Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asuka Ayame

E.S.P.er

Un petit chaton perdu (PV Ludya)

mercredi 28 septembre 2016, 23:51:13

Asuka était particulièrement fatigué ce soir, non pas physique car il est rare qu'on ne soit pas obligé de lui dire de s'arrêter pour aujourd'hui quand elle fait du sport. Non, c'était une fatigue mentale qui l'avait étreinte. Tout cela à cause d'une pile de paperasse qu'elle a dû faire parce que c'était obligatoire pour l'établissement scolaire. En cela l'hermaphrodite ne comprenait rien à l'intérêt d'avoir une administration aussi lourde. De plus, elle a été obligé de rester bien après 17h, ce qui n'a en rien aidé sa motivation ni sa prise de tête. Heureusement que les réunions de parent d'éléve étaient repoussé à la semaine prochaine, ça aurait été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

Pour couronné le tout, il s'était mis à pleuvoir.

Asuka était pour une fois tenté d'appeler le taxi pour rentrer, mais elle se secoua la tête pour se remotiver. Elle prit son sweat épais qui avais une capuche et elle partit en petite foulée vers chez elle. La professeur de sport se motivait en se promettant de se faire sa soirée détente. Soirée qui consistait un énorme pot de glace devant la télé.

L'athlète ne mit pas vraiment de temps à arriver chez elle, mais elle cru apercevoir quelque chose dans son jardin près de la haie.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 1 jeudi 29 septembre 2016, 17:45:22

C'était une fin de soirée comme une autre, et Ludya revenait d'une de ses énumérables escapades à escalader des tas de débris métalliques dans une casse, où tout autre parc de recyclage de métaux usés. Farfouillant sous les capots à la recherche de pièces mécaniques et électroniques en tout genre, dans les habitacles à la recherche de transpondeurs, électrovannes, d'ECU et tout ça, tout ça ! C'est incroyable tout ce que ces humains peuvent jeter ! Alowrs, monsieur recycle des composants, utilise des morceaux de cartes à circuits imprimés avec des mosfets universels et contrôleurs de tension de qualité et différents voltages pour mettre au point ses propres prototypes, il n'est pas rare qu'il passe un temps considérable à suivre les tracés schématiques d'une carte pour souder des condensateurs aux bons endroits dans le but d'overclocker le potentiel de certaines puces. Dernièrement il à du se procurer illégalement quelques gpu de la firme au caméléonw vert pour résoudre quelques problèmes de performances de production de ses prototypes et trouver des solutions de fabrication plus économes et... pis surtout... Plus rapides.

Mais bion, aussi rusé soit l'abyssian, toutes les notes de ses plans ne se déroulent pas toujours comme un piano jouant sur du papier percé, cette partie de l'univers semble être un piti peuw plus assujette a certaines théories du chaos. Hmm hm... C'est sans doute pour cette raison que Ludya à décidé de se cacher dans ce jardin avec son sac à dos rempli de pièces détachées. Enfin... Il a pas vraiment décidé de se cacher, hihi... En sautant par dessus un mur d'habitation il s'est retrouvé stupidement coincé et suspendu dans une haie par sa veste... On peut entendre une paire de rottweiler lâchés à sa poursuite aboyer depuis le coté de la rue. C'était pas la première fois qu'on lâchait des chiens après lui, mais d'habitude c'était plutôt du genre... Berger allemand... Sa curiosité et sa gentillesse naive, où bien un interêt scientifique le conduisit à aller à la rencontre de ces monstres pour les voir d'un peu plus près... Et même si Ludya montra qu'il n'avait aucunement peur de ces gros chiens, avançant d'un pas sûr et d'une main tendue sans fléchissement du regard, eh bien... y s'est tout de même fait sauter dessus, et mordre !

De toute évidence ces bêtes avaient été dressées pour être violentes quoi qu'il arrive ! Ludya l'apprit à ses dépends et se dégagea rapidement de leur emprise, ouie ouie ! De temps à autre, faut se brûler avant de comprendre que c'est chaud ! Et Ludya n'avait encore jamais été confrontée à ce genre de... d'expérience, disons... qu'il en a retirée une bonne leçon et que la prochaine fois il sera moins franc avec des gros chiens. Heureusement pour lui il n'était pas humain, et avait conscience que s'il l'avait été, il ne serait juste plus là pour avoir compris cette leçon.

Eventuellement les chiens cessèrent d'aboyée au bout d'une trentaine de minutes, les odeurs de la végétation, de la haie de sapin couvrant la sienne... Ludya retroussa ses manches et observa les morsures sur ses bras, qui avaient perçée sa légendaire veste de pilote intergalactique !

Y avait quelques points rouges, des marques de dents... des erraflures mais rien qui ne soit très grave... Bien qu'il se pose la question d'une possible infection via la salive où les bactéries de cette planète transportées par ces créatures là ! Mais bion... Apparemment, il était assée résistant à cet environnement, s'il avait du être malade ça ferait longtemps qu'il le serait à vivre comme ça dehors, non ? Il resta encore un peu caché dans la haie, histoire de s'assurer qu'ils étaient bien partie...

De toute façon il avait paaaas vraiment le choix, gnon... Suspenduw par l'arrière de sa veste et son sac à dos à quelques branches bien solides ! Il gigota bien un peu, se retournant dans un sens, pis dans l'autre pour se décrocher... Mais suspendu comme ça ses rotations du bassin et des épaules avaient pas énormément d'élan ou d'impact, de force, puisqu'il s'élançait à partir de... rien. Puie ça commence à l'énerver hein... S'il était juste... allée... juste un touuut pitie peu plus grand ses pieds toucheraient le sol, pffff... Cette situation devenait ridicule... Gnon... "il" se sentait stupide, ayant l'impression que cette végétation décorative de jardin avait juste étée placée là exprès pour se moquée de son retard de croissance, de sa petite taille. Si c'était seulement son sac à dos qui était accrochée mais... Sa veste aussi était prise dedans ! par l'étiquette ou quelque chose comme ça, ayant l'impression d'être une fioutue veste accrochée a un porte manteau.

Soudain il vit les lumières de la maison s'illuminer , et entendit une porte ou deux s'ouvrir... Peut être même la porte du jardin... hihi... hihihi... -p'tit rire nerveux- Il se fit plus discret, tout piti dans la haie... Cherchant à rassembler quelques branches devant lui, dans l'espoir que ça suffise à le camoufler !

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 2 jeudi 06 octobre 2016, 07:20:40

Asuka était certaine d'avoir entraperçu quelque chose dans la grande haie de son jardin, sans compter qu'elle crut entendre un petit gloussement. Ce qui la faisait penser qu'elle devra bientôt les retailler. Par contre, les chiens du quartier étaient particulièrement énervés ce soir, leurs propriétaires allez en entendre parler d'elle. La professeure de sport était saturé et elle voulait avoir une soirée tranquille sans boucan inutile comme le font ces animaux.

