Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

mercredi 21 septembre 2016, 00:14:40

La valise de Lise était trois fois trop lourde pour la malheureuse. C'est que depuis son sombre séjour dans un lieu tenu secret, elle avait découvert une vie toute autre, riches en possibilités. Qu'il s'agisse des rencontres avec des individus bien plus délurés que les très strictes sœurs du Sanctuaire, des innombrables activités dont elle n'avait osé soupçonner l'existence ou de manière générale, la vie à cent à l'heure qui semblait régir le mode "normal", Lise n'avait cessé d'aller de surprises en émerveillement. Puis elle avait découvert les magasins, en particulier de fringues, et s'était adonné à ce que l'on ne pourrait définir autrement qu'une orgie de dépenses sans limites. En d'autres termes, en quelques semaines, la blonde sculpturale avait accumulé suffisamment de vêtements pour rattraper le temps perdu et vivre quelques vies sans jamais remettre le même ensemble. Qu'importait, elle s'amusait VRAIMENT. Et tant pis si cela impliquait de trainer un bagage qui faisait facilement son poids dans les couloirs du bâtiment, à la recherche de la chambre qui lui avait été attribuée.

S'attirant tous les regards, de celles qui jalousaient sa chevelure d'or ou de ceux qui se perdaient dans son généreux décolleté, la demoiselle n'avait pas prêté attention aux gens qu'elle croisait, trop pressée de pouvoir enfin se débarrasser de son dressing ambulant. Claquant de ses talons hors normes, dépassant la plèbe dans ce qui aurait presque été un défilé de mode si elle n'avait pas eut le bras lesté par son encombrante valise rouge vif, Lise parvint enfin à la porte au numéro adéquat. Coquette, elle s'assura d'une main experte que sa coiffure était absolument parfaite. Elle portait un débardeur blanc dont nous avons déjà mentionné qu'il était indécemment échancré et une longue jupe noire qui ondulait à chacun de ses pas. Après avoir discrètement vérifié que l'énorme mandrin qui battait contre ses jambes nues restait sagement dissimulé, résistant à l'impulsion subite de le presser entre ses ongles effilés pour sentir cette fière virilité palpiter, perpétuellement suppliante d'être vidée, Lise toussota. La porte ne lui répondit guère et elle se résigna à cogner d'une main aux bagues innombrables contre le bois avant d'ouvrir au bout de quelques secondes. Et pour la première fois, sa voix aux accents enchanteurs, mélodieuse harmonie de notes parfaites, résonna dans le bâtiment.

Bonjour ! Je suis Lise Peterson, votre nouvelle colocataire !

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2016, 13:09:39

Dans le cadre d'un nouveau projet expérimentale pour aider à la sociabilisation des nouveaux élèves, le Lycée de Seikusu vous informe que les plus récents pensionnaires de l'établissement accueilleront un colocataire du même sexe.  et bla bla bla et bla bla bla...  

Relisant encore une fois cette foutue lettre en soupirant, je ne pouvais désormais qu'espérer que la nouvelle qui m'avait été assignée soit dépendante, et ne me fasse pas trop chier. Quel idée de merde vraiment, d'obliger l'élève la plus solitaire et associable à accueillir bras ouvert une petite nouvelle. J'aurais bien aimé refusé mais le mot de la directrice était clair, aucun refus ne serait toléré et je ne pouvais me permettre de faire des vagues pour l'instant. Toutefois, je ferais à ma façon et il n'avait pas été précisé qu'il fallait être gentille ou même présentable, je jugeais bon pour cette raison de rester en sous-vêtement allongée sur le lit, attendant l'heure de la confrontation fatidique. Qui arriva à l'heure prévu d'ailleurs, si ce n'est une petite minute de retard qui ne m'échappais pas histoire de bien montrer à quel point j'avais pas envie d'une coloc.

*Trop tard, t'avais qu'à être là pile à l'heure...*

Je préférais garder le fond de ma pensé au bord des lèvres et de ne pas l'expulser plus loin, après tout je pouvais au moins voir à quoi elle ressemblait, avec un peu de chance elle serait loin de ces bimbos idiotes ou des filles écervelées de mon ages qui parlaient vernies à ongle à longueur de journée...

*Bon ça va j'ai compris...*

Une voix s'élevait devant la porte pour succéder à ses toquements, qui n'avaient été sans effets. Par simple curiosité je décidais après avoir jeter la lettre du directeur, d'ouvrir la serrure de la chambre, laissant éclater un agréable sons de clé tournante. Quel fut ma surprise en voyant après ouverture que la pensionnaire était... tout à fait la déception que j'imaginais... Oh physiquement bien sure il n'y avait rien à redire, si je devais rédiger une liste de mes collègues de classes à punir en priorité elle aurait de loin la tête de liste, avec une mention supplémentaire pour cette bouche sublime que beaucoup nommeraient surement " parfaite bouche à pipe "... pour ma part, ça aurait plutôt été " une bouche parfaite pour mettre le bâillon en valeur..."

Bref dans tous les cas pour le reste, elle était le parfait clicher de la bimbo blonde qui, à en juger par ses vêtements, s'enlisait avec enthousiasme dans les discutions fringues chics et shopping... tout ce que je détestais chez les autres filles de mon age. On s'étonnait que je reste seule, après.

Lise... en effet je t'attendais.

Je lui ouvrait grands la porte sans un mot de plus, portant comme seuls vêtements une culotte et un soutient-gorge noir, en fine dentelle. Pas la meilleur matière pour tenir un buste appétissant comme le mien, qui paraissait bien vite ne plus être un complexe comparée aux formes affolantes de la bimbo. Mon dieu, elle n'avait pas mal au dos avec ses bouées de sauvetages et perchée sur ses talons ?

C'est simple, à gauche mon lit à droite le tiens. Le placard entrouvert là bas ? C'est le miens, l'établissement n'as pas encore reçu ton meuble de rangement. Ne touche pas à mes affaires sans ma permissions, et ne me demande pas ma permission, de toute façon il n'y-a que mes vêtements et l'essentiel pour punir les coloc qui se tiennent pas à carreau.

Associable... ce n'était pas une blague quand je disais l'être ! J'essayais même de lui faire un semblant peur en plus de ne pas avoir enfilé une tenue descente. Avec un peu de chance elle demanderait vite à changer de chambre... surtout que l'armoire entrouverte offrait une super vue sur l'une de mes robes en latex, toute panoplie comprise.... gants... cuissardes... et il suffisait de pousser la deuxième porte pour découvrir tous les accessoires que je n'avais pas encore déballer.

J'oubliais une chose, je m'appelle Leona, n'hésite pas si tu as autre chose à me demander... Je te répondrais quand même.

