Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une princesse poney, une cage... mais putain c'est quoi cet endroit ? [Akemi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
L'elfe écoutait la nouvelle partir dans ses délires sans rien dire, mais au bout d'un moment, elle n'y tint plus et se sentit obligée de lui répondre.

- Je pense qu'il y'a certains points que tu as mal compris... Il est vrai que j'étais autrefois un simple jouet sexuel, depuis ma naissance. Toutefois, je suis traitée comme une femme et non un jouet, depuis que je suis au service de Maîtresse Samara. Je suis d'avantage sa servante que son jouet voix tu ? C'est la destinée des esclaves obéissants, sans toutefois obéir aveuglément. Il faut seulement savoir où sont les limites à ne pas dépasser. Aussi, je nais pas spécialement de raison de fuir cet endroit et quand bien même je le ferais, je n'aurais aucune idée de quoi faire de ma liberté, alors que je suis née esclave. Et puis tu semble oublier que Maîtresse Samara est une grande démone archimage. Elle est capable d'écraser toute une armée de soldat entraînés avec sa magie, ce n'est pas quelques esclaves comme nous qui auront une chance contre elle. Et crois moi, tu ne veux pas voir une démone en colère.

Léona n'avait visiblement pas faim pour le moment, mais Loanne se promis de lui préparer un repas une fois qu'elle l'aura conduite à sa chambre. Elle lui fit d'ailleurs signe de la suivre. Les esclaves de bas étages avaient beau vivre essentiellement dans les sous-sol, il s'agissait tout de même d'une tour de mage, pas d'un donjon. Aussi l'endroit était correctement aménagé, même si moins luxueux que les étages supérieurs. Seules Loanne et les favorites de sa Maîtresse avaient droit à une chambre au dessus. Finalement, l'elfe ouvrit une porte et invita Léona à y entrer. A l’intérieur, il n'y avait qu'un lit bordé, un bureau et une commode, vide pour le moment, ainsi qu'un coffre au pied du lit, lui aussi vide.

- C'est ici que tu dormira à partir de maintenant, excepté si Maîtresse Samara ou mademoiselle Sparkle désirent vous avoir comme amante dans leur lit. Les autres esclaves dorment dans les chambres voisines, mais tu t'en doute, les portes sont verrouillées. Il y'a une dernière chose que tu dois savoir sur ta Mademoiselle Saprkle. Habituellement, elle est très douce et gentille, voir même compréhensive à notre égard. Si elle te traite vraiment comme ça, c'est que tu as du faire des choses particulière sur Terre ainsi qu'avec elle, quand elle ne connaissait pas encore ses origines. Sur ce, je vais m'absenter un instant le temps d'aller te préparer de quoi te remplir le ventre avec autre chose que du sperme.

Elle lui fit un discret clin d’œil avant de refermer la porte, aussitôt suivit d'un bruit de serrure.



Préparer le repas pour la nouvelle esclave prit un peu de temps pour les cuisiniers, car le service était déjà terminé pour les esclaves. il fallait donc refaire chauffer les plats et cela leurs faisait faire du travail supplémentaire. Cependant, il était hors de question de laisser mourir de faim une esclave tout juste arrivée, sinon il serait impossible à cette dernière de faire correctement son travail, et ce seraient eux qui en pâtiraient par la suite. Le plat - de la viande découpée et quelques légumes - fut tout juste servit dans les assiettes que Loanne repartit dans le couloir avec, mais elle croisa Twilight sur le chemin.

- Oh, mademoiselle... Je peux faire quelque chose pour vous ?

- Pas pour moi non, Samara-sensei veux te voir dans ses appartements... Où vas tu avec cette assiette ?

- Apporter son plat à la nouvelle esclave. Elle ne vous porte pas beaucoup dans son cœur, après ce que vous lui avez fait...

- Si tu la connaissait comme je la connais, tu te rendra vite compte qu'elle ne porte personne dans son cœur. Je veux lui faire comprendre ce que ça fait d'être traitée comme un jouet. Qu'elle prenne conscience du mal qu'elle a infligée à ses camarades de classe, au point d'en pousser certaines à se suicider. Si elle ne comprend pas, il y'a des chances qu'elle finisse comme elles. En attendant, tu as un rendez-vous intime il me semble. Ne t'inquiète pas pour Léona, je vais lui apporter son plat.