Ayame avait beau avoir des pouvoirs électriques, cela ne lui donnait pas des moyens de voir dans le noir. Elle pourrait par contre faire de la lumière en créant un arc électrique mais elle n'était pas sur Terra pour pouvoir utiliser ses capacités sans crainte de choquer l'entourage. Sans compter que l'hermaphrodite était certaines qu'il y aurait des gentils monsieur en noir pour lui demander de visiter un coin top secret derrière. Par soucis de discrétion et d'éviter les ennuis, elle sortit la mini lampe torche de son porte clé et commençait à parcourir son mur végétal. Cela ne lui prit que quelques minutes pour remarquer une chose étrange, une partie des branches de la haies avaient une position différente de ceux qui les entourés. Elle commençait à écarte les dites branches, Asuka sentit une résistance avant de réussir à les écarter.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba littéralement nez à nez devant le visage d'un garçon avec un côté très félin! Mais ce n'était pas vraiment le côté exotique du garçon qui la faisait réagir mais bien dans la position étrange dans lequel il était pendu.

- Mais qu'est ce que tu fiches là!? T'as pas l'air du coin et t'as réussi à te fourrer dans une drôle de situation!


Puis à ce moment là elle remarqua les traces de blessures sur les avants bras du gamin.

- Je comprends mieux pourquoi les chiens du voisinage sont furax, t'as l'air d'y être pour quelque chose. Tu m'expliqueras tout ça mais avant je vais te sortir de là et soigner tes égratignures.


Asuka prit alors la poignet du sac à dos d'une main et elle grogna un peu en étant surpris par le poids inhabituel du sac, le gamin étant somme tout léger. Elle réussit néanmoins à sortir le jeune homme de la haie d'une seule main avant de le reposer.

- Aller viens avec moi! Puisque tu t'es invité dans mon jardin autant te soigner dans la maison.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 3 jeudi 06 octobre 2016, 15:43:24

Tandis qu'il entendait les pas se rapprochée... La lumière de la lampe de poche passer près de lui, voire même croiser son regard... Ca faisait... Tout plein de gribouillis ennoués et comme un vide spatial angoissant fourmillant dans le haut de son ventre, si haut qu'il aurait pu se trouvée dans la poitrine... Mais son coeur battant tout vite lui donnait l'impression de s'enfuire plus bas dans son corps comme si lui aussi, voulait se cacher plus profond dans la haie !

Quand soudain le peu de branches le camouflant dans la haie furent écartées les unes après les autres, Ludya se cacha le visage derrière ses mains en priant tout bas qu'on le trouve pas ! Tout bas, voire vraiment très très bas on pouvait l'entendre à peine souffler "Nion... sivouplai... sievouplai... hihi.. hihihie..." La hauteur des aigus nerveux de ses rires angoissés chatouillaient littéralement les oreilles !

Puis lorsqu'il fut découvert, il écarta ses mains de son visage et hurla d'un pitch haut à en éclater les tympans : "IIIIIIIIIIiiiwiwiwie !!" Lors des premières paroles de la madamimoizelle qui lui demandait ce qu'il fichait là ! Puis une poussée d'adrénaline -complétement inutile et self-infligée pour rien- plus loin, son rire d'aigus perçants et irritant s'éteint en la laissant finire sa phrase :

- T'as pas l'air du coin et t'as réussi à te fourrer dans une drôle de situation!

Sa poitrine se soulève encore fort et ses n'yeux restent écarquillés pour quelques dizaines de battements de coeur encore, c'est lui qui a été le plus surpris des deux malgré le fait que ça soit lui qui vienne d'un autre monde, hihi... Il en avait la tête qui tourne à se faire des frayeurs débiles tout seul, encore un tout ti peu et il serait tombé là, dans les piommes !

- Je comprends mieux pourquoi les chiens du voisinage sont furax, t'as l'air d'y être pour quelque chose. Tu m'expliqueras tout ça mais avant je vais te sortir de là et soigner tes égratignures.


Ses lèvres effectuèrent une moue confuse, puis s'entrouvraient, mais... mais... y avait... Juste rien... à l'instant comme un p'tit bloquage, ne sachant pas quoi dire... Où... Où y n'avait rien à dire pisqu'il avait été attrapé... Avec l'impression d'être un p'tit lapin pris dans un piège... Mais aussie... Pris la main dans le sac en train de faire une grosse bêtise. Et pis la poignée assurée de la grande madamimoiselle humaine lui laissait pas vraiment le choix, se retrouvant soulevé... C'était bien la première fois qu'il se retrouvait soulevée par une humaine... Au bout d'un seul bras... Sa queue féline d'abyssian se faufila pour remontée entre ses jambes, s'en saisissant de ses deux mains en la tripatouillant nerveusement du bout des doigts...

Une fois à terre il baissa le regard et mordit dans le bout de son appendice caudal, comme le ferait un gosse avec son "doudou" pour évacuer l'angoisse pis :

- S... Siteplait... J'suis désolé... Dit rien... Dit rien à la police... piou ? J'suis juste tombé dans ton jardin, promie ! Pardion... je cherchais pas à volée chez toi...

- Aller viens avec moi! Puisque tu t'es invité dans mon jardin autant te soigner dans la maison.

Il freinait un p'tit peue l'avancée, trainant du pas, ou imposant son talon pour donner des a-coups décéllérant se répercutant sans doute dans le bras qui l'entraine vers l'avant, en direction de la maison et insiste d'une voix basse, quoique lisse et douce mais angoissée :

-Nion... dis ! Dis le... s'ilteplai... Dis que tu dira rien..

Il se mordille tout aussie nerveusement le rebord du col de sa veste du coin d'une dent pointue en continuant de freinée tantôt d'un pas, où l'autre d'une tension du bras, s'angoissant sans doute pour rien... Oh ben ouie, pour rien... mais... Mais sa raison lui disait que si elle à pas été surprise, ni n'a donné l'impression d'être excessivement fâchée elle allait sans doute pas le donner aux autoritées... Mais malheureusement il semble qu'il faille que ce p'tit garçon venu de l'espace soit tout à fait sûr que ça soit pas le cas... Parce qu'après touw, Le ton de la voix de la dame était fort autoritaire, elle pouvait être fâchée... Elle aurait raison mais il ne voulait pas retourner dans des murs capitonés, dans les profondeurs de cette planète... Terminer dans des laboratoires hyper sécurisés...


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 4 jeudi 13 octobre 2016, 12:13:27

Asuka haussa un sourcil devant l'émotivité de son interlocuteur quand elle écarta les branches, la professeur se posait la question sur l'age de celui ci. Au vu de son visage juvénile et ses réactions, l'hermaphrodite se disait qu'il devait être dans l'adolescence. Puis finalement peut être plus dans le début de l'adolescence vu ses réactions totalement enfantine. Elle se demandait comment il ne pouvait pas comprendre qu'il avait tout intérêt à être discret.