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 2 mercredi 21 septembre 2016, 19:56:34

Fraichement accueillie par une brune qui n'avait guère pris la peine de s'habiller, Lise se fendit d'un sourire ravageur, lèvres écarlates sur dents immaculées.

Enchantée !

C'était à croire que l'établissement avait fait exprès de les mettre ensemble, Leona étant l'alter égo parfait de la nouvelle venue. Aussi brune qu'elle était blonde, elle semblait glaciale et stoïque là où Lise était une débauche d'énergie et d'enthousiasme. C'était en partie dû au fait qu'elle découvrait la vie réelle à chaque seconde qui passait, mais également parce que cela l'empêchait de se focaliser sur des besoins autrement plus primitifs. Ce fut donc avec entrain qu'elle pénétra dans la chambre, prêtant une oreille attentive aux consignes de la brune qui semblait déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds. La blondinette laissa échapper un rire à faire fondre un iceberg.

Je t'assure, je ne suis pas là pour empiéter sur ton territoire ma belle!

Elle repoussa sa valise au pied du lit qu'elle lui avait assigné, jetant un coup d'oeil au placard désigné. La chambre était bien agencée. Pas luxueuse, mais après avoir connu la dureté d'un cachot la plupart de son existence, Lise n'allait certainement pas s'en plaindre. A plus forte raison qu'elle n'était pas de ces pimbêches qui exigeaient un lit en plume et une baignoire en or massif. Une paillasse aurait suffit à son bonheur. Bien évidemment, elle nota au premier regard les tenues si particulières de sa compagne de chambre. La douce chaleur qui l'avait envahie en découvrant la tenue sexy de Leona s'intensifia de quelques degrés et sa voix se fit plus rauque.

On va super bien s'entendre. J'adoooore ton style. Tu m'attendais ou tu t'habille toujours comme ça ?

Elle se retint juste à temps de se mordiller la lèvre tandis qu'elle sentait sa jambe frotter contre son viril attribut qui manifestait déjà son intérêt. Pour masquer son désarroi, elle ouvrit sa valise géante, farfouillant dans ses affaires pour garnir la table de nuit de diverses trousses de maquillages et autres crèmes hydratantes, indispensable pour parfaire sa beauté parfaite. Un coup d'oeil permettait de s'apercevoir en un instant que sa tenue actuelle n'était pas un accident, ses vêtements tendant résolument vers le court, le serré et le lacé. La dentelle et le cuir régnaient aussi en maître. Tout en extirpant divers objets essentiels, accroupie sur ses talons sans paraitre perturbée par sa posture, Lise continua son monologue.

Tu punis tes colocs toi ? T'es pionne ou quoi ? Tu me dis si je parle trop hein, il parait que j'agace les gens !

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 3 mercredi 21 septembre 2016, 20:43:24

La regarder déballer ses affaires m'ouvrit définitivement les yeux. Cette fois-ci c'était pour de bon, c'était vrai, j'allais devoir supporter une coloc pendant le reste de l'année scolaire. Bon au moins elle était jolie même si les affaires qu'elle commençait à entreposer étaient le parfait cliché de la bimbo fan de shopping, elle était peut-être même du genre à glousser à longueur de journée devant les casier en riant des derniers potins, avec les autres blondes de son espèce, qui était surement un cousin proche du genre humain...

* Calme toi... peut-être que c'est exagéré après tout... puisqu'elle est là essayons au moins...

Super bien s'entendre ? A voir, elle avait au moins le bon gout d'aimer mon style, ce qui était rare. Peu savaient apprécier les styles plus sombre qu'habituellement, ça faisait même généralement peur... elle marquait un point. même si je me demandais si elle avait fait remarquer ça pour mon maquillage aux teintes assombrit, ou pour la tenue qui dépassait...

Je voulais juste rester à l'aise et ne pas changer mes habitudes, comme j'étais à l'aise et que j'avais envie de le rester je n'ai rien changé... Mais si ça te gêne on peut se remettre sur un pied d'égalité, tu pourrais par exemple... te mettre en sous-vêtement toi aussi.

Après tout elle n'avait pas l'air très pudique à en juger par les tenues qu'elle déballait, elle avait surement du mettre quelque chose de plus long pour essayer de faire bonne impression pour l'instant... si c'était le cas on allait la dévergonder un peu ! Par exemple, en lui jouant le petit coups de la bouteille d'eau qui dérape pour tremper les vêtements, rien de mieux pour obliger un individus à se dessaper. Pas le meilleur moyen d'établir un premier contact cependant... mais bon, je me sentais un peu seule à m'exhiber face à la blonde.

Pionne ? Ah ah ne me fait pas rire, tu veux pas savoir ce qui est arrivée à la dernière pionne qui a osé pénétrer ma chambre pour me rappeler à l'ordre, quand je n'ai pas respecté le couvre-feu. Enfin si t'es curieuse tu peux toujours me tester pour voir par toi même, je me disais justement que ta bouche était parfaite pour se faire bâillonner, la première fois que je t'ai vu !

Je l'avais dit sur un petit rire mais j'étais tout à fait sérieuse, reste à voir comment elle le prendrait maintenant. En attendant, je me saisissait de ma bouteilles d'eau que je pointais vers elle comme pour lui proposer quelques gorgées, elle devait être fatiguée à force de porter ses valises. Seulement, le bouchon était ouvert et l'eau froide éclaboussa son haut, assez pour coller le tissus à sa poitrine, une poitrine qui serait même capable de filer une érection au plus chaste des moines, maintenant qu'elle fusionnait avec le tissus qui laissait deviner ses formes et ses tétons. Une parti de l'eau coulait même sur sa jupe, pour être sure qu'elle veuille se changer. Il ne restait maintenant plus qu'à feindre la maladresse.

Oh désolée ! je pensais que le bouchon était encore dessus, quel tête en l'air je suis ! Il faudrait mieux les retirer avant d'attraper froid !

D'autant plus que ses autres tenues étaient tout aussi affolante pour l'oeuil... de ce fait même si elle décidait de ne pas rester en sous-vêtement je savais déjà que j'en serais comblée... Je portais déjà une attention toute particulière à la tenue dotée de cuir...

