Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en terre inconnue. [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akemi Chou

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un humain, mort en utlisant une étrange pierre noire et ressuscité en ESP.er.
    Il ne sait rien de ses pouvoirs, ni des restrictions qui pourrait en faire ...
    L'objet de tout les désirs sexuels les plus fous voire ...
    la divinité du Hentaï ? :p

Rencontre en terre inconnue. [PV]

lundi 26 septembre 2016, 17:25:29

- Hé, Akemi !

- Chut tu sais ce que la classe pense de lui.

- Mais ta gueule putain.  Akemi, il y a une épreuve de courage, tu es partant ?  On offre un lot à celui qui trouvera une truc que l'on a planqué.

Je vins à observer la personne qui venait de fermer le clapait à son pote, Shinji Tojiro, un mec aux cheveux noir, un mètre quatre-vingt, assez baraqué, le genre à pouvoir t’aplatir au sol avec une simple baffe. Malgré son apparence imposante, il était très aimable, un peu idéaliste, mais sympas. Je vins à me lever et pencher le buste.

- Avec plaisir.

Je n'avais rien de prévu ce soir, j'avais des vidéos de tourné et programmé en avance. Je pouvais me permettre une petite soirée amusante. J'eus l'endroit de l'épreuve, le parc de Seikusu, un lieu qui était à la fois agréable et inquiétant une fois la nuit tombée.  Je fus la première personne sur les lieux, ayant choisi de porter une tenue assez spéciale. J'avais un T-shirt sans manche blanc avec des rayure horizontale bleu, un jean assez clair, une paire de chaussure haute, un collier à épine avec un bracelet, un style un peu bad-guys.  Cela contrastait beaucoup avec mon apparence androgyne et donnait l'impression d'être un agneau déguisé en loups pour faire peur.  Shinji se mit à siffler en me voyant.

- Tu aurais dû me dire que tu serais sapés comme ça, je t'aurais trouvé un rôle pour la soirée.

Je répondis avec un grand sourire.

- Il n'est pas interdit d'effrayer les autres.

Nos regard se croisèrent ayant tout les deux la flamme de la fourberie et de la camaraderie.  Il fallut attendre une trentaine de minutes, avant que tout le monde soit présent, pouvant donc débuter l'épreuve. Il y aurait des couples, j'eus le droit d'être avec Sakura Imuto, une fille qui faisait un mètre cinquante, des yeux verts, démontrant un métissage. Elle était plutôt du genre introvertie, ne parlant que très peu et étant très convoitée en tant que confidente, par sa nature peu bavarde. Elle était certainement celle qui allait moins m'emmerder et le plus m'amuser. L'objet à trouver dans le parc était une boite contenant la bague que notre professeur avait bien voulu donner pour l'épreuve. C'était le genre d'objet que l'on pouvait perdre très difficilement ici.  

Au bout d'une heure de recherche, venant à peine à sursauter quand les organisateur tentait d'effrayer les gens, je vins à trouver la boite.

- Sakura je l' ... Sakura ?

Je ne la voyait nul part et , en pressant le pas pour la retrouver, je vins à me faire éblouir par le ... soleil ?!

-Qu'est-ce que ...

J'entendis le cris de Sakura et la vit courir vers moi, avec  un monstre derrière elle. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?  Je vins à courir vers elle, mais le monstre le fit plus vite, voyant sa mâchoire s'ouvrir, je vins à crier.

- First !!!

Une lame jaillit pour scinder la machoire du monstre en deux, lui faisant pousser un cris de douleur immonde.  Je vins à m'approcher de Sakura, voulant la saisir, mais elle vint à gifler la main que je tendais. Elle avait vu mon pouvoir et me regardait comme si j'étais un monstre.

- Sakura fait moi confiance sinon on ne pourra pas ...

- Ne me touche pas  !

Elle vint à partir en courant. Je ne pouvais décidément pas la laisser seul. Mais le monstre avait décidé que je serais visiblement son repas, me bloquant la possibilité d'aider ma camarade de classe. Je ne savais pas l'endurance de ce nouveau corps.  Utiliser la première phase du pouvoir sans la pierre noire était déjà un exploit. Utiliser Dritte, c'est à dire un déferlement de lame pourrait m'être fatal. Je vins à utiliser une nouvelle fois First, mais ce fut une épée complète qui jaillit, me permettant de  la manier, bien que n'ayant aucune connaissance dans le combat.  Je devais le vaincre, pour retrouver Sakura, qui sait quel monstre pourrait cette fois la dévorer.  Je vins à essayer de me montrer menaçant.

- Dégage de là !

Le monstre semblait insensible, d'un autre côté, j'avais un corps chétif et féminin tout ce que les animaux, humains comprit) décrétait comme plus faible que les "mâles". Il vint à charger et m'emportait dans son élan, me plaquant au sol. Il essayait de me mordre, mais la lame évitait que cela ne se produise. Mon corps n'avait pas une grande force et le monstre semblait chercher à m'avoir à l'usure. Putain, je ne veux pas crever une nouvelle fois.  
« Modifié: lundi 26 septembre 2016, 17:59:23 par Akemi Chou »
Image avatar tirée de tbib.org, l'artiste se nommant Rand
Rajout du texte via Gimp.