Les deux filles se séparèrent et Twilight arriva finalement devant la chambre de son esclave. Avant d'ouvrir la porte, elle versa le contenu d'une fiole dans le plat. Une potion indolore et incolore, mais qui, une fois ingurgitée, la transformera en poney d'ici quelques heures. Après ça, il y'avait peu de chance que Léona veuille retournée sur Terre, à moins qu'elle veuille finir dans un laboratoire. Elle poussa ensuite la porte et entra dans la chambre.

- Mon professeur ayant appelée Loanne, c'est moi qui t'apporte ton repas. Mange tant que c'est encore chaud.

Et avant qu'elle puisse protester, elle déverrouilla ses menottes par magie.

Leona

Humain(e)

L'histoire devenait de plus en plus intrigante et je commençais sérieusement à me dire que j'avais déjà rencontré cette imbécile sur terre. L'elfe était assez clair en me faisant comprendre indirectement que la créature chevaline avait partagé mon monde, et qu'il était possible qu'elle m'en veuille pour ça. Mais m'en vouloir pour quel raison ? Serait... une de mes anciennes victimes ? Quelques unes avaient disparues du jours au lendemain et je ne m'étais jamais vraiment posé de questions quand à ce qu'elles étaient devenues, c'était pas bien compliqué de changer d'établissement scolaire après tout... Il faudrait vraiment que je tire les choses au clair avec cette garce mais... plus tard, je me rends compte que l'elfe est vraiment attirante dans sa tenue de maid, et son clin d'oeuil à peine dissimulé laisse mes lèvres affichées un grand sourire.

Oh toi reviens vite... je vais te punir avant la fin de la soirée...

Ayant bien prit le temps d'assimiler tout son speetch je me tortille sur le lit non sans mal pour me placer dans une position suggestive, ce genre de position qu'ont ne peut refuser, jambes allongées sur le lits et finement écartés pendant que le dos lui était appuyé sur le mur pour dévoile mon buste à son plein potentiel. Un jolie sourire attendait patiemment de croiser son regard et lorsque la poignée tournait je fut déçue de voir que ce n'était pas celle que j'attendais, abandonnant ma position pour rouler sur le côté en grognant, bien que mes menottes cèdent déjà dans un soupir de soulagement par la suite.

Bien sure il fallait que ce soit toi, soit gentil et dit à ton professeur que ton amie l'elfe est demandée dans ma chambre, elle est beaucoup plus plaisante à regarder que... Enfin laisse tomber va t'en, je veux pas de ton repas.

Plus plaisante à regarder que ton stupide corps de jument
C'est ce que j'aurais voulu dire au départ à voix haute mais... inutile d'aggraver mon cas pour le moment, et j'avais encore un point à éclaircir après tout, même si j'étais déçue de ne pas voir l'elfe franchir cette porte... elle me plaisait plutôt bien et ça aurait surement permis de me changer un peu les idées... Je ne comprenais même pas moi même comment je parvenais encore à conserver mon calme... C'était peut-être humiliant à avoue, je le savais, mais j'étais à deux doigts de péter un plombs et de tout casser en hurlant pour me défouler et évacuer la peur envers ce monde inconnu et mon futur incertains.

C'était durant la première année de lycée ou la deuxième ? Je décidais de jouer le bluff, essayant de lui faire croire que je l'avais reconnu en repensant à toutes ces coïncidence et ce que m'avait dit l'elfe. Si elle m'en voulait tant et qu'elle avait logée sur terre, tout cela ne pouvait être le fruit du hasard. Je t'ai mené la vie dure pendant 1 ou deux semaines et tu m'as faite capturée pour mener à bien toute cette mise en scène c'est ça ? La cage, la vente... c'était que du pipeau, j'ai compris... Et c'était quoi ton nom quand tu avait un corps normal ? Parce que t'as pas vraiment gagné au change là

Mon ventre gargouillait fortement à la vue du repas qui avait l'air simple mais pourtant si succulent comparé à la bouillie rudimentaire du cachot. Pour peu, je me serais jetée dessus pour dévorer le repas mais la simple idée de me repaître devant ses yeux était humiliant et prenait le dessus sur la faim. Je ne lui ferait surement pas le plaisir d'accepter un présent de sa part.

En tout cas sache que je n'accepterais rien ta part alors si tu veux me faire passer un message ou me donner quelque chose comme un de ces repas désormais, Tu n'auras qu'à passer par... Loanne, si je me souviens bien de ton nom.