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 4 jeudi 22 septembre 2016, 01:03:04

Moins froide qu'il n'y paraissait au premier abord, Leona ne tarda pas à se montrer très familière avec notre héroïne. Si Lise avait eut l'impression qu'elle voulait tester sa réaction en l’accueillant de la sorte, elle était à présent persuadée que sa colocataire la draguait franchement. A supposer qu'être menacée d'un bâillon en bonne et due forme soit une technique particulière de rentre dedans, mais après tout, la sculpturale blonde n'avait guère d'expérience en ce domaine. N'ayant pas eut toute une vie (haha) pour expérimenter les longs et laborieux processus de séduction qui régissaient ce monde compliqué, elle y avait substitué une approche autrement plus directe et privilégié des individus moins lyriques et plus physiques. En d'autres termes, elle n'était pas plus étonnée que cela de cette tentative particulière d'approche, qui n'établissait pas tout à fait des records en matière de précocité puisqu'elles avaient déjà fait connaissance. On s'était retrouvé avec un chibre dans la bouche avec moins d'informations qu'un prénom, dans le monde de miss Peterson !

J'aimerais bien voir ç...

Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase, Leona l'avait aspergé d'eau avec l'art et la manière, et d'une façon telle qu'elle dissipait tout doute sur ses intentions. Toute subtilité envolée, mais Lise n'était guère subtile non plus, la brunette désirait la voir nue très exactement une minute cinquante trois après son arrivée dans la chambre. Ce délai non plus ce n'était pas un record, mais trustait tout de même le podium. La blonde s'accorda une seconde de réflexion après avoir étouffé une exclamation de surprise, observant l'eau qui ruisselait sur ses seins, les découvrant au passage des gouttes. Elle ne portait bien évidemment pas de soutien gorge. Pinçant le tissu entre deux doigts comme pour préserver les apparences, elle soupira.

Voilà ma réputation qui s'envole avant même d'être née...

Et sans guère de pudeur, elle leva les bras en retirant son haut, libérant ses deux énormes obus de leur carcan oppresseur. Aussi pulpeuse était elle, ses seins restaient fermes, comme insensibles à la gravité. Lise était de celles que la nature gâtait et permettait d'épargner le silicone dont raffolaient les bimbos qui tentaient désespérément de lui ressembler par tous les artifices possibles.  Elle jeta une œillade à sa consoeur.

Ils te plaisent ?

Quant à retirer le bas... Lise entendait conserver les apparences et s'interdisaient les minijupes, en particulier en public, mais davantage afin de s'épargner la curiosité des badauds que par réelle timidité. Être le centre de l'intérêt mondain était délicieux mais cela virait au cauchemar si l'on devenait une bête de foire. Elle n'hésita cependant guère. La brunette était indubitablement délurée et davantage cacher son braquemart relevait de l'exploit. Depuis la mention du bâillon, argumenté de quelques remarques grivoises et du regard résolument lubrique de Leona qui la dévorait des yeux, l'appétit démesuré de la bimbo s'était réveillé et sa jupe, toute longue était elle, ne masquait guère plus la mi molle du feu de dieu que la simple envie d'être restreinte et prise en main éveillait en elle. Collé à sa bite par l'eau qui ruisselait toujours, le tissu soulignait l'énorme forme phallique qui émergeait d'entre ses jambes et prenait franchement des allures de toile de tente. La blondinette soupira et rabattit ses cheveux sur son épaule avant de s'extirper de sa dernière barrière de pudeur. Elle ne s'était pas embarrassée non plus d'une quelconque culotte, savourant la liberté et la peur perpétuelle d'être découverte bien davantage que la sécurité relative d'un sous vêtement.

Apparut donc le chibre de la bimbo, l'anomalie génétique selon certains, le don des enfers selon d'autres, les croyances et les connaissances attribuant son existence à divers phénomènes. Qu'importait. Entre les jambes d'une des plus belles créatures sur terre existait bel et bien un braquemart du feu de dieu, paradoxe vivant avec la silhouette de déesse de la jeune femme. Déjà trop large pour qu'on puisse en faire le tour avec les mains, le phallus masquait presque deux énormes bourses toujours trop remplies. Lise rejeta les cheveux en arrière et passa une main sous son sexe, avide de la réaction de Leona devant cette exhibition sans vergogne.

J'espère que tu aime aussi celle là...

Ou pas. En fait, Leona pouvait prendre peur et détaler, en ouvrant la porte, elle exposait Lise à l’humiliation du regard des autres. Et il ne lui faudrait guère de temps, elle le savait pour l'avoir déjà essayé, pour trouver un quelconque partenaire. Ce don, ou cette malédiction suivant les appellations, ne rebutaient guère les plus vicieux, les plus étranges et les plus pervers, ceux dont elle recherchait désespérément la compagnie pour assouvir ses besoins. Elle avait déjà pensé revenir au Sanctuaire ne serais ce que pour avoir sa ration quotidienne, mais l'austérité du cachot lui paraissait bien trop peu à présent qu'elle avait entrevu les perversions de l'extérieur.

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 5 jeudi 22 septembre 2016, 11:07:13

S'ils me plaisaient ? Elle n'avait pas besoin de me poser la question deux fois et comme seule réponse la bimbo eu le droit à un sifflement, devant le spectacle de ces seins énormes et à la fois si fermes. En tout cas si je ne les avait pas touchés c'est de ce dont ils avaient l'air, d'une fermeté et d'une élasticité à toute épreuves, le genre de coussin naturelles sur lequel on aimerait poser sa tête le soir, pour s'endormir les longues nuits d'hiver. Il était pourtant ridicule de fantasmer sur quelque chose que je pouvais voir tous les jours... même si cette paire là arrachait aisément la médaille d'or du lycée.

Ouai, tu devrais les cacher avec qu'une personne mal intentionné vienne les dévorer tout crus...

J'étais pourtant bien loin du bout de ma surprise, car si j'étais si concentrée par la poitrine que je n'en vit même pas la bosse qui se forgeait doucement entre ses cuisses, j'allais très vite la découvrir de mes propres yeux, comme un lapin sortant du chapeau sans en dévoiler les ficelles du tours. Etonnement garanti, même aux premières loges, cette bimbo pulpeuse me portait décidément de surprises en surprises dans ce spectacle inédit à huit clos, qui se jouait devant moi. Si devant une telle curiosité la plupart aurait hurler de peur ou se serait enfuit contre le mur dans une grimace d'horreur, il n'en était rien pour une jeune fille comme moi qui n'avait pas froid aux yeux, avide de curiosité.

Tout d'abord, je ne savais comment réagir, les yeux écartés bien en grand et les pupilles toisant la longueur... monstrueuse de l'appendice ! Bordel, déjà que ce n'était pas banal il fallait que la taille aussi soit démesurée ? Par expérience les verges naturelles que possédaient les femmes, dans les rares cas que j'avais pu voir, étaient largement plus grosse que celle des hommes... cependant il n'y avait aucun mot pour mesurer cette chose qui pendait fièrement entre ses cuisses... déjà bien endurcie. Et ma seule réaction devant tout ça ? Un simple rire nerveux !

