Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le repos du guerrier [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 15 lundi 03 octobre 2016, 01:15:14

Elle était aux anges dans ce box de toilettes avec cette homme au sexe fort alléchant. Elle le masturbait avec force avec ses seins pour le faire se dresser du plus dur qu'il pouvait afin d'admirer son jouet. Elle émit un gémissant réflexe lorsque le sexe  se révéla au plus haut de sa forme. Elle salivait d'envie et elle mouillait presque rien qu'au visuel.

Elle donna de petits coups de lanque sur le meembre viril qui lui était offert. Elle le léchait sur toute sa longueur sans l'avoir encore pris en bouche, elle préparait sa sucette pour qu'elle soit délicieuse. Grâce à sa salive, le sexe glissait encore mieux entre ses seins.

Elle continuait sans cesse son jeu sans jamais le prendre en bouche pour l'obliger à forcer sa servante s'il voulait se faire gober le chibre. Son regard était plein de malicieuses envie.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 16 mercredi 05 octobre 2016, 20:49:19

Les caresses le long de sa lance étaient plaisantes, les coups de langues grisantes lui soutirant quelques grondements sourds de satisfaction à mesure qu’il caressait de ses larges mains la chevelure d’or et le visage enjoué de son amante qui s’évertuait à lui donner un doux plaisir sans pour autant passer à l’action. Elle était talentueuse, c’était indéniable, mais sa perversité cachée mettait à rude épreuve son impatience, lui qui s’attendait à la voir d’un instant à l’autre s’emparer de sa virilité pour l’emprisonner entre ses lèvres.

Mais ce désir ne vint pas, la fourbe demoiselle continuant à le torturer avec sa langue et ses seins sans engouffrer le braquemart dans sa bouche. C’était amusant et frustrant à la fois, si bien qu’il grogna un juron, brûlant d’envie contenue. Ne venant toujours pas, il comprit qu’il lui revenait à lui de s’emparer de sa récompense, à lui de mettre l’assaut sur cette forteresse qui refusait de capituler. Céder le mettait en colère, mais il ne l’afficha pas. Du moins, pas sur son visage.

Par contre ses gestes furent soudains et légèrement violents, preuve de son excitation brutale et insatisfaite. Sans crier gare, il s’empara à deux mains de la tête de sa délicieuse soumise et força la barrière de ses lèvres avec son bélier de chaire, brisant les obstacles en glissant impitoyablement jusqu’à atteindre la grotte humide et chaleureuse et y prendre place en conquérant invaincu.

Maintenant que son membre était en position, il n’hésita pas à prendre la bouche avec toute la hargne qu’il avait tenté de calmer tout à l’heure, se déchaînant sans retenue en elle. Elle l’avait frustré et elle en pâtirait les conséquences douloureuses et délicieuses.
Intraitable, il remuait entre ses lèvres, le pieu glissant contre sa langue, frottant ses joues et ses dents sans pitié, puis venant s’aventurer plus loin et s’attaquer à sa gorge, si bien que l’on pouvait deviner le membre dans sa gorge par la bosse qui gonflait son cou. Il s’arrêtait rarement, à peine pour lui donner le temps de reprendre son souffle avant de mener de nouveau un assaut brutal sous ses grognements de bête en colère.

Il prenait plaisir à la dominer ainsi et il n’allait clairement pas s’arrêter, malmenant aussi ses seins en les pinçant et les pressant énergiquement, les secouant avec force au rythme de ses coups de reins.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 17 mercredi 05 octobre 2016, 21:33:11

La petite bimbo perverse était aussi joueuse et si elle ne l'avait pas pris en bouche c'était pour le frustrer et le forcer à devenir brusque. Elle aimait quand les pieux devenaient des pilons puissant plein de rage dû à la frustration. Son homme du soir avait peut être l'air calme mais il était comme tous les hommes une fois la bite à l'air s'il n'avait pas ce qu'il voulait, il forcerait pour l'avoir. Ce fût un peu long mais ce qu'elle avait prévu arriva et elle se fit attraper la tête et se fit littéralement violer la bouche.