Le petit exigeait qu'elle lui assure son silence alors que ce qu'elle faisait en était déjà une. Si elle avait voulu appeler la police, elle aurait laissé pendre dans sa haie pour s'assurer qu'il ne bougera pas. En plus, il freinait des quatre fers et donner des à coups à son bras. Instinctivement, l'athlète absorbait le choc par ses muscles pour éviter d'étendre son bras au maximum et du coup que son articulation du coude ne se cogne plusieurs fois en butée. Asuka le trouvait particulièrement exaspérant et fini par l'attraper à la taille pour le soulever et faciliter le transport. Elle l'enguirlandait pour bien lui faire comprendre d'arrêter de s'emporter, mais le fait qu'elle était obligé de ne pas parler trop fort en réduisait la portée.

- Silence! Tu crois que je me serai embêté à te faire sortir de la haie si je voulai appeler derrière les autorités? Tu essayerais de t'enfuir et je devrais te surveiller à chaque instant alors que t'étais pendu comme un morceau de jambon chez un boucher! Puis, si tu continues à l'ouvrir autant, je vais avoir les voisins qui vont regarder ce qui se passe. Je t'assure qu'eux vont paniquer et appeleront la police immédiatement derrière. Donc on va chez moi sans faire plus de bruit!

Rapidement, Asuka entra chez elle et se dirigea vers le salon avec le gamin sous le bras. Elle le posa sur le canapé et lui fit cette injonction :

- Tu restes ici et tu ne bouges pas! Je vais aller chercher la trousse de soin pour tes blessures!

La professeure de sport déroula rapidement le rideau de la baie vitrée pour que les habitants du quartier n'aperçoivent rien chez elle. L'hermaphrodite monta les marches quatre à quatre et ne perdit pas de temps à prendre sa trousse de soin dans le placard de sa salle de bain. Elle revint tout aussi vite au salon et déroula le contenu. Elle fit enlever la veste du jeune homme pour pouvoir appliquer les désinfectants et mettre ensuite les bandages.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 5 jeudi 13 octobre 2016, 19:01:33

Ludya poussa un long cri de surprise lorsqu'elle le saisit à la taille pour l'emmener, ses pieds ne touchant plus le sol se mirent à raper au sol sans adhérer puis balayer l'air vivement,  se tortillant comme s'il cherchait à s'enfuir... Evidemment en vain, il fallut qu'il se fasse enguirlander pour qu'il cesse ses petits cris de panique, se calme et puis surtout, écoute.

- Silence! Tu crois que je me serai embêté à te faire sortir de la haie si je voulai appeler derrière les autorités? Tu essayerais de t'enfuir et je devrais te surveiller à chaque instant alors que t'étais pendu comme un morceau de jambon chez un boucher! Puis, si tu continues à l'ouvrir autant, je vais avoir les voisins qui vont regarder ce qui se passe. Je t'assure qu'eux vont paniquer et appeleront la police immédiatement derrière. Donc on va chez moi sans faire plus de bruit!

Hm... Oui à vrai dire... y s'en était un p'tit peu douté... Elle n'avait pas fait un scandale lorsqu'elle l'a trouvé mais bion... Ludya était si angoissé qu'il fallait qu'il lui demande de ne rien dire pour se rassurer lui même. Elle marchait à vive allure vers sa maison, lui transporté sur le coté sentait son corps balloter un peu... Laissant ses membres tout assouplis, se laissant aller... Comme un chat très souple ça l'amusait de se laisser balloter au gré de la marche vive de la grande madamimoiselle.

Lorsqu'elle le posa sur le canapé Ludya rajusta sa position en tailleur, dandinant un peu d'un cotée à l'autre comme si il avait l'air content où encore cherchait-il à pétrir le cuir de la zone où on l'a assis avec son popotin comme le feraient d'autres félins ?

- Tu restes ici et tu ne bouges pas! Je vais aller chercher la trousse de soin pour tes blessures!

je... Je bouge pas... promie.

Il acquiesca d'un mouvement fluide et clair de la tête, se posant également le doigt sur la bouche pour promettre qu'il ferait plus de bruit juste après avoir compris qu'elle voulait qu'ils soient plus discrets lorsqu'elle déroula ses rideauw pour pas qu'on les voie... Pis elle partit vers l'escalier... Et disparu à peine quelques secondes... Elle était très rapide pour une humaine... Et à vraie dire il n'en avait encore jamais vue d'aussi athlétique et musclée jusqu'ici... Avec... hihi... Des pectoraux aussi gros ! nion... Y s'dit aussi, que c'était pas bien de relever ce genre de détail alors qu'elle l'a p'têtre sauvé de passer une nuit particulièrement froide dehors accroché à sa haie.

Lorsque la madamimoiselle chercha à lui faire retirer sa veste il hésita en faisant des gros yeux, s'aggripant à sa veste comme si on voulait la lui voler... Non, plutôt parce que ça le gênait beaucoup, où qu'il avait quelque chose à cacher. On pouvait le voir s'empourprée un peu mais finalement il baissa lentement les yeux... Avec une double vérification de passage du regard dans celui d'Asuka tout comme si y cherchait confirmation que c'était bien ce qu'elle voulait et pis... accéda à la demande... Doucement mais sûrement... Le miel de ses joues était soudain plus rose et ses lèvres se pinçaient de gêne. Une gêne qui pourtant ne semblait pas justifiée... L'abyssian n'avait absolument pas de quoi être complexé. Par contre, aussi mignon, enfantin et doux son visage soit il son jeune corps semblait taillé dans le plus lisse et puissant des marbre olympien couvert d'une ambre aux reflets d'or, témoignant d'une condition physique à faire pâlir de jalousie tout jeune athléte russe prédestiné a un futur de performances surhumaines aux jeux olympiques.

Il avait pour habitude de s'occuper d'lui tout seul depuis un peu plus d'un an et ça faisait tout bizarre là dedans sa poitrine et son ventre de se faire donnée des ordres et de se faire enguirlander par quelqu'un qui se soucie de ses blessures... Sachant pas exactement pourquoi, il en était tout content autant qu'il en était intimidé, ça faisait chaud à l'intérieur et ça se traduisait par des poussées de rose sur le miel de ses joues rondes, des rehaussements frissonnants de la rondeur de ses épaules accompagné par la fuite d'un regard qui à l'air de se poser ici, et là, dans chaque coin et recoin de la pièce...



Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 6 mardi 18 octobre 2016, 23:01:03

Asuka ne dit rien devant la réaction du jeune quand elle lui demanda d'enlever sa veste. Il semblerait que celui ci soit légèrement pudique au vu de la réaction pigmentée des joues de celui ci. Elle comprenait que dire quelque chose à ce moment là aurait braqué immédiattement le jeune homme, ele n'avait pas envie de de mettre plus de coercition que ça. Quand celui ci fit finalement ce qu'elle lui demanda, elle pu voir le physique sculptural du garçon. Elle jeta un oeil un peu appréciateur, s'il avait été un humain son regard aurait été tout autre. Les adolescents avec des muscles aussi taillé qu'un adulte signalé un entrainement dur et destructeur à long terme. La professeure de sport ne connaissait pas l'espèce de son blessé et ne savait donc pas s'il avait la fragilité physique des jeunes humains.

Elle se concentra ensuite aux blessures eux même, il n'y avait aucun de véritablement grave, mais il avait beaucoup de petite estafilade. Elle passa du désinfectant sur toutes les blessures mais n'appliqua de bandage que sur celles qu'elle estimait importante comme les morsures de chien. Elle fit tout cela avec calme et patience tout en ne disant rien, même si en pensé elle se disait que le jeune homme était un vrai casse cou et elle se demandait qu'est qu'il a fait pour se retrouver poursuivit par des chiant. Elle repensa alors au sac à dos du garçon qui était bien lourd. Elle avait cru entendre des raclements métallique et se demandait du coup ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Mais si c'était le fruit de rapine, poser la question ne fairait que braquer l'adolescent et mettrai fin à toute conversation.

Asuka soupira, elle avait pensé avoir enfin une soirée tranquille pour se détendre après une journée de travail qu'elle n'avait vraiment pas aimé. Elle s'affala quelque peu dans la place qui restait sur le canapé en soupirant. Elle n'était pas dans la position la plus sexy une jambe posé sur le canapé et une autre sur le sol mais elle s'en fichait. Elle interpella le jeune garçon, voulant quand même savoir ce qu'il faisait sur Terre.

- Bon, avec tout ça on a oublié de faire les présentation, je suis Asuka Ayame, tu peux m'appeller simplement Asuka. Je suis professeur de sport à l'établissement scolaire pas loin...Tu viens de quel coin de Terra? Je n'avais pas encore vu quelqu'un comme toi.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 7 mercredi 19 octobre 2016, 11:49:36

L'abyssian se mit à rougire beaucoup plus lorsqu'elle se mit à soigner ses blessures... Plaçant ses mains jointes entre ses jambes puis refermant ses cuisses dessus. Il osait rarement une oeillade discrète croisant le regard de la madame entre deux passages de gaz humides sur ses erraflures. Nion.. Il.. Il avait peur que ses pupilles éfilées soient.. Soient attirées par sa poitrine drôlement généreuse et à l'allure si ferme et haute et pourtant si gonflée... Comme des ballons plein de vigueur... impressionnant... Poitrine qui plus est était quasiement offerte au regard. Ca serait malpolie tout plein. Alors nion... Il était si gêné qu'il regardait même volontairement dans la direction opposée pendant qu'elle le soigne. Ne se retournant vers elle d'un regard que si il sentait qu'elle passait sur une nouvelle zone avec le désinfectant. Et c'était tout froid ! Il se retenait déjà beaucoup de rigoler, même si parfois l'éclat naissant d'un rire perçait la frontière de ses lèvres mais il l'éteignait bien vite ! Se pinçant la lèvre et essayait de limiter la vivacité de réflexes qui le tortilleraient où cambrerait son corps dans la direction opposée à l'application du désinfectant.
Il entendit ensuite la grande dame soupirer... Et puis la sentit s'étendre dans le canapé de tout son long, sa journée avait du être un peu longue et il n'avait fait que de la rallonger un peu plus. Etendue dans le canapée derrière lui et sur toute la longueur.. Son regard se détourna innocemment... hihi... un piti peuw vers ses jambes... Observant alors la galbe de cuisses athlétiques et puissantes... Longues et larges... chacune d'entre elles avaient l'air presque aussi épaisse que lui... Mais très... Oui... Très jolies. Elle avait ce teint de peau qui lui ressemblait un piti peu aussi.

- Bon, avec tout ça on a oublié de faire les présentation...

Il se retourna soudain d'un mouvement fluide mais énergique de la tête vers elle, écarquillant un peu les yeux en se croquant le rebord de la lippe du bout d'une de ses p'tites dents pointues, comme si il avait été pris à faire quelque chose de suspect ! hihi... Surpris qu'elle prenne la parole surtout lorsqu'il était en pleine fascination sur ses cuisses et qu'il se demandait quel genre d'exercices elle pouvait bien faire pour qu'elles soient si équilibrées avec l'harmonie d'une telle masse musculaire sous la peau... Tout comme son ventre aussie... Il avait jamais vu de tels abdeau - miniauw sur une humaine et les siens étaient bien tout lisses.

...je suis Asuka Ayame, tu peux m'appeller simplement Asuka. Je suis professeur de sport à l'établissement scolaire pas loin...Tu viens de quel coin de Terra? Je n'avais pas encore vu quelqu'un comme toi.

Il s'étendit à son tour sur le canapée... S'allongeant sur le dos à coté d'elle... Il faisait quelques bonnes têtes de moins que la taille d'Asuka. Après avoir retiré sa veste, il ne lui restait plus que sa paire de lunettes d'ingénieur aux prismes fumés sur le front, sinon... Ben il était pratiquement tout nu ! Mais ça avait pas l'air de le dérangée tant que ça parce qu'entre ses cuisses il n'y avait qu'un joli rebond pubien tout lisse et fermé. Un peu comme une fille faut dire, sans qu'il n'y ait de lèvres où de fente à cet endroit. Puis la joliemie du regard et la mignonimie des traits du visage de Ludya pouvaient aisément portée à confusion aussi, par contre, vrai que sa musculature elle, quoiqu'harmonieuse aussie, laissait alors moins de doute que le reste. Mais le fait qu'il ait rien entre les jambes renforçait le coté extra terrestre de son anatomie.

Tu me connais pas ?! J'suis... J'suis Ludya ! Je suis le plus célèbre des chasseurs de serpents spatiaux, de.. de terreurs galériennes de l'espace ! De monstres extraterrestres ! Y me craignent tous ! je suis le plus grand des explorateurs de galaxies ! C'est grâce à moi que l'empire du seigneur dark vador est tombée ! Et j'ai aidé Batman à rendre Gotham city plus sûre ! J'ai même secrètement porté main forte à Sangoku quand Freezer à failli gagnée !  Je suis le plus héroique des abyssians de l'espace ! - s'exclama t'il, éduqué aux vieilles cassettes VHS trouvées dans la décharge il dévore les dessins animés et se projette un p'tie peu trow dans ces films et séries, voulant se rendre important face à elle mais y sait évidemment qu'il raconte tout un tas de crac, il est pas complétement mytho au point de croire à ses bêtises, même s'il le disait avec une certaine forme de fierté et de joie dans sa voix claire. On voyait clairement qu'il jouait et surjouait n'essayant pas forcément de convaincre.

