Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kitsune d'amour ♥ [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Kitsune d'amour ♥ [PV]

lundi 03 octobre 2016, 00:35:44

On disait de lui qu’il était un kitsune très réussi, dans le sens où il venait d’une ferme très réputée, spécialisée dans l’élevage de Terranides dits « de race ». Ces Terranides étaient formés avant même de naître, en fonction de leur héritage génétique, afin de s’assurer qu’ils soient performants et correspondent en tout point à l’élevage de qualité que la ferme se réputait d’avoir. Une réputation d’excellence, donc, qui passait par une forme d’eugénisme racial qu’on appelait, à l’égard des animaux, mais aussi des Terranides, « pedigree ». Dans l’esclavage, il existait un fort snobisme, et, de plus en plus, les clients fortunés, généralement des Tekhanes, souhaitaient des Terranides bénéficiant de certains assurances. À ce titre, Nexus, Tekhos, et Ashnard, avaient développé, par l’intermédiaire de leurs guildes et corporations esclavagistes, une importante nomenclature, un système administratif destiné à s’assurer de la lignée génétique de certains Terranides. On appelait cette nomenclature le Livre des Origines Terranides, ou LOT, un grand-livre consultable sur Internet, si on était à Tekhos, ou dans n’importe quelle étude notariale. Le système pouvait paraître hasardeux, mais visait en réalité à garantir au client que le Terranide vendu descendait d’ancêtres purs, cette pureté s’appréciant en fonction de nombreux critères, et avait donné lieu à un véritable sous-commerce lié à celui, plus grand, de l’esclavage. Des agences de notation s’étaient développées pour évaluer le pedigree de certains Terranides, et certaines fermes élitistes, qu’on trouvait essentiellement à Nexus et à Ashnard, vendaient ainsi chèrement leurs Terranides « raciaux », garantissant que ces derniers n’étaient infectés d’aucune maladie, et seraient particulièrement performants, la principale qualité requise étant, de la part de cette clientèle, leurs performances sexuelles.

Autrement dit, les Maîtresses de Luna, les Karistal, avaient récemment fait l’acquisition d’un produit de luxe, un hybride kitsune, issu d’un croisement de deux races nobles de nekos et de kitsunes. Il avait grandi dans cette ferme, où les Terranides n’étaient guère à plaindre, car ils étaient très bien entretenus, avec de multiples spécialistes s’occuper d’eux, à tout point de vue. Leur dentition, leur musculature, leur hygiène de vie... Dès que ces Terranides tombaient malades, les guérisseurs se précipitaient à leur chevet, et tout était strictement contrôlé et régulé, y compris leurs performances sexuelles. Si certaines fermes étaient des baisodromes ambiants, dans ces fermes élitistes, il était impensable d’imaginer les Terranides coucher à droite et à gauche, sous peur de perdre leur pedigree, et, pour la ferme, de perdre son précieux label d’excellence.

En conséquence, les Terranides vivaient de manière séparée. La mixité était interdite, et, pour autant, comme il fallait aussi les former sexuellement, les hommes avaient droit à des formateurs masculins ainsi qu’à l’usage de vidéos ou de magazines. On leur apprenait à se masturber, on leur apprenait à être des amants parfaits, tout en les laissant vierges. Ils devenaient ainsi tous bisexuels, mais ceux qui enfreignaient le règlement étaient sévèrement punis. Luna avait été très surprise d’apprendre que ce kitsune magnifique était pour elle, un cadeau pour célébrer son anniversaire. Son anniversaire, oui, car, si Luna ne savait pas quand elle était née, elle savait quand elle était venue ici, au manoir de ses Maîtresses, et, à défaut de pouvoir célébrer sa naissance, les Karistal célébraient sa servitude, ce moment magique où Luna avait enfin cessé de virevolter de droite à gauche, pour s’épanouir parfaitement dans la soumission et l’esclavage (un paradoxe saisissant, mais qui la définissait pourtant très bien).

Luna se dirigeait vers sa chambre, où ses Maîtresses lui avaient dit que son cadeau l’attendait. Toute heureuse, elle les avait longuement remerciés, et avait déjà reçu un magnifique gâteau au chocolat, avec de la délicieuse crème chaude, rien que pour elle, ainsi que différents cadeaux, tous orientés vers la servitude. Il y avait en effet un plug anal avec ses initiales, et un très beau fouet, là, encore, avec le mot « LUNA » brodé dessus. Néanmoins, le plus beau cadeau, c’était ce kitsune situé dans sa chambre, et Luna s’y dirigeait donc.