Elle se laissa faire totalement, c'était ce qu'elle voulait et elle le suçait avec ardeur tout en se faisant violenter la gorge qui commençait à s'iriter. Elle posait ses mains sur les fesses de son amant et les palpe doucement, elle ne savait pas s'il aimait ça mais tant pis. Elle le poussait pour le prendre au plus profond et pousse le vice jusqu'à lui titiller l'entrefesse, elle n'était pas ce genre de femmes à vouloir dominer les hommes mais elle voulait s'amuser et voir comment il réagissait.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 18 jeudi 06 octobre 2016, 14:15:18

L’homme laissait parler sa force brute, ses mouvements se faisant puissants et implacables, remuant à un rythme redoutable entre ses lèvres pulpeuses. La lueur de pure bonheur qui s’afficha dans les yeux de la femme lui prouva à quel point elle adorait ce genre de traitements, et c’est avec une féroce satisfaction qu’il poursuivit, tenant fermement d’une main les cheveux de la femme pour qu’ils ne viennent nullement se coller contre sa verge, l’autre main attirant toujours plus loin la tête de Magdalena, coulissant facilement grâce à la salive qui agissait comme lubrifiant.

Le fait qu’elle dépose ses mains contre son fessier ne le dérangea pas outre mesure. Il caressait bien les postérieurs de ses partenaires sexuelles, et le fait qu’elles en fassent de même était une chose naturelle pour lui. De ce fait, il la laissa volontiers palper son solide fessier, tout en veillant à ce qu’elle n’aille pas trop loin.

De plus, elle avait déjà fort à faire avec la verge qui violentait sa bouche sans vergogne ni pitié, glissant inlassablement en elle dans un excitant bruit de succion qui lui faisait redoubler d’ardeur. Il profitait clairement de sa position de dominant et déchaînait une force telle que la femme n’oubliera jamais leur rencontre tant l’homme avait une fougue bien supérieure à celle des humains les mieux endurants. Elle allait d’ailleurs le découvrir bien assez vite.

Leur position des plus serrées avait un certain avantage : il mettait à rude épreuve la flexibilité de la perverse demoiselle, et il désira pousser cet avantage pour en profiter lui aussi. Un sourire s’afficha sur ses lèvres quand une idée germa dans sa tête.

Soulevant sans effort aucun la femme par les hanches, avec une aisance inhumaine, il continua à s’attaquer à a bouche avec force et brutalité tandis qu’il mettait les fesses de la belle de sorte qu’ils soient à sa hauteur contre le mur froid du box. Ainsi, il eut le loisir de jouer un peu avec la culotte de dentelle dont il tira un bout le long de la vulve de son amante pour l’exciter d’avantage, puis la repoussa afin de libérer l’accès à ses lèvres intimes, qu’il caressa à leurs tours avec des doigts experts.

Il poursuivit ce petit jeu avec talent, glissant le long de sa fente pour lui tirer des frissons de bonheur, et il lui accorda même quelques coups de langue fugaces pour la plonger d’avantage dans la folie brute.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 19 jeudi 06 octobre 2016, 15:20:07

La magnifique bimbo blonde aimait se retrouver dans des situations inattendues et dans des positions plus atypiques les une que les autres tant que le plaisir était là, elle se laissait faire. C'est pour cela qu'elle préférait les hommes forts qui pouvaient la maintenir dans des positions oú elle se faisait porter ou soulever. Elle se laissait donc faire lorsque son puissant amant lui souleva les membres inférieurs pour les mettre au niveau  de son visage. Ce qu'il faisait lui plaisait beaucoup et le lui faisait savoir en gémissant lorsqu'elle le pouvait malgré le sexe qui lui labourait la bouche.