Dégourdissant mes poignets en soufflant tout en restant en tailleur sur le lit, je ne peux oublier cette scène violente que la simple vue de son visage me rappelle. J'enrage silencieusement, mais si je veux sortir d'ici je vais devoir la jouer plus fine et arrêter d'énerver tout le monde à tout bout de champs.

Enfin... comme tu m'as libérée les poignets je vais au moins arrêter de t'insulter, en guise de remerciement.

Je lui aurais bien posé des questions sur cette fameuse Samara ou encore ces portails mais j'avais dit que je ne voulais plus rien venant d'elle après tout...

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
Comme à son habitude, Léona se montra désagréable, mais Twilight ne s'en formalisa pas cette fois-ci, se contentant de hausser les épaules et de poser le plat sur le bureau. Elle allait repartir, mais la suite des paroles l'arrêtèrent sur place.

- C'était durant la première année de lycée ou la deuxième ? Je t'ai mené la vie dure pendant 1 ou deux semaines et tu m'as faite capturée pour mener à bien toute cette mise en scène c'est ça ? La cage, la vente... c'était que du pipeau, j'ai compris... Et c'était quoi ton nom quand tu avait un corps normal ? Parce que t'as pas vraiment gagné au change là. En tout cas sache que je n'accepterais rien ta part alors si tu veux me faire passer un message ou me donner quelque chose comme un de ces repas désormais, Tu n'auras qu'à passer par... Loanne, si je me souviens bien de son nom.

- En fait, ce corps, c'est mon apparence normale. C'est la raréfaction de magie sur Terre qui m'a donnée une forme humaine. Toutefois, ce n'est que récemment que j'ai découvert ma vraie nature et mes origines. Après tout, et comme tu l'as sans doute découvert par toi même, je suis amnésique depuis mes dix ans.

Twilight se tourna de nouveau vers l'humaine, bras croisés, adossée contre la porte, affichant un léger sourire quand Léona finit par réaliser qui elle était.

- Et oui, c'est bien moi: Akemi Mahoraki. Il semble que tu découvre enfin mon vrai secret, bien loin de ces fausses informations que tu as balancée en public pour m'humilier de choses totalement fausses, par frustration de n'avoir rien trouvée sur mon compte à l'époque. Étonnant de voir à quel point les élèves étaient proches de la vérité lorsqu'ils m'ont surnommés "Twilight" pas vrais ? Pour tout t'avouer, même moi j'ai mis du temps avant de finir par admettre que j'étais en réalité une princesse dans un monde de poneys. Et encore, j'ignore toujours comment je suis passée d'Equestria à la Terre, tout comme j'ignore comment j'ai été rajeunit. Et en ce qui te concerne...

La jument activa sa magie et une pile de dossier apparut sur la table. Ce n'étaient évidement que des copies, les originaux étant concervés en lieu sûr. Si Léona allait y jeter un coup d'œil, elle devrait y reconnaître nombres de ses victimes, dont beaucoup avaient finit en hôpital psychiatrique ou avaient été obligées de déménager par sa faute. Toutefois, il y avais aussi une dizaines de cas où les filles s'étaient suicidées, peu après la fin des sévices ou après que certains lourds secrets aient été rendus public. Tout à la fin, il y avait un cas unique, une fille retrouvée morte au lycée avec plusieurs ADN retrouvés en elle. L'élève avait été violée et assassinée, asphyxiée. Toutefois, les violeurs avaient eux aussi disparus sans laisser de traces.

A la fin du dernier dossier, il y avait une preuve à moitié brûlée, presque détruite. Toutefois, on y distinguait encore l'écriture de la brune, qui demandais à la victime de se rendre là où le corps avait été retrouvé. Twilight laissa le temps a Léona de bien tout regarder, avant de reprendre la parole.

- Tu es une fille dangereuse pour les autres lycéennes. Tu détruis des vies par pur plaisir, sans te soucier des conséquences. Une meurtrière comme toi devrait être en prison. A ta place, je prendrait l'esclavage comme une chance de te racheter pour tes crimes. Maintenant, mange, avant que ça refroidisse, sinon Loanne aura cuisinée pour rien.

Twilight sortit ensuite de la chambre sans un regard pour elle, refermant à clé derrière elle.