Ah... ah ah !! Ah désolée mais... ah ah ! je pensais qu'ont m'avait foutu une coloc ennuyeuse mais alors là finalement c'est le pompon !

J'avais peut-être mal jugée la petite nouvelle, ce secret était la porte ouverte à tous les chantages pour le garder aussi longtemps que possible, et nul doute que ses projets n'étaient pas de dévoiler cette chose au grand jours tout de suite, vu la longue jupe qu'elle avait porté...

Tu sais quoi ? finalement je crois qu'ont va bien s'entendre, j'ai trouvé un moyen de t'exploiter utilement. Toi tu cèdes à tous mes caprices, moi en échange, je n'accroche pas de photo de toi nue partout dans le hall.

Mais pour montrer que je ne rigolais pas rien ne valait mieux qu'une petite démonstration, c'est dans cet esprit du moins que je me dirigeais vers l'armoire pour en sortir l'ensemble ne latex, toisant une dernière fois la bimbo de la tête aux pieds, d'un regard par dessus mon épaule. Cette grosse poitrine mouillée, ce long bâton de chaires au diamètre qui ne pourrait rentrer nul part sans des pleurs de douleurs... elle était définitivement intéressante.

Tu ferais mieux de fermer la porte à clef si tu ne veux pas être découverte... Disais-je en enfilant ma robe en latex noire, après avoir prit le soin de retirer mes sous-vêtements. Une tenue peu banale pour une simple après midis sage entre filles... qui laissait entrevoir les possibilités que je prévoyais pour m'amuser. D'ailleurs, elle me moulait toujours autant, rebondissant mes fesses plus qu'il ne le fallait dans le brillant de la tenue, et comprimant ma poitrine à m'en faire monter le rouges aux joues, infligeant une première bouffée de chaleur qui me fit soupirer. C'était ensuite autours des gants de se tortiller jusque derrière mes coudes, dans l'agréable grincement du latex qui serrait la chaire comme une seconde peau. Puis finalement, sous la descente en jupe courte de la robe moulante, ce fut autours d'une jolie paire de cuissardes bien lacée de se faire enfiler.

Ne le prends pas personnellement, je veux juste te montrer sans plus attendre que je ne rigole pas... et instaurer tout de suite la hiérarchie entre nous...

Une laisse dans la main droite, les longs talons claquant sur le sol... il était aisé de deviner la suite. la laisse en cuir rouge autours du cou et l'autre bout tenue dans ma main pour lui instaurer sa condition de petite chienne... une des situation basiques mais humiliante. Et pourtant il n'en était rien, car c'était sur une autre gorge que venait s'enroulait la laisse... ou plutôt, une trompe... puisque le cuir de la laisse saisissait sa verge vers le milieu de sa longueur, pour la serrer à lui en faire perdre la circulation si ça avait été un poignent ou une cheville.

D'un coups violent et rapide, je donne un coups sur la laisse pour tirer sur la verge bien sanglée et palpitante contre la lanière de cuir, qui était une véritable prison.

Tu as bien compris ta place dans cette chambre ? Alors baise mes cuissardes avec tes lèvres de bimbo pulpeuse, lèche les à en faire glisser ta salive sur le latex... je veux qu'elles soient aussi brillantes te vernies que des souliers neufs. Bien sure s'il te prenait l'envie de faire la forte tête, je peux toujours ouvrir la porte et te traine dans les couloirs

Une vision bien amusante, j'imaginais facilement la blonde être tirée au niveau de la verge devant tout le monde, dans les couloirs... Une humiliation à en ruiner la scolarité !

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 6 jeudi 22 septembre 2016, 13:21:11

Les choses s'emballèrent bien vite puisque sa colocataire semblait décidée à prendre les choses en main, ce qui était loin de déplaire à la blonde qui restait plantée là, raide comme un piquet, la bite à l'air en plein milieu de cette chambre qu'elle ne connaissait pas voilà dix minutes. Désormais tout à fait émoustillée, elle ne lâcha pas du regard Leona qui semblait décidée à enfiler la panoplie complète de la parfaite dominatrice avant de passer à l'action. Elle ne l'aurait pas imaginée fétichiste de l'uniforme au point de sacrifier toute spontanéité, mais la perspective d'être à genoux devant une demoiselle moulée dans un latex brillant qui exigeait d'elle toutes les audaces l'emporta bien vite sur l'ironique remarque qu'elle s'apprêtait à faire. Désormais absolument bandante, sa colocataire se tourna vers elle avec une laisse qu'elle attacha autour de son chibre en pleine expansion, lequel se retrouva bien vite comprimé par le collier. Un éclair de souffrance l'agita alors que le lien comprimait sa virilité soudainement restreinte, les veines violacées écrasées par le lien de cuir. Elle se laissa choir à genoux alors que sa bite ne cessait de grossir, malgré le lien qui la coupait littéralement en deux, une brûlure à rendre folle les moins endurantes qu'elle. Elle avait déjà le regard dans le vague

Ma place est à genoux...


Quant à la porte, Lise n'y avait pas touché. Si elle s'inquiétait de sa réputation dans ce lycée, l'excitation d'être surprise à quatre pattes devant une femme de cuir l'emportait largement sur son avenir scolaire. L'humiliation qu'elle encourrait ne faisait que l'exciter davantage. Mais Leona avait exigé qu'elle lèche ses cuissardes et un coup sur la laisse la tira en avant en lui arrachant un gémissement de plaisir mêlé de douleur. A genoux devant la jeune gothique, Leona écrasa ses lèvres pulpeuses sur les cuissardes pour un parodie de baiser passionné avant de laisser une langue d'un rose délicieusement innocent se coller au noir mat immaculé, laissant une longue trainée de salive sur les bottes, remontant lentement. La surface à couvrir était gigantesque et elle sentit bientôt sa langue s'empâter, desséchée par ses aller retours alors qu'elle salivait toujours plus pour s'acquitter de sa tâche. Ses seins semblaient sur le point d'exploser, reposant sur ses bras alors qu'elle tenait la jambe de sa dominatrice pour s'appliquer dans son devoir. Mais même ses énormes nichons ne pouvaient masquer la verge qui la devançait d'un bon demi mètre, frottant aléatoirement contre le sol ou les cuissardes de Leona, ne faisant que rajouter à son excitation au moindre contact. On faisait pire comme première journée au lycée, ces premières 24 heures infernales tant redoutées. A la décharge de Lise, elle ignorait qu'elle aurait sans doute subit le même traitement dans 95% des chambres disponibles, l'établissement scolaire étant étonnamment peuplé d'une majorité d'individus nymphomanes, de tous les sexes et origines imaginables ! Sous la cascade dorée qui masquait le visage de Lise, une voix rauque d'excitation émergea.