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Rencontre en terre inconnue. [PV]

Réponse 1 lundi 26 septembre 2016, 21:02:32

La journée avait été longue et cette étoile était bien hospitalier pour la populace Terranidien qui l'en composait, la ressemblance avec les humains était frappante mis a part qu'il qu'ils avaient plus des gênes animalier en eux mais contrairement aux espèce locales que représente la faune sur la planète bleue, tous marchaient a quatre pattes (étant des bêtes terrestres, il faut bien) mais sur Terra, cela était différent, ces "animaux" marchait comme des hommes avec leur pied ! Et il y en avait de toute forme mais principalement dans la tendance féline, il y a en avait de beau comme des moches, des musclés comme des chétifs mais heureusement qu'aucun d'eux ne ressemblait a des gros porcs grassouillet ! Une jeune femme blonde se baladait sur le sol boueux d'une ville paumé (sur Terre au moins, les hommes auraient bâti une route ou un trottoir) et apparemment ce monde n'avait pas connu le bitume ou l'asphalte, heureusement que le secteur villageois prenait fin et bientôt des pavés de sol pierreux se montra en s'écartant du tapis végétaux et les talons de ses bottes plateforme claquèrent sur sa surface avec un son rassurant. Stellar n'avait rien a faire de ces journées et passait son temps a valdinguait, ce n'est pas facile de vivre dans ces lieux si tu n'a pas de flouze sur toi.. Mais ce n'est pas un problème pour la blondinette, parce qu'elle en avait souvent plein les poches quand elle doit partager sa couche avec un cochon riche qui ne résiste pas à son charme et la payait bien pour la douceur de sa peau et de la nuit câline, il n'empêche qu'après des heures qu'elle avait leur gros corps de jambon sous la couette, elle n'avait que d'une chose que la séance arrive a son terme car la puanteur de leur sécrétion baveuse qu'ils font en lui léchouillant la partie buccale était un supplice !

 

Pour Louissier, elle en avait rien a faire d'eux mais ces soi-disant être vivant était plein aux as, il n'y avait pas meilleur moyen pour pêcher de l'argent, heureusement que ce n'était que des occasions rare sinon elle aurait finit présidente de Terra depuis son installation dans cette étoile inconnue de la Terre. Ses pensés furent déranger par un événement mineur, un cri terrifié de fille en détresse, elle se dirigea vers la source en courant et qu'elle surprise, elle vit quand elle aperçu un gaillard blond et de petite taille se faire agresser par un monstre sauvage et qui tentait vainement de lutter au lieu de capituler, en temps normal l'ex-pilote de Tekhos ne serait jamais intervenu (même dans une situation critique) car entre bestioles, ils se comprennent non ? Ce coup-là fut différent et un humain essaya de résister a la crapule affamé avec pour seule arme une lame pour sa défense avec ses dents acérés qui se rapprochait dangereusement de la figure, encore quelques minute de plus et son visage se ferait mastiquer par l'animal ! Stellar ne semblait pas tomber sur un autre humain sur les lieux et pensait depuis le début qu'elle était seule...  Sans perdre une minute, elle fit appel a son allié le BN-876 Scramble Gundam, ces MS était des machines ultra-sophistiqués et assez puissante que leur congénère obsolète qui ne faisait pas long feu, le robotique de couleur blanc et orange et pas plus grande qu'un pavillon se matérialisa sur les ordres de sa maîtresse, Stellar s'installa a bord et prit les commandes et vola a grande vitesse vers le monstre qui n'allait pas tarder a réduire en bouillie la face du garçon et le transperça net le cou au niveau du bulbe rachidien avec les doigts de la main droite comme avec un tranchant.



La créature poussa alors une plainte sourde et s'effondra de coté sur le sol, la jeune femme fit disparaître son unité pour venir en aide au gamin, elle se courba presque en lui tendant la main (laissant ses melons se ballotter sous le tissu rose claire, elle ne savait pas si il avait été blesser au début puisque la tekhane fut entrer en scène qu'après leur lutte et n'avait pas de connaissance spécifique en médecine mais pouvait se montrer utile avec le trousse de soin ou la boite a pharmacie.

Alors mon petit, on n'a tenter de provoquer une bête néfaste ou voulu impressionner des copains sur un délire a deux sous ?

Fit-elle d'un petit sourire moqueur, elle ne savait pas qui il était ni comment il a pu se trouver dans ce merdier mais elle sent que les présentations ne vont pas tarder a être faite pour l'une comme pour l'autre.