Leona

Humain(e)

J'en restais bouche bée sans dire un mot, ma supercherie avait marché et la drôle de créature équestre révéla son identité. Akemi Mahoraki, une élève plutôt intelligente, le genre de proie facilement manipulable. Si il était souvent question de jeux sexuel j'avais cette fois-ci cherché à coincé Akemi dans un but moins amusant, celui de lui faire faire mes devoir pour éviter de me fatiguer, et ainsi avoir des notes visant à l'excellence, je lui aurait même demander de brider volontairement son intellectualité pour se retrouver constamment derrière moi et ainsi n'être finalement que la seconde lors des examens... Je devais donc maintenant en plus faire face à l'humiliation ultime de m'être faite acheté par cette intello à la noix, il était définitivement hors de question que je sois sa chose.

Concernant tout le reste et son rajeunissement j'entendais tout sans vraiment être consciente, restant bloquée sur son identité. Effectivement c'était un bien lourd secret qu'elle avait là, surement le plus gros de tout le lycée et de bien loin ! Mais impossible de l'exploiter maintenant...

* Putain je le savais... je savais que cette coiffure me disait quelque chose... *

Lorsque je me réveillais du fond de mes pensées, totalement enragée, je l'entendais dire que j'étais dangereuse, que je détruisais des vies. Des vies ? Tu parles... Au pire des cas il y avait eu les plus faibles qui avaient changés de domicile pour du soit disant harcèlement à l'école, sans jamais dévoiler de noms bien sure. Je détenais des secrets parfois beaucoup trop personnels pour que quiconque veuille prendre le risque de m'énerver, et même la secrétaire de l'école était sous ma coupe... Ce qui permettait de lire facilement les dossiers scolaires et les petites secrets bien gardés. Alors prendre des vies, une meurtrière ? Qu'elle arrête de me faire rire !!!

Espèce de pétasse ! Dis-je une fois qu'elle était assez loin pour ne plus entendre, alors que je balançais les feuilles en vrac contre la porte.

Pauline Catalino était l'une de mes dernières esclave avant de partir, et elle y avait même prit plutôt gout, Et que dire de cette nouvelle, cette bimbo blonde du nom de Lise Peterson ?  Alors qu'elle ne me dise plus jamais que j'étais une meurtrière ! la plupart des mes victimes avaient même pu appréciés ça une fois au fond du gouffre... Et pourtant... Pourtant il avait fallut que je pose les yeux sur l'une des feuilles bien particulière par rapport aux autres. Cette simple marque de brûlure en bas de page faisait trembler tout mes membres et battre mon coeur la chamade... Ou avait-elle eu ça ? Non, elle n'avait pas pu être au courant de cette histoire, ce n'était qu'un accident... j'avais simplement serrer son cou un peu trop longtemps dans un moment de folie quand cette garce avait essayé de se rebeller contre moi en me frappant. Jamais je n'avais voulu la tuer, je n'étais pas une meurtrière !!

*Non... je ne le suis pas... c'était un accident.. un accident... un accident !!!

Comme pour me rassurer je me jetais sur les autres feuilles, à quatre pattes et à taton d'un air paniqué. Hôpital psychiatrique, tentative de suicide... oui ok mais tentative ratée ! Tiens en voila une qui s'en sort bien, puis une autre... seulement quelques déménagement... la prochaine feuille est encore un suicide... une noyade dans un bain... Ce n'est certainement pas un suicide, elle a du glissé mais mon coeur qui tambourine encore plus fort me crie le contraire. Cette fille s'est donnée la mort à cause de moi, la suivante aussi... celle d'après ? Elle a plutôt bien fini... elle n'est qu'en chaise roulante après avoir sauté du 3 ème étage, un miracle qu'elle soit encore vivante...

Non menteuse !! Elle a truqué les dossiers ! Ce n'est qu'une sorcière !!! encore un tours de magie !!

Le prochain dossier est un jeune homme efféminé et fragile dont je me souviens bien, alors il n'avait pas déménagé... mort... mort ?!! Je panique et j'en fini par retenir un vomissement  avant même d'en voir la cause. Je ne veux même pas savoir d'ailleurs, je préfère hurler et envoyer valser les documents partout dans la pièce en agitant mes bras... Avant de tomber au sol et de lentement fermé les yeux dans une crise d'hyperventilation du au stress intense et au choc. Cette connasse avait vraiment raison... je n'étais qu'une meurtrière et je me voilais la face durant tout ce temps en baignant dans ces histoires dont j'étais sure du dénouement. Les autres ? Les élèves qui avaient disparus du jours au lendemain ? Je ne m'en étais jamais souciée... jusque là...