*Un cadeau pour Luna...*

Les Maîtresses l’avaient préparé, en la câlinant, en la caressant intimement, mais sans la faire jouir, afin qu’elle s’offre à cet homme, qu’elle savaient également entraîné. Quand Luna poussa la porte, assez nerveuse, n’y glissant initialement que sa tête, elle vit une énorme masse posée sur son lit, attachée par les poignets et par les chevilles. Luna se pinça les lèvres, hésita encore un peu, puis se décida malgré tout à rentrer.

Ses petites pattes fendillaient le sol, et elle se rapprochait du lit, posant ses pattes avant dessus, reniflant la délicieuse odeur de ce mâle, qui était tout nu, avec un bandeau noir recouvrant ses yeux, et un gag ball sur les lèvres. Il respirait lentement, et Luna le renifla un peu, léchant également son torse, en se posant donc sur le lit, son petit cul redressé, sa belle robe rose pastel glissant le long de son corps. Elle pouvait sentir sa belle odeur, mais aussi celle de ses Maîtresses, signe qu’elles avaient dû longuement lécher, embrasser, et mordiller sa peau, tout en le suçant, mais sans l’amener à jouir. Son membre était immense, bien dressé, recouvert de salive, et elle le renifla également, avant de le lécher un peu.

*Par tous les nekos, il est si beau...*

Thenso était assurément le plus beau Terranide que Luna n’ait jamais rencontré. Grimpant sur lui à quatre pattes, il était si grand qu’elle tenait à quatre pattes sur son torse, ses pattes avant sur ses omoplates, les pattes arrière sur son bassin, le phallus de l’homme frottant contre ses fesses.

« Nyuuuu... Luna te trouve magnifique... »

Elle se pencha alors, et lécha son visage, glissant sur sa peau, puis sur son bandeau, avant de le mordiller, et tira dessus, le défaisant rapidement, lui octroyant la vue... Puis elle alla ensuite mordre les lanières du gag ball, griffant légèrement les omoplates de l’homme. Luna avait une technique très à elle pour retirer les objets de ce genre, et relativement sensuelle, car ses lèvres et ses dents raclaient la peau de Thenso. Elle découpa ainsi la lanière en cuir, puis tira dessus, et jeta au loin la gag ball, délivrant ainsi les lèvres de l’homme, qui avait probablement subi pendant un long moment les multiples caresses sexuelles des Karistal.

Luna lécha ensuite ses lèvres.

« Luna te souhaite la bienvenue, Thenso. Tu es le cadeau d’anniversaire de Luna, et Luna... Luna te trouve terriblement beau, Thenso. »

Il suffisait d’entendre l’excitation dans sa voix pour le réaliser... Ou encore la manière dont elle frottait son petit cul d’amour contre la queue massive de l’homme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Kitsune d'amour ♥ [PV]

Réponse 1 lundi 03 octobre 2016, 14:05:54

Faisant partie d'une race qui, sur Terra, n'avait pas un destin très glorieux, Thenso s'était toujours estimé très chanceux d'être né au sein d'un élevage prestigieux. Certes, ses frères rebelles et libres ne voyaient en lui qu'un traître, et l'essence même de tout ce qu'il y avait de mal dans l'esclavage des Terranides, mais lui avait un point de vue radicalement différent. Élevé depuis sa naissance à être un parfait esclave, Thenso était surtout issu d'une lignée très prestigieuse et reconnue autant à Nexus qu'à Ashnard, des qualités que toute son éducation avaient permis de mettre en avant. Il était indéniablement beau, un merveilleux cas d'hybride parfaitement réussi, mêlant le meilleur de ses origines Nekos et Kitsune. Initialement non prévu à la vente, mais plutôt destiné à devenir un reproducteur pour le compte de l'élevage qui l'avait fait grandir, il avait néanmoins été acheté par des jumelles nobles, les Karistal, qui étaient bien connues dans le millieu pour leur amour des Terranides.

Thenso avait été acheté à prix très fort, mais que les jumelles avaient néanmoins déboursé, car elles avaient elles mêmes envie de commencer une petite entreprise d'élevage, ne serais-ce que pour le bonheur d'avoir des bébés au sein de leur manoir dont elles pourraient s'occuper avec leurs esclaves mamans. Mais pour cela, les Karistal avaient décidé de ne prendre aucun risque, et d'investir dans un mâle reproducteur dont la lignée était vierge de toute impureté génétique, et qui transmetterait ainsi son bel héritage à sa descendance. Bien qu'initialement peu enclins à laisser partir leur jeune prodige, les propriétaires de Thenso s'étaient pliés face au prix que les jumelles étaient prêtes à débourser pour lui, mais aussi après que les Karistal aient signé une clause dans le contrat d'achat, les obligeant à ne pas accepter d'offres de saillies provenant de nekos externes aux propriétés des Karistal.

Ces conditions avaient été acceptées, et Thenso avait donc été transporté, sous lourde escorte, jusqu'au manoir des Karistal, où il avait été acceuilli comme une coqueluche. Sa venue avait sucité l'émoi des nombreuses Nekos présentes, qui n'avaient visiblement jamais vu un Terranide aussi beau que lui, ce qui indéniablement l'emplissait de fierté et d'un peu d'arrogance. Le jeune hybride avait presque l'impression d'entrer dans un harem, car il était, il s'en était vite rendu compte, le seul mâle présent dans le manoir. Après avoir rencontré ses maîtresses dans une de leurs chambres, ces dernières l'avaient acceuilli à leur manière, en l'attachant au lit et en le torturant délicieusement. Durant cette période, ses maîtresses lui avaient dit qu'il était également destiné à être un cadeau d'anniversaire pour une de leurs Nekos préférées, une jolie blonde au nom de Luna, qu'elles semblaient particulièrement apprécier. Pour célébrer son anniversaire de servitude, la Neko avait donc eu le droit d'avoir comme compagnon Thenso, dans l'optique tacite que la belle donne plus tard naissance à de beaux petits Nekos.

Le Terranide pour sa part avait surtout écouté, attaché au lit avec un gag-ball dans la bouche, et un bandeau sur les yeux. Durant toute la durée de leurs explications, les terribles jumelles l'avaient caressé, léché et mordillé afin de l'exciter, mais sans jamais lui offrir la délivrance d'un orgasme, afin qu'il soit particulièrement prêt pour la venue de Luna. Il avait ensuite attendu un bon moment sur ce lit, bien incapable de débander, car il sentait encore l'odeur de ses maîtresses et tout ce qu'elles lui avaient dit. Puis, au bout d'un moment, son ouïe fine lui permit d'entendre l'ouverture de la porte et des tapottements de pas caractéristiques d'une fine Neko se déplaçant à quatre pattes, il sentait également son odeur, une odeur singulière, celle d'une femelle en chaleur s'approchant d'un mâle dans le but de s'unir à lui. Ses sens lui offraient une partie de ce que sa vue ne lui permettait pas encore de voir, il ne savait pas encore à quel point cette Neko qui s'approchait de lui était belle, mais il sentait déjà toute son excitation, ce qui par effet de domino contribua aussi à le rendre tout fébrile. Même si il avait été entraîné pour être un amant très endurant au lit, Thenso était encore vierge, de par la volonté de son élevage qu'il n'aille pas engrosser par erreur n'importe quelle Neko. Il poussa donc ses soupirs étouffés par la gag-ball à mesure que Luna grimpait sur le lit, puis sur lui, le caressant et l'embrassant ça et là, avant qu'il ne la sente se poser à califourchon sur lui. La Neko, evieuse, frottait ses fesses contre son sexe dressé, et si il sentait le très fin tissu de sa robe, Thenso sentait surtout la merveilleuse texture de la peau de ses fesses bien fermes.

L'Hybride sentit finalement le souffle chaud de la Neko s'approcher de son visage, et d'un simple claquement de ses dents elle défit le bandeau qui lui bloquait la vue, lui permettant enfin de la voir. Le moins qu'on puisse dire, c'était que Thenso fut ravi de ce qu'il vit, elle avait un beau visage rond, une belle chevelure et une fourrure blonde au niveau de ses oreilles et de sa queue, et possédait indéniablement un beau corps, ainsi qu'un timbre de voix particulièrement doux aux oreilles, elle était à la fois adorable et diablement sexy, surtout à la façon dont elle se lovait contre lui. Quand enfin elle lui retira la gag-ball, Thenso fut libre de dire ce qu'il pensait.

Et je suis pour ma part très heureux de faire ta connaissance Luna, tu es...telle que nos Maîtresses t'avaient décrit, terriblement belle aussi.

Bien qu'arborant un certain nombre de caractéristiques physiques des Kitsune, notamment un multiplicité de queues plus touffues dans le dos, Thenson avait hérité de certains traits félins, notamment la possibilité de ronronner, ce qu'il ne manquait pas de faire actuellement et ce que Luna ne manquerait pas de sentir, par le biais des vibrations de son corps.

Les Maîtresses m'ont donné des instructions très spécifiques, et j'ai pour tâche de réaliser le moindre de tes désirs, une tâche que je compte mener à bien. Alors, dis moi Luna, que puis-je pour toi ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Kitsune d'amour ♥ [PV]

Réponse 2 lundi 03 octobre 2016, 15:26:19

Depuis que Luna avait été séparée de Maîtresse Alaunriina, elle avait toujours été emplie d’une certaine tristesse. Elle avait multiplié les Maîtresses, mais il n’y avait vraiment qu’ici, chez les Karistal, qu’elle se sentait enfin revivre. Le fait est que ses Maîtresses connaissaient à la perfection les Terranides. Elles savaient que l’odorat d’un Terranide était particulièrement poussé, et se parfumait donc fréquemment, un parfum spécial qui restait dans les pièces où elles allaient, de manière à pouvoir imbiber les sens. Quand Luna leur faisait l’amour, il était fréquent qu’elle lèche leurs cous, et pose sa tête contre le creux de leur tête, au plus près de ce magnifique parfum, qu’elle adorait inhaler. Le sentir ici l’avait donc aidé à retirer sa timidité naturelle, cette timidité qui l’avait fait hésiter à entrer... Et, pour le reste, le corps de rêve de Thenso suffisait.

Elle l’entendit ronronner, et le sentit aussi, ses mains vibrant légèrement au contact des superbes biceps de l’homme, qui remuaient lentement. Ils se regardèrent avec des yeux amoureux, et Luna rougissait de plaisir, peinant à croire que cet homme massif, ce kitsune bien bâti, au physique herculéen, allait être pour elle... Rien que pour elle ! Foi de neko, Luna ne s’était jamais sentie aussi heureuse en ce moment, et aussi reconnaissante envers les Karistal, envers qui elle leur devait tout... Y compris ce mâle parfait à la queue très grosse, et aux muscles saillants. Luna n’arrivait pas à penser à autre chose, ou à cesser de le regarder, ses grands yeux ronds exprimant, non seulement sa surprise, mais aussi tout son appétit.

*Nyuuu, il est vraiment trop beau...*

Il lui parla d’une voix mélodieuse, avec quelques inspirations profondes trahissant son excitation. Vu la taille de son phallus, l’homme devait vraiment avoir envie de faire l’amour, et, plus Luna y pensait, et plus elle sentait sa propre fleur croître également en chaleur. Elle se mordillait doucement les lèvres. Elle constata également qu’il avait des sortes de brassards blancs recouvrant ses avant-bras, avec des anneaux dorés. Il ne portait en revanche rien d’autre, et n’avait aucun poil sur le torse, signe qu’il était bien entretenu. Elle n’en ronronna que davantage, tout en l’entendant dire qu’il était à ses ordres.

« Alors... C’est Luna la Maîtresse ? »

La question était plus rhétorique qu’autre chose, car elle avait bien compris, mais cherchait surtout à s’en persuader, à se convaincre que, oui, en effet, elle était bien la Maîtresse aujourd’hui. La jeune neko pinça en conséquence une nouvelle fois ses lèvres.

« Luna veut jouer avec Thenso, elle veut beaucoup jouer avec lui ! Elle sait qu’il est toujours vierge, et elle va lui prendre sa virginité, et ils feront des câlins toute la nuit ensemble ! Luna veut sentir le puissant Thenso écraser son corps contre le sien, masser ses fesses, la caresser avec ses grosses mains, et... Nyuuu... Et la baiser bien fort, bien fort partout, partout, miaaaawww... ! »

Luna ne faisait pas vraiment une Maîtresse de choc, et ce même si, quelque fois, les Karistal avaient voulu la forcer à prendre ce rôle, et à les fouetter, elles. C’était une grande nouveauté pour Luna, mais dans laquelle elle ne brillait pas particulièrement. Pour l’heure, elle entreprit donc de détacher également les mains de Thenso, puis alla ensuite lécher ses lèvres. Un geste très sensuel, qu’elle termina ensuite en s’avançant un peu, venant l’embrasser. Il n’y avait pas que ses muscles qui étaient magnifiques, ses lèvres étaient également d’une tendresse incroyable, extrêmement douce. Elles étaient en fait à la fois fortes et tendres, trahissant tout ce que l’homme était, témoignant de sa beauté, et de son talent. Oh oui, Luna le savait avec la plus inébranlable des certitudes maintenant : elle allait passer une superbe nuit.

Et, dans sa tête, l’envie d’avoir un bébé poussait furieusement. C’était une idée qu’elle caressait silencieusement depuis quelques semaines, et, maintenant que ses Maîtresses lui en donnaient enfin l’occasion, elle comptait bien en profiter pour, outre accomplir ce fantasme, vraiment profiter de cet homme. Ses ongles continuaient à doucement le griffer, pendant que sa langue filait dans sa bouche, jouant avec la sienne, le corps de Luna s’aplatissant contre le sien, ses seins caressant ses biceps.

« Hmmmm... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Kitsune d'amour ♥ [PV]

Réponse 3 mercredi 05 octobre 2016, 13:56:22

Thenso avait effectivement une forte envie de faire l'amour, et seul le fait qu'il soit encore attaché au lit l'empêchait de sauter sur Luna pour se l'approprier. La jolie Neko était allongée sur lui, et ainsi, le Kitsune pouvait parfaitement sentir et voir l'émoi qu'il provoquait à cette belle petite fleur. Mais en dehors de l'excitation pure de la Neko, Thenso sentait aussi autre chose qui parlait pleinement à son côté Terranide, plus animal. Luna était en chaleur, et donc en pleine période d'ovulation. Thenso avait pu le déduire à l'odeur de sa cyprine qui lui venait aux narines, ou encore à l'attitude de Luna, autant de petits indices qui poussait encore d'avantage Thenso à vouloir lui faire l'amour, et à se répandre en elle. Après tout, le Kistune avait été élevé dans cette optique, répandre son patrimoine génétique et s'assurer une large descendance, et Luna serait une parfaite mère, aimante comme elle semblait l'être.

Après lui avoir donné ses instructions, et longuement insisté sur le fait qu'elle voulait qu'ils fassent l'amour pendant des heures, Luna se pencha d'avantage vers Thenso pour aller l'embrasser, tout en coupant enfinles liens qui le maintenaient prisonnier de ce lit. Les mains désormais libres, le premier réflèxe du Kistune, au vu de sa position, fut de les amener le long du dos de sa partenaire pour glisser jusqu'à ses fesses, et les malaxer fermement.

Rrrrrrrr...

L'hybride ronronnait tout en embrassant gouluement la jeune femelle, lui malaxant les fesses, avant de finalement basculer sur le côté pour inverser leurs positions. D'un rapide coup de main, Thenso abaissa la fine robe que portait Luna, et la fit glisser le long de son corps afin de la lui ôter, la mettant complètement nue.

Tu es belle Luna...

Mêlantle geste à la parole, Thenso approcha d'elle, se glissant entre ses cuisses afin de s'allonger juste au dessus d'elle, puis il alla fourrer son visage au niveau de la belle poitrine de la Neko. Avec ses deux mains, il caressait ses seins, les massait, jouait avec ses pouces sur ses têtons qui devenaient durs quand il n'était pas en train de les sucer. Il la sentait mouiller d'avantage, et l'odeur encore ne fit que lui confirmer qu'elle était en chaleur, ce qui le faisait frissonner d'envie. Il passa toutefois un long moment à s'occuper de sa poitrine avant de remonter finalement son visage, et par extension son corps, dont le bassin vint se placer entre les cuisses écartées de Luna...son sexe tendu et dressé était désormais plus proche que jamais de l'intimité ruisselante de sa nouvelle compagne.

