Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour aux sources. [PV Nura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana

Humain(e)

Retour aux sources. [PV Nura]

vendredi 24 juillet 2009, 00:12:54

La bibliothèque. Retour à la source de tout les bouleversements de la vie. Hana vagabondait dans les rayonnages, cherchant la section prophétique. Elle s'était arrêté dans le rayon romantisme français, y trouvant des livres dans sa langue maternelle, des livres qu'elle avait lu dans son ancien lycée, tel que Pauline, d'Alexandre Dumas. Elle se rendit compte en relisant quelques pages, qu'elle était devenue aussi sensible que l'héroïne, frôlant le malaise à la moindre émotions. Elle était devenue fragile, vulnérable, et ça se voyait par l'explosion de sa vie sexuelle, et par la naïveté qu'elle avait acquise et qui l'avaient conduit au viol. Elle soupira, voyant enfin la section tant recherchée. Elle regarda la  tranche de chaque livre, avec attention, et y lisait les titres. Alors qu'elle avait lu une cinquantaine de titres, elle se recula, et regarda la colonne, elle était grande, mais discrètement placée au fond de la bibliothèque, et moins bien fournie que les autres rayonnages. C'est alors qu'un livre à la tranche rouge sang attira son attention, c'était ce livre, celui qui était la source de ses problèmes. Il était bien trop haut pour qu'elle puisse l'attraper, alors, décidée, elle s'accrocha à l'étagère, et mit ses pieds sur une autre, comme un singe dans un arbre, et elle le saisit. Elle relut le titre et soupira, sans même prendre le temps de regarder la table des matières, c'est à la troisième de couverture qu'elle l'ouvrit, mais le petit papier n'y était pas. Hana reprit donc le livre du début et feuilleta les pages jusqu'à trouver SA page. Elle relu ses mots qui l'avaient fait fuir, et arrivé au bas de la page, regarda l'illustration, qui représentait une jeune fille dans les bras d'un lycanthrope. Elle soupira, et une larme tomba sur la page, laissant une tâche au contact de l'encre.

Ce livre, elle n'en avait pas besoin, la page, oui. Alors discrètement, elle regarda les alentours et ne vit personne, délicatement, elle arracha la page, mais le bruit ne fut pas son allié, un gros bruit de déchirement parcourut la bibliothèque et le rouge parcourut ses joues pâles. Elle reposa vite le livre à sa place, en grimpant à nouveau sur les étagères, puis glissa le morceau de papier dans la poche arrière de son jean slim. La tête haute, elle sortit du rayonnage, d'un pas léger, et traversa la bibliothèque, faisant claquer ses escarpins à tallons sur le carrelage gris du sol. Elle sourit à la bibliothécaire en guise de salut et sortit. Le hall d'entrée de l'édifice était simple, et de style un peu baroque à la française, tout comme l'intérieur, on aurait dit la même banque de livres que celle où Hana avait lu son futur. Un autre soupir lui échappa, puis elle reprit sa marche vers la sortie pour arriver dans la jardin de la bibliothèque, un endroit paisible où les gens dévoraient les livres empruntés à l'intérieur. Hana se contenta de s'assoir, elle sortit son baladeur MP3, et mit les deux écouteurs, ainsi la musique française lui pénétra les pensées et elle se perdit dans ses rêveries.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Nura

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 1 vendredi 24 juillet 2009, 14:18:17

Nura, n'étant pas très attirés par les livres, fit un effort, et parcouru toute la ville pour enfin arriver à la bibliothèque. Beaucoup de livres y étaient, mais le Neko recherchai plutôt un bon roman. Il parcoura les rayons, tous sans exeptions, jusqu'a se retrouver dans un coin assez sombre de la bibliothèque. Il regardait tout les titre, il ne pus choisir, et en pris un par pur hasard. Le titre était "Les flammes de l'enfer", il ne prit pas le temps de regarder la couverture, ni le nom de l'auteur, qu'il était déjà à la sortie, regardant devant lui pour sortir et trouver un endroit où il pourrait se poser affin de lire tranquillement, sans être dérangé, et sans déranger.

Il se ballada un peu, jusqu'a arriver à un jardin, calme, où tout le monde étaient plongés dans ses penssées, il allait donc aller là bas, se posant sur un banc, à côté d'une magnifique jeune filles aux ecouteurs, elle avait l'air de rêver, c'était bien, il pourrait alors lire tranquillement. C'est alors qu'il regarda la couverture du livre, montrant quelques diables et des flammes. Il entamma la première page, qui était vraiment très interessante. Nura était plongé dans le livre, les oreilles pointées vers le bas, et la queue se ballandant de gauche à droite. Très curieux, il regardait par moment le livre de la jeune fille se trouvant à côté, esperant qu'elle ne le remarquerai pas, et recommencais à lire son livre passionant.

Hana

Humain(e)

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 2 samedi 25 juillet 2009, 02:29:41

Alors qu'Hana écoutait la musique, serrant le morceau de papier volé dans sa main, et réfléchissant à son avenir, un jeune homme vint prendre place sur le même banc qu'elle sans lui demander son humble avis, de toute façon, elle l'aurait laissé s'assoir si il l'avait demandé gentiment, et maintenant qu'il était plongé dans sa lecture, elle n'oserait le déloger. Ses jambes se balançaient sous le banc vitesse régulière, et dans son esprit, la réflexion l'était aussi. Elle se demandait quand est-ce qu'elle retrouverait sa vie normale d'avant Paris, d'avant de quitter sa mère, ce qui lui rappela qu'elle n'avait donné de nouvelles à personne, et que personne ne savait où elle se "cachait". Ses cours de politiques étaient peu passionnants en ce moment, elle pensait à se faire radier pour trouver un petit emploi dans son quartier. Le jeune homme jetait de temps à autre un regard vers elle, tentant d'être discret mais ne l'étant pas le moindre du monde. Alors quand il la fixa plus de 10 secondes, elle se retourna, et froidement lui dit :

"Quoi ?"