C'est juste un mauvais rêve et cette fois c'est sure,, je vais enfin me réveiller ...

Pendant que j'avais perdu connaissance le temps lui passait et je ne me réveillais que 2 heures plus tard en ouvrant doucement les yeux dans la même pièce. J'avais cette étrange impression d'avoir fait un drôle de rêve sans me souvenir de quoi il s'agissait, mais qui s'en moquait après tout ? Ma première pensait revint immédiatement à ces multiples papiers éparpillés dans cette maudite chambre... Alors c'était bien vrai finalement, j'étais coincée ici pour de bon et j'avais vraiment tué indirectement plusieurs élèves encore en plein adolescence, qui n'avaient pu trouvés refuge que dans la mort devant cet enfer.

Je vois... alors c'était vrai... Mhhh ? C'est quoi sur le bureau là bas... Le repas de Loanne ? Etait-elle au courant de tout ça quand elle m'as préparé le repas ? Quand elle est sorti de la pièce avec ce chaleureux petit clin d'oeuil ? Surement que non...

C'est le regard un peu vide que je me lève difficilement, la tête tournant encore mais la panique étant passée. Je préférais me concentrer sur le repas que m'avait gentillement préparée Loanne avant qu'elle ne revienne et qu'elle puisse croire que je n'aime pas ce qu'elle m'as préparé. Pour une fois... soyons un peu redevable envers quelqu'un pour changer... elle n'as pas l'air très méchante...

Et c'était même plutôt bon pour un repas si rudimentaire et les premiers bouffées avaient seulement eut pour effet de me faire manger encore plus vite sous les gargouillit incessant de mon ventre. Mais avant que je ne puisse terminer l'assiette complètement une main semble tourner la poignet et déverrouiller la serrure. De toute façon j'avais l'estomac encore noué par toutes ces découvertes alors...

* Je dois vraiment être dans un drôle d'état vu d'un regards extérieur... *

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
Loanne ne revint dans la chambre de sa nouvelle protégée que deux heures plus tard. Deux heures durant lesquelles sa Maîtresse avait couchée avec elle et durant lesquelles la jeune elfe avait fait montre de tout son talent pour lui procurer du plaisir et la mener jusqu'à l'orgasme. En retour, elle avait eu droit elle aussi à la jouissance et finalement, elle pu se retirer dans les quartiers inférieurs, toute guillerette, ignorant ce qui avait pu se passer pour Léona durant ce temps. Elle ne vit pas Twilight en chemin. Celle-ci était visiblement retournée dans ses appartements. Elle marcha donc tranquillement jusqu'à arriver devant la chambre de la nouvelle esclave et déverrouilla la porte avant d'entrer.

Ce qui était certain, c'est qu'il y'avait eu un peu de grabuge dans cette pièce. Des tas de dossiers étaient éparpillés sur le sol et la brune était courbée devant le bureau, occupée à manger son plat, qui devait sans doute être froid maintenant. L'elfe nota aussi qu'elle était complètement décoiffée. Elle jeta un oeil aux dossiers, qui présentait des photos d'adolescent, mais ne s'attarda pas dessus, étant incapable de lire le Japonais, et préféra voir si l'humaine allait bien.

- Eh, tout vas bien ? Tu es toute ébouriffée et toute pale... Si tu te sens mal, il faut le dire... M'assurer que les esclaves aillent bien, c'est aussi mon travail. Toi, tu as besoin de réconfort je me trompe ? Aller, viens dans mes bras.

Loanne, releva Léona et la pris dans ses bras pour un câlin. Pour le moment elle avait besoin e reprendre ses esprits. Après, elle verrait pour aller plus loins, si elle était en état.

Leona

Humain(e)

Alors c'était Loanne qui revenait ? Ben au moins c'était toujours mieux que de revoir l'autre pour revenir se moquer de moi dans mon état, je la voyait déjà prendre ses grands airs de " alors ça te fait un choc ? ". Reste à savoir comment Loanne le prendrait. D'ailleurs pourquoi ça me préoccupé tant, même si elle était au courant ça changerait quoi ? C'est pas comme si je comptais rester ici de toute façon, autant reprendre mon repas en l'ignorant d'un air froid et vague.