Mes lèvres sont elles à ta convenance ?

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 7 jeudi 22 septembre 2016, 14:52:52

Oui sa place était à genoux,  elle y était même parfaitement si on croyait sa langue salivant et sa verge monstrueuse tendue qui ne pouvait mentir... Lise était excitée, très excitée même de sa position et cela à finalement me poser une question, était-ce sa première expérience dans le genre ? Connaissait-elle déjà le cuisant et si excitant toucher du latex contre la peau ? La douleur cinglante de la cravache ? Tant de question dont je comptais bien vite m'assurer en bonne dominatrice, le regard toujours bien ancrée dans celui de la bimbo qui jouait de sa bouche contre mes cuissardes, bientôt brillantes et glissante de salive. Ce n'es que lorsque j'en eut assez que mon genoux s'écrasa contre sa poitrine pour la repousser contre la porte, écrasant ses deux orbes de chaires prêts à exploser.

Il va falloir t'éduquer un peu, je comptais t'autoriser le tutoiement qu'après quelque jours... Mais là tout de suite autre chose me tracasse...

Un nouveau coups sec sur la laisse tire son corps vers le haut et c'est de ma main gantée au latex froid que j'empoigne son instrument bien bandé. Si la laisse se détache ensuite en laissant bien sa marque aplatit sur le long ce n'est pas par générosité, mais plutôt pour laisser à ma main le plaisir d'y vagabonder librement. La pauvre appendice en voyait vite de toutes les couleurs, tordues, serrée, tirée... pincée... rien à redire, c'était bien une vraie... les tressaillement, la chaleur et les veines bien gonflées étaient là pour le rappeler.

J'ai cru que c'était une fausse au début, surtout à cause de la longueur monstrueuse en fait...

Pour réponses à sa précédente question, je l'embrasse sauvagement dans le but de montrer que oui, ses lèvres me convenaient ! Ses deux belles cerises bien rouges étaient une véritable invitation dans laquelle je me laissait engloutir un moment, jusqu'à en mordiller sa lèvres inférieur et en laisser la trace de mes dents. La suite quant à elle se voudrait plus douloureuse et sadique, j'allais littéralement martyriser sa verge dans les règles de l'art. Par là, je n'entendais pas m'arrêter aux petits jeux soft visant à la masturber sans la laisser jouir, lorsque je m'amusais il était souvent question de punition bien douloureuses, comme elle allait bien vite le découvrir après avoir été poussé au sol sans ménagement.

De cette position, un regard hautain et un sourire carnassier trahissaient toute ma volonté à vouloir lui faire mal. Le talon s'écrasa sur son pénis en guise de confirmation si le doute pouvait encore subsister, l'écrasant de toute sa semelle contre le sol, à en faire suffoquer de douleur et de plaisir n'importe que mâle par mes précédentes expériences... mais surtout de frustration.

Je suis sure que ça doit être tout plein à craquer là dedans... je vais t'aider à faire sortir tout ça !

Piétinant la semelle comme pour écraser une vulgaire cigarette, je pouvais voir les veines gonflées à vu d'oeuil, faisant ressemblant sa verge à un pauvre tube de dentifrice sur lequel on appuyait de toute ses forces pour en expulser le fond. Parfois, je levais le pieds pour l'écraser de plus belle dans un nouveau choc, gardant toujours ce regard si hautain et satisfait dans cette position dominatrice.

Je me demande si t'as déjà réussit à la faire entrer quelque part...

Cette fois-ci, mon pieds change son axe de manière à tapoter le bout du talon aiguillle sur le gland brulant. Il ne faut malheureusement ( ou heureusement ? ) qu'un poignée de seconde avant qu'il ne s'écrase lui aussi sur le bout un peu plus mou et sensible que le reste. Absolument sans pitié, la pointe du talon s'enfonce assez sur le gland pour l'étaler au sol, sans relâcher la pression de la semelle... c'était un vérritable rouleau compresseur qui prenait d'assaut ce monstre de chaire.

Ben alors montre au moins que tu aimes, joue un peu avec tes obus ! Ca t'aideras peut-être à te vider.

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 8 jeudi 22 septembre 2016, 15:49:43

La disparition du lien de cuir fut presque plus douloureuse encore que sa présence. Libéré de son carcan, la verge de Lise se redressa subitement dans une exquise sensation de brûlure, doublant de volume en une fraction de seconde. La bimbo n'eut pas le temps de se reprendre que déjà Leona s'attaquait à son appendice avec ses mains, provoquant aussitôt forces onomatopées de la soumise affalée contre la porte, jambes écartées.

Aaah. Aaaaaah...

Il y eut un répit de courte durée lorsque la brune l'embrassa, non sans mordre ses lèvres dans un pincement jouissif, puis les choses sérieuses commencèrent réellement lorsqu'elle lui écrasa son talon sur le sexe, planquant l'énorme phallus au sol. La souffrance était atroce et Lise rejeta la tête en arrière en étouffant un hurlement de plaisir. Tout au plus garda elle la présence d'esprit nécessaire à répondre quelques mots à la sadique qui la tourmentait.

Jamais maitresse, ja-a-a-a-amais.

Puis Leona s'attaqua au gland qui prenait une tournure violacée, vibrant d'envie de se vider, son érection contrariée par le talon qui le plaquait au sol. La douleur foudroya Lise un instant et ses yeux se révulsèrent alors qu'un filet de bave perlait au coin de ses lèvres et qu'elle se tortillait dans ses eaux troubles entre souffrance et plaisir, incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Les mots de sa tortionnaire parvinrent par quelque miracle à faire irruption dans son cerveau et ce fut d'une main tremblante qu'elle saisit ses seins, écrasant ses tétons entre deux doigts avant de les malaxer sans douceur, étirant ses bourgeons de chairs presque aussi durs que son chibre. Loin au dessus d'elle, la silhouette de la déesse du cuir et du latex la rendait folle, elle sentait son foutre bouillonner, suppliant de sortir, de la libérer de cette tension insupportable. Elle était pathétique, écroulée contre une porte à se faire piétiner la bite, ses seins luisant de bave au fur et à mesure qu'elle râlait de souffrance et c'était bien dans cet abandon, cette humiliation qu'elle trouvait un plaisir insoupçonné. Refermant ses dents sur un téton, elle marmonnait.

Encoooore. S'il vous... Plait... Je... veux... plus !

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 9 jeudi 22 septembre 2016, 16:36:38

Maitresse... maitresse ? Lui avait-je réellement demander de m'appeler ainsi ? Pas aussi loin que reposaient mes souvenir, elle avait donc prit cette initiative toute seule comme un automatisme... j'étais quelque part sure désormais qu'elle avait déjà subit ce genre d'expérience douloureuse, et qu'il faudrait alors faire plus fort si c'était le cas... Je pourrais par exemple lui montrer l'une de mes punition préférée, qui la ferait à n'en pas douter jouir plus vite qu'un lapin en rut. Mais je ne voulais pas dévoiler toutes mes cartes aussi rapidement, je préférais tout d'abord la familiariser avec la douleur cran par cran, jusqu'à découvrir le palier qu'elle n'avait alors jamais franchit. Oui, dans un soucis de perfection je ne me contentais surement pas d'égaler les autres maitresses... je voulais toujours être inoubliable et surpasser les vieilles expériences.

Plus ? Houla est-ce que tu le mérite vraiment ? je ne sais pas... je devrais surement commencer par sceller cette vilaine bouche pulpeuse pleine de bave... tu va salir le sol.

Le talon s'enfonce à son paroxysme dans le gland avant de me diriger vers l'armoire. Ma première prise et une longue cravache noir dont le bout en cuir pouvait facilement marquer même la plus bronzée des peau. De l'autre main, je saisis une ball-gag rouge, assez grosse pour entraver la bouche. Bon, ça n'allait pas palier au problème de bave qui s'accumulerait d'autant avec plus de faveur dans sa bouche, mais au moins elle produira de sublime petits gémissement à travers ses lèvres de bimbo.

Ouvre la bouche

Sans même attendre qu'elle ne s'exécute, un coups de cravache siffle sur le coin de ses lèvres, marquant sa joue d'une longue marque de rouge à lèvre dans le sillage du dérapage. La au moins j'en suis sure, lui enfiler la boule entre ses lèvres est bien plus facile sur le coups de la douleur et je la lui installe dans les règles de l'air, lanière bien serrée derrière le crane. Elle ne peut désormais que produire quelques sons étouffés et entravés, un véritable bonheur pour les tympans...

Je préfère ce son mélodieux à tes belles paroles ma chérie.

La cravache au cuir froid et cruel caresse la joue de la blonde, semblant lui murmurer à chaque instant " ou dois-je te marquer durement ? " Et c'est sur la pommette de sa joue droite que la question trouve sa réponse, avant de reprendre un nouvel élan pour s'écraser d'un son élastique et cuisant contre ses gros obus. Si la verge était délaissé, je retournais poser cruellement un pied dessus pour qu'elle ne refroidisse pas, maltraitant sa poitrine sans un instant de répit. Les pauvres orbes pleines de la bimbo blonde se couvraient de marques écarlates et rebondissait légèrement sous les assauts sans scrupules de mes mains.

C'est ça que tu aimes ? ou tu as l'habitude de plus fort petite princesse ?

La pauvre me faisait tant pitié que je décidais d'assoir mes fesses sur son torse, écrasant la base de sa verge tendue entre mon popotin et son bas ventre. Elle était si longue qu'elle se propulsait jusque dans sa poitrine et surtout, pointait fièrement en direction de son visage... si jamais elle éclaboussait quelque chose de sa semence, alors ce serait sa figure et sa lourde poitrine. Chose sur laquelle je travaillais en continuant cet acte de maltraitance un peu aléatoirement. poitrine, pénis... tout y passer à tout de rôles pendant que ma deuxième main caressait son pauvre démon, dont les veines épaisses et palpitante glissaient dans le latex dans de longs mouvements. Je cherchais clairement à la faire jouir dans l'humiliation de voir éclabousser sa semence en plein figure.

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 10 jeudi 22 septembre 2016, 18:57:51

Tordue de douleur après un dernier coup de talon, Lise se retrouva bien vite bâillonnée en se redressant. Leona n'y était pas allée de main morte et la boule rouge profondément enfoncée entre les lèvres parfaites n'arrangeait en effet en rien sa salivation. Clouée au sol, frappée et totalement coincée, la bimbo se mit à produire des sons étouffés, des gémissements et des râles alors que son menton perlait de bave, qui descendait en filaments gouttelés sur ses seins rougis sous les coups. Elle était loin, la superbe femme juchée sur ses talons qui avait pénétré dans cette chambre. Yeux révulsés, Lise ne faisait plus que subir les assauts de Leona qui s'en donnait à cœur joie.

Urrrrrg. Rrrraaaaaa !!!

Indubitablement pourtant, elle prenait son pied. Si elle se tortillait, c'était de plaisir et de douleur, certainement pas pour échapper à la correction en règle. Avec une vue imprenable sur les fesses et l'anus de sa colocataire, révélées par sa robe trop courte, Lise avait son pénis dans l'axe. L'énorme mandrin lui aussi malmené vibrait de toute sa longueur irréelle, gorgé d'une semence chaude trop longtemps restreinte. C'était là aussi une souffrance délicieuse qu'elle ne pouvait abréger, suppliant mentalement la brune de lui permettre de jouir, de frapper encore plus fort, de la branler toujours davantage. Qu'importait où elle se lâcherait, déjà totalement soumise à la bonne volonté de sa maitresse du moment.

Huuuurg ! Huuuurg ! 

Hochant vigoureusement la tête aux questions de Leona en espérant qu'elle comprenne le message, Lise osa dresser une main qui trouva l'anus de sa compagne, qu'elle caressa doucement avant d'y insérer son index. C'était un acte de défi, mais la bimbo savait parfaitement ce qu'elle faisait. Ne pouvant lécher ce petit trou rosé, elle ne faisait que le titiller. Leona pouvait apprécier et la récompenser, ou s'insurger devant pareille prise de confiance et la punir encore davantage. De l'autre main, incapable de rester impatiente, elle se martyrisait son propre téton, l'étirant comme à la limite de la rupture avant de le pincer entre deux ongles effilés. C'était bien là tout ce qu'elle pouvait faire, ça et ses petits halètements en fixant d'un œil torve sa bite qui refusait toujours de la libérer. Suintante de sueur, de salive et de divers substances qui annonçaient un monumental orgasme, l'engin refusait toujours de gicler sur sa propriétaire.

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 11 jeudi 22 septembre 2016, 23:24:05

Tout semblait bien se profiler. L'engin pointant droit vers son visage indiquait la direction qu'allait emprunter le foutre chaud, droit sur son visage qui serait noyer dans la semence. Mes fesses qui ondulaient gracieusement contre le bâton épais ne faisaient que faire frémir cette chose... malgré mes efforts. N'aurait-elle pas déjà du jouir ? A en juger par la taille de ses bourses que je saisissais un peu plus bas elle semblait pourtant bien pleine et prête à tout lâcher... Il lui fallait surement quelque chose de plus fort si branler sa verge ne suffisait plus, quelque chose de plus intense et dangereux. J'avais l'idée rêvée puis... je fut prise de cours, sursautant dans un cri presque trop mignon pour une sadique dans mon genre.