Puis elle tourna la tête dans le sens opposé pour regarder deux amoureux s'embrasser sur la pelouse verte du parc de la bibliothèque. C'est alors qu'elle percuta, elle se retourna vers l'inconnu et remarqua qu'il avait des attributs animaux. Encore une fois, l'humain était ailleurs, et surtout loin d'elle, elle allait encore être au contact d'une créature, et cette fois si très intriguante.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Nura

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 3 samedi 25 juillet 2009, 11:25:43

Lorse qu'il essayer de regarder le livre de la jeune fille discrèttement elle se retourna froidement, ce qui lui permetta de voir son visage. Nura fit un petit bon juste au moment où elle le regardait. Le Neko ne bougait plus, et lui répondit d'une vois assez sec, regardant le Roman qu'il avait empreinté à la bibliothèque.

" Rien, je regardait juste ton livre "

Il se replonga ensuite dans ces pensées, ne la regardant plus pour ne pas la déranger, et pour aussi éviter d'avoir des ennuis. Sa queue bougait toujours de gauche à droite, puis s'arrêta d'un coup. Il penssai à repartir, mais il voulait en même temps finir son Roman ... il se fixa une page, et continua la lecture, ces oreilles étaient toujours pointés vers le bas, et ses yeux fixés sur la lecture. Même étant plongé dans une longue lecture, il ne voulait pas déranger, son apparence de chat pouvait peut-être perturber la jeune fille, c'est alors qu'il stoppa tout les mouvements de sa queue pour éviter de se faire remarquer.

Hana

Humain(e)

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 4 dimanche 26 juillet 2009, 14:55:56

Hana avait la tête tournée vers la fontaine, où l'eau montait comme un geyser, ce qui rendait l'air plus frais dans le parc. Le jeune homme dit seulement qu'il regardait son livre, mais elle n'avait pas de livre, juste la page de la prophétie qu'elle serait dans sa main fortement. C'était comme si elle avait peur qu'on la lui vole, cette page.. Elle se retourna pour regarder l'homme-chat assit à côté d'elle, il avait un visage très doux, et sa façon de répondre à sa question était très froide pourtant. Elle dit alors, avec un sourire :

"J'aime beaucoup tes oreilles, c'est très mignon, mais, tu est quel genre de créature ?"

Puis elle resserra encore plus fort son papier dans sa main, qui finit par être complètement froissé. Tout ce qu'elle espérait c'était une réponse claire.
« Modifié: dimanche 26 juillet 2009, 22:48:21 par Hana »
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Nura

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 5 dimanche 26 juillet 2009, 22:27:30

Nura lisait toujours son Roman, la demoiselle, elle, regardait la fontaine, puis s'adressa au Neko.

" Et bien ... je suis un Neko ... C'est une sorte de chat et humain réunis dans un même corp. "

Il n'avait pas regarder la jeune fille, tellement il était envouté par son roman, et la regarda ensuite ... il était conscient que c'était mal polis, et en était désolé. Tout en regardant la jeune fille, il remarqua qu'elle serrait un papier, qui se froissait, il ne voulait pas trop l'embeter, alors il repris ca lecture après avoir dit à la belle fille :

" Si je te dérange, dis le moi ... "

Hana

Humain(e)

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 6 dimanche 26 juillet 2009, 22:51:40

Un Neko, drôle de nom, première fois qu'elle en voyait un, il était très mignon, cet 'anihomme' ? 'Homanimal' ? Elle froissait toujours le papier, ce qui fit croire à ce garçon qu'il dérangeait, surprise, Hana répondit rapidement et avec une voix douce :

"Ah non ! Pas du tout, je m'ennuie, mais tu préfères lire.."

Elle dit sa sur un ton ironique, provocateur, puis lui sourit, captant son regard. C'était facile pour Hana de parler à d'autre hommes, humain ou non, elle était tout le temps à l'aise, et ce coup là très à l'aise.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Nura

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 7 dimanche 26 juillet 2009, 22:56:59

Nura lisait encore, écoutant toujours les parôles de la jeune fille, qui disait s'ennuiller ... Nura referma son livre, le posa sur le banc, et la regarda dans les yeux, lui disant tranquillement.

" Qu'elle est b ... Euh ... Si tu t'ennuies, alors je peut t'aider ? Que veux-tu faire ?

Il allait justement dire ce qu'il pensait, il coupa cette phrase, pour en revenir à une autre, lui demandant ce qu'elle voulait faire.

Hana

Humain(e)

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 8 dimanche 26 juillet 2009, 23:02:41

Elle entendit le début d'une phrase qui en fut coupée par une autre, Hana éclata de rire et dit :

"Qu'elle est bête ? C'est ça que tu allais dire ? "

Puis elle prit une mine furieuse pas crédible du tout, relâchant la pression de sa main pour remettre le papier à plat, le lissant tranquillement en attendant la réponse du Neko.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Nura

Re : Retour aux sources. [PV Nura]

Réponse 9 dimanche 26 juillet 2009, 23:11:08

Vus sa réaction, Nura devint rouge, pas de colère, mais était plutôt gené, et se sentait obligé de dire la phrase complette. Il la fixait dans les yeux, les oreilles pointées vers le haut, ayant la queue qui allait de droite à gauche.

" Non, non ... c'est pas ca ... Je disait juste que tu ... était belle, c'est tout ... Je l'ai pensé trop fort, je suis désolé.

Il était assez gené, sa queue s'arrêta, la laissant pointer vers le bas.


Répondre
Tags :