Alors que le bel homme jouait avec sa culotte et son intimité avec ses doigts et sa langue. Elle glissa ses propres mains sur son corps et commença à se caresser en même temps qu'elle se faisait lécher. Et quand il  s'arrêta, elle commença à ouvrir et refermer ses lèvres intimes et se doigte sans gène sous ses yeux.  Elle avait envie de passer à l'étape suivante et sentir le sexe de son compagnon s'enfoncer dans le sien.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 20 jeudi 06 octobre 2016, 18:11:36

L’escapade au sein de la bouche de la demoiselle se poursuivit encore un bon moment, si bien qu’elle devait s’attendre à ce qu’il finisse par atteindre ses limites d’un instant à l’autre et se libérer soudainement sur sa langue. Rien de cela ne fut, l’homme faisant preuve d’une endurance à toute épreuve et d’une maîtrise de la situation à en faire pâlir d’envie une bête de sexe. Il semblait ne jamais s’épuiser, prêt à poursuivre indéfiniment ses mouvements dans la gorge de la blonde.

Mais Losgar était un amant magnanime et attentionné et non une brute sans foi ni loi qui ne pensait qu’à son plaisir propre. S’il prenait plaisir dans ce qu’il faisait, il ne pouvait avoir la paix dans l’âme si sa compagne ne profitait pas aussi d’une part pleine d’extase, et c’est pourquoi il vint à arrêter ses coups de reins, retirant son chibre luisant d’entre ses lèvres, encore unis par quelques filaments de salive qu’il chassa d’une torsion de son membre.

Soulevant de nouveau la femme, il la positionna cette fois-ci de sorte qu’elle soit en face de lui, maintenue au niveau de sa chute de reins par les larges et puissantes mains de son amant à la peau grise. Dans cette position, elle avait tout le loisir d’embrasser le fougueux destrier, le caresser et s’accrocher à lui comme une furie avide et passionnée. Quant à lui il n’hésita pas à donner quelques baisers sur la poitrine de la femme, sensation si agréable qui gardait parfois son visage entre les deux monticules de douceur et de volupté, relevant ensuite le menton pour mordiller les lèvres de la séductrice soumise.

Pressant fermement ses doigts pour raffermir sa prise sur les fesses de la dame, il glissa ensuite son long dard vers son intimité, frottant la lame brûlante et humide entre ses fesses délicieuses pour raviver son excitation et s’amuser encore un peu. La glissade était aisée du fait de la salive qui recouvrait encore la verge, facilitant ce qui allait suivre et qui était inévitable.

Le gland du pieu vint titiller l’entrée de la dame, y dessinant des rondes suaves et provocatrices avant de se glisser lentement mais sûrement jusqu’à la garde,  restant ainsi un moment pour ressentir les parois de chaire presser sa virilité qui s’adaptait à ce nouvel environnement. Un grognement de plaisir s’échappa de ses lèvres, et Losgar entreprit alors de baiser généreusement la femme en se mouvant en elle avec énergie, claquant son bassin à un rythme régulier.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 21 jeudi 06 octobre 2016, 18:32:31

Elle lui souriait en le regardant avec envie en se mordant la lèvre. Elle aimait les hommes dominateurs, elle préférait n'avoir qu'à subir pour pouvoir se concentrer sur le plaisir et seulement le plaisir. Quand elle commençait à reprendre le dessus c'est que son amant ne la comblait pas assez. Mais pour le moment, elle n'avait aucun problème de ce côté là et elle n'allait sans doute pas en avoir avec un homme tel que lui et c'était tant mieux.

Lorsqu'il la souleva pour la mettre en position pour passer aux choses sérieuses, elle écarta grand les jambes, frappant les murs du box avec ses talons. Elle lui était toute soumise pour son plus grand plaisir. Elle ne pût retenir de gémir lorsqu'il rentra vigoureusement en elle :

"Hm, c'est une délicieuse bite que tu m'offre. J'adore !"

Elle passe un bras derrière son cou pour se maintenir et lui caresse le torse tout en l'embrassant. Elle fait le contour de chacun de ses muscles en le caressant du bout des doigts. C'était un homme délicieux et elle ne regrettait aucunement d'être entrer dans ce bar.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 22 samedi 29 octobre 2016, 01:35:29

Pour sa part, il profita pleinement de la sensation grisante de ne faire qu’un avec la charmante demoiselle au corps voluptueux, de sentir sa lance ardente plonger en elle et forcer délicieusement les contours de son couloir intime, la tendresse de sa généreuse poitrine frotter contre son corps brûlant de désir et de passion déchaînée. Ah, quelle joie, quelle extase, quel magnifique aperçu du Paradis sur terre ! Il ne se lassait jamais de pareilles sensations, le plaisir de la chaire étant un des piliers sacrés de la vie aventureuse de Losgar.

Il ria en entendant sa remarque, mais son rire fut coupé par les lèvres de Magdalena rencontrant les siennes, et il la laissa volontiers mener un long baiser où leurs langues affolées jouaient, chacune semblant tenter de surmonter l’autre dans une lutte excitante et humide.

Quant à lui, il veillait à donner un rythme fort agréable à ses coups de rein en elle, grognant parfois quand la sensation devenait très forte autour de son chibre extasié. Il y allait fortement et énergiquement, le box tremblant violemment sous l’ardeur sauvage et bestiale du mâle tout puissant. Son endurance n’était en rien entamée après le petit round de tout à l’heure, et il maintenait fermement son amante de ses larges bras musclés tout en labourant son intimité avec une faim insatiable.

Sa main libre se glissa entre eux et se saisit d’un de ses seins, si grand que même sa large main semblait ne pouvoir l’englober entièrement. Il le pressa un peu, savourant sa consistance très douce, et commença à le malaxer, à les secouer de haut en bas et à jouer avec le bout de rose en le titillant, puis en le pinçant du bout des doigts, venant le tirer vers lui parfois pour des sensations plus extrêmes.

Rompant leur baiser, il reprit son souffle à mesure qu’il pilonnait sa partenaire de son bassin infatigable. Souriant, il lui lança, entre deux grognements de plaisir :

« Moi aussi, j’adore énormément ton corps de rêve. »

Une phrase simple, presque banale mais qui résumait clairement ce qu’il pensait d’elle. Une beauté qui méritait d’être joyeusement baisée jusqu’à n’en plus sentir son corps. Et il comptait bien marquer cette femme de son talent sexuel à tel point qu’elle n’oubliera jamais la sensation de son braquemart entre ses jambes.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 23 mardi 29 novembre 2016, 18:30:42

Toujours plus, il lui en fallait toujours plus afin de connaître le plaisir. C’était le problème d’être une acharnée du sexe comme elle, à force de se faire prendre par tout et n’importe quoi, dans toutes les positions possible et imaginable et par plusieurs dizaine de personnes en même temps, on finissait par ne plus arriver à ressentir quoi que ce  soit lorsqu’un seul chibre nous comble. C’est pourquoi elle cherchait des relations brutales et violentes, il n’y avait plus que ça qui arrivait à la combler.

Pour l’instant, elle appréciait beaucoup ce qu’il se passait en ce moment dans ce box de de toilette, son amant du jour n’était pas trop mal. Il jouait avec son corps et elle gémissait doucement pour lui indiquer qu’elle appréciait beaucoup. Elle n’avait pas vraiment de moyen pour être active elle aussi alors elle se laissait faire en se balançant un peu pour donner plus d’ampleur aux féroces assauts de son homme :

« Ne te gène pas pour changer de position si tu veux hein, j’aime quand c’est varié. »

Elle aimait passé par plusieurs position en peu de temps afin de maintenir l’excitation au plus haut, il lui fallait bien ça pour tenir :

« Je suis ta petite poupée soumise alors tu peux y aller aussi fort et me mettre dans n’importe qu’elle position. »

Oui, elle aimait servir de poupée gonflable et se laisser remplir. Tant que son partenaire la comblait, elle était très forte pour faire l’étoile de mer même si c’était très rare qu’elle se contente de cette position, de tout façon, elle n’était pas d’actualité pour aujourd’hui.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Le repos du guerrier [PV]

Réponse 24 mardi 24 janvier 2017, 00:01:07

Ses assauts étaient puissants, rapides et terriblement sensuels. Losgar savait donner du plaisir autant qu’en savourer, enrichit par une longue expérience dont nombre d’hommes en rêveraient. Vivre plusieurs siècles avait ses avantages après tout. Il avait connu différentes expériences dans différentes planètes et avec différentes partenaires de multiples races, ethnies et attributs physiques. Il comptait bien appliquer ses riches connaissances dans le domaine de la luxure avec cette jeune femme qui semblait être particulièrement gourmande et talentueuse.

« On va y aller un peu fort … j’espère que tu sauras être à la hauteur. »

Il avait dit ça tout en la martelant encore et encore avec ses virils assauts, puis il arrêta et la relâcha pour passer à une nouvelle étape qui allait mettre à rude épreuve la très endurante Magdalena. Hausser un peu la barre et voir jusqu’où cette adorable blonde pouvait supporter les plus extrêmes positions. Il ne se doutait pas que Magdalena pouvait tenir tête à une garnison entière de soldats musclés et énergiques, c’était impressionnant. Mais cette fois-ci, elle allait devoir se surpasser car elle avait affaire à un alien très, très gourmand.

D’un geste énergique, il arracha les vêtements de la belle et laissa pendre les lambeaux sur le corps très grisant et généreux, formant une sorte de guirlande ne couvrant que quelques parcelles de peau à peine. Il la poussa contre la porte du box avec une certaine brutalité, écrasant son opulente poitrine contre la porte de bois. Losgar sourit et passa sa main le long de la croupe de Magdalena, la pinça énergiquement avant de lui administrer une claque qui se fit entendre dans toute la salle. En retirant sa main, on pouvait voir une trace rouge et nette là où la gifle avait fait touche. Il n’y était pas allé de main morte.

Il s’accroupit pour faire face à la chute de rein de son amante, délicieusement tendue en face de son visage gris. Il souffla un soupir chaleureux contre ce fabuleux cul à l’apparence si moelleuse et tendre, qui n’attendait que ses virils traitements. Il posa un baiser contre ses fesses, doux et tendre, puis commença à les mordiller gentiment, venant néanmoins très vite à planter ses dents avec plus d’appétit à la manière d’un loup affamé rongerait sa proie succulente après une laborieuse chasse. Après ce petit jeu, il passa aux choses sérieuses, saisissant son cul à pleines mains comme les serres d’un rapace et entamant un cunnilingus royal. Il s’y prenait monstrueusement bien, y allant d’une manière tout à fait inédite en raison de son origine extraterrestre. C’était … très différent et pourtant similaire à celle adoptée par les humains. Une méthode pas comme els autres et qui procurait de nouvelles sensations. Le secret, outre les coups de langue, était l’énergie qu’il distillait savamment du bout de sa langue habile.

Pour pimenter les choses, il glissa deux doigts entre les lèvres intimes de la nympho, entamant des mouvements rapides au fil de ses coups de langue. Soudain, ses soudains furent parcourus d’une faible énergie mauve qui électrisa l’intimité de Magdalena pour une sensation extrême. Jamais personne n’avait put distiller de l’électricité pure dans ce genre de relations sans risquer de blesser l’intéressée. Il fallait dire que Losgar était une des perles rares, pour le plus grand bonheur de la blonde. Il y allait avec tellement de fougue et de passion qu’il la souleva par la seule force de ses mains, laissant ses jambes pendre en l’air alors qu’elle se faisait lécher et doigter comme une déesse, dévorée même tant Losgar semblait être assoiffé.

Après un intense moment de pure folie, il se releva, faisant pencher Magdalena en avant tout en enroulant ses cheveux autour de son poing pour maintenir son visage à sa portée, mettant à rude épreuve la flexibilité de la belle femme. L’attrapant par une jambe, il la souleva et la tira en arrière, s’en servant comme gouvernail pour empaler Magdalena le long de son dard tendu qui n’attendait qu’à pénétrer à nouveau l’havre de paix chaleureux. Ainsi, il déchaîna une force surhumaine, si violente que la porte en tremblait au point d’en craquer. Son amante lui avait dit qu’il pouvait y aller fort, alors elle allait être servie. En espérant qu’elle ne se brise pas sous la bestialité de l’homme venu de l’espace.


Répondre
Tags :