Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Magdalena veut jouer <3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Magdalena veut jouer <3

vendredi 30 septembre 2016, 03:01:04

La jolie blonde n'attend que des compagnons de jeu.

Romance
Viol
Homme
Femme
Animaux
Seul
Gangbang
ect

Elle est ouverte à tout
« Modifié: samedi 28 avril 2018, 01:51:58 par Magdalena Takao »

James Kâma

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 1 vendredi 30 septembre 2016, 19:09:58

Je suis dispo pour le viol, ou pourquoi pas pour un tournage amateur dans une cave ?


Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 2 vendredi 30 septembre 2016, 19:41:41

Petite mise à jour pour dire que je ne prend plus de nouveaux RP, j'en ai suffisamment owo

Je vous prie donc d'attendre que j'en termine. Ou alors si vous avez une idée exceptionnellement exceptionnelle, je pourrais la considérer.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 3 vendredi 21 octobre 2016, 17:47:44

Afin de faire honneur à un magnifique avatar de Magdalena habillée en mère noël. Je recherche quelqu'un ou plusieurs personnes afin de faire un rp OS avec un groupe de papy habillés en père noël.


James Kâma

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 5 mardi 29 novembre 2016, 23:46:37

Je ne t'oublie pas ma chère. Mais je serais ravi de jouer un père Noël dans cet OS :)

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 6 mardi 29 novembre 2016, 23:54:50

Hm pourquoi pas si on a fini le RP normal d'ici là.

Le RP est ouvert à plusieurs joueurs s'ils sont assez rapide pour pas faire trainer le RP trop longtemps. (chaque joueur peut jouer un ou plusieurs papy noel)

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 7 jeudi 22 mars 2018, 10:21:39

Je remonte ce topic pour lancer une recherche de RP mais pour un OS pour ne pas polluer la section avec de nouveaux topic pour chaque recherche d'OS.

J'aimerais de jouer cette jolie demoiselle : https://i62.servimg.com/u/f62/11/53/78/98/011_yd10.jpg

Le contexte serait une jeune fille de 18 ans qui est chez son petit ami (visite, nuit, à voir) et qui le trompe avec son père. Il y a plusieurs possibilité, soit c'est elle qui chauffe le père de son copain, ou le père qui profite que son fils ne soit pas là (ou qu'il domre, ect) pour faire des avances à la jeune fille et se la faire. Tout cela débouchant sur le fils qui finit par les surprendre en pleine action.

Trame assez simple avec quelque point pouvant être discuter selon votre envie si vous êtes intéressés.

Vous pouvez me contacter par MP ou en répondant ici.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 8 samedi 07 avril 2018, 19:51:35

Petit up, encore une fois pour une recherche de RP mais bel et bien pour Magdalena cette fois ci.

Le contexte est simple, Magdalena a envie de passer une bonne soirée et elle fait venir trois garçons chez elles pour s'amuser.

Les trois hommes ne se connaitraient pas forcément mais auraient tous un point commun : être incroyablement musclés et être de sublimes apollons. L'âge, l'ethnie, le métier,ect n'ont pas d'importance mais ils seraient là pour le plaisir de la belle et faire ce qui lui plait. (Si elle veut en attacher un et le cravacher, qu'il soit prêt à l'accepter)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 9 samedi 07 avril 2018, 21:15:11

Se faire cravacher ? Hm, une fois la soirée bien lancée ... ::)

Si tu apprécies ce qui se passe dans notre OS, je suis prêt à engager un autre RP avec, cette fois, nos vrais personnages. ;)

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 10 samedi 28 avril 2018, 01:53:09

Magdalena recherche toujours ses trois apollons baraqués pour s'amuser.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 11 samedi 26 mai 2018, 13:49:33

Toujours à la recherche de mon trio d'hommes musculeux et sexy.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 12 samedi 22 septembre 2018, 00:37:44

Petite recherche de RP pour Magdalena.

Je n'ai pas d'idée particulière, juste envie d'un truc sympa alors n'hésitez pas à proposer vos idées de RP si vous êtes intéresser pour jouer avec Magda, elle est toute ouverte.

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 13 mardi 09 octobre 2018, 20:14:03

Toujours dispo ?

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Magdalena veut jouer <3

Réponse 14 jeudi 11 octobre 2018, 02:44:00

Oui


Répondre
Tags :