Ah... ahhhhh mais qu'est-ce que tu fais putain !!!! Ca va pas non ?

Le rouge me montait aux joues, cette saloperie venait de me fourrer un doigt dans l'anus, cavité de mon corps encore restée à ce jours vierge et inviolée. Bercée par la colère, je commençais à nouer mes mains autours de sa gorge pour l'étrangler légèrement, retournant écraser sa verge sous mes fesses. J'écrasais bien assez fort son cou pour que l'air ne passe plus pendant un moment, jusqu'à la faire devenir elle aussi rouge pour être plus précise. J'avais qu'à faire ça après tout, lui couper la respiration jusqu'à ce qu'elle en jouisse... si elle aimait se faire maltraiter elle aimerait surement se sentir dans les vapes jusqu'à en oublier ou elle était.

Jamais... ne refait jamais une telle chose sans ma permission.

Furax, je lui collais une gifle avant d'aller prendre une des pinces à linge qui servait à étendre le linge. Celle-ci fini joliment pincée sur son nez, lui bloquant toute respiration puisqu'il était impensable de pouvoir respirer à travers ce bâillon boule. La bimbo allait juste s'étouffer puis suffoquer dans un orgasme puissant, accompagnée de nouveaux coups de cravaches. En reprenant ma position initiales sur son ventre je pouvais fouetter tout ce qui me passais sous les yeux, mais avec cette fois-ci moins de tendresse puisque les coups pleuvaient entre sa poitrines énormes et son visage, couverts de marque de gifles dues à la cravache cinglante. La bimbo était littéralement entrain de se faire étouffer et battre, pendant que mon autre main branlait avidement ce sexe, dont je ne pouvais faire le tours de ma main de latex...

Tu va voir, c'est le pied de jouir la respiration coupée.

Son coeur palpitait, les coups pleuvaient, et la salive pleuraient sur le bord de ses lèvres comme une petite chienne. Bientôt selon son endurance, elle commencerait surement à y voir flou. Qu'importe, ma main ne s'arrêtait pas de la masturber et la chauffait à en faire jouir n'importe quel être... ce qu'elle ne semblait pas être malgré les palpitation et les chocs lorsque je la tordait dans tous les sens. Mais le pire dans tous ça, c'était que mon esprit tordu avait déjà prévu de lui en faire baver bien plus... ce n'était là qu'un petit encas, pourtant bien consistant à en jauger par ses tétons meurtris des griffures du cuir... Et que dire de son visage ? Aux multiples agressions représentées par de multiples taches rouges.

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 12 vendredi 23 septembre 2016, 00:04:59

Lise en fut pour ses frais, Leona, en dépit de son attitude très provocatrice, eut une réaction de pucelle effarouchée lorsqu'elle lui titilla son petit trou. Cela aurait pu la faire sourire si elle n'avait pas été bâillonnée par un une boule rouge qui disparaissait entièrement sous les monticules de salives piquetées de petites bulles qui éclataient au fur et à mesure qu'elle voyait ses gémissements nullités par l'obstacle. Les coups redoublèrent et son plaisir suivit d'autant alors qu'elle se sentait faiblir, le sang montant à ses tempes et tambourinant dans son crâne alors que l'air tentait désespérément de se frayer un chemin à travers ses narines bouchées. Elle n'y voyait guère plus clair, apercevant péniblement des étoiles rouges alors que les coups pleuvaient. Les dés étaient jetés désormais mais il fallut plusieurs dizaines de secondes supplémentaires d'efforts à Leona pour que ce chibre monstrueux se vide dans un déchainement de violence. Lise était à peine consciente, sa figure bleuie par l'asphyxie, mais un hurlement de plaisir se fraya un chemin dans sa gorge et résonna dans sa bouche alors qu'elle se cambrait sous l'orgasme.

Les tétons érigés à en percer le plafond, ce fut sur une dernière torsion particulièrement cruelle que la bite énorme se cambra sèchement et cracha une semence blanchâtre semblable à tant d'autres. Les quantités n'avaient cependant rien de commun. La première secousse redécora le visage de la bimbo comme prévu, Lise disparaissant un instant sous la douche de sperme qui macula ses cheveux et détrempa le sol. Désarçonnée par l'orgasme extraordinaire de la bimbo, Leona retomba sur le côté et ne put qu'admirer le spectacle. Folle de plaisir, Lise roulait au sol, s'arrachant à moitié les seins en émettant des bruits qui n'avaient rien d'humain, comme possédée. La deuxième giclée de foutre salopa deux bons mètres carrés alors qu'elle écrasait son pénis sous son corps, les troisièmes et quatrièmes allèrent mourir sur les murs. Alors seulement Lise se tut, allongée la tête la première dans une mare de sperme alors qu'une odeur puissante envahissait la chambre. Sa chevelure ravagée par le liquide gluant qui dessinait d'étrange dreads de ses mèches, la bimbo ressemblait à une pieuvre affalée sur le rivage, sa blanche peau marquée des coups de sa compagne alors que sa bite reprenait peu à peu une taille correcte, mais impressionnante. Maculée de foutre, de salive et lacérée de coups, la bimbo asphyxiée aspirant davantage de sperme que d'air à sa première inspiration, la pince à linge ayant volé quelque part au moment du triomphe. Si Leona avait encore des doutes sur la demoiselle qui partagerait sa chambre, elle pouvait désormais être assurée que c'était une sacrée chienne masochiste. Et qu'elle était salissante. Et insatiable. Le bâillon toujours dans la bouche, Lise émettait quelques hoquets pitoyables en coinçant sa bite entre ses énormes obus, comme si cette position lui était familière.
« Modifié: vendredi 23 septembre 2016, 13:25:15 par Lise Peterson »

Leona

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 13 samedi 24 septembre 2016, 10:18:44

Le visage de Lise se faisait de plus en plus violet, désignant l'asphyxie qui gagnait du terrain sur son corps et marquant d'autant plus la pression sur ses poumons chaud, avide de respirer ne serait-ce qu'une petite gorgée d'air pur. Une fois cet état atteint je savais par expérience que le corps ne ressentait plus les même sensation, tout était décupler et l'étouffement finissait même par prodiguer une sensation aphrodisiaque et euphorique, ne faisant qu'augmenter l'excitation et le désir de jouir, jusqu'à en exploser dans des orgasmes souvent plus violent que la normale. Comme elle ne semblait pas avoir peur du traitement et subissait les changements de couleurs de son visage sans broncher, je ne pouvais que conclure qu'elle était réellement la grosse soumise que j'avais en tête, qu'elle avait besoin d'être maltraiter de n'importe quel façon pour jouir... et d'ailleurs, quel orgasme ! Son visage fut maculée d'une vraie marre qui, si elle n'était pas déjà en train d'étouffer, l'aurait surement à demi noyée ! La semence coulait le long de son visage comme de petites sources et semblait lui avoir offert un vrai masque de beauté, pendant qu'elle s'agitait pour en mettre partout dans la pièce sans vraiment savoir ce qu'elle faisait.

Si tu crois que je vais nettoyer ça tu te fou le doigt dans l'oeuil...

Ne lui laissant même pas l'opportunité de reprendre correctement son souffle un coups de pieds puissant vint se loger dans son abdomen, l'obligeant à se retourner sur le dos.

Tout ça tu va le nettoyer avec ta langue petite chienne, ça te nourrira pour la journée

Puisqu'elle avait besoin de sa langue le bâillon boule s'enleva très vite, et devrait surement passer par un nettoyage rigoureux vu son état, luisant de fluide.

Et dépêche toi, les cours commencent dans 10 minutes !

Les cours ne devaient pas être vu comme une libération, mais au contraire plutôt comme une épreuve de tous les instant. Inutile de préciser que j'avais là encore prévus des jeux humiliant mais qu'elle devait d'abord tout nettoyer pour les découvrir. Cependant sa position était trop belle et je me servais de ses deux gros obus pour masturber sa verge avec, assez massive pour atteindre ces deux sommets et se loger entre. je trouvais donc amusant d'écraser sa longue chose en pressant ses seins dessus, seins qui laissaient couler semblerait-*il un léger filet de sang, rien de bien méchant ceci-dit, il y avait juste trop forcer avec ses ongles cette grosse masochiste...

Alors sinon tu as prit ton pied à manquer d'air ? Ca t'as excité de jouir en t'étouffant petite maso ?

Mon langage orné de surnoms plus cru et humiliant étaient la preuve que je la voyais déjà comme une grosse soumise, et rien d'autre... Je récoltait même un peu de foutre qu'elle avait laissé éjaculer sur le sol, pour le mettre dans un petit récipient circulaire en guise de gamelle, que je posais dans un coin de la pièce. Je lui mettrais son nom dessus plus tard, après tout je devais moi aussi me changer pendant qu'elle lavait toute la pièce avec sa langue, pour avaler la moindre goutte de sperme qu'elle avait faite tomber n'importe ou. Si toute ses éjaculations étaient aussi puissante il allait falloir trouver un moyen de pas salir la chambre à chaque fois... ça allait vite sentir la semence à longueur de journée sinon.

Quand t'as terminé change toi, et maquille toi... mais surtout ne raconte rien aux autres. Si on te demande d'ou viennent ces traces sur ton visage dit simplement que tu t'es cognée en trébuchant dans les escalier.

Habillée désormais d'une simple paire de bottines, d'une jupe noire d'un tissus pleurant jusqu'à mi-cuisses, et d'un corset noir lacets entre la poitrine pour le maintenir serrer, j'étais prête pour aller en cours dans une de mes tenues " banales "... Bien que j'avais encore terriblement chaud à cause de la tenue et de ce petit jeu d'accueil... Qu'ont aille pas dire que je m'occupe mal des nouvelles après !

Je rajouterais une petite touche personnelle à tes vêtements... tu ne te reposeras pas sur tes lauriers pendant le cours de langues étrangère...

J'en avait déjà l'eau à la bouche !!

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Nouvelle arrivée ! [Pv Leona]

Réponse 14 samedi 24 septembre 2016, 21:07:16

Je... j'ai tellement aimé ! C'était tellement brutal... Tellement bon.

Couverte de foutre, à quatre pattes dans une mare de ce même liquide, Lise léchait consciencieusement les multiples marques de son éjaculation dantesque. Elle savourait ce goût âpre qu'elle connaissait si bien, pour s'être elle même satisfaite seule de nombreuses fois, profitant de la taille de son membre pour des plaisirs solitaires tout aussi brutaux que ses relations. La bimbo avalait des litres de semence sans paraitre s'en formaliser, très appliquée à remplir sa tâche dans les temps. Meurtrie, encore ivre de plaisir et de souffrance, la blonde prenait aussi un pied monstrueux à se voir rabaissée au rang de simple serpillière pour essayer de sauver la chambre dont l'odeur virait franchement aux restes d'orgies. Elle dû se maitriser pour ne pas bander à nouveau devant la perspective de s'aventurer dans le lycée, l'estomac rempli de foutre, constellée de marques de coups alors qu'elle peinait encore à reprendre sa respiration et que sa bite luisait encore de sperme.

Cette tâche effectuée en un temps record, Lise s'occupa de sa petite personne, répondant par des gémissements discrets aux multiples sollicitations de Leona. Ses cheveux bien vite nettoyés, sucés et engloutis pour préserver leur brillance hors du commun du masque très opaque de son foutre gluant et épais, la jeune femme s'occupa d'elle de façon autrement plus innocente que leurs ébats précédents. Maquillée en trente sept secondes et huit centièmes d'épais traits noirs qui soulignaient ses yeux de biches, les marques de coups enfouies sous un fond de teint aux teintes naturelles qui rehaussait toutefois son rouge à lèvre carnassier, Lise enfila un string microscopique de dentelle noire, davantage pour contenir son sexe que par coquetterie. Elle s'était adonnée à dix secondes de plaisir personnel, aspirant jusqu'à la dernière goutte de son mastodonte, glissant sa langue sur le moindre centimètre de son gland désormais sec et sagement réduit à sa taille au repos. Hésitante sur la suite de la marche à suivre, elle choisit d'enfiler une robe noire courte, décolletée jusqu'au nombril, que ses gros seins n'avaient aucun mal à tendre à la limite de la décence, même en l'absence de soutien gorge, mais qui masquait son chibre sans trop de risques d'accidents. Coiffée en une fraction de seconde, elle réenfila ses talons aiguilles perdus dans la bataille, suçotant le talon sans la moindre décence pour les débarrasser de la moindre trace de semence. Elle hésita devant son sac de jouets, mais chosiit de laisser Leona libre de l'équiper comme bon lui semblait, non sans un soupir de regret pour ses plugs fétiches. Pour finir, elle attacher sa crinière dorée en une queue de cheval très stricte qui soulignait ses épaules nues et l'abime vertigineuse qui menait jusqu'à ses obus.

Je suis prête... Vous aimez ? J'ai plus court vous savez...
« Modifié: samedi 24 septembre 2016, 21:13:49 par Lise Peterson »


Répondre
Tags :