Je vais te faire l'amour toute la nuit, et te donner de beaux enfants ma Luna. Nos Maîtresses sont très excitées à cette idée, et je crois que toi aussi...

Le jeune Kistune fourra alors son visage dans le cou de la Neko pour lécher sa peau, la mordre, tandis que son sexe s'approchait encore du vagin désormais prêt à l'acceuillir, il tâtonna un peu à pouvoir trouver l'entrée, puis au bout d'un moment  il sentit le bout de son sexe commencer à s'enfoncer. La sensation délicieuse de chaleur, et de la cyprine embaumant son sexe, fut si excellente qu'il ne pu rentrer aussi doucement qu'il l'aurait voulu, et au contraire s'enfonça d'un coup rapidement en elle.

Rrrrrrrraaaaaaanwwwwww !!!!

Thenson se mit à ronronner très fort, et à feûler également sous l'effet du plaisir qu'il ressentit. C'était la première fois qu'il faisait l'amour, et à présent qu'il connaissait cette sensation, il comprenait pourquoi on avait tenu à sa ferme à le tenir écarté des femelles, car autrement il n'aurait jamais résisté...il savait déjà qu'il allait devenir accroc, surtout avec une aussi jolie compagne que Luna ! Il commença alors à remuer, et ce assez rapidement en elle.

Luna Karistal

Terranide

Re : Kitsune d'amour ♥ [PV]

Réponse 4 jeudi 06 octobre 2016, 01:37:01

Maintenant qu’elle l’avait déshabillé, Luna voulait le laisser agir. Lui offrir un aussi beau mâle, c’était bien, et sans doute les Karistal avaient-elles voulu voir Luna jouer à la Maîtresse, mais, quand on laissait à Luna le choix, la neko choisissait toujours le rôle de al soumise. C’est ce qu’elle était, fondamentalement et profondément, grâce à Maîtresse Alaunriina : une soumise. Elle libéra donc Thenso, et le puissant kitsune ne manqua pas de la renverser, tout en ôtant sa robe, ses mains fermes et musclées glissant rapidement sur son corps. Elle sentit ensuite son torse s’écraser contre elle, une masse phénoménale de muscles qui l’écrasèrent contre le lit, la faisant gémir, ses petites mains venant se crisper sur ses omoplates, les griffant légèrement.

« Nyyyuuu... »

Qu’il était beau ! Ow, qu’il était beau, oui... Et fort, si fort ! Luna n’arrivait pas à croire qu’un tel homme puisse être là, avec elle, dans son lit. Ses puissantes mains filèrent sur ses seins, et les couinements de Luna s’accentuèrent, cette dernière venant à gémir profondément, tout en sentant son épaisse virilité caresser ses cuisses. Il avait une verge terrible, et Luna rougissait, devant quantité de raisons. Outre le plaisir imminent et fort qu’elle ressentait, elle était aussi très excitée d’être la première fois de cet homme parfait.

Le kitsune la fit encore rougir en disant qu’il allait lui offrir de beaux enfants, et Luna hocha la tête. Elle était très impatiente à l’idée de retourner voir ses Maîtresses, et de leur dire qu’elle avait des bébés pour elle. Pouvait-elle seulement leur offrir une plus belle récompense, une plus merveilleuse manière de leur montrer tout l’amour qu’elle ressentait pour elles ?

« Gniaaaa, ouiii... Donne à Luna de beaux bébés, Thenso... C’est tout ce que Luna souhaite de la part de son bel et magnifique amant... »

Elle sentait son sexe caresser sa queue. Thenso était impatient, et il n’y avait maintenant plus aucun obstacle pour l’en empêcher... Ce qui l’amena donc à la pénétrer, Luna mouillant déjà énormément. Un long miaulement de plaisir s’échappa de ses lèvres, et elle se tortilla sur place, gémissant encore, en sentant sa trique remuer en elle, écartant furieusement ses lèvres intimes, la soulevant, l’entraînant contre son corps. Ses mains retournèrent le griffer, et elle hurla de plaisir, tout en ronronnant fortement, sentant le corps de Thenso se presser contre le sien, le lit venant à émettre de doux craquements.

« Miaaaaawww... Nyyyuuuuuuuuuuuu... !! »

Oh oui, Luna en était irrémédiablement sûre ; elle allait passer un moment fantastique ici !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :