Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite soumise en pleine réflexion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pauline Catalino

Humain(e)

Petite soumise en pleine réflexion

mercredi 14 septembre 2016, 20:58:08

BOUH ! (Z'avez eu peur hein ? :P)

Je suis ici pour proposer quelques idées pour des gens souhaitant rp avec moi. Je pense mettre régulièrement ce sujet à jour pour présenter les vilaines pensées que j'aimerai se voir réaliser (en rp bien entendu !).

Du coup je me suis mise à énormément réfléchir. Tellement que j'en ai eu des bouffées de chaleur. J'ai donc du me déshabiller...


Pour le moment j'ai deux petites idées à l'esprit.

1 - Après avoir échappé à de vilains scientifiques Pauline est rentrée chez elle. Profondément meurtris par le kidnapping de leur fille, les parents de Line ont adopté un enfant (garçon ou fille) ayant plus ou moins le même âge qu'elle. Ce qui veut dire que maintenant cet enfant a entre 15 et 20 ans. Pauline et sa nouvelle soeur (ou frère) seront vite attiré l'un par l'autre. Finalement ils passeront plus de nuits dans le même lit que séparément ... *.*

2 - Après avoir prit la fuite, Pauline tombe sur un mâle dans les bois qui va se faire un plaisir de capturer la jeune fille, la violer et lui faire toutes les horribles choses germent dans son esprit sadique. Cette personne sera obligatoirement  de sexe masculin mais pas forcément humain. Tout mâle à l'esprit tordu est accueillit à bras ouvert et avec la bouche en coeur. :3

Voili voilà, c'est tout pour le moment. Si malgré tout quelqu'un veut rp avec moi et avec une idée totalement différente c'est possible. Il suffit de proposer.

Sur ce je vous fais de gros bisous partout !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Petite soumise en pleine réflexion

Réponse 1 mercredi 21 septembre 2016, 09:58:41

Me revoilà avec deux nouvelles idées ! Je cherche un étudiant allant au lycée et si possible un garçon. Au pire une futanari. :)

Cette personne aurait le choix entre deux possibilités :

1- Faire du chantage à Pauline et la violer (et lui faire tout ce dont il a envie) un peu partout dans le lycée... *.*

2- Le garçon est au contraire plutôt timide et Pauline en profite pour lui faire du chantage et l'obliger à faire de vilaines choses. Elle pourrait le forcer à se déshabiller pour le prendre en photo, le toucher et plus si elle le désire.

Voilà, voilà. N'hésitez pas à venir vous proposer. Vous pouvez aussi me proposer une idée totalement différente. Je ne mord pas, sauf si on me l'ordonne. ❤

(Je sais que faire un double post c'est mal alors j'offre mon corps si un modo passe par ici en dédommagement :P)

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Petite soumise en pleine réflexion

Réponse 2 vendredi 14 octobre 2016, 16:53:24

Triple post ! Bon sang, que je suis vilaine ! Je mérite une fessée, non ? Non ? *.*

Je posteuh parce que j'aimerai lancer deux nouveaux rp !

Première idée : Une personne (homme ou femme) m'attire chez elle en me proposant un dîner ou autre chose dans le but de me séquestrer. En bonne petite soumise, Pauline ferait tour ce que lui demanderait cette personne mais elle tentera surement de s'enfuir si elle en a la possibilité. La personne pourrait faire tout ce qu'elle veut à la petite lycéenne (humilier, torturer, en faire une esclave ou une partenaire et tenter de la séduire). C'est simple il n'y a pas le moindre limite à ce que peut subir Pauline. :3

Deuxième idée : C'est la même seconde idée que celle du post précédent. Une personne timide que je m'amuserai à manipuler. Mais comme aucun garçon ne s'est proposé pour le moment, cette idée me va aussi avec une fille. :)

Comme toujours, je suis ouverte à toutes les idées que vous souhaiteriez me proposer. N'hésitez pas à me répondre ici ou par mp. Bisouuuuuuuw ! ❤

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : Petite soumise en pleine réflexion

Réponse 3 samedi 26 novembre 2016, 11:49:15

B...b... bonjour ^///.///^ Que fais je ici ? (dégage +~+)

Salut salut... *~* j'ai justement un gamin qui va au lycée, timide de surcroît, j'aimerais bien que tu me le dévergonde donc si tu te sens toujours d'attaque pot aller embêter mon petit Solal avec ton scénario me concernant je t'en remercierai (Quoi ? Naaaan ;...; - Et si *~*)


Répondre
Tags :