Il aurait sûrement eut les meilleurs drogues et stimulants, ça aurait été grandiose. Sa petite bite se serait glissé dans la douce et agréable chatte de la démone, pour lui faire connaître le summum, le nec plus ultra de la relation hétérosexuelle... Mais étrangement, même s'il repensait à tout cela en matant et en écoutant les bruits obscènes de cette masturbation juste devant lui, il ne pouvait quitter ses yeux de cette grosse verge la surmontant. La bouche ouverte, à prendre quelques gouttes de cyprine de ce sexe devant lui, Theorem n'imaginait plus voir sa modeste virilité se glisser dans la féminité de cette créature de rêve... Non, il s'imaginait chevaucher cette grosse queue comme la pire des salopes. Quand vint le feu vert d'Inazia qui doigtait cette fente lisse, imberbe et brillante, le twink ne se fit pas prier outre mesure.

"Bien Maîtresse Inazia !"

Ouvrant grand la bouche, il fit doucement entrer le gland turgescent dans sa bouche. Il prit appuis sur sa langue avant de doucement glisser, centimètres par centimètres. Theorem ouvrit plus grand les yeux à mesure que ce sexe entrait dans sa gorge mais il ne quitta pas Inazia des yeux malgré les larmes d'effort perlant aux coins de ses yeux bridés. Arrivé à la moitié alors que le gland tapa sa gorge, le jeune Haiena inclina un peu son corps pour avaler d'avantage cette queue. Son regard se plissa un peu plus alors qu'il avalait cette hampe de chair. Une larme d'effort coula mais il parvint à l'avaler au complet. Theorem trembla de tout son être un instant avant de recracher cette grosse queue pour se sentir replaqué à nouveau à sa place initiale. Il toussa de façon étouffée sur ce pénis imposant, lâchant plusieurs filets de salive épaisse avant de sentir la pression sur la main dans ses cheveux se baisser, lui permettant de reculer. Mais à peine arriva-t-il au gland que cela recommença, encore et encore, de plus en plus vite. La gorge de Theorem n'était plus qu'un trou de plus à fourrer, ne lui donnant cependant pas de plaisir sexuel, mais une forte excitation qui fit pointer ses tétons et mouiller sa cage de chasteté !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Samara

Avatar

Re : Red Room [Theorem & Ishtar]

Réponse 26 dimanche 24 septembre 2017, 22:51:03

Elles continuaient à l’humilier, à se moquer de lui, à remettre continuellement en cause tout ce qui pouvait faire de lui un homme... Sa virilité, sa fierté, le plaisir qu’il ressentait en glissant sa queue dans des corps... L’anecdote sur Edessa était un coup dur, car Edessa avait que Theorem l’avait beaucoup aimé... Et qu’il l’aimait visiblement toujours. Qui sait ? Peut-être qu’avant qu’Ishtar ne le reprenne, Theorem s’était imaginé vivre avec elle ? Devenir son amant ? Mener une belle vie faite de stupre et de sexe, où il aurait enfin pu devenir un homme fort et puissant ? Le destin en avait décidé autrement, et il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Devant lui, Edessa souriait, exhibant une puissante verge, et l’enfonça dans la bouche de l’homme. Et, vu la manière dont il se mit à la sucer, et dont le plaisir sembla se diluer dans son corps, Edessa n’avait aucun remords à se faire. Cette vie qu’on lui avait imposé... Elle correspondait aussi à ce qu’il voulait.

« Hmmmm... Haaaaa... Voilà... Suce-moi bien, petite lopette... »

Les onctueux gémissements d’Edessa emplissaient la pièce, pendant que ses mains se crispèrent sur son haut de nonne, agrippant également ses cheveux. Sa queue filait d’avant en arrière, semblant durcir encore. Edessa gémit à nouveau, ses joues se couvrant de rouge. Samara, proche du duo, observait cette scène avec un appétit évident, sa bouche semblant s’assécher sur place. Voyant cela, Inazia sourit, et caressa l’épaule de l’Archimage, avant d’aller tendrement l’embrasser. Les mains de Samara se posèrent sur ses hanches, et elle répondit au baiser de la jeune femme. Elles avaient toutes choisi de faire sortir leurs appendices masculins, et Samara frémit en sentant son chibre se heurter au sien.

Samara ferma les yeux pendant quelques secondes, profitant de ce moment.

« Alors ? Que penses-tu de notre fête ?
 -  Je dois bien admettre que je n’étais pas très partante au début... »

Peu de gens savaient que Samara avait peur des hommes, mais l’Archimage avait foi dans les personnes présentes ici pour garder son secret. C’était d’ailleurs pour ça qu’elles avaient organisé cette scène. La main d’Inazia fila naturellement sur le sexe de Samara, la masturbant tendrement.

« C’est une scène qui t’excite, Samara... Tu comprends ? Ta peur des hommes... Elle n’est qu’un mauvais fantôme dont tu dois te débarrasser. Comment pourrais-tu avoir peur d’une petite pute comme Sœur Theorem ? »

Samara ne put que sourire.

« Oui... Sur ce point, tu as raison. »

Impossible de le nier, Samara n’avait pas peur de Theorem, et elle arrivait même à être excitée par ce qu’elle voyait ! Les deux femmes se rapprochèrent donc d’Edessa, et se mirent à sourire, en voyant les minutes défiler.

« Eh bien... Tu oublies encore de jouir, Edessa ?
 -  Mmmm... Mais j’aime tellement sa bouche, haaaa... !! »

Samara et Inazia sourirent.

« Mais tu as encore tes mains, Theorem... Occupe-toi aussi de nous, petite pute ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :