Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bague au doigt [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 15 vendredi 21 octobre 2016, 01:33:03

Quand Mélinda sentit la longue langue chaude de Fusmun glisser sur son mollet, entourant sa peau, un profond soupir s’échappa de ses lèvres, tout son corps semblant se détendre d’un coup. Le spectacle ne manqua pas de faire doucement sourire Rosaline. Elle avait toujours su combiens a Maîtresse était fétichiste, et combien elle aimait qu’on lui lèche les pieds. Tous les esclaves de Mélinda y étaient passés, sur ses beaux pieds, mais Fusmun avait pour lui l’avantage d’avoir une langue magnifique, capable de la lécher à la perfection. Elle se laissait donc faire, soupirant, plantant ses griffes dans les accoudoirs de son fauteuil, tout en l’écoutant parler. Comme elle s’y attendait presque, Fusmun avait un passé sexuel assez riche, très tourné vers la soumission, mais avec, toujours, cette petite pointe de cruauté. Mélinda eut en effet une légère grimace quand il avoua avoir émasculé son premier maître, qui avait visiblement voulu le forcer alors que Fusmun était trop jeune.

*Une preuve supplémentaire que cet anneau ne me servait à rien...*

Elle remuait lentement des jambes, et, caressait les joues de Fusmun avec son pied qui était libre, avant que le dragon ne s’en occupe, entrecoupant ses baisers et ses lèchements de multiples explications. Il se montra très complet, avouant un certain fantasme pour les Futanaris, ces femmes hermaphrodites, ainsi qu’une passion pour les tenues de maid. Mélinda mémorisait tout cela, et s’en servirait sûrement plus tard... Mais, pour l’heure, elle savourait, et Fusmun la lécha pendant de nombreuses minutes, titillant ses orteils, glissant le long de ses belles jambes fuselées, remontant jusqu’aux cuisses, avant de redescendre, recouvrant ainsi ses jambes de sa salive chaude et agréable.

À chaque fois, on pouvait entendre Mélinda soupirer, et même rougir, ce qui amena Rosaline à se rapprocher. Elle se glissa dans son dos, et posa ses mains sur ses épaules, les massant tendrement, remontant jusqu’à son cou, diffusant ainsi le plaisir. Elle savait combien sa Maîtresse aimait les douceurs, presque autant qu’elle aimait faire l’amour voracement et passionnément.

« Hmmm... Oh, mon Fusmun... »

Il finit par s’arrêter, et releva la tête. Mélinda se pencha vers lui, et lui sourit.

« Je dois admettre que... Tu lèches très bien. Tu me lècheras encore, mais, pour l’heure, relève-toi. »

Ce que le petit dragon rose fit, puis Mélinda tourna sa tête vers Rosaline.

« Occupe-toi de lui, ma Rose... Excite-le bien, que je vienne ensuite danser sur lui... »

Rosaline déglutit lentement, et acquiesça, puis se rapprocha de Fusmun. Il était devant Mélinda, ce qui fit que Rosaline se mit aussi devant sa Maîtresse, avant de fléchir les genoux, et de caresser la culotte noire de l’homme. Elle déposa ensuite plusieurs baisers sur ce bout de tissu, et continua à le caresser, à l’emplacement de son sexe, ne tardant pas à gonfler ce dernier, déformant le vêtement du dragon.

Ses mains se posèrent ensuite sur la culotte, et la tirèrent, dévoilant ainsi le phallus de l’homme, qu’elle alla lécher plus activement, avant de le sucer.

« Offre-nous une belle érection, Fusmun... Mais ne jouis pas trop vite, je te veux pour moi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 16 vendredi 21 octobre 2016, 15:40:44

Miséricorde voila bien quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Rose qui viens à stimuler mon intimité sur les ordres de maîtresse Mélinda. Je dois avouer que je ne me sent pas très confortable à ce sujet car sous ses baisers et ses coups de langues, mon intimité ne tarda pas à sortir de sa poche d'écaille. En effet deux morceaux de chair rose sortirent timidement. Rose sembla un peu étonnée de voir que j'avais deux pénis et sans doute encore plus de voir leur formes étranges. En effet comme les serpents, les dragons possèdent deux pénis de forme conique tout deux issus du même scrotum.

Bien que le sommet soit relativement fin, la base est terriblement large. Le sexe d'un dragon est aussi relativement long car cela permet d'atteindre l'utérus des femelles pour les féconder avec plus d'efficacité car la température interne est tellement élevée que le sexe des dragons sont faits de manière à ce que les spermatozoïdes n'aient que peu de chemin à faire pour atteindre l'ovule. Rien à voir avec ceux des humains pour résumer. Je tremblais un peu car cette partie de moi est sans défenses et expose un peu de chair nue quand elle sort de son fourreau. Et sans protection, la chair d'un dragon est bien plus sensible que celle d'un humain car elle n'est pas habituée au contacts.

Ne sachant pas comment procéder en premier lieu, elle prit un de mes membre en bouche et massa le second avec sa main ce qui me fit pousser un gémissement féminin.

R...rose! Hyyiiih! Je t'en prie! D...doucemhaaaannnnnh! J...je n'ai pas d'écaille à cet endroit làààaaaaahhhh!!!

Mon membre était comme une entrecôte qui sortais du grill, sa chaleur envahissait sa bouche et la langue de Rose se frottais contre ma peau savourant sa saveur fumée. Elle avais l'air de tellement aimer le gout de mon sexe que j'étais pétrifié de peur à l'idée qu'elle me donne un coup de dent. Heureusement, elle ne fit rien car elle savait que ce qu'elle avais dans sa bouche et ses mains était quand même un sexe de dragon. Je gémissais comme une femelle et me sentais vulnérable, tout cela m'excitais affreusement.

Je n'avais jamais rien fait de tel avec une femelle et je me sent tellement bien, mon cœur bats si fort que j'ai l'impression qu'il risque de jaillir de ma poitrine à tout instant. Je m'étendis alors sur le dos comme pour me soumettre à l'appétit de Rose et pencha la tête en arrière pour atteindre les mollets de maîtresse Mélinda avec ma langue comme une supplication de ma part de nous rejoindre Rose et moi. Bien que je me sentais nerveux d'avoir ma première expérience avec des femelles, le plaisir que je ressentais dissipais ce sentiment.

J'étais totalement à la merci de Rose... enfin presque... mais c'est quand même une situation délectable, et c'est alors qu'enivrée par l'acte, elle libère sa poitrine de sa tenue pour presser mes sexes entre ses seins et en sucer les deux sommet me forçant à pousser un couinement encore plus féminin que le précédent. Étant donné que les sommets de mes pénis étaient très fins c'était possible. Pour donner une comparaison, la base de mon sexe est aussi épaisse que celui d'un cheval et le sommet aussi fin qu'un petit doigt humain, ce qui lui donnait cette forme conique particulièrement exotique.

Mais Rose à une sacrée endurance et le plaisir qu'elle m'infligeait était si intense que mes griffes s'enfoncèrent dans le sol car je ne contrôlais plus ma force tellement j'étais perdu dans le plaisir. Le bruit qui résultat de mes griffes perçant le sol, eut pour effet d'effrayer un petit peu Rose que ce retira. Je repris mes esprits et comprit ce qui venais de ce passer. Sans le faire exprès, j'avais fait peur à Rose. Je suppose que mon fantasme d'être une petite créature sans défenses n'est qu'un rêve inaccessible.

Pardon Rose! Je suis désolé! Je....je ne voulais pas te faire peur. Une fois de plus, ma nature et ma puissance me gâchais la vie. Moi qui pensait vivre ma première expérience avec une femelle, voila qui est raté. Est ce vraiment trop demandé que d'être faible et vulnérable juste quelques minutes? J'espère seulement que maîtresse Mélinda n'est pas trop déçue. Je me tourna vers elle un peu honteux et m'excusa.

Je...je suis désolé! Je n'avais pas l'intention de faire peur à maîtresse Rose! Je n'arrive pas à contenir ma force quand je ressent trop de plaisir. J'aimerais tellement être une créature faible et sans défenses afin que les gens cessent d'avoir peur de moi. J'espère que je ne vous ait pas trop déçue maîtresse Mélinda!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 17 jeudi 27 octobre 2016, 11:33:52

Deux pénis ?! C’était… Relativement inattendu, autant pour Rose que pour Mélinda. Cette révélation surprit ainsi les deux femmes, mais Rose sut rapidement passer outre. Certes, Fusmun lui avait fait peur, et, certes, elle n’était pas dans son état normal, mais, avec Rosaline, Mélinda savait comment arranger les choses. Le sexe la réveillait, le sexe la stimulait, a fortiori quand c’était à elle d’agir, de faire une fellation. Elle lui avait donné pour ordre de préparer Fusmun, et elle jouait avec ses deux membranes, des queues violettes chaudes, très chaudes, aussi chaudes que dures et longues. L’aspect relativement efféminé du dragon était sensiblement composé par ses belles virilités, et Rose se plaisait à en pomper le dard, glissant d’avant en arrière, avant de retirer sa bouche, après plusieurs mouvements, pour s’attaquer à l’autre sexe. Elle n’avait qu’une bouche, après tout, et, si elle aurait pu, à l’aide de ses mains, prendre les deux en même temps, au début, elle voulait juste sentir ce plaisir ancestral, et sacré, de goûter à une belle grosse queue s’enfonçant dans sa bouche. Une traînée, une magnifique pute qui remuait son petit cul sous les yeux de sa Maîtresse, voilà ce qu’elle était !

