Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Narcos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Narcos

905 0

Alex Sanderson

Humain(e)

Narcos

mardi 27 septembre 2016, 15:56:39

Comme le titre l'indique j'aimerais faire un ou plusieurs rps (suivant ce que cela donnera)  sur l'univers de cette série au succès assez important. L'idée est de partir du background de la série ( la Colombie fin 80-debut 90) avec en toile de fond la guerre civile entre un pays et les narcos trafiquants avec comme figure de proue le très controversé Pablo Escobar. Il y a pas mal de possibilité et vu que j'ai vraiment adhéré à cette série je me dis que cela peut être fun de transposer cela en rp avec bien sûr une certaine dose d'adaptation et de changements. Donc si cela vous intéresse n 'hésitez pas à m'en parler et me contacter qu'on voit ce qu'on peut faire. En espérant avoir des  gens intéressés bien sûr.


Répondre
Tags :