Ce qui ne marche pas bien longtemps, la créature elfique commence à poser les questions, elle n'est visiblement au courant de rien et elle ne pouvait pas compter sur moi pour lui dire quoi que ce soit. Et avec les questions arrivaient vite les mots et les gestes de réconfort, avec en prime un constat idiot. Elle me trouvait pâle ? Elle ne le remarquait que maintenant ? A moins que je ne l'étais encore plus qu'habituellement et là ça devais pas être beau à voir...

J'irais mieux si tu me renvois chez moi... dis-je à voix basse

C'était agréablement chaud et à la fois déroutant, aussi loin que remonte mon esprit c'était bien la première fois que je recevais un câlin, je n'avais jamais manqué de rien mais jamais je n'avais été enserrée dans une paire de bras de la sorte. Hésitante, je laissais mes mains se guidaient sur son dos pour répondre à son geste amical. Cependant je revenais vite sur ma décision en la poussant violemment contre le sol à cause de ce qu'elle avait dit.

T'assurer que les esclaves aillent bien ? Je ne suis pas une esclave !

Etalée fesses contre le sol au milieu de la pile de dossier, je peux admirer une fois de plus les dossiers présentant les multiples visages de mes victimes, éparpillés autours de l'elfe que je viens de rejeter comme un parasite. Sans vraiment en comprendre la raison le fait de revoir ces photos une fois de plus me fit presque culpabiliser de l'avoir faite tomber au sol et je fini par m'agenouiller à son niveau pour me jeter dans ses bras à mon tours, serrant de toutes mes forces.

Je voulais pas faire ça... Merci pour le repas...

Offrir un câlin sincère à une autre personne autrement que dans le cadre d'un jeu de soumise / maitresse était déstabilisant. Le manque d'habitude envers ce geste me glorifiait de honte et était pourtant si bon que je ne bougeais pas d'un centimètre à part pour reposer la tête sur son épaule. Qui sait combien de temps je restais contre elle ainsi...

Princesse Twilight Sparkle

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • Fiche

    Description
    Akemi est une jeune lycéenne amnésique et visiblement dotée d'une énorme puissance magique latente. Lorsqu'elle utilise la magie, des attributs de Terranide font leur apparition, mais lorsqu'elle se rend sur Terra, elle devient littéralement une Furry Jument... La marque qui apparaît sur ses cuisses est un véritable mystère.
Leona était visiblement très perturbée, mais Loanne avait l'habitude. A moins que les nouvelles esclaves aient été dressée toute leur enfance, elles réagissaient souvent ainsi, refusant d'accepter leur nouveau statut et rejetant tout le monde. On leur laissait généralement un temps d'adaptation. Mais qu'importe le degré de gentillesse ou de sadisme d'un maître ou d'une maîtresse, passer un certain délais l'esclave sexuel refusait d'accepté son sort, les sévices qui s'en suivaient devenaient de plus en plus lourds à supporter, et finissaient de trois façons seulement. Soit l'esclave acceptait son sort dans la douleur et la peur, soit son esprit se brisait, soit il mourrait, purement et simplement. Les citoyens Ashnardiens ne s'embarrassaient pas d'esclaves inutiles et étaient trop fiers pour leur rendre la liberté.

L'elfe ne voulait pas voir sa nouvelle protégée finir ainsi, mais d'un autre côté, ce serait une mauvaise idée de la pousser à se soumettre tant qu'elle serait dépressive. La brune n'était clairement pas en état de baiser avec qui que ce soit pour l'heure. Elle câlina donc l'humaine durant de longues minutes, sans rien dire. Pour l'heure, elle avait juste besoin de réconfort et l'enlace de tout la gentillesse dont elle était capable.

- Même si tu es... Ce que tu es devenue en arrivant ici, il est de mon devoir de veiller à la bonne santé de mes protégées. Tu n'es clairement pas en état de faire quoi que ce soit que ton statut exige que tu fasse. Aussi, tant que tu n'ira pas mieux, je veillerais a ce que nos Maîtresse ne te demande rien d'ordre sexuel, sinon tu n'ira jamais mieux. Mais mes pouvoirs ont leurs limite et je ne pourrais pas te protéger indéfiniment. Donc tu dois aussi me promettre de te rétablir. Je ne voudrais pas te voir souffrir inutilement.

Loanne redressa la brune devant elle et lui offrit un petit sourire réconfortant.

- Exceptionnellement, je vais dormir avec toi cette nuit. Rien de sexuel, mais tu as besoin de chaleur humaine. Dans ce genre de circonstance, il n'est pas bon de laisser quelqu'un seul. Ça te convient ?


Répondre
Tags :