Assise sur le fauteuil, Mélinda n’en perdait pas une miette, a fortiori quand Fusmun se coucha sur le dos, et que Rosaline continua. Elle attrapa chacun des sexes, et les serra l’un contre l’autre. La jeune femme parlait peu, respirant profondément, toute concentrée dans son art, et prit les deux en bouche. Évidemment, ils ne purent s’enfoncer aussi longuement que quand elle n’en prenait qu’un, mais elle se débrouillait, malgré tout, pour pouvoir les sucer convenablement, les léchant avec sa langue, avant de les relâcher, de les embrasser, et de les lécher.

*Dire que, jadis, elle détestait ça…*

C’était vrai, et c’était l’un des tours de force de la vampire, qui avait pu faire oublier à Rosaline sa peur enfantine du phallus La belle femme avait en effet subi des sévices sexuels de la part de son précédent maître quand elle était petite. Il en avait résulté une peur traumatisante pour les chibres masculins, et Mélinda avait longuement dû la travailler au corps pour qu’elle finisse par comprendre qu’un sexe n’était qu’un organe. Depuis lors, Rosaline l’avait admis, et adorait ça. Elle le prouvait en ce moment, et, prise par le démon du jeu, continuait à agir, sans réaliser toute l’intensité du spectacle qu’elle faisait.

Rosaline avait été surprise par les deux sexes, oui, mais c’était une chose qu’elle avait déjà pu observer. Il y avait quantité de phénomènes bizarres à Terra, et elle était surtout ravie de pouvoir y goûter. Elle finit même par écarter les espèces de plumes blanches recouvrant ses seins, les repliant sur eux-mêmes, et massa les deux sexes de l’homme entre eux, ces derniers se frottant contre les masses moelleuses de chair.

« Hhhhmmmm… Fusmuuun, haaaa… »

Les soupirs de Rosaline, onctueux, venaient remplir toute la pièce, arquant sur les lèvres de Mélinda un sourire. Ils s’étaient couchés contre elle, de flanc, et Fusmun lécha les mollets de la vampire, comme pour l’inciter à venir, ce qui amena naturellement cette dernière à le regarder, et à lui sourire malicieusement.

« Ne t’inquiète pas, mon chéri, ta Maîtresse va venir… »

Elle sentait le désir de Fusmun croître. Rosaline, les joues rouges, se concentrait du mieux qu’elle pouvait, masturbant au mieux les sexes de l’homme. Le dragon se tortillait sur le sol, et, soudain, ses griffes raclèrent sur le sol, semblant surprendre Rosaline… Ce qui amena précipitamment le dragon à s’excuser, tandis que la Rose restait au-dessus de lui, avant de lui sourire doucement.

« Oh non, Fusmun, ce n’est pas ça… Les griffes, j’y suis habituée avec ma… Hum… Avec notre Maîtresse.
 -  Si elle s’est arrêtée, c’est parce que tu es à point pour moi… »

Mélinda s’était relevée, et Rosaline s’écarta alors, permettant ainsi à Fusmun, toujours couché, de voir la vampire se dresser devant lui, jambes écartées… Puis sa main se saisit du délicat nœud noir qui se trouvait à hauteur de son décolleté, et elle tira dessus, le défaisant rapidement, ce qui eut pour conséquence d’ouvrir sa robe. Son décolleté s’élargit, et la robe tomba, comme toujours, en deux temps : d’abord en s’ouvrant comme les pétales d’une fleur jusqu’à hauteur du bassin, ensuite en glissant, tout simplement, de ses jambes.

Sous cette dernière, Mélinda était totalement nue, et la robe tomba sur les jambes de Fusmun, tandis qu’elle lui souriait.

« Tu as deux belles queues, Fusmun… Alors, je vais en prendre une sur le devant, et une autre sur le derrière, puis… Tu auras ton gâteau si tu me fais jouir. »

C’était là une magnifique récompense, et, tout en souriant encore, Mélinda se pencha lentement vers lui, s’aidant des mains de Rosaline pour relever les sexes du dragon, et ainsi lui permettre… De s’empaler dessus, les deux en même temps, dans un long et profond soupir, qui se mua en un cri de plaisir sauvage :

« Hhhhhhmmmm… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 18 jeudi 27 octobre 2016, 22:17:02

Je me sentis soulagé de ne pas avoir effrayé Rose. Les gens voient tellement un monstre en moi que inconsciemment je pense la même chose. Cela m'apaisa de voir maîtresse Mélinda me monter dessus. Ma première fois avec une femelle. Elle s'empala sur mes membres sans crier mot. Je sentis le sommet de mon sexe cogner contre le fond de son sexe ou le col de son utérus? Difficile à savoir mais en penchant la tête, je vis que la moitié de mon sexe était en elle. A mon avis j'ai buté contre le col. Si la température d'un corps humain est de 37 degres, celui d'un dragon est plus élevé environ 64 degrés. Son sexe était froid au toucher et je sentais ma chaleur se rependre en elle. Je fus saisit de prendre ses hanches entre mes mains mais à la place je poussa un petit cri de plaisir et planta mes griffes dans le sol. J'avais peur de lui faire mal.

J'essaya d'être le plus soumis possible et de la laisser tout faire. Bien qu'elle m'avais promis un gâteau, je ne pouvais pas me résoudre à me montrer actif. Je n'ai jamais insérer mon sexe dans un être vivant et je dois avouer que c'est une sensation saisissante. J'avais l'impression que mes verges étaient enfermées dans des étaux de chair qui les malaxais de haut en bas. Les mouvements de maîtresse Mélinda étaient un supplice et un délice. Le genre de supplice qui fait très lentement monter votre barre d'orgasme pour vous pousser à supplier que l'on vous achève et vous fasse basculer dans le délice absolu. Je me décida donc à faire de petits mouvement, les plus petits et saccaddés possible afin d'accroitre légèrement le plaisir que je ressentais. Je n'aurais pas du faire ça. A cause de ses petits mouvements que j'ai initiés, le sommet de mon sexe s'est parfaitement emboité avec le col de son utérus faisant accidentellement et intégralement entrer mes sexes en elle.

Mes sexes déformèrent légèrement le ventre de maîtresse Mélinda faisant naitre une petite bosse de chair pointu au sommet de son ventre. Surpris je poussa un cri de plaisir et m'excusa une fois de plus. Je me sentais confus et perdu et pensais lui avoir fait mal, ce qui me poussa à me redresser pressant accidentellement mon sexe dans le sien. Je pris peur et essaya de me retirer mais comme mon sexe avait pénétrer son utérus il était coincé en elle. Paniqué je donna de petit accoups pour me dégager mais sans succès. Le sexe des dragons est conçu pour empêcher tout retrait avant l'éjaculation car à cause de sa forme conique et courbé, le sommet de mon sexe accroche l'entrée de l'utérus pour empêcher la femelle de s'enfuir, sauf que dans le cas actuel s'était moi qui voulais m'enfuir.

Je me courba et me roula en boule pour attraper le clitoris de ma maîtresse avec la langue et tira légèrement dessus pour étirer un peu son sexe afin de me permettre de me retirer mais à cause d'un liquide étrange au sol, je glissa et lâcha prise empalant violemment ma maîtresse sur mes membres à nouveau. Je m'excusa encore et encore avec des larmes aux yeux car je pensais vraiment lui faire mal. Toutes mes solutions ayant échouée, il ne me restais plus que la méthode naturelle pour y parvenir à savoir l'éjaculation. Je m'excusa encore et encore et commença à me déhancher frénétiquement. Cependant les dragons sont des reptiles et donc on mets beaucoup plus de temps que les créatures à sang chaud pour jouir. Il me fallu pas loin d'une demi heure pour atteindre le nirvana et relâcher mon plaisir à l'intérieur de ma maîtresse dans un râle jouissif mais je pus enfin me retirer grâçe à la rétractation de mon sexe à l'intérieur de mes écailles.

Ses orifices ruisselaient du liquide épais et presque brulant que j'avais relâché en elle. Comme mon autre sexe était dans ses fesses je pense que ça à limité les dégâts mais ce qui me rassura c'est qu'il n'y avais pas de sang. En même temps comme elle est un vampire je ne sait pas si c'est une bonne chose.

Je demanda alors à ma maîtresse après m'être excusé une nouvelle fois :

Vous ..... vous allez bien? Je suis vraiment désolé! Je...Je... c'était ma première fois avec une femelle et j'ai tout fait de travers! Pardon!

Je me sentais mort de honte. Je ne savais vraiment pas comment faire plaisir à une femelle, c'est sans doute pour cela que j'ai cette curiosité envers les mâles. Mais vu ce qui est arrivé avec le premier, je ne pensa pas qu'il y en ait d'autres derrière. Mais en même temps j'avais à peine 50 ans. J'étais qu'un gamin. Quoi qu'il en soit je me mis à lui lécher la joue pour essayer d'apaiser ce que je pense être de la souffrance.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 19 lundi 31 octobre 2016, 09:05:46

Mélinda allait se faire royalement plaisir avec ce Terranide-dragon. Il avait des verges épaisses, lui rappelant celle d’Ishtar. À croire que tous les dragons ayant une apparence humanoïde disposaient d’une vigueur sexuelle exceptionnelle ! Quoi qu’il en soit, ce fut avec un plaisir féroce que Mélinda s’empala sur le dragon. Un long cri, guttural, s’échappa alors de ses lèvres, tout son corps venant se redresser, tandis qu’une terrible onde de douleur vint à la submerger, explosant furieusement en elle. Un long cri, qui fit frémir Rosaline. L’esclave s’en mordilla les lèvres, rougissant de plaisir, mais aussi d’envie. Mélinda aimait le sexe brutal, quand la douleur et le plaisir se mélangeaient pour ne former plus qu’une seule sensation, exquise, indicible, l’expression-même du plaisir sexuel. Et cette sensation, cette vague infinie, c’était précisément ce que la vampire éprouvait en ce moment, une vague de joie immense et exquise, un plaisir indescriptible, car il était mélange de plaisir et de douleur, deux émotions contradictoires, mais qui s’attiraient inexorablement entre elles.

« Haaaaaannnn... »

De profonds cris s’échappaient de ses lèvres, son corps filant d’avant en arrière. Dieu, Dieu ! Par tous les vampires, il avait une ces triques ! Ohhhh... Mélinda se sentait transportée, s’envolant dans les cieux, avant de redescendre, et de remonter, encore et encore, le corps transpercé par d’insatiables vagues de plaisir. Elle ondulait sur le corps de Fusmun, indifférente à tout ce qui pouvait lui arriver d’autres, ne pensant en ce moment qu’à lui, qu’à son corps, qu’à cette masse rose qui remuait sous elle. Ses sexes étaient si épais qu’ils s’enfonçaient loin dans son bassin, déformant même un peu son ventre, tandis que la vampire haletait et couinant, parfois au bord de la rupture, sa langue venant pendre hors de sa bouche, la salive s’égouttant lentement de ses lèvres.

Mélinda se rétablissait ensuite, serrant les dents, voyant Fusmun remuer, étirer ses lèvres intimes en se rapprochant. Elle le repoussait à chaque fois, posant son corps sur le sol, le maintenant à sa place, tout en continuant à danser. Baiser, se faire baiser, voilà tout ce que son corps réclamait en ce moment... Ça, et rien de plus ! Elle le griffait même parfois, se heurtant à ses écailles épaisses. Malgré son statut très efféminé, Fusmun avait une peau très résistante, des muscles solides, un corps massif. Se faire prendre sur lui, c’était un sport particulièrement exquis, et haletant.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

La vampire mouillait énormément, recouvrant l’une des deux verges de la créature de sa cyprine, sentant l’orgasme se rapprocher à toute allure, au fur et à mesure qu’elle dansait sur lui. Fusmun continuait à la prendre, avec énergie, et finit ainsi par jouir. Un magnifique orgasme, où tout son corps se relâcha dans un long soupir. Fusmun l’avait pris tellement fort qu’elle remarqua qu’elle avait laissé sa salive couler hors de ses lèvres, dégoulinant un peu sur ses seins, et continuant à tomber le long de sa peau.

« Hmmmm... Hnnnnn... »

Mélinda papillonna des yeux, et sentit Fusmun venir lécher son cou, ce dernier s’excusant. Prise dans soin élan, Mélinda n’avait même pas réalisé que le jeune dragon était... Nerveux.

« Hum... ? T’ex... T’excuser, haaaa... Mais... De quoi souhaites-tu t’excuser, au juste? Tu... Tu m’as baisé tellement fort, haaaaa... »

Elle en frissonnait encore, et restait toujours assise sur Fusmun. Il s’était dressé devant elle, et elle posa ses mains sur ses épaules, venant l’embrasser sur les lèvres, remontant sa main pour agripper sa nuque, glissant sur sa peau.

« Il n’y a rien à pardonner, mon chéri... Bien au contraire, même ! Tu es un diable d’amant, haaaaa... Je vais adorer me faire baiser par toi, je le sens... ! »

Oh ça oui !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 20 mercredi 02 novembre 2016, 11:17:54

Pour le compte, j'avoue avoir faillit être traumatisé par les femelles jusqu'à la fin de mes jours, mais il s'avère que je n'ai fait aucun dégâts à ma nouvelle maîtresse, ce qui est un soulagement. Et puis, d'un autre côté, il me semble que les vampires guérissent de leurs blessures non? Mais en même temps si je lui brise la colonne vertébrale en la serrant trop fort j'ai quand même des doutes sur le fait qu'elle guérisse de ça. Toutes ses pensées me font froid dans le dos ce qui est très désagréable pour moi.

Il va falloir que je soit plus prudent à l'avenir... toutes ses émotions m'ont exténués. Je ferais bien une sieste. Un bâillement s'échappa alors de ma gueule, les dragons dorment beaucoup et certains font des siestes qui durent des siècles. J'avais l'impressions de pouvoir dormir un millénaire si je le pouvais la tout de suite. Mais j'exagère. Je m'installa donc sur le sol à côté du trône de maîtresse Mélinda et me roula en boule pour piquer un petit somme. J'avais tellement sommeil que j'oublia de demander la permission de me mettre la.

Mon métabolisme de reptile me permet difficilement de résister au sommeil. Je dormis comme une masse et à cause de tout à l'heure, je me mis à rêver que je me faisait violer par des terranides lapins. Un des mes rêves récurrents depuis que j'ai atteint la maturité sexuelle pour mon espèce. Cette fantaisie que j'ai d'être faible et sans défenses. Dommage que cela n'arrivera jamais. Les dragons ne sont pas conçu pour être comme cela. Bizarrement, dans mon rêve, les mâles lapins qui me violaient se transformèrent en lapines qui me chevauchait et je me sentit doucement tiré de mes songes.

Quand j'ouvris l'œil, je vis Rose empalée sur mes verges, le ventre distordu par leurs formes obscènes et l'entre jambe ruisselant de ma semence brulante avec maîtresse Mélinda qui regardais avidement la scène depuis son trône. Mon sommeil était tellement lourd, que je ne me suis rendu compte de rien. Rose était toute haletante chevauchant mon bassin et le regard dans le vague. Surpris, je n'osa pas bouger et attendit qu'elle s'enlève d'elle même. Combien de temps j'avais dormis? Au vu de mon estomac qui gargouille, plusieurs heures. Les gargouillis de mon ventre tirèrent heureusement Rose de sa transe lubrique et cette dernière s'enleva de sur moi.

Je me releva affamé. Je savais qu'étant dans un harem je devais gagner ma croute avec mon corps mais en l'occurrence, on m'avais promis un gâteau. Je suivit maîtresse Mélinda et mangea avec elle car il est hors de question que je laisse qui que se soit faire du mal à ma bienfaitrice. Cependant, j'étais curieux et j'avais plusieurs questions que je lui posa.

En entrée, j'eus droit à un cuisseau de biche bien grillé et demanda à maîtresse Mélinda qui la protègera si je sert un ou une de ses clientes du harem? Pendant le plat principal qui était un cochon de lait braisé avec une pomme dans la bouche, je lui demanda comme marche le harem et comment je suis sensé servir les clients? et pendant le dessert qui fût un gros gâteau au chocolat, je ne posa aucune question car j'était trop occupé à savourer ma récompense. Cependant je me demande à quoi va bien pouvoir ressembler le ou la première cliente que je vais servir. Je verrais bien de toute façon, qui vivra verra.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 21 dimanche 06 novembre 2016, 18:54:54

« Tu crois qu’il pense à toi ?
 -  Plutôt à vous, Maîtresse...
 -  Oh, je n’en suis pas si sûre... »

Tandis que Fusmun dormait devant le « trône » de Mélinda, en l’occurrence un confortable fauteuil, cette dernière commentait son sommeil. Fusmun était couché sur le dos, et, tandis qu’il dormait, on pouvait voir ses verges se redresser, signe évident qu’il devait être en train de rêver, et de faire un rêve très érotique. En même temps, le Terranide-dragon venait de recouvrir sa liberté, et avait couché avec Mélinda. Il était normal que sers rêves soient particulièrement roses. Rosaline se rapprocha de lui, en se mordillant les lèvres. Elle avait vu sa Maîtresse danser sur ces chibres, et hésitait un peu.

Elle regarda Mélinda, qui hocha la tête, comme pour confirmer ce qu’elle avait en tête. Fusmun dormait d’un sommeil assez lourd, et Rosaline, tout en hésitant à nouveau, finit par se rapprocher davantage. Elle caresses ses verges avec ses doigts, puis les embrassa. C’était une femme solide, Rosaline, très endurante sexuellement, et qui avait largement aimé assister au spectacle de sa Maîtresse se faisant prendre par Fusmun. Tout naturellement, elle décida donc de la supplanter, et poussa un profond soupir en sentant ses queues s’enfoncer en elle.

« Hnnnnnnnnnnnnn... !! »

Un profond gémissement s’échappa de ses lèvres closes, puis son corps remua d’avant en arrière, de haut en bas, ondulant progressivement sur ses deux queues. Mélinda observait cette scène, jambes croisées, un sourire sur les lèvres, ses yeux brillant de malice. C’était un spectacle assez impressionnant à voir, en réalité. Et, le plus étonnant, c’était que tout cela ne réveille pas Fusmun, dont le corps réagissait instinctivement. Rose mouillait sur lui, et, quand Fusmun finit par ouvrir les yeux, Rosaline dansait sur lui, et ne se retira qu’après avoir eu un bel orgasme. Fusmun de son côté, semblait particulièrement épanoui, mais avait également faim.

Chose promise, chose due, ils se retrouvèrent bientôt, non pas en cuisine, mais dans l’immense salle de banquet se trouvant avant. Elle était relativement vide, à l’exception de quelques esclaves qui mangeaient dans un coin. Une grande salle de banquet, avec plusieurs longues tables verticales, où tout le harem mangeait. En conséquence, les fourneaux tournaient fréquemment, et, tandis qu’on offrait à Fusmun sa pitance, à savoir de délicieux gâteaux, Mélinda, elle, se chargea de satisfaire sa curiosité.

« Ton rôle sera essentiellement de faire l’amour avec les clients, Fusmun... Sauf si tu désires rejoindre la guilde, mais, si tu veux être près de moi, alors tu serviras au harem. Et, outre les clients, il y aussi les autres esclaves... Et moi. »

Elle lui sourit malicieusement, tout en continuant ses explications :

« En revanche, si jamais il arrive qu’un client dépasse ce à quoi tu as consenti, je t’interdis formellement de le tuer, ou de le démembrer. Et, là-dessus, je ne plaisante pas. S’il abuse de toi, tu le repousses, et tu appelles les gardes. Mais, si jamais tu contredis à ce que je viens de t’ordonner, je devrais t’abandonner. »

Qu’un client abuse, cela arrivait rarement, mais il y avait parfois des individus éméchés et arrogants qui allaient au-delà de ce à quoi l’esclave avait consenti. L’idée pouvait paraître paradoxale, mais Mélinda ne vendait pas ses protégés comme des esclaves, mais plutôt comme des courtisans. Cependant, si Fusmun en tuait un, il entacherait l’image du harem, quand bien même la mort était légitime. Mélinda ne pouvait pas tolérer ça, et, en l’état, c’était surtout la violence de Fusmun qui l’amenait à se dire qu’elle allait attendre un peu avant le contact avec les clients.

« Pour l’heure, tu t’habitueras aux us et coutumes du harem, avant de pouvoir t’offrir à des clients. Je ne veux prendre aucun risque... »

Elle se racla ensuite la gorge, pendant que Fusmun continuait à manger, et poursuivit, en lui posant cette fois une question :

« Maintenant, dis-moi... Tu es bisexuel ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 22 lundi 07 novembre 2016, 11:19:23

Donc si je comprenais bien pour rester auprès de ma maîtresse, je devais rester au harem. Bonne chose à savoir, mais le fait de ne pas pouvoir faire du mal au clients me dérangeais. J'émis toutefois une objection naturelle. J'acceptais de ne tuer personne et de ne faire mal à personne sauf en cas de danger pour ma vie ou la sienne. Bien que ma gratitude envers ma nouvelle maîtresse était illimité, si quelqu'un attente à ma vie ou à la sienne, il est hors de question que je reste à ne rien faire.

Qui plus est, je n'ai pas besoin de sécurité. Si quelqu'un se conduit de façon déplaisante, je peux le mettre dehors moi même. Cependant comme cela impliquait de faire du mal car les humains sont fragile, je consentis à contre cœur au fait d'appeler la sécurité en cas de soucis, mais je resta ferme sur l'urgence vitale en expliquant que dans le cas ou ma vie est menacée, mon instinct me poussera à survivre et à riposter. C'est une chose que je ne peux pas contrôler.

Bref, il sera nécessaire d'établir des limites. Celle-ci sont encore floue pour moi mais il est vrai que je dois m'acclimater à ma nouvelle vie. La question suivante m'interloqua un peu. Mais il est vrai que je ne me suis jamais posé de question sur ma sexualité. Je répondis simplement que le genre n'avais pas d'importance à mes yeux. J'avoua avoir une certaine curiosité envers les mâles et avoir apprécié mes relation avec maîtresse Mélinda et Rose donc cela faisait que je n'étais pas très regardant sur le genre.

Ayant bien dormis et bien mangé, je demanda alors s'il était possible de me faire découvrir le harem, de m'apprendre ce dont j'avais besoin de savoir. Je me mis donc à suivre et écouter Rose et maîtresse Mélinda car tout ceci était nouveau pour moi et il me faut apprendre les bases de ma nouvelle vie. Je suivit donc les deux femmes comme leurs ombre afin de découvrir le fameux harem. Il y avais de tout et toute sortes de clients de toutes sortes de races différentes. Je jalousais les esclaves qui étaient attachées et dominées.

Malheureusement pour moi, aucun lien ne peux me retenir. Certains ont vraiment de la chance d'être faible. Quoi qu'il en soit je détourna le regard pour éviter d'être trop frustré. Mais en général, les esclaves étaient heureux. Je posa quelques questions sur les us et coutumes de l'endroit et sur leurs vies, ce qui m'encouragea à respecter les consignes de maîtresse Mélinda à la virgule près afin de pouvoir rester car la vie semble très agréable ici et offrir son corps est un petit prix à payer pour ce privilège.

Mais pour vraiment s'adapter, c'est comme l'eau froide, il faut la faire chauffer petit à petit avant d'y entrer. Il faut donc que je commence à pratiquer et demanda donc des tâches à faire, des petites tâches simple pour commencer car il ne faut pas bruler les étapes, donc je demanda à ma maîtresse :

Est ce que vous auriez des tâches simple à me faire faire dans le harem afin que je puisse m'y habituer? Comme je l'ai juré, je ne ferais de mal à personne quoi qu'il arrive sauf si ma vie ou la votre est en danger immédiat.

J'avais envie et c'est tout naturel, de bien faire les choses car l'endroit me plaisait même si je sais que pour le moment, je n'y ait pas complétement ma place, mais je pense qu'avec le temps, je pourrais appeler cet endroit mon foyer, mon refuge.

Il me suffit juste de contrôler mon instinct et ma force pour ne pas créer d'incident. Rah! comme j'envie les humains! Ils sont si faibles qu'ils peuvent se faire attacher eux! Et personne n'a peur d'eux et ils ne crée pas d'accident. Rah! il faut que j'arrête d'y penser, je me fait du mal. Prenons les choses comme elles viennent et on verra bien.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 23 jeudi 10 novembre 2016, 12:05:23

Mélinda n’insista guère sur le fait que, en cas d’attaque, Fusmun pouvait se déchaîner. L’important, c’était surtout qu’il fasse bien la différence. Un attaquant n’était pas un client, et Mélinda prit l’exemple des Belmont, en indiquant que, si ces derniers attaquaient à nouveau, ou des individus similaires, alors Fusmun pourrait tuer. Mais, rappela-t-elle, concernant le sort de simples clients qui abusaient de leur droit, les tuer était rigoureusement interdit. Sur ce point, Fusmun semblait être d’accord, le dragonnet se focalisant surtout sur l’idée de protéger sa Maîtresse... Ce qui, soit dit en passant, n’était pas pour déplaire à Mélinda. Avoir un garde du corps comme ça, ça risquait presque de détrôner Bran. Et, quoi qu’il en soit, Mélinda ne raterait sûrement pas cette possibilité. Depuis qu’elle avait choisi de fonder un clan, elle n’était plus une simple tenancière de bordel, elle dirigeait un clan, et les autres clans ne la voyaient pas d’un très bon œil. L’attaque des Belmont en était une illustration très parlante.

Après cela, Mélinda fit donc à Fusmun le tour du propriétaire. Plutôt grand, le harem était un bel immeuble, et le rez-de-chaussée comprenait le quartier des esclaves. Au-delà du réfectoire, il y avait ainsi un immense dortoir où la majorité des esclaves dormaient, ainsi que des thermes. Ils rejoignirent ensuite les étages. Le harem comprenait beaucoup de chambres, mais aussi des salons, des bassins supplémentaires comprenant notamment des jacuzzis. Si les clients préféraient généralement des chambres, le trio se déplaça néanmoins le long des salons, où des esclaves étaient humiliées et sexuellement torturées au milieu d’une foule. Elle put ainsi noter que l’excitation de Fusmun semblait croître en voyant ces femmes, attachées, humiliées, des bandeaux autour des yeux, des liens les entravant, se faisant torturer ou sauvagement sodomiser.

*Être dominé lui plaît...*

Mais comment dominer un si puissant dragon ? La domination tirait son plaisir de la contrainte, une contrainte qui, tout en étant consentante, devait aussi être forcée. Or, pour l’heure, soumettre physiquement Fusmun apparaissait comme étant très difficile. Autrement dit, tout en visitant les lieux, Mélinda réfléchissait à son avenir. Fusmun pouvait ainsi voir combien l’endroit était propre et élégant. Des murs en marbre, des tapisseries, d’élégants tapis, un parquet brillant se mélangeant à de la moquette... Tout transpirait le luxe, ici, ainsi que le stupre.

Ils purent le voir en rejoignant un couloir abritant l’une des spécialités du harem : les « femmes mises en vitrine ». Par ce vocable, on désignait des femmes, attachées par les poignets et par les chevilles, qui étaient fixées au mur, et avaient un bandeau autour des yeux, un gag-ball sur les lèvres, des vêtements en latex, et deux godes qui vibraient furieusement en elles. Elles étaient exposées ici, pour satisfaire les clients, qui avaient le droit de les toucher, de les pincer, de les tripoter, et même de jouir dessus. Quand le trio arriva, Mélinda put ainsi voir un homme, qui était occupé à frotter sa queue contre l’une des jambes de la femme.

Fusmun lui demanda alors ce qu’il pourrait faire au sein du harem en attendant.

« Hum... Ça dépend de ce que tu peux faire. Outre me protéger, tu peux aussi travailler à la cuisine, si tu sais cuisiner. Sinon, tu peux aussi travailler dans la blanchisserie, ou au nettoyage des chambres. Mon harem ne comprend pas que des courtisanes, tu sais, il y a même un service juridique et de comptabilité... Mais je ne pense pas que t’y connaisses. »

Elle pouvait toujours se tromper, bien sûr, mais elle imaginait plutôt mal Fusmun dans ce domaine.

« Par ailleurs, tu suivras aussi un entraînement régulier auprès des entraîneurs de ma guilde. Tu as d’impressionnantes capacités physiques et magiques, et il serait idiot de ne pas en tirer profit. »

Autrement dit, Mélinda comptait exploiter autant que possible les multiples talents de son jeune esclave.

« Alors, qu’est-ce qui te ferait le plus plaisir, de ce que je t’ai proposé, Fusmun ? Et, dis-moi aussi... Voir ces soumises se faire fouetter et dominer, ça... Ça t’a excité, non ? »

Elle posa cette ultime question avec un sourire en coin sur les lèvres.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 24 vendredi 11 novembre 2016, 07:44:46

Les travaux que maîtresse Mélinda me proposa me semblais hors de portée car tout ce qui est juridique et comptabilité est très surfait pour un dragon. De plus, je ne pense pas être très adapté pour tout ce qui est blanchisserie et entretien de chambre car manipuler des tissus fragile avec des griffes comme les miennes mènerais à coup sur au désastre. Il ne restais plus donc que l'option cuisine car je faisait des miracles avec la viande.

J'ai plus d'affinité avec la cuisine, de plus je grillais et fumais de la viande pour une de mes anciennes propriétaires qui était alchimiste, elle m'avais confié que la viande rôtie et fumée au feu de dragon avait des vertus revigorantes pour les humains et accroissait la longévité, ce qui fait du sens étant donné qu'elle est morte très agée pour un humain.

Quand elle me parla de la guilde, bien que je ne pensais pas avoir besoin d'entrainement, je ne la contre dis pas et me contenta simplement d'acquiescer en prétextant que ma vie lui appartenais après tout. Et en y repensant, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose car s'il est possible de faire de moi un meilleur protecteur pour ma bienfaitrice alors autant en profiter.

Ma maîtresse avait également remarqué la façon dont je regardais certaines de ses esclaves et j'admis à contre coeur :

Ce n'est pas le fouet ou la domination qui m'as attirer car le fouet me tape sur le système et me donne envie de tuer. Les dragons aiment le calme, nous ne craignons pas le fouet car pour nous ce n'est qu'une simple piqure d'insecte, mais le bruit nous rend complètement hystérique surtout quand on dors. J'ai d'ailleurs arraché la tête d'un de mes maître à coup de dents à cause de ça. Quand à ce qui est de la domination, je préfère cela car comme ça je suis certain de ne pas faire de mal. Non, ce n'est rien de tout ça qui à attisé mon excitation. Disons que je jalouse leurs faiblesse. Car ce qui m'a excité est le fait de les voir attaché et impuissante, cela me donne envie d'être à leurs place. mais malheureusement pour moi, c'est impossible. Voyez vous même.

Je m'avança vers une esclave enchainée et montra à ma maîtresse à quel point il m'était facile de briser une chaine de métal puis la remis en place en tordant le métal.

Comme vous pouvez le voir, même l'acier le plus solide est trop fragile pour me retenir, j'avoue que à certains moments, j'aurais aimé être d'une autre espèce pour pouvoir me faire ligoté sans espoir de m'échapper, être incapable de bouger d'un pouce entourée d'humains avide de mon corps, mais c'est infaisable sans être magicien.

J'observa encore un peu les femmes portrait jaloux de leurs condition sachant que dans mon cas, les chaines qui les retiens auraient déjà été brisée. Je fût tout de même intrigué par ce qu'elles avaient entre les jambes, car je n'avais jamais vu d'objet pareil. Je chassa ses pensées de mon esprit car je savais que c'était quelque chose auquel je n'aurais jamais accès. Je m'étais fait une raison. Pour changer de sujet, je proposa à Maîtresse Mélinda de me montrer la cuisine afin que je lui fasse gouter à mes talents de rôtisseur. Mon ancienne maîtresse pour qui je grillais la viande trouvais que mon feu lui donnait une saveur particulière qui donnais un gout bien meilleur qu'avec du feu ordinaire.

Les cuisines renfermaient énormément de viande et je suis sur que de faire cuire toutes ses bonnes choses au feu de dragon va permettre de vendre plus de nourriture étant donné que cela donne de la vigueur et favorise la longévité des humains. Mais en ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé cela idiot de la part des humains de payer pour de la nourriture. Bah! Ce n'est pas vraiment mon problème. Il y avais beaucoup de femelle en cuisine dont certaines ne portait qu'un tablier. C'est alors qu'une personne s'avança vers nous pour accueillir maîtresse Mélinda. Sans doute la chef de la cuisine. Je vais attendre que les présentations soit faites, je n'ai pas envie de paraître grossier.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 25 samedi 12 novembre 2016, 12:00:26

*Hum... On va éviter de lui donner des fouets, alors...*

Le bruit d’un fouet était généralement excitant, mais, s’il irritait Fusmun... Mélinda savait que le son du fouet était très particulier. C’était un bang supersonique, car l’extrémité du fouet, en dépassant la vitesse du son, fouettait le son, provoquant ce claquement si particulier, toujours en deux temps : un léger sifflement, comme une montée en puissance, et le claquement. Visiblement, ce son perturbait Fusmun, ce qui était assez troublant. Les nekos, par exemple, qui avaient, également, une ouïe hypersensible, acceptaient sans aucun problème le son du fouet.

Fusmun expliqua que ce qui l’avait attiré, c’était la soumission... Et le fait de savoir qu’aucun lien ne pouvait le retenir. Mélinda hocha la tête, restant silencieuse, en voyant l’homme tordre le métal retenant l’une des esclaves, comme s’il s’agissait d’un morceau de chiffon. Puissant, Fusmun l’était, mais, de là à dire qu’aucune chaîne ne pouvait le retenir... Néanmoins, Mélinda préféra aller directement aux cuisines, repartant donc dans l’autre sens, conservant pour elle-même ses réflexions.

Les cuisines du harem présentaient une structure très médiévale, avec des fourneaux, des cheminées, des marmites, et de grands viviers. Si la cuisine de son manoir, sur Terre, était plus moderne, ici, il y avait une structure plus ancestrale, mais qui, paradoxalement, permettait de fournir des produits meilleurs, sans conservateurs, sans colorants...

« Il y a beaucoup de choses, et les cuisines tournent tout le temps, car, outre le réfectoire, ce sont aussi les cuisines de mon restaurant. »

On accédait directement au restaurant depuis les cuisines. Néanmoins, pour les clients, il y avait une autre entrée, soit depuis le harem (en passant par une cour intérieure), soit depuis l’extérieur, en longeant le harem pour entrer ailleurs. Le restaurant consistait jadis en un grand entrepôt désaffecté, depuis la mort de ses parents, que Mélinda avait peu à peu réaménagé. S’il y avait beaucoup de viande, de volaille, les cuisines comprenaient aussi énormément de fruits, de légumes, d’épices, de condiments... Le restaurant fournissait beaucoup de choses, même des pizzas, Mélinda ayant des cheminées spéciales pour en faire.

Elle fit rapidement le tour. La cuisine en elle-même était une longue pièce, avec de multiples garde-mangers, très bien protégés, avec des murs renforcés, de manière à éviter que des insectes ne rentrent pour contaminer la nourriture, ou pour la manger.

« Comme tu vois, il y a beaucoup à faire ici... »

Elles étaient suivies par la responsable de la cuisine, la « cheftaine », Kazua, simple humaine originaire de la Terre, esclave de Mélinda depuis plusieurs années, et qui, pour l’heure, portait dans son ventre son premier bébé, qui n’avait néanmoins que quelques semaines d’existence.   

« Alors, comme ça, tu veux rejoindre les cuisines, Fusmun ? C’est la première fois que je vois un dragon rose, tu es... Très mignon ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 26 dimanche 13 novembre 2016, 11:31:22

Toutes les tâches dont m'avait parlé maîtresse Mélinda me semblais hors de mes compétences mis à part la cuisine. Je ne sait pas cuisiner à proprement parlé mais je suis le meilleur en ce qui concerne la découpe et la cuisson de la viande. La chef de la cuisine était impressionnante pour une humaine, elle avait comme une aura bienfaisante autour d'elle et le fait qu'elle trouvais ma couleur violette mignonne me remplis de fièreté. Je proposa donc aux deux femmes de montrer mes talents avec la viande car j'ai accumulé plus de 50 années d'expérience en la matière avec mon ancienne maîtresse. Je saisit une carcasse de bœuf et découpa la bête soigneusement avec mes griffes qui étaient plus efficace que les couteaux humains après les avoir bien lavées bien sur. Je préleva alors deux filets que je plaça sur une grille et prit une légère inspiration et cracha une petite flamèche en continue pour allumer le grill.

Comme j'avais un contrôle absolu sur mon feu et l'expérience nécessaire, la viande était cuite à la perfection et le fumet qu'elle dégageait après avoir était cuite au feu de dragon était incomparable. Les deux dames semblaient être ravie du gout mais la chef me fit la remarque comme quoi la viande est parfaite mais le plat est triste et déséquilibré car il n'y avait aucun accompagnement. Je lui expliqua alors que je connaissait tout en matière de viande mais ignorait tout en matière de sauce et accompagnement qui vont avec car je ne me suis jamais occupé d'autre chose que la cuisson dans les plats que je préparais pour ma maîtresse. Cependant, je manifesta mon envie d'en apprendre plus afin de m'améliorer. De toute manière je suis là pour apprendre donc qu'il en soit ainsi. Je commença donc mon apprentissage aux cuisine avec Kazua. Maîtresse Mélinda me confia à elle afin que je commence à faire mes preuve et apprenne les coutumes de son harem.

En tant que protecteur de maîtresse mélinda, je dormais devant sa porte car les lits sont biens trop mous pour moi et je n'arrive pas à dormir dessus. Je n'avais pas manifesté l'envie d'avoir une chambre car je m'y sent trop à l'étroit et je préfère naviguer entre les grandes salles à la recherche d'un potentiel danger. Le matin commence par un grand nettoyage ou les esclaves vont dans les bains communs pour se nettoyer entre eux. Je ne connaissais pas grand monde et ne voulant pas faire peur à qui que ce soit, je restais un peu dans mon coin. Je passais le plus clair des jours qui suivirent avec Kazua qui m'apprenait tout ce qu'elle savais sur les sauces et les accompagnements et moi, je lui appris une ou deux nouvelles astuces sur la viande car j'avais un peu plus d'expérience sur le sujet. Il m'arrivait également de faire le service vêtu uniquement de mon tablier mais contrairement aux autres, personnes n'osait me mettre la main aux fesses.

Cependant, j'ai faillit causer un désastre car un client ivre s'est mis à frapper une serveuse. Ce qui m'as vite fait bouillir le sang. J'eus vite fait de le saisir à la gorge et il s'en est fallu de peu que je fasse l'erreur de l'étriper. Au lieu de cela, je me contenta de le mettre dans les poubelles avec les déchets. Là ou était sa place. Mon instinct à faillit me jouer un tour mais cela à causé un certain émoi. J'ai fait l'erreur d'intervenir alors que j'aurais du appeler la sécurité, ce qui à fait peur à certains clients. Le bon point c'est que je ne l'ai pas tué mais il en ressort tout de même que j'ai fauté. Cela fait à peine deux semaines que j'ai commencé mon apprentissage en cuisine et voila que je fait une bêtise qui m'amène devant maîtresse Mélinda qui avait un regard assez sévère. En ce qui me concerne, j'était tout honteux. Kazua plaida pour ma cause en expliquant qu'il n'y avais aucun membre de la sécurité en salle et qu'il y avait urgence.

De plus elle mentionna le fait que la viande grillée par mes soins attirait plus de clients que je n'en avais fait fuir. Mais le fait est que j'allais devoir être punis pour l'exemple. J'indiqua à Kazua que ce n'était pas grave et que j'accepterais ma pénitence car il faut que j'apprenne à maîtriser mes instincts. Je savais que Maîtresse Mélinda n'allait pas me chasser car je n'ai tué personne, j'ai juste fait une peur bleu à un mec qui à frappé une serveuse....... il s'en est quand même fallu de peu pour que je commette l'irréparable, mais j'ai quand même respecté les ordres en ne tuant personne. C'est une erreur de nouveau venu pas un acte de désobéissance.

J'admis donc mon erreur et indiqua à maîtresse Mélinda que j'accepterais son châtiment quel qu'il soit. Dans le but de m'aider à mieux maîtriser mes instincts et d'avoir de meilleurs réflexes d'agissement quand aux coutumes du harem.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 27 lundi 21 novembre 2016, 23:14:19

Il y avait deux choses que Kazua aimait énormément : la cuisine, depuis sa plus tendre enfance, et le sexe, depuis qu’elle avait rejoint le lycée Mishima, et croisé la route de Mélinda. Kazua venait d’un pays où la gastronomie était assez riche et équilibrée, mélangeant viande, légumes, et fruits de mer. Elle adorait faire des plats, et passait des heures aux cuisines, couchant avec les autres employés. Ainsi, pendant sa formation, Fusmun la vit assez souvent se faire prendre par l’arrière tout en découpant du pain. Mélinda avait aménagé une partie du couloir, creusant une niche à l’aide de maçons, car, même si Fusmun n’aimait pas dormir sur un lit, le faire dormir au sol donnait l’impression d’avoir un clochard. Il fut donc aménagé pour lui une grosse niche, depuis laquelle il pouvait rapidement sortir ou entrer. Les jours s’écoulaient sans incident, et, peu à peu, Mélinda accepta de faire de lui un serveur. On le coiffa d’une robe de maid prise spécialement sur ses mesures, et, pendant ce temps, Mélinda reçut de la part de Sylvandell un produit spécial : des chaînes en ébonite. Elles étaient utilisées là-bas pour retenir les dragons qui commettaient des infractions. Ces chaînes pouvaient donc retenir Fusmun sans problème, et Mélinda les fit installer dans l’une des pièces de son sous-sol, une grande cave s’étalant sur plusieurs étages, comprenant le donjon du harem (les clients y venaient pour des relations sadomasochistes intenses), et, tout au fond, la réserve. Elle y fit donc aménager une cellule pour Fusmun, tout en recevant également, de la part d’une société tekhane spécialisée dans le safari et la capture de Terranides, des fléchettes tranquillisantes conçues pour endormir des dragons. Elles fonctionnaient difficilement contre les vrais dragons, ceux qui faisant au moins dix mètres, mais, pour un dragon du gabarit de Fusmun, la société lui garantit « un succès à 100% ».

Mélinda ne se méfiait pas, en soi, de Fusmun, mais elle savait sa puissance, et son impétuosité. Ne pas se prémunir si jamais le dragon passait en berserk, ce serait totalement irresponsable. Mais, pour l’heure, le dragonnet s’en sortait plutôt bien. Au niveau des autres esclaves, elles avaient rapidement perçu son côté timide, mais, au harem, personne ne restait sur le carreau, et, assez rapidement, elles vinrent le voir quand le monde prenait le bain le matin. De fait, les deux verges de Fusmun étaient régulièrement mises à contribution, et Kazua en profita, elle aussi, facilitant ainsi l’adhésion de Fusmun au sein de la communauté.

Tout se passait donc bien, jusqu’à... Jusqu’à l’incident. Au restaurant, il était normal de poser sa main sur les fesses des serveuses, et même d’avoir des fellations, la note finale étant en conséquence plus élevée. C’était un restaurant sexuel, de telle sorte que, pendant chaque repas, il y avait des représentations, souvent des spectacles BDSM, mais parfois juste des coïts. Néanmoins, il était interdit de frapper les serveuses, et, quand Fusmun le vit, il attrapa l’inopportun, et sortit par la portez principale avec l’homme, qui braillait furieusement, et qui, tout en étant emmené, renversa plusieurs couverts, avant d’être finalement balancé dans les poubelles situées à l’entrée. L’affaire fit grand bruit au sein du harem, et avait mené à la convocation d’aujourd’hui.

Devant la Maîtresse, Kazua expliqua rapidement l’affaire, donnant son avis. Il ne liait évidemment pas celui de Mélinda, qui vit rapidement la gêne de Fusmun.

« Le problème, Fusmun, ce n’est pas que tu aies agi pour protéger Ilissa. De ça, au contraire, c’est tout à ton honneur. Le problème, c’est l’esclandre que ça a provoqué. Mon restaurant est un établissement plutôt bien côté, et ce genre de scandale a tendance à faire fuir mes clients. Néanmoins, je ne t’ai pas convoqué pour te gronder, mais pour te faire une promotion. »

Kazua sembla aussi rassurée qu’étonnée. Une promotion ? Mélinda, elle, y avait bien réfléchi.

« Tu pourras toujours travailler aux cuisines, mais, parallèlement, tu vas également rejoindre le service de sécurité. Si ce genre d’incidents se reproduit, tu sauras ainsi que la marche à suivre est d’emmener le client dans un coin isolé, et de le faire sortir par une sortie d’urgence, et pas en traversant tout le restaurant avec. Enfin.... Ce n’est pas très grave, de toute manière, ce con l’avait mérité. »

La vampire leur sourit alors, et referma le dossier qu’elle avait ouvert sous son nez, comprenant quelques documents, puis les regarda ensuite, tous les deux.

« Alors, parlons de choses plus importantes, puisque je te tiens... Est-ce que tu te sens bien au harem, Fusmun ? Tu y es depuis deux semaines, maintenant. J’ai cru comprendre que tu étais d’un naturel assez timide. Les filles ne t’en font pas trop baver ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Fusmun

Terranide

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 28 mardi 22 novembre 2016, 17:51:36

Les choses se passèrent de façon assez inattendue, au lieu d'avoir une punition, j'obtins une promotion. Maîtresse Mélinda me posa quelques questions par rapport au peu de temps que j'ai passé en cuisine et par rapport à ma timidité. Je lui répondis que cette timidité, était due au fait que j'avais la crainte de faire du mal aux autres. Toutes ses femelles qui me font des avances est assez troublant. Je n'accédais à leurs désirs qu'a la condition qu'elles me monte dessus et me domine car je ne voulais pas être au dessus de peur de trop m'emporter. Ma force est une écrasante responsabilité avec laquelle je dois faire avec. J'avais donc eu de très rares relations car je me refusais à dominer. Malgré le fait que je soit un lance flamme sur pattes capable de briser des murs a poing nus, au fond de moi, j'étais une peluche sensible. J'expliqua tout ceci à maîtresse Mélinda lui avouant que les envies des filles du harem me mettait à rude épreuve.

Toutes me demandaient de les prendre sauvagement, même Kazua qui était enceinte. Refuser ses avances était de plus en plus difficile. Il était nécessaire qu'elles comprennent que se faire dominer par un dragon est dangereux pour leurs existence. J'expliqua alors à quel point le fait de dominer les autres me mettait mal à l'aise car si je me retrouve dans cette situation, je perds plus facilement le contrôle et risque de faire du mal à ma partenaire. Kazua qui était à mes côtes, compris alors concernant mon continuel refus à ceder à ses avances, n'était pas fait pour la rejeter, mais pour la protéger de moi même. Elle posa sa main sur mon dos et me présenta ses excuses car elle n'avais pas idée de mes craintes et me promis de demander au personnel de cuisine de ne plus me demander de les dominer. L'incident était don clos.

Cependant, le matin suivant, le comportement des filles de la cuisine changea car à mon réveil, je me retrouva avec une serveuse nue en train de chevaucher mes sexes. En un tour de main, je suis passé à leurs yeux d'un mâle alpha que toutes désiraient à un jouet que toutes convoitaient. A présent, elles ne me demandaient plus mon avis et exigeait que je m'allonge sur le sol pour les laisser me chevaucher ce qui était en soit une nette amélioration de mes conditions de travail étant donné que je n'avais plus cette crainte de leurs faire mal. Comme elles prenaient le contrôle, tout ce qu'il me restait à faire est de les laisser profiter de moi. Ce que je n'avais pas prévu, en revanche, c'est que les choses escaladèrent de façon inattendue.

Tout commença par l'arrivée d'une nouvelle cliente. Une Minotaure gladiatrice qui avait entendu parler de l'endroit pour se relaxer de son dernier combat et dépenser la prime qu'elle avait remporté

Elle était assez populaire car certains clients lui demandèrent un autographe. Elle avais une carrure et une musculature imposante ce qui est assez courant chez les minotaures et demanda à la responsable du restaurant suffisamment de nourriture pour nourrir un régiment, mais également, de la compagnie pour l'aider à se détendre. Cependant, elle précisa qu'elle voulais une pute solide pour ne pas se casser en deux pendant qu'elle assouvissait ses désirs. N'ayant jamais eu aucun rapport avec les clients jusqu'à présent et étant le seul membre avec des os assez dense pour résister à la force d'une minotaure, les filles me poussèrent à franchir le pas et ainsi véritablement devenir un membre à part entière du harem.

Un peu comme une sorte de rituel d'initiation. Comme elle avait l'air robuste, j'accepta car j'avais moins peur de le faire avec elle. Cependant quand j'arriva à sa table, je me suis rendu compte qu'elle était une futa et non une femelle. Qui plus est elle est beaucoup plus forte qu'elle n'y paraissait. Elle me souleva comme une feuille malgré tout mon poids et me plaqua contre la table en marbre. Elle me maintenait fermement et arracha mon tablier d'un coup sec. Elle s'arrêta un moment voyant que j'étais un mâle car sous l'excitation mes membres sortirent et voyant que son membre était aussi raide qu'une barre d'acier elle décida qu'elle n'en avais rien à faire. Alors qu'elle me maintenait contre la table elle se saisit d'un pot de crème fraiche et en prit deux poignée. Elle enduit son sexe avec la première et m'enduit les fesses avec la seconde. Ayant déjà eu une Futa très libidineuse en guise de maîtresse, je compris vite ce qui m'attendais.

Sauf que de ma vie, je n'ai jamais rien eu à faire avec quelque chose de plus puissant que moi. Elle arrivait sans peine à me maintenir contre la table en marbre et une fois qu'elle eut finit de lubrifier mes fesses et son membre avec la crème fraiche, elle me pénétra d'un coup si violent que je poussa un cri de plaisir qui attira l'attention de toute la salle. Son membre était si long et épais qu'il en déformait mon ventre faisant apparaitre une bosse révélant l'emplacement du sommet de son sexe en moi. Elle fit deux ou trois va et viens assez lent histoire de prendre ses marques puis commença à me marteler l'arrière train à toute vitesse avec son puissant membre m'écrasant la prostate au passage me forçant ainsi à hurler de plaisir et à jouir devant tout le monde alors qu'elle venais à peine de commencer.

Ses coups de reins étaient si puissants et féroces que l'on pouvait entendre la chair s'entrechoquer dans tout le restaurant. Les serveuses et les clients impressionner se mirent à tous nous regarder impressionnés par le spectacle. J'essaye un peu de me redresser pour essayer de tenir le coup mais d'un puissant coup de rein elle m'écrabouilla la prostate avec son membre colossal me faisait jouir à nouveau dans un couinement pathétique et lubrique. Elle était bien plus forte que moi et elle le savais. Elle savais aussi que j'étais résistant et me fit une prise de soumission maintenant ma tête contre la table avec sa poitrine opulente. Les sensations qu'elle me procurait étaient si intense que j'en perdis la notion du temps. Tout se que je sait c'est que de plus en plus de personnes venais au restaurant et tous nous regardaient y compris maîtresse Mélinda qui finit par faire son apparition.

Au bout d'une demi heure de ce traitement intensif, j'avais encore éjaculé trois fois enfin six vu que j'ai deux membres mais au moins, elle était proche de l'orgasme. Je sentais son membre palpiter en moi m'indiquant qu'elle n'en avais plus pour longtemps et me sentis soulager, jusqu'à ce qu'un torrent de sperme bouillonnant vienne inonder mes entrailles. Combien de litres elle avait jouit? Je n'en avais aucune idée, mais mon ventre s'était tellement déformé sous la pression de son orgasme qu'il était aussi rond que celui d'une femelle enceinte de plusieurs mois. Elle relâcha alors sa prise et je respira un bon coup. Je sentais son sperme dégouliner sur mes cuisses pour couler au sol et me dis que je serais libre dans quelques secondes. Quel espoir futile et déraisonnable.

Alors que je me pensais tiré d'affaire, elle passa son bras son mon buste et me redressa me faisant s'assoir sur elle. A ce moment précis, je pensais que c'était finit et que je n'avais plus qu'a me relever. Mais elle attrapa mes cuisses, passa ses bras derrière mes genoux et me força à me plier en deux en liant ses mains au niveau de ma nuque avant de se relever me maintenant dans une position de soumission encore plus inconfortable que la précédente puis recommença à me marteler le derrière encore plus violemment que précédemment. Son membre n'as même pas ramolli d'un iota et malgré tout ce qu'elle avait jouit en moi elle continuait à me marteler les fesses comme si de rien n'était. La cerise sur le gâteau, c'est que avant on ne voyais que mes fesses, mais maintenant, tout le monde pouvais me voir de face pendant que son immense membre me déforme le ventre et me fasse couiner comme la dernière des salopes en manque pendant que mes sexes ondulent dans les airs en éjectant leurs petit lait.

J'avais perdu toute crédibilité en tant que dragon mais je m'en fichais car pour la première fois, j'étais faible et j'adorais ça. Elle me démontais devant tout le monde comme si je n'étais qu'un vulgaire jouet et j'adorais ça. Je jouissait encore et encore sous ses implacables coup de boutoir jusqu'à ce que mes sexes soient à sec me forçant à avoir des orgasmes secs. Après de nombreuses minutes, elle finit par éjaculer en moi à nouveau en de telles quantités que je sentais le gout de son sperme remonter dans ma gorge et envahir ma bouche pour ensuite être expulsé par mon nez. Mon ventre était complètement déformé par sa semence et prenait une forme ridicule. Elle me reposa sur la table et se retira enfin! Mais mon répit fût de courte durée car elle plongea son bras tout entier jusqu'à l'épaule dans mes fesses.

Je me cambra et poussa un cris de désespoir lubrique alors que mon sperme se remit à couler à flot. Elle pressait ma prostate de ses doigts puissant et avec sa main libre, elle plaça sa chope de bière vide sous mes membres. Une fois sa chope en place, elle empoigna fermement mes deux membres et se mis à les branler. Je me mis alors à pousser des sortes de jappements alors que mon esprit s'éteignait sous l'effet du plaisir. Elle me ravagea le fondement, jusqu'à ce que sa choppe soit pleine et finit enfin par me laisser tranquille. J'étais trop épuisé pour bouger et mon anus était grand ouvert alors que le sperme accumulé dans mes entrailles s'écoula hors de moi pendant que mon visage montré que mon esprit s'était perdu dans les limbes de la lubricité.

Le jour qui suivit, le comportement des filles du restaurant changea à mon égard. Elles étaient plus dominantes et arborais des ceintures pourvues de phallus humain avec lesquels elles me demandé de jouer. Je fus alors sauvé par Kazua que m'informa que Maîtresse Mélinda voulais me voir. Après avoir assister à toute la scène, ça ne m'étonnerais pas qu'elle ne veuille plus de moi à la sécurité. Enfin. Voyons voir ce qu'il en retourne. Je me rendis donc comme demandé auprès d'elle et lui dis.

Vous....vous vouliez me voir à ce que l'on m'as dis....ce....c'est à propos d'hier soir?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La bague au doigt [PV Mélinda]

Réponse 29 jeudi 01 décembre 2016, 19:06:20

Au harem, les affaires continuaient à tourner. Mélinda n’avait d’ailleurs pas que le harem à gérer, mais un véritable empire commercial, florissant, qui, chaque jour qui passe, continuait à s’étaler. Elle aimait bien l’image de la pieuvre pour se comparer, car elle étirait ses tentacules à peu près partout, en utilisant ses deux principales installations, le harem à Ashnard, et le manoir sur Terre, comme des points centraux, lui permettant de gérer son clan vampirique. Le clan disposait maintenant de nouvelles propriétés, comme un harem supplémentaire à Nexus, et le Starless à Tekhos Metropolis. Étant maintenant située au moins dans les trois grandes superpuissances de Terra, Mélinda devait les gérer à distance, en recevant régulièrement des rapports, et des bilans comptables.

*Comme si ma vie n’était constituée que de deux piliers : le sexe, et les bilans comptables...*

Une vie parfaite, en un sens. Elle travaillait généralement sur ses bilans en ayant une esclave avec elle, qui entreprenait de la lécher intimement. Chaque journée avait un planning différent. Il y avait des jours où elle ne faisait que l’amour, du matin au soir, et d’autres où elle avait des rendez-vous, se rendait à des procès, ou allait sur Terre. En fait, un jour sur deux, Mélinda oscillait entre la Terre et Ashnard. On aurait pu croire que changer de dimensions soit difficile, mais la Terre et Terra vibraient à des ondes très proches. C’était comme si les deux dimensions étaient presque superposées l’une à l’autre, permettant ainsi de rapidement en changer, et, entre ses centaines d’esclaves, ses milliers de clients, et ses nombreux fournisseurs, Mélinda n’avait jamais vraiment de quoi s’ennuyer.

Elle apprit ainsi que Fusmun avait eu une soirée mouvementée avec une puissante Minotaure. Qu’ils aient fait ça publiquement était en soi relativement agaçant. Mélinda avait des chambres, et, si les clients du restaurant pouvaient peloter les serveuses, le reste se faisait dans les chambres du harem. En conséquence, la première réaction de la vampire fut d’être agacée. Depuis qu’il était là, Fusmun faisait de son mieux, mais semblait visiblement enchaîner les gaffes.

*Je ne sais pas si j’ai bien fait de le prendre, finalement... Je n’aime pas avoir des esclaves que je ne peux pas contrôler.*

Et c’était exactement ce que Fusmun était, à ses yeux. Un Terranide-dragon soucieux de bien faire, mais qui avait encore du mal à comprendre les règles de fonctionnement de son établissement. Certes, Mélinda était très libre avec ses esclaves, qui se géraient presque par eux-mêmes, mais elle veillait toujours au grain. En conséquence, elle convoqua Fusmun, tout en continuant à réfléchir. Que fallait-il faire de lui ? Elle ne se voyait pas l’abandonner malgré tout, la vampire tenant chèrement à ses possessions... Mais, d’un autre côté, son passage auprès de la sécurité avait été un échec complet. Alors, que faire ?

Mélinda était songeuse. Elle savait que, maintenant, Fusmun se faisait sodomiser par les femmes du harem, et une nouvelle idée commençait donc à germer dans son esprit. Ainsi, quand le Terranide-dragon violet arriva, elle réfléchissait, posant sa tête sur sa main, se tripotant les lèvres avec un doigt, qui glissait de haut en bas dessus.

« Oui... Je pense que t’adjoindre à l’équipe de sécurité était... Une erreur. Tu as la force nécessaire, mais... Tu manques de discipline. Aussi, ai-je pris la décision de te retirer de la sécurité, et de te réaffecter ailleurs. »

Elle remua un peu sur son fauteuil, et croisa l’une de ses jambes.

« Ce n’est pas parce que tu ne me vois pas que je ne sais pas ce qui se passe dans ma propre maison. Cette Minotaure, je la connais... C’est une bonne cliente, mais, comme toutes les femmes en rut, elle est aussi très... Disons qu’elle ne respecte pas vraiment les règles, et est régulièrement poursuivie pour exhibitionnisme. Mais... En un sens, elle m’a permis de mieux savoir quoi faire de toi. Je sais que, maintenant, mes filles adorent te sodomiser. Alors... »

Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, le temps de décroiser sa jambe, et de soulever l’autre, pour la poser sur sa cuisse.

« Est-ce que tu aimes ça, Fusmun ? Que les filles te tirent avec une laisse, et te sodomisent à tour de rôle ? »

Fusmun ne le réalisait peut-être pas, mais la réponse à cette question serait absolument fondamentale pour décider de son futur...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : dragon _femboi _gore sperme futanari stomach_deformation cum_inflation monter_girl