Akemi Chou

Avatar

  • -
  • Messages: 17


  • FicheChalant

    Description
    Un humain, mort en utlisant une étrange pierre noire et ressuscité en ESP.er.
    Il ne sait rien de ses pouvoirs, ni des restrictions qui pourrait en faire ...
    L'objet de tout les désirs sexuels les plus fous voire ...
    la divinité du Hentaï ? :p

Re : Rencontre en terre inconnue. [PV]

Réponse 2 mercredi 28 septembre 2016, 20:56:57

J’entendais la lame crisser sous les crocs. Cette lame ne pouvait se briser. Si cette lame était issu du pouvoir conféré par la pierre noire, elle ne pouvait se brise. Mon souffle peinait à suivre sous l'effort une goutte de sueur venant à couler. Même si je voyais les dents d'approcher, je continuais de lutter. En dernier recours, j'utiliserais une nouvelle fois mon pouvoir. Comme je ne savais pas grand-chose des limites de ce corps, je voulais l'utiliser comme dernière carte.

Je vins alors à constater un bras mécanique venir frapper le monstre au niveau de la nuque. Je n’avais pas vraiment le temps de penser à beaucoup de chose, sentant le sol trembler à la chute du monstre sur le côté, faisant voir une Mecha tout droit sortir d’un manga de style Gundam. L’engin fit place à une charmante blonde, qui me tendit la main que je pris pour me relever, elle prit la parole, mais je ne rigolais pas à sa phrase, restant très sérieux. Venant à simplement répondre.

- Je voulais aider une camarade de classe, on est tombé dans  … cet endroit.  Vous avez un mécha, ou un truc du genre. Vous pourriez la retrouver facilement. Il faut l’aider, elle est toute seule et s’il y a d’autres monstres, je ne pourrais pas la sauver dans les conditions actuelles. Je vous donnerais tout ce que vous voudrez pour l’aider. L’important en premier lieu c’est que nous soyons ensemble, on verra plus tard sur comment retourner chez nous.

Je savais que j’imposais beaucoup de chose, mais je ne voulais pas que ma camarade de classe meurt, si j’avais des capacités, elle n’en avait pas, réduisant de ce fait ses capacités de survie ici, même si je priais pour que cette bestiole ne soit pas la plus « inoffensive » de toute la faune.
Image avatar tirée de tbib.org, l'artiste se nommant Rand
Rajout du texte via Gimp.

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : Rencontre en terre inconnue. [PV]

Réponse 3 jeudi 06 octobre 2016, 21:37:30

La blonde crut qu'elle allait avoir une attaque cardiaque ! La victime qui fut agresser tantôt par ladite bestiole était enfaîte une fille ! Pourquoi avait-elle alors l'apparence d'un garçon ? L'ancienne pilote de Tekhos pu le savoir au son fluette de sa voix qui sonna féminine et surtout a la petite poitrine dont deux petits tétounet se dessinèrent sur sa robe blanche et puis son visage enfantin le prouva finalement, miss Baudelaire ne se demanda pas si elle était peut-être une travesti mais elle n'en avait pas le temps puisqu'il y avait urgence. Elle ne savait pas quel liaison avait l'inconnue et la disparue en question mais elle était inquiète a son sujet comme qui dirait, ne voulant pas faire retarder les choses, Stellar s'exécuta sans traîner mais il y eut un hic... Ou s'installera mademoiselle en question si il n'y avait pas assez de place dans le cockpite qui ne contenait qu'un siège comme tout MS de la base ? Elle n'aura qu'a s'asseoir sur les cuisses de la conductrice et qui sait, sans doute qu'elle en profitera pour se lover sur elle en la câlinant en y plaçant son imposante poitrine sur la tête, non pas le temps pour ces singeries et en plus elle parlait de donner ce qu'elle veux mais quoi ? En nature ou en objet de valeur ? Que de question sans réponses d'autant plus que cette dernière manqua de précision. L'extented fit appel à son allié aux couleur flashy qui apparut en mode "Flight", Le robot s'était replier sur sa carlingue en se contorsionnant et avait a présent la taille d'un camion de livraison.



Stellar prit place a bord et tendit la main a la fille, heureusement la cabine ne sembla pas si étroite que ça contrairement aux autres modèles qui furent assez réduit dans l'espace habitacle, elle pouvait même rester debout si besoin (si l'appareil demeurait en vol stationnaire) mais si il est en marche et qu'il devait foncer dans le ciel comme une flèche, la petiote se serait forcément blessé en se cognant contre les rebords ou le tableau de bord, préférant éviter les risques involontaires, l'étrangère se posta sur les cuisses de la blondasse, elle passa le harnais de son épaule en ceinturant la petite avant d'insérer la fente sur l'embout métallisé, son buste et ses boobs feront office de siège pour sa passagère, et puis elle était entre de bonne main donc pas de danger a signaler.

Bienvenue a bord du BN-876 Scramble Gundam, je te dépose quelque part ?

Elle ricana pour elle-même.

Non plus sérieusement, a quoi ressemble t-elle et de combien de mètre de distance vous êtes-vous séparés ? Est-elle une civile ou as-telle une arme pour se défendre au moins ?

Elle ajusta les dernières paramètre en cours sur son écran et fit apparaître un mini-écran holographique des environs en se penchant par-dessus la fille alors que son menton prenait appuie sur son crâne, l'image se modélisa pour démontrer une cartographie des lieux avec la populace local et les arbres autour. 



Répondre
Tags :