Il laissa un certain moment de silence où il la regardait droit dans les yeux... Pis faisait des yeux de plus en plus grand, plus il avait une folle envie de rire qu'il réprimait, sachant très bien qu'il la convainquait pas du tout hihi... Ses pupilles tremblaient de plus en plus aussi et il finit par faire rouler son regard sur le coté, dans une petite honte avant de plutôt raconter la vérité... Il s'attrapa le bout de sa queue d'abyssian et la tritura entre ses griffes en baissant le regard vers elle...

D'accord.. gnhum... Asuka... je... j'suis juste un p'tit abrutie d'abyssian de l'espace qui à été abandonné sur ta planète.

La dernière partie était dite avec un petit rien d'amertume, il avait utilisé le mot "abandonné" parce qu'après toutes ces années c'est le sentiment qu'il avait... Aucun abyssian, ni personne d'un autre monde n'avait même essayé de rentrer en contact avec lui, ça ne pouvait qu'être ça... Il correspondait pas à ce que ses parents auraient voulu de lui et ils l'ont abandonné en passant sur cette planète, il s'était même imaginé plusieurs fois comment ça avait du se passée... Ils sont juste passés avec leur gros vaisseau de luxe d'égoistes près de la terre et ont du se dire, ah tiens ! Et si on le jetait ici ça serait aussi bien qu'ailleurs et pis les humains sont faibles alors y craint rien ! Et hop... Il avait jamais vu d'autres Abyssians de l'espace... Alors il avait aussi commencé à complexer tout seul, s'imaginant qu'il devait être difforme même par rapport à son espèce, il lui arrivait de se regarder dans un mirroir, d'essayer de déceler une anormalitée... Mais quand on a pas la référence actuelle d'un autre abyssian de l'espace, on peut pas comparer... Il croyait qu'on l'avait p'têtre abandonné pour ça... Y sait pas, un gosse tout seul comme ça... ça se cherche toutes les explications possibles... C'est pas comme si il lui arrivait de temps en temps de passer une soirée à pleurer en se demandant pourquoi dans la couchette de sa cabine téléphonique étendue à terre qui lui servait d'abri.

Soit ! Elle avait dit être professeur de sport dans un établissement scolaire... Hihi... Ben die donc... Y se demandait si elle s'habillait comme ça pour aller à l'école... Les pauvres élèves devaient tous être victimes de sa plastique de rêve...

Ca à l'air de faire longtemps que tu es prof de sport... Parce que J'avais jamais vue une femme humaine avec la peau aussi lisse et tendue par des jolies muscles tout harmonieux et courbes comme ça... Je savais pas, nion... C'est... C'est vraiment jolie... On dirait même que...

-S'empourpre un peuw parce qu'il sent qu'il s'apprête à dire ce qu'il pense même si c'est une grosse bêtise.-

...Même que la façon dont tes... euh... Ta poitrine est toute serrée et pis brille, que ce sont des muscles tout durs et tendus ! Je.. pis... Hihie... Ca s'entraine des seins de madame ?

Ludya pose une autre question, curieux comme il est, se mordant un coté de la lèvre avant de la poser, et juste après, se sentant pas très sûr qu'il devrait posée la question...

Et... je... je suis désolé si la question est bizarre, où indiscrète... je me demande juste... mais... Mais pourquoi tu caches... ton visage... piou ?

Des tas de choses lui passait par la tête... p'têtre qu'elle avait subi un accident... Peut être que les deux ronds de chaque coté du tissu de ce cache visage étaient des filtres à air lui permettant de survivre à l'environnement ? Peut être qu'elle avait des soucis de santée... Il s'en voudrait un peu d'avoir posé sa question si c'était quelque chose de grave...
 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mercredi 19 octobre 2016, 13:37:59 par Ludya »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 8 vendredi 04 novembre 2016, 17:00:29

Asuka avait remarqué un peu son petit manège et son regard sur les jambes de la sportif, il n'était pas vraiment quelqu'un de discret. La professeure de sport avait reçu et donné des attentions particulière à certains de ses élèves et elle savait reconnaitre certains indices. Mais elle ne fit rien pour l'instant, même si elle ne savait pas l'âge de majorité de l'espèce du garçon. Il ne donnait vraiment pas l'impression d'être une personne mature, elle aime bien gouter aux jeunes hommes et femmes mais elle n'était pas intéressé par les bambins. De plus, le corps du garçon n'avait pas grand chose d'humain à part sa forme générale. Il n'avait rien au niveau de l'entrejambe, que ce soit masculin ou féminin, peut être était il assexué mais ça serait une première pour Ayame de rencontrer un être pareil. Sa musculature était aussi peu naturel car bien trop développer pour l'age qu'il semblait avoir selon la norme humaine.

L'hermaphrodite aussi un sourcil dubitatif quand son interlocuteur se mit à débiter une série d'ineptie tout droit sortie des séries qu'elle regardait encore de temps en temps. Elle ne savait pas comment réagir sur le coup, entre la colère qu'il se fichait de sa tête ou du rire devant tant de bêtise dite en quelques secondes.Avant que l'athlète ne décide finalement quel réaction adopter, l'humeur du garçon devint bien plus sombre quand il corrigea son discours. Ainsi donc il a été abandonné, elle n'avait pas vraiment le coeur à demander plus de détail. Ce n'était pas, semble-t-il, un sujet qu'il aimait mentionne ce que pouvait bien comprendre la professeure.

Mais le petit Abyssian semblait reprendre du poil de la bête car très vite il commençait à complimenter le physique d'Asuka. Ce qui lui fit sourire, sourire peu visible par son haut col, elle avait bien l'impression que celui ci tombait sous le charme de sa plastique comme bon nombre d'élève. Puis vint une question si inattendue et si ingénue qu'elle faillit éclater de rire devant l'énormité. Puis vint une question un peu plus normal mais qui ne permettait pas de se reprendre pour la professeure. Finalement elle se mit à rire aux éclats.

- T'es bien marrant petit bonhomme! Non non, une poitrine de femme ça ne se muscle pas même si la mienne est effectivement bien ferme. Quand au visage c'est juste un style vestimentaire, je sais très bien que ce qu'on regarde en premier chez moi n'est pas ma tête donc ça n'a pas tant d'importance! Je vais te prouver que je n'ai rien à la figure...


Asuka se releva un peu pour être à moitié assit sur le canapé, puis elle descendit la fermeture éclair de haut pour laisser voir un visage bien féminin et bien faite au jeune homme. Elle descendit si bas qu'il ne restait plus que quelques dent de la fermeture avant de libérer complétement de sa poitrine. Le fait qu'elle avait libéré un peu d'espace à sa poitrine, celle ci semblait pousser un peu plus encore pour être définitivement à l'aise. De là où était l'abyssian, il pouvait voir le chiffre trois tatoué sur le haut de son sein droit. Le langage de son corps montrait simplement qu'elle était détendu, mais elle voulait vérifier si en montrant un peu plus de peau elle verrait une réaction à l'entrejambe de Ludya. Un peu comme certains de ces terranides qu'elle avait rencontré et apprit à les connaitres avec un peu plus d'intimité. La professeure de sport fit un sourire franc au jeune homme qui était encore un peu allongé sur le canapé de son salon.

- Tu vois? Je n'ai aucune blessure ni séquelle! De toute façon, le peu de fois où je me suis blessé ça ne m'a jamais vraiment laissé de cicatrice.


Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 9 samedi 28 janvier 2017, 22:10:11



- T'es bien marrant petit bonhomme! Non non, une poitrine de femme ça ne se muscle pas même si la mienne est effectivement bien ferme. Quand au visage c'est juste un style vestimentaire, je sais très bien que ce qu'on regarde en premier chez moi n'est pas ma tête donc ça n'a pas tant d'importance! Je vais te prouver que je n'ai rien à la figure...

Hm... Bizarre... Alors ces... Ces trucs tout ronds qui ont l'air si enflés et touw lisses ne sont pas... Des jolis muscles... Maintenant qu'elle le dit il rit à son tour, se graffignant la tignasse derrière la tête...

Non ! Euh non c'est pas ça mais... c'est... pas ce que j'ai vu tout de suite mais... oui... Enfin... Je... Comprends que... On peut pas dire que ton visage soit l’élément le plus découvert de ton anatomie et auquel on est exposé en priorité ! ... Eeeeeuwh... Pardon... hum...

Sa façon idiote de se comporter la fit beaucoup rire, et même s'il était un peu intimidé il en était content... Il aimait jouer aux idiots et avoir l'air plus innocent et stupide qu'il ne l'est pour s'innofensiver... Face à des créatures plus grandes plus... Intimidantes. Finalement... C'était pas aussi mystérieux qu'il se l'était imaginé... Dommage. Le mystère avait un peu trop vite percé quand elle décida de lui montrer son joli visage où ne figurait alors aucune cicatrice... Ludya cligna la curiosité de son regard et sourit, rassuré quelque part qu'elle ne fut pas défigurée. Mais alors que son visage était libéré de ce voile de mystère dentelé d'une tirette, la main de la grande madamimoiselle ne s'y arrêta pas... Dévoilant alors aussi la longueur de son cou après avoir continué sous son menton... Et bientôt... Ben... En y pensant... Il détourna timidement d'un roulement innocent son regard quand il comprit qu'elle continuait... et continuait et continuerait jusqu'à offrir un décolleté compressé de ses énormes mamelons qui débordent autant d'en haut, que d'en bas et semblent supplier lorsqu'elle respire qu'on fasse exploser le dernier maillon de chaîne la torturant dans son écrin... A son tour, il adopta à nouveauw la position assise sur le canapée... Il avait vraiment essayé de pas regarder, mais... Un coup d'oeil rapide lui permit de glisser sur le trois tatoué sur son sein gonflant sous chacune de ses respirations calmes. Ludya avait préféré... Reserrer ses cuisses. Sentant que ça faisait d'étranges chatouilles là dessous et qu'il sentait ses battements de coeur plus... sourds... marteler de picotis étranges son bas ventre. Il rapprocha d'ailleurs sa veste de lui et la fit glisser jusqu'a ses genoux en ayant autant conscience de ce qui se passe chez lui qu'il n'en était gêné, aussi. 

- Tu vois? Je n'ai aucune blessure ni séquelle! De toute façon, le peu de fois où je me suis blessé ça ne m'a jamais vraiment laissé de cicatrice.

Ah oui ! Enfin, euh... ah non, t'as rien du tout... C'est... C'est vrai ! Je... hihi... Je... je devrai pas dire si facilement... ce que je pense non ? Et... et je pose vraiment des questions... idiotes...

Comme en ce moment... Il... Pouvait pas s'empêcher de se demander ce que pouvait bien signifier ce chiffre trois tatoué sur sa poitrine... Mais il avait dit assez de sôtises... Fallait qu'il apprenne à la fermée un peu et garder sa curiosité pour lui... C'était elle qui l'a fait tatouer ? Si c'est le cas... Pourquoi ? Ce chiffre à une signification précise pour elle ? Et si ce n'est pas elle alors... Est elle... euh... comme une expérience de laboratoire où y aurait eu deux autres spécimens avant elle ? Pourquoi elle à dévoilé sa poitrine comme ça... hihi... Oh... Tu vois... je peux vraiment pas... j'peux juste pas poser ce genre de questions...

Et... Et tu... euh... Tu... T'as déjà été... hm... Grièvement blessée ? Tu fais pas de... cicatrices ? Tu... euh... Tu guéris vite ?

Ses yeux se perdaient sur le sol, un de ses talons tappait nerveusement contre le bas du fauteuil tandis qu'il essayait de contenir quelques rougeurs sur son visage, mordiller le bout d'un doigt permettait d'évacuer la pression qu'il se mettait tout seul à éviter de détourner le regard vers elle, même s'il en avait beaucoup envie.


Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 10 lundi 30 janvier 2017, 12:38:01

Le petit bonhomme faisait rire franchement Asuka, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une rencontre aussi réjouissante. Mais elle avait bien remarqué son regard quand elle a dévoilé son visage. Il n'a pas fallut longtemps pour que le regard descende un peu plus bas et bizarrement en direction de la poitrine.

Hm... Bizarre... Alors ces... Ces trucs tout ronds qui ont l'air si enflés et touw lisses ne sont pas... Des jolis muscles... Maintenant qu'elle le dit il rit à son tour, se graffignant la tignasse derrière la tête...

Non ! Euh non c'est pas ça mais... c'est... pas ce que j'ai vu tout de suite mais... oui... Enfin... Je... Comprends que... On peut pas dire que ton visage soit l’élément le plus découvert de ton anatomie et auquel on est exposé en priorité ! ... Eeeeeuwh... Pardon... hum...


La professeure de sport souriait au garçon, dévoilant la blancheur de sa dentition et d'un air mutin disait :

- T'es trop mignon quand tu dis de cette façon là tu sais? Je remarque qu'on préfére regarder ma plastique et j'avoue que je trouve toujours agréable ces regards appréciateur. Je trouve que tu as ce genre de regard d'ailleurs...

Asuka le faisait dans le but évident de taquiner le pauvre petit extraterrestre. Ce qui était intriguant c'était que Ludya avait visiblement un entrejambe lisse et assexué. Sauf que celui ci se tortillait sur place comme bon nombre de ses élèves qui se trouvait assis à ses côté et que leur désir était aussi brulant que l'Etna. L'hermaphrodite avait même envie de faire un sourire encore plus aguicheur quand Ludya plaçait sa veste sur ses cuisses comme pour cacher un début d'érection.

Ah oui ! Enfin, euh... ah non, t'as rien du tout... C'est... C'est vrai ! Je... hihi... Je... je devrai pas dire si facilement... ce que je pense non ? Et... et je pose vraiment des questions... idiotes...

Et... Et tu... euh... Tu... T'as déjà été... hm... Grièvement blessée ? Tu fais pas de... cicatrices ? Tu... euh... Tu guéris vite ?


Asuka remarquait le regard de son interlocuteur qui revenait sans cesse sur sa poitrine, elle avait même l'impression qu'il observait un point particulier des seins. L'hermaphrodite se disait que ça pouvait être son tatouage, il ne pouvait pas savoir que c'était en référence au fait qu'elle était du troisième sexe. Mais elle ne le révélera qu'au moment où Ludya lui posera directement la question ou qu'il sera devant le fait accompli.

- Non non, la plus grave blessure que j'ai eu était un muscle déchiré, ce qui ne laisse que peu de trace. J'ai eu plutôt des foulures, parfois quelques coupures mais là dessus je cicatrise vraiment bien.

Asuka se rapprochait du garçon sur le canapé, mettant un peu en avant sa forte poitrine et en éfleurant les hanches du jeune homme avec son propre bassin. Elle adorait voir celui ci sous la pression d'un violent désir, elle se disait qu'il ne faudrait pas grand chose de plus pour qu'il craque.

- Je pourrai te montrer les endroits où je me suis blessé, tu pourras constater ainsi qu'il n'y a aucune cicatrice qui est resté à ces endroits là...


Cette fois ci, Asuka approchait vraiment ses seins du visage de Ludya en faisant croire qu'elle voulait mieux approcher son visage de celui du garçon.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 11 lundi 30 janvier 2017, 20:59:38

- Non non, la plus grave blessure que j'ai eu était un muscle déchiré, ce qui ne laisse que peu de trace. J'ai eu plutôt des foulures, parfois quelques coupures mais là dessus je cicatrise vraiment bien.

Y roule des yeux timidement lorsqu'elle se rapproche encore... La regardant par intermitences nerveuses du bas de ses jambes a ses hanches qui se glissent vers lui puis droit dans ses yeux quand c'est au tour de son visage de se rapprochée aussi... Peut pas s'empêcher de se sentir... hypnotisé et pétrifié par sa voix, son regard... Les gestes sûrs qu'elle accomplit avec son corps lorsqu'elle se rapproche de lui, exposant sa poitrine... Ses hanches... Effleurant désormais les siennes.

Sais pas quoi faire d'autre que de s'en prendre plus fort à son col de veste avec ses crocs.. Ses n'oeils glissant vite du sol, vers elle lorsqu'elle bouge... puis du sol à nouveau vers ses hanches lorsqu'elle avance... Entre deux clignements super rapides de ses paupières, les pupilles attentives et écarquillées de Ludya suivent avec une prudence surexcitée et suractive les mouvements de la grande madamimoiselle.

- Je pourrai te montrer les endroits où je me suis blessé, tu pourras constater ainsi qu'il n'y a aucune cicatrice qui est resté à ces endroits là...

Elle... hihi... Elle avait vraiment une... une drrrôle de façon d'dire ça... Avec ses jolies lèvres et tout... Pouquoi il se sentait devenir sot à vouloir se cacher dans un trou de souris quand elle se rapproche... l'effleure... Piou ? Et puis... et puis elle lui parle de cette manière... Y mordille le cuir de sa veste en rondissant les yeux quand elle s'approche petit à petit en s'interdisant de laisser un rire nerveux lui échapper en éclats, des rires bien heureusement étouffés dans le cuir mordu. Elle continue de s'approcher.. hah... pourquoi ? Pourquoi c'est si tentant hm ? Pourquoi il se sent comme paralysé... Et comme du fonds d'un puits, son coeur bat d'un écho sourd à travers le reste de sa personne.

Mi.. me... Me montrée... Ces... ces endroits... ? Mais n... nion... f... faut pas... hihi... faut pas exagérée, hein dis ! j'vais devenire plus bête encore que je le suis ! Que... Que je l'ai jamais été !

Jusque là, il était resté assis très "sagement" à mordiller nervouilleusement sa veste en observant sa progression en bié, de coté... Puis il la sentit si proche... Trop là, trop à cotée... Au point où lorsqu'il sentit ses hanches glisser et effleurer les siennes y tourna sa tête de surprise vers elle et le nacre mielleux de ses joues d'ambre fusionna un instant avec la rondeur ferme de ses mammelons... Ludya avait le nez entre ses seins ! Et la rondeur ambrée irrésistible de ses joues d'abyssian sembla très accordée avec le hale de la peau des seins d'Asuka. Comme si la mignonimie de son visage avait toujours été faite pour se glisser contre sa poitrine. Le contact satiné et ultra lisse de son visage avait été très exaltant... électrique... Tout comme le contact avec ses seins sur son visage aussie... Ses petites lippes fraîches formant un "o" de poulpe aussi rond et surpris que ses yeux étonnés, embrassèrent accidentellement la peau entre ses deux grands seins.

Ca ne dura qu'une seconde... Pitêtre deux ? hum... Allez, trois pour être large... Quoi qu'il en soit, Bien trop longues secondes ! Le miel des joues de Ludya passa au fushia et ses deux mains s'abattirent sur sa veste reposant sur ses cuisses contractées et serrées... Il respira profondément entre ses seins ce qui fit affluer de l'air très frais entre ces derniers avant qu'il puisse se reprendre et détourner la tête dans sa position initiale, empourpré tout plein !

Ji... jiwiwi... J... J'étais pas prêt... P... P... pour l'apnée mammaire ! P... promis ! Ce... c'était pas ce que je voulais faire !! Nion.. je ! D... Désolé !!!

Y sent son entrejambe enflée, pulser et transpirer de désir... Il "mouille" si l'on peut dire ça comme cela... C'est trop la honte... Première fois qui se sent super gêné comme ça. Il aimerait juste qu'elle découvre pas sinon elle va sans doute le mettre dehors, y peut pas controllée... Elle le prendrait pour un petit monstre ingrat et tout... Ca serait trop vilain ! Il rouvre tout soudainement les yeux, avec la seule idée idiote qui lui passe par la tête pour s'en sortir !

Je... Euh... j'ai besoin... d'allée.. au pipie room... n'urgent !!!

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 12 dimanche 19 février 2017, 19:39:50

Asuka ayame en voyant le petit extraterrestre réagir ainsi à son approche, se disait qu'elle devait avoir tout d'une prédatrice dans l'instinct du jeune homme. Cela amusait énormément l'hermaphrodite pour qui ça l'excitait au plus haut point. Après quelques instants de réflexion, elle se disait qu'elle ne lâcherait pas une proie aussi amusante à poursuivre. Si Ludya avait connu des élèves de son lycée, il lui aurait averti immédiatement du danger à être dans la même pièce qu'elle. Encore que certains avait apprécié sont arme secrète. Asuka verra bien s'il allait aimer la suite, mais maintenant il était impossible qu'il puisse s'enfuir aussi aisément.  

Mi.. me... Me montrée... Ces... ces endroits... ? Mais n... nion... f... faut pas... hihi... faut pas exagérée, hein dis ! j'vais devenir plus bête encore que je le suis ! Que... Que je l'ai jamais été !

Oooooh mais tu es loin d'être bête je t'assure...t'es bien trop mignon pour ça...

L'hermaphrodite avait un sourire doux, si le coin de ses lèvres ne s'était pas levé pour donner un côté prédateur. La femme était maintenant collé à son rougissant interlocuteur qui était plus qu'intimidé par sa présence. C'est alors que le garçon enfonçait sa tête entre ses seins, geste qui d'ailleurs faisait sauter le dernier cran de son zip. La conséquence logique fut bien sûr que les seins s'épanouirent avec la libération de leur carcan de tissu. L'étonnement d'Asuka ne dura qu'un court moment avant de glousser et de tapoter le haut du crâne du garçon. L'hermaphrodite remarquait avec plaisir qu'il aimait rester dans cette position, il était en fait bien plus coquin qu'elle aurait pensait.

Ji... jiwiwi... J... J'étais pas prêt... P... P... pour l'apnée mammaire ! P... promis ! Ce... c'était pas ce que je voulais faire !! Nion.. je ! D... Désolé !!!

Désolé? Pas ce que tu voulais faire? Pourtant tu avais l'air de bien aimé la douceur de ma poitrine. Chose que je peux comprendre, mais tu as mis la main dans l'engrenage mon mignon...


Asuka était d'autant plus sûr qu'il ne disait pas ce qu'il pense. Son entrejambe, jusque là lisse, était maintenant enflé et l'hermaphrodite était certaine que ça pulsait. Ainsi le sexe de l'extraterrestre devait être caché dans une poche comme certains animaux. C'était intéressant pour elle, la professeur de sport n'allait certainement pas laisser le garçon dans cet état.

Je... Euh... j'ai besoin... d'allée.. au pipie room... n'urgent !!!

Cette fois ci le sourire était franchement celle d'un prédateur, elle posa une main au niveau du nombril de Ludya pour l'arrêter. Ses seins maintenant étaient complétement à l'air libre, elle se penchait vers Ludya qui avait le dos tourné. Bien évidement, avec sa bouche près de l'oreille du garçon, ses seins collait maintenant au dos et s'étalait tout en s'écrasant.

Oh s'il faut je peut t'amener aux toilettes...mais je ne pense vraiment pas que c'est cette "envie" que tu as besoin de te soulager. Je pense plutôt...que c'est une autre et dont je pourrai t'aider...

« Modifié: dimanche 19 février 2017, 19:47:58 par Asuka Ayame »

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Un petit chaton perdu (PV Ludya)

Réponse 13 dimanche 19 février 2017, 22:22:52

Il aimait tant cette sensation... Celle de ses doigts se posant sur l'ambre lisse et tendue autour de son nombril... Chaque bout de doigt touchant sa peau provoquant des échos de frissons tout plein... La moindre variation de sa respiration se traduisait par... une tension... un stress... qui filerait la chair de poule... Suivie... D'une relaxation évidente de la musculature féline de Ludya sous cette peau fine à cet endroit... Diffusant partout dans ses hanches jusqu'au bas ventre des battements d'aile de papillon. Si seulement... Si seulement c'était... La seule chose à même de le faire frissonner à cet instant.. Il a perdu un souffle. Un tout dernier... Vidant ses poumons pendant que sa densité mammaire s'étale et s'écrase contre les lignes de son dos. Il en reste... idiot ? Bouche entrouverte... Impossible de dire quoi que ce soit.

Et puis, l'entendre parler si près de son oreille... Elle ne le voit peut être pas... Pendant qu'elle parle il se pince le coin opposé de sa lèvre... Ses yeux... jouent à quelque chose de trrrrès discret mais qu'elle peut peut être percevoir... descendant vers sa main qui lui tient le ventre, puis remonte rapidement vers son regard à elle... Ca s'est répété au moins deux fois pendant qu'elle lui parlait... Ce genre de regards fins et intenses que lui permettent ses pupilles abyssiniales... Qui intiment à l'âme ces secrets et les limites qu'on n'ose chuchoter tout en gardant une tension électrique si aiguisée qu'elle couperait l'acier entre son regard et le sien.


Oh s'il faut je peut t'amener aux toilettes...mais je ne pense vraiment pas que c'est de cette "envie" que tu as besoin de te soulager. Je pense plutôt... que c'est d'une autre... pour laquelle je pourrai t'aider...


"Je... je sais pas... "

Il peut imaginer... Maintenant... Ses intentions... Ces intentions qui lui font frissonner autant le corps que la tête... Mince... Il s'en pince plus fort encore la commissure de sa lèvre... Laquelle roule sous la finesse de la pointe de son croc... Il se surprend à aimer jouer à ce petit jeu... Détournant son visage vers elle il frôle à peine le miel de sa joue avec la sienne. Ces petits gestes... tout anodins soient ils... Frôler d'une caresse un fragment de sa joue... Le roulement fluide de son regard... Puis saccadé lorsqu'elle le touche et l'opresse de son corps... L'amplification de sa timiditée... Intérieurement, il en pétrissait le foutu cuir de ce divan entre ses griffes et bouillait d'envie... Mais ça se traduisait de façon si sage et innocente, irritant de naiveté et de semblant de bonté d'esprit et de pureté...

"... De quoi... Vous... Piou ?... voulez parler..."

Elle peut le sentir vibrer... Réprimant ses ronronnements d'abyssian... Chaque mot... Plus lent... presque lourds... mais bien articulé entre ses lèvres, essouflés sur leur fin... Il sait... Elle à raison... Il n'est pas idiot... Du moins il s'adapte au jeu... Cherche à faire sortir ce qu'il y a de plus enfoui, et intense chez elle... Et cette sensation d'être sa proie est un magnifique venin de stress pétillant dans ses veines... Et tout ce qu'elle fait jusqu'ici l'excite autant psychologiquement que physiquement... De plus en plus physiquement malheureusement, au point où ça deviendra difficile à cacher... Il la sentait devenir une créature... Oui... une créature sur lui... Il joue avec sa chevelure en essayant de rajuster une ou deux mèches derrière ses oreilles... Après quoi il embrasse d'un baiser rapide et frais la joue d'Asuka.

"... Je sais pas... " -dit il d'un souffle-

Donne un second baiser sur sa joue, un peu plus long et fais de petits cercles effleurés du bout du nez sur cette même joue.

"... chais pas..." -Murmure t'il d'un autre souffle caressant à son oreille.-

« Modifié: dimanche 19 février 2017, 22:38:06 par Ludya »


Répondre
Tags : futa futanari